Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 30 mercredi 30 octobre 2013, 01:52:32

Le rire d’une femme était toujours de bon signe, et Nathan savait qu’elle avait souri à l’évocation du fessier de Lara. L’idée qui traversait l’esprit de Cassidy devait être la même que la sienne : un jeu de jambes à trois. Lara avait beau être une Croft, Nathan estimait qu’il était possible de l’amener à jouer ce rôle, en la forçant un peu. Nathan avait grandi dans la rue, là où Lara avait été éduquée à l’anglaise, dans une école pour filles, s’émancipant en participant aux voyages faits par son père. Lui avait grandi dans la rue, et avait donc une approche bien plus libre des relations sexuelles. Cassidy était plus jeune que lui, mais elle était majeure, suffisamment mâture pour qu’il accepte l’idée de lui faire l’amour sans avoir l’impression d’être un pédophile. Il sentait la main de cette dernière glisser sur son pantalon, et soupira faiblement quand la douce main caressa son sexe, le masturbant. Elle appréciait sa virilité, tout en l’observant, et Nathan sentit un frisson de désir remonter le long de son corps, chassant peu à peu les souvenirs de cette journée pour se concentrer pleinement sur l’instant présent.

« Oui, elle est superbe, mais vous aussi, et apparemment, je vous plais aussi ? »

Il répondit par un léger sourire, qui était en soi un aveu entier. Son sexe parlait pour lui, et il détaillait le visage parfait de cette femme. Elle avait de belles joues, une silhouette magnifique, et elle continuait à le masturber. Oh, en réalité, il adorait ça ! Qu’une femme touche à son sexe, le caresse, l’excite, c’était particulièrement grisant. Il soupira à nouveau, ayant de plus en plus chaud, et rapprocha son visage, l’embrassant dans le creux de la nuque, sa barbe naissante titillant sa belle peau douce et lisse. C’est à ce moment que Cassidy lui avoua qu’elle n’était pas une fille normale.

Surpris, Nathan cessa ses attouchements, et la regarda, se demandant ce qu’elle comptait lui dire. Vu les visions qu’elle avait vu, il se doutait déjà un peu qu’elle n’était pas vraiment normale, mais, de là à s’attendre à la révélation qui allait suivre...

« Je suis une hermaphrodite… j’ai un membre viril comme vous et un vagin comme Lara… je suis à la fois un homme et une femme… »

Une ? Une... Une QUOI ?! Nathan écarquilla les yeux, et crut, sur le coup, à une sorte de blague, de plaisanterie dont le sens de l’humour lui échappait, mais la main de Cassidy se retira pour écarter sa jupe... Et il vit une verge.

« Je comprendrais que cela vous dérange...
 -  Oh putain. »

Il observa cette queue dressée sans trop y croire, et se donna une gifle, comme pour se persuader qu’il ne rêvait pas. Mais non, il y avait bien une verge sous ses yeux, fièrement brandie ! Une belle petite matraque qui l’appelait. Elle était tendue, son état d’érection ne laissant aucun doute sur ce que sa propriétaire ressentait. L’homme l’observait, indécis, se remémorant les propos de Cassidy. « À la fois un homme et une femme ».

« Oh putain, répéta-t-il. Sainte Mère de bordel de Dieu ! »

Il tendit fébrilement sa main, et caressa du bout des doigts ce truc, comme s’il s’agissait d’un appareil extraterrestre. Il constata que le sexe répondait plutôt bien. Il retira lentement ses doigts, et observa la femme.

« C’est... C’est naturel ? C’est une intervention chirurgicale ? La vache... »

Il secoua la tête, se passant une main sur les yeux, comme pour se persuader qu’il ne rêvait pas. Mine de rien, ça faisait un sacré choc.

« C’est original, en tout cas... »

Il se dit que des Chrétiens avaient fait couler le sang pour moins que ça, dans le passé.

« Plutôt cool, en tout cas... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 31 jeudi 31 octobre 2013, 18:56:01

_ « Oh putain. »

Je rougis quand il jura et qu’il se donna une gifle. Je baissais la tête tant j’étais gênée de lui montrer mon état d’hermaphrodite. Je ne savais pas quoi faire pour détendre l’atmosphère tandis que je sentais son regard sur moi...

_ « Oh putain. Sainte Mère de bordel de Dieu ! »

Je rougis encore plus, n’osant plus du tout le regarder Je sentis ses doigts qui vint me caresser mon membre viril en érection. Je gémis sous les caresses, mon membre pulsant de désir. Puis, il retira lentement ses doigts.

_ « C’est... C’est naturel ? C’est une intervention chirurgicale ? La vache...
_ Naturel, je suis née comme ça… »

Je relevais la tête et je vis qu’il secouait la tête en se passant une main sur les yeux. Je rougis à nouveau, espérant que je ne le rebuterais pas et qu’il me fasse l’amour comme le faisait les hommes à une femme normale.

_ « C’est original, en tout cas... plutôt cool, en tout cas... »

Je rougis encore plus tout en écartant ma petite culotte pour qu’il puisse bien voir que j’avais aussi un vagin, que je n’étais pas un transgenre, mais bien une hermaphrodite…

_ « Je ne vous rebute pas ? »

Je baissais la tête à nouveau, ne sachant pas si je devais continuer de le caresser. J’avais envie de lui, mais pas de le prendre, mais de me faire prendre par lui… mon intimité était mouillée, et ma culotte aussi, rien qu’à la pensée de son membre en moi.

_ « J’ai envie de vous… mais d’une manière féminine… »

J’espérais qu’il comprendrait ce que je voulais dire, parce que mon membre, je pouvais me branler avec ma main, s’il ne voulait pas le toucher. C’était une chance pour moi, car il y avait longtemps maintenant que je n’avais pas eu d’homme en moi… les godes c’étaient bien un moment, mais rien ne valait une vrai verge…

Je lui souriais doucement, me remettant à lui caresser son membre à travers son pantalon.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 32 samedi 02 novembre 2013, 02:15:04

« Je ne vous rebute pas ? »

La question le surprit, l’amenant à cligner des yeux. Il comprit toutefois assez rapidement à quoi Cassidy faisait allusion. Une femme membrée... Nathan connaissait suffisamment l’Histoire pour savoir que des personnes avaient été tuées pour moins que ça. Cependant, Nate vivait au 21ème siècle, et avait suffisamment exploré le monde pour avoir croisé des étrangetés et des bizarreries. Il se rappelait de ces gens dans ce bar, à l’époque où il cherchait le royaume perdu de Shambhala. Ils avaient des piercings partout. Quand on voyait ça, une femme membrée... Bon, c’était inattendu, mais, si Nate était surpris, ce n’est pas parce qu’il était dégoûté, mais tout simplement surpris. Qui ne l’aurait pas été, à sa place ? Il se retrouvait avec une belle femme devant lui, sur le point de lui faire l’amour, et qui avait un chibre tendu devant lui. Nathan devait se faire à l’idée que cette vision n’était pas un délire de son esprit. Il hocha lentement la tête, avant que Cassidy ne reprenne :

« J’ai envie de vous… mais d’une manière féminine… »

Elle le regarda en souriant timidement, pour ensuite retourner le masturber. Nathan soupira. Il avait vu cette dernière écarter cette culotte, lui permettant de voir, sous son sexe tendu, une ouverture. Une légère fente, qu’il identifia à un vagin. Voilà une figure qu’il reconnaissait un peu mieux. Il ne savait pas quoi dire, et soupira quand les doigts de Cassidy firent durcir son membre. Le sexe de Nathan se tendait, impatient, se moquant bien de l’anatomie de la femme, recherchant simplement son plaisir.

« De... De manière féminine... » répéta-t-il, un peu absent.

L’homme hocha la tête, lentement, s’humecta les lèvres, comme s’il commençait peu à peu à comprendre ce que cette femme voulait.

« Non... Tu ne me rebutes pas, Cassidy... C’est juste que... Euh... C’est... Enfin, c’est la première fois que je vois... Ça... »

Il secoua la tête, en se redressant un peu, comme s’il commençait à comprendre que son comportement pouvait paraître assez insultant.

« C’est original... »

Nate se gratta l’arrière de la tête, et entreprit de se rapprocher à nouveau d’elle, essayant de se replonger pleinement dans cette sensation d’inhibition que le sexe fournissait. Il l’embrassa encore, tout en aventurant ses mains sur son corps, mais son esprit revenait sans cesse à cette verge tendue devant lui. Elle lui avait dit qu’elle était naturelle, soit qu’elle était née avec ça. Nathan savait que l’hermaphrodisme était un phénomène naturel, relativement rare, lié aux gènes, mais il n’avait jamais pensé que ça pouvait l’être à ce point. Une telle situation était relativement inattendue pour lui. Il rompit brièvement son baiser, et recommença à triturer le membre de la femme. Sa main glissait sur la verge, et il se rapprocha lentement, baissant sa tête vers ce sexe.

« Il y a quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire », avoua-t-il avec un léger sourire.

Certes, il savait ce que la femme voulait, car elle le lui avait dit, mais il devait se raccrocher à cette scène, lutter contre cette impression irréaliste qui l’envahissait. Nathan Drake glissa ainsi le membre entre ses lèvres, et entreprit de lui faire une fellation, de se mettre, pour une fois, de l’autre côté.

Il voulait voir ce que ça faisait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 33 dimanche 03 novembre 2013, 21:31:31

Mes doigts caressaient doucement son sexe tandis que je souriais en rougissant légèrement. Il était diablement sexy et surtout… c’était un adulte, un homme, un vrai… quand je dis homme, je dis male, pas les gamins avec qui j’ai déjà couchée…

_ « De... De manière féminine...
_ Oui… »

Il avait l’air absent quand il hocha la tête, en s’humectant les lèvres. Je lui souris… je voulais son membre viril dans mon intimité…

_ « Non... Tu ne me rebutes pas, Cassidy... C’est juste que... Euh... C’est... Enfin, c’est la première fois que je vois... Ça... »

Je le comprenais parfaitement tandis qu’il secouait la tête, se redressant un peu… une de mes mains se mis à lui caresser le torse, tandis que l’autre se mettait à le branler doucement. Je lui souris.
 
_ « C’est original... »

Je le vis se gratter l’arrière de la tête, puis il se rapprocha à nouveau de moi. Il m’embrassa encore, tandis que ses mains se posaient sur mon corps. Je répondis au baiser tout en lui caressant le corps et sa queue. Il rompit son baiser puis recommencer à toucher la mienne, je gémis sous sa main qui glissait dessus. Lentement, en il baissa la tête vers ma verge.

_ « Il y a quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire… »

Je rougis en comprenant ce qu’il voulait faire… ça ne serait pas la première fois qu’un homme, ou plutôt qu’un garçon, lui faisait une fellation, mais qu’un adulte, un homme virile comme Nathan veuille faire cela… c’était vraiment… stupéfiant. Nathan glissa ainsi mon membre viril entre ses lèvres, et entreprit de me faire une fellation…

Je gémis un peu plus fort, il semblait maladroit, mais c’était bon… qu’un homme me fasse une telle fellation… un homme adulte, j’entends… je déboutonnais ma chemise puis l’enlevais, avant de dégrafer mon soutien-gorge. Je me caressais les seins d’une main tandis que l’autre allait caresser les cheveux de Nathan.

_ « N’oublie… pas… mon antre d’amour… »

Je gémissais sous la langue et la bouche de Nathan.
« Modifié: mardi 24 juin 2014, 14:07:43 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 34 mardi 05 novembre 2013, 03:07:09

Nathan était un homme assez surprenant, après tout. Baissant la tête, il s’attaquait au membre de la femme, le suçant joyeusement. C’était bien la première fois qu’il faisait une fellation. Sans être homophobe, Nathan n’était pour autant pas particulièrement attiré par les hommes, préférant les formes féminines, les belles silhouettes, les peaux doucereuses et tendres des femmes. Relevant les yeux, il vit que Cassidy était en train de se déshabiller, enlevant sa chemise, ainsi que son soutien-gorge, avant de se masser joyeusement les seins, les pétrissant. Il soupira silencieusement, et continua à s’attaquer à son sexe, agissant plus par curiosité que par réelle envie. C’était bien une verge, il le sentait à la manière dont le sexe remuait. Dingue... Nathan avait l’impression de flotter ailleurs, et revenait progressivement à lui, en se disant qu’il ne rêvait pas, qu’il avait bien une femme devant lui dotée d’une verge. Aurait-il été un peu plus porté sur les nouvelles technologies qu’il en aurait probablement pris une photo. Il se redressa lentement, après quelques secondes, et s’humecta les lèvres.

« Okay... Maintenant, j’ai la certitude que ce n’est pas un gadget. »

Il sourit à nouveau, et posa une main sur l’épaule de la femme, appuyant dessus pour la pousser. Cassidy se retrouva couchée sur le dos, Nathan la dominant. Le chasseur de reliques retira sa ceinture, et fit glisser son pantalon. Sans ce dernier, ils e sentait bien mieux, et se rapprocha de la femme.

« Revenons aux anciennes méthodes, si tu le veux bien... »

Nathan rapprocha son sexe de l’antre intime de la femme. Son membre heurta celui de la femme, le faisant frissonner. Tout ça... C’était vraiment space ! Le chasseur de reliques était sûr que même Sullie n’avait eu droit à une telle aventure. Son sexe trouva toutefois l’intimité de la femme, et tout en ayant une main en appui sur son propre sexe pour le guider, il remua son bassin, allant la pénétrer, tout en déplaçant sa main pour s’appuyer sur le chibre de la femme, la masturbant, tout en allant l’embrasser sur les lèvres. Il savoura le contact de sa bouche, tout en s’enfonçant en elle, le sexe de Cassidy heurtant son estomac.

Lentement, Nathan se mettait à remuer, laissant le sexe parler, se disant que, en définitive, il était préférable de laisser le désir s’exprimer, et de réfléchir après. Le lit se mit lentement à geindre et à craquer sous son poids, et il rompit son baiser, remontant sa main pour presser l’un des seins de la femme, avant de pencher sa tête vers sa poitrine, suçotant son autre sein, donnant quelques coups de langue dessus.

« Voilà... Voilà qui est bon... » soupira-t-il.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 35 lundi 25 novembre 2013, 18:51:32

Mon membre viril pulsait dans la bouche de Nathan, tandis qu’il me le suçait. Je me retenais d’éjaculer dans sa bouche mais s’il continuait ainsi cela risquait d’arriver. Il devait certainement être ce qu’on appelait un bi-curieux, un homme qui était prêt à faire des expériences, mais qui en fin de compte préférerait soir les femmes… soit les hommes… pour l’instant il avait devant lui une femme dotée d’un membre masculin de bonne taille qui plus est. Puis, lentement, il se redressa. Je rougis en le regardant s’humecter les lèvres

_ « Okay... Maintenant, j’ai la certitude que ce n’est pas un gadget. »

Il sourit à nouveau tout en posant une main sur l’épaule de la femme pour me pousser doucement. Je me retrouvais couchée sur le dos et lui me dominait. Nathan retira sa ceinture puis son pantalon glissa sur le sol. Il avait une belle verge et il me tardait de la recevoir en moi.

_ « Revenons aux anciennes méthodes, si tu le veux bien... »

Je ne pus m’empêcher de sourire puis de gémir quand son membre viril toucha le mien… je me doutais bien qu’il ne l’avait pas fait exprès. Son gland toucha mon clitoris au moment ou il me pénétra. Je poussais un gémissement un peu plus fort. Puis il vint m’embrasser les lèvres, tout en me masturbant avec sa main. Mes propres mains se posèrent sur son dos et commencèrent à le caresser sensuellement. Oh, qu’il était viril, bien plus que la plupart de mes amants masculins. Il fallait dire que je n’avais eu que des jeunes gens de mon âge… lui était déjà un homme… Il semblait savourer le contact de ma bouche, moi aussi d’ailleurs,

Il s’enfonçait en moi, mon sexe masculin heurtant mon estomac. Sentir son membre viril imposant dans mon intimité était d’une exquise saveur. Ma langue allait chercher la sienne dans un baiser torride, tandis que lentement, il se mettait à remuer. Le lit se mit à grincer et à craquer sous nos deux poids réunis, même si je n’étais pas vraiment grosse… il se mit à caresser un de mes seins d’une main tandis que sa bouche quittait la mienne pour aller suçoter le téton de mon autre sein. Ceux-ci se dressèrent rapidement sous l’action de Nathan.

_ « Voilà... Voilà qui est bon...
_ Oui… »

J’étais sous l’emprise de Nathan, n’arrivant pas à me souvenir quand j’avais fait la dernière fois l’amour avec un homme, ou un garçon… c’était cela qui me faisait me sentir femme, même si j’aimais follement Iinuki, avoir de temps en temps un homme en moi était ce qui me plaisait beaucoup. Je me mordis les lèvres pour ne pas gémir trop fort, mais j’étais totalement sous son emprise.

_ « Oh, oui… que c’est bon d’avoir un homme en moi… »

Et là, je me laissais aller à l’amour, sans penser à ceux qui se trouvait à côté, gémissant sous les mains et le membre de Nathan, tout en le caressant et l’embrassant dans le cou.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 36 mercredi 27 novembre 2013, 02:12:58

Le fait d’être un grand voyageur avait amené Nathan à, outre collectionner l’ensemble des blagues moisies émanant du monde entier, développer une sorte de tolérance et d’acceptation à la différence. Il avait vu beaucoup de civilisations, et beaucoup de modèles différents de la société occidentale... Et, bien qu’il ait l’apparence et le physique d’un Occidental, la jeunesse de Nathan n’avait pas eu lieu en Europe, ni aux Etats-Unis. Quand on avait été dans un restaurant où on vous proposait des araignées à manger, et que les locaux adoraient ça, en vous affirmant que les pattes grillées étaient particulièrement « craquantes », on pouvait tout accepter. Une femme membrée, ça n’était plus tordu que des Cambodgiens vendant des pattes d’araignées à manger. Nathan se perdait dans le corps de cette femme, tout en conservant, en appui, une main sur le sexe de cette femme, le masturbant lentement. Le sexe de Cassidy était en fait un peu comprimé entre leurs deux corps, mais il se débrouillait pour faire du mieux qu’il pouvait.

Ses lèvres délaissèrent rapidement ses seins pour embrasser son cou, léchant sa belle peau, et il envoya l’autre main agripper ses cheveux, savourant le contact de la poitrine de Cassidy sur son torse, formant comme deux tisons, deux délicieuses bosses qui heurtaient son torse musclé, bâti dans les courses-poursuites le long des toits et les fusillades nerveuses dans des villes du tiers-monde.

« Oh, oui… que c’est bon d’avoir un homme en moi… » glissait la femme en soupirant, et en gémissant.

Nate était, pour le coup, tellement excité, qu’il ne songeait pas à Lara. Il était en effet bon d’avoir un homme en soi pour une femme, mais l’inverse était on ne peut plus vrai. Quel bonheur était-ce, que de la pénétrer, que de sentir cette espèce de petit bassin serré dans lequel votre sexe se plongeait avidement, avec un appétit vorace et impérial. Il y avait là quelque chose de magnifique, et le brave aventurier remuait sa virilité en elle, dansant lentement sur son corps, imprimant ce mouvement du bassin si classique, si traditionnel. Il n’y avait rien de fondamentalement original dans le sexe, et c’était ce qui le rendait si unique... Se dire que, en deux mille ans d’expérience, on continuait à se faire plaisir de la même manière que les sauvages des temps ancestraux... Si Nathan avait été un peu plus philosophe, il aurait sans doute disserté sur la vacuité de l’existence, mais, en l’état actuel des choses, il préférait surtout la pénétrer.

Lara, bien évidemment, les entendit, et se contenta d’un léger soupir. Curieusement, elle n’était pas surprise, et travailler devint tout de suite un peu plus compliqué, quand on entendait, non seulement Cassidy gémir et soupirer, mais également le lit grincer. Pour être honnête, il y avait au moins une chance sur deux que Nathan lui fasse l’amour. Lara se sentait à la fois irritée, amusée... Et jalouse ? Non ! Elle devait confondre, voilà tout ! Elle était surtout énervée, car, pendant que Nathan baisait comme un babouin en rut, elle, elle travaillait, elle faisait des recherches, elle essayait de trouver un moyen de se sortir du pétrin dans lequel la visite chez Kazuhisa les avait plongés. Elle cherchait à savoir pourquoi et comment les Yakuzas les avaient attaqué, ainsi qu’à se renseigner sur leur implantation dans le paysage de Seikusu... Mais, quand on entendait votre voisin de palier faire l’amour... Cependant, Lara se mentirait à elle-même en prétendant que seule l’irritation la dominait. Le cœur d’une femme était chose bien mystérieuse, et, si elle chambrait bien souvent Nathan, elle savait aussi qu’il était plutôt beau... Et elle, et bien, elle était une femme.

*Doux Jésus, comme si j’avais le temps de penser à ça...*

Elle essaya de se replonger sur la lecture de livres et de sites Internet traitant de la question, mais chacun des soupirs de la femme la déconcentrait davantage... Vu comment elle gémissait, et comment le lit craquait, Nathan devait y aller. Petit à petit, elle entendait également ce dernier soupirer, sous l’effort. Elle avait assisté à une scène similaire il y a des années... Sauf que le mâle poussait des hurlements stridents, des vociférations. Ça, c’était terrible ! Mais, à l’époque, elle avait plus eu envie de pouffer qu’autre chose, devant le ridicule de la scène. Là... Comment interpréter son irritation ? Lara était loin d’être une bigote, même si elle avait reçu une saine éducation durant son enfance.

Nathan, lui continuait à pénétrer la jeune femme, et se délectait de ses gémissements... Tout simplement parce qu’il était jouissif d’entendre une femme gémir. Et, tandis qu’il le faisait, peu à peu, l’homme était en train de s’habituer à ce membre qu’il masturbait, ce qui lui permettait d’accroire le rythme, tout en profitant de la chaleur magnifique du corps de cette femme.

Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 37 mardi 10 décembre 2013, 02:11:24

J’étais en train de faire l’amour avec un homme, un adulte… oh, j’avais déjà fait l’amour avec des femmes adultes, mais jamais, non jamais avec un homme bien plus âgé que moi. A comparer, elle n’avait jamais été aussi excitée par un homme, même si Iinuki avait sa grande préférence, elle ne pouvait pas ne pas penser à Lara qui devait les entendre tous les deux faire l’amour. Et cela m’excitait encore plus.

Nathan masturbait aussi mon membre tout en me faisant l’amour. Je gémissais de plaisir, me cambrant pratiquement à chaque mouvement en moi. Ses baisers dans mon cou étaient si doux et si avide de mon corps. J’étais sous son emprise totale qu’elle se laissait aller. Elle le laissait la prendre comme il voulait, ses mains s’agrippant aux draps du lit. Le grincement du lit devait s’entendre dans toute l’appartement tout comme ses gémissement, mais elle n’en avait rien à cirer pour l’instant. Elle se faisait plaisir tout en en donnant à Nathan.

* * * * * *

Loin dans les ténèbres d’une grotte, quelque chose bougea, quelque chose de très grand semblait se réveiller après un long sommeil de près d’un millénaire. D’abord un œil, de la taille d’un ballon de football, s’ouvrit puis il souffla du nez. Son second œil qui se trouvait de l’autre côté s’ouvrit aussi. Quelque chose l’avait tiré de son sommeil ancestral. Ses naseaux sur son museau qui se terminait par une barbichette blanche, soufflèrent à nouveau.

Il leva son long cou qui faisait bien une fois et demi la taille d’un homme de haute taille. Il se mit sur ses quatre pattes, se levant telle une majestueuse créature cristalline. Il leva la tête vers le haut de la grotte. Le seul qui connaissait le nom de cette magnifique créature avait son âme emprisonnée dans le plus magnifique cristal de la grotte, un cristal aux reflets couleur de l’arc-en-ciel.

La créature soupira à nouveau en regardant le cristal, puis il ferma les yeux, essayant de trouver ce qui le perturbait. Il se passa un certain temps mais il trouva, c’était une jeune fille ou plutôt un jeune homme… perplexe, elle cligna des yeux avant de comprendre que l’humaine avait les deux sexes. Elle souffla, comme si elle riait. La créature s’approcha d’une sorte de lac puis fit des vagues avec l’une de ses griffes. Puis elle psalmodia une sorte de sortilèges. L’esprit de la jeune créature humaine se retrouva sur le lac dans un état de sommeil.

_ « Ne bouges pas, jeune fille… tu es encore sous influence… »

La voix de la créature cristalline était douce et vraiment impressionnant. Puis elle vit que l’humaine voulait parler.

_ «Ne parle pas, tout aura une explication, mais tu dois retrouver la caverne des Cristaux et du Dragon Rubis. Penses simplement ce que tu veux me dire, je comprendrais. »

* Ou se trouve-t-elle ? Pourquoi, je suis ici ? Qui êtes-vous ? *
_ Je suis qu’une ombre qui te parles, jeune fille… la Caverne se trouve sur Terra… et tu es ici parce que je t’y ai amenée.
* Pourquoi moi ? Pourquoi je dois trouver la caverne et le Dragon Rubis ? *
_ Tu as le Don, tu es forte et tu as… l’esprit nécessaire…
* Moi ? Un Don ? Forte ? L’esprit nécessaire pour quoi ? *
_ Pour faire… »

Le sortilège s’estompa soudain, comme si quelque chose l’avait interrompu. Du haut de ses deux mètres cinquante, la créature piaffa. Il fallait qu’elle passe par un autre moyen. Elle se déplaça vers un magnifique miroir de taille humaine, le cadre était d’or rehaussée de pierre précieuses. Après avoir manipulé les pierres, une image apparut, elle la vit avec un autre humain. Elle incanta un nouveau sortilège et sourit. Enfin, elle lança un deuxième sort, puis un troisième sortilège.

* Tu es du Sang… *

La créature écoutait la conversation de la petite avec un autre humain.

* C’est vrai… du moins en partie… *

La bouche de la créature s’ouvrit en un sourire.
* Tu peux lui dire, je lui fais confiance… *
* Qui êtes-vous ? *
* Chaque chose en son temps… *

L’homme posait des questions que la créature répondait d’une manière évasive.

* Tu es du Sang, c’est pour ça… IL a besoin de toi. Tu as compris… tu es le Sang, la Clef qui permettra de protéger un des cristaux. *

Voyant que les deux créatures humaines voulaient s’accoupler, il envoya un dernier message à la fille :

* Tu as le temps, rien ne presse… *

Le cristal vivant se retourna vers le cristal arc-en-ciel. Il posa une patte sur celui-ci et murmura : _ « Mon ami, l’attente est bientôt terminée… bientôt tu pourras cohabiter avec un nouvel esprit. Il faut que tu comprennes qu’elle est particulière… son pouvoir est impressionnant, même si elle n’en a pas encore conscience… »

Le cristal arc-en-ciel luisait étrangement comme s’il comprenait… ou pas.
« Modifié: mardi 10 décembre 2013, 19:40:58 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 38 jeudi 12 décembre 2013, 01:24:45

La main de Nathan se posait sur le sexe tendu de la femme, continuant à glisser dessus. Il y avait de la sueur, le chibre de la femme était chaud et légèrement collant, et l’homme songeait surtout à son propre sexe, continuant à la prendre. Il se blottissait contre elle, continuant à la prendre, sans relâche, avec cette fougue masculine, bercé par les soupirs de la femme. Ainsi, quand Cassidy eut droit à une espèce de transe, l’aventurier ne le vit pas, car son corps continuait à répondre à son mouvement, et à répondre positivement. De plus, pénétrer cette femme était tellement bon, tellement jouissif, que Nate ne pouvait guère s’arrêter. Aussi, quand il la vit fermer les yeux, il se dit tout simplement qu’elle était en transe, pétri par  cette espèce de fierté masculine fondamentale qui amenait les hommes à croire qu’ils ne pouvaient que ravir pleinement une femme, au point de la faire rêvasser. Nathan continuait à remuer sur elle, à gesticuler, son membre baignant dans la mouille de la jeune femme, flottant dans cette petite grotte.

*Ah putain, c’est bon !*

C’est qu’à force de côtoyer Lara, de partager son air, de voir cet insolent fessier qui lui faisait de l’œil quand elle marchait, le brave Nathan en avait développé une certaine frustration. Avoir l’occasion de la soulager avec cette femme était une occasion à ne pas louper. Quand bien même elle était assez atypique, cette femme était très belle, très agréable, et suffisamment perverse pour accepter de faire l’amour avec un homme qu’elle connaissait à peine. C’était rapide, direct, et Nate n’avait même pas eu besoin de la saouler pour arriver à ses fins. Que demander plus ?

Ses doigts se crispaient sur le sexe de la femme, qui avait tendance à se durcir et à se renforcer, au fur et à mesure que ses doigts glissaient dessus, presque par automatisme. L’âge où l’homme fonctionnait en pilotage manuel était assez éloigné, mais les restes, eux, étaient là. Le geste n’était pas très compliqué, et il ne fallait surtout pas avoir peur d’y aller franchement. Vu l’épaisseur de ce sexe, ce devait déjà être assez douloureux comme ça. L’exciter en le secouant ne faisait qu’apaiser cette douleur. Or, plus les minutes passaient, et plus l’homme avait le coup de main, accélérant le rythme, l’amplifiant. Ce sexe tressautait entre ses doigts, et son visage tapait contre celui de la femme. D’une main, il agrippa ses cheveux, et l’embrassa, lui volant un baiser.

« Hum... Cassidy, tu... Tu es si étroite, aaah… C’est... Magnifique ! »

Il sentit la femme lui répondre, mais ses yeux étaient toujours fermés. Nathan soupira. Vaguement, une petite voix dans sa tête était en train de lui dire que ce n’était pas normal, mais, pour Nathan, cette petite voix faisait face à un concert de hurlements, à une véritable ovation de cris et de demandes insistantes pour qu’il continue à la prendre, à se perdre en elle, à la pénétrer longuement, précisément comme il était en train de le faire. Ses cheveux roses, ses belles joues ovales, ses lèvres tendres... Cette femme était tout simplement bien trop belle pour qu’il daigne ainsi la négliger. Il l’embrassa encore, léchant ses langues, avec une sorte de plaisir avide, faisant encore craquer le lit, accentuant ses coups de reins. Parallèlement, ceci rendait plus difficile de la masturber, et il finit par libérer le sexe de la femme, pour se concentrer pleinement sur ses coups de reins, s’écrasant contre elle, le membre de Cassidy glissant contre sa peau.

Sa main remonta pour presser l’un des seins de la femme, et il continua à la pénétrer, sans relâche, faisant couiner le lit. Le sexe de Cassidy se frottait contre son torse, et, au fur et à mesure que Nathan s’enfonçait et remontait des profondeurs du corps de Cassidy.

Il était alors bien loin de se douter que la jeune femme était en train de vivre un trip psychédélique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 39 jeudi 27 février 2014, 14:52:56

Ma vision s’était totalement dissipée sur le cristal que je devais retrouver… pour quelle raison ? Je n’en savais rien… c’était comme si une force m’appelait tandis que Nathan me faisait l’amour. Je gémissais de plus en plus fort, me laissant aller au plaisir. Non seulement, je sentais son sexe glisser entre mes parois vaginales, mais aussi sa main sur mon membre viril. C’était comme si j’étais présente en moi et en même temps là-bas. La créature reptiloïde ressemblait à un magnifique dragon… serait-ce le Dragon Rubis ? Pourtant ce n’était pas la statue que j’avais vue dans mon autre vision.

Je sentais bien qu’il était plus ou moins frustré de ne pas se taper une femme de la beauté de Lara. Mais peut-être qu’à nous deux nous pourrions la convaincre de baiser ensemble ? C’était un peu présomptueux de ma part de penser qu’au sexe et à faire l’amour, mais j’étais comme cela… on pouvait me définir comme une nymphomane, couchant avec n’importe qui, tout en revenant vers ma Iinuka chérie… je gémissais toujours, haletante, pratiquement aux portes du plaisir. Il savait y faire avec les femmes, et il était l’homme le plus vieux avec qui j’avais jamais fait l’amour… généralement c’était des garçons de mon âge ou un peu plus vieux…

Sa main se crispa sur mon sexe manquant de me faire éjaculer, tout en continuant de me le masturber. Puis il se mit à accélérer le mouvement sur celui-ci tout en continuant ses vas-et-viens en moi. Il m’agrippa les cheveux avant de m’embrasser voulant me voler un baiser mais je ne pouvais pas lui répondre, mes visions continuaient.

_  « Hum... Cassidy, tu... Tu es si étroite, aaah… C’est... Magnifique ! »

Puis je réintégrais assez brutalement mon corps, du moins ce fut la sensation que j’eus. J’ouvris les yeux et lui sourit avant de l’embrasser puis je me mis à lui caresser le dos d’une main et les fesses de l’autre. J’avais toujours aimée faire l’amour, même si j’étais devenue une esclave sexuelle pour les filles de ma classe à Miami. Même à Mishima, des rumeurs circulaient sur mon hermaphrodite, même si elles étaient, pour la plupart infondée, de plus en plus de personnes connaissaient mon secret. Et cela ne me dérangeait plus…

Il m’embrassa à nouveau, cette fois-ci je lui répondis avec un plaisir avide, tandis qu’il lâchait mon membre et qu’il accélérait ses mouvements. Je gémissais encore plus lorsque mon membre se trouva entre nos deux ventres, j’éjaculais tandis que sa main venait caresser un de mes seins, tout en continuant de me faire l’amour. Je finis par jouir tandis qu’il était toujours en train de me faire l’amour. J’étais totalement sous son emprise, laissant mon corps… non nos deux corps jouir du plaisir que procurait le sexe.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 40 vendredi 28 février 2014, 01:04:19

Jouir en elle procura à Nathan le plus grand bien, et il restait étalé contre son corps, la respiration lourde, haletante, le corps ruisselant de sueur. L’homme soupira lentement, en adéquation avec la respiration précipitée de Cassidy. Au moins, il était sûr qu’elle avait joui, car il sentait ses doigts couverts de cette substance collante et visqueuse qui abritait la vie. Elle avait joui contre son ventre, et, s’il regardait sa peau, il y verrait une espèce de liquide translucide qui coulait le long de son corps. Son membre était toujours planté en elle, et il se demandait si elle avait doublement joui, ou simplement une fois... Quelle expérience troublante ! Nathan était suffisamment renseigné pour savoir que, dans la nature, il existait des cas d’hermaphrodisme vrai, c’est-à-dire des situations rarissimes où un bébé venait au monde en présentant à la fois des structures masculines et féminines. Nate avait beaucoup voyagé dans le monde, il avait été sur tous les continents, à la recherche de reliques et de trésors, mais il n’avait jamais vu une femme comme ça. Des travelots, il en avait croisé un tas au Brésil, mais là, ce n’était pas une travestie... C’était une femme, et, en même temps, un homme. Parler de troisième sexe semblait un peu exagéré, mais il y avait de ça. Devait-il appeler Cassidy « il » ou « elle » ? Il pensait qu’elle se voyait plutôt comme une femme.

Leur respiration était lourde, Nathan posé dans le plus bel endroit du monde : la poitrine de Cassidy. Ronde, confortable, chaude, moelleuse. Il aurait tout à fait pu s’y endormir, et frottait son nez contre sa peau. Il l’embrassa tendrement, remontant le long de sa peau nue, l’embrassant sur la nuque, glissant sur sa peau.

« Hum... J’ignore si je dois être désolé ou ravi de cet... Engouement. »

Ce qu’il avait fait n’était guère galant. Il lui avait sauté dessus quand elle s’était réveillée, et, sous l’effet de ces impulsions sexuelles, il avait fait l’amour avec cette dernière. Là, comme ça, sans se poser plus de questions. Le pire, c’était qu’il ne se sentait nullement coupable. Mauvais garçon... Il se redressa un peu, et son sexe se retira de l’intimité de la femme. Il se coucha alors sur le dos, à côté d’elle, afin de la laisser respirer un peu. Lui-même avait besoin de reprendre son souffle. De plus, s’il continuait à voir ses cheveux roses, ce corps ensommeillé, couvert de sueur, à sentir ses seins lourds contre son corps, il avait peur d’avoir envie d’y retourner... Et, cette fois, il doutait que Lara lui pardonne.

Nathan se sentait bien, tout simplement, serein. Faire l’amour avait pour avantage de lui vider l’esprit, de remettre les choses en perspective, de rappeler à chaque individu la puissance de la bête sauvage qui sommeillait en lui. C’était une expérience des sens, une expérience superbe et magnifique. Ils avaient passé de longues minutes ainsi, à s’étreindre, et il avait encore sur lui le goût du corps de la femme. Une odeur très agréable, une sensation des plus délicieuses. Ah, ça, Nathan ne pouvait pas le nier : le corps d’une femme exerçait sur lui un attrait tout à fait particulier. Il finit lentement par se redresser. En d’autres temps, il aurait pu demander à Cassidy si ça lui avait plu, mais, avec le temps, il avait fini par comprendre que ce genre de questions était vide. À moins d’être une pimbêche, une femme ne répondrait jamais ‘‘non’’.

Nate ne savait pas trop quoi dire, mais il avait le sentiment qu’il fallait dire quelque chose. S’appuyant contre le mur, il finit par parler, disant la seule chose qui lui venait à l’esprit

« Tu as un attribut spécial, Cassidy... Mais c’était fun. Au moins, tout n’aura pas été pourri dans cette journée. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 41 dimanche 23 mars 2014, 16:41:06

Il venait de jouir en moi, tout en restant sur mon corps, sa respiration lourde et haletante. Il était recouvert de sueur, moi aussi, d’ailleurs… mais c’était une odeur que j’aimais bien. Je respirais rapidement tout en souriant, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait l’amour avec un homme. Sa tête était posée sur mes seins, son nez frottant contre ma peau. Puis il embrassa celle-ci tendrement ce qui me fit frissonner de plaisirs. Ses baisers remontèrent sur mon cou.

_ « Hum... J’ignore si je dois être désolé ou ravi de cet... Engouement. »

Je faillis rigoler, mais je me retins. Je luis souriais puis je le vis se retirer de mon intimité et se coucher sur le dos. Je pris une inspiration profonde pour calmer mon cœur qui battait la chamade, non comme quand on est amoureux mais comme quand on venait de faire des efforts. Efforts très plaisant, je dois bien l’admettre. On voyait bien qu’il n’était pas quelqu’un d’inexpérimenté, et c’était une chose bien agréable de n’avoir pas à aider un garçon inexpérimenté.

J’arrivais finalement à reprendre mon souffle, j’aimais Iinuki mais avoir de temps en temps un membre viril « vivant » en moi, plutôt qu’un gode était pour moi plus ou moins vital. Mais jamais, je ne pourrais quitter la belle jeune femme comme ça, sur un coup de tête… bien au contraire, je me sentais très bien avec elle. Même si, comme moi, elle n’était pas vraiment portée sur la fidélité.
 
Nathan s’appuya contre le mur, il finit ouvrit la bouche pour dire : _ « Tu as un attribut spécial, Cassidy... Mais c’était fun. Au moins, tout n’aura pas été pourri dans cette journée. »

Je rigolais, heureusement que c’était fun… et qu’au moins cette journée avait fini mieux qu’elle n’avait commencé… puis je soupirais, il allait falloir que j’envoie un sms à Iinuki pour qu’elle ne soit pas inquiète. Je pris un des draps pour me couvrir le corps puis je cherchais mon téléphone portable, qui se trouvait dans mon sac à main.

_ « Je reviens… je vais à la salle de bains pour me laver… »

Je lui fis un grand sourire, me demandant s’il allait me rejoindre mais j’avais vraiment envie de prendre un bain ou une douche. Je sortis de la chambre et cherchais la salle de bain avant d’y entrer. Je fermais le verrou de la porte pour laissait tomber le drap. Je fis couler l’eau et pris une douche rapide. Ensuite, je me fis couler un bain chaud. Pendant que l’eau coulait, je repris mon téléphone portable et envoyais ce message à Iinuki : « Je te rappelle demain, ne t’inquiètes pas, je vais bien. Ta belle Cassy, bisous. »

Je finis par appeler mes parents, je fis le numéro de portable de ma mère. D’habitude, elle répondait rapidement, là, c’était long, beaucoup plus long que normalement. Puis ça décrocha.

_ « Cassy ? Ça va ? Il y a un problème ? »

C’était la voix de maman, elle semblait inquiète et en même temps un peu fatiguée.

_ « Oui, maman, ça peut aller… mais il m’arrive des choses bizarres…
_ Attends, je mets sur haut-parleur, ton père veut pourvoir te parler aussi. »

J’attendis quelques secondes puis la voix de mon père retenti dans le téléphone.

_ « Tu disais qu’il t’arrivait des choses bizarres ? De quel genre ? »

Mon père semblait comme impatient ou bien… comment dire… excité ?

_ « Oui, papa… il y a quelques jours, j’ai réussi à respirer sous l’eau… et maintenant j’entends une voix… »

Dis comme cela, on pouvait me prendre pour une folle, mais je savais que je ne l’étais pas…

_ « Je vois… ça a commencé alors… dis-moi, ou tu es là ? Tu es à l’école ? »

Machinalement, je secouais la tête avant de me rendre compte que mon père ne me voyait pas.

_ « Non, je suis chez… Lara Croft, du moins à son hôtel ou à son appartement, je sais pas trop… »

Je me mis à raconter tous ce qu’il m’était arrivé, tandis que j’entrais dans la baignoire d’eau chaude. Mon père me posant des questions quand il voulait plus de détail. Il semblait savoir des choses que j’ignorais. Puis il me posa une dernière question, très intime celle-là : _ « Cassy… tu as eu tes règles ? »

Je deviens rouge pivoine, j’avais presque dix-huit ans maintenant, et j’avais eu mes règles seulement deux mois auparavant.

_ « Oui, papa… je suis devenue une femme… une vrai femme…
_ Alors, je comprends ce que tu as…
_ Cassy chérie, fit ma mère. Tu n’es pas la seule, moi aussi, je… j’ai des pouvoirs… mais tu commences très fort… et je n’ai jamais eu de contact télépathique avec le Dragon de Crystal…
_ Il m’a dit que j’étais du sang… que j’avais le don et l’esprit nécessaire… qu’est-ce qu’il voulait dire ?
_ Je ne sais pas… dit mon père.
_ Tu as entendu, Jason ?
_ Qu’est-ce qu’il se passe ?
_ Cassy, je vais envoyer un mail à Mademoiselle Croft, fais-lui confiance, mais surtout reste auprès d’elle. »

J’entendais des coups de feu venant du Téléphone.

_ « Papa ! Maman ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

La communication fut coupée.

[HRP : je te laisse le loisir de créer le contenu du mail :)]
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 42 mardi 25 mars 2014, 02:07:16

[HRP. – Si tu veux ^^ S’il y a des trucs qui ne te conviennent pas, n’hésite pas à me le dire par MP ; c’est ton papa, après tout ! Et il y a un bonus dans ce post : une image de Lara prenant un bain xD]



Nathan la laissa filer dans la salle de bains. Il était tentant d’aller coucher avec elle dans la baignoire, surtout que ce n’était pas une bassine à l’ancienne, où on était plié en quatre pour rentrer dedans, mais un petit bassin, en forme de quadrilatère, où on pouvait lascivement s’allonger et profiter de l’eau. L’un des petits plaisirs de Lara était de s’enfoncer dedans en mettant de la mousse. Nathan, lui, préférait utiliser la douche, et ainsi ne pas perdre inutilement de temps. Cependant, il fallait bien admettre que voir Lara en train de prendre un bain, ça donnait fortement envie. Cette femme était belle à en damner tous les Saints de l’Église catholique, et qu’elle soit en même temps aussi affirmée à l’égard des hommes, ce n’était qu’une valeur ajoutée. Nate l’adorait, tout simplement, même si les deux avaient la fâcheuse manie de se taper fréquemment dessus.

L’homme finit par se redresser en soupirant. Il ne se sentait curieusement pas trop coupable à l’idée d’avoir couché avec cette femme, probablement une mineure. Il n’était pas un bon exemple, de toute manière. Un mauvais garçon, qui avait erré dans les rues, et qui avait une fâcheuse tendance à se faire manipuler par les femmes. Il savait que Lara l’aimait bien, car, malgré son comportement immature, Nate était un bon élément. Un homme qui savait réfléchir, résoudre des énigmes, et qui n’était donc pas un poids mort. De plus, Sullie était un bon allié, et, surtout, l’homme avait déjà eu l’occasion de voir le père de Lara, Richard Croft, et de mener quelques expéditions archéologiques avec lui. Autant dire que c’était un bon bagage pour convaincre cette femme solitaire. Ceci étant dit, Nate lui-même n’aimait pas trop l’idée de travailler avec une partenaire. La dernière en date, Chloé Frazer, l’avait tout de même mis dans une belle panade. Cependant, Lara était un peu plus fiable.

Il se rhabilla en sortant de la chambre, et constata que la porte de la chambre de Lara était fermée. De la lumière en filait, et il pouvait entendre des accords de musique en jaillir. Il ne dit rien, n’ayant tout d’un coup guère envie de la déranger, et alla dans le living room. Il y avait plusieurs exemplaires de National Geographic, mais, plutôt que de les lire, il préféra allumer la télévision, afin de savoir si les médias parlaient de la petite fusillade qui avait eu lieu tantôt.

Lara, de son côté, avait du mal à faire des recherches. Elle savait qu’elle était une femme forte et autoritaire, presque une tête brûlée, mais les soupirs qu’elle avait entendu dans la chambre d’à côté la perturbait. Elle pouvait sans peine prétendre être offusquée, mais... Et bien, il y avait autre chose, et, si elle n’était pas sortie pour voir Nate, c’était précisément parce qu’elle avait peur que ce scélérat lise cette chose. Elle avait bien remarqué que, sous ses airs de garçon pataud et peu finaud, Nathan Drake était un homme à l’intelligence redoutable, au regard acéré. Il ne laissait rien passer de côté, et était terriblement observateur, ce qui expliquait sans doute sa chance insolente à chaque fois qu’il frôlait la mort. Il verrait le trouble de Lara, tout comme elle avait senti ses cuisses légèrement s’humidifier. Lara n’avait plus envie de se lancer dans des aventures de ce genre. Le dernier homme qu’elle avait connu, Chase Carver, l’avait profondément déçu sur ce point, se contentant de la séduire pour mieux la tromper, et dilapider son argent en flambant dans les casinos. Elle en avait été profondément déçue de la gent masculine, et avait du mal à accorder sa confiance... Ce qui avait développé son attrait pour les femmes, mais, pour autant, aussi belle soit-elle, Lara n’avait qu’une faible expérience sexuelle. Elle n’avait pas fait l’amour depuis... Et bien, selon son corps, visiblement depuis trop longtemps. Elle peinait à se concentrer, et elle savait très bien pourquoi, ce qui était encore plus frustrant. Ce charme sauvage, cette allure négligée... Quand on était, comme elle, une aventurière, et qu’on se moquait des snobs et de l’argent, au point de distiller la vaste fortune de sa famille dans des entreprises archéologiques, et de n’en tirer aucun bénéfice, tous les trésors trouvés étant confiés à des musées, on avait plus facilement tendance à se laisser tenter par des gens marginaux, plutôt que par les petits garçons bien habillés et bien polis, qui puaient l’hypocrisie et le mensonge, de son enfance.

*Mais moi-même, se demandait-elle, est-ce que je ne participe pas à la même hypocrisie vis-à-vis de ma propre personne ?*

Tout ça était à s’en donner des migraines interminables. L’exploration de tombeaux, voilà qui était bien mieux ! Lara était devant son écran, quand on l’informa qu’elle avait reçu un mail. Elle fronça les sourcils en voyant l’identité de la personne l’ayant expédié : « JASON GREEN ». Green... Comme Cassidy... Elle vit ensuite le titre du mail : « Informations urgentes concernant ma fille ». Lara s’attendait à voir un message tonitruant, où Monsieur Green menaçait d’appeler la police, et, alors qu’elle se demandait comment l’homme avait bien pu avoir connaissance du fait que sa fille était ici, Lara cliqua sur le courriel, et le lut :

Citer
Mlle Croft,

Ma fille, Cassidy, m’a appelé pour me dire qu’elle était entre vos mains. J’ai conscience que ce mail doit vous sembler incongru et atypique, mais il s’agit, en réalité, pour moi, d’une heureuse aubaine. J’envisageais en effet de vous contacter depuis plusieurs semaines, et c’est à se demander si cette rencontre hasardeuse n’a pas été poussée par quelque force supérieure du destin. Je tiens donc d’emblée à vous rassurer : je ne compte pas appeler la police, ou vous poursuivre pour que ce soit, bien au contraire.

J’ai entendu parler de vous à travers les actualités qui ont filtré sur la dictature installée à Jyong-Sei-Kwûn, mais je connaissais déjà la réputation des Croft bien auparavant. Je sais notamment que vous avez aidé l’archéologue Fenway sur un site de fouilles au Nouveau-Mexique à venir à bout de la Pierre de Merlin et de ses effets sur les flux temporels. Et je sais aussi, dans le même ordre d’idée, que la dictature faite à Jyong-Sei-Kwûn n’avait que pour seule et unique fonction de permettre de mettre la main sur un trésor archéologique permettant de commander au temps.

Les individus qui ont financé ces dictatures en ont après vous, mais aussi après ma famille. À l’heure où j’écris ce mail, je suis réfugié, avec ma femme, dans la chambre forte de ma maison, et attaqué par les mêmes personnes que celles qui ont attaqué la demeure de Kazuhisa. Lui et moi travaillons dans la même organisation, et nous œuvrons à lutter contre l’influence de ces gens. Vous affrontez une solide organisation, Mlle Croft, sur laquelle je n’ai malheureusement pas le temps de vous en dire plus. Je ne vous demande pas de venir m’aider, car je suis ici en sécurité. En revanche, je vous demande de veiller sur ma fille. Son sang est très précieux, même si elle n’en a pas conscience.

Je vous demande d’aller contacter le docteur Kenji Tsuang. Il travaille au sein de notre ordre, et pourra mieux vous expliquer que moi contre qui nous nous battons, et l’ampleur de la menace qui s’abat sur nous. En gage de ma bonne foi, j’ai joint à ce mail une photo où vous me verrez en compagnie de votre père, et de vous, alors que vous étiez encore une petite fille. Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais, compte tenu des circonstances, c’est le mieux que je puisse produire.

Encore une fois, je vous demande de veiller sur ma fille. Par ailleurs, vous remarquerez sans doute qu’elle dispose d’une particularité physique très particulière. C’est une hermaphrodite vraie, et, si elle n’a pas conscience de son héritage, sachez qu’elle peut nous aider à venir à bout de l’Organisation qui pourchasse ma famille depuis des siècles, maintenant. J’ai la certitude que la mort de votre père n’était pas accidentelle, mais qu’elle avait été commanditée par ces gens. Lord Richard Croft avait entendu nous aider à lutter contre eux. Je regrette de ne pouvoir tout vous dire, mais, tôt ou tard, mes assaillants vont couper l’électricité.

Trouvez Tsuang, Lara. Et protégez ma fille.

Je vous en conjure.

Après la lecture de ce mail, Lara resta silencieuse pendant quelques secondes. Elle cliqua sur le fichier joint, son antivirus n’ayant détecté aucun problème. C’était une simple image .JPEG, qui était plutôt vieille, mais elle reconnut son père, et un couloir du manoir familial. Il y avait une grande fenêtre au fond, et Richard Croft souriait devant l’objectif, ses mains posées sur les épaules d’une Lara alors toute petite, en robe. À ses côtés, il y avait un homme plus jeune. Rapidement, Lara fila sur Google, et tapa les mots-clefs « jason green », en espérant trouver des informations sur lui. Elle ne vit pas grand-chose. Jason Green semblait être un homme tout à fait normal, mais il savait bien trop de choses sur elle pour que ce soit un mensonge... Que ce soit Jyong-Sei-Kwûn, ou encore ses retrouvailles avec Vanessa Fenway, une vieille amie, qui était devenue une archéologue explorant les sites de fouilles préhistoriques, et qui l’avait appelé suite à la découverte d’un temple souterrain qui avait conduit Lara en pleine époque préhistorique, il était impossible que ce soit un simple mensonge.

Lara allait donc devoir agir.
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 20:41:54 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 43 vendredi 20 juin 2014, 16:10:38

[HRP : Désolé si c'est cours, mais j'avais pas trop d'idées  :-\ ]

Je regardais mon téléphone, j’avais toujours du réseau, donc ça ne venait pas de mon téléphone mais bien de celui de mes parents… et ces coups de feu ? Qui pouvait bien les attaquer ? J’étais perdu dans mes pensées, ma mère avait des pouvoirs ? Et elle n’était jamais entrée en télépathie avec le dragon de cristal ? Etait-ce le fait d’être devenue une vraie femme, malgré mon membre viril qui faisait que j’avais développé des capacités hors du commun des mortelles ? Pourquoi j’avais de tels pouvoirs ?  Pourquoi je pouvais respirer dans l’eau et entendre la voix …

Pourquoi Lara Croft m’aiderait ? Et en quoi ? Elle aussi avait des pouvoirs ? Où bien, était-elle digne de confiance ? Mon père n’était pas un homme qui accordait sa confiance à n’importe qui, alors… j’allais faire confiance à Lara. Je secouais la tête puis je soupirais. Pourquoi mes parents étaient-ils attaqués ? Mes parents étaient, normalement, dans un autre pays. Des larmes coulaient de mes yeux, j’espérais qu’ils étaient sécurités, qu’ils allaient bien… j’arrêtais de faire couler le bain… il fallait que je parle avec Lara.

Pratiquement nue, n’ayant que le drap sur moi pour cacher mon corps, je sortis rapidement de la salle de bain pour retrouver Lara devant son ordinateur…

_ « Lara ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 44 dimanche 22 juin 2014, 01:53:44

Tout ça devenait de plus en plus compliqué... Quel était le lien entre une dictature insulaire, des Yakuzas, une lycéenne, et Richard Croft ? Lara relut le mail à plusieurs reprises, essayant de trouver des réponses, mais ses lectures ne faisaient que multiplier les questions. Elle était intelligente, et elle sentait bien que ce mail n’était pas un fake. Cette photo n’était pas truquée, tout était vrai. Elle n’avait jamais entendu parler des Green. Lara soupira silencieusement. Peut-être que Winston pourrait l’aider ? Le fidèle majordome de la maison Croft avait toujours été auprès de Lara pour l’aider, officiant déjà depuis des années quand elle était née. Elle aurait pu lui envoyer un SMS, mais Winston était un pur british old school. Il n’avait pas de courriel, ni de téléphone portable. Elle attrapa le sien, et chercha le numéro de sa maison, et, alors qu’elle allait appeler, la porte s’ouvrit.

Cette ouverture délicate n’était pas celle de Nathan, qui était plutôt du genre à taper à la porte avant d’entrer franchement. Lara, la main sur son téléphone portable, tourna la tête, surprise, en voyant Cassidy débarquer devant elle, son corps enveloppé dans un drap. Elle avait les jambes trempées, signe qu’elle avait du commencer à se baigner, avant de s’arrêter. Son regard paniqué et ses yeux baignés de larmes indiquaient clairement qu’elle était sous le choc, et Lara oscilla entre cette vision et celui de son corps. Avec l’eau, le drap moulait ses formes, permettant de voir, non seulement ses beaux seins, mais aussi... Cet appendice masculin qui faisait tendre le drap. Lara comprit que c’était une hermaphrodite. Elle n’en avait jamais vu, mais sa surprise, légitime, fut assez contrôlée. Elle en avait vu d’autres, et elle avait d’autres choses en tête... Comme comprendre ce qu’avait Cassidy.

« Lara ? » demanda-t-elle, d’une voix légèrement éreintée par une sorte de souffrance.

Lara se releva, posant le portable.

« Cassidy ? Qu’est-ce qui t’arrive, ma belle ? »

Seul un aveugle n’aurait pas vu qu’elle était en émoi. Ce n’était pas la faute de Nathan... Vu ce que ces dernier savaient fait dans la chambre, Cassidy aurait eu toutes les raisons du monde de ne pas pleurer. Il lui était arrivé quelque chose, mais quoi ? Dans le creux de sa main, Cassidy avait son téléphone, et Lara comprit qu’il devait y avoir un lien de causalité entre ce téléphone et la détresse émotionnelle qu’elle lisait chez cette femme.

Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Lara s’était rapprochée d’elle, et posa ses mains sur ses épaules, comme pour la rassurer.

Pour l’heure, elle ne pouvait rien faire de plus.
« Modifié: dimanche 22 juin 2014, 09:35:09 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :