Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 15 lundi 25 mars 2013, 18:58:59

Je vis Lara soupirer légèrement puis ranger son portable et s’avancer en sortant de la galerie. Je la suivis, apparemment plus personne de ne nous suivait… je soupirais de soulagement. Nous nous engageâmes dans une cour pavée, avec des terrasses, il y avait un très beau soleil. Les gens parlaient vivement, agités, avançant tout autour de nous. Une forte agitation remuait dans la cour, et nous nous dirigeâmes vers la station de métro. Vu qu’il y avait des contrôleurs, et elle nous paya un ticket chacun, puis passa, s’enfonçant dans la population. Je la suivais en baissant les yeux.

Nous entrâmes dans un métro qui fila le long de la ligne. Je sentais qu’elle me regardait, se demandant ce qu’elle allait faire de moi… j’étais complétement perdue dans mes pensées, celles-ci allant à mes parents, Iinuki et à mes autres camarades de jeu… Lara me fit signe et nous sortîmes de la station de métro, pour arriver dans un long boulevard. Un vendeur de nouilles était dans un coin, et, le long d’immenses gratte-ciel, on voyait des publicités géantes. Nous nous avançâmes encore un peu, puis nous nous dirigeâmes vers des immeubles.

_ « Comme je te l’ai dit, je m’appelle Lara. Lara Croft. Les deux autres hommes que tu as vu sont Victor Sullivan, pour le plus âgé, celui qui t’a maté, et Nathan Drake. Ce sont des chasseurs de reliques, et moi, je suis une archéologue-exploratrice. Nous sommes venus à Seikusu pour trouver une relique qui, d’après certaines légendes, auraient des pouvoirs paranormaux. J’ignore ce qu’il en est, mais, ce dont je suis sûre, c’est que certains individus le pensent, ou estiment que la relique doit avoir un poids monétaire suffisamment important pour justifier l’envoi de Yakuzas. »

Des chasseurs de reliques ? Comme Indiana Jones ? Ouaouh ! C’était génial ! J’avais les yeux qui pétillaient d’envie tandis que Lara haussait les épaules. Puis je hochais la tête à la mention des Yakuzas.

_ « Quand nous serons à l’appartement, tu mangeras un coup, et je pense qu’un bain ne sera pas de trop. Ensuite, on te ramènera chez toi, et tu oublieras toute cette histoire. Ces types n’en ont pas après toi, et je n’ai aucune envie de t’impliquer là-dedans. »

Rentrer chez moi ? Et retrouver ma vie normale ? Après ce qu’il venait de se passer… prendre un bain, oui, ça, ça me ferait du bien… Lara était une belle femme… avec qui je prendrais plaisir à faire l’amour… enfin, si elle acceptait…

_ « Je peux pas vous aider ? C’est que ça a l’air intéressant ce que vous m’avez dit… »

Je baissais les yeux… sauf si les coups de feux recommençaient… j’avais plein de questions et pourtant, je n’arrivais pas à exprimer celles-ci… je la suivais toujours.

_ « C’est quoi cette relique ? Peut-être que je la connais ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 16 jeudi 28 mars 2013, 10:26:55

« Je peux pas vous aider ? C’est que ça a l’air intéressant ce que vous m’avez dit… »

Lara avait effectivement remarqué le regard plein d’envie de la jeune femme quand elle avait parlé de son activité. L’attrait de l’aventure... Ce n’était toutefois pas aussi idyllique que ce qu’on aurait cru. C’était une vie dangereuse et difficile, qui nécessitait une condition physique excellente, ainsi que de hautes compétences intellectuelles. Mais c’était ce que Lara aimait. Elle ne se voyait pas faire autre chose, tant elle adorait ça : explorer des ruines antiques, se perdre dans les profondeurs de temples abandonnés, de grottes silencieuses renfermant mille trésors... C’était sa passion, son existence, quelque chose qu’elle avait hérité de ses parents. Elle ne répondit pas sur le coup à Cassidy, qui enchaîna avec une autre question :

« C’est quoi cette relique ? Peut-être que je la connais ? »

On disait que les femmes avaient un instinct maternel... Si tel était le cas, alors Lara ne devait pas être une femme comme les autres. Elle soupira légèrement.

« La chasse aux trésors, l’archéologie, ça n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Il arrive fréquemment que je tombe sur des types qui essaient de me tuer, car les trésors archéologiques rapportent d’énormes quantités d’argent, que ce soit auprès des musées, des universités, ou même des collectionneurs privés. »

Le trafic d’antiquités avait toujours été très fructueux, et profitait de l’essor d’Internet pour se répandre. Lara se renseignait sur ce trafic, qui la concernait de plus près. Il y a quelques mois, les carabiniers italiens avaient démantelé tout un trafic ayant lieu par eBay, mettant la main sur plus de 15 000 objets qui étaient revendus illégalement par Internet. Les trafiquants constituaient tout un réseau criminel impliquant plus de cinquante personnes. L’enquête avait permis de mettre la main sur des amphores grecques, mais aussi sur des milliers de pièces d’argent et de bronze datant de la Grèce Antique, de la Rome antique, et de Byzance. Le genre d’actualités que Lara suivait toujours avec passion, et qui attestait de l’actualité vive que représentait l’archéologie. L’étude du passé était une source d’enrichissements pour des personnes malhonnêtes.

« Je ne vois pas en quoi tu pourrais nous aider. J’ai affaire à des ennemis puissants, et je ne peux pas impliquer une adolescente. »

C’était le bon sens qui parlait. Les Yakuzas n’étaient pas des enfants de chœur, et une adolescente ne lui servirait à rien, d’autant plus qu’ils n’hésiteraient pas à les tuer. Les mafieux n’avaient que peu de scrupules, et ne connaissaient pas vraiment la pitié.

« Et je doute que tu connaisses cette relique, ma belle... C’est... C’est un cristal qui se trouve dans une statue. Mais peu importe. »

Elle allait devoir se renseigner sur l’emplacement des autres statuettes, à partir des informations que Kazuhisa-san lui avait fourni... C’est-à-dire pas grand-chose. Il allait falloir qu’elle le recontacte, mais ce serait risqué. Les Yakuzas le surveilleraient probablement, et Lara savait que la protection de la police était bien insuffisante, dans la mesure où les Yakuzas avaient une forte tendance à corrompre tout et n’importe quoi. En somme, elle avait de beaux jours en perspective. Pour elle, s’embêter d’une adolescente n’était pas vraiment sa priorité. Dans un film hollywoodien, peut-être, mais, ici, on n’était pas dans un film de Michael Bay, où un vulgaire gus sans intérêt se retrouvait mêlé à des complots gouvernementaux, et sauvait le monde.

Lara grimpa dans un bus, qui fila vers l’appartement qu’elle partageait avec Nathan. A l’idée de le revoir, Lara ne savait pas trop quoi en penser. Nathan était un homme talentueux, mais il était assez insupportable. Son humour ridicule lui tapait sur le système, tout comme le dédain dont il semblait faire constamment preuve. Cependant, plus elle le suivait, plus elle voyait un homme méticuleux et intelligent, quelqu’un qui, comme elle, savait que l’archéologie ne se résumait pas qu’à faire des acrobaties, mais à avant tout faire des recherches, se renseigner, obtenir des informations, une activité méticuleuse qui, par bien des côtés, était frustrante. Il s’écoulait parfois des mois de recherche et d’investigation avant que Lara n’entreprenne un voyage, tant il y avait de paramètres à prendre en compte.

« On descend à cet arrêt... »

Lara descendit. Elles étaient toujours dans le centre-ville, et elle marcha un peu, avant de s’arrêter devant un immeuble.

« Je ne pense pas que Nathan sera là... Tu as des parents ? Tu vis où ? »

Elle se voyait mal la relâcher dehors... Avant cela, mieux valait commencer par savoir où la relâcher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 17 lundi 09 septembre 2013, 16:02:07

Je lui souris tandis qu’elle me regardait d’un air froid avant de soupirer légèrement.

_ « La chasse aux trésors, l’archéologie, ça n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Il arrive fréquemment que je tombe sur des types qui essaient de me tuer, car les trésors archéologiques rapportent d’énormes quantités d’argent, que ce soit auprès des musées, des universités, ou même des collectionneurs privés. »

Je hochais la tête, ça je m’en doutais un peu… mais faire comme Indiana Jones… j’adorerais le faire mais j’avais eu très peur à cause des coups de feu… c’était totalement différents de ce qu’on voyait à la télé. Mais faire la chasse aux antiquités, ça me plairait beaucoup… je n’y avais jamais pensée…

_ « Je ne vois pas en quoi tu pourrais nous aider. J’ai affaire à des ennemis puissants, et je ne peux pas impliquer une adolescente. »

Ça, je m’en suis rendu-compte qu’elle avait des ennemis puissant… quand à m’impliquer, que je sois une adolescente n’y changerait rien, j’y étais déjà bien impliquer et tant qu’à faire autant continuer, mais je doutais qu’elle pensa la même chose que moi…

_ « Et je doute que tu connaisses cette relique, ma belle... C’est... C’est un cristal qui se trouve dans une statue. Mais peu importe. »

Nous sortîmes du métro puis Lara grimpa dans un bus, je la suivis en passant ma carte de bus sur un détecteur. Je réfléchissais… un cristal dans une statue ? Ça me disait vaguement quelque chose et pourtant, je n’arrivais pas à mettre mes souvenirs en place…

J’observais Lara que je trouvais vraiment très belle. Elle ne semblait pas me porter beaucoup d’attention, peut-être qu’elle et moi… non, ce n’était pas envisageable… je baissais les yeux en rougissant un peu. Puis je me mis à regarder ou on allait. Pas dans la direction de chez mes parents, malheureusement ou heureusement…

_ « On descend à cet arrêt... »

Lara descendit et je la suivis tranquillement. Nous étions toujours dans le centre-ville, tandis que Larai marcha un peu avant de s’arrêter devant un immeuble. J’observais l’immeuble, c’était un de ces immeubles ou l’on trouvait de tout, c’est-à-dire que c’était un endroit ou vivre et manger… presqu’un quartier à lui tout seul. Elle me regarda.

_ « Je ne pense pas que Nathan sera là... Tu as des parents ? Tu vis où ? »

Je soupirais, apparemment elle n’avait pas l’intention de m’emmener avec elle, qu’à cela ne tienne, je la suivrais…

_ « Oui, j’ai des parents, mais ils se fichent un peu de moi… je veux dire qu’ils bossent beaucoup et que je les vois rarement, même quand je rentre le weekend… sinon, je vis au pensionnat du Lycée Mishima… »

Je regardais Lara, droit dans les yeux. Fallait-il que je parle du fait que le cristal dans une statue me disait quelque chose. J’ouvris de grand yeux… je venais d’avoir un flash…

Je voyais une statue de dragon avec un cœur en rubis la statue avait une taille humaine, dans les un mètre soixante-dix, ce qui voulait dire que le rubis devait valoir très chère… le dragon était dans un matière que je n’arrivais pas à définir… une sorte de fer sombre… pas de la fonte ni de l’acier.


Je secouais la tête, car je voyais aussi une grotte avec de gros cristaux, et une sorte de lac.

_ « Cette statue… ce n’est pas un dragon avec un cœur en rubis ? »

Je devais rougir un peu car je ne voyais pas ou pouvait se trouver cette statue mais j’avais conscience de l’avoir déjà vue… en rêve ? Ou bien autre part ? J’étais un peu perdue, que ce soit dans mes pensées ou bien dans la réalité… il venait de m’arriver beaucoup de chose en peu de temps…

_ « Je… euh… »

J’eu la tête qui tournait puis je vis le sol se rapprocher de ma tête et ce fut le noir complet.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 18 mardi 10 septembre 2013, 02:14:29

« Oui, j’ai des parents, mais ils se fichent un peu de moi… je veux dire qu’ils bossent beaucoup et que je les vois rarement, même quand je rentre le weekend… sinon, je vis au pensionnat du Lycée Mishima… »

Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Lara avait l’impression de ne plus savoir comment réagir... Elle avait l’impression d’être l’adulte, et Cassidy l’enfant... Or, Lara avait encore la vingtaine, et n’avait même pas encore l’âge de songer à se marier, ou même à avoir des enfants... De plus, être mère, ça ne la tentait pas. Elle ne préférait même pas y penser ! Son mode de vie rendait impossible d’être femme au foyer, vu qu’elle passait son temps à se déplacer d’un bout à l’autre du monde... Et même d’un monde parallèle, maintenant.

*Pourquoi est-ce que j’ai invité cette fille chez moi ?*

Elle allait la ramener à Mishima... Elle n’avait jamais entendu parler de ce lycée, mais une rapide recherche sur Internet devrait lui permettre de le trouver rapidement. Il faudrait surtout que Cassidy reste silencieuse, mais Lara en doutait... Et elle ne voulait pas s’attirer la police. Nathan n’y tenait pas non plus particulièrement. Si la police les retrouvait, les Yakuzas aussi, et il était maintenant clair qu’ils étaient impliqués dans cette histoire, et qu’ils en savaient beaucoup. La situation serait tendue, si jamais ils débarquaient ici... Perdue dans ses pensées, Lara ne savait pas quoi faire. Elle était plus habituée à étudier les morts que les êtres vivants. Elle réfléchissait, et ne vit pas, sur le coup, le trouble s’afficher dans les yeux de Cassidy, avant que cette dernière ne se mette à parler d’un « dragon ». Lara la regarda en clignant des yeux, surprise. Qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? Elle se mit à rougir, avant de bafouiller, de tituber... Et de tomber sur le sol.

« Cassidy ?! »

Qu’est-ce qui était en train de se passer? Elle se pencha vers elle, quand la porte s’ouvrit en grand.

« Merde, Sullie, j’ai bien cru que tu allais nous tuer dans ce virage, et je...
 -  Hey, c’est pas de ma faute si je suis plus habitué à des routes cahoteuses qu’à... Mais qu’est-ce que... ?!#

Les hommes venaient de rentrer. Nathan et Victor virent une Lara agenouillée sur le tapis, devant le corps d’une femme endormie. Nathan reconnut rapidement la femme de tout à l’heure.

« Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?! »

Lara les regarda... Et vit que Nathan tenait dans sa main un gobelet.

« Vous avez été au fast food ?
 -  Tu n’imagines pas ce qu’on a vécu après l’appartement... On avait bien besoin de se détendre ! Mais ça ne répond pas à ma question... »

Lara soupira, et leur offrit une version courte. Elle s’appelait Cassidy, et elle l’avait amené, par peur que Cassidy n’aille voir la police. Nathan et Sullivan comprirent assez rapidement. La police japonaise était à l’image de la police italienne : corrompue par la mafia. C’était particulièrement vrai à Seikusu. Pour contrer les expansions communistes venant de la Chine, les Américains, durant la guerre froide, avaient libéré beaucoup de Yakuzas. Le pays étant exsangue, pour le défendre, il avait fallu se tourner vers le crime organisé, ce qui avait amené à des situations dont les livres d’Histoire parlaient difficilement, des situations où les Américains avaient libéré de redoutables Yakuzas sur le sol japonais, afin de protéger le Japon des espions chinois et soviétiques. Ravagé par la guerre, appauvri, humilié, le Japon était un pays brisé, et le communisme aurait facilement pu s’y répandre. Seikusu n’avait pas échappé à cette logique, et plusieurs clans yakuzas avaient bénéficié d’un important soutien américain, comme les Guramu. Ce soutien s’était manifesté par une aide policière. Depuis lors, Seikusu était sous la coupe réglée des mafieux.

« Hum... Elle est juste sous le choc... » fit Sullivan en posant ses doigts sur sa tempe.

Nathan fut soulagé.

« Pas besoin de l’emmener à l’hôpital... Et tu dis qu’elle est à Mishima ? Ça veut dire que ses parents ne doivent pas vivre ici...
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Qu’on ferait mieux de la mettre dans un lit, le temps qu’elle se réveille. De plus, si la simple mention de ce cristal a suffi à la faire tomber dans les pommes...
 -  Je dois admettre que je ne comprends pas comment une telle chose a pu se produire, mais Nate a raison. Elle doit savoir des choses... »

Lara devait admettre qu’ils n’avaient pas tort. Nathan souleva Cassidy, et se dirigea vers l’une des chambres du bel appartement. Lara Croft avait amplement les moyens de se payer un beau logement, d’autant plus qu’elle comptait rester à Seikusu un certain temps, afin de faire le point sur ces statuettes. Nathan Drake, de son côté, glissa donc Cassidy sur un lit, et l’observa silencieusement.

« Ma foi, cet appartement va finir par être rempli de belles poulettes, à force... »

Et, pour être entièrement honnête, ce n’était pas pour le déranger !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 19 mercredi 18 septembre 2013, 16:02:57

Les ténèbres que des ténèbres… ou étais-je ? Je l’ignorais… peut-être étais-je morte ? C’est fou ce que l’esprit peut faire durant le sommeil… et pourtant j’étais sûre de ne pas être endormie. Etait-ce un rêve ou je me trouvais dans les ténèbres ? Ou bien tout cela était la réalité ? Toujours était-il que je semblais flotter dans les ténèbres sans pouvoir rien faire. Pourquoi cela m’arrivait ?

Je tentais de bouger, mais mon corps semblait totalement hors de mon contrôle. J’ouvrais les yeux, j’étais toujours dans le noir le plus complet. Ma vue semblait s’adapter petit à petit au noir. Bientôt, je commençais à voir de mieux en mieux, je flottais dans une sorte de liquide gélatineux, qui me retenait plus ou moins prisonnière. Comme j’essayais de me débattre, je vis une forme s’approcher de moi.

_ « Ne bouges pas, jeune fille… tu es encore sous influence… »

Sous influence de quoi ? J’avais voulu parler mais aucun son ne sortit de ma bouche.

_ « Ne parle pas, tout aura une explication, mais tu dois retrouver la caverne des Cristaux et du Dragon Rubis. Penses simplement ce que tu veux me dire, je comprendrais. »

Je regardais l’ombre, et pensais * Ou se trouve-t-elle ? Pourquoi, je suis ici ? Qui êtes-vous ? *

_ « Je suis qu’une ombre qui te parles, jeune fille… la Caverne se trouve sur Terra… et tu es ici parce que je t’y ai amenée.
* Pourquoi moi ? Pourquoi je dois trouver la caverne et le Dragon Rubis ?
_ Tu as le Don, tu es forte et tu as… l’esprit nécessaire…
* Moi ? Un Don ? Forte ? L’esprit nécessaire pour quoi ?
_ Pour faire… »

Je vis l’ombre disparaître, puis les ténèbres disparurent aussi. Et j’ouvrais les yeux.

_ « NE PARTEZ PAS ! »

Sans le vouloir, j’avais hurlée et je m’étais relevée en tendant ma main. J’étais dans un lit inconnu, avec un inconnu qui m’observait. Je rougis en le voyant… c’était un bel homme viril comme je les aimais.

_ « Où suis-je ? Lui demandais-je, toujours rougissante. Et qui êtes-vous ? »

Je le regardais, en me demandant où je me trouvais. La dernière chose que je me souvenais, c’était Lara qui m’amenait chez elle… j’étais complétement déboussolée et je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Qui était cette ombre ? Où était la caverne de Cristal et du Dragon Rubis ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 20 vendredi 20 septembre 2013, 02:16:15

Une bière à la main, Nathan observait, par la fenêtre, de sa chambre, la ville. Elle était bien différente de Londres, et de toutes les autres villes où sa carrière de chasseur de reliques avait pu le conduire. De manière ironique et amusante, en traversant le monde à la recherche des reliques, il ne s’était jamais vraiment arrêté dans des villes grandes et illuminées comme ça. Il avait plutôt l’habitude d’arriver dans des pays où les coupures de courant étaient fréquentes, et où il y avait une sorte d’instabilité politique susceptible de conduire son modeste abri à être bombardé. Il se trouvait maintenant au Japon, un endroit qu’il avait assez peu exploré, et ce bien que l’histoire japonaise soit extrêmement riche, et qu’il y ait donc bon nombre de reliques à récupérer. Comme quoi, il n’était jamais trop tard pour y aller... De plus, il était avec Lara Croft. De quoi irait-il se plaindre ? Miss Croft était une femme richissime et brillante. C’était ce premier point qui avait convaincu Sullie et Nate à bosser avec elle, même si Lara se persuadait du contraire. Forbes avait titré a valeur du manoir Croft à plus de 30 millions d’euros. Une demeure faisant 7 000 mètres carrés, bien plus que tout ce que Nathan ne pourrait jamais se payer. Difficile de croire qu’une femme aussi riche puisse passer son temps libre à rechercher des fossiles, mais, en toute honnêteté, il imaginait assez mal Lara aux réceptions mondaines, ou dans un cabinet d’affaires. Elle laissait la gestion de son patrimoine au majordome de la famille, Winston Smith. Nathan en savait un peu. Ce manoir était le manoir traditionnel des Croft, existant depuis plusieurs siècles.

Et puis, Lara était sexy. Nathan avait l’habitude des femmes sexy, mais il fallait bien admettre que, généralement, elles le foutaient dans la panade. Comme Chloé, qui avait, pendant un temps, été sa copine. Pour un chasseur de reliques, il n’était pas de bon de sortir avec une chasseuse de reliques, mais il se laisserait volontiers tenter avec Lara. Elle était casse-pieds, chiante au possible... Mais elle avait des arguments convaincants. Elle avait commencé réellement sa carrière d’exploratrice près du Japon, et c’était donc un endroit du monde qu’elle connaissait. Elle l’avait fait sur une île, la mystérieuse île de Yamatai, un ancien royaume japonais. Son aventure avait fait l’objet des gros titres de quotidiens internationaux. Sa carrière était lancée. Nate était un petit joueur face à elle, mais, après tout, il n’avait pas sa fortune, ni ses seins.

« Tout mon talent ne peut pas lutter contre de tels arguments... Je ne suis qu’un homme. »

Cette femme lui plaisait. Il reposa sa bière sur le bureau, et se retourna vers l’autre femme, celle que Lara avait ramené. Une étudiante, apparemment. En fouillant dans ses affaires, Nate avait trouvé son nom : Cassidy Green. Elle dormait paisiblement, et avait 17 ans. Nathan lui en aurait donné un peu plus, mais il n’était pas très physionomiste. Sullivan avait mené une rapide recherche auprès de ses contacts (Sullivan avait des contacts partout), et n’avait rien trouvé... Ce qui, en d’autres termes, revenait à dire que cette fille aux cheveux roses ne constituait pas une menace.

*Tant mieux, elle est sexy, elle aussi... Pourquoi diable faut-il que je ne rencontre que des filles sexy ?*

Perdu dans ses pensées, il la vit alors émerger lentement, se tortillant sur son lit, avant d’ouvrir ses yeux. Elle poussa alors un hurlement qui le fit sursauter, sa main se tendant, comme pour saisir un objet invisible.

« Où suis-je ? Et qui êtes-vous ? »

Nathan avait tendu les deux mains vers lui, en signe d’apaisement.

« Woow ! Du calme, ma jolie ! Vous ne craignez rien... Et, pour votre information, vous êtes sur mon lit. Le matelas est confortable, hein ? Je viens de le changer... Ferme et résistant... »

Nate se gratta l’arrière de la tête.

« Je m’appelle Nathan... Nathan Drake. Je suis… Euh… Un ami de Lara… Tu vas bien ? T’as fait un petit cauchemar, non ? Rassure-toi, je ne te veux pas de mal... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 21 vendredi 20 septembre 2013, 19:49:10

L’homme avait les mains tendues vers lui comme pour m’apaiser. Je rougis à nouveau, sous son regard.

_ « Woow ! Du calme, ma jolie ! Vous ne craignez rien... Et, pour votre information, vous êtes sur mon lit. Le matelas est confortable, hein ? Je viens de le changer... Ferme et résistant... »

Je rougis un peu plus tout en ne pouvant pas m’empêcher de pouffer sous son ton riant. Mais c’était vrai que le matelas était ferme et… résistant ? Pourquoi résistant ? C’était plutôt les lattes du sommier qui devaient résistant… si on devait faire quelque chose sur le lit. Je baissais la tête pour tenter de me souvenir de mon rêve… il avait été si… réel ?

_ « Je m’appelle Nathan... Nathan Drake. Je suis… Euh… Un ami de Lara… Tu vas bien ? T’as fait un petit cauchemar, non ? Rassure-toi, je ne te veux pas de mal...
_ Moi, c'est Cassidy Green... »

Un cauchemar ? Peut-être mais c’était si réel… comme si on m’appelait, on me demandait de faire quelque chose. Je secouais la tête non pour lui répondre par la négative mais plutôt pour m’éclaircir les idées.

_ « Je ne sais pas si c’était un cauchemar… mais j’étais les ténèbres, dans une sorte de gelée… je ne sais comment décrire autrement… »

C’était vrai… c’était quoi cette cavernes des Cristaux et du Dragon Rubis ? Je n’en savais rien… pourquoi moi ? Je n’avais rien de particulier, à part le fait que je sois une hermaphrodite. Je le regardais en souriant et je devais rougir car j’avais les joues en feu... il y avait longtemps que je n’avais pas rougie devant un homme… ou du moins un jeune homme… peut-être est-ce pour cela… c’était un homme adulte…

_ « Euh… vous savez ou se trouve la Caverne des Cristaux et du Dragon Rubis ? »

C’était une manière d’essayer de ne pas penser au fait que j’étais dans son lit et qu’il était très viril. Peut-être que lui et moi ? Non… il devait être avec Lara… quoiqu’il avait dit qu’il était un ami… il fallait vraiment que je me calme, sinon, il allait s’apercevoir de ma particularité.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 22 dimanche 22 septembre 2013, 02:35:02

Cassidy Green... Son identité était conforme aux informations qu’il avait trouvé en fouillant dans ses affaires. Elle était plutôt mignonne... Et timide. Il la voyait rougir comme une montgolfière. C’était lui qui l’intimidait ? Voilà qui allait le changer, il n’avait pas intimidé une seule femme depuis... Depuis longtemps. Quand on faisait son activité, on tombait généralement sur des femmes indépendantes, fortes de caractère, qui voyaient les hommes comme des machos. Hors-de-question de rougir devant eux ! Cassidy se mit à lui parler d’un rêve impliquant de la « gelée ». Nate l’écouta en croisant les bras, avant qu’elle ne se mette à lui parler d’une Caverne des Cristaux et d’un dragon en forme de rubis. Il fronça les sourcils, adossé contre le bureau, et répondit rapidement :

« J’en ai jamais entendu parler... On dirait un niveau de ces jeux vidéos japonais qui me sont incompréhensibles... Comme Pokemon. »

Nate n’était pas très jeux vidéos, en réalité. Enfin, ce n’est pas qu’il n’aimait pas, mais, comme il se déplaçait fréquemment, il ne pouvait pas emporter avec lui une console... Pour autant, maintenant qu’il était prévu qu’il reste pas mal de temps à Seikusu, il se demandait s’il n’allait pas investir. Wii U ? PS3 ? Quand il avait appris que la PS3 était has been, et qu’on parlait déjà de la PS4, il avait compris qu’il était vraiment dépassé dans ce domaine. Pour le coup, il n’accordait pas une grande importance au rêve de Cassidy. C’était une adolescente qui venait d’assister à une fusillade... Normal que, quand l’adrénaline était redescendue, elle soit tombée dans les pommes. Enfin, Nate n’avait pas eu la même enfance qu’elle, donc il était mal placé pour juger. À l’âge de cette femme, il chapardait déjà des objets pour son propre compte, avant de croiser Sullie, et de devenir chasseur de reliques.

Il pouvait noter le trouble de cette femme, et s’assit sur le lit, face à elle.

« Rassure-toi, on ne te veut vraiment pas de mal, hein... Je te sens toute tendue...  Mais Lara a du t’expliquer, je pense, que nous préférions éviter d’avoir des ennuis avec la police... Non pas qu’on soit des criminels, mais vu que les Yakuzas semblent impliqués, si la police se renseigne, ça les aidera à nous retrouver... »

Nathan pouvait comprendre que Cassidy soit paniquée, et il essayait donc de la rassurer, en lui expliquant qu’elle ne risquait rien. Ça le changeait... Tomber sur une femme qui ne le traitait pas d’imbécile, ou n’essayait pas de le tuer. Comme quoi, il faut croire que même un idiot comme lui, au blague douteuse, et au physique d’Action Man, parvenait parfois à obtenir quelques succès auprès des dames... Cependant, il n’avait pas envie que Cassidy aille porter plainte pour enlèvement, car ce que Lara avait fait n’était pas très légal.

« Tu... Tu veux un truc à boire ? J’ai de la bière, mais... Ah, et du jus d’orange aussi ! »

Sur le coup, il avait oublié qu’elle était mineure... Il faut dire que, physiquement parlant, elle avait plutôt l’air d’avoir la vingtaine. Il n’était pas insensible à ses cheveux roses et à sa belle poitrine, mais... Disons qu’il n’avait pas spécialement envie d’aggraver son cas personnel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 23 dimanche 29 septembre 2013, 14:03:21

Il m’écouta en croisant les bras puis il fronça les sourcils, toujours adossé contre le bureau… j’étais assez mal à l’aise, comme si c’était urgent de retrouver cette caverne, c’était la première fois que je ressentais cela…

_ « J’en ai jamais entendu parler... On dirait un niveau de ces jeux vidéos japonais qui me sont incompréhensibles... Comme Pokemon. »

Je rougis… oui, cela pouvait ressembler à un jeu vidéo japonais... mais ce n’était pas ça, c’était… autre chose comme si c’était à la fois réel et irréel. Il me regardait puis vint s’assoir en face de moi sur le lit. Je devais me calmer, c’était un homme, un macho… cela se voyait sur son visage, il n’aurait pas fallu qu’il sache que j’étais une hermaphrodite… non ce n’était pas le moment…

_ « Rassure-toi, on ne te veut vraiment pas de mal, hein... Je te sens toute tendue...  Mais Lara a du t’expliquer, je pense, que nous préférions éviter d’avoir des ennuis avec la police... Non pas qu’on soit des criminels, mais vu que les Yakuzas semblent impliqués, si la police se renseigne, ça les aidera à nous retrouver... »

Je hochais la tête et je comprenais parfaitement ce qu’il disait. J’allais devoir envoyer un SMS à mes parents et à Iinuki pour qu’ils ne s’inquiètent pas… enfin mes parents n’avaient aucune raison de s’inquiéter vue qu’ils étaient souvent absents de la maison… quand à Iinuki, je lui donnerais des explications plus tard.
 
_ « Tu... Tu veux un truc à boire ? J’ai de la bière, mais... Ah, et du jus d’orange aussi ! »

Je secouais la tête quand il proposa de la bière mais acceptait de celle-ci pour le jus d’orange. Je voyais bien qu’il me regardait avec envie mais ce n’était pas le moment, car pour l’instant, le principal était de dénouer ce mystérieux rêve et cette histoire… il me sortit un jus d’orange tandis que je lui souriais doucement.

_ « Merci… Nathan… je sais pas si c’est lié au cristal que cherche Lara… mais c’est la première fois que je rêve de ça… de plus ça m’avait l’air urgent… peut-être que Lara le saura… »

Je le regardais tout en parlant, un peu plus à l’aise avec lui, maintenant que j’allais un peu mieux… pourtant, j’avais les jambes flageolantes. Des Yakusas ? Qui pourchassait Lara et Nathan… et le vieillard, enfin pas si vieux que ça, dont je ne connaissais pas le nom… ce cristal devait être d’une grande importance pour qu’ils le recherche…

* Tu es du Sang… *

Je secouais la tête, je venais d’entendre clairement une voix qui n’était pas celle de Nathan ni celles des autres… ça n’était pas normal… je rougis à nouveau.

_ « Vous avez entendu ? »

Je préférais qu’il sache mais à sa tête, je sus qu’il n’avait rien entendu…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 24 lundi 30 septembre 2013, 14:07:40

« Merci… Nathan… je sais pas si c’est lié au cristal que cherche Lara… mais c’est la première fois que je rêve de ça… de plus ça m’avait l’air urgent… peut-être que Lara le saura… »

Par expérience, Nate savait que les femmes proches de lui avaient des ressources insoupçonnées... Mais il doutait que Lara le sache. Autrement, elle le leur aurait dit. Certes, elle se plaignait volontiers d’avoir à travailler avec d’autres types, mais il savait qu’elle était fiable... Il aurait cependant pu dire la même chose de Chloé Frazer, et ça n’avait pas empêché cette dernière de se rapprocher de Lazarevic, travaillant comme agent double auprès de ce dernier, avant de finalement choisir de trahir ce militaire cruel et dément. Lara ne ferait pas ça, elle était trop british pour essayer de les doubler. Il ignorait à quoi Cassidy faisait allusion, mais une petite voix dans sa tête lui disait que ce n’était pas qu’un rêve de gamine ayant subi une forte émotion, même si ça y ressemblait. Les expériences de Drake à travers le monde lui avaient permis de réaliser que la réalité n’était pas aussi fixe et rigide que certains aimaient à le penser. Au Népal, il avait vu la vallée du Shambhala, un endroit défiant la logique, où il avait croisé des êtres ancestraux sur qui les balles semblaient rebondir comme du caoutchouc. Et il savait que Lara avait également eu droit à quantité d’expériences surnaturelles en cherchant des reliques ancestrales, comme Mjöllnir.

Il était peut-être possible que leur rencontre ne soit pas fortuite... Mais Nate n’était pas un moine zen, il ne croyait pas au destin. Il était après tout issu des rues malfamées de Carthagène, un vulgaire garçon de rue. Les gens comme lui ne pouvaient pas vraiment croire que leurs lignes étaient tracées par une quelconque force supérieure : avoir comme destinée la vie dans un bidonville, ce n’était pas très encourageant. Il ne savait pas trop quoi en penser... Qu’est-ce que c’était que cette histoire de caverne ? Une prémonition ? Un simple rêve ? Un dragon ? Nathan était bien à la recherche de talismans en forme de cristal, mais, même en ayant ça en tête, le lien restait ténu, très mince.

« Vous avez entendu ? lui demanda-t-elle subitement.
 -  Hein ? fit Nathan, en redressant la tête. Entendu quoi ? »

Il leva la tête, pensant, sur le coup, à l’arrivée de Yakuzas, mais il n’y avait rien... Rien d’inhabituel, en tout cas. Il se redressa un peu, jetant un regard dans le couloir. La lumière de la chambre de Lara était toujours allumée, signe que la jeune femme devait toujours être en train de consulter ses notes, ou de lire des parchemins. Sullie devait être en trrain de fumer un bon vieux cigare sur le balcon, accompagné d’un verre de scotch... Ou de gin. Sullie était un grand amateur d’alcool, appréciant énormément le scotch, ce bon vieux whisky écossais.

« T’es... T’es sûre que tout va bien ? Écoute, euh... »

Nathan se massa l’arrière de la tempe. Dieu, ce qu’elle pouvait être sexy ! Il ne savait pas par quel bout lui parler, ni même trop quoi lui dire. Si cette fille se mettait à entendre des voix, maintenant, c’est, soit qu’elle avait des superpouvoirs, soit qu’elle était timbrée. L’un dans l’autre, ça n’arrangeait pas spécialement les affaires du chasseur de reliques.

« J’ignore ce que ça veut dire, mais j’ai beaucoup voyagé, et j’ai vu des trucs... Vraiment bizarres. Alors, si ton rêve est pas qu’une simple émanation de ton subconscient ou un machin de ce genre-là, c’est qu’il doit avoir une signification... Pour être honnête, tout ce qu’on sait sur ces cristaux, c’est qu’ils permettent de confectionner une arme puissante, visiblement suffisamment forte pour changer le climat, et que des types la recherchent. »

Devait-il lui parler de l’île ? Jyong Sei-Kwûn était devenue une dictature, financée par des individus puissants, qui voulaient ainsi pouvoir mener des excavations et des fouilles archéologiques importantes dans l’île pour retrouver des traces de cette relique. D’un autre côté, cette fille flippait déjà pas mal... S’il se mettait à lui dire qu’ils affrontaient des individus suffisamment puissants pour monter une dictature, ça ne risquait pas d’arranger les choses.

*J’en ai peut-être déjà trop dit…*

Il soupira. Que pouvait-il faire pour elle ? L’impliquer était dangereux, Lara risquait de le tuer, mais quelque chose lui disait qu’elle pouvait peut-être leur être utile. Comment ? Il n’en savait rien, surtout que cette histoire avait l’air d’être un délire d’adolescente cherchant inconsciemment un moyen de se rendre intéressante, et c’est pour ça qu’il décida de se renseigner un peu plus :

« Cette voix... Elle t’a dit quelque chose en particulier ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 25 dimanche 06 octobre 2013, 01:12:22

L’homme redressa la tête comme pour écouter.

_ « Hein ?  Entendu quoi ? »

Puis il leva la tête, j’étais sûre que je n’avais pas rêvée… je le vis se redresser puis jeter un coup d’œil dans le couloir. Il devait me prendre pour une folle… c’était bien la première fois que j’entendais des voix… mais ce jour-là, il y a quelques semaines, j’avais fait quelque chose de bizarre avec la sirène. J’étais en train de changer, je le savais.

T’es... T’es sûre que tout va bien ? Écoute, euh... »

Je rougis en hochant la tête tandis que Nathan se massait l’arrière de la tempe en me regardant.

_ « J’ignore ce que ça veut dire, mais j’ai beaucoup voyagé, et j’ai vu des trucs... Vraiment bizarres. Alors, si ton rêve est pas qu’une simple émanation de ton subconscient ou un machin de ce genre-là, c’est qu’il doit avoir une signification... Pour être honnête, tout ce qu’on sait sur ces cristaux, c’est qu’ils permettent de confectionner une arme puissante, visiblement suffisamment forte pour changer le climat, et que des types la recherchent. »

* C’est vrai… du moins en partie… *

Tandis qu’il soupirait, je frissonnais quand la voix revint. C’était quoi ce délire ? Chaque semaine, je développais quelques pouvoirs, mais là… c’était de la schizophrénie ou quoi ? J’entendais des voix et puis quoi encore ? Je croisais mes bras en posant mes mais sur mes épaules. J’avais pas froid, mais je n’arrivais pas a arrêter mes tremblements.

« Cette voix... Elle t’a dit quelque chose en particulier ? »
* Tu peux lui dire, je lui fais confiance… *
* Qui êtes-vous ? *
* Chaque chose en son temps… *

J’ouvris la bouche, incrédule… la voix avait répondu à ma question muette. C’était tout bonnement incroyable… et totalement impossible. Pourquoi moi ?

* Tu es du Sang, c’est pour ça… IL a besoin de toi. *

Je secouais la tête, tout en fermant les yeux. Je ne voulais pas aider… qui qu’il soit. Je voulais ma Iinuki ou bien quelqu’un autre… j’avais besoin de tendresse. Mon corps tremblait tout ce qu’il savait.

_ « Elle dit que je suis du Sang… je ne sais pas ce que ça veut dire… mais ça a un rapport avec ces cristaux, du moins au moins un… elle ne veut pas me dire qui elle est… »

Même dans ma bouche, ça ne sonnait pas vraiment vrai et pourtant c’était ce que m’avait dit la voix… des larmes coulaient de mes yeux, je ne voulais pas. Mais je savais qu’au fond de moi, j’allais aider la voix… et Lara et Nathan parce qu’il le fallait. J’étais le Sang…

* Tu as compris… tu es le Sang, la Clef qui permettra de protéger un des cristaux. *

Je déglutis puis je séchais mes larmes et je regardais Nathan. J’étais décidée à dire tout ce que dirais la voix. Je reniflais comme une gamine de huit ans tout en cherchant un mouchoir en papier dans ma poche. Je me mouchais un coup.

_ « Elle dit aussi, que je suis le sang, la clef qui permettra de protéger un cristal… je ne comprends pas pourquoi et elle ne me dit pas tout… »

Je le regardais en rougissant encore et à nouveau. Il me fallait changer mes idées.

_ « Vous et Lara… vous êtes ensemble ? »

Oui, j’avais besoin de parler d’autres choses…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 26 mardi 08 octobre 2013, 01:54:16

Les propos de cette femme n’étaient pas particulièrement clairs... Mais ce n’était pas non plus les élucubrations d’une cinglée. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Nathan avait une bonne expérience des phénomènes ésotériques, mais ça ne voulait pas dire qu’il était devenu un grand mystique. Elle lui parlait de sang, d’une clef, d’un cristal... S’agissait-il du cristal que lui et Lara recherchaient ? Visiblement,  ça semblait l’angoisser, car des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Silencieux, Nate l’observait. Non, il ne comprenait rien à cette histoire... Peut-être que Lara en saurait plus...

*Ça m’a l’air un peu trop tordu pour être le délire d’une adolescente voulant attirer l’attention...*

On disait que cette ville était spéciale. Avant de venir à Seikusu, Nathan avait fait quelques recherches, et avait découvert que la ville figurait parmi de nombreuses discussions sur Internet traitant du paranormal et de l’occulte. Tous les tarés de la planète semblaient s’y donner rendez-vous, comme les théoriciens du complot, ceux qui croyaient en l’existence d’extraterrestres dirigeant le gouvernement. Une ville de cinglés. Pour Nathan, dissocier ce qui relevait de la superstition et de la réalité était toujours un peu difficile, mais il pensait sincèrement qu’il y avait quelque chose d’anormal dans cette ville. Comme le disait le vieux proverbe, il n’y avait pas de fumée sans feu.

Cassidy était devenue rouge, et Nathan comprit qu’il allait devoir faire un peu de social. Il s’assit sur le lit, à côté d’elle, sans savoir quoi dire. Proche d’elle, il se disait surtout que Cassidy avait une belle poitrine, capable de rivaliser avec celle de Lara. Difficile de voir cette fille comme une simple adolescente, car son corps était ferme, bien développé. À vrai dire, si Nathan l’avait croisé au détour d’un bar, et non lors d’une fusillade musclée contre des Yakuzas sortis d’on ne sait quelle pochette surprise, il aurait probablement essayé de la séduire.

*Tu te rends compte, Nate ?, se dit-il à lui-même, tomber sur une femme qui n’essaierait pas de te tuer, ou de t’emmener dans un pays en proie à une guerre civile... ‘Fais gaffe, tu risquerais de trouver ça d’une banalité affligeante !*

Pour l’heure, il avait une fille sur les bras en train de pleurer, probablement parce qu’elle était à bout de nerfs. Profiter d’elle aurait été tentant, mais Nate plaisait à dire qu’il descendait d’un Lord anglais. Profiter d’une belle femme en état de détresse psychologique, c’était masculin, certes, mais ce n’était pas très british. Nathan devait rendre honneur à ses ancêtres.

« Vous et Lara… vous êtes ensemble ? »

Hum ? Avait-il bien entendu ? Il esquissa un léger sourire en tournant la tête vers elle. Il aurait bien aimé lui demander pourquoi elle posait une telle question. Était-il possible qu’elle ne le trouve pas trop vieux, finalement ? Bon, Nathan n’avait pas encore de cheveux blancs, mais il devait bien avoir quelques années de plus par rapport à elle.

« Hum... C’est vrai qu’on passe notre temps à s’engueuler, c’est qu’on doit avoir l’apparence d’un beau couple... »

Ensemble... Il est vrai que Lara avait une belle paire de seins, mais elle était relativement insupportable comme fille. Une pure Anglaise, toujours dans ses livres. Elle n’en était pas encore à chasser les bières de Nate et de Sullie, mais on n’en était pas loin tout de même.

« Ça reste juste une amie... On s’est rencontrés il y a quelques semaines, et on est sur la même piste... Ça nous a semblé plus intéressant de travailler ensemble, de mélanger nos indices. C’est une partenaire, rien de plus. »

Il haussa les épaules. L’insistance de Nathan à préciser qu’il n’y avait rien en eux pouvait très bien être interprétée comme une tentative inconsciente de se convaincre qu’il n’y avait en effet rien de sérieux entre eux. Mais la vérité, bien souvent, était plus complexe que ce qu’on pensait de prime abord.

« Et toi, ma belle ? Aucun petit ami à contacter avant qu’il ne pique une crise en n’arrivant pas à te rejoindre ? »

Autant faire son curieux... Et en profiter pour continuer à observer sa poitrine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 27 jeudi 24 octobre 2013, 18:16:19

Je le vis esquisser un petit sourire tandis qu’il se mit à me regarder. Je voyais bien que mes formes l’attiraient mais est-ce qu’il resterait la, même en sachant que j’étais une hermaphrodite ?

_ « Hum... C’est vrai qu’on passe notre temps à s’engueuler, c’est qu’on doit avoir l’apparence d’un beau couple... »

Je rougis en baissant la tête, s’ils s’engueulaient, c’était souvent signe que c’était un couple, même s’ils ne se le disaient pas. Puis je le regardais à nouveau, ses yeux étaient toujours braquer sur ma poitrine.

_ « Ça reste juste une amie... On s’est rencontrés il y a quelques semaines, et on est sur la même piste... Ça nous a semblé plus intéressant de travailler ensemble, de mélanger nos indices. C’est une partenaire, rien de plus. »

Je le vis hausser les épaules tandis que je soupirais. Je le regardais mais je trouvais qu’il allait bien avec Lara… mais j’aurais aimée pouvoir faire l’amour avec les deux en même temps…

_ « Et toi, ma belle ? Aucun petit ami à contacter avant qu’il ne pique une crise en n’arrivant pas à te rejoindre ? »

Je rougis encore plus, j’étais bien évidemment avec Iinuki même si elle était d’accord avec moi sur le fait que la fidélité n’était pas notre priorité… nous aimions trop faire l’amour toutes les deux…

_ «  Pas de petit ami, mais une petite amie… mais elle n’est pas du genre à piquer sa crise… il suffit que je lui envoie un SMS, et elle ne sera pas inquiète… »

Je lui souriais doucement, tout en rougissant.

_ « Alors… vous n’avez jamais rien fait ensemble ? Même pas coucher ? J’ai des amis avec qui j’ai couché simplement pour le plaisir d’être ensemble… »

Je posais un doigt sur son torse, tout en rougissant légèrement. Il semblait très viril, et il y avait longtemps que je n’avais pas eue d’homme dans mon lit… mais j’avais aussi envie de le faire avec Lara.

_ « Est-ce que… les hommes vous dérange ? »

Je lui souris car s’il n’aimait pas les hommes, il aurait de la répugnance envers moi… à moins qu’il ne soit curieux de voir ma particularité physique…

* Tu as le temps, rien ne presse… *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 28 vendredi 25 octobre 2013, 00:30:22

Une petite amie... Est-ce qu’elle était lesbienne ? Cette idée, curieusement, irrita très légèrement Nathan. Oh, il restait un mince espoir pour qu’elle soit bisexuelle, mais... Quand bien même c’était le cas, il se voyait mal tenter de tromper cette femme avec son amie, et ce même si elle n’était pas du genre à s’inquiéter. Ce ne serait pas très respectueux. Cependant, vu la manière dont la conversation était en train de glisser lentement vers le sexe, Nate se demandait si le couple que formait Cassidy avec cette femme n’était pas l’un de ces couples modernes fondés sur la liberté du couple.

« Alors… vous n’avez jamais rien fait ensemble ? Même pas coucher ? J’ai des amis avec qui j’ai couché simplement pour le plaisir d’être ensemble… »

Cet aveu amena un léger sourire amusé sur ses lèvres, alors qu’il sentit l’un des doigts de Cassidy toucher son torse, heurtant sa peau. Il l’observait, voyant qu’elle avait les joues rouges, mais ne semblait pas pour autant particulièrement timide. Il s’imagina faire l’amour avec elle, et chassa cette idée, ayant une brusque érection. Certes, Nathan était loin d’être vierge, mais tout ça... Était un peu inattendu.

« Est-ce que… les hommes vous dérange ? »

Cette question l’étonna un peu. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle voulait dire par là, et tourna lentement la tête, remontant sa main pour attraper le poignet de Cassidy. Il avança ses doigts pour saisir ceux de la femme, et les souleva lentement. Il les porta à hauteur de ses lèvres, et les embrassa. Son érection ne se démentait pas. Quand ça partait, ça restait, et Nathan avait toujours été du genre « vilain garçon ». Sans être un bad boy, quand une femme lui faisait de l’avance, il ne comptait pas se défiler. Ainsi, tout en embrassant le bout de son doigt, il le lécha très brièvement, avant de relâcher sa main, et de s’avancer vers elle. Il se rapprocha d’elle, s’avançant, et avança l’une de ses mains, caressant l’une des joues de la femme, glissant sur sa nuque, observant ses lèvres, l’ourlet de ses seins, cette vision continuant à torturer son membre.

Il ne comprenait pas le sens de cette question. Craignait-elle qu’il ne soit homosexuel ? Peut-être qu’elle ne voulait pas coucher avec des hommes qui n’aimaient pas les hommes... On était au Japon, après tout, un pays où il était normal de sortir dans la rue en portant des cosplays, et où les femmes pouvaient se faire des teintures roses ou vertes sans aucun problème. Nathan se rapprochait lentement d’elle.

« Disons juste que je préfère les femmes... Et que j’ai bien failli coucher avec Lara, une fois... »

Lara avait beau être une aventurière, elle était quand même d’origine anglaise, une Croft. Elle ne couchait pas aussi facilement que lui. Il y a une ou deux semaines, il avait pu l’embrasser en la plaquant contre le mur. Sentir ses seins contre son torse était magnifique, mais ça n’avait pas été plus loin. Sullie était rentré dans l’appartement au même moment, les arrachant à ce bref moment, comme une espèce d’infernal C-3PO venant déranger Yan en train d’essayer de rouler une pelle à Leïa.

Nathan alla l’embrasser, posant ses lèvres sur les siennes, sa barbe naissante heurtant le tendre menton de Cassidy. Il savoura ses belles lèvres, sa magnifique bouche, et apprécia le ce contact, tout comme sentir l’ourlet de ses seins, l’extrémité des tétons, caresser ses vêtements. Il s’appuyait sur sa nuque en l’embrassant.

« Elle te plaît, hein ? demanda-t-il par la suite, en rompant ce baiser. J’ai toujours du mal à ne pas loucher sur ses fesses... »

Il fallait avouer qu’elle savait plutôt bien les mettre en valeur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 29 mardi 29 octobre 2013, 22:45:43

Je ne pensais pas que je lui faisais autant d’effet, mais la bosse qu’il avait dans l’entrejambe était on ne peut plus explicite. Je le vis froncer les sourcils puis tourner lentement la tête en prenant mon poignet avant d’avancer ma main vers ses lèvres. Il embrassa mes doigts, je rougis c’était la première fois qu’on me faisait cela. Finalement, il lécha brièvement le bout de mes doigts avant de relâcher ma main. Il s’avança vers moi, se rapprochant puis posa une main sur mon visage qui devait être bien rouge. Puis il me caressa l’une de mes joues, enfin il glissa sa main sur ma nuque, observant mon visage et mon décolleté. Il approcha son visage du mien.

_ « Disons juste que je préfère les femmes... Et que j’ai bien failli coucher avec Lara, une fois... »

Je lui fis un sourire, seulement failli ? Dommage, j’aurais aimé qu’elle nous rejoigne… mais déjà, faire l’amour avec Nathan… je rougis parce que je commençais à avoir un début d’érection, encore caché par ma jupe. Il m’embrassa, posant ses lèvres sur les miennes. Sa barbe me chatouillant, c’était la première fois que j’embrassais un homme adulte, mais j’aimais ça… j’appréciais le baiser de cet homme adulte, tandis qu’il s’appuyait sur ma nuque. Puis il rompit le baiser.

_ « Elle te plaît, hein ?
_ Oui… »

Et je hochais la tête en souriant et en posant une main sur son pantalon, commençant à le déboutonner. Je caressais le membre à travers son pantalon.

_ « J’ai toujours du mal à ne pas loucher sur ses fesses... »

Je faillis éclater de rire, c’était vrai qu’elle avait une belle paire de fesses, et des seins tout aussi magnifiques. Je défis sa ceinture pour passer ma main dans son pantalon et caresser son membre viril.

_ « Oui, elle est superbe, mais vous aussi, et apparemment, je vous plais aussi ? »

Ce n’était pas vraiment une question, mais une constatation. Plus je lui caressais son membre plus j’avais moi aussi, une érection… comment lui dire que j’étais une hermaphrodite ? C’était un homme adulte…

_ « Euh… je ne suis pas comme une fille normale… »

Je rougis encore plus, expliquer cela à un adulte était plus compliqué que d’expliquer cet état à des élèves de mon âge, qui cherchait d’autres expériences…

_ « Je suis une hermaphrodite… j’ai un membre viril comme vous et un vagin comme Lara… je suis à la fois un homme et une femme… »

Je sortis ma main de son pantalon et soulevais ma jupe pour lui montrer mon érection…

_ « Je comprendrais que cela vous dérange... »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :