Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

vendredi 04 janvier 2013, 01:19:19

« P’tain, on est riches !
 -  Super ! Merde, ça s’est encore mieux passé que ce que j’espérais !
 -  Et toi qui flippais pour rien !
 -  On est pas encore à l’abri, les flics peuvent débarquer d’un instant à l’autre...
 -  D’la merde, j’te dis ! s’énerva l’un des braqueurs. Y’a pas un putain de flic à la ronde ! »

On entendait les alarmes de la bijouterie résonner. Depuis la corniche, discrètement posée sur un toit, Félicia voyait les quatre braqueurs courir à toute allure, portant des gants, des cagoules, et des pistolets automatiques. Ils avaient attaqué une bijouterie sous la protection d’un clan de Yakuzas. Leur supérieur leur avait donné pour mission de braquer la bijouterie, de voler les bijoux, et de molester un peu le propriétaire, afin qu’il soit plus enclin à payer le montant de la protection par la suite. Ils avaient utilisé des battes de base-ball, balançant des parpaings dans la vitre, brisant ses vitres avec leurs battes. L’homme avait été frappé, et les braqueurs avaient ensuite foutu le camp. Une scène classique dans le petit monde des Yakuzas. Félicia, dans sa belle combinaison noir moulante en cuir, les regardait se diriger vers une rue, où leur voiture les attendrait probablement.

Elle pouvait les appréhender, et attendre la venue des flics pour qu’ils soient incarcérés. Néanmoins, elle savait que le propriétaire ne témoignerait jamais contre eux, et que la police ne les cuisinerait pas plus que nécessaire. Ils n’étaient que de vulgaires sous-fifres, des larbins sans intérêt. La Chatte Noire hésitait donc. Bien sûr, elle pouvait intervenir, les neutraliser, et rendre au propriétaire ses bijoux, mais il fallait bien la rémunérer pour ce qu’elle avait fait... Les gens, généralement, avaient tendance à croire que tous les super-héros agissaient de manière totalement désintéressée. Et ce n’est pas avec un salaire de prof’ qu’elle allait pouvoir réparer cette tenue si sexy.

*Et puis, ça me fera un peu d’exercice...*

Se redressant, Félicia longea le toit, suivant les quatre loubards qui enjambèrent le grillage d’une petite cour de basket, remontant une ruelle remplie de poubelles. Elle les suivait lentement, ombre dans la nuit. Aucun de ces quatre imbéciles ne pensaient à regarder en l’air. La Chatte Noire regardait autour d’elle, ayant la curieuse impression que quelqu’un l’observait, mais sans réussir à voir quoi que ce soit... Elle devait devenir paranoïaque. Quoiqu’il en soit, elle se rapprocha du bord de l’immeuble, et se laissa descendre. Elle sauta en l’air, ses jambes passant au-dessus de sa tête, afin de mieux se propulser, et atterrit sur le rebord d’un balcon, puis se laissa tomber en s’accrochant à une gouttière. Elle fila ainsi vers le sol, et s’appuya sur le mur, se catapultant pour débarquer juste devant les quatre hommes.

« Mais qu’est-ce que... ?!
 -  T’es qui, toi ?! »

Félicia leur fit un sourire.

« Une femme qui aime tout ce qui brille. Vous avez le choix, Messieurs. Soit vous optez pour la manière forte, soit vous optez pour ma manière... Ce qui, dans le fond, revient au même.
 -  C’est qui, cette pute ?! Fous le camp, sal... ! »

Il avait brandi son arme, mais le pied Félicia décolla pour le frapper à la main, faisant sauter son arme. Elle tournoya ensuite sur elle-même, envoyant un coup de pied retourné qui balança l’homme contre le mur. Félicia vit ensuite un Yakuza foncer vers elle. Elle fut plus rapide, l’attrapant par les rebords de sa veste, et se laissa balancer sur le sol. Elle enfonça un pied dans l’entre-jambes de l’homme, et s’en servit comme appui pour le balancer en arrière. Il heurta le rebord d’une voiture. Sur le sol, la Chatte Noire se releva vite, et bondit en l’air. Sa jambe gauche s’appuya sur le mur, et elle s’en servit pour s’envoler dans les airs, atterrissant au-dessus des deux Yakuzas restants. La tête en bas par rapport à ses jambes, ses mains s’agrippèrent à leurs visages, les griffant douloureusement. Ils tombèrent au sol, et elle récupéra le sac contenant une série de bijoux.

« Miam ! Merci beaucoup, les gars ! »

Félicia Hardy rebroussa alors chemin, revenant dans la ruelle, et enjamba le grillage, s’élançant dans la cour de basket, puis grimpa rapidement le long d’un immeuble, se retrouvant sur le toit. Voilà une soirée qui, pour le coup, était plutôt bien gagnée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Stephanie Marshall

Créature

Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 01:08:36

19h30 -


http://www.youtube.com/watch?v=D2Av9SSPuzE



Un ipod branché a une paire d'enceinte, balançais cette musique tandis que Stephanie défilait devant la grande glace de sa salle de bain en changeant sa tenu de Virale, en une forme de petit défilé de super-mode personnel .

[ Mais ta finis merde ! Putain on croirait une foutu diva de la chanson ]

« Je sais pas ... »

Elle fit une moue dubitative devant sa paire de fesses . Et ce caressa longuement le corps comme appréciant sa propre attirance envers elle-même.

[ Pourquoi je suis tombée sur la plus narcissique , putain des centaines d'hôtes et je me tape la folle du miroir, Vas-y Virale prend la dingue, sa sera marrant Virale. Meuh non on est tellement bien dans le corp d'un dingue du miroir ... ]

Tandis que Virale monologuais tout seul Stephanie courue vers la fénnètre et s'élança dans le ciel avant de balancer une tentacule noire qui colla à un mur et l'expédia vers le ciel . Elle parcourit toute la ville avant d'arriver vers un quartier moyennement mal famé . Une fois sur place elle s'assit sur un toit .

[ Bon et maintenant ? ]
* On attend qu'un truc ce passe *
[ Et on fait quoi en attendant ? ]
* On ... attend *
[ Virale ce fit un Facepalm ]


22h30 -

[ Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie ... ]
* Moi aussi . *


Virale était couchée sur le rebord du toit d'un immeuble, sa seule distraction depuis bientôt 2 heures consistait, a utilisé une de ses griffes pour ce faire une entaille partant du plexus solaire jusqu'au nombrils, elle ne s'entaillait pas profondément, mais assez pour faire couler du sang et arrivé à sa propre peau . La blessure perdurais 5 secondes avant de ce refermée et le symbiote reprenait sa place .

[ Sérieux pourquoi on est venue ici ? Il se passe rien, y a personne ...]
* Toi qui es dans ma tête pourquoi tu poses la question , on sait toutes les deux que cette ville est devenue le repaire de tous les supers du monde entier, sans raison apparente ... Alors nan on n'ira pas à Vegas tuer des putes et ex-croquer des Casino . Je veut du défi des persones capables de me résister de me tenir tête . Je veux des Proies de choix . *
[ Ouais la chasse sa pue du ... ]

Une alarme de bijouterie retentissais dans la nuit non loin de là et coupa la phrase de Virale qui ennuyée partie comme une flèche en direction du bruit . Elle vit quatre loubards courir et une silhouette les suivre depuis les toits . Une sorte d'ombre dans la nuit .

[ Popopo . T'a vu ça ? ]
* Oui ... *
[ Super ? ]
* On va vite le savoir *


Stephanie changea de toit très rapidement et resta contre le mur aussi furtive que possible et elle vit la silhouette de plus près . Enfin surtout sa paire de fesses moulé dans du cuir . 

 * Bingo ! Ca te rappelle rien ? *
[ Si la chatte noire ... une voleuse et super ... heu vilaine ou héroïne je sais jamais, mon popa la déjà rencontrée je croi ... elle envoie du wiskhas la minette . ]

* Ouais et si j'en croit les rapports que j'ai dénichée sur le milieux des supers c'est la proie parfaite *

La chatte noire sauta du toit en faisant une pirouette avant de faire un ballet digne d'une cambrioleuse de choc qui l'amena au sol devant la bande de voleurs .

[ 10 points pour l'extension , la chute cependant manque de classe ...]


Stephanie était pensive, elle remonta sur le toit en un éclaire en s'accrochant au mur et s'assît pour mieux voir la scène depuis le haut . Elle croisa les jambes et posa sa tête sur poing en regardant Black Cat comme une lycéenne regarde un joueur de Football au états-unis .

[ Blondie ! Youhou ! Tu m'écoute ? ]

* Hein ? Quoi qu'est-ce que tu veux ? *
[ On va pas l'aider le minou ? ]
* Nan on regarde ce qu'elle vaut ... *


« Une femme qui aime tout ce qui brille. Vous avez le choix, Messieurs. Soit vous optez pour la manière forte, soit vous optez pour ma manière... Ce qui, dans le fond, revient au même. »

La chatte noire commença le combat , Virale observa curieuse, jusqu'au moment ou Felicia plante son Talon dans les parties d'un homme avant de le balancer contre un mur . Virale ne pu s'empêcher d'émettre un petit son langoureux de fangirl devant une héroïne .

[ Bon j'admet elle se débrouille bien Wiskhas ]

* Je crois que j'ai ma proie ... *
[ Je peux pas te contredire, Bon ? On lui sort le grand jeu ? ]

Une paire de talon aiguille poussa sur les pieds de Virale et ses attributs féminin furrent comprimé et bien mis en valeurs .

* Arrèteeeee ... je me sens toute chose quand tu fais ça *
[ Que veut-tu je sais parlé aux femmes moi ]


« Miam ! Merci beaucoup, les gars ! »


Felicia s'élança dans le chemin inverse, Tandis que Virale courais aussi rapide et furtive que possible pour allée à sa rencontre . La chatte noire remonta sur le toit en regardant le sac de bijoux .

Virale était assise sur une bouche d'aération prête à la recevoir . Elle applaudit bruyamment .

- Je savais que les chats étaient voleurs ... mais je croyais que c'était les Pies qui étaient attirées pars les objets brillant ... 

D'un geste souple et rapide Virale envoya une toile qui attrapa le sac pour l'envoyer derrière elle .

- Bijourno Seniorina ...


Elle se leva de la bouche d'aération et s'approcha de Felicia, en faisant claqué ses talons sur le bitume du toit et en croisant les jambes pour assuré ses mouvements sensuel tel que le fond les mannequins qui défilent . Les bras croisés .

- Mon petit doigt ma dis que tu as été un vilain chaton ... et tu sais quoi ... j'aime quand les filles sont vilaines ...
[ Menteuse c'est moi ! ]

Virale tourna autour de Felicia pour ne lui laisser aucun angle d'attaque . Tout en la regardant droit dans les yeux. Afin d'ajouté à la tension Stephanie avait sorti ces griffes et faisait jouer son index contre son bras.

- Alors, je te propose un deal ... toi et moi ... on fait équipe ?
[ sous une couverture ? ]
« Modifié: samedi 05 janvier 2013, 01:13:54 par Stephanie Marshall »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

Réponse 2 samedi 05 janvier 2013, 01:31:12

Laissant les quatre comiques dans la ruelle, Félicia arriva sur le toit. Elle savait à qui revendre ces bijoux, afin de se faire de l’argent facilement. Elle savait qu’elle avait placé ces quatre Yakuzas dans une situation délicate. Leur butin en moins, leurs supérieurs allaient probablement se poser des questions. Croiraient-ils à leur histoire ? Ou seraient-ils suffisamment malins pour en inventer une qui paraisse plausible ? Dans tous les cas de figure, la Chatte Noire avait du mal à culpabiliser. Ils avaient choisi leur voie, et ne tarderaient pas à comprendre que le crime, dans le fond, ne paie pas vraiment, si on ne sait pas comment s’y prendre. Heureuse, Félicia se retrouva sur le toit... Et vit une femme dans un costume noirâtre avec des talons aiguilles qui l’attendaient.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

Elle vit la fille l’applaudir, avant d’envoyer une espèce de filament noirâtre sur le sac, l’happant ensuite vers elle. Stupéfaite, Félicia l’observa en fronçant les sourcils, reconnaissant ce costume... Ce symbiote. Venom ! Mais, à moins qu’Eddie n’ait changé de sexe, il s’agissait de quelqu’un d’autre. Elle savait que Venom pouvait avoir des « fils », des sortes d’autres symbiotes. Le plus bel exemple qui venait à l’esprit de Félicia était Carnage. La mystérieuse femme la narguait, se relevant. Félicia, interdite, ne s’attendait pas du tout à une telle rencontre. Qui était donc cette femme ?

*Je devrais me fier plus facilement à mes intuitions...*

La mystérieuse femme parlait à Félicia, qui, pour l’heure, ne lui répondait pas. Venom... Voilà qui ne lui rappelait pas forcément des bons souvenirs. Comme quoi, le passé avait toujours une certaine tendance à se rappeler à vous. Bizarrement, la femme ne l’avait pas encore attaqué, ce qui signifiait qu’elle devait avoir des idées derrière la tête. Dans sa tête, Félicia se rappelait les points faibles propres aux symbiotes : les ultrasons, et le feu. Pour l’heure, elle n’avait aucun moyen de produire l’un ou l’autre de ces éléments. Et elle n’était pas de taille contre Venom... Ceci dit, cette femme n’était pas Venom.

La femme lui proposa alors de faire équipe avec elle. Félicia ne savait quoi en penser. Elle voyait ce costume noirâtre, savait qu’il était vivant. Ses muscles étaient bandés. Elle veillait à ce que la femme ne rentre pas dans son cercle proche, cette zone de combat où elle ne pourrait que réagir. Troublée, elle clignait des yeux. C’était une rencontre qui, pour le coup, était totalement inattendue ! Elle s’était plutôt attendue à rentrer tranquillement chez elle, compter son or, et rejoindre sa belle Aoki. Au lieu de ça, elle tombait sur une femme dont elle ne savait pas quoi penser.

« Hum... Pour être honnête, je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur une version féminine de Venom. »

Autant répondre sur le même ton, légèrement désinvolte. Félicia bondit en l’air, atterrissant sur une bouche d’aération.

« Quant à faire équipe... Ça, c’est à voir, ma cocotte. Pour l’heure, il y a une chose que j’aimerais bien récupérer : mon sac. »

Du reste, Félicia nota que la femme avait une poitrine plutôt agréable à regarder. Un simple détail... Elle restait accroupie, genoux fléchis, sur sa grille d’aération, prête à bondir au moindre geste. Que ce soit Eddie, Cletus, ou les autres porteurs, ce symbiote les détraquait complètement, leur faisant perdre la raison. Il n’y avait aucune raison que ce soit différent avec elle. Restait à savoir à quel point elle avait été contaminée par le symbiote.

« Tu sais, j’ignore comment tu as fait pour te retrouver avec ce truc, mais, d’après mes souvenirs, ce n’est pas très bon pour ta santé mentale » rajouta-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Stephanie Marshall

Créature

Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 18:14:41

 Virale tout en tournant autour de sa proie l'observait attentivement, à un moment elle sortie même sa langue serpentine pour capté les phéromones et odeur présente dans l'air comme le faisait les serpents afin de comprendre leur environnement, C'était une capacité très peu utilisé pars les symbiotes mais qui était terriblement efficace quand on s'y attardait . Black Cat semblait perplexe et inquiète, mais effrayée, enfin un peu .

[ Pas de quoi foueter un chat ]


« Hum... Pour être honnête, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur une version féminine de Venom. »

Elle disait cela d'un ton tellement désinvolte que Virale pris une seconde avant de répondre . Limite outrée qu'elle ne sache pas qui Elles étaient . Enfin Elles, elle et lui. Mais cette notion devenait assez confuse ces derniers temps. Virale/Stephanie . Elle Lui. Le symbiote s'enfonça plus profondément dans son esprit et chassa cette pensée, pour prendre momentanément le contrôle . 

 « Hooo chaton ... tu me vexes, avec tous les efforts que j'ai fait pour me faire remarquer ... Je n'ai absolument rien à voir avec ce lourdaud de Venom . »


Virale avait fait un petit geste vers sa poitrine et pris un ton digne de la pire hypocrite de mannequin qui semblait faussement outrée et tandis qu'elle parlait Black Cat, sauta en direction de la bouche d'aération ou se trouvais son sac , Virale pris le temps de bien apprécier la plastique de la féline néanmoins son costume laissais a désiré. Elle la regarda en haussant un sourcils avant de croiser les bras devant elle et de la laissée tenter son coup .

« Quant à faire équipe... Ça, c'est à voir, ma cocotte. Pour l'heure, il y a une chose que j'aimerais bien récupérer : mon sac. »


Elle prenait une position de combat face a Virale . Mais elle eu un petit regard vers sa poitrine, Stephanie le vit, comme elle voyait tout les hommes qui regardaient ses seins au travail, dans la rue ou à la boutique de comcis, il y a des habitudes qui ne trompaient pas .

* Je la tiens ! Elle a regardée ma paire de seins, donc elle est minimum Bi... Je la tiens ! *

[ Merci qui ? ]

« Ton sac ? Mais mon minou si tu fais équipe avec moi, je t'en offre des centaines de sac, je peux même t'offrir un tenue un peu plus acceptable, qelle héroïne ce balade dans une tenue aussi rafistolée darling ! Voyons deux superbe nana comme nous sa ferait un bon spin-off ! Tu le sais et JE le sais .»

Elle le pouvais, largement, une vie de reines dans des hôtels de luxe, toute les deux, vivant des larcins de Virale et pillant les gardes de robes des plus riches princesses de Dubaï, tout ça était possible et bien plus encore . Stephanie ne souhaitais que ça.
Virale lui fit un clin d'oeil ostensible avant de s'avancer tout doucement vers les tuyaux qui cachaient le sac .

[ On lui fait le grand show ? Et après on lui mange la rate ? ]


 * Oui , et nan ... j'ai d'autres idées *

« Tu sais, j'ignore comment tu as fait pour te retrouver avec ce truc, mais, d'après mes souvenirs, ce n'est pas très bon pour ta santé mentale »


« Tu crois ? Pourtant je peux faire ça » 

Elle sortie ces griffes , sa mains devenais griffu et aussi tranchante que des lames en adamantium.

«  Ou ça ! »


Virale courue aussi rapide que l'éclair vers la bouche d'aération et s'accroupis et pris une position de limbo avancé sur le dos pour glisser vers le sac. Elle passa sous les tuyaux toujours sur le dos en glissant et attrapa le sac avec son talon. Elle fit un petit mouvement du bassin afin de prendre l'impulsion nécessaire et sauta en l'air tel une gymnaste de compétition, fit un tour complet en arrière et retomba sur ses talons et rattrapa le sac dans sa main .

« Si tu veux tes bijoux ! Il va falloir les récupéré à la loyale ma grande ... »

Elle fit sauté le sac dans sa main. Et couru en direction de l'autre toit , elle pris appuis sur la corniche et sauta au dessus de la rue, lança un toile en direction de l'autre immeuble et ce balança en montrant bien son corps pour enfin arrivée contre la vitre de l'immeuble aussi légère qu'un moineaux .

« Attrape moi si tu peux ! »

[ Hooo ça devient intêressant blondie ]

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]

Réponse 4 jeudi 10 janvier 2013, 17:17:34

Rafistolée, sa tenue ? Cette femme ne devait pas avoir les yeux en face des trous ! Sa combinaison était superbe ! Très sexy, selon Aoki. Tout ce que Félicia savait, c’est que cette fille était déjantée, et que tout était possible... Ce qui incluait qu’elle tente de la dévorer. Depuis sa position, Félicia resta prudente, tandis que la femme lui montrait ses attributs symbiotiques : les longues griffes très tranchantes, ainsi qu’une vitesse décuplée. Elle la vit filer sous des tuyaux pour récupérer les bijoux, avant de bondir en arrière, pour lui faire face. Travailler avec elle n’intéressait pas du tout Félicia, et poursuivre cette femme pour récupérer son sac semblait un peu excessif... Néanmoins, la Chatte Noire devait se renseigner sur cette femme, qui représentait une sérieuse menace. Le sac en main, elle bondit du toit, avant de larguer l’un des tentacules noirâtres servant de toile.

Ceci lui permit, tout en écartant les jambes et en bombant les fesses à l’arrière, de s’envoler pour arriver sur la façade d’un autre immeuble, de l’autre côté de la rue. La Chatte Noire courut vers le rebord de l’immeuble, et s’arrêta, en réfléchissant. Si elle avait de bons souvenirs, le symbiote entretenait des liens avec son hôte, en décuplant ses désirs. Eddie Brock était un journaliste frustré jaloux de Peter Parker et de Spider-Man. Cette frustration avait donné lieu à l’agressivité et à la fureur de Venom. Cletus Kasady était un psychopathe, un fou furieux. Le symbiote qui avait fait de lui Carnage avait déchaîné sa folie meurtrière. Elle savait cependant que le symbiote ne rendait pas forcément fou dangereux. Toxin, le fils de Carnage, en était une bonne épreuve. Il s’était implanté dans le corps d’un respectable père de famille, Mulligan, qui était un allié.

*Hum... C’est peut-être le cas avec cette fille…*

De ce qu’elle pouvait en voir, cette fille devait être sexuellement frustrée, vu la manière dont elle se comportait, exhibant ses parties intimes, et lui faisant ouvertement des avances. Félicia regarda autour d’elle, hésitant à demander des renforts. Pour l’heure, mieux valait jouer la carte de la prudence, plutôt qu’appeler toute la cavalerie. Revenant au présent, Félicia envisagea de la rejoindre. Impossible de sauter, même pour elle, mais elle savait se débrouiller. La Chatte Noire rejoignit un toit adjacent, et le grimpa rapidement, puis regarda devant elle. Elle vit un énorme panneau publicitaire qui pouvait lui servir d’intermédiaire pour rejoindre l’autre grand immeuble en face. Prenant son élan, la Chatte Noire se mit à courir, et, avant d’approcher du rebord, sauta sur le sol, s’aidant de ses mains pour gagner de l’amplitude, et ainsi se catapulter dans les airs. Le vent lui fouetta le visage, et elle atterrit sur le panneau publicitaire, puis bondit à nouveau, décollant dans les airs, surplombant le vide. Ses griffes sortirent de ses doigts, et elle les planta sur la surface de l’immeuble, glissant sur quelques mètres, avant de pouvoir se mettre à grimper, utilisant ses griffes pour se maintenir contre la pierre.

Félicia rejoignit un parapet, où elle put se maintenir, et se tourna vers la femme. Elle essaya d’avoir en tête l’exemple de Mulligan, plutôt que celui de Brock.

« Tu as une bonne détente, je l’avoue... Mais comment suis-je censée t’appeler, si nous sommes appelées à travailler ensemble ? Moi, par exemple, on m’appelle la Chatte Noire... »

Autant essayer de se rapprocher. Il suffisait de peu, avec un individu affecté par un symbiote, pour passer du statut d’ennemi à celui d’ami. Dans l’absolu, mieux valait agir un peu plus finement que Peter l’aurait fait, s’il avait été à sa place.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :