Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Conrad St-Amant

Humain(e)

Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

jeudi 03 janvier 2013, 21:06:16

Prénom / Nom / Surnom: Conrad St-Amant, dit L’Infâme

Âge : 22 ans Jeune et beau mesdames, que dites vous de ça?!

Sexe : Homme ÉNOOOOORME

Race : Humain

Orientation sexuelle: T’me prend pour une tarlouse?! J’aime les gros melons bien juteux, moi!… Pour les deux ou trois qui n’avaient pas compris, c’est hétéro.

Description physique : Z’avez déjà vu un Dieu grec? Eh bah voilà!

Arrête-ça! Tout le monde va te trouver lourd!

Je dis que la vérité, moi! J’y peux rien si y’a des jaloux!

*Sigh*… Enfin bref : Dûe à sa décennie passée à travailler comme matelot, surtout dans des bateaux pirates, notre Conrad L’INFÂME! Ahem… L’infâme développa rapidement une musculature particulièrement développée, du haut de ses deux mètres et quatre centimètres. Autre conséquence de passer sa vie sur un navire, sa peau est foncée, dû au Soleil, lui frappant incessamment le corps.

Ses longs cheveux bruns sont couverts par un bandana indigo, ou un ‘’X’’ est apposée dans le front. Juste en dessous de ce dernier se trouve une paire d’yeux noisette. Grâce à ses derniers, on peut très bien voir une grande confiance de Mister St-Amant en lui-même. Encore plus bas, on remarque les deux seules choses fines sur sa personne, le reste ressemblant davantage aux manières de leur propriétaire (dures, grossières) : La bouche et le nez, ce sont les deux seuls aspects de son physique qui pourraient appartenir à quelqu’un de distingué, mais qui ne le sont pas. Il faut par ailleurs préciser qu’il porte un bouc sous le menton, beaucoup plus soigné que ne peuvent l’être ses cheveux, majoritairement au gré du vent, si ce n’était de son bandana.

Maintenant on parle de ma queue! Elle est grosse, plus que n’importe quel humain! Cinquante centimètres de long pour huit de large!

Il exagère, mais il faut avouer qu’il en possède une de bonne taille… disons une trentaine de long pour quatre de large! Et en plus il est rasé... Maintenant que j’ai parlé de ça, on peut revenir au sujet qui nous intéresse vraiment?

Fais s’que tu veux, du moment qu’on me valide!

Ses habits sont standard pour un pirate : Manteau de capitaine bourgogne tirant sur le rouge, manteau qu’il dépouillé à son capitaine lors d’une mutinerie, une paire de braies (pantalons amples) noires. Des bottes d’un brun foncé, lui remontant jusqu’à la mi-mollet, terminent la tenue vestimentaire du pirate.

Hé, ducon! T’a oublié de parler de mon navire!

J’y arrivais, Conrad L’INFÂME… Enfin bref :

L’appronde est le bateau du capitaine Infâme. Possédant trois mâts primaires, ainsi que deux voiles secondaires, L’appronde serait l’un des navires les plus rapides de Terra, si son propriétaire n’avait pas investit dans une vingtaine de cannons, en plus des quarante autres que possédait déjà son navire avant son acquisition. Le bateau, bien que simple (et les matériaux modestement choisis), est majestueux : plusieurs gravures ornent la coque, que ce soit sur les côtés, la proue ou même à l’arrière, ou se situe les quartiers du capitaine.

Sans compter la centaine d’hommes que ça prendrait de faire feu avec les soixante cannons en même temps (généralement, ça n’en prend que la moitié, rares sont les moments ou on doit tirer des deux côtés), faire avancer le navire à plein régime nécessiterait environ vingt hommes, en comptant les contre-maîtres, le second et le capitaine.

Caractère : Je suis aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur!

Comme vous pouvez tous le remarquer, Con… L’infâme est quelqu’un d’assez imbu de sa personne : il s’aime sous toutes les coutures. Beaucoup disent que jamais personne ne pourra l’aimer plus que lui, mais ça, c’est vraiment un euphémisme… Personne n’est plus détestable que cet homme, il prend un malin plaisir à insulter les gens, il est grossier et peu de gens arrive à le supporter plus d’une journée sans vouloir lui casser la gueule. Ouais, quelqu’un de tout à fait charmant…

Si on peut faire la liste (courte) de ses qualités : Il est direct. S’il cherche la bagarre, vous allez le savoir, s’il cherche un peu de chaleur (disons ça poliment), vous allez le savoir. Il est travaillant. Bien qu’il n’aime pas recevoir d’ordres, il pourrait se tuer à la tâche, soit tant peu que la tâche ne l’aide à devenir le pirate le plus riche et craint de l’océan terranide. Il est motivé. Peu importe le nombre de fois qu’il se fera battre (combat, jeu, etc), il retentera sa chance aussitôt que l’opportunité se présentera. Il possède un charisme incroyable. Beaucoup de ses matelots sont morts à cause qu’ils l’ont suivis partout, dans n’importe quelle circonstance.

Quoi d’autre?

Euh… Bah c’est tout… JE VEUX PLUS T’ENTENDRE!

Oh, c’est une véritable tête brûlée. Il ne songera pas à deux fois (en fait, je doute qu’il lui songe une seule fois) avant de sauter tête première dans un combat, que ce soit naval ou terrestre. Il a perdu beaucoup de matelots et a englouti des sommes faramineuses à la réparation de L’appronde.
 

Histoire :  On s’en fout de l’histoire, c’est le passé! Ce qui m’intéresse, c’est l’avenir!

Peut-être toi, tu t’en fous, mais pas les autres! Bon, ou j’en étais?... Ah oui!

Conrad naquit dans une petite ferme en bordure d’une forêt, tout juste à la sortie de la porte Nord de Nexus. Évidemment, comme il était né dans une ferme, il était fils de fermiers, ignares et illettrés, ne sachant que traire des vaches et faire pousser des légumes. Lui-même, dès son tout jeune âge, il dû apprendre à travailler la terre, manipuler des pis, sans jamais voir rien d’autres que la petite terre de son père, acheté par son arrière-arrière-grand-père et depuis transmise de génération en génération et, un jour, cette terre lui appartiendrait, lui disait son père.

Évidemment, le petit Conrad était excité à cette idée… Imaginez, vous n’avez jamais rien connu d’autre, comment savoir qu’une vie beaucoup plus excitante peut vous attendre? Heureusement, les dieux, particulièrement Poséidon, avaient autres plans pour ce petit.

À douze ans, alors qu’il travaillait la terre pour qu’elle puisse accueillir les premières semences de l’année, signifiant ainsi la fin de leur jeune saisonnier, il vit trois  hommes, glapissant comme des bêtes, marcher sur la terre qu’il venait tout juste de labourer, le bousculer, l’un d’eux l’agrippa même les cheveux, et entrèrent dans la petite bicoque, dans laquelle son père et sa mère étaient affairés (en fait ils baisaient comme des bêtes, profitant que leur enfant soit à l’extérieur et trop occupé pour les entendre). Les pirates, qui étaient en congés et avaient envie de s’amuser, n’avaient rien demandé, ils avaient simplement tué le vieux, avant de violer et tuer la femme sous les yeux de son enfant. Ils prirent les maigres richesses de la famille : eau, nourriture, en plus de trois pièces de bronze. Tout avait atterris dans les mains d’un homme à la barbe blanche, un chapeau noir orné d’une tête de mort en son milieu, qui venait de faire apparition dans la bicoque.

Tu as peur, petit?

Aucune hésitation. Il n’avait aucune larme de terreur aux yeux, il ne tremblait même pas. Il n’avait pas eut de tristesse pour sa famille, car il ne les aimait même pas, il avait simplement hâte qu’ils meurent pour qu’il puisse hériter de la terre… Mais aujourd’hui, il voulait porter ce chapeau. Il tendit même les bras pour le prendre de la tête du vieillard. Croyant à une quelconque menace, les trois pirates, auteurs de l’extermination de la famille du héros, dégainèrent une seconde fois dans ce lieu leur épée.

Tu es insolent, petit… Tu es une tête brûlée, t’as même pas peur de mes hommes et moi, alors que nous venons de te rendre orphelin!

Ils m’avaient promis cette terre quand ils seraient morts. Tu m’as donné ce qui me revenait de droit, mais juste plus tôt, vieil homme!

D’un grand éclat de rire émana du capitaine alors qu’il retira son chapeau et l’enfonça sur la tête du petit.

C’est décidé! Je te nomme matelot de mon équipage, tu commences dès maintenant! Ton premier ordre, demain matin tu vends ta terre au Roi de Nexus, tu devrais en retirer deux ou trois pièces d’argent. Tu m’en donneras la moitié, tu garderas l’autre moitié, et comme ça, on pourra reprendre le large!

Le lendemain, au lieu de faire comme son capitaine le lui avait dit,  il était plutôt allé voir un petit seigneur qui possédait quelques terres au Nord de Nexus, et la lui échangea contre dix pièces d’argent. Le jeune Conrad savait que le seigneur voulait acheter ce terrain, car il avait déjà envoyé un émissaire offrir six pièces d’argent à son père, qui s’était empressé de refuser, disant qu’il n’était pas à vendre. Retournant au bateau, ou il avait dormi la veille, il eut offert à son nouveau patron deux pièces d’argent, se vantant à celui-ci qu’il avait roulé le roi dans la farine en lui demandant le double que ce qu’elle valait.

Le capitaine avait toujours su le mensonge, car il avait bien vu la petite bourse de tissu pleine à craquer, mais n’en avait pas fait de cas, il s’était pris de compassion pour le jeune moussaillon.

À l’aube de ses 18 ans, Conrad se fit appeler L’Infâme, après avoir mis à sac un village entier, ne laissant âme qui vive dans ce dernier. Il avait bien dû avoir un ou deux enfants qui s’étaient sauvés, mais ils ne feraient que proclamer son nom, au travers des villes côtières. Ce fût à peu près à cette époque qu’il réussi à convaincre près du trois quart de l’équipage du Frigata, le navire du pirate qui l’avait sauvé de sa vie fermière, de se rebeller contre le maître des lieux.  Inutile de dire que la mutinerie connu un triomphe retentissant (sinon, notre Conrad nourrirait les poissons), ce fût même notre pirate qui tua de ses propres mains le maître du Frigata. Il prit son épée , son pistolet et, ultimement, son manteau, trois objets qui, même aujourd’hui, ne le quittent pas. Le chapeau finit dans le fond de l’eau, fixé à la tête de son propriétaire, L’infâme préférant infiniment mieux le style de son bandana. Les loyalistes avaient aussi finis dans le fond de l’eau, les plus mal chanceux encore vivants, attaché à un de leur confrère déjà décédé.

À la suite de ses événements, L’Infâme fit un discours poignant sur la fraternité entre pirates, et qu’il n’oublierait jamais ce qu’ils avaient fait ensemble, et qu’il serait un chef beaucoup plus permissif que le dernier. Il leur promis richesse et gloire. Nous accostons en ville ce soir! Buvez, mangez et baisez autant que vous voudrez, c’est moi qui paye tout!

L’Infâme fût acclamé par tous ses hommes. Lorsqu’ils mirent le pied à terre, tous partirent dans les bars et bordels, avec la ferme intention de s’amuser. Ils n’eurent pas le temps de dépenser un sou que les soldats de la garde royale firent une descente dans chaque bâtisse qui accueillait les pirates de la Frigata. Même le navire fût saisi.

Conrad avait l’intention de garder ses hommes près de lui, mais lorsqu’ils étaient arrivés en ville, le pirate avait vu des affiches de son équipage placardé dans la région plus mondaine de la petite ville… Que faisait-il là-bas?

Je me cherchais un manoir à voler quand je suis tombé sur les affiches… Heureusement, mon nom n’apparaissait pas sur les affiches, alors j’ai été directement voir les gardes, et je leur ai donné la position de mes hommes et du navire, sans préciser que j’étais de l’équipage… Bah quoi? La valeur de mon équipage, bien que le quart d’entre eux étaient morts, s’élevait à trois mille pièces d’or!! J’avais de quoi acheter le bateau de mes rêves!... Ouais, la Frigata, je l’aimais pas trop. Jugez moi pas! Z’auriez fait quoi à ma place? 

Ahem…. Donc, avec la rançon obtenue, L’infâme s’acheta un nouveau navire, qu’il baptisa L’appronde. Il avait encore un peu de pièces d’or, alors il s’acheta des canons supplémentaires.

Depuis quatre ans, il se cherche un équipage qui ne se tuera pas dans une mission. Non, L’Infâme n’a aucun équipage, pour le moment, et est justement sur LGJ pour s’en trouver un!

Ouais! Si y’a des mecs ou des meufs qui se cherche un taf supra-payant, je suis ouvert à tout , je me cherche un équipage les amis!

Situation de départ : Plus ou moins expérimenté

Autres : Il est un excellent escrimeur
Il adore jouer aux échecs (le seul moment ou il se sert de sa cervelle)
Il possède une boucle d’oreille à droite (gauche pour ceux qui regardent l’avatar) représentant une tête de mort.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais en parler autour de moi!
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 23:01:35 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...

Réponse 1 jeudi 03 janvier 2013, 22:20:06

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...

Réponse 2 jeudi 03 janvier 2013, 22:48:20

Je pourrais te souhaiter la bienvenue, mais il semblerait que se soit ton deuxième compte, d'après ce que j'ai lu. Fiche bien agréable malgré quelques fautes d'inattention, même si ce Conrad semble dénué de toute morale..

Marie Raven

Créature

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...

Réponse 3 jeudi 03 janvier 2013, 23:01:17

Bonjour et bienvenue !

Sympathique comme fiche, je valide o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 4 jeudi 03 janvier 2013, 23:06:23

Bienvenue, l'Infâme ! :D

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 5 vendredi 04 janvier 2013, 01:33:34

Merci merci  a tout le monde! :D

Fiche bien agréable malgré quelques fautes d'inattention, même si ce Conrad semble dénué de toute morale..

C'QUOI TON FOUTU PROBLÈME TOI? NAMÉHO QU'EST CE QUI TE DIT QUE JE VOULAIS PAS LES FAIRE, CES ERREURS!!

Allez, allez, ça suffit maintenant... Garde ça pour plus tard.

Krull

Humain(e)

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2013, 13:19:34

J'ai goûté la piraterie dans mon jeune âge pour y revenir plus tard. C'est une activité pleine de bon sens.
Bienvenue !

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 7 vendredi 04 janvier 2013, 13:20:31

Bienvenue !

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2013, 14:09:44

J'ai goûté la piraterie dans mon jeune âge pour y revenir plus tard. C'est une activité pleine de bon sens.
Bienvenue !

En v'la, des belles paroles! Je cherche un équipage, et avec ta carrure, tu pourrais très bien avoir le poste de chef de la défense. Sache que ma défense préférée, c'est l'attaque!

Merci Kazumi! *Regarde la demoiselle*

Salut beauté!! Qu'est-tu dirais qu'on se prenne du bon temps, rien que toi et moi... Bah, si t'as des amies aussi canon, tu peux les inviter aussi!

Cassidy Green

Avatar

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 9 vendredi 04 janvier 2013, 14:14:00

je crois que tu auras aucune chance, elle est lesbienne :P

par contre avec moi... si tu n'as rien contre les hermaphrodite *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 10 vendredi 04 janvier 2013, 14:32:51

je crois que tu auras aucune chance, elle est lesbienne :P

par contre avec moi... si tu n'as rien contre les hermaphrodite *o*

Tant que tu as des seins, et que tu te serves pas de ton engin sur moi, je suis partant à tout. Peut-être que la petite lesbienne pourra venir nous rejoindre par la suite!

Ça, j'en doute fort...

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 11 lundi 07 janvier 2013, 12:04:15

Bienvenu le pirate.

(Quoi? Je suis en retard? Rien à faire, mieux vaut tard que jamais)
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]

Réponse 12 mardi 08 janvier 2013, 14:59:50

Bienvenue gaillard tu me plais bien ^^



Répondre
Tags :