Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Captain America [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Captain America [Valimuté]

jeudi 03 janvier 2013, 19:10:33



Nom : Steve Rogers ou plus communément appelé Captain America.

Âge : 96 ans (réel) / 30 ans (estimé)

Sexe : Mâle.
 
Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :  Steve Rogers avant d’être imprégné du sérum S.S.S. (que j’expliquerai un peu plus tard) était quelqu’un d’extrêmement maigre, ayant la peau sur les eaux et ne pesant pas plus de 50 kg pour un peu plus d’1m88. Il en pèse dorénavant 108. Devenant Captain America,  il est maintenant doté d’une incroyable musculature. Brun, avec une gueule d'ange, il est assez beau mec. Notamment grâce à ses gros muscles. Il arbore une combinaison bleue et rouge (au niveau de ces gants et chaussures), avec une étoile blanche sur son torse. Cette combinaison rappelant évidemment le drapeau des Etats-Unis. En guerre, il est souvent accompagné de son célèbre bouclier, qui lui sert d'arme aussi défensive qu'offensive.

Caractère : Avant de devenir Captain America, Steve Rogers était quelqu’un de volontaire mais ayant une très faible confiance en lui. Sa jeunesse passée dans les taudis, ces parents morts précipitamment n’ont fait que rendre le jeune Steve méfiant et peut sociable. Maintenant, Captain America, est quelqu’un d’intelligent, persuasif, fort et toujours aussi volontaire.  Il n’a peur de rien, car il sait que c’est lui le plus fort.  Il est près à tout pour servir et aidé son pays. Captain America est quelqu'un d'assez introvertie, magnant la langue de Molière que seulement lorsque c'est vraiment utile. Malgré tout les combats dont il a prit part, il est toujours calme et réfléchis, c'est le meilleur donc il ne voit pas pourquoi il se préoccuperait de ce genre de chose. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de baratineur ou encore de fanfaron.

Histoire : Né en 1917, dans le quartier du Lower East Side (aux Etats-Unis), Steve Rogers a grandi pendant la Grande Dépression. Il vit donc toute sa jeunesse dans le milieu de l’alcool, de la drogue (son père en mourra quand il n’était qu’un enfant), du viol, … Laissant cet enfant imaginer  ce dont pouvait être le monde, celui qu’il ne connaissait pas encore. Steve est diplômé, mais perd sa mère peut après ça, atteinte d’une pneumonie.

Conduit par la haine de sa vie passée et par la perte de ses deux parents, le jeune Steve n’aspire qu’à une chose, combattre le nazisme en s’enrôlant dans l’armée, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Toutefois, les médecins de l’armée américaine le trouvent trop maigre et pas assez costaud pour pouvoir porter l’habit de soldat. Mais Steve est doté d’une détermination sans faille et cela ne passe pas inaperçu auprès des autorités américaines qui le remarque et lui propose de participer à une expérience secrète, le Sérum du Super-Soldat (ou S.S.S.).  Ce sérum a pour but de rendre un être chétif en un homme au corps parfait. Steve accepte et l’expérience est couronnée de succès. Le professeur a l’origine de tout cela se fait tuer quelque temps après, ne pouvant rappeler à Steve Rogers les bienfaits de ce nouveau corps, car le professeur Erskine était le seul à connaître la formule. Malgré tout, Steve est enrôlé dans l’armée en tant que simple soldat afin de suivre les combats et y participer en tant que Captain America.

Vers la fin de la guerre, Captain America tente de désamorcer un missile envoyé sur les Etats-Unis, mais celui-ci explose en vol et  le soldat tombe dans les eaux glacées de l’Arctique où il restera congelé mais en vie grâce au sérum. Il ne sera réveillé que dans les années 60, lorsqu’il sera repêché par une équipe de super-héros dont il fera désormais partis les « Avengers ». Il se battra par la suite pour des causes nobles, pour lui, les libertés individuelles, la guerre en Irak et Guantanamo.

Des années ont passées et Captain America ne trouve plus la motivation d’en temps et se laisse pour mort. C’est pourquoi il décide de se faire discret pendant quelques années et de revenir au début des années 2010, afin de faire régner l’ordre et la paix.

Situation de départ : Il fut très occupé durant sa longue vie de soldat, la présence féminine se faisant rare … En ce qu’il concerne les relations sexuelles n’ont jamais existées.

Autres : Comme dit précédemment Captain America a reçu le sérum S.S.S., ses capacités physiques et mentales ont donc profondément évoluées et ont atteintes le plus haut niveau du potentiel humain. Il représente l’homme parfait. Intelligent, fort, rapide, agile, résistant et endurant :

-  Intelligent : Il n’oublie jamais rien et peut se rappeler de tout ce qu’il a vu dans sa vie sans effort. Son cerveau analyse les données extrêmement rapidement et est capable de trouver des solutions en un temps record, ce qui explique en grande partie son sens de la stratégie très aiguisée.
-  Fort : Il est capable de soulever 360kg au-dessus de sa tête et a déjà fait des répétitions en soulevant plus de 500kg.
-  Rapide : Il peut courir à plus de 48km/h et à déjà parcouru sous la contrainte 1600m en 73 secondes, soit une vitesse de 78km/h.  Ses réflexes sont extraordinaires et presque de nature surhumaine, sa vitesse de réaction étant 10 fois supérieure à celle d’un être normal. Il est capable d’éviter les tirs simultanés, même à bout portant.
-  Agile : Son agilité est aussi incroyable, au vu de sa masse musculaire et, combinées, ces facultés lui permettent de franchir 45 mètres en un seul bond et de sauter à 6 mètres de hauteur sans élan.
-  Résistant : Ses os et ses muscles sont beaucoup plus denses que ceux d’un être humain normal. Il peut chuter de plusieurs étages et atterrir sans dommages. Il saute d’ailleurs souvent sans parachute. Il peut résister à des coups donnés par des êtres ayant une force surhumaine. Sa vitesse de guérison est elle aussi incroyable, il n’a jamais été malade, il ne peut être intoxiqué, ni empoisonné et est totalement imperméable à l’alcool ; il possède aussi une très grande tolérance au gaz. Son vieillissement est ralenti, car comme dit précédemment il a 97 ans mais en parait à peine 30.
-  Endurant : Le sérum S.S.S. éliminant l’excès d’acide lactique produit par la fatigue dans ses muscles, il possède une endurance phénoménale et peut se battre des heures à plein régime.

Mais comment est-ce possible me direz-vous, aucun athlète, aussi performant soit-il, ne peut combiner à un tel nieau de perfection, force, vitesse, agilité … Le S.S.S. a réussi la parfaite alchimie des performances humaines en combinant le summum de toutes les performances physiques en une seule personne.

C’est aussi un expert en combat, maîtrisant toutes les formes d’arts martiaux, combinés avec son propre style. Il est reconnu comme le meilleur expert en arts martiaux du monde.

Armes :

Il possède un bouclier en alliage de vibranium et d’acier virtuellement indestructible. Le bouclier lui sert d’arme défensive, mais aussi d’arme offensive ; pouvant rebondir sur les surfaces avec une déviation minime et une perte de vitesse quasi nulle. Il sait aussi maitriser un nombre impressionnant d’arme avec la même dextérité que son bouclier.

Comment avez vous connu le forum : Double Compte
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 19:49:09 par Captain America »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Captain America

Réponse 1 jeudi 03 janvier 2013, 19:11:04

re bienvenue ^^
toi pas taper moi ... Moi pas méchante

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Captain America

Réponse 2 jeudi 03 janvier 2013, 19:12:23

Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Captain America

Réponse 3 jeudi 03 janvier 2013, 19:12:36

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Captain America

Réponse 4 jeudi 03 janvier 2013, 19:15:19

Bienvenue super héros *o*


Marie Raven

Créature

Re : Captain America

Réponse 6 jeudi 03 janvier 2013, 19:36:36

Bonjour et bienvenue !

Bon, la fiche est complète donc je te valide !

Par contre, je vais passer pour une idiote mais :
-  Rapide : Il peut courir à plus de 48km/h et à déjà parcouru sous la contrainte 1600km en 73 secondes, soit une vitesse de 78km/h

S'quoi ton calcul pour trouver ça ? :O





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 7 jeudi 03 janvier 2013, 19:38:32

je pense qu'il a voulu dire 1600 m pour la vitesse et non pas 1600 km ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Captain America

E.S.P.er

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 8 jeudi 03 janvier 2013, 19:48:50

Oui c'est bien 1600 mètres et pour le calcul, je n'ai rien inventé, c'est la légende de Captain America qui le dit  :)

Lana Dubravka

Créature

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 9 jeudi 03 janvier 2013, 19:54:04

Le truc c'est que c'est 1 mile ce qui équivaut à 1.6 km et pas 1600 comme tu l'as indiqué vil tricheur ! xD

Voodoo

E.S.P.er

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 10 vendredi 04 janvier 2013, 00:03:10

Welcome Super Hero ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Captain America

E.S.P.er

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 11 vendredi 04 janvier 2013, 00:33:39

Merci à toutes :)

Stephanie Marshall

Créature

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 12 vendredi 04 janvier 2013, 00:50:49

Les symboles arrive en masse , on va avoir du fil a retordre amis vilains .
Bienvenue .

[ tcho mec ! bonne bourre ]


Captain America

E.S.P.er

Re : Captain America [Valimuté]

Réponse 14 vendredi 04 janvier 2013, 19:02:00

Merci à vous ;)


Répondre
Tags :