Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Un petit problème avec le sport (PV Shani)

jeudi 03 janvier 2013, 00:01:08

C’était le sport et le professeur ne semblait pas avoir eu le mot de la directrice concernant le fait que je devais garder mon pantalon de sport et ne pas porter un short. Pour cette fois-ci, elle me laissa faire mais je devais absolument ramener un mot de la directrice ou au moins du secrétariat. J’avais donc continuer le sport en jogging, puis le cours se termina, j’aidais la professeur à ranger les ballons. Une fois cela fait, je pris une longue douche puis je m’habillais, remettant mon uniforme du lycée avant d’aller faire au secrétariat.

Je ne vis personne dans les couloirs, en effet, les cours étant terminés, la plupart des élèves étaient partis, soit chez eux, soit dans les dortoirs, soit dans le réfectoire. Toujours était-il que je marchais seule dans les couloirs du lycée. J’espérais qu’il y aurait encore du monde au secrétariat. J’y arrivais sans encombre et frappait à la porte du secrétariat avant d’entrer.

_ « Bonsoir, mademoiselle… excusez-moi, mais j’ai besoin un mot pour le professeur de sport… pour que je puisse garder mon pantalon de sport… »

Je regardais la nouvelle secrétaire qui était là depuis peu. Je lui souriais gentiment. Peut-être qu’elle ne savait pas ma particularité. Je rougis car je ne m’étais pas présentée, je n’avais pas encore l’habitude de parler en japonais.

_ « Je m’appelle Cassidy Green… et j’ai une particularité, je suis hermaphrodite… et je… euh… n’aimerais pas que tout le lycée le sache… madame la directrice est au courant, mais n’a pas donner de mot au professeur de sport… »

J’étais rouge pivoine, c’était la première fois que je parlais ouvertement de ma particularité sans le murmurer. Heureusement, à part nous, il n’y avait personne dans le secrétariat. Je regardais la belle secrétaire…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 01:38:34

Contrairement aux impressions et aux idées reçues, une secrétaire ne passait pas (tout) son temps à glander en enchaînant les pauses-cafés. Secrétaire, surtout dans un lycée aussi grand que Mishima, où les pauses-cafés dérivaient généralement pauses-sexes, gérer un tel établissement demandait beaucoup de boulots. Le secrétariat comprenait une petite dizaine de secrétaires, et le nombre allait en augmentation croissante, Mishima accueillant de plus en plus d’élèves, et augmentant le nombre de cours enseignés. Shani passait de nombreuses journées à être au téléphone, et à remplir des papiers administratifs. En tant que récente secrétaire, elle recevait beaucoup de travail, souvent des tâches très répétitives et inintéressantes. Il était tard, et elle consulta l’horloge. Le secrétariat allait fermer dans une dizaine de minutes, et, dans un secrétariat, surtout public, il y avait une règle d’or : ne jamais fermer en retard Si on fermait à 17h, inutile de venir à 17h01, il n’y aurait plus personne ! Cette sacro-sainte règle d’or unissait toutes les administrations du monde entier.

Shani terminait de rédiger une lettre à retourner à un club sportif pour un partenariat concernant des activités parascolaires. Elle l’envoya, se permit de s’étirer, et s’apprêta à partir... Quand on frappa à la porte. Presque avec automatisme, Shani se rassit sur son siège, et vit une jeune femme entrer. Elle avait de belles lunettes, des cheveux bruns clairs, et un adorable petit corps. Que lui voulait-elle ? Shani espérait que ce n’était pas un problème qui lui prendrait trop de temps.

« Bonsoir, Mademoiselle…
 -  Bonsoir, répondit Shani avec un sourire amical.
 -  Excusez-moi, mais j’ai besoin un mot pour le professeur de sport… pour que je puisse garder mon pantalon de sport… »

Hu ? Son pantalon de sport ? Baissant la tête, Shani se rappela vaguement avoir lu un mail à ce sujet il y a quelques jours, mais, ne l’ayant pas trouvé spécialement intéressant, elle l’avait délaissé, et n’avait plus eu la tête à ça. Shani regarda la jeune femme, surprise, et s’apprêta à lui en demander plus quand elle remarqua que la femme, visiblement une gaijin, comme elle, se mit à rougir.

« Je m’appelle Cassidy Green… et j’ai une particularité, je suis hermaphrodite… et je… euh… n’aimerais pas que tout le lycée le sache… madame la directrice est au courant, mais n’a pas donner de mot au professeur de sport… »

Une hermaphrodite ? Shani cligna des yeux devant cette révélation, inattendue, et son regard, naturellement, regarda l’entrejambes de la femme. La minijupe scolaire permettait de dissimuler son sexe. Shani savait qu’il existait des cas rarissimes d’hermaphrodisme naturel, où un bébé masculin naissait au monde sans testicules, par exemple. Un cas rarissime, tellement rare que les médias n’en parlaient pas des masses, mais Shani savait que ça existait. L’inverse était possible. Elle savait que, dans ce genre de cas, les parents n’avaient qu’un laps de temps très court pour demander une opération chirurgicale afin d’arrondir les angles. Cassidy n’avait pas du subir cette opération.

« Je vois... Mais assieds-toi, Cassidy, je t’en prie. »

Shani retourna sur son écran.

« Je me souviens... La Directrice m’a effectivement envoyé un courriel, mais, dans la précipitation, j’ai oublié de le renvoyer à ton professeur de sport. »

Elle tapa sur son clavier quelques lettres, et obtint rapidement l’emploi du temps de Cassidy Green, ainsi que l’identité de son professeur. Elle alla ensuite dans un autre répertoire, et obtint le courriel professionnel de ce dernier.

« Désolée, Cassidy... C’est de ma faute... »

Ce fut au tour de Shani de rougir légèrement.

« Je vais envoyer un mail à ton prof’, avec demande d’accusé de réception et de lecture. Je l’appellerai demain s’il n’a pas consulté sa boîte mail. »

Elle porta ensuite son attention sur Cassidy.

« Je m’appelle Shani, précisa-t-elle avec un sourire. Je suis vraiment désolée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 2 lundi 07 janvier 2013, 18:06:24

Je la vis cligner des yeux et regarder mon entrejambe, je fus un peu embarrassée, mais c’était une réaction habituelle quand je révélais ma particularité. Enfin c’était souvent comme ça, et puis ça ne me dérangeait pas plus que ça une fois le regard revenu sur mon visage. Je soupirais…

_ « Je vois... Mais assieds-toi, Cassidy, je t’en prie. »

La secrétaire retourna sur son écran tandis que je m’asseyais sur la chaise devant elle. Je l’observais, elle était belle et portait des vêtements qui aurait fait pâlir d’envie un homme, et qui me plaisait…

_ « Je me souviens... La Directrice m’a effectivement envoyé un courriel, mais, dans la précipitation, j’ai oublié de le renvoyer à ton professeur de sport. »

Je hochais la tête attendant qu’elle fasse le nécessaire, au pire qu’elle me donne un mot pour la professeur de sport. Elle continua de pianoter rapidement sur son ordinateur…

_ « Désolée, Cassidy... C’est de ma faute... »

Elle se mit à rougir, ce qui me plut car elle s’excusait de ne pas avoir fait son travail.
 
_ « Je vais envoyer un mail à ton prof’, avec demande d’accusé de réception et de lecture. Je l’appellerai demain s’il n’a pas consulté sa boîte mail. »

Je hochais à nouveau la tête, car j’avais encore une heure de sport le lendemain, il me fallait absolument qu’il ait le mot, qu’il soit virtuel ou physique. Elle me regardait et semblait m’examiner plus en profondeur…

Je m’appelle Shani, précisa-t-elle avec un sourire. Je suis vraiment désolée... »

Je lui rendis son sourire en rougissant, je ne pouvais pas bouger pour l’instant sans révéler ce que je ressentais pour la secrétaire. En effet, sans m’en rendre vraiment compte, j’avais eut une érection… je la cachais tant bien que mal mais je doutais bien qu’elle le verrait tôt ou tard…

_ « Merci, Mademoiselle… euh… Shani… »

Je continuais de la regarder avec envie et avec un regard qui voulait dire que j’avais envie d’elle. Je passais la langue sur mes lèvres tout en plissant les yeux. J’avais les mains sur ma jupe, essayant de cacher tant bien que mal la belle érection que j’avais... faut dire aussi qu’elle n’était pas vraiment habillée comme une secrétaire…

_ « Je… euh… »

Je baissais la tête rougissant encore plus.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 3 jeudi 10 janvier 2013, 18:01:46

Plusieurs signes ne mentaient pas, et Shani était très observatrice. Elle vit ainsi les yeux de Cassidy se remplir de désir, sa langue remuer sur ses lèvres. La secrétaire savait de plus où elle se trouvait : Mishima, un lycée très orienté vers le sexe. Difficile de ne pas connaître cette particularité quand on y allait. Shani ne se faisait donc aucun doute sur ce qui traversait cette curieuse hermaphrodite... La première hermaphrodite naturelle que Shani voyait. Elle avait déjà eu la chance de faire l’amour avec des hermaphrodites, mais elles avaient été opérées.

« Merci, Mademoiselle… euh… Shani… » bafouilla-t-elle,  les mains sur sa jupe.

Shani pouvait sentir de là l’hésitation de la jeune femme, son trouble. Elle dissimula un léger sourire, et pencha la tête sur le côté. Le doute était difficilement permis, pas dans son esprit. La secrétaire avait déjà réalisé que la plupart des individus présents au lycée étaient très tournés vers le sexe, et Cassidy ne semblait pas bien différente. Une hermaphrodite... Pourquoi pas, après tout ? C’était plus original, et cette jeune femme était assez mignonne. La secrétaire, à ce stade-là, ne se formalisait même plus que Cassidy l’appelle par son prénom. Elle vit cette dernière baisser la tête, rougissant.

« Euh... » continua-t-elle.

Shani se releva lentement, faisant rouler son chaise en arrière, le haut de son corps apparaissant au-dessus de l’ordinateur, alors qu’elle entreprenait de contourner son bureau, se rapprochant ainsi de la petite Cassidy.

« Tu as un problème, Cassidy ? » demanda-t-elle en se rapprochant d’elle.

La secrétaire se glissa dans le dos de Cassidy, et vint caresser ses épaules, posant fermement ses mains sur sa peau. Elle était tremblante, chaude, et pleine de désir. Désireuse et craquante. Les mains de Shani se posèrent ensuite sur la nuque de Cassidy, caressant sa peau chaude, et glissèrent vers son menton, la forçant ainsi à relever la tête, la renversant en arrière. Shani fléchit alors les genoux, et vint l’embrasser tendrement sur le front.

« Ta peau est toute chaude, ma belle... Je pense savoir ce que tu as... »

Elle se redressa, et vint se placer devant la jeune femme, puis posa chacune de ses mains sur ses jambes, et les écarta mutuellement, avant de se mettre à genoux, et d’approcher ses mains sur sa minijupe. Elle sentit ainsi une belle bosse, et son sourire revint sur le coin des lèvres, malicieux :

« Hum... C’est un problème que je peux solutionner sans papiers, ça. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 4 samedi 12 janvier 2013, 16:34:05

Elle se releva lentement en faisant rouler sa chaise en arrière… voir le haut de son corps apparaitre au-dessus de l’ordinateur m’excita encore plus, mon membre se dressant plus haut encore. Puis elle contourna son bureau en se rapprochant de moi. La voir de plus ne plus près, me fit tellement plaisir, que mes tétons se dressèrent à leurs tours.

_ « Tu as un problème, Cassidy ? »

C’était peu de le dire, j’avais surtout une grosse envie de lui faire l’amour, mais j’en tremblais de désir… j’étais si chaude et en même temps j’avais un peu peur… je n’avais jamais rien fait avec un adulte, toujours avec des personnes de mon âge… La secrétaire se glissa dans mon dos pour me caresser les épaules puis elle posa ses mains ma nuque, me caressant la peau, avant de glisser sur mon menton. Elle me força à relever la tête, je la regardais en arrière. Elle m’embrassa tendrement sur le front. Je rougis violemment.

_ « Ta peau est toute chaude, ma belle... Je pense savoir ce que tu as... »

Ça, moi aussi, je le savais… j’avais envie d’elle et apparemment, je ne la laissais pas indifférente. Je la vis se redresser puis se placer devant moi. Elle posa chacune de ses mains sur mes jambes tandis que je continuais de rougir. Elle ne me rejetait pas… il y avait toujours eut deux types de réactions quand les gens découvrait ma particularité, soit ils me rejetaient et je ne les revoyais plus, soit ils me trouvaient fascinante… apparemment Shani me trouvait fascinante.

Elle écarta mes jambes tandis je retirais mes mains et qu’elle se mettait à genoux. Elle approcha ses mains de ma minijupe ou l’on voyait une belle bosse. Elle me sourit d’un air malicieux. Sourire que je lui rendis avec une petite grimace.

_ « Hum... C’est un problème que je peux solutionner sans papiers, ça. »

Je hochais la tête tout en lui caressant le visage. Elle me plaisait c’était évident pour moi et pour elle, et apparemment le fait que j’étais une hermaphrodite n’était pas pour lui déplaire. Je relevais ma jupe, révélant ma culotte simple blanche de laquelle dépassait mon membre viril et qui pulsait rien qu’en la voyant dans sa tenue.

_ « J’ai envie de vous faire l’amour… mais, je suis mineure… »

Je rougis en la regardant avec envie. J’étais vraiment excitée à l’idée de faire l’amour avec une femme et non plus avec un ou une élève. Là… c’était autre chose… elle connaissait peut-être, voir surement des choses à faire…

Sans attendre sa réponse je me penchais vers elle et l’embrassait à pleine bouche tout en allant lui caresser les seins à travers son bustier.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 5 dimanche 13 janvier 2013, 11:57:47

Cassidy lui offrit un aperçu de son trésor secret, relevant sa courte jupe. Sous cette dernière, Shani eut un léger sourire en voyant le bout d’une verge qui avait l’air bien tendue ressortir d’une fine culotte blanche. Elle vit une longue veine qui pulsait le long de cette surface, le signe évident qu’elle était excitée. La secrétaire eut un léger sourire en le voyant, et Cassidy lui avoua alors être mineure :

« J’ai envie de vous faire l’amour… mais, je suis mineure… »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’y allait pas par quatre détours. Elle vint alors se presser contre le corps de Shani, l’embrassant, en lui tripotant un sein. Entrepreneuse, cette jeune fille... Shani eut un léger sourire, tout en caressant les cheveux de Cassidy. Qu’elle soit mineure n’était, à vrai dire, pas vraiment un problème à Mishima, où profs et élèves couchaient volontiers ensemble, et ce sans la moindre difficulté. Néanmoins, Shani ne voulait pas qu’on les dérange, et répondit au baiser de la jeune femme, avant de tendrement la repousser, l’installant sur le rebord de son bureau.

« Attends un peu... Je ne voudrais pas qu’on nous dérange. »

Se redressant, Shani se dirigea vers la porte d’entrée, et la verrouilla. Personne n’était censé venir à cette heure, mais Cassidy était bien venue. Dès lors, il était possible que n’importe qui d’autre vienne. Si la porte était fermée, on comprendrait qu’il n’y aurait personne. Ce serait donc mieux pour s’occuper du cas de Cassidy Green. Refermant la porte, Shani se retourna vers l’intéressée, avançant lentement vers elle, faisant remuer sa minijupe. La jeune étudiante savait bien s’habiller. Ses cuissardes étaient très attirantes, et Shani se mit à tendrement les caresser, avant de retourner l’embrasser, se plaquant un peu contre elle, la faisant reculer. Elle renversa plusieurs feuilles volantes, et les deux femmes s’embrassèrent goulûment, avec avidité.

Ce n’était pas la secrétaire qui serait contre une partie de sexe avant de retourner chez elle. Si, en plus, les belles étudiantes venaient à elle, elle ne voyait pas quoi dire de plus. Shani vint poser ses mains sur le manteau vert recouvrant Cassidy, et l’écarta, la laissant avec un vêtement blanc. Elle se mit à l’embrasser légèrement dans le cou, avant de remonter pour embrasser sa joue.

« Hum... Tu es délicieuse, ma chérie ! »

Elle lui fit un sourire, et répondit enfin à son inquiétude :

« Du reste, depuis combien de temps la minorité est-elle une restriction à Mishima ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 6 lundi 14 janvier 2013, 12:44:04

Je la vis avoir un léger sourire, tout en me caressant les cheveux. Elle répondit à mon baiser, avant de tendrement me repousser, et de m’installant sur le rebord de son bureau. Je rougis un peu quand elle le fit.

_ « Attends un peu... Je ne voudrais pas qu’on nous dérange. »

Elle se redressa puis se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle verrouilla. Je souriais en la regardant faire, elle me plaisait de plus en plus, mais je préférais la laisser prendre la suite. Shani se retourna et avança lentement vers moi en faisant remuer sa minijupe. Mon membre pulsait rien qu’en la voyant, mes tétons étaient visiblement en érection aussi. Shani se mit à tendrement les caresser mes cuissardes, ce qui me fit frémir de désir, puis elle m’embrassa, se plaquant contre moi et me faisant reculer. Je renversais plusieurs feuilles volantes tandis qu’on s’embrassait à pleine bouche, avec avidité.

Elle posa ses mains sur mon manteau et l’écarta, je lui souris tout en la laissant faire. Je frissonnais d’envie quand elle m’embrassa dans le cou, mon membre et mes tétons de plus en plus droit.

_ « Hum... Tu es délicieuse, ma chérie ! »

Je rougis tandis que Shani me faisait un sourire, je la regardais.

_ « Du reste, depuis combien de temps la minorité est-elle une restriction à Mishima ? »

Je clignais des yeux en essayant de comprendre ce qu’elle venait de me dire. Si je comprenais bien, on pouvait coucher avec n’importe qui ici ? Avec les professeurs et les élèves… c’était intéressant, très intéressant… je lui souriais.

_ « Ça veut dire qu’on peut coucher avec ceux qu’on veut dans l’école ? J’aime bien le concept… et ça ouvre de nombreuses possibilités… très intéressantes… »

Je commençais à déboutonner son haut puis je le lui enlevais avant de lui caresser la poitrine. Puis je positionnais mon membre entre ses seins pour qu’elle me fasse une cravate de notaire, tout aussi appelé branlette espagnol ou encore paizuri en japonais. Je lui souris.

_ « Vous avez la peau douce… »

Je frottais de haut en bas mon membre entre les seins de Shani tout en lui caressant le visage.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 7 mardi 15 janvier 2013, 20:51:56

« Ça veut dire qu’on peut coucher avec ceux qu’on veut dans l’école ? J’aime bien le concept… et ça ouvre de nombreuses possibilités… très intéressantes… »

Pour ne pas connaître cette particularité propre à Mishima, Cassidy ne devait pas être là depuis bien longtemps. Shani aurait bien été tentée de lui expliquer, mais quelque chose lui disait qu’elle comprendrait bien assez vite pourquoi la réputation sulfureuse du lycée Mishima n’était pas usurpée. Si tant de gens réclamaient aussi ardemment sa fermeture, ce n’était pas pour rien. Que Mishima soit encore ouvert était une espèce de bogue qui ne pouvait s’expliquer que par la grande influence dont les responsables faisaient preuve au Japon. Shani ignorait que la Directrice était une Déesse, et que ce statut permettait de faire bien des choses à l’égard des mortels. Si elle l’avait su, elle aurait sans doute aisément compris. Pour l’heure, elle se contentait de la petite Cassidy, avec les cuissardes et un membre masculin. On était à Mishima, fort heureusement.

Les mains de la lycéenne vinrent déboutonner le chemisier de Shani, qui se laissa faire, ne lui opposant rien. Pourquoi l’en aurait-elle empêché ? Elle l’aida même à se débarrasser de son haut, finissant avec son soutien-gorge. Cassidy rapprocha ensuite son corps du sien, et amena son sexe contre les seins de la secrétaire, glissant sur son soutien-gorge. La demande implicite que Shani pensait lire dans les yeux de Cassidy était sans équivoque possible.

« Vous avez la peau douce… » la complimenta-elle.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était plutôt entreprenante. Shani avait du mal à croire à son petit numéro de femme innocente et naïve ignorant tout des pratiques sexuelles de Mishima. Ça ne calait pas avec son comportement. Mais elle n’allait pas s’en familiariser. Cassidy était relativement belle, et c’était un argument entièrement suffisant pour elle. Shani lui sourit, et retourna l’embrasser sur les lèvres, caressant les cuissardes de cette dernière. La minijupe de Cassidy avait été abaissée pour permettre à son sexe de sortir, et Shani vint retirer son soutien-gorge. Un léger sourire sur les lèvres, elle posa chacune de ses mains sur ses tétons, afin de les écarter, et prit le sexe de la jeune femme entre ses seins.

Par expérience, elle savait que les hommes aimaient bien ça... Et elle aussi, surtout quand le membre était gros. Elle s’amusa donc à le frotter, baissant la tête, remuant ses seins en cadence sur ce long pieu. C’était très excitant, et Shani se permit assez rapidement une petite demande :

« Ne retire pas tes cuissardes, s’il-te-plaît... J’aime les belles bottes en cuir. »

C’était une simple demande, mais elle espérait que la femme la respecterait. Entre-temps, elle s’activait sur son membre, frottant ses seins dessus, tout en reculant et en avançant son corps, afin d’exciter ce sexe. Elle le voyait, tendu. La pauvre avait eu ce qu’il convenait d’appeler une « érection-surprise », le genre de truc que certains de ses anciens amants avaient le matin, donnant lieu parfois à des réveils très sensuels, dont Shani, en toute honnêteté, raffolait.

« Toi, tu as une queue bien dure... » lâcha-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 8 vendredi 18 janvier 2013, 00:38:52

Elle me baissa ma jupe et ma culotte pour libérer totalement mon membre viril puis elle retira son soutien-gorge, révélant sa douce poitrine. Je lui souriais tandis qu’elle souriait avant de poser chacune de ses mains sur tétons et écarta sa poitrine avant de prendre mon membre viril entre ses seins. Je gémis en sentant sa peau douce sur celui-ci. Je sentais mon membre grossir encore un peu tandis qu’elle frottait ses seins en cadence sur mon pénis.

_ « Ne retire pas tes cuissardes, s’il-te-plaît... J’aime les belles bottes en cuir.
_ D’accord… »

Je hochais la tête en lui répondant, faisant un grand sourire à Shani. Je retirais mon pull à col roulé puis mon propre soutien-gorge tandis qu’elle s’activait à me faire plaisir sur mon pénis. Elle reculait et avançait son corps, ce qui m’excitait davantage et faisaient encore grossir mon sexe.

_ « Toi, tu as une queue bien dure... »

Je rougis violemment, c’était bien la première fois qu’on me disait cela. Mais j’aimais bien qu’elle me dise cela… c’était excitant. Je commençais à mouiller sous les applications que me prodiguait la secrétaire.

_ « Mer… merci… c’est la première fois qu’on me fait… hummm… un compliment comme ça… »

Je lui caressais ses joues tout en gémissant puis je me penchais pour l’embrasser sur la bouche afin que nos langues commencent un ballet torride. Ce n’était pas une position confortable pour moi, mais j’avais envie de l’embrasser. Une fois le baiser rompu, je la laissait faire ce qu’elle voulait de mon membre.

_ « Vos seins sont vraiment très doux… j’aime ça… hummm… »

Je la regardais avec envie, oui, j’avais envie de lui faire l’amour, elle devait être bonne et savait y faire avec sa poitrine. J’avais eu une bonne dizaine de jeunes filles dans ma précédente école, mais aucune ne semblait avoir la même expérience que Shani… elle était beaucoup plus âgée aussi, donc elle devait avoir bien plus d’expérience en la matière.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 9 samedi 19 janvier 2013, 11:04:48

« Mer… merci… c’est la première fois qu’on me fait… hummm… un compliment comme ça… »

Elle continuait à jouer la prude. Soit. Ce n’était pas franchement un rôle qui lui convenait, car elle était tout, sauf prude et innocente. C’était une petite perverse, qui, aux yeux de Shani, savait clairement ce qu’on faisait à Mishima. Se serait-elle autrement permise de lui annoncer, de but en blanc, qu’elle avait une érection ? Ce sont toujours les plus innocents qui mentent. Shani ne se sentait pas vexée par les mensonges de la jeune femme, mais il fallait dire qu’elle mentait très mal. La secrétaire était même persuadée qu’elle avait entendu parler de la réputation de Shani. Elle savait être une nymphomane. C’était plus fort qu’elle, tout simplement. Il lui était impossible de dire « Non », de tenir le cap. Dès que ça venait en elle, ça la consumait. Shani sentit les mains de la jeune femme caresser ses joues, et son sexe glissa ensuite hors de ses seins, tandis qu’elles retournèrent tendrement, et passionnément, s’embrasser. Ça, ce n’était pas un baiser de petite fille candide, oh que non ! Elle savait y faire.

Leurs langues se caressèrent, se titillèrent, se cherchèrent, se touchèrent, se mélangèrent. Après ce long baiser, Shani caressa avec deux de ses doigts le sexe de la femme. Elle écarta ses doigts, avant de glisser la verge dans le creux de ses doigts, faisant ensuite glisser ses derniers le long de sa queue. Cassidy avait également retiré son haut, finissant ainsi toute nue, à l’exception de ses cuissardes. Shani continua à masturber un peu son sexe, le pressant entre ses doigts, pour le simple plaisir de voir le corps de Cassidy remuer, de voir son visage se figer en une expression sincère et prenante de plaisir. Elle cessa alors de s’attaquer à son membre, et se redressa, afin de terminer de se déshabiller.

Shani ôta sa minijupe, ainsi que son sous-vêtement, finissant toute nue. Elle resta ensuite dans cette position devant Cassidy, laissant ainsi à cette dernière le soin d’observer son corps tendre et fascinant. Oui, la secrétaire ne se faisait aucune illusion. Si elle était moche, elle n’aurait jamais eu de problèmes avec le sexe. Elle lut le désir dans les yeux de la petite Cassidy, et se rapprocha lentement d’elle, dominante. Son regard ne quittait jamais celui de Cassidy, comme si elle cherchait à lui dire quelque chose.

*Tu veux jouer la prude ? Si tu veux... Alors, ce sera à moi de jouer...*

La secrétaire se pencha vers Cassidy, venant lécher l’une de ses cuissardes, embrassant tendrement sa botte, juste histoire de faire saliver Cassidy, et de pouvoir sentir sur ses lèvres le goût du cuir. Si bon... Dans les soirées fétichistes, elle adorait ça, le cuir. Elle continua à lécher la cuissarde, puis se redressa ensuite, ses lèvres étant désormais à portée de la queue de Cassidy, de son membre tendu et impatient. Elle ne le prit pas directement en bouche, allant plutôt lécher la partie inférieure de sa verge, avant d’embrasser ce sexe ici et là, puis s’attaqua à ses testicules. Elle se pencha vers ces derniers, et les lécha avec sa langue, lentement, l’une après l’autre, la verge glissant sur sa tête.

Sachant l’état d’excitation dans lequel Cassidy se trouvait déjà, ce genre de traitement ne pourrait être que difficile à suivre, voire même insoutenable. Shani le savait, et comptait volontiers jouer là-dessus. Elle parla ensuite à Cassidy, afin de lui faire comprendre ce qu’elle attendait :

« Hum... Je veux que tu me supplies de te faire une fellation, Cassidy... Sois franche, et... N’hésite pas à être grossière, ceci ne pourra que me motiver à te soulager. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 10 dimanche 20 janvier 2013, 21:50:05

Un petit sourire apparut sur les lèvres, je voyais bien qu’elle n’était pas dupe de mon jeu. Je passais la langue sur mes lèvres. Il y avait longtemps que je n’étais plus une sainte. Elle m’embrassa d’une manière langoureuse et à pleine bouche. Elle me branlait doucement ce qui ne fit que gonfler encore ma verge. Je me dandinais sous sa main en gémissant tout en la regardant avec envie. Puis elle se redressa pour retirer sa jupe et sa petite culotte. Elle faisait durer le plaisir, la petite salope. Si ça se trouve, elle était aussi perverse que moi. Elle me regardait toujours, j’avais de plus en plus envie d’elle.

Elle se pencha vers moi pour lécher l’une de mes bottes cuissardes puis l’embrassa tendrement. Cela me fit frissonner de plaisir même si je ne sentais rien, rien qu’à la voir faire, je mouillais un peu plus. Elle se redressa tout près de mon membre viril, elle se mit à me lécher sa base avant de l’embrasse un peu partout. Puis elle lécha mes testicules atrophiés, ce qui me fit gémir un peu plus fort. Bien que plus petits que ceux d’un homme, ils n’en étaient pas moins sensible. Mon membre touchait la tête de la secrétaire, ce qui m’excitait encore davantage. J’avais bien raison, elle savait y faire, elle avait beaucoup d’expérience.

_ « Hum... Je veux que tu me supplies de te faire une fellation, Cassidy... Sois franche, et... N’hésite pas à être grossière, ceci ne pourra que me motiver à te soulager. »

Je devins rouge pivoine, je n’avais jamais été une fille grossière et là, Shani me demandait de l’être… je n’ais jamais été un sainte nitouche, mais je n’avais jamais parlé d’une manière crue… je la regardais en gémissant.

_ « Fais-moi une fellation, s’il te plait… suces-moi ma grosse queue bien chaude… et enfonce tes doigts dans ma petite chatte brûlante... »

J’étais écarlate, mais pour elle, pour lui faire l’amour, j’aurais dit et fait n’importe quoi pour me soulager de la tension que j’avais. Je la regardais d’un air suppliant pour qu’elle me suce et pour faire l’amour avec elle, j’étais si excitée que mes tétons étaient dressés et douloureux de désir.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 11 mercredi 23 janvier 2013, 08:42:14

Shani était le genre de femmes qui aimait faire durer le plaisir, faire monter la frustration et l’impatience de ses partenaires, surtout masculins, afin de voir ces derniers perdre progressivement le contrôle, et l’insulter. Quand on était, comme elle, une nymphomane, il était tentant de se faire insulter. Le sexe, après tout, était une forme d’affranchissement, de libération par rapport à des normes sociales qui vous enfermaient dans un carcan. Le sexe était une manière de revenir aux fondamentaux, aux plaisirs élémentaires, purement physiques. S’insulter était une manière de continuer dans cette logique, d’oublier les convenances sociales pendant un bref moment. C’était donc pour ça que Shani frustrait Cassidy, et la forçait à sortir de cette image de petite fille farouche, qui ne convenait pas vraiment à son style. A Msihima, une hermaphrodite ne devait pas avoir de quoi s’ennuyer.

« Fais-moi une fellation, s’il te plait… suces-moi ma grosse queue bien chaude… et enfonce tes doigts dans ma petite chatte brûlante... »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Shani, qui lécha le bout de la verge de la femme, mais sans opter pour une fellation. C’était un bon début, prometteur, mais insuffisant. Shani commença toutefois à prendre le sexe en bouche, entamant sa fellation. Oui, elle savait y faire, et Cassidy avait du le remarquer. Le calme dont la secrétaire faisait preuve dans ses gestes témoignait d’une solide expérience. Shani laissait peu de choses au hasard. Elle posa ses mains sur les cuisses de Cassidy, s’en servant comme appui tout en continuant à sucer son membre. Yeux clos, la secrétaire se laissait faire, et remua sa langue sur le sexe, le titillant, tout en serrant un peu ses lèvres. Elle se mit alors à l’aspirer, ses joues se creusant, tandis qu’elle fermait les yeux. Elle gémissait faiblement, et aurait volontiers pu continuer, mais Cassidy n’avait pas encore véritablement mérite ça.

La secrétaire retira donc ses lèvres, et prit le sexe humide entre ses doigts, le pressant douloureusement.

« C’est un beau début, ma petite Cassidy, mais je suis sûre que tu peux mieux faire... Insulte-moi, laisse-toi aller, libère-toi. »

L’ordre était clair, et Shani pressa un peu plus le membre de Cassidy, un sourire ravi sur les lèvres. Le membre de la lycéenne était bien dur, le signe le plus évident qu’elle était excitée, en manque. Ce spectacle était ravissant à voir, tout simplement. Souriant à nouveau, Shani se mit à caresser une nouvelle fois le sexe de Cassidy, afin de l’exciter encore plus, de la frustrer.

« Cette queue bien dure... Je suis bien cruelle de ne pas te satisfaire, hum ? Oh oui, je le vois, que tu souffres... Libère ta colère, force-moi à te sucer... Insulte-moi. J’aime qu’on m’insulte quand je suce une grosse queue. »

C’était assez obscène, mais Shani Stevens était ainsi, quand elle était excitée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 12 mardi 05 février 2013, 19:37:15

Je la vis sourire tout en léchant le bout de mon pénis, mais sans faire de fellation, je gémissais. Elle était d’un sadisme ! Mais elle se mit à prendre mon sexe en bouche pour entamer une légère fellation. Celle-ci était exquise, tandis qu’elle posa ses mains sur mes cuisses. Je gémissais au passage sa langue sur mon membre, sa bouche le serrant dans un étau de chair. La succion qu’elle exerça me fit gémir à nouveau tandis que je lui caressais le visage et les cheveux. Puis elle retira donc ses lèvres, et prit ma queue humide entre ses doigts, le pressant douloureusement. Je poussais un petit cri.

_ « C’est un beau début, ma petite Cassidy, mais je suis sûre que tu peux mieux faire... Insulte-moi, laisse-toi aller, libère-toi. »

Je la regardais, moi qui n’insultait jamais personne, je rougis et gémissait tandis qu’elle souriait et pressait mon membre. Celui-ci était au summum de l’excitation, bien que je ne sois pas prête du tout à jouir. La secrétaire se remit à me le caresser doucement pour m’exciter encore plus.
 
_ « Cette queue bien dure... Je suis bien cruelle de ne pas te satisfaire, hum ? Oh oui, je le vois, que tu souffres... Libère ta colère, force-moi à te sucer... Insulte-moi. J’aime qu’on m’insulte quand je suce une grosse queue. »

J’étais rouge pivoine, mais j’avais trop envie de lui faire l’amour ou d’autres choses. Je gémissais tout en étant suffisamment excitée.

_ « Tu vas me sucer ma queue, pétasse ? »

Je ne revenais pas de ce que je venais de dire. Je venais de traiter de pétasse une secrétaire de Mishima… mais c’était ce qu’elle voulait alors je n’avais fait que lui obéir.

_ « Dépêches-toi ! Je veux te baiser, le plus tôt possible ! Ma belle »

Je rougissais mais, ça m’excitait encore plus de parler comme ça. Je mouillais abondamment désormais.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 13 mercredi 06 février 2013, 22:22:03

Shani avait un léger sourire sur les lèvres. Elle pouvait parfois être une vraie pimbêche, surtout quand on lui en donnait les moyens. Elle sentait bien que cette hermaphrodite n’était pas vraiment la jeune fille timide, la lycéenne silencieuse, qui préférait fantasmer en silence dans son lit. Non, elle était plutôt du genre aventureuse, et Shani voulait donc voir jusqu’à quel point elle voulait aller. Et puis, elle ne lui mentait pas ; quand on la tringlait comme une pute, les insultes étaient une valeur ajoutée qui n’était pas de trop. Cassidy allait le découvrir. Sa queue solide était bien tendue entre les doigts de la secrétaire, signe évident que la brave était très excitée, et donc, par conséquent, très frustrée. Elle se laisserait faire, et cette idée fit sourire Shani. Son visage, son beau visage, était rubicond, témoignant de toute la gêne que la jeune femme ressentait à l’idée d’insulter, non pas une simple élève, mais une secrétaire. Certes, ce n’était pas une prof’, mais elle faisait partie de l’administration, elle était de l’autre côté de la barrière. Cependant, à Mishima, la ligne, la frontière, était plus virtuelle et théorique que réellement pratique. Un sourire sur les lèvres, Shani attendait le moment, continuant avec une lenteur exagérée et horrible, en un sens, sa masturbation. Elle prenait son temps, la mettant à l’épreuve, et Cassidy finit par se laisser aller :

« Tu vas me sucer ma queue, pétasse ? » lâcha-t-elle après un gémissement.

Pétasse... Un sourire éclaira les lèvres de la secrétaire, un sourire un peu pervers, qui révéla ses dents. Il y avait indéniablement du progrès, et elle s’humecta les lèvres, se sentant un peu plus excitée par ce qui se passait. Cassidy était en train de se laisser aller, découvrant l’une des joies fondamentales du sexe : un retour à votre être profond, une sorte de libération des pulsions, d’ode à la liberté. Voilà ce qu’était le sexe : la réconciliation entre toutes les pulsions qui animaient un être humain. La secrétaire le croyait profondément. Elle relâcha le sexe de la femme, ce membre masculin qui pointait lourdement vers elle, l’appelant, lui demandant à ce qu’on le suce, qu’on s’occupe de lui, qu’on cesse de le faire souffrir. Et Dieu sait, d’après ses propres expériences, combien, quand ce gaillard-là se mettait à faire son caprice, on avait du mal à le calmer. Il revenait vous harceler, comme un bébé qui pleurait toute la nuit quand il enchaînait les cauchemars.

Cassidy enchaîna assez rapidement, le premier juron lui ayant visiblement délié la langue, continuant, toujours un peu plus, à la libérer, à la mener vers des plaisirs meilleurs, plus élevés, plus importants, plus délicieux, plus pervers.

« Dépêches-toi ! Je veux te baiser, le plus tôt possible ! Ma belle »

Elle sourit, et constata que Cassidy avait de plus en plus de mal à rester stoïque. Sous son sexe, elle voyait ses lèvres intimes laisser s’échapper un peu de mouille. La langue de Shani passa sur sa bouche, et elle se rapprocha, optant définitivement pour la satisfaire sans plus tarder.

« Très bien, petite pute, enchaîna-t-elle. Je vais te sucer, et, ensuite, tu me défonceras. N’hésite pas à m’insulter encore, ça ne peut que me motiver davantage. »

Shani espérait que la petite lycéenne aurait les reins solides. Vu qu’elle était plus grande qu’elle, elle en doutait, mais elle savait que le sexe pouvait parfois changer n’importe qui. Shani se pencha à nouveau vers le membre tendu de la femme. Vu sa taille, elle devait être très excitée, et elle retourna le prendre en bouche... Mais sans le retirer, cette fois. Ses joues se creusaient de temps en temps, signe qu’elle se mettait à inspirer fort, avalant sa salive, sentant ce membre, telle une grosse sucette, se glisser en elle, entre ses lèvres. Ses yeux oscillaient entre le nombril de la femme et son visage, traversé de plaisir. Elle sourit lentement, lui mordillant le sexe, avant de continuer à la sucer, longuement, optant pour des gorges profondes, avant de reculer ce membre, histoire de reprendre son souffle. Sa bouche étant obstruée, elle respirait par le nez, son ventre se soulevant et s’abaissant lourdement pour accueillir l’oxygène. Ses mains, quant à elles, ne restèrent guère longtemps inactives. L’une d’entre elle alla jouer avec l’intimité de Cassidy, enfonçant un ou deux doigts à l’intérieur, et l’autre caressait ses cuisses, avant de se déplacer vers ses testicules, les titillant également, les grattant. Elle savait y faire. Elle avait de l’expérience. Et on l’insultait.

Que demander de mieux ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 14 mardi 12 février 2013, 15:23:02

Je la vis sourire tout en me regardant. Puis elle se lécha les lèvres avant de se rapprocher. Je gémissais sous ses mains, mouillant et du pré-sperme s’écoulait de mon membre. J’étais à sa merci.

« Très bien, petite pute. Je vais te sucer, et, ensuite, tu me défonceras. N’hésite pas à m’insulter encore, ça ne peut que me motiver davantage. »

Je rougis encore plus, je n’avais pas l’habitude d’insulter… j’étais plutôt du genre à être soumise, comme quand j’étais dans mon ancienne classe à Miami. Je préférais largement faire l’amour normalement… mais j’avais très envie de la secrétaire. Elle se mit à nouveau à me faire une fellation, elle suçait divinement bien. J’avais rarement eut une telle pipe. Je voyais ses yeux osciller entre mon nombril et mon visage. Je gémissais tout ce que je savais, mouillant surtout quand elle enfonça deux doigt dans ma chatte, et que l’autre caressait mes cuisses puis mes testicules atrophiés.

_ « Oh que c’est bon ! Tu es une belle salope… mais c’est tellement bon ! »

J’étais à la limite de la jouissance, jamais on ne m’avait fait cela de cette manière, elle était divinement douée. Je poussais un long gémissement puis j’éjaculais dans sa bouche. Je rougis parce que j’étais encore en érection, ce qui m’arrivait rarement… enfin seulement quand j’étais vraiment excitée comme c’était le cas aujourd’hui.

_ « C’est la première fois qu’on me fait éjaculer lors d’une pipe… tu es une vrai perverse ! »

Je lui soulevais la tête pour l’embrasser fougueusement, mes mains lui caressant les seins tandis que je frottais mon membre contre ses cuisses. Je changeais de place pour me placer sur le fauteuil, les jambes écartées, ma queue pulsant toujours.

_ « Viens t’empaler sur ma queue, chienne ! »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :