Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des otages ? RAF ! [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Des otages ? RAF ! [Pv]

mercredi 02 janvier 2013, 22:49:43

Le coup était bien monté, tout avait été prévu, la voiture de replis par la sortie de derrière, les explosifs pour la porte du coffre, armes automatiques, pistolets mitrailleurs genre uzi pour tout le monde et une deuxième ceinture d'explosifs en guise de menace. Normalement elle ne devrait pas à être utilisée, mais qui sait, la simple possibilité que ce soit activé devrait suffire à décourager les imbéciles ! Le chef du groupe sourit. À eux ciçnq, ils devraient être capable de faire de belles choses dans cette banque...

Ils allaient s'en mettre plein les fouilles et après, direction l'Indonésie, les pays chauds ! Pourquoi pas porto rico ou le costa rica ? Tant de destinations qui les faisaient tous les cinq, rêvaient. Le  chef de groupe eut le courage de prendre une dernière rasade d'alcool ^pour le courage et sortit de la bagnole, l'oeil aux aguets. Pas de bagnole de flics... on entre dans la banque...

« Personne ne bouge où on fait tout sauter ! »

Tires de sommation en l'air, dans les caméras... quand je vous disais que le coup était bien préparé... mais le faire en fin de matinée... ce n'était peut être pas l'idéal... quoique si, les flics seraient à l'apéro... oui, ils avaient entre autres  choisi cette heure sur des préjugés sur les flics... bravo... mais voilà, avec une ceinture d'explosifs, il était inutile de  chercher plus loin, ils auraient ce qu'ils désiraient.

L'un des hommes de la sécurité sortit une arme avant de devenir de la viande froide. Dans le lointain, comme pour annoncer la fin de cette vie, un clocher sonna le glas, coïncidence étrange, mais comme les coups de feu couvraient le tout il n'y avait aucun mal à couvrir cette coïncidence sans importance.

Les personnes présentes semblaient paniquer. Quant aux braqueurs, eux, on ne voyait pas leur bouche sous la cagoule masquant leurs traits, mais on aurait parié qu'ils souriaient. En tout cas, ils étaient pro. L'un d'eux était passé derrière chacun des guichets pour vider le pognon des caisses et ramener le personnel devant.

« Tout le monde va gentiment allonger la monnaie avec gentillesse et diligence ! Pas de geste brusque. Je veux le liquide, les cartes de paiment, les colliers, les bijoux en tout genre, même les piercings, sait-on jamais ! »

Il désigna une personne dans l'assemblée, une blondinette et pointa son arme sur elle.

« Toi, minette tu vas m'accompagner au coffre, histoire que j'ai toujours quelqu'un en vue, que je sache sur qui tirer en cas de pépin ! »

*********************[/ceter]

Gabriel était déjà en route, ordre de Tsubahana, une manière de faire qui réclamait ses capacités, son doigté, sa capacité de destruction sans dégâts collatéraux. Il était çà moto avec un peu d'avance sur les cinq bagnoles de fonction qui le suivait. On avait déjà appelé les tireurs d'élite qui étaient en train de se mettre en position de l'autre côté de la rue. Il gara sa moto à proximité et se prépara, enfilant le gilet pare-balle.

Le jeune homme se glissa derrière une bagnole de service

« Police ! Vous êtes cernés, sortez bien sagement les main au dessus de la tête, et laissez les otages en paiux !  Sinon nous serons forcés d'intervenir ! »

ça lui faisait chier ces putains de braquage !

Stephanie Marshall

Créature

Re : Des otages ? RAF ! [Pv]

Réponse 1 jeudi 03 janvier 2013, 00:36:37

http://www.youtube.com/watch?v=aMVVLS9Yhxk

Nouvelle ville, nouvelle Vie .

Stephanie ce réveilla dans sa chambre d'hôtel de luxe du centre-ville . Le genre de chambre avec un look design rétro qui ferait pleuré le décorateur de Ocean eleven. Elle sortie nue de ces draps en satin , Tandis qu'elle marchait des habits pris forme sur elle . Un chemisier blanc très chic, un pantalon noir moulant et une paire d'escarpins hors de prix . Elle secoua sa longue chevelure blonde et des bracelets en or blanc firent leurs apparitions sur ces poignets .

[ Sérieux je trouve tes goûts un poil trop bourgeoise , a quoi sa sert de prendre la forme d'une riche alors que tu peux te baladée avec moi partout et personne ne te dira rien .]


- C'est le symbiote change-forme qui me pose la question ?


[ Tu voulais te poser loin de tout, on y est , en attendant je trouve qu'on manque de Pancakes, viol et massacre de bébé chats pars ici . ]


Stephanie ce pencha pour consulter son ordinateur , ses comptes en banques caché commençais a sincèrement faire la gueule .

- Tu veut de l'action ?


[ Ya Frauline ! ]


- Okay on braque une banque aujourd'hui . Heureux ?

[ J'exulte ! ]


Stephanie changea d'habits pour un look un poil plus provocateur . Elle fit un noeud avec ses cheveux et changea de pantalon pour une version plus rock en cuir moulant . Avec un long châle noir elle descendit de l'hôtel en sautant pars la fenêtre et s'agrippa au building pour arriver dans une rue perpendiculaire à une grosse banque de la ville . Elle entra Lunette de soleil sur la figure et commença a faire la queue .

[ Okay alors, on prend la tête en otage, je le contamine partiellement , on obtient les codes du coffre , et là on massacre tout le monde, on en viol deux ou trois et au finale on devient riche ! ]

 * Ou pas . Je pensais plutôt repérer un banquier , l'amener au resto ce soir, le prendre au pieux , lui soutiré un max d'infos, le mangé , et ensuite pillé les comptes en ligne . *


[ Et les bébés chats ? Et le sang ? Le Chaos ? L'improvisation dans tout ça ? ]

*Je vais risquer de grillée ma couverture pour un massacre au rabais , si tu veut de la viande on ira au quartier chaud ce soir après le banquier *

Virale entra délicatement dans les parties les plus obscure du cerveau de Stephanie pour titillé les neurones responsables de la violence .

* Arrête ... *

[ Allez ... juste une dizaine . Je sais que t'en a envie ]

* Nan j'ai envie de manger convenablement et de trouver un lieu sur pour ma survie *

Virale titilla plus fort les désirs de Stephanie et rajouta quelques images des sévices infligé aux personnes présente dans la banque . La petite caissière brune était la plus visée . Étonnamment Stephanie avait presque envie de la violentée .

[ Haaaaaaa, sa y est tu mouilles blondie ]

* même pas en rêve je ....*

« Personne ne bouge où on fait tout sauter ! »

[ OUIIIII, Hooo oui , et c'est un bingo, notre grande gagnante de la journée du massacre gratuit Blondie ! On l'applaudit bien fort ]

* Okay ... *

Les braqueurs qui semblaient savoir ce qu'il faisait commencèrent à prendre possessions de la banque, ils regroupèrent les moutons dans le centre de la banque. Un gardien eu le malheur d'être trop réactif et il finit avec un trou à la place du crâne .

[ BOOM Headshot ]

Les gens criaient et paniquais . Stephanie elle restait impassible face à cette situation . Elle regardait fixement le leader de ce groupe et analysais la situation . Les gens donnais leur porte feuille et bijoux dans un sac, elle fit de même avec ces bracelets .

« Ouuh de l'or blanc ... tu t'emmerde pas la bourgeoise . »


[ Lui on va le faire durer ? N'est-ce pas ? ]

*Oui *

Le plus baraqué du groupe désigna Stephanie avec son uzi . On devinait un sourire sadique derrière son masque de ski noir .

« Toi, minette tu vas m'accompagner au coffre, histoire que j'ai toujours quelqu'un en vue, que je sache sur qui tirer en cas de pépin ! »

Stephanie le suivit d'un pas svelte et chaloupé sans montrer le moindre signe de peur, elle semblait être une figure de mode au milieu du chaos . Elle s'approcha du grand balourd et était plus grande que lui . L'homme la toisa du regard et l'attrapa pars la nuque en lui faisant une béquille .

« Baisse toi connasse ! Maintenant tu va avancer bien calmement et pas faire d'histoire ! »

Malgré le masque , on sentait les vapeurs d'alcool et la mauvaise haleine du braqueurs son accent était typiquement indonésiens. Il braquait son arme sur la joue de Stephanie . Qui le regardait avec un dédain manifeste . Il la poussa d'un coup de pied vers l'escalier de la salle du coffre .
Les sirènes retentirent au loin et une voix ce fit entendre dans un mégaphone .

« Police ! Vous êtes cernés, sortez bien sagement les mains au-dessus de la tête, et laissez les otages en paix ! Sinon nous serons forcés d'intervenir ! »


Une fois arrivé devant le coffre le braqueur et deux de ces acolytes posèrent un sac remplis d'explosif .

« On ce grouille , allez vider les comptoirs je m'occupe du coffre et on couvre notre retraite en moins de 10 minutes . »


Les deux remontèrent aussi vite , et le chef poussa Stephanie dans un coin .

« Ca nous laisse du temps pour nous amuser toi et moi ... »

- Tu crois pas si bien dire .

Virale avait pris le dessus et sa voix rauque ce fit entendre . Elle se retourna et saisi le bras du braqueur en un éclair et le brisa en un craquement sonore et humide, l'os du coude ressortait pars la plaie . L'homme n'eut pas le temps de crié car de son autre main elle lui trancha la gorge . Un large giclée de sang vint repeindre le mur de marbre blanc . Tandis qu'elle léchait de sa langue serpentine la plaie de l'homme qui gargouillait sans comprendre ce qui lui arrivait .

- Chut ... chut chut ...


sa langue parcourait tout le visage du pauvre bougre qui gigotait en essayant d'émettre un son inaudible . Sa main griffu parcouru le flanc de l'homme et émis une impulsion sec au niveau du foie , avec sa main pleine de sang pourpre et visqueux elle lui caressa le visage.

- Nous sommes heureuse que vous soyez venu aujourd'hui, nous avions faim .

Virale lécha gourmande le sang de sa victime et le laissa agonisant a son sort .
Elle remonta guillerette les escaliers, et sauta au plafond pour ce cachée des autres braqueurs. Elle arriva derrière les 3 hommes au comptoir aussi féline que possible .

Tandis que les bracelets changeait de forme , il s'échappèrent du sac de bijoux pour vite allez infiltrée dans la grande porte afin bloqué toute fuite des otages .

D'une glissade Virale trancha les chevilles des 3 hommes qui tombèrent en hurlant à la mort .
Les deux derniers commencèrent a mitraillé en direction du comptoir sans faire attention aux otages .
 
« Les flics ! Les flics sont entrés ! »

- Nan ! Bien pire mes mignons !

Virale était monté sur le comptoir pour ce dévoilée a toute l'assemblée .


Répondre
Tags :