Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stag

Créature

La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

mardi 16 décembre 2008, 18:30:45

Sujet du topic : Aventures
Nombre de participants : N’importe : 2, 3, 15 ?. (+ Piro/ Maitre du jeu)
Trame : Une aventure avec des zombies et des monstres, géré par le maitre du jeu.
Qualité de post : Je ne demande pas grand-chose, mais surtout beaucoup de créativité.

Pour tester mes nouveaux pouvoirs en tant que vampire, j’aimerais organiser un petit RP, en tête à tête ou en groupe.  Il y aura un maître du jeu, il décidera du hasard du groupe et organisera les attaques des monstres ennemis. Soyez créatif, et surtout ne pas faire, de rp du style «  je cligne des yeux et tous les zombies sont morts »..
Le maitre du jeu ne décide que rarement si les joueurs se sont sorti d’un piège ou autre. La plupart du temps, c’est aux joueurs de se débrouiller et d’en faire un bon RP.

PS: GM = Game Master

Erikawa

Humain(e)

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 1 mardi 16 décembre 2008, 18:46:46

moi je veux bien participer vu que j'ai beaucoup d'expérience dans les combats rps, donc pas de problème tant que je combat avec une épée

Stag

Créature

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 2 mardi 16 décembre 2008, 19:03:18

Bonsoir Akira.

Je ne pense pas que ton personnage soit le genre d’individu qui est fait pour ce genre de quêtes. Tu n’es qu’un garçon de 15 et qui ne se bat jamais. Un petit maladroit très attachant certes, mais qui n’a surement pas sa place dans un groupe de guerrier partant pour une chasse aux trésors.

Même s’il nous est permis de faire un peu prêt tout et n’importe quoi sur ce forum, il faut quand même se rattacher à l’histoire de son héro. (A quoi serviraient les descriptions, si non ?)

J’aime beaucoup le personnage de Akira Erikawa mais :

« faibles notes dans les matières sportives »
« De nature très timide, ceci est du aux gamins qui ne pouvaient pas s'empêcher de le frapper. »
« Il était le larbin des autres élèves de sa classe »

Toutes ses déclarations proviennent de ta description. D’ailleurs je tiens à souligner qu’il est du style de Piro (mon deuxième compte) dans le physique tout du moins. Mais pour participer à d’autres genres de RP, je me suis fait ce nouveau protagoniste qui est plus qualifié pour ce genre de quêtes.

Tu seras sans problème, le bienvenu avec un autre personnage plus approprié.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 3 mardi 16 décembre 2008, 19:05:06

Tu veux peut etre que je sois ton allié, Stag The Taqueur in the Methuselas? Même si tu disais non, je viendrais comme même XD

ps: par contre, je viendrais en aide que froidement et je serais loin du groupe (si c'est 3 personnes, ça peut allé (Hibari dedans). Mais, aussitot dépassé, pour Hibari, c'est un groupe)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Shaeg

Avatar

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 4 mardi 16 décembre 2008, 19:16:37

Moi ça me botte bien de fracasser du zombie. Même si les zombies ont tendance à être mes potes.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 5 mardi 16 décembre 2008, 19:18:07

*botte les fesses de Shaeg après avoir entendu "ça me botte", puis, fait l'innocent*

En fait, tu veux commencé l'aventure quand? Et tu voudrais récolté combien de personnes? (tu en as déjà 2 XD)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Stag

Créature

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 6 mardi 16 décembre 2008, 19:23:52

Pas de problemes Shaeg. 

Nous n’allons pas commencer de suite, car on va plutôt attendre si d’autres joueurs se proposent aussi. De plus, le maitre du jeu (moi-même) a besoin de temps pour organiser tout ca :)

Normalement l’aventure se déroulera dans les Les landes dévastées, et commencera dans une taverne pour attendre les joueurs. Ensuite si d’autres joueurs veulent venir durant l’aventure (les rencontres c’est toujours intéressant) ils le pourront. Quoi qu’il en soit, si vous êtes plusieurs et qu’un groupe d’ennemis vous tombe dessus, ne les tuer pas tous en solo, laissez en quelques uns pour vos collègues.

Je dis collègues mais ce ne sont pas forcement vos amis. Il risque d’y avoir quelques tensions dans le groupe d’ailleurs. Mais tout ca c’est l’imagination et le RP.

Pour ta question sur le nombre de participants, on va juste attendre. Ca serait intéressant d’avoir une femme dans le groupe aussi. On va peut être pas en prendre beaucoup non plus, 3 c’est un bon début, mais ca serait plus amusant d’en avoir encore un ou deux.

ps (pour Hibari): Stop flood sur le topic...

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 7 mardi 16 décembre 2008, 19:31:41

Bah moi je me propose :P

Erikawa

Humain(e)

Re : Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 8 mardi 16 décembre 2008, 19:33:33

Bonsoir Akira.

Je ne pense pas que ton personnage soit le genre d’individu qui est fait pour ce genre de quêtes. Tu n’es qu’un garçon de 15 et qui ne se bat jamais. Un petit maladroit très attachant certes, mais qui n’a surement pas sa place dans un groupe de guerrier partant pour une chasse aux trésors.

Même s’il nous est permis de faire un peu prêt tout et n’importe quoi sur ce forum, il faut quand même se rattacher à l’histoire de son héro. (A quoi serviraient les descriptions, si non ?)

J’aime beaucoup le personnage de Akira Erikawa mais :

« faibles notes dans les matières sportives »
« De nature très timide, ceci est du aux gamins qui ne pouvaient pas s'empêcher de le frapper. »
« Il était le larbin des autres élèves de sa classe »

Toutes ses déclarations proviennent de ta description. D’ailleurs je tiens à souligner qu’il est du style de Piro (mon deuxième compte) dans le physique tout du moins. Mais pour participer à d’autres genres de RP, je me suis fait ce nouveau protagoniste qui est plus qualifié pour ce genre de quêtes.

Tu seras sans problème, le bienvenu avec un autre personnage plus approprié.

Pas de problème Piro, je voulais juste faire du rp mais bon c'est pas grave, je l'aurai un jour je l'aurai

Efficace et pas cher, c'est la maaf que je préfère *se pend*

Seras Victoria

Créature

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 9 mardi 16 décembre 2008, 20:28:37

bah je suis moi meme morte vivante donc heu... ils me font flipper ces malades! mais bon comme je chasse les zombi (qui peuvent etre des parasites alliens au passage) je peux donc faire parti de cette aventure de taré, si on me fourni ma dose d'hémoglobine bien sur^^ *drogué va*

Piro

Humain(e)

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 10 mardi 16 décembre 2008, 20:32:05

Pour ceux déjà inscrit, vous venez surement de recevoir une lettre avec un début de scénario.
Ne cherchez pas dans votre boite aux lettres, je parlais d’un MP.

S’il y a encore des volontaires, vous pouvez toujours vous inscrire, la partie n’est pas commencée.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Lunéa

Terranide

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 11 mardi 16 décembre 2008, 20:42:25

Je peux venir pour aider ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 12 mardi 16 décembre 2008, 20:50:06

Les balle bénite dans mes flingues vont faire un peu de ménage. Je suis partante si vous m'acceptez bien sur. ;D

Séraphina

E.S.P.er

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 13 mardi 16 décembre 2008, 21:07:54

Je suis prêt à parier qu'une balle tout à fait normale est largement plus efficace que le modèle qu'on a aspergé d'eau, mais c'est jamais que ma vision de la capacité détonante de la poudre mouillée   ::)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : La grande aventure (Nouveau + GM) [Beta Test]

Réponse 14 mardi 16 décembre 2008, 21:12:38

Ben...*réflechit à ce qu'elle va dire* les armes à air comprimé n'ont pas besoin de poudre. ;D


Répondre
Tags :