Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche initiateur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Cherche initiateur

samedi 08 mars 2008, 20:58:15

Sujet du topic=>Première fois  :P
Nombre de participants=>Bah un ça serait bien mais Perona est ouverte a toute nouvelle personne
Trame=>Quelqu'un qui serait un peu comme un professeur, le but étant d'abuser de sa naïvetée, ou alors un membre de l'ordre a sa poursuite
Qualité de post=>Je m'adapterais ^^

River

Humain(e)

Re : Cherche initiateur

Réponse 1 dimanche 09 mars 2008, 16:54:26

Mmmmh, j'aimerai bien correspondre à ta requête, mais malheureusement je crois pas avoir de personnage qui puisse convenir... (je n'ai que deux persos sur Terra: Mordret et Loki.)

Si tu veux, je peux toujours te faire une doublette pour ce topic. T'as qu'à me dire ce que tu désires précisément si t'as des préférences.

Perona

E.S.P.er

Re : Cherche initiateur

Réponse 2 lundi 10 mars 2008, 23:43:06

Pas grand chose, un membre du couvent, qui se fera passer pour autre chose ou pas, a toi de voir ce que tu veux faire surtout. Je prendrais ce qu'il y aura t'en fais pas  :P

Lu Bu

Avatar

Re : Cherche initiateur

Réponse 3 mercredi 30 avril 2008, 22:59:48

Si tu veux mon perso est un démon amnésique, mais il peut s'occuper de toi rejoint moi à l'auberge du Coucher de Lune 8)
Le combat est ma passion


Répondre
Tags :