Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

mercredi 02 janvier 2013, 15:13:57

Cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais dans ma chambre double et seule, en effet, je n’avais pas encore de colocataire dans ma chambre. Ce qui faisait que je m’étais étalée dans la chambre mes affaires trainant un peu partout. J’entrais dans ma chambre et regardait le bazar. Je soupirais et commençait à le ranger, mettant mes vêtements sales dans ma panière à linge, puis, au cas où, je retirais mes livres de cours du deuxième bureau de la chambre qui contenait deux lits simple. Je les déposais sur mon lit avant de passer un coup de plumeau dessus. Je fis de même sur le mien, sur lequel se trouvait mon ordinateur portable actuellement refermé.

Puis je mis mes livres de cours sur mon bureau, à côté de mon pc avant de passer l’aspirateur dans la chambre, je sifflotais doucement en le faisant, bien que je n’aimais pas faire le ménage, c’était une chose à faire régulièrement. J’avais aérée aussi la pièce, la fenêtre était grande ouverte ou l’air assez frais s’engouffrait dans la chambre. Une fois cela fait, je rangeais l’aspirateur dans l’emplacement lui étant réservé. Je fermais la porte puis m’allongeais sur mon lit en soupirant.

Je m’étais endormie quand la porte d’entrée de la porte s’ouvrit. Je sursautais et me levais rapidement en voyant une superbe blonde…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 1 mercredi 02 janvier 2013, 17:19:24

"Voila mademoiselle Greetings, les clefs de votre nouvelle chambre vous y retrouverez votre colocataire, nous ne tolérerons pas une baisse de vos notes je vous préviens donc tâchez de continuer à travailler"

Je regardais la petite surveillante amusée avant de m'approcher d'elle déposant un baiser sur sa joue tout en prenant les clefs. J'étais une fille un peu spécial et une élève modèle; tellement parfaite que je logeais avec une surveillante pour que mes notes restent parfaites. Tout de même je trouvais ça bizarre et les autres étudiantes que je connaissais le trouvaient encore plus mais la véritable raison pour laquelle j'avais décidé de changer de chambre était que mademoiselle Aizegawa était une lesbienne et qu'en plus de ça elle me trouvait trop à son gout. Ses pensées les plus perverses étaient toujours dirigées vers moi, dans sa douche je l'entendais bien souvent crier mon nom et le soir dans le grand lit double elle me caressait en faisant mine de rien.

Je rangeai mes affaires, ayant hâte de m'enfuir de là. Elle continuai a penser à moi mais pour une fois je jouai le jeu. Je me dandinai un peu partout; trémoussant mon postérieur et me penchant pour qu'elle puisse une dernière fois me mater. Elle semblait si triste.. Mais je ne pouvais pas prendre le risque surtout que ses pensées devenaient de plus en plus noirs. Mes bagages en main je lui fis un dernier signe de la main avant de sortir me dirigeant vers le dortoir des filles. Durant le trajet je suppliai dieu pour ne pas tomber sur une lesbienne ou au moins tomber sur une lesbienne qui aime les brunes à gros nibard tout le contraire de moi..

Devant la porte je soufflai un bon coup avant d'y insérer ma clef l'ouvrant le plus délicatement possible. Finalement ce n'était pas assez délicat étant donné que je réveillai ma coloc, une charmante jeune femme qui s'était endormi. Je lui souris tout en m'introduisant dans la pièce; une chambre clean de chez clean comme si on venait de faire le ménage enfin pour l'instant j'étais la femme la plus heureuse du monde. Deux lits séparés *w* gage de sécurité et de bonheur. Je déposai mes bagages a coté de mon lit en jetant un coup d'oeil vers la femme aux cheveux chatains:

Coucou coloc" désolé de t'avoir réveillé.. Je m'appelle Noémie Greetings et toi?

Les secondes passaient et je me sentais de plus en plus chez moi, je fis le tour du lit avant de m'asseoir fixant du regard ma nouvelle "amie" enfin je l’espère. Avoir de mauvais rapport avec sa colocataire était le meilleur moyen pour se pourrir la vie j’espérais donc qu'elle était gentille.

En faite juste pour info ta beauté n'est pas made in Seikusu non? Tu es étrangère tout comme moi je me trompe? 
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 2 jeudi 03 janvier 2013, 14:36:46

Je la regardais de haut en bas, elle était quasiment parfaite… des fesses bombées, des seins ni trop gros ni trop petits… elle semblait heureuse d’être là. Je lui souriais tandis qu’elle déposait ses affaires. Elle avait la clef de la chambre, ce qui voulait dire qu’elle était ma colocataire… tant mieux…

_ « Coucou coloc’ désolé de t'avoir réveillé.. Je m'appelle Noémie Greetings et toi ? »

Je n’ais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle continuait : _ « En faite juste pour info ta beauté n'est pas made in Seikusu non ? Tu es étrangère tout comme moi je me trompe ? »

Ça… c’était une vérité de la Palisse, je n’avais ni le teint de peau des asiatiques, ni les cheveux noir, mes yeux non plus… plus clair que ces des Japonaises…

_ « Je m’appelle Cassidy Green, et non, je ne suis pas Japonaise, je suis d’origine Anglaise… je te souhaite la bienvenue ici… appelles-moi Cassy comme tout le monde… »

Je me levais et allais lui faire la bise. Elle était plutôt grande par rapport à moi et mon mètre cinquante-sept. Et plutôt mince, très jolie, elle pouvait avoir seize ans. Elle était tout à fait à mon goût…

_ « Tu es de quelle origine ? »

Je la regardais toujours en souriant. Puis je pensais à ma particularité…

_ « Il y a une chose qu’il faut que tu saches, que tu ne sois pas surprise le matin… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 3 jeudi 03 janvier 2013, 15:53:48

Cassidy Green très jolie prénom en plus elle était anglaise que demander de plus. Élevée à l'anglaise je ne me retrouvais pas vraiment dans la culture japonaise donc avoir une colocataire anglaise était un vrai bonheur. Je me sentais un peu plus à l'aise, souriante comme je n'avais pas souri depuis longtemps je la fixai du regard. Je lui plaisais, ses pensées sur mon corps étant toujours très positives; j’espérais tout de même qu'elle pensait cela d'une manière amicale car bon.. Aller d'une lesbienne à une autre ne me servirait à rien bien au contraire vu que j'aurais perdu quelques mètres carrés.

Elle se leva; je fis de même, elle était plus petite que moi je la dépassais d'une dizaine de centimètre mais elle était mignonne. Elle se mit sur la pointe des pieds pour venir me faire la bise; un geste très galant que j'avais omit de faire tellement j'étais tout excitée de rencontrer une nouvelle fille.

Euh ma mère est italienne et mon père est anglais pour ma part je suis née en France. Par contre quand tu parles de particularité tu penses à quoi?

Je fus un peu déboussolée quand elle commença à penser à sa particularité.. Elle semblait gênée mais qu'est ce que cela pouvait être..

Tout va bien hein?
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 4 jeudi 03 janvier 2013, 16:25:12

J’étais un peu gênée parce que j’allais lui révéler mon hermaphrodisme…

_ « Euh ma mère est italienne et mon père est anglais pour ma part je suis née en France. Par contre quand tu parles de particularité tu penses à quoi ? Tout va bien hein ? »

Je lui souris en secouant la tête, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance d’avoir une colocataire d’origine étrangère dans un dortoir japonais… j’inspirais profondément avant de rassembler mon courage pour lui annoncer…

_ « Je ne suis pas tout à fait une femme… »

C’était un doux euphémisme que de dire ça. Surtout que j’avais tous les attributs féminins et masculins… enfin presque, les testicules que je possédais étaient légèrement atrophiés mais produisait néanmoins suffisamment… je voyais bien qu’elle était surprise par ma déclaration. Elle devait surement penser que je n’avais pas encore mes règles…

_ « Je suis une hermaphrodite… »

Je devins rouge pivoine en lui disant cela. J’espérais qu’elle ne soit pas comme les autres filles qui avaient découvert la première fois mon secret… et qui m’avait utilisée comme objet sexuel consentant. Quoique là… j’aimerais bien être son objet sexuel…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 5 jeudi 03 janvier 2013, 21:40:13

Elle semblait tellement ... Je captai quelques bribes de ses pensées mais elle était tellement gênée que c’était flou. "Hermaphrodite" c'est bien avoir deux sexe? Pourquoi pensait elle à l'hermaphrodisme en était elle une? Je baissai discrètement le regard vers son entre jambe et j'y remarquai effectivement un petit pli. Ma respiration s’accéléra j'étais plutôt chanceuse d'habitude mais depuis mon arrivée sur cette île pleins de chose bizarre m'étaient arrivées. Pouvais je me plaindre de toutes ces bizarreries alors que moi même j'en étais une? Pouvoir entendre les pensées des autres n'est pas normal mais tout de même l'hermaphrodisme c'était un peu bizarre.

Bon.. Je ne vais pas vous cacher qu'au moment où elle m'avoua qu'elle l'était je fus surprise.. Et ça même si je le savais déjà, instinctivement je fixais son entre jambe avec beaucoup d'insistance avant de relever mon regard vers sa tête. Elle était rouge de honte et pensait à des choses affreuses... Des choses affreuses qu'elle aurait bien aimer que je lui fasse, j'étais aussi belle que ça?  Je déposai mes mains sur ses épaules avant d'aller l'embrasser délicatement sur la joue, souriante je montai sur le lit sautillant quelques peu:

Ne t’inquiète pas!! Ça ne me dérange pas plus que ça.. On ne prendra juste pas de douche ensemble *lui tira la langue en rigolant* Bon par contre j'ai pleins de question à te poser.. Number one: Tu aimes les garçons ou les filles? ... Euh aussi Vu que tu as les deux tu peux surement comparer donc en vrai c'est nous les femmes qui profitons le plus du rapport ou c'est les hommes.. Et aussi.. Tu me trouves à ton gout?.. Et euuh je tiens à préciser un truc je sais j'ai l'aire d'avoir 16 ans mais j'en ai 18

Je m'amusai sautant toujours un peu plus haut avant de m'allonger sur le lit jettant un petit regard enjouée vers ma coupine de chambrée.
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 6 jeudi 03 janvier 2013, 23:44:47

Je la vis fixer mon entrejambe avec insistance, ce qui eut pour effet de m’exciter d’avantage. Puis elle me regarda, j’étais toujours aussi rouge… elle posa ses mains sur mes épaules et m’embrassa délicatement sur la joue…

Puis, souriante, elle monta sur son lit en sautillant, ce qui me fit sourire à mon tour… c’était rafraichissant de voir qu’elle ne me considérait pas comme un monstre ou un objet sexuel.

_ « Ne t’inquiète pas !! Ça ne me dérange pas plus que ça… On ne prendra juste pas de douche ensemble… »

Pas de douche ensemble ? Dommage… mais bon… peut-être qu’une fois on pourra faire des trucs ensemble… elle me tira la langue en rigolant. Je souris en haussant les épaules tout m’asseyant sur mon lit pour cacher une petite érection.

_ « Bon par contre j'ai pleins de question à te poser... Number one : Tu aimes les garçons ou les filles ? ... Euh aussi Vu que tu as les deux tu peux surement comparer donc en vrai c'est nous les femmes qui profitons le plus du rapport ou c'est les hommes… Et aussi... Tu me trouves à ton gout ? Et euuh… je tiens à préciser un truc je sais j'ai l'aire d'avoir seize ans mais j'en ai dix-huit. »

Elle s'amusait à sauter toujours un peu plus haut sur son lit, avant de s'y allonger me jetant un petit regard heureux. Dix-huit ans ? Elle les fait vraiment pas… je passais une langue sur mes lèvres doucement tout en lui souriant… je me doutais bien qu’elle me poserait des questions…

_ « Alors pour te répondre, je suis bi, j’aime les deux, filles et garçons… ensuite, je préfère largement le plaisir féminin au plaisir masculin… même si je n’ais que peu pratiqué le plaisir féminin, il est rare de trouver des garçons qui accepte de faire l’amour avec moi… oui, je te trouve à mon et presque parfaite… »

A nouveau, des pensées un peu perverses me vint à l’esprit. Je rougis de nouveau…

_ «  Tu ne fais pas tes dix-huit ans… moi, j’en ais un peu plus de dix-sept… tu as déjà fait l’amour ? Je veux dire avec un homme ou un garçon ? »

Je la regardais, nous imaginant prendre une douche ensemble. Puis faisant l’amour sous la douche…

_ « Au fait, le matin, je me lève plus tôt pour pourvoir prendre des douches seules… pour éviter qu’on découvre mon… ma particularité. Je pense que tu peux comprendre mon problème… »

Je lui souris.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 7 vendredi 04 janvier 2013, 12:45:51

Elle semblait réellement déçue de ne pas pouvoir se doucher avec moi mais bon.. Je ne me voyais vraiment pas nue à ses cotés alors qu'elle avait un zizi. Surtout si son sexe masculin venait à se durcir je serais alors un peu trop gênée.. Vinrent ensuite les réponses à ma question, des réponses banales moi qui m'attendais à quelques choses de spécial je fus quelques peu déçu. Elle était bi; ça je l'avais deviné étant donné qu'elle avait les deux sexes ça ne pouvait être autrement, elle préférait le plaisir féminin vu qu'elle ressemble à une femme c'est tout naturel mais les hommes ne l'apprécient naturellement pas... Et enfin elle me trouvait à son gout enfin: le "presque" voulait surement dire que ma poitrine n'était pas assez grosse chose que tout le monde me répète sans cesse. Elle par contre en avait une plutôt belle; un peu plus imposante que la mienne; elle attirerait surement beaucoup de monde en portant un décolleté.

Je voulais tout d'abord répondre à sa première phrase mais à peine allais je ouvrir la bouche qu'elle commença a avoir des pensées quelques peu perverses; choses qui me fit un peu plus sourire. J'étais par moment timide mais disons qu'entre "fille" je me laissais souvent aller. Elle vint ensuite me parler de l'acte sexuel.. Chose un peu plus intime mais bon nous allons passer tout une année ensemble alors autant tout se dire dés maintenant.

Ne t’inquiète pas ma belle je connais pleins de garçons bi qui adorerait t'avoir comme petite amie.. Tu pourrais les satisfaire sur les deux plans et ils te feront plaisir en te faisant goûter au plaisir féminin ou au pire une femme avec un gode ceinture peut aussi très bien t'aider * rigole *.. Et sinon oui j'ai déjà eu un petit copain; un beau brun musclé de partout on a rompu donc bon.. mais je ne l'ai fait qu'avec lui disons que je suis très très fidèle *tire la langue en ricanant*

Puis vinrent les pensées un peu plus coquine me concernant.. Je n'aurais peut être pas dut parler de la douche finalement .. Et dire que je disais cela pour rire.

Je me lève aussi très tôt à ton retour de la douche tu trouveras ton petit déjeuner prêt alors.. Tu es un peu l'homme de la maison d'un coté donc bon c'est à moi de te préparer le repas hein mon amour? *je la regardais amusée* Je déconne .. Enfin bref et toi niveau coeur t'as déjà fais l'amour vu qu'on se dit tout autant tout se dire
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2013, 17:55:08

Je la vis sourire un peu plus, ce qui me fit fondre, finalement, elle était vraiment parfaite. Jolie, blonde, intelligente à priori, elle avait tout pour être populaire au lycée. Moi, par moment j’étais un peu gauche, surtout quand je dormais mal…

_ « Ne t’inquiète pas ma belle je connais pleins de garçons bi qui adorerait t'avoir comme petite amie… Tu pourrais les satisfaire sur les deux plans et ils te feront plaisir en te faisant goûter au plaisir féminin ou au pire une femme avec un gode ceinture peut aussi très bien t'aider… »

Elle rigola tandis que je lui souriais. Je l’imaginais avec une ceinture gode me prendre. Il fallait vraiment que j’arrête de penser à ce genre de chose. Mais c’était un peu de sa faute aussi… je l’aimais bien.

_ « Et sinon oui j'ai déjà eu un petit copain; un beau brun musclé de partout on a rompu donc bon… mais je ne l'ai fait qu'avec lui disons que je suis très très fidèle… »

Elle tira la langue en ricanant tandis que je hochais la tête… nous aussi, nous avions rompu, mon copain… je soupirais, parce que je l’aimais encore un peu, il avait été quand même mon premier amour..

_ « Je me lève aussi très tôt à ton retour de la douche tu trouveras ton petit déjeuner prêt alors... Tu es un peu l'homme de la maison d'un coté donc bon c'est à moi de te préparer le repas hein mon amour ? »

Elle me regardait et semblait amusée par sa blague, je voyais bien qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Je rigolais franchement.

_ « Je déconne... Enfin bref et toi niveau cœur t'as déjà fais l'amour vu qu'on se dit tout autant tout se dire… »

Je baissais la tête, j’avais été dépucelée avec mon membre viril par toute une classe de fille à l’âge de quinze ans, ça aurait traumatisé n’importe qui… j’inspirais profondément avant de répondre.

_ « Oui, j’ai déjà fait l’amour et comme toi, j’ai rompu avec mon petit copain… »

Je la regardais, puis un grand sourire apparut sur mon visage.

_ « Donc, si je suis l’homme de la maison, j’ai le droit de cuissage, non ? »

Je la regardais sérieusement et au vu de sa tête, j’éclatais de rire.

_ « Moi aussi, je déconne… enfin, si le sexe te manque, tu peux venir me voir… »

Je soupirais en lui tirant la langue à mon tour.

_ « En tout cas… si tes copains bi veulent bien de moi… je ne serais pas contre, si tu participe aussi… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 9 samedi 05 janvier 2013, 16:03:50

La discussion que nous avions là entre moi et Cassidy était bien salace.. Comme si nous étions deux vieilles amies quoi qu'elle semblait certainement être plus qu'une amie pour moi. Avoir une sex friend n'était pas trop dans mes projets mais bon j'aurais bien voulu l'aider en lui présentant quelques copains à moins qui auraient été surement ravi de pouvoir s'introduire dans une intimité féminine avant de se eux même prendre par Cassidy.Être une Hermaphrodite est disons le clairement très amusant car on peut même doubler le plaisir avec plusieurs partenaires . Enfin être une fille était aussi pas mal, souriante j'entendais ses phrases l'une après l'autre tout en me caressant les cheveux rigolant aux quelques connerie qu'elle lancait. Elle était très sympathique.

Bien sur que tu auras le droit de cuissage tu es mon chéri à moi nan? Et puis si je te présente des bisexuels se n'est que pour toi moi je ne me vois pas faire l'amour à quelqu'un d'autre que toi .

Disais je d'un ton amusé tandis que je me redressai légèrement. Debout je fis le tour du lit pour retirer de mon bagage un shorty noir et un léger haut bleu avant de me retourner vers Cassy en souriant.

Ca ne te dérange pas si je me met un peu plus à l'aise? ... Par contre je ne sais pas si dois te demander de fermer les yeux ou pas .. Vu que t'es à moitié fille à moitié garçon disons que tu peux me voir mais que d'un seul oeil *rigole* 

Je me tournai ensuite offrant à ma colocataire une vue sur mon dos, je retirai mon haut puis mon soutien gorge d'une manière délicate mettant à leur place le haut bleu avant de faire glisser sur mes cuisses mon jean et mon dessous pour ensuite enfiler le short. Une fois fini je sautai à nouveau sur le lit, ma poitrine comprimé sur le lit et les jambes en l'aire je regardai Cassidy en souriant:

Mmmh sinon maintenant qu'on a fini avec les questions un peu salaces je voulais te demander pour ton hermaphrodisme tu ne voudrais pas que ca s'ébruite nan? Ah aussi tu sais faire les massages ? Parce que j'ai vraiment mal au dos et aux épaules *sourit*
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 10 samedi 05 janvier 2013, 17:12:57

La voir se caresser les cheveux comme cela me plaisait énormément, même si je me faisais l’effort de ne pas laisser mon désir me submerger… elle rigolait aussi aux bêtises que je disais, mais avoir une colocataire me plaisait, même si cela voulait dire ne plus avoir toute la place dans la chambre.

_ « Bien sûr que tu auras le droit de cuissage tu es mon chéri à moi nan? Et puis si je te présente des bisexuels ce n'est que pour toi moi je ne me vois pas faire l'amour à quelqu'un d'autre que toi. »

Elle avait un ton amusé tout en se redressant légèrement. Une fois debout elle fit le tour du lit pour retirer de son bagage un shorty noir et un léger haut bleu avant de se retourner vers moi en souriant. Je pensais qu’elle serait très belle dans cette tenue, je me mordais la lèvre tout en me dandinant. Elle faisait tout pour m’exciter…

_ « Ça ne te dérange pas si je me met un peu plus à l'aise? ... Par contre je ne sais pas si dois te demander de fermer les yeux ou pas .. Vu que t'es à moitié fille à moitié garçon disons que tu peux me voir mais que d'un seul œil… »

Elle se mit à rigoler tandis que je lui souriais, c’était trop tard, j’étais en érection tandis qu’elle m’offrait une vue magnifique de son dos, elle retira son haut et son soutien-gorge, je rougis, tandis qu’une bosse se démarquait sur ma jupe tandis qu’elle mettait son haut bleu… elle fit glisser son jeans sur ses jambes pour enfiler le short. J’aurais aimé la prendre, là maintenant mais ce n’était peut-être pas une bonne idée…

Elle se tourna devant moi, je cachais précipitamment la bosse entre mes cuisses. Je détournais mon regard de Noémie. Elle sauta sur son lit et, les jambes en l’air, elle me regarda.

_ « Mmmh sinon maintenant qu'on a fini avec les questions un peu salaces je voulais te demander pour ton hermaphrodisme tu ne voudrais pas que ça s'ébruite nan? Ah aussi tu sais faire les massages ? Parce que j'ai vraiment mal au dos et aux épaules… »

Elle sourit… les massages ? C’était dans mes cordes, j’en avais déjà fait… surtout des massages naturistes… mais je ne pensais pas que c’était l’idéal, vu que je bandais toujours.

_ « Oui, vaut mieux pas que tout le monde le sache, certaines personnes pourraient mal prendre le fait que je sois pas comme tout le monde… j’ai déjà fait des massages, mais naturiste… je ne sais pas si je suis la plus qualifiée pour cela… en plus… »

Je devins rouge pivoine en lui montrant mon entrejambe et ma jupe ou l’on voyait clairement une belle bosse…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 11 vendredi 11 janvier 2013, 16:28:40

Je sentais vraiment que la situation dans laquelle nous nous trouvions ne laisser pas du tout indifférente Cassidy. Disons le clairement; je la chauffais consciemment depuis maintenant un bon moment pour voir jusqu'où irait sa patience. Les hermaphrodites étaient fascinantes, Cassidy en tout cas l'était. Pleins de gens auraient été effrayés par elle mais personnellement je la trouvais attirante plus qu'autre chose surtout qu'elle était au final mi homme mi femme. Elle pouvait donc être ma confidente et mon souffre douleur, mon et ma colocataire et tout cela en même temps. Je la fixai du regard tout en jouant de mes jambes en les balançant de haut en bas, le début de sa réponse ne me surpris pas quand à la fin il me fit sourire.

Je jetai un coup d'oeil vers son entre jambe où il y avait effectivement une bosse bien en vue. Quelques rougeurs apparurent sur mes joues; le fait est que j'étais surement la cause de cette bosse qui était en plus d'une taille pas négligeable. Je me mordis la lèvre tout en jetant un coup d'oeil joueur vers Cassy.

Euh huum tu sais mon petit ami me faisait aussi des massages en .. Bandant...Donc bon ça ne me dérangera pas plus que ça. Par contre j'aimerais bien tester le massage naturiste.. Il faut qu'on se déshabille entièrement c'est ça ? Parce que si c'est le cas je préférerai tout d'abord que tu te déshabilles avant que je ne le fasse...
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 12 vendredi 11 janvier 2013, 17:19:41

Je la vie sourire tout en jetant un coup d’œil vers mon entrejambe ce qui m’excita encore surtout quand elle rougit légèrement. Ce qui accentua encore sa beauté naturelle. Elle se mordit la lèvre tout en me jetant un coup d’œil joueur. Je lui souris malgré ma propre rougeur.

_ « Euh… huum… tu sais mon petit ami me faisait aussi des massages en... bandant... donc bon ça ne me dérangera pas plus que ça. Par contre j'aimerais bien tester le massage naturiste… Il faut qu'on se déshabille entièrement c'est ça ? Parce que si c'est le cas je préférerai tout d'abord que tu te déshabilles avant que je ne le fasse... »

Je la regardais en rougissant encore un peu plus, puis je me levais et retirais mon haut, avant de retirer mon soutien-gorge blanc tout simple que je portais à l’école.

_ « Et si je t’aidais à te déshabiller ? Et toi si tu finissais de me déshabiller ? Comme ça, serait à égalité en même temps… »

Je m’approchais d’elle, mon membre en érection relevant ma jupe d’une manière assez forte. Je lui caressais la joue avant de déposer un baiser sur la joue. Puis j’approchais mes mains de son haut pour le lui retirer doucement. Je la regardais, sa poitrine était très belle. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de me jeter sur elle et de lui faire l’amour tout de suite…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 13 mercredi 19 juin 2013, 15:00:47

Que m'arrivait il? Bon sang cette situation me mettait dans toute mes états... Cassidy était mignonne et plutôt virile mais cela ne me ressemblait pas du tout, un massage naturiste? Nan mais Allo quoi.. N'empêche j'étais toute chose ne quittant pas du regard la belle étrangère tandis qu'elle retirait son haut dévoilant une poitrine tout a fait féminine. Malgré ses pensées j'avais un petit doute sur le fait qu'elle ne soit en faite qu'un travestie, mais mes doutes s'évanouirent en face de ses mamelons.

Elle se rapprocha de moi, mon cœur battait la chamade tandis que je me redressai me recroquevillant un peu. Son visage se rapprochant du mien je me mordis la langue pendant qu'un baiser vint se poser sur ma joue. Mon haut ne fit pas long feu se retrouvant rapidement sur le lit, à moitié nue je baissais mon regard tombant à nouveau sur cette attirante bosse. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas... J'en mouillais presque rien qu'à l'idée que cela puisse se finir ainsi.  Elle me proposa de la déshabiller, assise sur le lit je posai mes mains sur sa jupe que je fis glisser délicatement sur ses hanches, son membre n'en paraissait que plus grand maintenant et il était directement braqué sur moi se qui rendait la situation encore plus.. Gênante. Je soulevai mon regard vers elle tandis que je retirais son dessous la mettant entièrement à nue.

Huum au moins tu es plus viril que mon ex.. Et pas que d'un peu ..


Lâchais je en rigolant, tandis que je retirais hâtivement mon short pour qu'on soit à égalité. Je m'allongeais ensuite sur le lit les fesses en l'aire attendant mon massage avec impatience.

Je pense qu'on est assez dénudée pour que tu commences.. Tu m'apprécies assez pour ne pas me faire attendre non? ..
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Cassidy Green

Avatar

Re : Entre Filles Etrangères (PV Noémie Greetings)

Réponse 14 mardi 10 septembre 2013, 15:43:40

Je me mordais toujours à moitié la lèvre inférieure, tandis qu’elle posait ses mains sur ma jupe et qu’elle faisait glisser délicatement, laissant apparaitre mon membre viril qui sortait de ma petite… vingt-cinq centimètres de chair en érection, pouvait faire peur à certaines femmes… elle rougit de gêne, ce qui me plaisait beaucoup tandis qu’elle levait son regard vers moi, elle me retira ma petite culotte pour me mettre entièrement à nue

_ « Huum au moins tu es plus viril que mon ex… et pas que d'un peu... »

Elle se mit à rire, tandis qu’elle retirait rapidement son short pour qu'on soit à égalité. Enfin, elle s’allongea sur le lit, me montrant ses fesses et son dos. Celles-ci était bien galbée, j’observais son corps nue pendant quelques instants. Mon sexe masculin pulsait de désire…

_ « Je pense qu'on est assez dénudée pour que tu commences… tu m'apprécies assez pour ne pas me faire attendre non ? »

Je souris tout en me positionnant autour de ses fesses, mon membre les touchant sans le vouloir. Je me mis à lui masser les épaules, d’abord d’une manière douce, puis un peu plus fort, essayant de trouver les endroits qui lui faisaient mal. Je continuais ainsi, lui massant les épaules puis le dos descendant mes doigts sur ses lombaires et ses flancs. Mes doigts volaient sur son corps, le caressant et le massant doucement à fois, d’une manière sensuelle. Par moment, mon membre touchait ses cuisses, tandis que massait ses fesses.

_ « Ça te va ? Je peux faire plus sensuelle si tu veux… je peux aussi te masser l’autre côté… »

J’espérais bien qu’elle me dise oui, que je puisse la masser et la caresser à ma guise… voir peut-être plus.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :