Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chantage || PV Cassidy Green

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Chantage || PV Cassidy Green

Réponse 30 mardi 01 octobre 2013, 16:55:09

- Oui... D'accord, je vous le promets...

Ouf. J'étais soulagée, elle acceptait ma proposition. En même temps, elle n'avait pas trente-six millions de solutions, mais au moins il n'y avait pas besoin de s'embêter à négocier là-dessus. Je lui fis donc cette "cravate de notaire", "branlette espagnole", "paizuri" ou comme vous voulez, en gros, je masturbais son pénis avec mes seins. Et cela avait l'air de beaucoup lui plaire, d'ailleurs. Moi, un peu moins. J'avais juste une sorte de grosse saucisse bouillante entre les seins... Je voyais mal comment certaines femmes pouvaient apprécier autant faire cela... Par contre, de l'autre point de vue, je pensais pouvoir comprendre le goût des hommes d'être massé par de jolis obus de chair... Bien sûr, je ne savais pas ce que ça faisais d'avoir un pénis, mais qu'importe.

Très vite, Cassidy se mit à gémir assez bruyamment sous les assauts de ma poitrine. Elle gémissait fort, et elle ne tarda pas à s'exclamer d'une voix saccadée, presque brisée par la jouissance qui approchait :

- Je... Han... Je vais... Jouir, pro... Fesseur...

Un point positif pour elle, elle respectait sa parole. Elle me prévenait qu'elle n'allait plus tarder à éjaculer. Pour la remercier pour cet égard, même si je ne lui devais rien, je décidai de ne pas la laisser se finir toute seule. Je relâchai son membre, puis allai me mettre dans son dos, toujours accroupie, ma joue collée contre sa fesse alors que je continuais à la masturber avec ma main. À présent, cela ne devait plus être qu'une question de temps pour qu'elle ne parvienne à l'orgasme. Toutefois, dans un sursaut de générosité, je pris la décision de l'assister dans sa jouissance, en me servant de ma main libre pour enfoncer l'un de mes doigts fins dans son anus.

- Hmmm... Tu aimes ça, hein ? Tu aimes que je te doigte le cul pendant que je te branle comme ça ?

J'aimais bien ça, avoir l'impression d'être la maîtresse, celle qui dominait l'ébat... Mais vu ma corpulence, j'avais rarement l'ascendant sur mon partenaire pour pouvoir faire cela... Alors que là, il aurait été malvenu qu'elle proteste.

Cassidy Green

Avatar

Re : Chantage || PV Cassidy Green

Réponse 31 mercredi 23 octobre 2013, 13:29:50

La professeure relâcha ma queue tout en se mettant dans mon dos. Elle était toujours accroupie, et elle colla sa joue contre une de mes fesses. Je gémis alors qu’elle continuait à me masturber avec sa main. Je voulais rester encore ici avec elle le plus longtemps possible. Puis, je sentis un de ses doigts dans mon anus, j’aurais préférée l’avoir dans mon vagin… mais c’était bon aussi. Je gémis un peu plus fort.

_ « Hmmm... Tu aimes ça, hein ? Tu aimes que je te doigte le cul pendant que je te branle comme ça ? »

Je rougis quand elle me dit cela.

_ « J’aurais préférée dans mon intimité, mais là c’est bon aussi… »

Mon pénis pulsait de plus en plus tandis que je gémissais sous les doigts de Kazumi. J’essayais de me retenir mais, c’était assez difficile. Je me mis à me caresser les seins tout en pinçant doucement mes tétons. Finalement, j’éjaculais en rougissant.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : Chantage || PV Cassidy Green

Réponse 32 dimanche 27 octobre 2013, 08:16:04

Alors que je lui parlais plus crûment, je pouvais deviner qu'elle rougissait, même dans la position plutôt inconfortable dans laquelle je me trouvais. Quoique, la tête bien calée contre une jolie fesse, ce n'était pas la plus désagréable sensation qu'il m'est été donné de ressentir... Elle gémissait plus fort maintenant, alors que je la masturbais toujours aussi énergiquement, un doigt fiché dans son petit trou. Entre deux soupirs de plaisir, elle murmura :

- J'aurais préféré dans mon intimité, mais là c'est bon aussi...

Elle trouvait encore le moyen de se plaindre... Quelle insolence ! Elle aurait mérité mille et une punitions, mais l'heure n'était pas à la souffrance. Dans ma main, son membre chaud et tendu, dégoulinant déjà de pré-sperme, se mit à trembler de plus en plus fort, plus gros et plus dressé que jamais. Je vis les bras de Cassidy remonter, sans doute pour se caresser les seins. Avec un sourire, j'en rajoutai une couche :

- Parce que je ne te suffit pas ? T'as encore besoin de toucher les nichons comme la petite cochonne que tu es ? Tu es vraiment irrécupérable, ma pauvre !

Et alors que je lui disais cela, preuve supplémentaire de sa perversité, elle éjacula soudainement, en assez grande quantité, des traînées de sperme jaillirent de son membre devenu rouge sous la chaleur et la pression de ma main, que je retirai rapidement, pour éviter qu'elle ne soit vite recouverte de semence chaude. D'un coup, je retirai mon doigt de son anus, m'éloignant légèrement d'elle, regardant avec un sourire ses jambes trembler sous l'afflux de plaisir. À présent, le moment était venu de passer à l'action. Je fis donc quelque pas vers mon bureau pour empoigner une paire de menottes, puis je me précipitai sur elle, profitant du moment d'inattention qu'avait provoqué sur elle son récent orgasme. Je lui passai les menottes, puis la bousculai vers le mur de la salle de classe avant d'attacher les menottes à la valve du radiateur. Ainsi, elle ne pouvait presque plus bouger. Je souris et prit la parole, me régalant de son regard abasourdi :

- Et tu pensais que c'était bon, qu'on était quittes ? Tu viens ici me faire chanter, puis tu t'arranges pour coucher avec moi, je te fais jouir et tu croyais vraiment qu'on en avait terminé ? Non... Dorénavant tu es en mon pouvoir et je peux faire ce que je veux de toi. Et si tu essaies d'avouer... Tu savais que j'étais très amie avec le videur de mon club de striptease ? Un mec très baraqué... Je sais où tu habites... Tu vois où je veux en venir ? Bien...

Je repris mon souffle après cette longue tirade, puis m'approchai d'elle en souriant toujours d'un air méchant.

- Tout ce que tu m'as fais subir je vais te le rendre au centuple ! Tu n'es pas prête d'être libre...

Et sur ce, je m'écartai de quelques mètres, m'assit sur le sol, et commençai à doucement caresser ma vulve... Parce que j'en étais frustrée, moi, de l'avoir fait jouir sans profiter de rien. Mais c'était trop tard maintenant... Alors j'allais plutôt me masturber jusqu'à en avoir un orgasme devant elle, pour lui renvoyer toute la frustration qu'elle m'avait donnée. Ça doit être horrible d'avoir une érection et de ne pas pouvoir la calmer...


Répondre
Tags :