banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Terreur nocturne [PV Xiao]  (Lu 452 fois)
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 666


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 02, 2013, 12:15:56 »

Tout d'abord, il y avait le noir! L'obscurité, le poids de l'ombre du silence et du danger qui planait au-dessus de soi, comme une chauve-souris pendue à une poutre. Hinata avait beau se tourner à gauche, puis à droite, derrière, rien, elle était seule dans le noir. Que faire? Elle savait ce que ça signifiait, un cauchemar! Et pas n'importe lequel! C'est comme une mauvaise chanson, ça commence toujours de la même façon. Comme toujours, elle courait dans le vide, voulant vainement tenter de fuir l'impossible! Elle connaissait la suite, elle ne voulait pas la voir! Pas le vivre, pas une nouvelle fois! Une fois, c'était déjà trop alors pourquoi son esprit la torturait autant? Même les sorts, même les tisanes, rien ne lui garantissait une nuit sans mauvais rêve. Pas même le fait de dormir dans les bras d'une jeune « princesse », la dorlotant, tentant de retrouver en ses jeunes princesses la Kagami qu'elle avait perdue... qu'elle risquait de retrouver! Le cauchemar continuait sa route quand des bruits de pas se faisaient entendre dans le silence.

« Non, pas ça! »

Se bouchant les oreilles en courant, impossible de stopper le bruit qui laissait toujours les pleurs arrivés ensuite. Les pleurs de sa jeune sœur à ses côtés à ce moment-là. Elle les entendait clairement, elle savait ce qui allait se produire! Les pas dans le silence, les pleurs dans le noir, la suite, elle le craignait! Elle voulait se réveiller pour s'échapper de cette réalité sorti du passé mais non! Jamais elle ne sortait de ce maudit rêve! Pas avant de l'avoir vécu de nouveau! Inexplicablement, malgré sa course, elle se retrouvait dans son futon, rassurant tant bien que mal sa petite sœur. Ce n'était pas comme ce jour. Elle avait tenté de la rassurer malgré les cris dehors, malgré le chaos mais là, elle pleurait, connaissant la suite. Jamais son frère n'apparaissait pour la tuer et lui éviter le pire, toujours, comme ce jour-là, il approchait pour les tuer et dans la fuite désespérée de Kagami, il tuait sans la moindre pitié sa petite sœur, laissant ses derniers souffles dans les bras de sa sœur qui l'observait... Elle et ses yeux d'habitude pleins de vie étant remplacés par plein de vide. Sa petite main qui se tendait vers son visage sans l'atteindre car elle rendit son dernier souffle avant sa dernière caresse. Ensuite, il n'y avait plus de Jin, ce n'était que du sang qui se vidait de ce petit corps, des litres et des litres, sans jamais s'arrêter.

Réveillée en sursaut, elle était en sueur, tremblante, les larmes aux yeux. Heureusement, son rêve ne se répétait pas encore et encore comme parfois. Nora dormait non loin d'elle, Taki devait l'observer dans les plafonds? Jamais elle ne savait comment elle pouvait dormir la nuit et la surveiller jour et nuit? Toujours Nora était la première venue, celle en qui elle venait se réconforter pour dormir sainement mais il n'y avait pas qu'elle. Il y avait aussi sa grande sœur, quelques chambres plus loin. Tout le palais était bien gardé mais elle devait rester près de Nora, c'était normalement ce qui était convenu même si l'assassin personnel d'Hinata la suivait caché dans les murs. Elle prit un verre d'eau près d'elle avant d'hésiter à y aller? Généreuse comme toujours, elle-même ne voulait pas réveiller les autres surtout pour un mauvais rêve! Ce n'est pas comme s'il y avait danger dans l'immédiat? Aussi doucement que possible, elle sortait de sa chambre dans sa robe de chambre typiquement edorassienne – que sur terre, on dit japonais car c'était comme toutes les auberges, homme comme femme, pas de distinction de ce point de vue. Hinata passait devant quelques portes contenaient d'autres de ses amies, de son personnel avant de rejoindre la chambre de Xiao.

Doucement, elle fit coulisser la porte de sa chambre et la refermait une fois dedans. Toujours, elle avait peur d'arriver et voir une autre femme dans son futon, ça serait pire que déranger! Heureusement, ce n'était pas le cas cette nuit aussi. Elle se mit à quatre pattes et secoua légèrement son épaule pour la réveiller doucement.

« Xiao-chan... Xiao-chan... je peux dormir avec toi? »

Toujours polie, elle lui demandait sa permission avant de partager son futon, de même qu'elle ne l'appelait Onee-san que lorsqu'elle était plus détendue. Ses visites nocturnes ne sont jamais pour s'amuser. Il lui était arrivée d'avoir quelques petites expériences avec sa « grande sœur » mais jamais en arrivant à l'improviste la nuit. Ce genre de visite commençait toujours par ses méthodes de consolation et après, elles dormaient ou elles papotaient, mais pour l'heure, elle avait besoin de quelqu'un avec qui dormir.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox