Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une geôlière particulière [Ukiyoe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Une geôlière particulière [Ukiyoe]

mardi 01 janvier 2013, 20:40:11

Il ouvrit les yeux avec un léger mal de crâne. Où est-il ? Que faisait-il là ? Tout était embrumé dans sa tête. Il se réveilla en haletant, surpris, se rappelant d’une soirée dans une auberge, d’une envie d’aller pisser. Il titubait à moitié, ayant beaucoup bu, et se trouvait dehors, devant la forêt. Les ombres bougeaient, brillaient, et il s’était rendu vers l’escalier extérieur, qui permettait de monter à l’étage, là où on trouvait les chambres. Son objectif était de dormir, de s’écrouler comme un seul homme sur ce lit. Il était à ce village en transit, comptant le traverser pour rejoindre une grande ville. Et, d’un seul coup, il se réveillait là, dans cette grotte.

Cahir nota qu’il était torse nu, et que les liens qui le retenaient étaient solides. Un bandeau sur ses yeux l’empêchait de voir ce qui se passait. Il pensait néanmoins être dans une grotte, car il en percevait les odeurs si caractéristiques. Il entendait, au loin, les gazouillis caractéristiques de la forêt, les oiseaux en train de s’épanouir. Qui donc avait bien pu l’assommer ? De vulgaires rôdeurs ? Non, ils l’auraient laissé là, inerte... Et le coin était sûr. Il n’y avait pas de pillards. Pourquoi se donner la peine de le kidnapper ? Cahir n’était plus personne, un apatride ayant pour seule fortune son cheval. Et, ici, il était très éloigné de l’Empire d’Ashnard, d’individus susceptibles de le croiser, de le retrouver, de l’identifier. Cette histoire n’avait pas de sens, ni queue ni tête. Une farce ? Il doutait que ce soit le genre des autochtones. L’apatride essaya de dénouer ses liens. Les nœuds étaient solides, serrés, et il abandonna rapidement.

*Je pourrais me détacher, mais pas sans mal... Celui qui a fait ça a l’air de s’y connaître...*

Pourquoi s’être donné la peine de le mettre torse nu ? Pour vérifier s’il n’avait pas des objets magiques ? Il avait pourtant toujours autour du cou son collier, dont le pendentif renfermait un cristal de dymerite, un objet de valeur. Or, cet objet était là, Cahir le sentait au poids du collier. On ne cherchait pas à le détrousser, mais, pourtant, on l’avait bien assommé, et ligoté à une grotte. Ses jambes étaient également entravées. En revanche, le bandeau sur ses yeux semblait mal serré, et il commença à remuer la tête, sans succès, avant de basculer sa tête en arrière... Où il heurta la paroi. Il remua alors la tête, de haut en bas, frottant le tissu contre un morceau tranchant de la roche. Il réussit ainsi, au bout de quelques secondes, à faire glisser le bandeau, puis remua la tête, afin de continuer à le faire glisser.

La lumière hors de la grotte l’agressa. Il faisait beau dehors. C’était le jour, et il fronça les sourcils, avant de voir une silhouette devant la grotte... Une forme sombre, indiscernable.

« Hey, vous ! s’exclama-t-il. Quelqu’un m’a attaché ici, j’ignore pourquoi... Venez m’aider, je vous prie ! »

Cahir avait néanmoins l’impression que cet homme n’était pas un simple visiteur. Il cligna des yeux, le temps que sa vision devienne moins floue. L’apatride n’avait pas encore vu qu’il n’était pas seul dans cette grotte...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ukiyoe

Créature

Re : Une geôlière particulière [Ukiyoe]

Réponse 1 lundi 21 janvier 2013, 00:20:08

Un marathon. Voilà ce qui avait enclenché cette situation.

C'était la Princesse qui en avait décidé ainsi, excluant tous les participants femelles de ce concours. C'était déjà étrange, et personne ne comprenait vraiment ses intentions. Mais, de toutes façons, Hime était un être mystérieux et rare. Quelqu'un d'exception, s'était-il dit en la voyant pour la première fois lors de ses jeunes années. Elle avait cette aura de leader qui inspirait douceur et crainte à la fois. Elle ne témoignait jamais rien d'autre que de l'amitié, et pourtant un certain détachement à l'égard de ce village en y venant si rarement.

Il ne comprenait donc pas ce qui avait incité la Princesse à le surclasser ainsi, elle qui mettait toujours un point d'honneur à placer tous les tengus sur un même piédestal. Certes, il avait gagné ce marathon. Et après ? Etait-il de ce fait devenu lui aussi de sang royal, un petit Prince que l'on acclamerait de la même sorte que la divine brune qui l'avait choisi ?

Mais en guise de seule récompense, elle l'avait fait attendre à l'ombrée de l'Ancienne, cette forêt vaste et sombre qui lui inspirait les pensées les plus morbides, tout comme à ses congénères. Elle l'avait rassurée en l'entraînant dans les clairières les plus ensoleillées, les chemin les mieux tracés. Il se demandait encore ce qui l'attendait quand ils avaient chassés ensemble cet être aux cheveux de jais, alors que celui-ci n'avait rien demandé à personne. La Princesse semblait connaître le raisonnement de son congénère, et y répondre par son habituel sourire moqueur, si caractéristique de leur race.

Ce sourire s'était accentué quand elle avait commencé à déshabiller leur prisonnier.

Bien sûr, il avait détourné la tête, et les pensées avaient fusées, confuses et pourtant tellement évocatrices qu'il avait été impossibles pour la divine de ne pas lire en lui comme un livre ouvert. Elle lui confirma qu'elle le savait depuis bien longtemps, et son ton doux permit au tengu de ne plus s'en faire à propos de ses fantasmes.

Il ne se permettait pas de lire dans les pensées de sa supérieure : personne, au village, ne se le permettait. Mais il finit par comprendre que la récompense à son labeur pendant ce marathon, était étalée sous ses yeux, offerte et prête.

C'est pendant qu'il repensait à tout cela, que Sen entendit la proie s'agiter dans le fond de la grotte. Il se rapprocha alors, son masque toujours posé sur son visage. Non pas qu'il ne soit pas beau - à vrai dire, on parlait souvent de son visage comme de quelque chose qui devait avoir été sculpté par les anges. Mais les tengus aimaient leur anonymat, et la frayeur qu'ils pouvaient évoquer en se cachant derrière ces masques en bois grossier. Ainsi cachés, ses yeux pouvaient à leur aise dévorer le corps du prisonnier, attisant le brasier qui se cachait dans le bas-ventre du jeune démon. Il avait le consentement de la Princesse : ce n'était pas une occasion à laisser passer.

Ainsi, il s'agenouilla derrière Cahir et commença à défaire les liens qui le retenait à la pierre. Il ne resta bientôt plus que de solides cordes autour de la taille de l'apatride, lui enserrant les bras. Le bout de la corde fut maintenu par le tengu, qui commença à traîner le captif contre le sol en terre battue. Ils sortirent ainsi ensemble, ne dépassant pas l'entrée de la grotte.

Ukiyoe s'y tenait, le visage appuyé contre la tête d'un puissant cheval. La monture de Cahir le regardait sans aucune réaction, et finit par fermer les yeux sous la caresse de la main de la tengu, couverte de plumes. Sen s'arrangea pour que l'homme soit mis à genoux devant la Princesse. Celle-ci posa enfin les yeux sur sa capture.


- Ton cheval est loyal, commença-elle en désignant la bête. Il aurait très bien pu s'enfuir en nous voyant t'emmener. Pourtant, il t'as suivi, sans rien demander.

Un bien étrange animal que ce canasson. Il n'avait plus de brides ou de selle, et pourtant, sa posture demeurait celle d'un cheval dressé. Rien dans son attitude n'était sauvage. Ukiyoe trouvait cela déplaisant.


- Quel est son nom ? Demanda-elle, en caressant la croupe de l'animal.

Pas le nom de Cahir, non. Ce qu'elle voulait, c'était le nom de l'animal. La tengu pouvait avoir parfois des réactions étranges. Son tempérament lunatique jouait avec les nerfs de Cahir, tout comme il jouait avec les nerfs de Sen, qui n'ôtait pas son regard de sa capture.

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Cahir

Humain(e)

Re : Une geôlière particulière [Ukiyoe]

Réponse 2 mercredi 23 janvier 2013, 08:18:23

Dans la grotte, Cahir ne tarda pas à voir la forme, qui se rapprocha de lui. Torse nu, l’apatride fronça les sourcils en voyant l’homme. Il av ait deux longues ailes noires lui faisant penser à un ange, ainsi qu’un curieux masque sur la tête. Était-ce un ange ? Cahir rejeta cette idée, car ses ailes ne semblaient pas faites de ces longues plumes semblables aux anges. Il avait un curieux masque avec un bec. L’homme s’avança derrière lui,e t Cahir tourna la tête.

« Vous êtes muet ? Ou... Vous ne comprenez pas ce que je dis ? »

Il sentit l’homme défaire ses liens, et ferma les yeux, soulagé. Un sauveur ? Cahir ne pensait pas être aussi chanceux, et déchanta en voyant l’homme laisser sur lui les liens principaux, notamment la solide corde qui liait ses bras à son torse. L’homme s’écarta, et se mit à traîner Cahir, qui tomba sur le sol, et se sentit poussé. Il tenta bien de résister, mais l’homme avait une sacrée poigne, une solide force. Son dos glissa sur le sol, et il poussa de petits soupirs de douleurs en frottant les graviers, avant de sortir hors de la grotte. Le mystérieux homme muet força alors Cahir à s’agenouiller. Ce dernier remuait inutilement son corps, et, agenouillé, il vit alors les sabots de son cheval, ainsi que de belles jambes. Levant la tête, il reconnut le museau de son destrier, un redoutable cheval de guerre, et, juste à côté... Un autre être avec des ailes et un masque de bec, et une poitrine qui témoignait de son sexe.

*Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?*

L’apatride n’y comprenait plus rien. Que lui voulait ces deux espèces de cinglés ?

« Ton cheval est loyal. »

Elle commença ainsi, et il haussa les épaules. Il faillit répondre, mais elle enchaîna, sans lui laisser le temps de parler, lui donnant toutefois de précieuses informations. Elle parlait sa langue, et était visiblement la dominante. Le troufion qui l’avait traîné sur le sol, faisant couler son sang en provoquant des ecchymoses, était donc un simple lèche-cul. Si ça ne répondait pas à ses questions sur sa présence ici, c’était déjà un élément de réponse. Il n’avait pas affaire à des sauvages ne parlant pas de son dialecte.

« Il aurait très bien pu s'enfuir en nous voyant t'emmener. Pourtant, il t'as suivi, sans rien demander. »

C’était normal. Ils avaient affronté la mort ensemble. C’était un cheval de guerre, qui avait vu les villages en feu, le sang de son possesseur. Cahir le chevauchait depuis qu’il avait dix ans. Il avait chevauché pendant des heures avec lui, et ils exploraient ensemble Terra. Il avait grandi dans les écuries de l’armée, et avait été offert à Cahir. L’homme reprenait lentement son souffle, essayant de se défaire de ses liens. C’était difficile, car ils étaient solides, et les nœuds bien formés.

« Quel est son nom ? » demanda-t-elle alors.

L’apatride regarda autour de lui. Il n’y avait personne d’autre qu’eux trois.

« C’est mon cheval, il m’est loyal. Quant à son nom... Hum... Il s’appelle... »

Cahir prit son souffle, et, provocateur, lâcha en fixant la femme :

« Pourquoi-tu-viens-me-faire-chier-toi-et-ton-toutou ? »

La prudence n’était pas vraiment de mise. S’ils avaient voulu le tuer, ils l’auraient déjà fait. Ce serait une bonne manière d’en savoir plus sur eux, que ce soit sur leurs motivations, ou sur leur rapport. N’importe quelle information supplémentaire était bonne à prendre, et la provocation était un excellent moyen d’obtenir des informations. Toujours jouer au soldat, c’était la base quand on était capturé. Essayer d’en savoir le plus possible sur la situation pour exploiter à bon escient les différentes informations dont on disposait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :