Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

mardi 01 janvier 2013, 15:02:26

Yoshihiro avait trop les boules. Il avait zappé son putain d'anniversaire de merde et sa connasse de mère lui avait préparé une "surprise-partie". Cette conne savait pas qu'il avait pas d'amis ?! Bordel de merde, personne allait venir et il allait se taper la honte.

Mais ensuite elle lui a dit: "Tu sais une grande chanteuse va venir très connue ! Une idole ! Tes petits camarades vont être ravis !"
*Quelle pouffiasse, j'ai 19 ans et elle me parle encore comme si j'étais en maternelle et qu'est ce que j'en ai à foutre moi de ta chanteuse connasse*
"Allez je te le dis vu que tu fais la tête ! Lynn Minmey ! C'est elle qui va venir ! Ca a été très difficile de réussir à la faire jouer pour toi tu sais ? Il a fallu payer une fortune et réserver longtemps à l'avance.
- C'est pas la petite là avec les cheveux noirs/bleus?

- Si mon chéri c'est elle !
- Ah .. ouais ok."

Putain de grosse connasse. Maintenant il va se taper la honte devant Lynn Minmey quand elle va voir qu'il a pas un putain d'ami réel. Alors que peut être, vu qu'il est un génie et tout, après ce lycée de merde il sera un grand scientifique reconnu et ce genre de filles célèbres il pourra les baiser si ça se trouve.

*Bordel de merde de fais chier !! Je viens de finir mon invention et je suis obligé de me taper ce truc à la con. Merde. Et puis faut encore que je rende mes lunettes magiques étanches si je veux profiter des douches des filles*

Yoshi remonta dans sa chambre pour se branler un coup et puis il se remit au travail sur ses lunettes. Il était étonnamment consciencieux quand le sujet l'intéressait. Et sa superbe invention qui lui permettait d'être invisible pouvait le rendre riche et célèbre. Seulement voilà, il voulait s'amuser avec en allant espionner des filles et puis les tripoter... Peut être en volant de l'argent là où y a pas de caméras (son invention ne marche pas sous les caméras)..

Une fois la fin de semaine arrivée, il avait complètement zappé qu'on était Samedi. Il avait encore loupé 3 jours de lycée pour rendre ses lunettes étanches, et bien sûr, il avait pas donné d'invitations sur le 'super concert' à personne. Sa mère avait été absente deux jours entiers, et vlà qu'elle débarquait samedi de bonne heure en lui expliquant qu'elle était rentrée tard hier soir, qu'elle espérait que lui et ses 'camarades' s'amusent bien à la fête et qu'elle serait partie pour le week-end. Le piano était déjà là et le traiteur devrait pas tarder... La fête était censée commencée à 16h...

Yoshihiro se demanda s'il devait appeler des gens mais qui ?! Il remonta ses lunettes à invisibilité qui étaient en train d'être perfectionnées en réfléchissant à la question. Le traiteur arriva peu de temps après et Yoshi se prit des mini-pizzas devant son ordi en se demandant quoi faire. Trouvant pas de solutions, il se lança une partie de MMORPG en attendant d'en trouver une et il ne vit pas le temps passer...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 23:31:44

J’avais finalement encore acceptée un concert privé mais cette fois pour un groupe d’amis… la mère de l’un d’entre eux avait payé une petite fortune pour que je vienne chanter et jouer ma musique pour l’anniversaire de son fils unique, Yoshihiro, et ses amis. J’espérais qu’il n’y aurait pas trop de personnes parce que je serais plus ou moins très proche d’eux… Madame Furuta m’avait dit qu’il y aurait chez elle un piano qu’elle allait louer. La fête devait commencer à seize heures.

Je me préparais doucement, prenant une bonne douche, restant longuement sous celle-ci. Comme toujours, j’appréhendais un peu ces concerts privés, mais je savais que cela se passerait bien, enfin je l’espérais. Je me regardais dans la glace, fis une moue boudeuse puis un grand sourire avant de commencer à me maquiller. Un maquillage subtil et pas trop voyant, cela ne servait à rien lors d’un concert privé ou les spectateurs serait bien plus près que lors d’un grand concert. S’ils n’étaient pas trop nombreux, peut-être qu’il y aurait un extra… je rougis furieusement.

Une fois maquillée, je mis un soutien-gorge rose en dentelle qui irait parfaitement avec ma nouvelle tenue de chant. Je la regardais alors qu’elle était posée sur mon lit. Puis je mis ma petite culotte assortie à mon soutien-gorge. Je rougis, n’en faisais-je pas trop pour ce qui était une fête d’anniversaire ? A laquelle je serais, entre guillemet, le cadeau…


Je mis ma nouvelle robe et me regardais dans la glace, c’était un peu osé mais rien qui n’était dans la norme actuelle… un peu courte, je suis sûre que sur le tabouret du piano, les assistants du concert verraient ma culotte. Je rougis encore puis essayais de reprendre contenance. Mon téléphone sonna et je répondis… c’était mon taxi qui m’attendait en bas de l’immeuble.

Je mis un manteau par-dessus ma tenue et le referma. Puis je descendis les étages de mon appartement. L’homme qui conduisait le taxi était plutôt mignon et m’ouvrit la porte de la voiture et je m’y asseyais après lui avoir indiqué l’adresse. L’homme démarra et me conduisit à mon « rendez-vous. » Une fois arrivée, je payais le taxi en lui signant en plus un autographe, je lui fis un sourire. Puis je me tournais vers la maison ou devait se produire mon concert, c’était une assez grande maison, on pouvait voir la piscine derrière. Je m’approchais de la porte et sonnait à la porte.

J’étais un peu stressée, mais ça allait aller…

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 14:06:37

"Ding Deng Dong Dèng. Ding Deng Dong Dèng.Ding Deng Dong Dèng. Ding Deng Dong Dèng"

La sonnette de la porte.
Yoshi regarda l'heure en se demandant qui débarquait. *16h déjà ?! C'est elle ?*
Il remonta son pantalon, resté à ses pieds depuis quelques heures, et sentit un début d’érection en imaginant la petite chanteuse seule ici avec lui... Mais il était sûr qu'elle repartirait en courant en découvrant qu'il n'y avait personne. En même temps elle était payée d'avance.. hmm..  Mais Yoshihiro se sentait un peu honteux. Se rappelant de son extraordinaire intelligence qui faisait de lui un être à part, certainement l'un des plus brillants esprits de ce temps (même si personne ne s'en rendait compte à part lui) il redonna un coup de pouce à son égo et se dirigea en traînant des pieds pour ouvrir la porte.
Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter pour expliquer la situation si c'est elle ?

La maison de Yoshi est de ces demeures à l'architecture moderne. Elle fait 1 étage et demi, et elle est plutôt vaste, spécialement quand on considère qu'il y vit presque tout le temps tout seul, et disposant d'une jolie piscine. Il nage dedans de temps en temps, même si ce serait plus exact de dire qu'il 'flotte' dedans de temps en temps. Face à la porte d'entrée se tient un grand salon dans lequel a été installé le piano, ainsi qu'une grande table où le traiteur a entreposé la bouffe (moins l'un des plateaux de mini-pizza qui a finit dans le ventre de Yoshi pendant qu'il jouait). La chambre de Yoshi est située à l'étage.

Une fois descendu l'escalier et arrivé devant la porte, il sentait ses genoux trembloter.. Un coup d’œil par la fenêtre lui permit de constater que ce tenait à sa porte une superbe jeune femme vêtue d'un manteau qui ne dissimulait qu'en partie une jolie robe courte...

Il se donna une allure 'cool', ce qui pour Yoshi signifiait essayer de rentrer son ventre en soulevant un sourcil et en se tenant sur une jambe avec l'autre repliée, la pointe du pied posée sur le sol. Ne demandez pas pourquoi...
*Yoosh on y va !*
Il ouvrit la porte et déglutit en regardant la jolie chanteuse des pieds à la tête (dans cet ordre) *Bordel elle est plus bandante en vrai qu'à la télé !!*


"Heuu. Bonjour Mynmey-sama, désolé de vous avoir fait attendre à la porte un moment mais j'étais en train de travailler sur l'un des mes importants projets. Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Yoshihiro Furuta et je suis le propriétaire des lieux. Entrez, faites comme chez vous."

Il déglutit, fier d'avoir pu tenir toute la phrase sans marquer d'hésitations. Pourquoi il la faisait entrer? Il n'avait pas pu s'empêcher de mater les jolies formes de Lynn tout le temps de son petit speech... Elle l'avait remarqué ?!


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers

Réponse 3 mercredi 02 janvier 2013, 18:05:19

A travers la fenêtre de la maison, je vis un jeune homme plutôt grand, et bedonnant. Il prit une drôle d’allure qui faillit me faire pouffer de rire. Je me retins de justesse au moment où il ouvrait la porte de chez lui. Malgré son embonpoint, et son visage plutôt commun, il n’était pas si mal que ça… il déglutit en me voyant. Il ne devait pas voir souvent de fille chez lui. Je lui fis un grand sourire tandis qu’il me dévisageait... enfin qu’il me regardait des pieds à la tête. Je rougis légèrement mais continuait de sourire

_ « Heuu. Bonjour Mynmey-sama, désolé de vous avoir fait attendre à la porte un moment mais j'étais en train de travailler sur l'un de mes importants projets. Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Yoshihiro Furuta et je suis le propriétaire des lieux. Entrez, faites comme chez vous. »

Je le regardais mais je vis que son regard se portait plus sur mes formes qu’autre chose, cela ne me dérangeait pas outre mesure. Il déglutit à nouveau en me faisant entrer.

_ « Bonjour et merci, Yoshihiro-San… vos amis ne sont pas encore arrivés ? »

Je me tournais vers lui en retirant mon manteau, cherchant un endroit ou le poser. Puis je vis le porte-manteau et je l’accrochais.

_ « J’espère que vous aimez ma musique… et mes films… »

Je rougis quand je dis cela, à chaque fois que j’évoquais ce sujet, j’avais le feu aux joues. Pas que je n’aimais pas mes films, mais le dernier avait été catégorisé pornographique vu le nombre scène de « Real Sex » que comportait ledit film… je vis alors la table ou il y avait un repas d’anniversaire pour une dizaine de personnes. C’était presque incongru alors que pour l’instant nous étions que deux…

Je me tournais vers Yoshihiro et le regardais.

_ « J’ai comme l’impression que tes amis ne viendrons pas… je me trompe ? »

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers

Réponse 4 mercredi 02 janvier 2013, 20:35:09

Alors qu'elle abordait le sujet de ses films, Yoshi se rappela le film sur lequel il s'était branlé le matin.. On y voyait Lynn en train de tailler une pipe à un acteur avant de se faire prendre... Il avait galéré pour avoir une version non censurée. Il s'était demandé si l'acteur était son petit copain, et en avait conclu que oui, vu qu'elle devait pas être le genre à baiser pour de l'argent. Et que pour Yoshi, les filles baisent soient pour de l'argent, soient pour leur copain, ou alors c'est des vraies putes.

Il avait pas pu s'empêcher de mater son joli cul pendant qu'elle enlevait son manteau. Sa petite robe était sacrément courte... Il se demandait s'il pourrait s’éclipser, passer en mode invisible et puis aller la mater de plus près quand elle lui demanda si ses amis allaient venir avec un air de ça m'étonnerait pas.

*Fuck. La connasse, ça veut dire quoi j'ai l'impression que personne viendra, elle me prend de haut ou quoi ?!*

"Bah en fait, le truc c'est que ma mère a organisé tout ça et vous a invité sans me prévenir. Et puis comme j'avais beaucoup de travail ça m'a agacé et j'ai préféré tout annulé, seulement elle a oublié de vous le faire savoir apparemment. Mais bon ce n'est pas grave, puisque vous êtes là, je veux bien profiter de votre spectacle puisque c'est vrai que j'aime bien ce que vous faites..." Yoshi regardait le visage de Lynn, ses lèvres, et déglutit à nouveau en se rappelant la scène de la fellation de son dernier film.

"Enfin si ça vous va.. Parce que sinon je peux retourner travailler. J'ai beaucoup de choses importantes à faire hein. Mais sinon pourquoi pas.. En tout cas ce serait dommage de pas manger un peu avec toute cette nourriture.. vous avez faim? "

*Hmm J'aimerais bien te la remplir ta bouche*


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers

Réponse 5 mercredi 02 janvier 2013, 21:45:02

Son regard sur mes formes me plaisait… je voyais bien que c’était un pervers… je l’étais devenue depuis un moment moi-même… j’arrivais maintenant à savoir qui l’était et qui ne l’était pas… et là… j’en voyais dans toute sa splendeur. J’étais sûre et certaine qu’il avait vu mon dernier film et à la manière avec laquelle il me regardait, il devait l’avoir vu sans les cryptages. Je rougis un peu.

_ « Bah en fait, le truc c'est que ma mère a organisé tout ça et vous a invité sans me prévenir. Et puis comme j'avais beaucoup de travail ça m'a agacé et j'ai préféré tout annulé, seulement elle a oublié de vous le faire savoir apparemment. Mais bon ce n'est pas grave, puisque vous êtes là, je veux bien profiter de votre spectacle puisque c'est vrai que j'aime bien ce que vous faites... »

Je hochais la tête en me passant la langue sur les lèvres tandis qu’il me dévisageait et déglutissait. Je lui souriais doucement.

_ « Enfin si ça vous va… Parce que sinon je peux retourner travailler. J'ai beaucoup de choses importantes à faire hein. Mais sinon pourquoi pas… En tout cas ce serait dommage de pas manger un peu avec toute cette nourriture... vous avez faim ?
_ Je vois… ma fois pourquoi pas manger un morceau… après je pourrais vous faire mon concert rien que pour vous… Yoshihiro-San… »

Je lui fis un grand sourire, tout en pensant à la dernière fois que j’avais fait un concert privé… je rougis à nouveau, un peu excitée par ces pensées lubriques que j’avais… les jumelles Kimura m’avaient pervertie d’une manière phénoménale. Il y a encore six ou sept mois, je n’aurais jamais cru cela possible… moi qui était encore vierge à ce moment-là.

Je m’approchais de la table et pris un des canapés qui se trouvait sur un des plateaux, me penchant pour l’atteindre. Je suis sûre qu’il en avait profité pour regarder ma petite culotte de dentelle rose… un sourire apparut sur mes lèvres puis je me retournais…

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 6 jeudi 03 janvier 2013, 21:36:00

« Je vois… ma fois pourquoi pas manger un morceau… après je pourrais vous faire mon concert rien que pour vous… Yoshihiro-San… »

L'otaku avait senti tout son corps se dresser en entendant qu'il aurait le droit à une petite représentation 'privée', son esprit avait rapidement évalué toutes les possibilités dans sa tête et imaginé la jolie chanteuse en train de lui faire un lap-dance frottant son cul sur sa queue pendant qu'elle lui chantait un morceau. Se ressaisissant, il fut de nouveau embrouillé par la marque de respect "Yoshihiro-San".  Il était resté comme un con à la regarder en souriant bêtement à son tour et en hochant la tête sans s'en rendre compte pendant que ses pensées salaces se multipliaient comme les lumières d'un feux d'artifice.

Voilà qu'elle se retournait et commençait à se pencher pour attraper l'un des petites canapés du buffet... Yoshi s'était penché d'un rapide mouvement au même moment pour apprécier la vue, puis il s'était vite redressé alors qu'elle se retournait de nouveau.
L'image de la petite culotte de Lynn restait marquée dans sa tête pendant qu'elle lui souriait de nouveau.

   
*petite culotte rose* *dentelle* *rose bonbon* *petite culotte* *rose* *culotte en dentelle* *petite culotte rose en dentelle* *merde j'ai une érection !!*


Une bosse commença à se former sous le pantalon de l'otaku qui se dépêcha de s'asseoir sur l'un des fauteuils en cuir du salon en tâchant de dissimuler qu'il avait la trique. Il remuait un peu sur son fauteuil en la regardant manger.. Il matait ses jambes sans cesse et sa petite taille c'était plus fort que lui, puis la forme des seins, la jolie bouche et les yeux, et il redescendait... Il essayait de paraître discret mais ses regards répétés ne pouvaient pas réellement passer inaperçu sans toutefois qu'il en ait tout à fait conscience.

"Bon appétit Minmey-sama", lui dit-il en se tortillant légèrement sur son fauteuil en dissimulant son excitation en posant sa cheville droite sur son genou gauche et avec le bras droit posé au travers de sa jambe droite comme un mur visuel entre Minmey et l'érection de Yoshi.

- Je suis très content de savoir que j'aurais le droit à une représentation privée.. hum... hum.. bon je me demande du coup ça va être comment et tout... Parce que bon j'adore vous regarder danser quand vous levez les jambes tout ça mais j'imagine que c'est pour les concerts où vous avez du monde. Enfin ça serait bien que j'ai le droit à un show complet parce que ça me semble normal... Vu que .. hum.. Enfin vous êtes payée pour quoi... Mais bon ! Sinon déjà je serais bien content. C'est juste que j'adore vous voir danser tout ça..."

Sentant qu'il bandait dur sous son froc et que c'était pas en train de se calmer. Il se demanda s'il devrait pas aller aux toilettes le temps de se calmer..

*Hmm.. Je pourrais activer l'invisibilité et la tripoter ? Non ce serait mal.. Enfin peut être pas... Après tout son film et tout.. Non ? Oui ? Hmm.. si ça se trouve elle aimerait ça..*

Yoshi avait un peu l'air d'un autiste perdu dans ses pensées et apparemment pris dans un conflit intérieur d'envergure....

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 7 jeudi 03 janvier 2013, 22:35:59

Je le regardais en souriant tout en mangeant le canapé. Puis je vis une bosse se former sur son pantalon. Mon sourire s’accentua tandis que le jeune homme se dépéchait de s’asseoir dans un des fauteuils en cuir tout en se cachant, c’était assez mignon… je lui faisais tant d’effet ? Apparemment oui… je continuais de prendre de petites choses sur la table, me tournant de temps en temps. Son regard allait de mes jambes à mon visage, passant par mes seins puis il redescendait. S’il croyait être discret, s’était loupé.

_ « Bon appétit Minmey-sama. Je suis très content de savoir que j'aurais le droit à une représentation privée… hum... hum… bon je me demande du coup ça va être comment et tout... Parce que bon j'adore vous regarder danser quand vous levez les jambes tout ça mais j'imagine que c'est pour les concerts où vous avez du monde. Enfin ça serait bien que j'ai le droit à un show complet parce que ça me semble normal... Vu que... hum... Enfin vous êtes payée pour quoi... Mais bon ! Sinon déjà je serais bien content. C'est juste que j'adore vous voir danser tout ça... »

Je voyais bien qu’il était en train de revoir la scène pornographique de mon film et il tentait plus ou moins bien de cacher son érection. Je le regardais puis je souris avant de m’avancer doucement vers lui.

_ « Vous savez, c’est pas la peine de cacher le fait que vous avez une belle érection… c’est naturel, après tout, je suis habillée d’une manière assez coquine… »

Je lui caressais doucement le visage d’une main tout en lui prenant les siennes dans l’autre.

_ « Vous avez surement vu mon dernier film, n’est-ce pas ? Et cela vous a excité de me voir faire l’amour avec cet acteur ? »

Je posais ses mains sur mes seins, pour quelle raison ? Je n’en savais rien, mais là tout de suite, je voulais qu’il soit détendu… et la seule manière que je connaissais pour détendre un mec qui bandait, c’était de faire des choses sexuelles avec lui…

_ « Je vais te faire une chose que tu vas apprécier… je veux que tu me laisses faire… d’accord ? Je suppose que tu es encore puceau ? Alors, je vais te montrer comment on fait… mais si tu me forces, je porterais plainte à la police… alors ? »

Je vis qu'il était d'accord... pendant qu’il me caressait les seins, je défis doucement son pantalon avant de l’embrasser tendrement. Je défis doucement ma robe qui tomba à mes pieds, d’un coup de jambe de l’envoyait un peu plus loin. Puis je m’agenouillais entre ses jambes en prenant son membre dans mes mains, faisant un petit vas-et-viens, m’attendant à tout moment à une explosion de joie… voyant que ce n’était pas encore le cas, je me mis à lui faire une douce fellation, tandis que je retirais mon soutien-gorge qui n’avait pas de bretelle…

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2013, 00:00:02

Yoshihiro n'y croyait pas.. Elle avait foutu ses mains sur ses nichons ! Ses mains à lui ! Sur ses nichons à elle !
Instinctivement, ses mains eurent un sursaut lui permettant en un centième de seconde de palper la moelleuse poitrine de Lynn-sama.

 « Je vais te faire ... apprécier… je veux que tu me laisses.. tu es encore puceau ?  je vais te montrer comment on fait… mais tu tuutuu tuu tuuuuuuuuuu»


*déconnexion* *reconnexion* *ouvrir fichier son* *Lecture* *Marche arrière* * avance rapide*

Il avait eu comme un moment déconnecté de la vie. Paralysé. Avant de laisser échaper un :
"... ..k..........o.....ok...."

Elle ouvre son pantalon... Il déglutit.. Il n'en croit pas ses yeux... Elle l'embrasse.. Il évite de lui baver dessus... Elle retire sa robe ! Il regarde ce corps superbe qui lui semble parfait, sa bite lui fait mal tellement elle est tendue.
Elle s'agenouille devant lui !! Elle .. elle.. *chaud* *chaud* frotti* frotta* *frotti* *frotti* *c'est douuuuux* *frott..* *c'est boooooon* *frotta..* *transpire*
Elle le branle mais le pauvre Yoshi n'ose pas bouger, même ses mains sont là paralysées sur ces beaux seins, il a l'impression que s'il bouge la sensation de bonheur intense qui lui vient de la bite va s'arrêter. Ses pensées tournent à cent à l'heure.. Il est en train de rêver ? C'est un effet secondaire du chocolat à l'alcool qu'il a mangé tout à l'heure ? C'est un délire?

Elle le prend dans la bouche... *WoooOOooouuuuuhhHHH*
Elle retire le soutif... *louche en ne sachant plus où regarder*

Yoshihiro a déjà eu le droit à une pipe dans sa vie mais c'était un pipe forcée du bout des lèvres d'une fille qu'il avait fait chanté... Là c'était tout autre chose... Lynn Minmey s'occupait de sa bite comme une experte !
Il prenait tellement de plaisir qu'il avait peur de lui cracher tout son jus en 20 secondes... C'était un fourreau de bonheur dans lequel il coulissait en transpirant... Reprenant peu à peu ses esprits, il reprit les seins de Minmey en main et commença à les caresser puis à les malaxer, et à jouer avec les petits tétons comme un enfant qui découvre le meilleur des nouveaux jouets. Son bas ventre commençait à faire des petits va et vient dans la jolie bouche, il transpirait et il arrivait pas à prononcer un mot.
Par contre il commença à pousser des petits couinements de plaisirs....
"Hiiin. Houu ! Ohh... Aaaah... Hou!... Hmmmmm"
*oui .. oui.. la langue encore... oh putain !! Oh putain !!! Oooooh puuuuuuttAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN*

Il sentit sa queue se tendre et ses couilles avec, ça y est, il commençait à crache dans la bouche de Minmey en lui déversant des flots de sperme.. Aaaaah que c'était bon !!
"aaaaAAaaaaah ouiiiiiiI.. Ouiiiii.. Oui oui oui... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Il agrippa la tête de Minmey par réflexe comme pour l'empêcher de s'enfuir ! Mais reprenant ses esprits et craignant qu'elle ne le suce plus jamais après il la relâcha vite...

"AA...aaA... A..li..ga..tO... Thank you... Minmey-Sama.. Aaaaaaaaaaaahh"



Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 9 vendredi 04 janvier 2013, 15:11:16

Tandis que je continuais ma douce fellation, il se remit à me caresser doucement les seins puis à les malaxer, mes tétons devenant dur. Pour un jeune qui n’avait jamais rien fait avec une fille, il arrivait à m’exciter. Je poussais un petit gémissement quand joua avec mes tétons. Son bas ventre accompagnait ma bouche sur son membre, ma langue glissant dessus avec plus ou moins d’avidité…

_ « Hiiin. Houu ! Ohh... Aaaah... Hou!... Hmmmmm… »

Ses cris de plaisir m’excitait tandis que je sentais qu’il allait jouir dans ma bouche, j’avalais le maximum, mais une partie coula sur la commissure de me lèvres, dégoulinant sur mon menton.

_ « AaaaAAaaaaah ouiiiiiiI.. Ouiiiii.. Oui oui oui... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… »

Il agrippa ma tête par réflexe mais il reprit ses esprits et me relâcha... un sourire apparut sur mon visage, tandis que je voyais qu’il était aux anges. Je continuais de le sucer doucement tout en nettoyant son instrument. Ensuite, je passais un doigt pour nettoyer le sperme qui coulait de mon menton, avant de le lécher avec avidité. Son membre était toujours en érection, ce qui ne me surprenait pas vraiment, certaines personnes devait éjaculer plusieurs fois avant d’être comblé...

_ « AA...aaA... A..li..ga..tO... Thank you... Minmey-Sama.. Aaaaaaaaaaaahh…
_ Ne bouge pas, je reviens dans dix secondes… »

Je le regardais droit dans les yeux avant de l’embrasser tendrement tout en lui caressant le visage, puis j’allais vers le porte-manteau ou se trouvait mon manteau et mon sac-à-main, et je fouillais dans celui-ci. Je retirais une boite de préservatifs, puis revint vers Yoshihiro. Je lui souriais avant de mettre un préservatif sur son membre viril. Puis je retirais ma petite culotte de dentelle rose, révélant mon intimité rasée.

J’approchais mon intimité déjà bien trempée de son membre et m’empalais doucement dessus en gémissant tout en le caressant doucement.

_ « Hummm… j’espère que ça te plait… parce que ton pénis est bon… maintenant, tu n’es plus vierge, qu’est-ce que ça te fais ? »

Puis je me mis à me déhancher sur son membre en l’embrassant dans le cou et en remettant une de ses mains sur ma poitrine, l’autre sur une de mes fesses.

_ « Tu devrais me caresser aussi, tu verras, c’est agréable de caresser une femme… hummm…. »
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 16:53:40 par Lynn Minmey »

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 10 vendredi 04 janvier 2013, 17:19:59

Yoshihiro était aux anges et ne croyait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver. Juste après avoir vécu le meilleur moment de toute sa vie quand la jolie chanteuse l'a fait jouir dans sa bouche, il a senti son sexe se détendre un léger instant... Juste avant de la voir récupérer son sperme sur son petit menton pour le lécher avidement !! La scène était si excitante qu'il a rebandé immédiatement.. Elle lui a demandé de l'attendre, il est resté sur le fauteuil sans y croire en la suivant des yeux puis en se regardant histoire d'être certain que c'était bien lui, là sur le fauteuil, son pantalon tombé à ses pieds et le sexe tendu alors qu'il venait de jouir...

*Elle.. Elle enlève la culotte... Wow c'est beau j'ai envie de toucher sa fente.. C'est tellement mieux que sur ordinateur !! Elle.. me met une capote !! Hmm...  Elle se fout sur moi !!! Ooooh Ouiiii Merci la vie !!*


Lynn Minmey commençait à s'empaler sur l'otaku qui n'en revenait pas. C'était tout chaud et serré, elle commençait à coulisser...

« Hummm… j’espère que ça te plait… parce que ton pénis est bon… maintenant, tu n’es plus vierge, qu’est-ce que ça te fais ? »

Plus puceau... La phrase avait résonner dans sa tête.. Il était en train de coucher avec une fille ! Il sentait les douces cuisses posées en haut des siennes et il la regardait monter et descendre... Sa tête tournait... Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre ?

Elle prit ses mains pour les reposer sur ses doux seins et sur ses fesses tout aussi douces...
 « Tu devrais me caresser aussi, tu verras, c’est agréable de caresser une femme… hummm…. »

Il ne se fit pas prier... Il commençait à lui caresser les fesses, faisant passer ses doigts entre elles, hésitant à aller tâter tout, encore un peu timide... Son autre main se malaxait son sein droit avant de passer au gauche... Il devenait de plus en plus sûr de lui commençait à caresser le dos de Minmey et ses cuisses...

"Ooh vous êtes toute douce et c'est.. c'est .. Hmm Oui.. là encore comme ça.. C'est .. C'est TROP BON !!!"

Yoshi se sentait plus à l'aise, un peu plus convaincu qu'elle n'allait pas s'enfuir en le laissant ainsi. Le baiser dans le cou lui avait foutu une trique incroyable, il avait l'impression que son sexe ne pourrait plus jamais cesser de bander de toute sa vie. Il regrettait un peu d'avoir un préservatif, il aurait aimé sentir ce que ça fait "sans", mais c'était si agréable que la pensée s'évanouit rapidement de son esprit.

"Je... pourquoi.. Pourquoi là comme ça ? Vous.. Tu .. m'aimes ?"

Le pauvre Yoshi pensait naïvement et orgueilleusement que la belle chanteuse était tombée sous son charme et qu'elle n'aurait jamais fait ça avec quelqu'un d'autre... Elle était si douce, si parfaite, si bonne.. Un ange à ses yeux. Il ne pouvait pas alors lui prêter de pensées salaces.
Il continuait de caresser tout le corps de Minmey et de le palper à présent, comme pour marquer par son sens du toucher les limites de ce corps qu'il voyait parfait, et ce moment à jamais.

*Hmppf j'ai envie de lui embrasser ses jolis seins !! Mais elle va trouver ça dégoûtant ! MMMerde Bordel c'est trop super le sexe!*

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 11 vendredi 04 janvier 2013, 22:00:30

Yoshihiro ne se fit pas prier et commença à me caresser les fesses, faisant passer ses doigts entre elles, je gémis en les sentant... Son autre main me malaxait le sein droit avant de passer au gauche, mes tétons étaient devenue très sensible, je gémis à nouveau.  Ses caresses devenait de plus en plus excitante, surtout celles dans mon dos et sur mes cuisses.

_ « Ooh vous êtes toute douce et c'est… c'est... Hmm Oui… là encore comme ça... C'est... C'est TROP BON !!! »

Je souris, bien sûr que c’était trop bon de faire l’amour. J’avais l’impression que son membre avait grossie dans mon intimité, d’une manière incroyable. Je continuais de l’embrasser dans le cou tout en continuant mes doux déhanchements, gémissant en rythme.

_ « Je... pourquoi… Pourquoi là comme ça ? Vous… Tu... m'aimes ? »

Je quittais son cou pour le regarder en souriant puis posait un doigt sur ses lèvres avant l’embrasser tendrement, envoyant ma langue chercher la sienne et pendant une bonne minutes, nos langues firent un ballet torride, qui me faisait mouiller.

_ « Pourquoi ? Parce que tout le monde doit pouvoir avoir fait l’amour au moins une fois dans sa vie… et aussi, parce que j’aime faire l’amour… et puis quand je t’ai vu aussi excité, ça m’a excité aussi… si tu veux, je serais ta sex-friend… embrasses mes seins, suçotes-les… caresses-les mais ne les laisses pas sans soins… »

Je me redressais pour qu’il puisse voir que j’étais vraiment excitée par le fait de faire l’amour avec lui. Mes tétons pointaient fièrement devant ses yeux. Je continuais d’aller et venir sur son membre tout en gémissant…

_ « Si tu veux, tu pourras aussi me sodomiser… à condition que tu me prépares… »

Ses caresses m’excitaient de plus en plus, voyant qu’il n’osait pas toucher ma perle d’amour, je lui pris une main et la posait dessus.

_ « Caresses-moi ici, doucement et gentiment… »

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 12 jeudi 10 janvier 2013, 17:00:58

Yoshi était aux anges. Il avait bien envie de sentir la douceur de Minmey sans le préservatif et encore plus de s'enfoncer dans son cul aussi mais là tout de suite il sentait que sa queue avait envie de cracher des flots de sperme dans la jolie foufoune de la chanteuse.

 « Pourquoi ? Parce que tout le monde doit pouvoir avoir fait l’amour au moins une fois dans sa vie… et l’amour au moins une fois dans sa vie… et aussi, parce que j’aime faire l’amour… et puis quand je t’ai vu aussi excité, ça m’a excité aussi… si tu veux, je serais ta sex-friend… embrasses mes seins, suçotes-les… caresses-les mais ne les laisses pas sans soins… »

* Sex friend ?! Wow ça veut dire que je pourrais la baiser autant que je veux ?!!! youpiiii !! *

« D'ac.. D'accord... On serait sex-friend alors.. Je serais un bon nakama pour toi je peux baiser autant que tu veux, tu peux dormir ici si tu veux aussi Ahh.. Aaaaah.. aaaaAAAaaahh.. Hmm.. Ouiii oh putain c'est tout serré... Oh putaiiiiiiiin... »

Une fois le signal donné, il ne se fit pas prier pour la tripoter à son gré et son index était posé sur la jolie rondelle de la Lynn Minmey en caressant le contour puis tâchant de s'enfoncer dedans... Il sentit l'intimité de la chanteuse se contracter autour de son sexe, multipliant son plaisir et se jeta sur les seins de la jeune femme en les léchant et en les embrassant.

Avoir le visage enfoui sur ces beaux seins et sa bite dans une si jolie fille était pour lui un rêve qui devenait réalité. Il se mit à agripper les fesses de Minmey et à les soulever puis les redescendre pour la faire retomber plus brutalement sur sa queue. Son instinct de masturbateur professionnel reprenait le dessus. Il souleva son visage des jolis seins et la regarda...

« T'es trop jolie.. C'est très très bon...  »

Il sentit sa queue se tendre de plus en plus et commencer à tressauter dans le préservatif remplissant le capuchon de son sperme.

* Je suis plus un puceau.. Et j'ai perdu ma virginité avec une star !!! Je savais que j'étais trop cool !!! Tsuke !!   *

Un peu exténué il posa sa tête sur les seins de Minmey à nouveau tout en recommençant à tripoter son trou du cul, se redonnant déjà une nouvelle excitation et des pensées salaces s'en même qu'il ne s'en rende compte...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 13 jeudi 10 janvier 2013, 23:25:10

Je continuais mes doux vas-et-viens sur son membre tout en gémissant, contractant de temps en temps mon vagin sur son membre.

_ « D'ac.. D'accord... On serait sex-friend alors.. Je serais un bon nakama pour toi je peux baiser autant que tu veux, tu peux dormir ici si tu veux aussi Ahh.. Aaaaah.. aaaaAAAaaahh.. Hmm.. Ouiii oh putain c'est tout serré... Oh putaiiiiiiiin...
_ Je suis contente alors... »

Il se mit à me tripoter, son index sur mon fondement, le titillant doucement. Je gémissais de plus en plus tandis que j’accélérais mes mouvements. Il me lécha mes seins et les embrassait. Mes tétons étaient durs de plaisir. J’accélérais encore mes mouvements puis il m’agrippa les fesses et les souleva pour me faire retomber plus brutalement sur son membre. Je poussais un gémissement un peu plus fort. Je le vis sortir son visage de mes seins et me regarder...

_ « T'es trop jolie... C'est très très bon... »

Je hochais la tête, bien sûr que c’était très bon, faire l’amour est la chose la plus merveilleuse existant au monde… je continuais mes vas-et-viens sur lui quand je sentis son pénis se tendre. Je lui souris tout en me retirant de son membre tandis qu’il posait sa tête sur mes seins. Je lui retirais son préservatif tandis qu’il me tripotait mon petit trou. Je jetais le préservatif un peu plus loin. Puis déchirais un autre et le lui mis. Son membre se redressant doucement aux contacts de mes doigts et de ma chatte non loin de celui-ci.

_ « Encore ? Tu sembles insatiable… mais j’aime ça… et puis, j’ai pas encore jouit, moi… »

Je l’embrassais tendrement tout en lui déboutonnant sa chemise, lui caressant le torse tandis que je frottais mon vagin contre son membre. Puis je descendis mes baisers sur ses propres tétons pour les lui suçoter doucement tout en lui caressant le ventre d’une main tandis que l’autre le branlait à nouveau pour le faire durcir plus vite.

_ « Combien de fois tu vas pouvoir le faire ? Je pense que tu es très endurant, n’est-ce pas ? »

J’étais toujours aussi excitée par les mains de Yoshihiro sur mes fesses, qui me dilatait de plus en plus mon fondement. Une fois sa queue à nouveau bien tendu, je lui retirais ses doigts de mes fesses puis je me soulevais doucement et enfin, je m’empalais doucement dessus, par derrière. Je gémis de plus bel...

_ « J’espère que tu aimes… parce que pour moi, c’est très bon… »

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers [Lynn Minmey]

Réponse 14 jeudi 10 janvier 2013, 23:56:47

Elle s'était remise face à lui après lui avoir recapuchonner la queue mais cette fois elle l'avais enfoncé dans son cul. Comme ça ! En restant face à lui ! * hahAaa... *

Yoshihiro n'avait eu aucun mal à rebander. Dès qu'elle lui touchait les couilles il sentait sa bite ce tendre et grossir de plus belle pour peu qu'elle lui effleure le gland. Et là elle y allait pas à moitié sur sa bote et il était aux anges.

« Combien de fois tu vas pouvoir le faire ? Je pense que tu es très endurant, n’est-ce pas ?

- Heuu.. Heuuu je sais paaaaAAaah... »

C'est vrai que Yoshi n'en avait aucune idée. Après tout c'est pas comme s'il pouvait comparer avec d'autres mecs. Pour lui avoir envie de baiser à longueur de journée et jouir 30 fois dans la journée est juste quelque chose de ... normal.
Et là il avait une belle jeune femme qui était là pour l'y aider. Autant dire que le facteur multiplicateur ne devait pas être négligeable.

Yoshihiro sentait sa queue entrer dans un gouffre chaud plus serré que le précédent. C'était un fourreau de plaisir enrobé d'une couche d'un bonheur serré très décontractant. Il n'avait pas réalisé tout de suite qu'il allait la sodomiser, car malgré qu'il ait pu profiter de films X qui employaient cette technique, ils étaient généralement filmés côté dos de la fille histoire de bien voir la bite se déformer en écartant le trou du cul. Il se dit qu'il aimerait bien voir sa queue ouvrir le trou du cul de Minmey en la regardant de derrière aussi avant de retomber en mode "extase".

Il regardait Minmey en la voyant monter et descendre en se prenant sa bite dans le cul. Il adorait les jambes de la chanteuse et ses petits pieds, sa taille, ses seins, et tout le reste...

 « J’espère que tu aimes… parce que pour moi, c’est très bon…
- Oui. .C'est super.. super.. J'aimerais bien savoir ce que ça fait sans le préservatif aussi mais c'est déjà trop bien comme ça. Et puis ça te fait quoi à toi dans le cul? Ca te fait jouir par là aussi ? »

Yoshiro retrouvait son côté aventurier curieux de ses MMORPGs...


Répondre
Tags :