Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noémie Greetings

Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

mardi 01 janvier 2013, 13:07:13

Nom/Prenom/Surnom : Noémie Greetings

Âge :   Disons 18 ans même si en apparence vous lui donnerez surement une ou deux années de moins

Sexe :   Une longue chevelure blonde, un visage fin et féminin. Une poitrine certes trés petite mais qui est belle et bien là... Vous n'oseriez pas dire que c'est un garçon non? Si c'est le cas elle peut trés bien vous prouvez le contraire.*déboutonne son jean* :

Race : Humaine dotée de pouvoir.

Orientation sexuelle:   Elle n'a fait l'amour qu'avec un seul garçon, elle se croit donc hétérosexuelle. Néanmoins elle n'est pas insensible au charme féminin quoi qu'elle essaye de se persuader du contraire.

Description physique : Une adolescente abominablement sexy: c'est ainsi qu'est considérée Noémie au bahut. Elle ne laisse que peu de gens indifférent, sa démarche sure et fière laisse d'ailleurs penser qu'elle en est totalement consciente. Disons le clairement; la blonde est une véritable narcissique d'autant que son pouvoir la réconforte dans son délire de "je suis la plus belle de ce monde". Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante dix pour cinquante sept kilos, elle n'a je vous l'accorde rien d'un mannequin de défilé sa taille lui fermant les portes de cette profession. Tout de même sa petitesse renforce le sentiment de pureté et de gentillesse qui se dégage d'elle, elle est comme disait si maladroitement sa grand mère "aussi mignonne qu'un chien qui remue la queue" et pour cause ses petites épaules, ses petites mains et ses petits. Vous l'aurez compris tout est plutôt petit et frêle chez elle et cet ensemble de petites choses fait d'elle une femme craquante.

Ses longs cheveux d'un blond étincelant sont dignes de ceux d'une princesse. Elle en prend le plus grand soin; sa salle de bain regorgeant de produit pour cheveux et de .. Teinte. Noémie est une fausse blonde, ses cheveux d'un naturel châtain claire ne lui plaisaient pas assez lui préférant un blond certes artificiel mais personne ne regretta ce choix tellement cela lui allait bien. Ses mèches descendent jusqu'au niveau de ses épaules même si parfois l'envie de les attacher la prend mais d'une manière général son visage est très souvent mis en valeur par sa chevelure. Un visage fin et magnifiquement dessiné; mi italienne et mi anglaise la jeune femme à prit de ses parents le meilleur. Ses yeux bleus étincelants lui proviennent de sa mère, utilisés à bon escient ils pourraient faire craquer des hommes et des femmes en veux tu en voila. Elle use souvent de mascara pour contraster avec la couleur mer de ses pupilles surtout lors de soirée où les beaux garçons ne se font pas rares. Une fois que vous en aurez fini avec ses yeux votre regard se dirigera tout naturellement vers ses lèvres pulpeuses rosée et souvent embellis à l'aide d'un gloss. Le reste de son visage reste lui dans l'esprit, de légère tache au niveau des joues et un petit nez parfaitement dessiné tout cela hérité de son père.

Ce qui reste à décrire est sans doute le plus embarrassant. On pourrait commencer par dire que c'est la seule partie de son corps dont elle n'est pas réellement fière. Disons aussi qu'elle rembourrait cette partie d'elle grâce à différent subterfuge au collège. 85b c'est selon elle trop petit... Mais on ne pourrait l'imaginer autrement que comme ça tellement c'est en adéquation avec le reste. C'est aussi la partie la plus sensible de son corps, elle n'apprécie pas trop le fait qu'on touche à sa poitrine, celle là étant capable de la rendre totalement folle.

Pour finir parlons un peu de son style vestimentaire. Une fille à la mode et populaire se doit d'être toujours bien habillée. Pas de faute de gout, rarement des excès Noémie reste dans le beau et le provocant sans pour autant rentrer dans la grossièreté. Elle apprécie particulièrement porter des débardeurs et des t-shirts. Les robes n'étant pas sa tasse de café elle porte très souvent des jeans et comme toutes les filles elle choisit les plus serrés pour mettre son postérieur en forme de pêche en valeur.

Caractère : Une femme dont l'attitude et l'apparence sont en complète contradiction avec ce qu'elle a dans la tête. Jamais personne ne l'a considéré comme intelligente sans la voir répondre aux questions les plus durs des profs avec une étonnante facilité agrémentée d'un soupçon d'autosatisfaction. Être une blonde ne veut pas forcément dire être bête et se nourrir intellectuellement de magasine et d'autres idioties de ce genre. Noémie est une femme très érudit elle ne l'est pas naturellement mais ça on en reparlera plus tard. Ses plaisirs "cachées" restent la lecture et les différentes altercations intellectuelles qu'elle a avec ses "amis".

Ses "amis" sont des bannis, des élèves qui se morfondent dans l'obscurité de l'anonymat et qui pour la plus part se font maltraités par les "populaires". Soucieuse de son image elle ne se montre pas en publique à leur coté mais les préfères de loin aux gens avec lesquels elle traîne d'habitude. Son physique l'avait propulsé dans la lumière sans lui demander son accord, cachant désormais son intelligence pour paraître aussi bête et inconsciente qu'on aimerait qu'elle soit. Elle est lâche et ne connait du courage que la définition. Jamais l'idée d'aller se confronter à un danger viendra effleurer son esprit, elle est bien trop girly pour cela et c'est là l'une des raisons pour laquelle elle aime les hommes: fort de préférence. Elle se sent en sécurité à leur coté, se blottissant contre leurs muscles pour se rassurer et se sentir protéger. Bon nombre de garçon ont pensé qu'ils se faisaient draguer par la blonde alors que ce n'était pas le cas. Noémie est une fille très direct, elle peut vous connaitre que depuis deux minutes mais vous enlacer amicalement comme si vous vous connaissiez depuis deux ans.

Ce qu'elle hait le plus reste l'hypocrisie et gare à vous si vous osez lui mentir. Elle possède en elle une sorte de détecteur de mensonge car elle peut tout bonnement entendre vos pensées. Elle les entend comme si vous vous adressiez normalement à elle, utilisant ce don pour piéger les gens et leur faire payer pour leurs âneries. Son pouvoir lui permet aussi de s'éloigner des gens qui lui portent trop d'attention ou d'amour car malgré son physique et ses manières d'allumeuse Noémie est tout sauf cela.

"Une vraie sainte ni touche" voila ce que répétait sans cesse son ex petit ami. Il est pour l'instant le seul homme à avoir put goûter à la demoiselle. Très frileuse à l'idée de s'offrir elle l'est d'autant plus que son ex était un piètre amant et leurs rapports étaient d'un niveau si pitoyable qu'elle n'a jamais vraiment goûter au plaisir sexuelle. Connaitre une autre relation n'est pour l'instant pas dans ses plans, il lui arrive parfois de chauffer quelques personnes mais sans aller au bout refusant d'aller une nouvelle fois s'ennuyer au plumard.

Histoire :
Ainsi donc tes trois souhaits viennent d'être exaucés je vais maintenant te quitter ma jolie au plaisir de te revoir...

Vous êtes vous déjà posé la question de ce que vous pourriez demander à un génie? Pour ma part jamais, avant ce jour là je me persuadais sans cesse de ma perfection. Fermant les yeux sur mes nombreux défauts mais le faite de voir cet être vert devant moi me fit ouvrir les yeux sur moi même et sur ce que je voulais changer en moi.

Commençons par le début.. Je m'appelle Noémie Greetings, je suis née en France de parent anglo italien. J'ai toujours été considérée comme une fille belle et conne, disons le clairement je ne faisais rien pour y remédier. Pouvais je le faire? Je ne crois pas, des personnes clames hauts et forts que tous les êtres humains naissent égaux, moi je dis connerie. Il y a des beaux et des moches, des gens dotés d'une vue perçantes et d'autres myopes et tout naturellement il y a des bêtes et des personnes intelligentes. J'ai toujours été la petite poupée de ma mère qui au lieu de m'éduquer au savoir, m'apprenait à faire du shopping à me maquiller et toutes ses petites choses qui font que même aujourd'hui je souffre du syndrome "fashionista". Mon père lui m'aider parfois à faire mes devoirs mais été souvent très occupée à aller et cela dés qu'il était à la maison s'enfermer avec ma mère dans la chambre me laissant seule dans un environnement pleins d'objets dangereux pour les enfants ..

Maintenant que j'y repense; j'étais heureuse en ce temps là et ce malgré les imperfections qui régnaient dans ma vie. A l'école je fus très vite acceptée par les autres, j'étais l'une des filles les plus populaires mais aussi les plus cruelles. Je l'avoue j'ai maltraité bon nombre de personne surtout des garçons, physiquement comme mentalement je leur faisais subir de nombreuse atrocité mais que voulez vous j'étais jalouse du fait qu'ils étaient plus fort que moi intellectuellement. Naturellement mes copines et copains me ressemblaient, toujours ensemble nous papotions de tout et de rien mais surtout de rien. C'est à six ans que j'ai embrassé mon premier garçon pour vous dire que je n'étais pas une fille difficile. Il était craquant... Et puis je voulais goûter au lèvre d'un garçon.

Ma scolarité n'était pas ma priorité mais tout de même je réussissais à passer aux classes supérieurs. Le collège fut aussi un endroit où je m'amusai, dés ma troisième année je commençai à me rendre dans les différentes soirées lycéenne. Fêtarde je m'amusai comme une folle, me saoulant très rapidement et faisant différentes choses dont je ne suis aujourd'hui pas réellement fière. Faire une fellation à trois garçons au même moment équivaut il à une perte de virginité? Si c'est le cas je présume que je ne l'étais plus depuis mes 14 ans. Mon vrai premier petit ami était d'ailleurs parmi ces trois garçons, il avait trois ans de plus que moi je le trouvais beau et très mature. Notre relation se résumait au physique et il était vraiment un piètre amant. Jamais je n'ai connu la joie avec lui et ce n'est qu'il y a peu que je me séparai de sa petite bouille d'ange.

Il y a maintenant un mois j'avais décidé de chercher dans la cave d'ancien vêtement de ma mére que je pouvais porter car l'ancien était revenu à la mode. Pendant ma recherche je tombai malencontreusement au sol que mon coude avait pénétrer en cassant une planche du parquet. Blessée je me retins d’appeler à l'aide tellement j'étais sous le choc. Un être vert était apparu devant moi et il me proposa de faire trois souhaits. Etant une femme qui aime l'argent je demandai tout d'abord à être riche. En un clin d'oeil apparut dans ma main un carte de crédit, plus tard je sus qu'elle correspondait à un compte bancaire à mon nom et contenant plusieurs millions. Pour mon deuxième souhait je lui demandai de me donner la capacité de lire dans les pensées des autres. Il le fit et je pus lire en lui comme dans un livre ouvert. Finalement je lui proposai de me rendre intelligente ce qu'il fit et me voila dotée d'un Q.I supérieur à la moyenne. Voila donc mon histoire mademoiselle.. Ah oui j'oubliais pour différent paramètre je décidai de venir habiter à Seikusu où je continue en ce moment même mes études.

Situation de départ : Pas vierge mais gravement inexpérimentée.

Autres : Son pouvoir lui permet d'entendre les pensées des gens..

Comment avez vous connu le forum : J'ai un ancien personnage ici mais ayant eu quelques problèmes je n'ai pas vraiment le courage et l'envie de la reprendre j'en ai donc créer une nouvelle.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 13:14:24 par Law »
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Rahemar

Dieu

Re : Que pensez vous de moi?

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 13:10:51

Bienvenue, j'aime bien la fiche, et encore plus son pouvoir^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Que pensez vous de moi?

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 13:12:12

Citation de: Noémie Greetings
Que pensez vous de moi?

Feeling positif pour l'instant.

Si c'est le cas elle peut trés bien vous prouvez le contraire.*déboutonne son jean*

Encore plus positif.

Bienvenue :P



Rahemar

Dieu

Re : Que pensez vous de moi?

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 13:13:49

On voit qu'il y en a qui comprennent bien tous ces arguments !

Law

E.S.P.er

Re : Que pensez vous de moi?

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 13:14:10

Citer
des personnes clames hauts et forts que tous les êtres humains naissent égaux

Egaux en droits. Personne n'est assez con pour penser qu'on est égaux sur les autres plans.

Bienvenue néanmoins ! Fiche sympa, réalistes sur beaucoup de point. J'aime bien.

Validée sans problème ! :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Rahemar

Dieu

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 5 mardi 01 janvier 2013, 13:28:16

GG pour une validation aussi rapide

pour l'histoire de l'égalité, bien dit, law^^

Law

E.S.P.er

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 6 mardi 01 janvier 2013, 13:32:10

Par ailleurs j'ai oublié mais c'est "clament" x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 7 mardi 01 janvier 2013, 13:37:25

Bienvenue et gg pour ta validation express ;)
J'adore ta fiche en passant :)

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 8 mardi 01 janvier 2013, 13:47:01

Bienvenue *o*

Cassidy Green

Avatar

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 9 mardi 01 janvier 2013, 13:48:43

Bienvenue à toi *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Noémie Greetings

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 10 mardi 01 janvier 2013, 13:49:22

Merci Law pour la validation express ^^

Merci aussi aux autres :p
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Izanami

Créature

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 11 mardi 01 janvier 2013, 14:46:32

Magnifique vava.

Et fiche très intéressante

 ;D  BIENVENUE  ;D

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 12 mardi 01 janvier 2013, 15:05:44

*je veux la sauter* *putain elle a réagit?!* *bordel elle lit les pensées ou quoi?!*

Noémie Greetings

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 13 mardi 01 janvier 2013, 15:22:09

Merci Iza le tiens aussi est magnifique surtout ...*jette un coup d'oeil vers sa propre poitrine* pourquoi n'ai je pas d'aussi gros?? T.T

*Jette un coup d'oeil vers Yoshi, gênée* Vas crever...
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Que pensez vous de moi? [Valawdée !]

Réponse 14 mardi 01 janvier 2013, 16:34:04

Je peux t'aider pour ça. En stimulant manuellement certains endroits, elle grossira plus vite ::)




Répondre
Tags :