Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

lundi 31 décembre 2012, 02:18:35

Iinuki avait décidé de faire une promenade dans l'épaisse forêt à proximité du parc. Bien sur le lieu était interdit ; mais quoi de plus exaltant que de braver l'interdit. Surtout cette nuit. Le ciel était magnifique. A la lueur de sa lampe torche, la jeune femme s'enfonçait dans la forêt. Elle avait prévu une couverture ainsi qu'un panier pique nique. Dans son sac, un télescope pour admirer les étoiles. Il ne restait plus qu'à trouver le coin idéal. Après plusieurs minutes de marches vers l'inconnu, Iinuki arriva dans une clairière.

Elle installa la couverture sur l'herbe humide. Hanazono s'était habillée chaudement ; les nuits étaient fraîches à cette époque. Jean's et pull à col roulé en laine, elle installa son télescope. Le ciel était couvert. Iinuki décida de grignoter un morceau. Au menu, salade d'endives, tomates, gruyères et dès de jambons. Le vent commença à se lever rafraichissant l'air ; obligeant Iinuki à s'emmitoufler dans sa couverture. Bizarrement, Hanazono était de moins en moins rassurée. Une brume épaisse commença à se lever dans la clairière. Le plus inquiétant étant l'absence de bruit. Aucun hululement de chouette, pas de hurlements d'animaux sauvages…

Iinuki décida de tout ranger et de rebrousser chemin. Elle avait un bon sens de l'orientation et elle n'aurait pas du avoir le moindre problème pour retrouver son chemin. Seulement, c'était sans compter sur sa lampe torche qui venait rendre l'âme. Perdue, dans la forêt sans lumière, la jeune humaine commença à s'énerver. Il lui aurait été facile d'utiliser son pouvoir de pyrurgie. Malheureusement, ce n'était pas conseillé pour une pyromane surtout en plein milieu d'une forêt.
Hanazono marcha à tâtons aidée par la lumière émanant de la Lune. Quelle fut la surprise d'Iinuki de se retrouver de nouveau dans la clairière ; elle avait tournée en rond.
« Modifié: lundi 31 décembre 2012, 14:07:33 par Iinuki Hanazono »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 1 lundi 31 décembre 2012, 18:31:07

L’elfe  avait  passé une  journée de folie.   La terre était  décidément une  planète bien  agréable  surtout quand on la  passait  avec  une de ses protégées.  Mais il était  cependant  temps pour elle  de  retourner chez  elle  dans  son monde.  Elle embrassa donc une  dernière fois la jeune demoiselle avant   de la raccompagner et de retourner  sur  terra. Cependant, elle devait pour cela  se  rendre  dans le  parc  de  la  ville.  Le portail  qui  s’y trouvait  la   téléporterait relativement  proche de son harem. 

Elle fut  cependant  surprise,  elle  qui pensait  se  trouvait  seule  dans  le  parc  devait  se rendre compte qu’il y avait  une autre jeune  femme  dans  ses  bois.  D’ailleurs, vu comme  celle-ci  tournait  en  rond. Elle devait  être  perdue, pas  étonnant avec un tel manque  de lumière.   Elfe soupira  doucement  avant  de  matérialiser une petite  flamme  dans  sa  main droite.  Elle se dirigea  doucement vers  la jeune femme,  souriant  doucement   avant de lui dire.

-Vous semblez  perdue jeune  demoiselle. Je me trompe ?

Se faire aborder  comme cela  pouvait être  un peu  étrange. Surtout quand la personne qui  vous pose la question est une  elfe  en amure  rouge  a la  chevelure  grisée et se  déplaçant avec une  flamme  à même  la  peau.   Toutefois, cette ville était  connue  pour  ce genre de chose  et étrangement personne  ne s’était  jamais plaint d’apercevoir  la  dame  rouge.   Il fallait quand même avouer que l’elfe était  relativement agréable  à regarder. Elle se demandait  cependant  ce que cette jeune  femme pouvait  faire  seule, la nuit  dans un parc interdit au public.   Oui, cela l’intriguait  mais d’un autre coté si cette jeune femme était  assez folle pour fréquenter de nuit un endroit ou les portails  apparaissaient  régulièrement et bien, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 10:52:45

Iinuki devait se rendre à l'évidence, sans source de lumière, elle allait avoir du mal à sortir de cette forêt, qui était bien pus grande qui n'y paraissait. Comment avait-elle pu se retrouver à nouveau dans cette foutue clairière. La jeune femme, le visage rougit par le vent froid d'hiver, tapota dans sa main la lampe torche. Elle espérait en la maltraitant faire marcher cette breloque achetée au marché. C'est alors qu'une voix suave et mélodieuse se fit entendre derrière elle.

-Vous semblez  perdue jeune  demoiselle. Je me trompe ?

Se retournant pour faire face à son interlocutrice, Iinuki ne pu cacher sa suprise en voyant une silhouette faiblement éclairée à la lueur d'une flamme rouge dans la main. Quelqu'un possédait aussi un pouvoir de pyrurgie? La démarche gracile, la silhouette, une femme à ne pas en douter, s'approchait lentement d'Hanazono. Essayant d'habituer ses yeux éblouis par la flamme, Iinuki tentait de discerner le visage de son interlocutrice à mesure qu'elle se rapprochait d'elle.

"- Bonsoir, en effet, il semble que je sois égarée."

Iinuki ne pu s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles lorsqu'elle aperçu la "jeune" femme piquée maintenant, à quelques pas d'elle. Hanazono fut subjuguée par le visage fin et harmonieux de l'inconnue éclairée par une petite flamme rouge. La femme aux yeux de braise était vêtue d'une d'une sorte d'armure rouge plutôt dénudée, mettant magnifiquement en valeur la somptueuse plastique de l'inconnue. La jeune Iinuki en était sans voix. Pour être vêtue de la sorte, la demoiselle devait surement revenir d'un bar cosplay ou d'une conférence sur le cosplay pensa Hanazono. C'était parfaitement réussi comme déguisement se dit elle. Même les oreilles pointues semblaient plus vraies que natures. Si les elfes existaient, l'inconnue devant elle en aurait surement été un modèle de perfection.

"- Bon.BOnsoir. Euh. Vous revenez d'une convention cosplay? Je… Vous êtes très belle… AHhh.. Votre déguisement est très réussi."

Iinuki baissa la tête maudissant sa stupidité. Faites qu'elle n'aie pas entendu murmura dans sa tête Iinuki. Pour qui elle allait passer maintenant. Hanazono respira un grand coup.

"- Je me nomme ... Euh NII-NIInukI ... Iinuki. "

Balbutia Hanazono. Pas réussir à dire son nom mais sérieux, l'inconnue c'est sur maintenant allait la prendre pour une folle.
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 11:04:31 par Iinuki Hanazono »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 3 mercredi 02 janvier 2013, 00:29:50

L’elfe fut relativement surprise de voir comment  l’état dans lequel elle venait  de plonger  cette jeune demoiselle.  Elle avait maintenant  l’habitude qu’on la  trouve  charmante et  le fait qu’on la  garde  n’avait plus  rien  d’extra  ordinaire.  Toutefois, elle  laissait  en  général  ces auditeurs  dans un état  capable  de  parler.  L’elfe  eut  donc  un peu  de mal  à  comprendre  ce que lui disait  cette jeune  femme  mais  il ne lui fallut que quelques  instants  pour  s’adapter à la  situation.  Elle eut donc un petit  sourire  avant de lui  avouer  tranquillement.

-Non,  je  ne  rentre pas  d’une   convention de  cosplay.  C’est ma  tenue  de tous les jours.  Cependant  je reconnais  que  celle  ci  n’est pas  très  conventionnelle  mais  elle ne me va pas mal  non ?

Elle eut un petit  sourire, elle s’amusait légèrement  avec cette jeune femme.  Elle  ne voulait  cependant  pas  la  mettre dans l’embarra  mais en faisant cela,  elle lui signifiait  qu’elle n’était  pas  dupe  et qu’elle avait  remarqué que cette jeune demoiselle  était  sensible  à ses  charmes.   Elle se contenta de sourire, se rapprochant doucement de la jeune femme avant  de  tenter d’en apprendre un peu  plus  sur  cette charmante  demoiselle.
-  Puisque vous vous êtes présenté mademoiselle  Iinuki,  je  devrais faire de même.   Tinuviel  Lastrim, enchantée.     Vous avez  d’ailleurs  eut de la  chance  de  tombée  sur  moi.  Le parc n’est pas sur,  surtout  la  nuit  lorsqu’on  voyage  seule. 

En effet,  ce  parc avait  connu de nombreux  incidents,  aussi  bien dut  aux monstres qu’aux  esclavagistes.  Autant  dire  que  pour une jeune femme  seule, se balader  ici  était une mauvaise  idée.  Cependant, cette jeune demoiselle  avait  peut être  ses  raisons.  Il  lui était  donc difficile  de  dire  si  celle  ci  était  tout  simplement  étourdie  ou  bien suicidaire.   Le mieux était  encore  de lui poser directement la  question.  Elle aurait  ainsi  peut être des réponses comme  ceci.

-Ce qui me fait  donc me  poser  la  question suivante.  Que  faite  vous  ici  à une heure si  tardive ? 

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 4 samedi 05 janvier 2013, 14:48:37

Iinuki était subjuguée par la beauté de la jeune inconnue en face d'elle. Celle-ci, d'une voix mélodieuse et terriblement envoutante, lui expliqua que sa tenue n'avait rien à voir avec quoique se soit, en rapport avec le cosplay. C'était soit disant sa tenue de tous les jours. Qui donc s'habillerait de la sorte… Iinuki pensive, imagina la jeune femme ainsi vêtue arpentant la ville et la foule rivée sur son déhanché…

Cependant  je reconnais  que  celle  ci  n’est pas  très  conventionnelle  mais  elle ne me va pas mal  non ?

Hanazono n'avait de cesse de regarder timidement la jeune femme, buvant la moindre de ces paroles. Celle-ci d'ailleurs lui souris à deux reprises. Quel magnifique sourire se dit Iinuki. Hanazono se demanda si l'inconnue la trouvait elle aussi agréable à regarder. Idiote, surement à balbutier autant...

"- Elle… Elle vous va très bien ; en effet."

Oui, la tenue de la jeune femme lui rendait honneur ; mettant en valeur ses formes généreuses. La belle inconnue avait compris qu'elle ne laissait pas indifférente Hanazono. De plus, à y réfléchir, quoi de plus normal pour une personne d'une si grande beauté. Nombre de personnes en la voyant devaient être sous son charme pensa Iinuki.

-  Puisque vous vous êtes présenté mademoiselle  Iinuki,  je  devrais faire de même.   Tinuviel  Lastrim, enchantée.     Vous avez  d’ailleurs  eut de la  chance  de  tombée  sur  moi.  Le parc n’est pas sur,  surtout  la  nuit  lorsqu’on  voyage  seule.

Tinuviel Lastrim… Ce nom, Iinuki se le répéta intérieurement à plusieurs reprises comme si, elle souhaitait le graver dans son esprit. Tinuviel semblait surprise de voir une jeune femme ici à une heure si tardive. Il est vrai qu' Iinuki avait entendu d'innombrables histoires concernant cette forêt. Mais pour elle, ce n'était que du folklore, des légendes urbaines tout au plus… Jamais elle n'y avait prêté plus d'attention.

"- J'étais venue ici pour admirer les étoiles… Mais, le ciel c'est soudainement couvert… Et vous? Vous vivez près d'ici?"
« Modifié: dimanche 06 janvier 2013, 15:50:10 par Iinuki Hanazono »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 5 dimanche 06 janvier 2013, 00:50:17

Il était  vraiment  probable  que  cette jeune  femme  ne  soit pas  insensible  à ses  charmes.   Elle l’observait  depuis  un petit moment  et  cela  pouvait  se  voir,  elle n’était   dans  son état  normal.  Enfin c’était  ce  qu’elle  pensait  mais  elle  en mettrait  sa  main à couper, elle  plaisait à cette jeune  femme.  Il  suffisait  de  voir  son regard,  celui-ci  était  troublé,  troublé  par  elle…  La  réciproque  était  d’ailleurs  en  partie  vrai,  cette  jeune femme  lui plaisait  également  mais  elle  n’allait pas  non plus  se  jeter  sur  elle.  Non, ce n’était  pas  son genre  sauf  si  bien sur, elle connaissait  bien la  personne. 

Dans tout les cas, ce petit  compliment la fit  sourire,    Elfe  était  comme  tous les  elfes et  était  donc à ce titre  assez  imbue  d’elle  même.  Elle  était  certes  moins  égoïste  depuis  qu’elle    avait  fondé  le  harem  mais   un compliment  était  toujours  autant  apprécié.   Elle s’approcha  donc  doucement  d’elle  et lui glissa.


-Tu n’es pas  trop mal  toi non plus Iinuki. Je suis sur  que tu  dois  faire  tourner  bien des  têtes  non ?  Tu  as  un petit  ami,  ou  une petite  amie ?  Après tout,  ce serait  triste qu’une jolie  demoiselle  comme  soit célibataire.


Elle  avait  d’ailleurs un peu  plus  d’information sur  cette ravissante  demoiselle.  Apparemment  celle  ci  était  venue  ici  pour voir les  étoiles,  charmant passe temps  mais  qui pouvait  se révéler  extrêmement  dangereux  ici.


-JE comprends,  mais  je te le déconseille.  Ce parc  est  le lieu  d’apparition de  créature  qui ne devrait pas  se trouver  ici.   Comme moi,  je  suis  une  elfe  et je  viens  de  Terra,  une  planète se trouvant  à pas  mal  de  kilomètre  d’ici.   Il s’avère que  cet endroit  est assez dangereux  et que de nombreuses  créatures  en  profite.  Libre à toi  de me  croire ou non .

Elle claqua du  doigt pour allumer une autre  flamme  et partir   à la  recherche  de son portail,   elle savait  que  cette jeune femme  aurait  deux choix  possibles.  La  traité  de  folle  ou  bien la  questionner d’avantage.  Dans le  premier cas, elle s’en irait.  Dans le second, elle serait ravie de répondre à ses questions.  La  suite  déprendrait  d’elle  mais il était  probable qu’elle cherche à en savoir  un peu  plus.  L’être humain était curieux par  nature,  il ne restait plus qu’à espérer que ce soit son cas à elle aussi.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 6 dimanche 06 janvier 2013, 17:28:05

-Tu n’es pas  trop mal  toi non plus Iinuki. Je suis sur  que tu  dois  faire  tourner  bien des  têtes  non ?  Tu  as  un petit  ami,  ou  une petite  amie ?  Après tout,  ce serait  triste qu’une jolie  demoiselle  comme  soit célibataire.

Iinuki fut heureuse lorsque Tinuviel la complimenta sur son physique. Une chose était sur, elle ne laissait pas indifférente l'étrangère. Elle passa machinalement la main dans ses cheveux jouant avec une petite mèche. Hanazono n'était pas du genre volage, des relations amoureuses, elle en avait eu peu et à chaque fois, cela c'était mal fini.

"- Merci pour le compliment. C'est adorable venant d'une personne aussi belle que vous l'êtes… Mais la vérité… Euh il semble que je n'attire pas beaucoup la gente féminine. Quand aux garçons… C'est vraiment pas mon truc…"

Iinuki n'en revenait pas ; elle était en train d'étaler sa vie privée à une étrangère. Bizarrement, à y réfléchir de plus près, elle se sentait bien avec Tinuviel. Comme si, elle pouvait tout lui dire. Elle voulait passer du temps avec Tinuviel. Elle avait l'impression que celle-ci ne la jugerais aucunement. Alors, quand la jeune femme lui révéla sa nature, Iinuki resta certes un instant bouche bée, mais se reprit très vite, la voyant partir.

-JE comprends,  mais  je te le déconseille.  Ce parc  est  le lieu  d’apparition de  créature  qui ne devrait pas  se trouver  ici.   Comme moi,  je  suis  une  elfe  et je  viens  de  Terra,  une  planète se trouvant  à pas  mal  de  kilomètre  d’ici.   Il s’avère que  cet endroit  est assez dangereux  et que de nombreuses  créatures  en  profite.  Libre à toi  de me  croire ou non .

Iinuki ne voulait pas que Tinuviel disparaisse, non pas tout de suite. Elle avait deux choix, rester en plan ou, la croire, croire à son histoire et la suivre. Hanazono n'y réfléchit pas à deux fois. Elle allait suivre l'elfe.

"- Attend Tinuviel… Je te crois. Et. Et j'aimerais t'accompagner jusqu'à ton portail et pourquoi pas plus loin."

Hanazono aurait voulu dire qu'elle voulait passer le plus de temps possible en compagnie de l'Elfe. Un monde nouveau s'offrait à elle, pauvre humaine. Mais surtout, la possibilité de revoir Tinuviel quand elle le souhaiterait. Aujourd'hui, si elle la laissait partir seule, jamais elle ne la reverrait.
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 01:31:56 par Iinuki Hanazono »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 7 vendredi 11 janvier 2013, 23:51:33

Elfe eut un petit  sourire  lorsqu’elle  entendit  cette jeune femme,  ainsi, elle n’était  pas  vraiment  attirée par les garçons ?  C’était  dommage car ils  avaient de nombreuses  choses  à offrir  mais  elle  pouvait  le  comprendre.  Elle-même  avait  cette préférence  et  ceux-ci  depuis  quelques  temps.   Il suffisait de voir son harem pour comprendre,  celui-ci était  composé à 99% de femme.  D’ailleurs,  le  un pour cent  restant  ne  semblait pas  réellement mécontent  de  cette  situation.  En  effet,  une bonne partie  de  ses  amantes  n’étaient  pas  forcement  lesbienne.   

Elfe continua  d’avancer tranquillement  vers   son portail  avant  d’être  retenue  par  une  voix qu’elle  connaissait.  Apparemment  cette jeune  femme  avait  choisi  de  la  suivre  dut  moins  jusqu’à  son  portail.  Et  cela  voulait  dire  pas  mal de chose.  En  effet, le fait  qu’elle  prenne cette décision  voulait  dire  que  l’elfe  l’intrigué  voir peut  être plus.   Elle lui  prit  donc  la  main,   la  guidant  jusqu’à la  masse  violette  que  formait  le  portail.  Un portail qu’elle avait  elle-même créé en ce  servant  de parchemin de téléportation et qu’elle n’avait  pas  refermé  pour  l’instant pour pouvoir le  réemprunter.  L’air  sortant du  portail  était  chaud  et  les  odeurs  étaient  bien  connue  pour  l’elfe.  Une  odeur  familière  lui rappelant  la  maison,  pour  cette  jeune  femme  cela  ne  serait  sans  doute  que  des odeur  d’épices,  de  parfum  et de fleur… 
Elfe  eut  un petit  sourire.  Si  jamais  cette  jeune humaine  souhaitait  passer  ce portail,  alors  autant  la  prévenir.  Peu de personne  ressortait  de  son domaine  comme  elles étaient  entrées.

  -Ce portail  mène  directement  chez  moi.  Si  jamais  tu  souhaites  m’accompagner  alors  je  préfère  te  prévenir.  Tu risque de ne jamais le  quitter.   
Elle eut un petit sourire  avant de  lui dire.

-Rassure  toi, je  n’ai jamais  enfermé  personne. Mais  autant  te  prévenir,  mon  domaine  est  un harem. Un  endroit ou  mes  amantes  peuvent  vivres  heureuses. Certes  cela  peut sembler  étrange  mais… Je pense  que  tu  comprendrais mieux si tu  acceptais de me  suivre…

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 8 dimanche 13 janvier 2013, 20:38:07

Iinuki suivit la belle elfe, cette dernière ne semblait à sa plus grande joie d'Hanazono indifférente à ses charmes. Tinuviel marchait féline à travers la forêt dont elle semblait connaitre chaque sentier. Hanazono ne pu s'empêcher de rougit lorsque l'elfe lui prit la main. La peau de cette dernière - comme le pensait Iinuki - était douce et ses doigts fins. Hanazono serra la main de l'elfe glissant ses doigts contre ceux de Tinuviel. A les voir se tenir ainsi la main, les gens auraient surement pu se méprendre. La nuit était fraiche et la brume, de plus en plus épaisse. Toujours aucuns bruits d'animaux. L'ambiance était lourde et angoissante. Hanazono mal à l'aise s'appuya contre Tinuviel, sa main libre tenant le bras de l'Elfe alors que ses yeux ne quittaient pas le visage angélique de Tinuviel. Après une longue marche qu'y paru très courte pour Iinuki, elles arrivèrent finalement en face d'une masse lumineuse violette. Surement le portai se dit Hanazono… Déjà… L'humaine prit un air triste serrant la main de Tinuviel.

-Ce portail  mène  directement  chez  moi.  Si  jamais  tu  souhaites  m’accompagner  alors  je  préfère  te  prévenir.  Tu risque de ne jamais le  quitter.   

Une fois de plus, Tinuviel sourit, lui expliqua les dangers encourus si la jeune humaine suivait l'elfe. Iinuki ne voulait pas se séparer tout de suite de Tinuviel… L'elfe donna d'autre détails sur ce qui attendait Iinuki une fois son choix fait.

-Rassure  toi, je  n’ai jamais  enfermé  personne. Mais  autant  te  prévenir,  mon  domaine  est  un harem. Un  endroit ou  mes  amantes  peuvent  vivres  heureuses. Certes  cela  peut sembler  étrange  mais… Je pense  que  tu  comprendrais mieux si tu  acceptais de me  suivre…

Un Harem? Des amantes? Alors Tinuviel aimait les femmes. Hanazono sourit à l'idée, sa décision était prise. Plus besoin de réfléchir, poser le pour et le contre. L'elfe aimait bien les femmes… Hanazono n'allait pas laisser échapper l'unique chance de mieux connaitre cette inconnue et qui sait, avec un peu de chance elles pourraient devenir amies…

"-Tinuviel Lastrim, s'il te plait emmènes-moi avec toi."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 9 dimanche 13 janvier 2013, 21:17:14

Le  voyage  en  compagnie  de  la  jeune  femme  fut  particulièrement  plaisant, elle devait  l’avouer.  Cependant  il  était  peut être temps  que  la  jeune  femme  retourne  chez  elle,  elle avait  une  vie  ici  et  la  conduire  dans un monde  inconnue  ne  serait  surement pas  la  chose  la  plus  la  plus  sage  à  faire.   Pourtant  les  choses  se  déroulèrent  d’une  bien autre  façon.  En  effet  au  moment  de  se  dire  au  revoir,  la  jeune  humaine  lui demanda  de  rester  avec  elle.  Elle  voulait que l’elfe l’accueil dans son harem.  Elfe  y  réfléchi et  se  dit  finalement  qu’elle  pourrait  la  raccompagner  demain jusqu’à chez  elle  et  qu’elle  serait  en  sécurité  avec  elle.   Elle n’allait pas lui faire courir le  risque qu’elle  se  fasse  agressée  de  nuit.  Réflexion  bien  pratique pour  justifier  son choix.   Elle eut un petit  sourire  avant  de  lui dire.
-Bon,  d’accord,  j’accepte  mais  c’est uniquement  pour  qu’il ne  t’arrive  rien.  La  nuit cet  endroit  n’est pas  sure.

Le mensonge  était  tellement  gros  qu’il  était  probable  que la jeune femme n’y  croit  pas.  En  attendant  elle  se contenta  de  lui prendre  la  main  et  de  la  conduire  à travers  le  portail.  Elles  atterrirent  quelques  minutes  dans  une  grande  salle  commune.   De  chaque  coté  du  portail  se  trouvait  ses  amantes.  Elles  étaient  toutes  là ou  presque.   Terranide,  centaure, elfes,   fée,  slime,  ange,  démon,  déesse et créature en tout genre …  Il  y  en  avait  vraiment pour  tous  les  gouts.  Surtout  pour ceux  de l’elfe qui avait un petit  sourire,  voir  toutes  ses  amantes  la  rendait  extrêmement  joyeuse  toutefois,  elle  ne  comprenait  pas  vraiment  ce  qu’il  se  passait.  Elle  observa  toutes  la  salle  la  trouvant   décorée,  la table  était  mise,  un bouquet de rose  sur  celle-ci  et  des  chandelles.  L’elfe  comprit  à ce moment  que  ses  amantes  avaient eut la  bonne idée  de lui faire  une  petite  surprise.   Une  de  ses  amantes  eut  un petit  sourire  en  voyant  qu’elle était  revenue  avec une charmante  humaine.  Elles avaient  donc  eut  une bonne idée  en rajoutant  un couvert  supplémentaire. 


- Iinuki, je  te  présente  mes  amantes.  Les  filles …  merci…


Elle  ne  savait  pas  vraiment  quoi dire,  c’était  inattendue  et  l’elfe  en avait  presque  les  larmes aux yeux  choses qui  arrivait  rarement.  Elle  se contenta  de  sourire  avant  de  se  tourner  vers la  jeune  femme et  de lui demander.

-Je sais  que  c’est un peu  tôt  peut  être  mais  est ce que  cela  te  dirait  de  venir  manger  avec  nous  pour  ce  soir.   Après  tout,  il y a de  quoi manger  pour  tout le  monde  et  cela  me  ferrait  plaisir  que  tu  accepte  de  te  joindre  à  nous  pour  ce  soir
.

Elle prit  doucement  la main de la  jeune femme, la  guidant   tranquillement  vers la  table, ne lui laissant  pas  vraiment  le choix.  Mais  est ce que  cela  la  gênait ?

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 10 dimanche 13 janvier 2013, 22:02:11

Iinuki, qui ne quittait pas des yeux le magnifique visage de l'Elfe, vit un somptueux sourire illuminer Tinuviel. Hanazono avait qu'une envie aller cueillir les douces lèvres de la belle. Pour sa plus grande joie, Tinuviel l'invita à la suivre. Le coeur d'Hanazono se mit à battre la chamade. L'humaine était heureuse et cela se voyait sur son visage. Les pommette de l'humaine prirent une petite teinte rosâtre.

-Bon,  d’accord,  j’accepte  mais  c’est uniquement  pour  qu’il ne  t’arrive  rien.  La  nuit cet  endroit  n’est pas  sure.

Hanazono n'était pas dupe, elle comprit bien vite que Tinuviel ne le faisait pas seulement pour sa sécurité. Iinuki se laissa aller en embrassant l'elfe sur la joue pour la remercie lorsque cette dernière lui prit à nouveau la main. Mutine, après cette brève accolade, Hanazono tira la langue. Les deux jeunes femmes passèrent le portail se retrouvant dans un immense et magnifique salon où de nombreuses créatures toutes plus différentes les unes des autres, les attendaient.

Iinuki n'avait pas l'habitude de ce genre de voyage magique. Une fois arrivée, elle eu comme un vertige. Ses jambes tremblèrent et c'est uniquement par chance, qu'elle ne tomba pas par terre. Hanazono se rattrapa machinalement enroulant ses bras fins autour de la taille de l'elfe, sa tête appuyée contre le ventre de Tinuviel.

Hanazono comprit bien vite que toutes ces charmes créatures étaient les dites amantes de Tinuviel. L'humaine se trouva tout de suite mal à l'aise… A coté de toutes ces femmes, elle se trouva ridiculement peu attirante. Ses yeux se posèrent sur Tinuviel ; cette dernière avait les larmes aux yeux devant le magnifique banquet que ces amantes lui avait préparé avec amour.

- Iinuki, je  te  présente  mes  amantes.  Les  filles …  merci…

Iinuki ne remarqua même pas le sourire qu'une des amantes de l'elfe lui fit en la voyant. Iinuki se redressa, ses jambes allant mieux.

-Je sais  que  c’est un peu  tôt  peut  être  mais  est ce que  cela  te  dirait  de  venir  manger  avec  nous  pour  ce  soir.   Après  tout,  il y a de  quoi manger  pour  tout le  monde  et  cela  me  ferrait  plaisir  que  tu  accepte  de  te  joindre  à  nous  pour  ce  soir.

Tinuviel n'attendit même pas sa réponse la conduisant à la table. Hanazono s'en moquait, de toute façon elle aurait accepté l'invitation. Un peu timide, elle décida de se présenter à toutes ces femmes qui la scrutaient supprimes de voir une inconnue avec Tinuviel.

"- Enchantée. Je suis Iinuki Hanazono. Je vous remercie de m'accueillir à votre table."

Iinuki guidée par Tinuviel se plaçant devant une chaise attendant debout qu'on lui dise de s'assoir par politesse...

« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 00:08:43 par Iinuki Hanazono »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 11 lundi 14 janvier 2013, 14:39:20

Oui,  cette  surprise  faisait  vraiment  plaisir  à  la  demoiselle  elfique.  En  effet,  cela  prouvait  à que ses  amours  tenaient  à elle  et  cela  la  réconfortait.   Elle  prit  donc  place  en  compagnie  de  la  jeune  femme,  voyant  que  celle  ci  avait  du  mal  à s’assoir,  l’elfe lui fit  un petit  signe  pour  que  celle  ci  prenne  ses  aises.
Pendant  ce  temps  les  amantes  de  l’elfe  observait  la  jeune  femme.  Cette situation n’était   pas  nouvelle  pour  ces  femmes.  En  effet l’elfe  avait  la  mauvaise  habitude  de  ramener  au  harem  de  jeune  femme de  tous  les  horizons,  donc  il s’agissait  plus  de  curiosité  que  de  surprise.
Au final,  l’elfe  fini  elle  aussi par  prendre  place  suivit  des  demoiselles  du  harem.  L’elfe eut un petit sourire avant  finalement  de  servir un peu  de  champagne à la  jeune  femme.  Elle servit donc  la  jeune  femme avant  de  lui dire.


-Je sais  que  mes amantes  ont  pour  quelques  unes  d’entre elles  un physique un peu  particulier  mais  crois  moi,  il n’existe  pas  de femmes plus  attentionnées.  Toutefois,  j’ai  un petit  problème,  je  ne  vois  pas  ou tu  va  pouvoir  dormir,  en  effet  la  majorité des  chambres  sont  prises… Enfin pour  l’instant  profite de  ce  repas. 

Elfe  servit  la  jeune  humaine  avant  de  se  servir,  ses  amantes  firent  de  même.  Le  repas  se  déroula  dans  le  calme.  Il  fallait  dire que  ses petits  cœurs  s’étaient encore  dépassées  et  hormis  quelques  discutions  de  routine,  la  tablée  resta  assez  silencieuse. Lorsque  le  repas  fut  fini  l’elfe  demanda  à la  jeune  femme.

-Peut être  est ce que  tu  veux  visiter ?  Ou  bien est ce que tu veux  faire  quelques choses ? Le harem  dispose de  toutes les  commodités donc  n’hésite  pas  si  tu  as envie  de  quelques  choses.


Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 12 mercredi 16 janvier 2013, 05:14:18

-Je sais  que  mes amantes  ont  pour  quelques  unes  d’entre elles  un physique un peu  particulier  mais  crois  moi,  il n’existe  pas  de femmes plus  attentionnées.  Toutefois,  j’ai  un petit  problème,  je  ne  vois  pas  ou tu  va  pouvoir  dormir,  en  effet  la  majorité des  chambres  sont  prises… Enfin pour  l’instant  profite de  ce  repas. 

Iinuki rougit, elle avait bien une idée. Tinuviel lui sert à manger. Iinuki affamée, mange heureuse. Les amantes de l'elfes étant si attentionnées. Il n'y en avait que pour Tinuviel. Après ce délicieux repas, Tinuviel s'adressa à nouveau à l'humaine.

-Peut être  est ce que  tu  veux  visiter ?  Ou  bien est ce que tu veux  faire  quelques choses ? Le harem  dispose de  toutes les  commodités donc  n’hésite  pas  si  tu  as envie  de  quelques  choses.

Hanazono fronce les sourcils. Elle voulait passer de temps avec l'elfe.

"- Je veux visiter ta demeure avec toi."

Iinuki déglutit un peu mal à l'aise. Elle avait répondu sincèrement à l'elfe. l'humaine cherchait à rester le plus longtemps possible avec l'elfe. Les amantes de cette dernières n'étant pas naïves voyant les véritables sentiments d'Iinuki pour Tinuviel. Il aurait été naïf de ne pas voir l'attirance d'Iinuki pour la belle elfe. Hanazono regarda amoureuse l'elfe en armure sans dire un mot. Trop timide, elle ne pouvait faire plus…

"-Tinuviel, merci pour la balade… Concernant la chambre… "

Iinuki baisse les yeux trop timide pour poursuivre et dire qu'elle souhaitait dormir dans la chambre de la belle Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 13 mercredi 16 janvier 2013, 14:40:29

Les amantes  de  l’elfe  n’était  pas idiote  et  il  était  facile  de  voir  ce que  cette jeune femme  avait  dans  les  yeux.  Ainsi,  ce  repas  qui s’était  voulu  festif  c’était  surtout  transformé  en  un diné  romantique.  Bon,   un diné  à  quarante  n’était  sans  doute  pas  l’idéale  pour un tête à tête  mais  c’était  tout ce qu’elles  pouvaient faire.
Elfe  eut  un  léger  sourire  lorsque  cette jeune  femme  accepta  de  la  suivre  dans  le  harem.  Elle  lui fit donc  visiter  les  chambres,  la  bibliothèque  et bien sur  la  salle  de  bain.   Une salle gigantesque  ou sur les  murs  étaient  représentées  différentes  scène  érotique en mosaïque  et  ou  une  gigantesque  fontaine  représentant  deux  femmes  dans  une  position peu équivoque  alimentait  une  multitude  de  bassin.   L’elfe eut  un petit  sourire  avant  de  la  faire  sortir.  Il  restait  encore  cette histoire  de  chambre  à  régler.  Mais bon, pour l’instant  on  aurait  dit   que  cette  jeune  femme  avait  une  petite  idée  dans  la  tête.  Elle  eut  un léger  sourire  avant  de  lui caresser  doucement  la  joue.

-Tu  aurais  quelque  chose  à me  dire  ma  petite  Iinuki ?  Enfin,  est ce  que  cela  te  dirais  de  dormir  avec  moi  ce  soir.   J’ai prévus de dormir  avec quelques unes de mes  amantes mes le  lit  est  assez  grand pour nous  toutes.    Je sais  bien que  ce  n’est pas  l’idéale  pour  l’intimité  mais  ce n’est que temporaire.

Elle se contenta de lui sourire un peu  avant  de lui prendre  doucement la main.  Elle  pouvait  voir  que  cette jeune  femme  était  perdue  dans  ses  pensées et  elle se  demandait  pourquoi.  Au  elle avait  bien une idée.
- Tu sais  ma  belle si tu as quelque chose  à  me  dire  n’hésite  pas.  Je ne vais  pas  te  croquer,  pas  encore  du  moins.

Elle se contenta d’un petit  sourire avant de lui déposer une bise sur le front.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 14 dimanche 20 janvier 2013, 23:18:58

Iinuki commençait à avoir chaud. Pouvait elle dire ce à quoi elle pensait à Tinuviel? Cette dernière avait tant de belles amantes si jolies à ses pieds… Iinuki avait elle sa place? L'elfe proposa à Iinuki de dormir dans sa chambre… Iinuki… Elle, dormir avec Tinuviel. Et quelques unes des amantes de l'elfe.

-Tu  aurais  quelque  chose  à me  dire  ma  petite  Iinuki ?  Enfin,  est ce  que  cela  te  dirais  de  dormir  avec  moi  ce  soir.   J’ai prévus de dormir  avec quelques unes de mes  amantes mes le  lit  est  assez  grand pour nous  toutes.    Je sais  bien que  ce  n’est pas  l’idéale  pour  l’intimité  mais  ce n’est que temporaire.

Iinuki rougit en voyant l'elfe lui sourire. Un simple sourire et elle perdait pied… Alors, lorsqu'elle sentit la main de Tinuviel lui prendre la main, Hanazono devint rouge comme une pivoine balbutiant un oui trahissant son envie.

"- Je … Je souhaite… Dormir avec… Toi."

Tinuviel porta le coup de grâce, embrassant Iinuki sur le front. Les jambes d'Hanazono ne réussissaient plus à la porter. Elles tremblaient tellement. Iinuki se blottit dans les bras de l'elfe, posant une main sur la poitrine imposante de l'elfe. Son regard de biche, ne quittait plus Tinuviel. Elle voulait goutter à cette bouche si sensuelle invitant à la luxure… Iinuki caressa inconsciemment le sein de l'elfe qu'elle tenait délicatement en main.

"- Je… Je peux me joindre à tes amantes?"

Iinuki pour la première fois était sincère avec l'elfe... Lui avouant ce qu'elle avait depuis leur rencontre réellement en tête... Se lover jusqu'à épuisement avec Tinuviel. Elle était raide dingue de l'Elfe ; envoutée par cette beauté aux charmes terrifiants.
« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 00:55:36 par Iinuki Hanazono »


Répondre
Tags :