Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sombre symphonie. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Symphonia

E.S.P.er

Une sombre symphonie. - { Validée }

dimanche 30 décembre 2012, 22:52:48

Nom : Noël

Prénom : Cassandre

Surnom : - Symphonia : Surnom que l'on donne à Cassandre lors de ses représentations.
- Hivernia : Pseudo dans le lycée

Âge : Elle vient d'acquérir ses 16 ans il y a trois mois

Race :
ESP.er

Sexe : C'est une femme.

Situation sexuelle : Symphonia est vierge et n'a pas eus une seule expérience.

Capacité :  Elle détruit les sentiments positifs des autres en petite quantité, pas de quoi rendre quelqu'un morne, mais suffisamment pour rendre moins patient et tendre. Elle ne peut pas éprouver de bonheur.

Cette capacité est désactivée quand elle est inconsciente ou dors. 

Histoire : Cassandre est née dans une famille vivant dans les hautes sphères. Un père qui est le conseillé en ce qui concerne l'économie japonaise et une mère qui est à la tête d'un empire industriel dans la haute-couture. De quoi rendre jaloux toutes les autres personnes vivant dans une famille plus modeste. La jeune fille n'avait pas encore conscience de la malédiction qui pesait au-dessus d'elle, étant la septième fille de cette grande famille.

Dans cette famille une légende circule, racontant que la septième fille serait d'une grande beauté, surpassant ses prédécesseurs, une rose magnifique en somme. Sous cette beauté se cacherait un pouvoir néfaste en guise de punition divine, attirant la jalousie. Le jour de son seizième anniversaire, elle ne goûterait plus au bonheur, dévorant la joie des êtres chers.

Cassandre eut une vie épanouie, prenant la vie à pleine dents, pouvant jouer des heures du violon ou encore participer à des bals. Elle apprit à coudre, comme ses grandes soeurs. Ces dernières cachaient leurs jalousies d'avoir une benjamine plus resplendissante qu'elles. Si sa mère semblait aimante, elle aussi enviait Cassandre. Sa beauté était comme une graine faisant pousser la fleur de la jalousie.

La jeune fille acquit ses connaissances par le biais d'un tuteur, ce dernier ayant plus d'une fois essayé des avances et ayant reçu un refus sec de la part de Cassandre.

Vint le jour de son seizième anniversaire. Tout avait été préparé, Cassandre c'était enrobée d'une tenue magnifique. Elle se mit à attendre les douze coups de minuit et souffla sur ses bougies.

Cassandre se rendit compte d'une chose, le bonheur ne semblait plus exister chez elle. C'était comme si la flamme de joie c'était éteinte sans raison. La légende lui revint en mémoire et elle se dit que cela devait être vrai, elle se dit que ses instants de bonheurs étaient terminés.

En l'espace de trois mois son monde changea. Elle fut envoyée dans un lycée, sa présence étant devenue irritante. Ses parents l'avaient envoyé dans un monde inconnu pour la jeune donzelle : le monde des prolétaires. (un peu d'humour par l'exagération c'est toujours amusant)

Caractère : Autrefois Cassandre était une personne gentille, quelqu'un sachant s'éclipser quand il le fallait. En trois mois son esprit c'est mis à changer, surtout en apprenant qu'elle allait devoir vivre comme les personnes de classe moyenne.

Maintenant elle joue la tsunderer. Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire tsundere, je vais vous l'expliquer. Cassandre se fait avant tout passer pour une petite bourgeoise ayant un mauvais caractère. Cassandre ne donne rien, se faisant passer pour une radine. Quand on vient à l'interpeller on a clairement l'impression que cela l'ennuie. Mais tout cela n'est qu'une illusion, un moyen de se défendre contre des inconnus.

En vérité Cassandre est effrayée par le fait de ne plus ressentir de bonheur. Son lit est entouré de peluche, c'est son seul moyen de réconfort, jouer du violon est aussi un moyen de soulager sa peine. Elle ne souhaite parler à personne de sa malédiction, sachant que personne ne croirait son histoire.

Plus elle souhaite que cela cesse, plus elle se renferme. C'est se fait de se renfermer qui l'a poussé à devenir une tsundere

Si vous arrivez à la dominer, elle tentera de se faire toute gentille. La raison à cela ? Elle croit que les prolétaires sont des êtres violents et sans la moindre pitié. Elle base ce jugement de ce que sa famille en dit.

Physique : S'il fallait transformer Cassandre en un animal ou une plante, elle serait une jolie rose bleue. Sa peau semble si douce que l'on désirerait le toucher avec autre chose que les yeux. Le teint de son épiderme n'est pas pâle, mais on pourrait croire qu'elle est une poupée, si tant est que Cassandre ne bouge pas d'un poil.

Elle n'est pas bien grande, arrivant à la taille moyenne des japonaises de son âge. Sa taille est cependant évaluée avec de longues jambes fines, qui n'ont d'ailleurs jamais apprit ce que cela fait de courir pendant dix minutes.

De ce corps peut se dégager deux apparences : Celui de la jeune femme et celui de l'enfant.

Commençons par le côté enfant. Cassandre ne possède pas une grande poitrine, on pourrait même s'avancer de dire qu'elle est plate comme une limande. On peut faire un constant identique sur son fessier et sa morphologie générale qui n'aide pas à la rendre plus adulte. Ce côté est toutefois désirable et rend justement sa beauté inégalable. Comme dit plus haut sa peau douce fait plus penser à celui d'une petite fille qu'à celui d'une adulte.

Passons à ce qui la rend plus mature. Tout d'abord, un visage soigné et toujours propre. Cassandre aime surtout ses cheveux couleur sable, même s'il faut beaucoup de temps pour démêler tout ça. Ensuite nous avons un visage qui brille par un côté féminin mis en avant, usant d'un peu de maquillage pour effacer les quelques grains de beauté brunâtre.

Ses mains sont aussi un atout pour la faire paraître adulte, ayant des doigts fins et longs. Cassandre se coupe régulièrement les ongles et se les vernis avec méticulosité, être belle et avoir des ongles moches nuirait à son image de petite bourgeoise.

Pour se donner un peu d'âge, Cassandre va jusqu'à porter des robes et des sous-vêtements qui correspondrait à une jeune femme. Cependant, ce genre d'accoutrement la gêne, n'étant pas très habituée à se mettre autant en valeur, même si elle ne le dira jamais à des inconnus ou à sa famille.

Qu'aurais-je à rajouter ... Ne dévoilons pas tout, laissons de croustillant détails pour ceux et celles qui effeuilleront cette jolie plante de ses atours.

Doubletteinterpeller on a clairement l
« Modifié: lundi 31 décembre 2012, 00:16:57 par Symphonia »


Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*    Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Rahemar

Dieu

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 1 dimanche 30 décembre 2012, 22:55:51

Bienvenue, j'aime beaucoup la fiche, ça promet je pense des rps amusants, mais yé mé démande si y a assez de lignes dans le physique...

ça m'a fait pensé à host club ta fiche....

"Mais que vont dire mes parents si ils apprennent que j'ai bu du café de prolétaire comme une prolétaire ? " xDDDD

Symphonia

E.S.P.er

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 2 dimanche 30 décembre 2012, 22:58:49

C'est grâce à cet anime que j'ai apprit ce qu'est un prolétaire. (rire)


Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*    Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 3 dimanche 30 décembre 2012, 22:59:23

Whaaaaaaaa Quelle jolie fiche ^^
Bienvenue

Rahemar

Dieu

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 4 dimanche 30 décembre 2012, 23:00:44

Moi je l'ai appris avec don camillo (Monsieur le maire, permettez moi un conseil : lors de votre révolution prolétarienne, tenez vous loin du presbytaire !" il a une mitrailleuse de planquée là bas ! xDDDD)


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 5 dimanche 30 décembre 2012, 23:06:18

Bienvenue ^^

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 6 dimanche 30 décembre 2012, 23:11:24

Welcome~

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 7 dimanche 30 décembre 2012, 23:14:38

Re-(re)-(re)-(re)-(re)...(re)-(re)-(re)-(re)-(re)-velkommen.

Il faudrait allonger un peu cette description physique et corriger toutes les fautes qu'il y a (y'a de tout : fautes de frappes, de grammaire, de syntaxe, d'accord...). Relis-toi et tu peux même te relire à voix haute pour te poser cette simple question "Est-ce que ça se dit ?"

Au fait, on dit pas "mode de haute gamme", on dit "haute-couture".
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Symphonia

E.S.P.er

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 8 dimanche 30 décembre 2012, 23:17:25

Je vais corriger de ce pas.


Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*    Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Rahemar

Dieu

Re : Re : Une sombre symphonie.

Réponse 9 dimanche 30 décembre 2012, 23:18:25

Re-(re)-(re)-(re)-(re)...(re)-(re)-(re)-(re)-(re)-velkommen.


Chuis une bille alors, parce que moi j'ai pas reconnu !

Ordre Celeste

Légion

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 10 dimanche 30 décembre 2012, 23:20:15

re-bienvenue ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Une sombre symphonie.

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2012, 23:21:29

Re-(re)-(re)-(re)-(re)...(re)-(re)-(re)-(re)-(re)-velkommen.


Chuis une bille alors, parce que moi j'ai pas reconnu !

C'est l'œil du lynx.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Rahemar

Dieu

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 12 dimanche 30 décembre 2012, 23:21:56

l'oeil du lynx ou l'oeil du tigre ? xD

Fin bon, je finirai bien par savoir¨¨

Symphonia

E.S.P.er

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 13 lundi 31 décembre 2012, 00:07:18

Et une première correction de faite.


Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*    Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une sombre symphonie.

Réponse 14 lundi 31 décembre 2012, 00:14:46

Hop, va jouer :)

(Pssst, on dit "plate comme une limande" !)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :