Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izanami

Créature

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 30 dimanche 19 mai 2013, 17:38:05

C'est ainsi que leurs ébats s'accélérèrent. La princesse attrapa un des seins d'Izanami pour le porter à ses lêvres. Elle fit rouler le téton entre ses doigts gantés avant d'y apposer sa langue.
Le plaisir était de plus en plus grandissant, et la jeune femme laissait échapper quelques gémissements quand la princesse vint enlever son kimono. le vêtement laissa apparaître ses hanches, chauffées par les mains d'Alice. Cette dernière vint mordre dans les mammelons de sa partenaire qui sembla animée d'un soubresaut.

-"Han... Princesse...

A présent, Izanami était entièrement nue. Elle prit le bras d'Alice et dans une sorte de mouvement gracieux, retira ses gants blancs avant de déboutonner le haut de sa robe.

-Haaa... je me demande bien ce que nous allons faire... humm ? Nous n'allons pas nous... haaa... éterniser sur ce lit toute la soirée...

Sur ce, la guerrière tira sur son corset, et dévoila son ventre humide. Elle posa sa bouche sous son nombril, et remonta jusqu'entre ses seins, laissant au passage une traînée luisante de salive sur le corps enflammé de sa supérieure.

Décidément, Alice la mettait dans tous ses états. Izanami ressentit un nouvel élan de désir et se rapprocha pour embrasser une nouvelle fois la femme qui avait acceptée de partager son intimité avec elle. Ce fut un baiser plus fougueux cette fois ci. Elle n'hésita pas à glisser sa langue dans la bouche de la princesse, et ce contact chaud et humide lui faisait ressentir ce qu'elle aurait dû vivre depuis bien longtemps. Izanami sembla tout éssouflée quand la princesse retira se langue.

-"Haaa... Haaa... Princesse je... c'était incroyablement... bon..."

Un grand sourire éclaira le visage d'Izanami qui se passa la main dans les cheveux. Elle essuya d'un revers de la main la salive qui avait coulé autour de ses lêvres.


« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 31 lundi 20 mai 2013, 11:03:10

S’éterniser sur ce lit semblait très précisément être ce que les deux femmes avaient en tête. Cependant, on était au milieu de la journée, et Alice, effectivement, ne pouvait pas passer sa journée à faire l’amour. Elle était une Princesse, tout de même ! Si elle n’avait, d’un point de vue légal, aucun pouvoir de commandement, étant la simple héritière, elle avait quand même une certaine autorité morale, et aimait profiter de ses journées. Dehors, il faisait beau ; c’était un temps parfait pour faire un peu d’équitation, l’un des rares plaisirs sportifs d’Alice. Elle voulait gambader avec Éclipse, son cheval, mais, avant cela, il lui fallait réussir, pour ainsi dire, le test d’admission d’Izanami. Le kimono de cette dernière se défaisait, révélant un corps sculpté par les Dieux. Elle était belle, souple, avec des hanches solides, un corps harmonieux... Et un esprit entreprenant. Elle ôta à Alice ses beaux et longs gants, puis sa robe, qui glissa lentement le long des épaules de la Princesse. Comme sous-vêtement, elle portait une culotte et un corset, et Izanami, sans attendre plus longtemps, porta ses mains vers les nœuds et les lacets du corset. En sentant ses mains dans son dos, Alice sentit des frémissements la traverser. Elle ne se faisait aucun doute qu’Izanami avait déjà du tuer, et pourtant... Elle n’avait pas des mains de meurtrière.

Le corset se retira également, ne laissant plus à la Princesse qu’une culotte blanche en piètre état, ses collants, et ses bottes. Izanami, en comparaison, s’offrait à elle dans toute sa nudité, et posa ses lèvres sur son estomac. Alice gémit délicieusement, posant ses mains sur les longs cheveux de la femme. La bouche d’Izanami glissa, laissant une traînée de salive remontant de son nombril à ses seins, avant de l’embrasser. Alice gémit en se tortillant sous le corps imposant de la femme, répondant à son baiser avec délice. Leurs langues jouèrent l’une avec l’autre. La passion, Alice pouvait la sentir à travers ce baiser. Izanami était en transe, et s’écrasait contre elle.

*Dieu, qu’elle est lourde !*

Sous elle, sous sa poitrine énorme qui écrabouillait ses pauvres petits seins, Alice avait presque l’impression d’avoir un câlin de la part de son père. L’idée aurait pu la faire rire si elle n’était pas excitée comme une petite puce... Un câlin de son père lui aurait probablement brisé toutes les vertèbres. Alice finit par récupérer sa langue, et le baiser se termina, tandis qu’Izanami lui soufflait à quel point ce baiser avait été « bon ». Ça, la Princesse était d’autant plus encline à le croire qu’Izanami était tellement fiévreuse qu’elle en avait oublié de s’essuyer les lèvres, de la salive en coulant. Curieusement, la Princesse trouva ce détail attachant. La guerrière essuya cette dernière d’un revers de sa main, et Alice approcha alors l’une de ses mains, venant caresser, avec deux doigts, les deux lignes qui constituaient la bouche d’Izanami, enfonçant ses ongles à l’intérieur, les remuant, heurtant ses belles dents.

« Et ce n’est que le début, ma belle... » lui répliqua-t-elle.

Elle retira lentement ses doigts, et caressa avec la joue gauche d’Izanami, laissant deux traînées de salive. Elle s’approcha alors, et lécha la joue d’Izanami, s’appuyant avec ses mains sur les cheveux de la femme aux cheveux roses. Alice utilisa alors ses jambes pour renverser Izanami, et se retrouva au-dessus d’elle. Elle lui sourit, tout en observant, encore une fois, la grosse poitrine de la femme. Ses propres mains saisirent alors l’une des mains d’Izanami, et elle la souleva, devant son visage, l’observant silencieusement.

« Tu es une guerrière... Les mains de mon père sont pleines de cicatrices à force d’avoir frappé des gens, et pleines de cloques à force d’avoir tenu des épées... Elles portent en elle le lourd héritage militaire du Roi Tywill Korvander de Sylvandell. Mais les tiennes... Elles sont douces et chaudes, sculptées par la volupté. »

Elle relâcha la main d’Izanami, et regarda cette dernière. La Princesse avait une idée derrière la tête, qu’elle se mit à exprimer :

« Tu es appelée à me servir, Izanami... Et, même si tu es dans mon lit, je ne sais pas grand-chose de toi... Alors... Voici mon premier commandement. »

Et elle leva le doigt, comme pour préciser son ordre, tout en remuant un peu son bassin, afin de raffermir sa position.

« Tu vas te redresser, et j’irais jouer avec l’un de tes appétissants seins. Pendant ce temps, je veux que tes mains me câlinent, et que tu me racontes comment elles ont ôté la vie. Inutile de croire que mes oreilles sont trop sensibles, je vis dans un royaume de guerriers. J’ai vu et entendu assez de choses pour faire rougir un bourreau. »

Et, allez savoir pourquoi, cette idée l’excitait tout particulièrement.

Izanami

Créature

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 32 samedi 27 juillet 2013, 14:21:32

Après cet échange du moins tumultueux, la princesse s'approcha du visage d'Izanami et vint essuyer la salive de sa partenaire. Le contact de ses doigts sur ses lèvres était très agréable: Izanami semblait goûter aux plaisirs les plus divins. La guerrière gémit quand Alice les glissa dans la bouche du futur commandeur

« Et ce n’est que le début, ma belle... » lui lança t'elle.

Elle vint caresser la joue d'Izanami, et ses doigts enduits de salive laissèrent deux trainée luisante sur la peau douce et chaude de la guerrière, qu'Alice vint lécher, prenant sur les cheveux roses de la guerrière. Cette dernière laissa échapper quelques soupirs, succombant au plaisir qui la tenait. La princesse, avec ses jambes, renversa Izanami sur le dos, afin de se retrouver au dessu d'elle. Alice souleva sa main et vint la porter a son visage:

« Tu es une guerrière... Les mains de mon père sont pleines de cicatrices à force d’avoir frappé des gens, et pleines de cloques à force d’avoir tenu des épées... Elles portent en elle le lourd héritage militaire du Roi Tywill Korvander de Sylvandell. Mais les tiennes... Elles sont douces et chaudes, sculptées par la volupté. »

Alice relacha la main d'Izanami avant de reprendre la parole:

« Tu es appelée à me servir, Izanami... Et, même si tu es dans mon lit, je ne sais pas grand-chose de toi... Alors... Voici mon premier commandement. »

Une sensation étrange envahit le corps d'Izanami. Elle était entièrement d'accord pour executer les ordres d'Alice, aussi fous soient-t-ils. Elle était prête à faire tous ce qu'elle lui demanderait. Cette nuit, elle lui obéira au doigt et à l'oeil.

« Tu vas te redresser, et j’irais jouer avec l’un de tes appétissants seins. Pendant ce temps, je veux que tes mains me câlinent, et que tu me racontes comment elles ont ôté la vie. Inutile de croire que mes oreilles sont trop sensibles, je vis dans un royaume de guerriers. J’ai vu et entendu assez de choses pour faire rougir un bourreau. »
 
Et la guerrière s’exécuta. Elle se redressa, et se retrouva face à la princesse: Les deux corps étaient maintenant près l'un de l'autre, et leur chaleur corporelle ne faisait qu'attiser la flamme qui brulait en elle.

"Très bien votre majesté. Je vais vous raconter comment mes mains ont oté la vie... Mais occupez vous d'eux pendant que je m'occupe de vous..." lacha t-elle.

Izanami attrapa les mains de la princesses et les posa délicatement contre sa poitrine. Le corps de sa partenaire, tout comme le sien, était comme enflammé. La couette collait à leur corps en sueur, et la seul chose qui occupait l'esprit de la jeune femme était le plaisir de la princesse.

"Vous savez, quand on est au prises avec un ennemi, les réflexes se doivent d'êtres accrus... Elle glissa sa main contre les jambes de la princesse, et se mit à les caresser lentement."Si vous n'êtes pas réactif, l'ennemi ne fera qu'une bouchée de v... Hannn je...

Izanami n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une chaleur intense monter dans son bassin. Un désir frustré rempli son corps, arrachant à la jeune femme des cris de plaisir. Frustrée était le bon mot pour décrire ce que ressentait Izanami. Alice ne jouait que depuis quelques minutes avec ses seins, et elle la poussait déjà au bord de l'orgasme. Mais elle se décida à continuer son histoire.

"Comme je le disais, il suffit d'être... très réactif. Mes mains on tué... Haa... des centaines de milliers de personnes... Sur ce, elle glissa sa main entre les jambes d'Alice, qui gémit.Haaan... je n'en peux plus bon dieu... Hannn princesse...









« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 33 dimanche 28 juillet 2013, 12:49:33

Rejoindre la Commanderie Noire, c’était jurer de protéger sur sa vie Sylvandell. Et Sylvandell toute entière reposait sur l’existence des Korvander, les héritiers directs d’Erwan Korvander « le Maudit ». Les Commandeurs étaient les descendants des anciens gardes du corps d’Erwan, qui s’étaient tous sacrifiés pour lui. Il en résultait une soumission des Commandeurs à l’égard des Korvander, ce qui était parfois difficile pour eux d’admettre. Cirillia avait bien du mal à accepter tous les ordres d’Alice, et, pour être honnête, avec elle, Alice en disait souvent pour l’embêter. Mais, dans les yeux d’Izanami, elle lisait autre chose. Une sorte d’amour teinté du respect profond, presque d’une sorte de servitude. Elle buvait les paroles d’Alice, ce qui faisait frissonner cette dernière, sa poitrine lui semblant bien plus lourde. Elle était assise sur cette guerrière, dans cette situation paradoxale où c’était elle qui dominait, alors qu’elle avait un petit corps frêle et fragile, et où Izanami était une redoutable guerrière, avec des mains de tueuse. Alice voulait en savoir plus sur elle, sans pouvoir s’en expliquer clairement les raisons.

Elle voulait savoir ce que ces douces mains avaient faites, elle voulait en savoir plus, elle voulait savoir qu’elle faisait l’amour avec une tueuse, qu’elle aurait sous ses ordres, entre ses belles cuisses, une femme qui avait brisé des corps, ôté des vies. Elle voulait se représenter ça dans sa tête, et avait besoin qu’Izanami le lui dise, qu’elle précise tout ça... Izanami obéissait silencieusement, et se redressa. Alice se retrouvait contre elle, tellement bien, tellement heureuse. Cette femme était belle et forte, endurante et énergique.

« Très bien votre majesté. Je vais vous raconter comment mes mains ont ôté la vie... Mais occupez vous d'eux pendant que je m'occupe de vous... »

Alice frissonna, et posa ses mains sur les lourds seins d’Izanami, enroulant ses jambes autour des hanches de la femme, s’y cramponnant, en soupirant de plaisir. Elles étaient collées l’une à l’autre, et Alice sentait les chaudes mains d’Izanami caresser son corps, tandis qu’elle-même pressait ses seins avant de se rapprocher, embrassant et mordillant son cou. Elle lécha sa peau, se blottissant contre elle, en gémissant de plaisir, avant d’aller rapprocher ses lèvres de l’un de ses seins, le mordillant, le titillant avec sa langue, le long de son téton. Elle commençait lentement à mouiller, et il en allait de même pour Izanami, dont elle sentait, sur le corps, les oscillations et les frissons nerveuses.

Elle était excitée, également, et Alice lui léchait la peau, remontant près de son oreille, prenant tout son temps. Les préliminaires... C’était quelque chose qu’elle aimait faire, où elle prenait tout son temps, savourant les choses. Izanami était comme un plat succulent, un mets qu’il ne fallait pas gaspiller trop rapidement, sous peine de finir insatisfaite. Plus la frustration montait, et plus le relâchement serait fort.

« Comme je le disais, il suffit d'être... très réactif. Mes mains on tué... Haa... des centaines de milliers de personnes... »

La brave guerrière gémissait, un spectacle délicieux, et Alice soupira à son tour, quand l’une des mains d’Izanami s’aventura entre ses cuisses, satisfaisant son corps en manque.

« Haaan... je n'en peux plus bon dieu... Hannn princesse... » soupirait-elle.

Alice se redressa un peu, et poussa Izanami, l’envoyant s’allonger sur le lit, où elle l’embrassa sur les lèvres, la suivant sur le lit, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en allant progressivement s’allonger contre son corps, entremêlant ses jambes avec les siennes. Elle déplaça sa main, et enfonça un doigt dans son vagin, bonne joueuse, le remuant, sentant la mouille d’Izanami.

« Hummm... Encore, Izanami, encore... soupira-t-elle. Raconte-moi une histoire... Ce que tu as fait à l’un d’entre eux, comment il est mort, de quelle façon... Je veux tout savoir... Encore... Continue... Et je te soulagerais, ma chérie... »

Izanami

Créature

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 34 mardi 20 août 2013, 21:34:49

"Hummm... Encore, Izanami, encore...  Raconte-moi une histoire... Ce que tu as fait à l’un d’entre eux, comment il est mort, de quelle façon... Je veux tout savoir... Encore... Continue... Et je te soulagerais, ma chérie... "

La princesse alla glisser un doigt dans son vagin. Elle la poussa sur le lit, s'allongeant sur son corps... Izanami n'y tenait plus, mais elle était bien décidé à continuer son histoire.

"Eh bien... haaa... Je me, je me souviens d'un combat, ou il ne restait plus que quelques ennemis. J'avais décimé toute une armée, et à l'époque, j'étais haaaa... assoiffée de sang...

Elle sentait le corps fébrile de la princesse qui frémissait à chaque caresse, chaque baiser, chaque contact.

"Haaa... J'aimais tuer. J'aime toujours ça, mais moins qu'avant... Mon rapport à la douleur à changé depuis longtemps. Je l'ai littéralement apprivoisée .

Lentement, Izanami glissa un de ses doigts dans la bouche humide de la princesse, qui gémit doucement. Son doigt remuait de plus en plus fort et la chaleur logée au coeur du bassin d'Izanami devenait presque insupportable

"Haaa, je... J'en avais attaché un contre un arbre. Il m'implorait... Mais... Mais je l'ai tué... haaa... Je lui ai ouvert le ventre avec un poignard !

L'effet de l'orgasme imminent, combinée à la violence des souvenirs eu un effet étrange sur Izanami. Elle semblait délirer, comme folle.

"Haaa... Le sang, j'en avais partout... oui, oui c'était agréable, très agréa... aaah... Aaahh il m'implor... il m'implorait, les tripes à l'air, et moi je le regardais crever... aaahh .

La nature véritable de la guerrière semblait se réveiller. Une nature sadique, infiniment sadique.
A l'époque, Izanami était une guerrière, rien d'autre. Si elle à muri maintenant, elle était à l'époque avide de sang. Elle parcourait le monde à la recherche de proies à égorger, d'armées à éradiquer car elle commençait à peine à découvrir les joies de l'immortalité. Et cette nature refoulée semblait ressurgir cette nuit.

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]

Réponse 35 mercredi 21 août 2013, 16:39:53

Tout le monde croyait que, parce que la Princesse était belle, fine, et douce, la violence était quelque chose de tabou avec elle. Il est vrai qu’Alice n’avait pas la fureur innée de son père, et qu’elle détestait les jeux aux cirques, car elle trouvait qu’il y avait là une manière païenne et ancestrale de biaiser la justice en satisfaisant les instincts primaires et barbares de la population, mais Alice avait aussi du sang de dragon dans les veines. Elle était une Korvander, et avait accompli le rituel sacré faisant d’elle une descendante d’Erwan, reconnue comme telle par le Patriarche. Son sang avait été mélangé avec le sang des dragons. La violence ne repoussait pas Alice, car elle savait que le monde était par nature violent, et qu’il y avait, dans le plaisir sexuel, une certaine violence. De plus, si Izanami voulait être Commandeur, il allait falloir qu’elle prouve qu’elle n’avait pas froid aux yeux.

Allongée sur elle, Alice se laissait bercer par l’histoire d’Izanami. Elle lui avait demandé de détailler, d’en dire plus, ce qu’Izanami entre plusieurs soupirs, fit. Elle sentit l’un des doigts de la guerrière filer dans sa bouche, et entreprit de le sucer, le mordillant avec ses dents, tout en le frottant avec sa langue, sentant de petits frissons électriques qui la faisaient glousser. Elle soupirait de plaisir, tout en continuant à remuer son doigt dans la fente intime de la guerrière. Elle lui raconta comment elle avait tué un homme, probablement un autre soldat, l’attachant à un arbre, avant de lui ouvrir le ventre. Alice ferma les yeux à cette évocation, ses joues se rougissant de plaisir, et enfonça un second doigt dans le corps d’Izanami. Elle connaissait suffisamment le corps féminin, maintenant, pour savoir que la guerrière allait bientôt se lâcher... Et Alice serait là, rythmant son plaisir. Elle remua donc plus rapidement, tandis qu’Izanami haletait et soupirait.

« Haaa... Le sang, j'en avais partout... oui, oui c'était agréable, très agréa... aaah... Aaahh il m'implor... il m'implorait, les tripes à l'air, et moi je le regardais crever... aaahh »

Alice mordilla un peu plus fort, sentant une vague fébrile d’excitation s’emparer d’elle. Elle poussa un inaudible gémissement, yeux clos, et continua à pénétrer la femme, enfonçant plus vigoureusement ses doigts. Elle imaginait vraiment très bien la scène. Une forêt jonchée de cadavres. Un seul survivant, attaché à un arbre, torturé par Izanami, sans réelle raison. Cette femme avait beau être belle, sa beauté était maléfique. Mais, quand on dirige un État, il faut savoir faire abstraction de la morale. Ashnard aussi était réputé pour être un Empire maléfique, tout comme Sylvandell, un royaume agressif qui n’était pas versé dans l’art de la diplomatie.

La Princesse récompensa Izanami, la guidant jusqu’à l’extase. Son autre main pressa l’un des gros seins de la femme, en appui, et l’autre remua rapidement, atteignant le clitoris, le bouton de plaisir, le titillant, jouant avec, jusqu’à ce qu’elle sente tout le corps d’Izanami s’affaisser. Raconter cette histoire avait visiblement excité aussi Izanami. Alice retira ses doigts de sa bouche, et se lécha les lèvres, avant de se pencher, et d’embrasser la belle Izanami sur les lèvres. Ce fut d’abord un baiser tendre, puis assuré, de plus en plus langoureux, alors qu’Alice remuait son corps contre celui de la femme, frottant ses cuisses contre les siennes.

« Izanami, hum... »

Alice rompit le baiser en mordillant la lèvre inférieure de sa partenaire, tirant légèrement dessus, avant de poser un doigt sur les lèvres. Espiègle et joueuse, elle se mit à sourire, caressant, avec le bout de son doigt, les lèvres de la belle femme.

« Tu aimes toujours tuer, je le sens... »

C’était une remarque, une simple constatation. Elle se rapprocha, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, brièvement, son nez venant glisser contre le sien.

« Tueras-tu aussi pour moi, si je te l’ordonne ? »


Répondre
Tags :