Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

vendredi 28 décembre 2012, 00:07:30

Adramelech avait entendu parler il y a quelques jours d'une jeune femme qui possédait un don incroyable : savoir la chance naturelle que possédait une personne. Il s'était renseigné en envoyant plusieurs espions et émissaires un peu partout pour savoir u habiter cette jeune femme. Il voulait savoir qu'elle était son taux de chance naturel et ainsi de devenir pourquoi pas, un jour, le nouvel empereur des enfers.

Il en profiterait pour également amener sa fille cadette, Erzebeth. Il avait bien du mal avec cette dernière. Bien qu'elle n'était âgé que d'une vingtaine d’années, elle ne faisait rien de ces journées. Elle passait ses journées à glandouiller et à s'envoyer en l'air avec n'importe qu'elle créature mâle ou femelle. A peine vingt ans et déjà si dépravé. Cette dépravation lui prenait tout son temps, empêchant de bâtir des projets. Hors, il jugeait qu'il était temps pour elle de commencer à penser à ce qu'elle ferait par la suite. Mais a chaque fois qu'il lui parlait d'ambition, de projet futur, d'avenir, elle ne l'écoutait pas, lui disant qu'elle verrait après, qu'elle avait le temps. Si ce n'était que cela, il s'en contenterait. Le problème c'est que la jeune femme se servait du pouvoir de son père pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Le démon se trouvait ainsi quelques fois dans des situations assez tendues avec certains de ses congénères assez hauts gradés.

Le chancelier avait réussi à trouver la maison de la jeune femme et il avait ainsi décidé de s'y rendre avec sa fille, la poussant un peu a venir avec lui en haussant le ton. Après avoir emprunté un portail, la calèche arriva en pleine campagne sur le monde de Terra. Le chancelier était toujours accompagné de sa garde d'élite composé de cinq guerriers ninjas qui portaient un vêtement de couleur différente suivant leurs capacités. Bien entendu, chacun était un maitre dans son art. Smoke était le leader, maitre des arts des ombres, il menait la troupe chevauchant un cheval. Venait ensuite Glacius, maitre des glaces, aujourd'hui chauffeur de la calèche. A ses cotés, Scorpion, maitre du désert. Derrière la calèche du démon, deux autres cavaliers : Ermac, maitres de l’électricité et reptile, maitre des bêtes.

Ils arrivèrent bientôt devant un manoir en plein milieu de nul part. Le chancelier ordonna à ses sbires de s'arrêter et il descendit de la calèche, aidant sa fille à descendre à son tour.

Le démon portait  un costume en soie noir avec une chemise rouge, des bottes noires et une lavallière. une cape en fourrure était attaché à ses épaules. Il avait demandé à sa fille de se vêtir convenablement. Elle avait ainsi revêtu un robe longue noire et mauve, avec un corset, des bas et des bottines. Elle avait également un pendentif et un collier en tissu autour du cou.

Erzebeth :

http://www.imagup.com/data/1171314888.html

Bien entendu, la jeune démone faisait la tête, comme à son habitude quand son père la forçait à faire quelque chose. Elle le suivit tout de même jusqu'au manoir. le démon vit un nain et il lui demanda en se présentant si c'était bien ici qu'habitait Green Grass, de son vrai nom Grâce Ashfield. ce dernier lui répondit que oui et il lui indiqua la porte d'entrée avant de prendre congé et de rentrer dans la mine, armé d'une pioche.

Les deux démons montèrent les escaliers avant que Adramelech ne sonne à la porte.

Green Grass

Créature

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 1 samedi 29 décembre 2012, 19:37:34

Bien installée dans un divan confortable, Grâce lisait. Au coin d'une petite flambée, elle était chez elle, et elle prenait des vacances bien méritées. Sur Terre, elle avait dit partir dans un pays où la technologie ne fonctionnerait pas bien, pour être tranquille. Et, avec sa tribu de nains, elle avait reprit possession de son petit manoir. Eux aussi étaient content. Ils partaient à la chasse au combat, ou bien allaient bosser dans la mine qu'elle avait achetée en même temps que le manoir. Ils étaient heureux. Sang, sexe, magot et forge. Et gnôle aussi. Besoin de rien de plus pour être au paradis.

Et elle profitait de ces vacances pour se détendre. Lire, paresser au lit, acheter quelques esclaves pour faire le service durant le temps qu'elle occuperait le manoir... Parfait.

Et puis l'on sonna à la porte. Comme elle arrivait à la fin de son chapitre, elle décida de se lever. De toute façon, elle avait envie d'un verre de quelque chose à boire, et se déciderait sur le liquide à consommer seulement devant le placard. La cuisine était sur son chemin, et elle fit d'abord un arrêt pour ouvrir la porte alors qu'une esclave arrivait d'un petit pas pressé. Tout en congédiant la femme-chat d'un geste de la main, Grâce tira la poignée ouvragée.

C'est pour quoi ?

Devant elle, c'était apparemment des démons. Vu l'apparence de la demoiselle, elle n'en doutait pratiquement pas. Mais lesquels ? C'était là la question. Et surtout, pourquoi ? Quelle pourrait être la raison poussant des démons à frapper à sa porte.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Adramelech

Avatar

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 21:00:29

La porte s'ouvrit et une jeune femme apparut, très belle. Le démon prit la parole

- Mademoiselle Ashley, Grace Ashley dit Green grass ? Je me nomme Adramelech, chancelier des démons et voici ma fille Erzebeth.

Le démon s'inclina, avant de faire un baise main à la demoiselle. La fille du démon fit un grand sourire et salua la jeune femme à son tour en s'inclinant.

- Désolé de vous déranger mais j'ai entendu parler de votre don concernant la chance et j'aurais aimé savoir mon taux de chance ainsi que celui de ma fille. Je vous paierais grassement pour cela, nul crainte à avoir.

L'argent n'avait jamais été un problème pour lui. Erzebeth n'était pas à l'aise dans sa robe, le col lui grattait le dos. Elle plus habitué à porter des tenues courtes et provocantes, voir pas de tenue du tout. Elle aimait se balader nue et attirait le regard des hommes ou femmes qu'elle rencontrait.

Le démon regarda la bâtisse de l’extérieur. Un manoir qui devait être assez spacieux, signe que la jeune femme ne devait manquait de rien. Elle avait bon goût, le manoir semblait accueillant. Le style était assez ancien, mais comportait quelques touches de modernité qui ne dénaturait pas sur l'ensemble.
   

Green Grass

Créature

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 3 vendredi 22 février 2013, 21:08:48

En fait, je m'appelle Green Grass. Grâce Ashfield est juste un pseudonyme.

Elle sourit, et apprécia les manières très civilisées du démon.

Vous me voyez ravie de vous rencontrer. Mais entrez donc.

Elle s'écarta de l'entrée, les laissant passer. Quand ils furent entrés, elle referma soigneusement la porte et les guida jusqu'au salon. Elle les invita à s'asseoir sur le grand divan confortable qui faisait face à l'âtre, avant d'ouvrir le bar.

Je vous sers quelque chose à boire avant de commencer ? Histoire de joindre l'utile à l'agréable...

Elle sourit, et attendit la réponse des deux démons. La visite d'un chancelier démoniaque et de sa fille était inattendu, mais ça prouvait que sa renommée dépassait les limites des royaumes terrestres "de base".

Après avoir évalué votre taux de chance, cher chancelier, voudriez-vous que je l'augmente ? C'est aussi dans mes capacités. Tout comme baisser la chance de vos adversaires, si vous en avez.

Elle s'était confortablement assise près d'eux dans le divan dès lors qu'ils eurent passé commande de ce qu'ils voulaient boire, s'ils le voulaient, et qu'elle les eut servi dans ce cas-là.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Adramelech

Avatar

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 4 dimanche 24 février 2013, 17:33:00

Les deux démons entrèrent dans la bâtisse avant de suivre la demoiselle jusqu'au salon. Il s'assirent ensuite dans le confortable divan qui faisait face à la cheminée.

- Dites, c'est coquet chez vous, j'aime bien le style.

Puis elle leurs demanda ce qu'ils voulaient boire.

- Un double whisky pour moi, s'il vous plait...

La jeune démone réfléchit un instant avant de donner sa réponse.

- Heu...Un vin doux sucré si vous avez...

La jeune femme servit les verres avant de les donner aux deux démons. Ils la remercièrent avant de s'assoir a coté d'eux.

- Parce que vous pouvez également l'augmenter ?

Il n'en attendait pas autant.

- J'ai bien des adversaires mais malin comme ils sont, ils pourraient trouver l'origine de leur malchance et vous risqueriez d'avoir de sérieux problèmes. Non, le mieux serait que vous évaluiez notre taux et après, si vous pouvez l'augmenté un peu, je ne dis pas non.

Il trempa ses lèvres dans le liquide ambré. Il était bon, elle ne lui avait pas servi n'importe quoi.

- C'est assez incongru comme faculté, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui dispose d'un tel don. Comment vous faites ? C'est innée ou on vous l'a appris ?

La jeune femme était ravissante, un vrai canon de beauté. Ses cheveux étaient très longs et paraissaient bien entretenues. Si on lui avait dit que la jeune femme était aussi belle, il y a longtemps qu'il serait déjà venu et pas qu'une fois. Ses yeux rouges croisèrent les yeux verts de la jeune femme, alors qu'il buvait une gorgée de whisky.

- C'est a vous la mine à l’extérieur, prés de la maison ? J'ai rencontré un nain un peu grognon qui partait travailler.

Green Grass

Créature

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 5 jeudi 28 février 2013, 13:15:04

Bien sûr, niveau alcool, Green Grass avait absolument de tout et elle put ainsi satisfaire ses hôtes. Un sourire flottait sur ses lèvres quand elle s'était assise près d'eux, et elle hocha fréquemment la tête en réponse aux questions.

Tout ce qui a trait à la chance ou la malchance est mon domaine.

Elle s'adosse confortablement au divan, observant ses hôtes. Elle ferma les yeux un instant, et quand elle les rouvrit, ses pupilles avaient la forme d'un trèfle à quatre feuilles. Elle but son verre à elle aussi. Elle avait prit une vodka orange.

Incongru, pas tellement. Mais il faut me connaître pour le reconnaître.

Son sourire s'élargit, et elle posa son verre sur la table basse. L'aura de chance des deux démons était plutôt bonne. Elle était même un poil plus forte chez la jeune démone.

C'est inné en fait. Je tiens ça de mon père. C'est un leprechaun. Du coup, j'ai hérité de ses facultés.

Elle sourit encore, et laissa son regard croiser celui du chancelier. Un petit rire lui échappa.

Oui, en effet. La mine fait partie des dépendances du manoir, comme les écuries, les champs derrières, et tout ce qui se trouve à 3 kilomètres autour de ce point précis.

Elle se passa machinalement une main dans les cheveux.

Je crois que le nain que vous avez croisé est Cole. A moins que ça ne soit Ham. Ils sont au nombre de sept, donc les différencier comme ça, juste avec la mention grognon est un peu difficile.

Son sourire s'élargit.

Concernant votre taux de chance, il se situe à 60% à peu près. Votre fille est plus proche des 70%. Vous désirez que je l'augmente de combien ?

Son regard avec la pupille en trèfle se ficha dans le regard flamboyant du démon.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Adramelech

Avatar

Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)

Réponse 6 samedi 02 mars 2013, 15:59:47

Le démon écoutait la jeune femme avec attention tout en sirotant son whisky. Ainsi son père était un Leprechaun ? Il avait déjà entendu parler de ces lutins Irlandais. Sa mère devait être humaine, sinon elle n'en aurait pas l'apparence. L’emblème de l'Irlande était le trèfle, symbole de chance, cela pouvait donc expliquer bien des choses, voir la couleur de ses pupilles.

- Donc si je comprends bien, vous êtes toujours chanceuse, quoi qu'il arrive. Il ne vous arrive jamais rien de mauvais dans la vie ?

Quelle belle faculté, mais celle ci n'enlevait elle pas du coup le charme du hasard ? Car trop de chances pouvait amener une certaine lassitude à la fin. C'est comme tout, un surplus est toujours défavorable à la longue. Et justement, le bon coté des choses étaient toujours mieux apprécié après une période de malchance. Elle rebondit ensuite sur le nain dont il lui avait parlé.

- 7 nains vous dites ? Sa me rappelle un conte pour enfant...

Oui, il y avait bien un conte comme cela ou une jeune femme pure et vierge côtoyait 7 mineurs nains qui la protégeait d'une méchante sorcière. Un conte occidental, fait pour endormir les enfants et qui se finissait bien, comme les autres. La jeune femme annonça ensuite leur taux de chance.

- Vraiment ? je ne pensais pas que cela pouvait être si facile à faire...

Le démon réfléchit un instant, avant de regarder sa fille. les deux démons pouvaient bien souvent souvent se comprendre en se regardant dans les yeux, sans même se parler.

- Disons qu'augmenter notre chance à tous les deux de 10 % serait déjà bien. Après, sa ne serait que désavantager nos ennemis et il n'y aurait plus de challenges.


Le regard du démon se sentait comme mis à nu par celui de la jeune femme. Il lui répondit en lui souriant, la couleur de ses yeux se faisant plus rouges encore alors que des flammes dansaient autour de ses pupilles. Un regard qui en disait long sur la tournure es événements. Il comprit qu'il avait des chances de ne pas partir tout de suite et qu'il y aurait sans doutes des prolongations qui pourraient durer quelques temps, voir jusqu'au lendemain matin.

- Votre prix sera le mien...Je ne suis pas avare envers les gens qui sont talentueux.


Erzebeth ne pouvait pas encore faire cela, un pouvoir qu'elle n'avait pas encore assimilé pour l'instant. Son père aimait bien l'entrainer à ce genre d'exercice quand il en avait le temps. Il s'agissait aussi de se faire respecter rien que par un regard. Cette capacité chez les démons et les êtres puissants était appelé le "non agir". Cela pouvait aller jusqu’à commander un être à faire des choses qu'il ne voulait pas, rien qu'en le regardant, telle une marionnette. La dessus le démon était un expert, bien utile pour convaincre un adversaire politique.


Répondre
Tags :