Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Kasparov

Avatar

Bastooooooooon ! [Pv Faith]

jeudi 27 décembre 2012, 21:43:10

Le vent frais de Terra… Pour être sincère, ça me change de la pollution de Kyoto. Mine de rien, quand vous venez du Paradis, vous découvrez pas mal de choses et surtout, cette odeur nauséabonde qui s’échappe des voitures. De mémoire, je n’avais rien sentit d’aussi mauvais depuis les fins de soirées un peu trop arrosées qu’organisait Dionysos. Bref… Quand j’ai reçu un message du Saint Père via Ange voyageur, oui c’est comme un pigeon sauf que ça ne donne pas de message, ça parle.

Bref, j’avais eu pour ordre de stopper quelques jours ma mission afin de protéger un artefact important abandonné par l’un de mes confrères qui probablement avait décidé de prendre ses RTT sans en avertir nos supérieurs. Bref, j’appréciais cette mission qui s’annonçait comme reposante : Glander en plein milieu d’une foret en attendant un ennemi inexistant. Comme si un démon pouvait réussir à trouver un truc perdu au milieu de nulle part… Franchement… Non pas que je critique nos ennemis mais bon… Jamais je ne perdrai de mon précieux temps pour récupérer une épée rouillée qui ne doit plus être capable de trancher quoi que ce soit mais qui doit avoir pour mérite d’avoir appartenu à un type important qui après avoir massacré la moitié de son village, a dû entrer en religion.

Bref, j’arrivais au lieu indiqué par mon ange voyageur et eu la surprise de ne pas avoir de surprise en trouvant l’épée enfoncé dans le sol, ne semblant intéresser personne, pas même les éventuels animaux de la foret. Ainsi, sortant une cigarette je m’assis au pied d’un arbre attendant que mon collègue se décide à retrouver sa place…. Je sais qu’un ange qui fume ça ne le fait pas trop mais étant donné que je suis déjà mort… je ne risque pas de choper un cancer et puis mine de rien on s’y habitue à ces trucs-là.

Fermant doucement les yeux j’entendis alors un bruit perturber le profond silence qui régnait ici. Ouvrant donc une paupière, je vis s’avancer une jeune fille qui semblait avoir l’âge de mes élèves et pourtant… Il y avait un souci avec…son âme… Non ! Ce n’est pas du racisme disons juste que… j’ai l’impression d’être en compagnie d’un être démoniaque. Heu…. Ce n’est pas qu’une impression… C’est vraiment une démone…

Pourquoi ça n’arrive qu’à moi… Elle ne pouvait pas se pointer hier celle-là ? Bon… Il va bien falloir agir et pour cela j’ai mon plan car non, je n’ai pas l’intention de me salir, ce costume Gucci a couté super chère à la comptable du Paradis…

« Qu’est-ce qu’une gamine prè-pubère vient faire en plein milieu d’une forêt ? T’as pas d’amis ou quoi ? A ton âge on est censé faire comme tous les jeunes : se bourrer la gueule et se taper son voisin de palier entre deux absences de papa et maman Allez oust va-t’en, je fais pas du sociale.»


Quoi ? Oui je sais que c’est un peu pitoyable comme menaces mais je fais de mon mieux. N’oubliez pas que j’ai été élevé chez les cul-bénis.

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 1 vendredi 28 décembre 2012, 09:38:29

Pour quelle raison Faith était en ce lieu ? Mystère et boule de gomme, pour le moment. De sa démarche de prédatrice, elle avançait droit vers cet ange comme tombé du Paradis, le dévorant du regard et lui voua son sourire le plus sardonique quand il s’exprima d’une façon aussi ridicule.

"Ho, un piaf. Poulet poulet poulet, piou piou piou. Tu as découvert l’art de l’insulte chez les scouts ? Et si je te déplumais avant de te faire bouillir vif ? Tu as l’air tellement appétissant …"

Dit-elle en déployant d’un geste sec du poignet un fouet spécialement conçu pour les créatures volantes. En fait, elle ne s’attendait pas à trouver un ange ici mais plutôt une créature infernale. C’était vraiment trop bizarre mais bon, pourquoi pas. Elle avait plus d’un tour à son arc et de quoi s’occuper avec l’angelot habillé en gucci. En principe, c’était le Diable qui s’habillait ainsi. Quelle époque. L’air avide, Faith tournait lentement autour de l’ange, comme si elle cherchait une faille dans sa défense sauf s’il ne voulait pas se battre mais ce serait dommage. Oui, elle chercherait une faille si l’autre était aussi belliqueux en actes qu’en paroles mais avant tout, elle se divertissait. La destruction de l’objet passait au second plan.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 2 vendredi 28 décembre 2012, 11:59:57

Tout cela ne me disait rien qui vaille.  Visiblement, cette démone était bel et bien envoyée pour récupérer l’épée. C’était bien ma veine. Pourtant, bien que je dépliai mes ailes pour plus de conforts, je préférais la tester en lui balançant quelques remarque pas forcément très intéressantes mais ayant pour but de la déstabiliser ce qui s’avéra être… Un échec cuisant. Non, on aurait dit que je venais de lui offrir une certaine motivation. 

C’est alors qu’elle ouvrit la bouche pour me traiter de piou piou. Si je ne suis pas doué dans l’art de l‘insulte, je crois bien qu’elle est du même niveau que moi… Comme quoi je me retrouve à trouver des ressemblances entre moi et une démone… Bref, elle voulait me déplumer pour me faire bouillir vif… Hum…. Vaste programme…

« Oh gamine, ru te prends pour qui ? La dernière qui m’a parlé comme ça, elle n’a pas pu se lever  pendant une dizaine de jour et ce n’était pas uniquement parce que je lui avais brisé les jambes. »

Et voilà que la bataille orale commençait. D’ailleurs, pendant que je lui expliquais mon ancienne aventure, je la vis sortir un fouet, objet qui dans une autre situation aurait été considéré comme une excellente prise d’initiative. Je devais l’avouer, il y avait tout de même plus de fougue chez une démone que chez les autres coincés à plume qui me servent de collègue. Ainsi donc il allait falloir se battre ? C’est bien dommage mais soit…

Je m’avançais doucement  vers elle, d’un pas léger tandis que je créais autour de moi, un bouclier protecteur. Le soucis des anges résidait avant tout dans le peu de sortilège offensif dont nous disposions. Ainsi…Si je pouvais la fatiguer pendant que je me protégeais, ça pourrait toujours tourner à mon avantage ensuite… Mouais… Même moi j’ai du mal à le croire mais bon… Qu’elle ne me sous-estime pas trop, je suis loin de l’image de l’ange traditionnel qu’elle doit avoir en tête.

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 14:10:47

Faith passa une langue gourmande sur ses lèvres en entendant les paroles de l’ange. Il était plutôt beau gosse dans son genre, avec un regard un peu rebelle. Intéressant !

"Un ange sadique, j’adore ça. Ca nous fait un point commun. J’adore, j’adore, j’adore !"

Le regard de la démone semblait alors contrarié tandis qu’elle le regardait activer ensuite un bouclier protecteur sous la forme d’un dôme autour de sa personne angélique. Cette expression était une ruse. Bien sur, elle savait que les anges étaient surtout doués en défense mais celui-ci pouvait ruser lui aussi. Ca n’en avait pas l’air mais elle demeurait sur ses gardes. Toujours est-il qu’elle frappait le bouclier avec l’une des extrémités de son fouet, car celui-ci en avait plusieurs. Pendant ce temps, la partie invisible du fouet avait fait un trou dans le sol derrière l’ange et ressortait pile sous ses pieds. Evidemment, le bouclier protecteur ne courait pas le sol. Ainsi, l’ange était non seulement attaqué par surprise mais il ne pouvait pas s’envoler à cause de son propre bouclier qu’il ne pouvait dissiper en une seconde. Ca aurait été de toute façon une seconde de trop dans cette situation, ainsi le fouet redevenu visible s’enroula autour de l’ange tel un boa constrictor, l’enserrant sous son emprise, lui et ses ailes de poulet. Saucissonné !

"Je t’ai eu, mon poussin. Ce fouet est spécial, plus tu te débattras, plus il se resserrera sur toi, jusqu’à t’étouffer, jusqu’à te broyer. Je vais donc détruire tranquillement cette chose maudite pendant que tu réfléchis à la cruauté de la vie. Après, je vois ce que je fais de toi. Je pourrais abuser de toi …"

Et à nouveau la langue gourmande sur ses lèvres sensuelles. Concernant l’objet, Faith disait ça mais elle ne détruisait pas tout de suite l’épée maudite fichée dans le sol tel un cancer nuisant à la région toute entière. Elle voulait voir si l’ange était capable de s’évader en utilisant un autre moyen que la force brut parce que dans ce cas, ça se passerait comme elle l’avait dit, ça lui ferait très mal. Ce serait quand même dommage que ce soit déjà fini même si le corps à corps pouvait prendre une autre forme. Il n'en demeurait pas moins que ça ferait un peu court.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 4 vendredi 28 décembre 2012, 14:31:48

Sadique ? Elle adore ? Mais sur qui je viens de tomber moi ? Bon c’est une démone donc en théorie c’est logique… Par contre que moi j’ai ce point commun avec elle…L’est moins.  Bref… Alors que j’étais concentré sur mon bouclier et faisait de mon mieux pour le renforcer, je ne remarquai même pas que son fouet venait de s’enfoncer dans le sol et qu’il ressortait non loin de mes pieds pour finalement me saucissonner en l’espace d’une seconde. Mince… J’avais oublié que mon bouclier n’était pas aussi infaillible que dans mes souvenirs…

« Un point commun? Tiens donc... Mais tu n'as encore rien vu gamine... les anges sont loins d'être à l'image de leur créateur.»

Soudainement, je me retrouvés bloqués dans les entrailles du fouet, mon bouclier devenant gênant et mes ailes bloqués ne m’étaient plus d’aucune utilité. Poussant un long soupir, je compris très rapidement qu’elle m’avait bien eu et que désormais, je n’avais plus aucune chance de m’en sortir du moins pas par la force. D’ailleurs la démone reprit la parole tout d’abord pour se moquer de moi et ensuite pour m’expliquer ce qu’elle me réservait… Abuser de moi ? Intéressant… Ola qu’est-ce que je raconte moi… Je suis un ange. L’abus c’est censé être quelque chose de négatif et moi je suis censé représenter le contraire.

« Bien joué démone, je me doute que ton fouet est un piège des plus aboutit. Je suis pris au piège et pour ce qui est d’amuser de moi… Il faudrait pour cela que tu me libères et à ce moment-là, je ne donne pas chère de ta peau. »


Bon… ça c’était franchement hypothétique car si elle entrait dans une phase de séduction, il n’était pas si certain que je chercherai à m’enfuir mais bon… C’est alors que j’eu une idée. Si je ne pouvais pas utiliser ma force, j’avais encore la possibilité d’utiliser un ou deux pouvoirs. Fermant les yeux, je décidais de lui envoyer quelques images subliminales en direction de son cerveau et… Pas n’importe lesquelles… Des images érotiques d’elle, se faisant prendre par une multitude d’anges, espérant provoquer en elle une réaction et lui faire lâcher son fouet. Normalement, Dieu avait utilisé cette technique pour soudoyer les rois mages…. Je faisais la même avec un démon… Mais de manière vraiment moins catholique…
« Modifié: vendredi 28 décembre 2012, 14:46:37 par Alexander Kasparov »

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2012, 17:13:43

"Hmmm, Ho oui. Encore."

Voila que Faith se faisait sauter par une dizaine d’anges bien montés pour des anges. Ils la prenaient en long, en large et en travers. Il lui baisaient la bouche, lui défonçaient la chatte et la sodomisaient avant de jouir en elle. C’était bon mais ce n’était qu’une illusion, la démone n’avait pas été dupe et elle n’avait pas lâché le fouet pour autant. Elle avait même accentué un peu le serrage du fouet sur le captif.

"Il n’y aurait qu’une sainte pour s’émouvoir d’une telle attaque mais c’était bien tenté, et divertissant."

Ce disant, elle brandit son sabre de lumière rouge et détruisit l’épée maudite d’un coup, laissant une fumée noire s’en échapper et retourner aux enfers. Ca, c’était fait. Faith se tourna ensuite vers l’ange.

"C’était un objet maudit, je l’ai détruit de mon propre chef parce que j’aime bien cet endroit. Je suis étonnée qu’on t’ai envoyé ici, surtout que tu avais l’air de vouloir le protéger. Je me demande si ta hiérarchie voulait juste vérifier si tu peux obéir aveuglément à leur ordres, mêmes les plus insensés mais ça n’a aucune importance."

Donnant une impulsion à son fouet, une autre extrémité de son arme agrippa l’ange et s’enroula autour d’un arbre énorme. Ceci fait, la démone fit se rétracter le premier fouet. Ainsi l’ange était attaché à l’arbre, quoi, les bras, les mains, les ailes, tout le torse emprisonné sauf le bas-ventre et les jambes. Faith s’approcha de lui de sa démarche féline.

"Je vais abuser de toi et ensuite je te libérerai pour qu’on se batte vraiment, sans chichi défensif. Tu seras peut-être plus déterminé, plus inspiré. En attendant, si tu me donnes un coup de pied, je t’émascule."

La voila assise à genoux entre les jambes écartées de l’ange, à lui caresser l’entrejambes à travers le tissu des vêtements sans le quitter des yeux, de son regard le plus lubrique.

"Moi c’est Faith. C’est quoi ton petit nom, beau gosse ?"

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 6 vendredi 28 décembre 2012, 19:24:44

Oh Oui ? Mais c’est que ça marche ? En même temps vu les images que je lui aie envoyés, je pense qu’elle doit prendre son pied. Enfin…. C’est ce que je pensais, ne m’imaginant pas être face à une démone qui en avait vu et surtout vécu bien plus.  Ainsi, au lieu de relâcher son fouet, elle le sera bien plus avant de m’avouer que ma tentative avait au moins été divertissante…  C’était déjà ça de gagner… La regardant droit dans les yeux j’aurais voulu hausser les épaules mais ça m’était impossible…

«  Une sainte ? Mouai… Je ne suis pas sûr qu’une sainte voudrait se faire sodomiser par une demie douzaine d’anges en chaleur mais passons… »

Bon… Qu’est-ce que je peux bien faire maintenant ? Pas grand-chose c’est certain. D’ailleurs mon bouclier avait complétement cédé étant donné que je n’étais plus capable de le maintenir suite à cet enserrement plus que désagréable. C’est alors qu’elle détruisit l’artefact en deux temps trois mouvements sous mes yeux médusés. Cet fois c’est sûr, je vais me faire défoncer… Bon au sens figurer par ce que je ne crois pas que Dieu soit adepte de la sodomie…

Un objet maudit ? De quoi elle parle la gamine ? Et pourquoi elle parle de  ma hiérarchie ? C’est bon, je ne suis pas un pion… Bon ok…Un peu… Mais si cet artefact est vraiment ce qu’elle prétend être alors… je ne comprends plus rien. D’ailleurs j’aurai du le remarquer quand même…

« Ou peut être étais-ce tout simplement un piège pour t’attirer ici… »

Ben quoi ? J’ai le droit de tenter un coup de bluff non ? Pourtant je ne suis pas en position pour le faire mais ça doit être mon côté macho qui reprend les devants.  C’est alors qu’elle m’envoya contre un arbre, me saucissonnant contre celui-ci. Mais qu’est-ce qu’elle attend pour en finir ?

S’approchant de moi de sa démarche féline, elle m’annonça qu’elle comptait abuser de ma personne avant de me donner une nouvelle chance de défendre ma peau. La demoiselle en profita tout de même pour me préciser qu’en cas de rebellion, elle n’hésiterait pasà m’émasculer…vaste programme.

«  Pour abuser de moi il faudrait déjà que tu arrives à me filer la trique. »

Provocation…Quand tu nous tiens mais qui fonctionna à ravir étant donné qu’en un instant, elle était déjà à genoux, écartant mes jambes tout en caressant mon membre au travers de mon pantalon ce qui me provoqua une érection en un rien de temps. Bon ok… Elle avait gagné. Ainsi, elle se présenta tout en me demandant mon nom, allant même jusqu’à dire qu’elle me trouvait beau gosse.

«  Alexander dans le monde des humains et Theodorus dans celui des anges. Mais dis-moi Faith, t’attends quoi pour me sucer ? Le père Noel ? »

Oui je sais, je suis pas vraiment romantique mais je suis avec une démone qui, je dois bien l’avouer, m’excite au plus haut point…

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 7 vendredi 28 décembre 2012, 20:19:47

Faith sourit de toutes ses dents quand l’ange lui dit qu’elle était peut-être tombée dans un piège. Ca c’était le genre de paroles qui ne demandaient pas vraiment de réponse, de même quand il lui dit qu’elle n’arriverait pas à l’exciter alors qu’il bandait déjà et semblait avoir une belle queue vaillante. Elle s’abstint donc de répondre. Il trouvait encore le moyen de crâner, c’était trop mignon.

"Hmmm, je te sucerai si tu n’exploses pas de suite dans ma bouche … je dois donc mettre ta vigueur à l’épreuve … Alexander, c’est charmant … Alexander …"

Elle Répéta doucement le prénom de l’ange à son oreille comme si elle savourait une friandise puis elle donna un long coup de langue appuyé sur la joue du jeune homme tout en s’asseyant sur son bas ventre. Là, elle jouait du bassin, caressant ainsi de façon lascive le sexe en érection, à travers leurs habits.

"Dis, tu vas résister un peu, tu ne vas pas jouir si vite, pas dans tes habits. Ca ne serait pas très propre …"

Disait-elle sur un ton coquin alors qu’elle s’employait de toute évidence à le faire jouir de suite. Allait-il céder à cet assaut d’un genre bien particulier ? C’était aussi une forme de corps à corps après tout.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 8 vendredi 28 décembre 2012, 20:34:18

J’avais oublié la règle de base avec les démones…Toujours leur dire le contraire de ce qu’elles veulent entendre afon d’obtenir ce que l’on veut. Oui ce n’est pas logique mais que voulez-vous personne n’est normal dans ce monde. Bref, alors que je lui avais gentiment demandé de me sucer, elle décréta que cela ne pourrait se faire qu’à une seule et unique condition, celle de lui prouver que je n’étais pas un éjaculateur précoce qui se laisse aller tel un puceau.

«  Tout de suite ? Non… Mais dans ta bouche c’est plus que certain…A moins que tu ne saches pas comment procéder. »

Une fois encore, malgré le fait que je ne pouvais pas la ramener vu qu’elle m’avait emprisonné, j’essayais de la provoquer. Alors qu’elle Répétait plusieurs fois mon nom, elle me lécha la joue avant de s’assoir sur mon bas ventre, commençant à se mouver contre mon sexe en érection. Malgré nos vêtements, je pouvais sentir la détermination qui émanait de Faith. Pour une personne qui ne voulait pas que je jouisse, elle semblait y mettre tout son cœur…Enfin si elle en a un. Malgré tout, j’avais eu de très nombreux rapports sexuels par le passé et il me suffisait de m’imaginer autre chose, comme la face du Tout puissant pour réussir à me contenir pour son plus grand déplaisir.

«  C’est moi ou t’es déjà en train de mouiller ? »

Je pense qu’elle ne s’imaginait pas un jour, entendre ce genre de parole sortir de la bouche d’un ange mais disons que comme elle me l’avait expliqué lors de mon arrivée… Nous avions étrangement des points communs et apparemment bien plus que ce que nous nous étions imaginés l’un et l’autre. Ainsi, je commençai à bouger légèrement mon bassin, rendant l’action plus sensuelle, plus proche, effleurant ses vêtements contre les miens, ma verge au garde à vous, plus grosse que jamais.

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 9 vendredi 28 décembre 2012, 22:22:56

Il était tendu comme un i mais il ne cédait pas. En même temps, c’était un test facile mais quelque part, ça rassurait Faith qui écoutait les répliques de l’ange d’un air distrait. Elle lui caressait le visage avec ses longs ongles qui auraient pu être des armes létales mais pas contre cet ange tellement intéressant. La démone rabattit alors le pantalon et le sous-vêtement éventuel d’Alexander sur ses cuisses à lui. A ce moment-là, elle ne portait plus de lingerie fine sous son uniforme.

"Tu veux voir si je mouille, mon coquin …"

La voila qui s’emparait du sexe bien tendu du mâle et le plaçait à l’entrée de son jardin des délices, entre ses lèvres vaginales quelque peu humides, de fait.

"Tu me fais mouiller, tu n’es qu’un vilain garçon … hmmm …"

Elle poussait un peu vers le bas, enfonçant lentement le gland de ce sexe imposant dans son intimité puis elle s’arrêtait là en le regardant avec sensualité.

"Si tu aimes la façon dont j’abuse de toi, tu sais ce qu’il te reste à faire …"

Il suffirait d’un coup de reins de la part de l’ange pour s’enfoncer en elle, peut-être pas entièrement mais cette perspective donnait déjà des frissons de plaisir à la démone. 

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 10 vendredi 28 décembre 2012, 22:50:08

Véritablement, cette démone avait tout pour elle du moins, elle savait utiliser ses charmes à la perfection. Bon, dès le début j'avais déjà dit qu'elle était plutôt attirante mais disons que le touché de ses ongles contre ma peau ainsi que ses paroles salaces, m'excitaient au plus haut point. Savoir si elle mouillait était devenu une question existentielle, après tout, cela signifierait que j’avais gagné la première manche bien que ce second combat ne m’intéressait pas le moins du monde, seul la perspective de la baiser comme la dernière des chiennes m’importait.

«  Hâte de voir ça démone… Et hâte d’y  gouter… »

De l’essence de démone, je dois bien avouer que je n’y avais jamais gouté et qu’à cet instant précis, je désirais cela comme le plus pur des nectars divins. C’est alors qu’elle abaissa d’abord mon pantalon puis mon sous-vêtement pour s’emparer de mon sexe. Le toucher de ses mains me fit frissonner alors qu’elle s’abaissait lentement plaçant ma queue entre ses cuisses sans toutefois l’enfoncer en elle.

«  Vas-y, empales toi…Je te ferai jouir jusqu’à en oublier ton nom. »

Pourtant…rien…Elle semblait attendre que ce soit moi qui la pénètre. A sa place, j’aurais été incapable d’agir ainsi. Pourtant, ce fut mon bassin qui se mit à bouger pour s’enfoncer en profondeur en Faith. Je voulais rester ainsi, ne pas bouger mais… c’était impossible. Du coup, j’accélérais le rythme, cherchant absolument à la faire crier.
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 00:11:51 par Alexander Kasparov »

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 11 samedi 29 décembre 2012, 10:17:19

Faith se cambra en gémissant de plaisir quand le sexe viril d’Alexander pénétra davantage dans ses chairs intimes. Elle finit de s’empaler sur lui, jusqu’à la garde et le regarda pendant quelques instants avec un air grave, sondant l’âme de l’ange avant de comprendre et lui vouer un regard plus sensuel que jamais.

"Au risque de gonfler un peu plus ton ego, je n’abuse pas du premier homme qui passe. Tu as quelque chose que les autres n’ont pas et je te le dirai si tu me fais jouir rien qu’avec ta queue et tes déhanchements et je dois dire que c’est bien parti pour ..."

Ce disant, les mains enlaçant le cou du mâle pour la stabiliser, elle entamait un va et viens de haut en bas, faisant glisser la superbe queue de son amant entre ses lèvres vaginales, plus vite, de plus en plus vite puis en ralentissant la cadence de façon exquise. Elle alternait les deux vitesses d’empalement, la fougue et la voplupté sans quitter des yeux Alexander pour y lire la montée de son propre plaisir. Elle jouait aussi du bassin, de droite à gauche, en avant, en arrière.

"Ce que c’est bon … toi aussi, tu aimes ce que je te fais … je sens ta virilité palpiter en moi … hmmm …"

Son uniforme la gênait un peu, elle aurait aimé que l’ange lui suce les seins, qu’il se serve de ses mains mais ce n’était qu’un prélude de toute façon. Tout en participant elle aussi à cette scène de sexe aussi surprenante que torride, Faith se penchait sur l’homme et déposait un baiser sur ses lèvres, puis encore un autre, donnant le choix à son amant de répondre à ce baiser en l’embrassant à pleine bouche.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 12 samedi 29 décembre 2012, 13:36:18

En agissant ainsi j’avais réveillé le côté chienne qui sommeillait en Faith, se cambrant puis gémissant avant de me jeter un regard gourmand voir sensuel et de prendre la parole alors que mes mouvements de bassins s’intensifiaient faisant entrer puis sortir mon sexe d’entre ses cuisses. Plus le temps passait et plus elle mouillait, c’était désormais assez simple de la perforer voir d’envoyer une fois de temps en temps un coup de rein plus violent pour qu’elle me sente encore mieux en elle.

C’est alors qu’elle me fit une sorte de compliment, m’expliquant que je n’étais pas n’importe qui. Tout cela était véritablement intriguant et me donnait envie de me surpasser pour en savoir plus, bien que j’étais assez excité pour le faire sans avoir besoin d’une motivation supplémentaire cela dit, le fait qu’elle n’en doutait pas me faisait plaisir.

«  Quand tu auras jouit, j’espère que tu me détacheras… Je peux t’assurer que tu ne le regretteras pas. »

Ses mains vinrent alors enlacer mon coup tandis qu’elle commença son show, se mouvant de plus en plus vite pour ralentir et exécuter ces deux rythmes à merveilles, provoquant en moi encore plus d’envie tandis que je faisais de mon mieux pour m’enfoncer toujours plus profondément en elle.

« Oh que oui j’aime, tu es très doué… et je compte bien te baiser encore et encore...  A moins que tu y voies…. Un inconvénient ? »

C’est alors que ses lèvres vinrent rejoindre les miennes pour un puis plusieurs baisers enflammés. Si au départ je fus surpris, je me prit rapidement au jeux, caressant sa langue avec la mienne tandis que j’essayais de calquer mes mouvements de bassins sur les siens. J’avais une de ces envies d’éjaculer mais je faisais tout pour me retenir afin qu’elle ait son orgasme avant moi… Question de principe…Il ne fallait pas me traiter d’éjaculateur précoce ! 

Faith Evans

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 13 samedi 29 décembre 2012, 17:12:59

Alexander acceptait le baiser aussi Faith l’embrassait à pleine bouche. Elle l’écoutait et ne doutait pas qu’il pourrait faire ce qu’il disait. La jeune femme enfonçait sa langue dans celle de l’ange, jouant avec sa langue à lui. Pendant ce temps, elle continuait à s’empaler sur sa bite qui lui donnait un plaisir immense. Ho oui, elle était sure qu’il ferait bien mieux une fois détaché, qu’il pourrait les faire jouir tous les deux encore et encore. Elle n’y voyait pas d’inconvénients et elle lui léchait le visage avant de lui dire :

"Aucun inconvénient … je mène juste un à zéro donc on aura comme j’ai dit au moins un deuxième round … ho oui … ho oui, ce que c’est bon … tu vas me faire jouir, prépare toi à me remplir la chatte …"

Faith se doutait que le mâle ne jouirait pas avant elle, c’était d’ailleurs le but de sa manœuvre initiale quand elle avait laissé entendre qu’il pourrait éjaculer dans son pantalon. Elle était censée être machiavélique après tout. De toute façon, elle ne comptait pas jouer à qui résisterait le plus longtemps possible, elle préférait jouir sans retenue, ce qu’elle fit, se cambrant en arrière en criant de volupté, se sentant submergée par un orgasme des plus délicieux.

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]

Réponse 14 samedi 29 décembre 2012, 23:33:54

La jeune démone semblait me faire confiance puisqu’elle m’annonça qu’elle me détachera et que nous pourrions continuer nos ébats encore et encore. Ainsi, tandis que nous nous embrassions, je la voyais s’empaler sur ma queue encore et encore, provoquant en moi une excitation presque animale, chose que je n’avais pas ressenti depuis longtemps.

« Ne t’en fais pas, tu vas l’avoir ton second round et bien d’autre. Une démone aussi salope, je l’ai, je la garde. »

Nos mouvements continuèrent alors que je la sentis se cambrer puis crier. Elle avait enfin jouit… J’allais enfin pouvoir me lâcher. Ainsi, j’accélérai encore mes mouvements de bassin jusqu’à l’extase, me vidant en elle. Contrairement aux humains, nous étions du genre à lâcher quasiment des litres de sperme.

« Hum… C’est bon comme ça. »

Pourtant, cela ne me convenait pas encore. Certes, elle allait me détacher mais autant lui offrir pour la dernière fois, l’impression de dominer les débats. Ainsi, toujours emprisonné, je la regardais avant d’esquisser un sourire tandis que je reprenais mon souffle.

«  Jouons un  peu… Vu que tu as jouit, tu dois me raconter ton histoire mais… Comme j’ai également pris mon pied, laisse-moi gouter ta cyprine. »


La faire parler tandis que je lui boufferai la chatte. Amusant n’est-ce pas ? D’autant qu’en étant toujours attaché, elle pourra m’obliger à aller aussi loin qu’elle le désire. J’avais hâte de voir si elle serait capable d’aller jusqu’au bout de son histoire sans jouir une nouvelle fois.
« Modifié: dimanche 30 décembre 2012, 00:26:43 par Alexander Kasparov »


Répondre
Tags :