Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

jeudi 27 décembre 2012, 16:25:22

Quand on est comme moi, une hermaphrodite vraie, peu de personne peuvent comprendre ce qu’on peut ressentir… à part peut-être une autre hermaphrodite ? Bien qu’ayant un peu de mal avec le japonais, je m’améliorais rapidement. J’étais bien obligée si je voulais me faire comprendre… toujours était-il que, bien que je sois à l’internat et au lycée Mishima, j’essayais de prendre mes douches bien après mes camarades. C’est pour cela que je me portais toujours volontaire pour ramasser les ballons et autres équipements du lycée…

Je finis de ranger les équipements tandis que les autres élèves sortaient des vestiaires… je leur fis signe puis j’allais dans le vestiaire des femmes. Je me déshabillais, tout en regardant s’il n’y avait personne. Je retirais mon survêtement qui me donnait de grosses formes et surtout qui cachait ma différence… tant que je portais une jupe assez longue, cela ne se voyait pas. Je ne pouvais pas me permettre de mettre les shorts ultra-courts des cours de sport. J’avais eu l’autorisation de la directrice de garder mon survêtement.

Je retirais après mon t-shirt blanc puis mon short que je portais sous mon pantalon de survêt. Enfin, je retirais ma culotte, une culotte simple car à l’école, je ne portais pas de sous-vêtements affriolants comme je les aimais… une fois nue, je pris ma serviette puis me dirigeait vers les douches avec mes affaires de toilettes et une serviette. Je déposais celle-ci sur un banc et entrait dans la cabine de douche puis, je fis couler l’eau chaude puis l’eau froide de manière à avoir une eau assez chaude mais pas brûlante.

Comme à chaque fois que je prenais une douche ici, mon membre viril se dressa tout seul. Je fermais les yeux sous l’eau chaude tout en me faisant du bien avec ma main. Je supposais qu'il n'y avait plus personne comme d’habitude, vu que c’était la fin des cours pour aujourd’hui.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 14:52:24

Le ciel était assez sombre ce soir là. Les nuages dégagés qui laissent passer les étoiles. Mayumi adorait cette vue mais malheureusement elle avait d'autres occupations et ne pouvait pas vraiment rester là à admirer la vue. Elle baissa la tête et se dirigea vers les douches. Elle avait manqué son cours de basket a cause d'une blessure a la jambe. Au lieu de rentrer chez elle , elle c'était posée sur un banc et c'était endormie.
Elle passa donc par les casiers pour pouvoir récupérer ces affaires de sport quand soudain elle entendit le bruit des douches couler.


" Qui n'a pas éteint l'eau avant de partir ? ...Gaspilleur va. "

Elle lâcha un râle de mécontentement et rentra dans les douches communes des filles. La porte avait légèrement grincé. Puis elle entendit des bruits très suspects qui venait de là. Elle haussa un sourcil et vit une fille. Non un garçon. Mais..? Une hermaphrodite en train de ce masturber devant ces yeux. Ces joues se teintèrent de rouge. Elle n'osa pas bouger et la regarda dans ces ébats , seuls a seuls avec sa main droite. Soudain , elle glissa sur une flaque au sol et tomba dans les douches devant elle. Ses vêtements étaient trempés et elle portait un tee-shirt blanc qui laissa apparaître son soutien-gorge.

- E..-euh je...
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:16:34 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 18:24:20

Je continuais de me faire du bien sous la douche, gémissant de temps à autre, c’était comme à chaque fois que je faisais du sport. Je fermais les yeux sous la douche, en pensant aux garçons et aux filles de ma classe, ainsi qu’au professeur de sport. Tellement absorbée par mon plaisir solitaire que je n’entendis pas le grincement de la porte.

Alors que j’allais jouir, j’entendis quelqu’un tomber non loin de moi, je me retournais, toujours en érection… je vis alors une superbe jeune fille de mon âge, rousse et très belle avec une poitrine un peu plus imposante que la mienne. Ses vêtements étaient trempés par l’eau de la douche. D’après ce que je voyais elle était un peu plus grande que moi d’environ cinq bon centimètres…

_ «  E… euh je... »

Je m’approchais d’elle et la relevais.

_ « Ça va ? »

Puis je réalisais la scène incongrue avec mon membre toujours en érection. Je la serrais contre moi, mon membre contre son ventre.

_ « J’ai une chose à te dire, si tu ne dis rien à personne, je te laisserais jouir de mon corps comme tu l’entends… »

J'avais bien envie qu'elle accepte et qu'on fasse l'amour ensemble...
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2013, 18:36:57

La rousse sentait son sexe frotter contre son ventre ce qui releva son tee-shirt mouillé. Elle lâcha un gémissement et voulu se détacher d'elle en criant a l'aide.

- H..-hors de question ! J..Je vais tout dire..E..Et tu seras renvoyé..T..Tu n'as pas a me proposer de telles choses..H..-hn...


Elle devenait trempée , c'était naturel et elle avait beaucoup de mal a se contrôler. Son sac tomba a terre.
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:18:03 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 4 dimanche 20 janvier 2013, 17:33:27

Je lui souriais gentiment tout en la caressant, mouillant encore plus ses vêtements, c’est qu’elle était bien foutue quand même. Ses formes étaient plutôt généreuses. Je continuais de frotter mon membre contre elle.

_ « H..-hors de question ! J..Je vais tout dire..E..Et tu seras renvoyé..T..Tu n'as pas a me proposer de telles choses..H..-hn... »

Je la regardais et je compris de suite qu’elle était encore une pucelle. Qu’elle ne devait jamais avoir connu d’homme. Elle me plaisait énormément. Je me mis en de voir de lui retirer ses vêtements trempés, et je jetais son sac plus loin, elle était déjà trempée, et elle allait devoir rester comme cela un moment avant que ceux-ci ne sèchent.

_ « Je vois, tu es une innocente pucelle ? Il n’y a personne dans les douches à cette heure-ci… tu peux crier si tu veux… mais je te propose plutôt de prendre du bon temps toutes les deux… »

Je lui souriais gentiment.

_ « Ah, la prof de sport est au courant de ma particularité et aussi, la directrice… »

Je réfléchis un instant avant d’ajouter : _ « Ainsi que pas mal de monde maintenant… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 5 mardi 22 janvier 2013, 16:02:34

La petite rousse au cheveux désormais bouclés par l'eau sur le sol tomba sur le dos , dépourvue de toute défense contre elle. Elle essayait de riposter mais rien a faire , elle avait enlevée une partie de ses vêtements dont sa jupe et son tee-shirt moulant qu'elle avait jeté au fond de la salle avec son sac de sport. Elle essayait de se débattre mais elle était pétrifiée sous celle ci. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal , de plus qu'elle était plus petite que la jeune hermaphrodite en face d'elle.

- S...-s'il vous plait..Je..Je ferrais tout ce que vous voulez...M..Mais me faites pas de mal..


Elle tourna alors la tête sur le coté , encore en sous vêtements. Ses petits pieds se glissèrent entre les jambes de la jeune femme et ces bras relevés de chaque coté de son visage. Après une petite réflection , elle pris les épaules de l'hermaphrodite et la colla contre elle , l'embrassa timidement vu qu'elle n'avait pas l'habitude et rougis un peu.

- J..Je..peut vous faire du bien ! J..-je vais...E..Essayer..M..Mais promettez moi...D..De me laissez tranquille..

Elle la retourna vivement , ce baissa au niveau de son entre jambe et commença a sucer le bout de sa verge avec sa petite langue rose , encore vêtue de ses sous-vêtements blancs , très simples.

- S..Sa vous plait..?
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:20:12 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 6 mercredi 23 janvier 2013, 23:29:23

Les cheveux de la jeune fille bouclaient avec l’eau, ça me plus énormément, mon membre grossissant un peu plus. Elle portait des sous-vêtements plutôt simples, elle semblait pétrifiée.
 
_ « S... s'il vous plait… Je… Je ferais tout ce que vous voulez... M... Mais me faites pas de mal… »

Elle tourna sa tête sur le côté, je la vis glisser ses pieds entre mes jambes, les bras relevés de chaque du visage. Elle sembla réfléchir un instant puis elle me prit les épaules et me colla contre elle. Je frottais mon membre contre son intimité, sans la pénétrer mais touchant sa perle d’amour. Elle m’embrassa timidement en rougissant un peu. Je lui souris gentiment mais avant que je n’ais eut le temps d’ouvrir la bouche elle continua me dit : _ « J... Je… peux vous faire du bien ! J… je vais... E… Essayer… M… Mais promettez-moi... D... De me laisser tranquille… »

Puis elle se baissa au niveau de mon pénis et commença à sucer le bout de mon gland avec sa langue. Je gémis tout en lui caressant les cheveux.

_ « Ç... ça vous plait..?
_ Oui, c’est très plaisant… mais j’ai envie de te faire l’amour… et rien de m’empêchera de le faire… je ne te ferais pas de mal… une fois que j’aurais eu ce que je veux, je te laisserais tranquille. »

Oh que oui, je la voulais, je voulais sa virginité… il y avait longtemps que mon membre n’avait plus eu de pucelle. Et je dois bien le dire, elle était vraiment mignonne avec sa poitrine plus que généreuse. Je me penchais pour lui dégrafer son soutien-gorge puis je le lui retirais... je la relevais doucement mais fermement pour l’embrasser à pleine bouche tandis que je faisais glisser sa petite culotte.

_ « Tu verras, tu vas aimer ça… c’est la chose la meilleur qui existe au monde… et puis vaut mieux que ce soit moi qui de dépucelle… j’ai connue cela moi aussi. »

Je la soulevais doucement puis la plaquait contre le mur, approchant mon membre de sa petite chatte.

_ « Je te laisse le choix… soit je te prend d’un seul coup, soit tu le fais toi-même… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 7 mercredi 30 janvier 2013, 17:37:50

La petite rousse avait sentit l'autre la soulever avec douceur et facilitée contre le mur. Le carrelage froid était arrêté par ses longs cheveux qui lui arrivait jusqu'au fesses. Soudain , elle pris un air paniqué et s'accrocha au épaules de sa partenaire , tentant de ne pas lui faire mal a cause de ses ongles fins et soignés.

- N..non non non ! Pas d'un coup ! J..je vais le faire..

Elle descendit doucement prêt de son imposant membre et se pénétra toute seule , les larmes griffant ses petites joues. Un filet de sang pourpre dégoulinant le long du mur. Son hymen se brisait doucement jusqu’à ce qu'on entende un "crack" qui lui arracha un fort gémissement de douleur. Elle s’enfonça a la moitié et s'arrêta. Elle voulait une position plus confortable. Elle passa ses jambes au dessus ses épaules et déposa un timide baiser sur ses lèvres.

- V..-voilà..
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:22:20 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 8 vendredi 01 février 2013, 02:34:42

Je la vis paniquer un peu tandis que je frottais mon membre sur ses lèvres intimes sans pour autant la pénétrer, je préférais qu’elle le fasse elle-même.

_ « N..non non non ! Pas d'un coup ! J..je vais le faire.. »

Elle se laissa descendre doucement sur mon membre, elle était très étroite, bien plus que la plupart des pucelles que j’ai eu dans ma vie. Elle pleurait tandis qu’elle s’empalait très doucement sur mon pénis. Un mince filet de sang coula le mur tandis que j’eus un petit sourire sur mes lèvres. Elle s’enfonça à la moitié de mon membre avant de passer ses jambes au-dessus de mes épaules et de déposer un baiser timide sur mes lèvres.

_ « V..-voilà.. »

Je l’embrassais, envoyant ma langue caresser celle de la belle rousse, tout en la caressant sensuellement. Je me mis à lui faire doucement l’amour, entrant et ressortant tout doucement de manière à ce qu’elle se familiarise avec mon membre. A chaque vas-et-viens, je m’enfonçais un peu plus profondément dans la grotte d’amour de la jeune fille. Je me mis à gémir tout en continuant ainsi.

_ « Je serais très douce, ma belle rouquine… ta chatte est vraiment très étroite… »

J’allais l’embrasser dans le cou, tandis que j’accentuais mes vas-et-viens en elle, pour l’instant, je savourais cette belle petite vierge. Mon pénis glissait désormais dans sa petite chatte, ce qui me faisait gémir de plus en plus.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 9 mardi 05 février 2013, 22:26:18

La petite rousse s'accrocha doucement grâce au joue de la belle hermaphrodite et lécha goulûment sa langue , la rentrant petit a petit dans sa bouche. Elle glissait un peu le long du carrelage glacé et collant a cause de la sueur et la cyprine de la demoiselle. Elle se retrouva au sol , sur le dos mais elle ne continua par pour autant a bouger les hanches pour qu'on puisse les pénétrer.

- Oh ouuuui...Hannn ! C..Comme sa continue...P..Prends moi..encore....♥

Elle déposa les mains de l'hermaphrodite sur des cuisses pour qu'elle puisse la pénétrer plus profondément encore. Elle sentait le gland de celle ci qui allait bientôt arriver au fond de son utérus. Puis elle remonta délicatement ses mains pour se relever un peu. C'était physique et pas la plus confortable des positions mais elle aimait sa , c'était le principal.
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:22:47 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 10 mercredi 06 février 2013, 17:49:45

Je suivis le mouvement puis me retrouvais sur elle, continuant de lui faire doucement l’amour. Elle était d’une beauté saisissante et pourtant, là en ce moment même, tout ce que je voulais c’était de lui faire l’amour. Je pense qu’elle aurait été moche et grosse, que ça n’aurait rien changé. Mon membre voulait une chatte et il l’avait, celui-ci glissant toujours aussi lentement dans l’intimité serrée de Mayumi. Elle m’embrassa, léchant goulument ma langue, je répondis à son baiser d’une manière lascive et torride, nos seins se touchant les uns les autres.

_ « Oh ouuuui... Hannn ! C… Comme ça continue... P… Prends-moi… encore.... »

Elle me prit les mains pour les déposer sur ses cuisses, c’est qu’elle prenait l’initiative, l’ex-petite pucelle, car il fallait bien dire les choses, désormais, elle n’était plus vierge. Je la pénétrais plus profondément, je sentais que j’allais vraiment loin, c’est qu’elle était petite, guère plus grande que moi. Elle remonta ses mains pour se relever un peu.

_ « Je te l’avais dit, faire l’amour, c’est très bon… je n’ai jamais rien trouvée de meilleur… »

Je me mis à gémir toute en la prenant, toujours lentement, pour faire durer le plaisir. Je l’embrassais fougueusement, nos langues se caressant, se croisant et se décroisant, dans un ballet torride. A chacun de mes vas-et-viens en elle, j’entrais un peu plus profondément. Je la caressais sensuellement en même temps. Puis, une de mes mains alla sur son petit trou pour le dilater un peu.

_ « Je vais aussi prendre ton petit trou, ma jolie petite rousse… par là aussi, c’est bon… »

Je l’embrassais encore tout en la prenant toujours aussi lentement, je voulais profiter de Mayumi.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 11 samedi 09 février 2013, 13:25:20

La petite rousse avait envie de paniquer et de s'enfuir a grands pas mais rien a faire , elle faisait l'amour comme une déesse et elle ne pouvait plus bouger d'un centimètre , elle était bloquée dans ses bras. Elle se releva doucement , un peu fatiguée de devoir tenir son propre poids sur ses fébriles petits bras.

- N...-non..P...Pas par ici...Je..N..ne veut pas...Gh..Nn..


Elle ferma doucement les yeux et passa ses mains dans ses cheveux , sa poitrine caressant la sienne. Soudain , elle pencha la tête en arrière et balança un cri fulgurant.

- A...Arrête ! J..je me sens toute drôle...AH..AH..Nnnn..! ♥
« Modifié: mardi 26 février 2013, 03:24:41 par Mayumi Okamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)

Réponse 12 vendredi 15 février 2013, 15:29:53

Mon membre viril glissait doucement dans l’intimité de Mayumi, elle était très serrée, mais cela était normal puisque c’était sa première fois, mes baisers descendirent sur son cou, sa peau était très douce et sentait bon, ses seins étaient suffisamment développer pour moi. J’allais lui suçoter un de ses tétons tandis que ma main continuait de lui préparer son fondement. Je revins vers son cou, que j’aimais particulièrement.

_ « N...-non..P...Pas par ici...Je..N..ne veut pas...Gh..Nn.. »

Je relevais la tête de son cou, elle fermait les yeux tout en passant ses mains dans ses cheveux, ma poitrine caressant la sienne. Je continuais de lui faire l’amour doucement tout en lui caressant les flancs quand elle pencha la tête en arrière en criant : _ « A...Arrête ! J..je me sens toute drôle...AH..AH..Nnnn..! »

Je lui souris tout en continuant.

_ « C’est normal… tu es sur le point de jouir… pas par ton petit trou ? Pourtant c’est bon aussi par là… mais si tu veux pas… »

Je me mis à accélérer doucement mes vas-et-viens en elle, de manière à ce qu’elle continue à prendre du plaisir tout en lui préparant toujours son petit trou.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :