Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

mercredi 26 décembre 2012, 01:30:28

Elle le pistait depuis plusieurs jours. Tapie dans l’ombre, Rayne attendait l’heure pour venir boire à sa soif. Il traînait dans le parc depuis une semaine, environ, cherchant des individus à voler, ou même à violer. Bien qu’elle soit une Dhampir, et qu’elle ne soit pas aussi cinglée que les autres membres de sa famille, Rayne avait des besoins à satisfaire, des soifs de sang à assouvir. N’étant pas sur Terra actuellement, elle errait à Seikusu, et avait trouvé, en lisant les faits divers, une proie parfaite. La police effectuait des rondes dans le parc pour espérer trouver un dangereux rôdeur, qui attaquait des individus passant tardivement par le parc, afin de les détrousser, et, dans le cadre de jeunes femmes, satisfaire sa queue. Rayne avait donc décidé de satisfaire sa soif de sang sur cet homme. Elle détestait attaquer les innocents, mais cet homme n’en était pas vraiment un. Hier, elle l’avait vu déshabillé entièrement un étudiant, ne lui laissant même pas la culotte, et le tailladant à moitié. Elle avait reconnu son odeur sanguine, et n’avait eu aucune difficulté à le suivre. Il vivait dans un appartement miteux de la Toussaint.

Depuis sa position, Rayne était dans un arbre. Il faisait nuit, une belle nuit étoilée, et, comme elle s’y attendait, les rondes de police étaient quasiment inexistantes. L’homme avait un long manteau noir, et avançait silencieusement, cherchant ses proies. Le chasseur était bien loin de se douter qu’il était en réalité la proie. Rayne se laissa descendre sur le sol. Elle portait sa tenue en cuir, avec ses lames dhampir, repliées derrière ses bras. Elle longeait les troncs d’arbres, discrète et silencieuse. L’homme se retourna alors, comme s’il pensait qu’on l’observait. La langue de Rayne glissa sur sa bouche. Elle continua à se rapprocher, très lentement, jusqu’à suffisamment se rapprocher pour poser une main sur sa bouche. Elle était plutôt grande, et, avec ses talons en acier, elle le dominait de toute sa hauteur.

« Tu as le droit d’hurler... », souffla-t-elle dans son oreille.

En plein milieu du sentier, Rayne enfonça ses crocs dans sa gorge, et se mit à boire goulûment son sang, le maintenant contre lui. Il se tortillait contre ses puissants bras, mais, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, son corps cessait de remuer. Le sang disparaissait entre les lèvres de Rayne, qui gémissait de plaisir. Dans son repas, elle sentit toutefois quelqu’un approcher... Une autre vampire, avec un sang qui avait l’air onctueux. Rayne ralentit alors son rythme sanguin, et lâcha le corps de l’homme. Très affaibli, ce dernier s’écroula sur le sol sans pouvoir se relever, clignant faiblement des yeux, tentant de ramper sur le sol. Rayne l’immobilisa en plantant dans le dos de l’homme l’un de ses talons aiguilles, lui faisant pousser des gémissements silencieux. Une vampire disposait d’un sixième sens vampirique, lui permettant de capter les groupes sanguins à proximité. Et le groupe sanguin qu’elle percevait semblait être celui d’une vampire solide, pas d’une Dhampir comme elle.

« Qui va là ? » demanda Rayne d’une voix forte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 02:34:09

 Comme à son habitude Elisabeth errait dans le parc, la lune était haute dans le ciel, mais quelques nuages venaient parfois offrir l'obscurité à ce monde d'ordinaire si lumineux. Marchant en silence dans l'ombre des arbres la veuve rodait à la recherche d'une proie. Deux jours étaient passés depuis son dernier repas et la soif commençait à monter en elle comme une envie irrépressible surgissant des profondeurs de son être.

Par bonheur elle savait qu'il y avait toujours deux ou trois humains pour aller se perdre la nuit dans le parc, que ce soit des étudiants qui rentraient de leurs cours à des heures tardive, ou des hommes venus pour squatter un banc ou agresser les jeunes filles.
La chance fut de son côté, en effet elle avait sentit des odeurs particulièrement alléchante cette nuit et se dirigeait d'un pas discret vers la plus raffinée des senteurs qui lui fut donné de sentir depuis son arrivée. Lorsqu'enfin elle pensa être assez proche elle se cacha derrière un arbre et grâce à ses yeux vampiriques pu voir non loin une jeune femme accroupie sur un homme visiblement en train de se nourrir sur lui.

Une douce odeur de sang vint chatouiller le nez d'Élisabeth qui ne put s'empêcher d'inspirer à plein poumons. L'odeur du sang frais qui ruisselait sur le sol était enivrante et donnait à la demoiselle centenaire l'envie de prendre part au festin qui se déroulait devant ses yeux. Cependant, une autre odeur plus sophistiquée, plus parfaite vint émoustiller Élisabeth qui dut se tenir à l'arbre pour ne pas vaciller. Cette jeune femme devant elle dégageait un parfum hors du commun et la dame vampire ne pu s'empêcher de vouloir gouter ce sang à l'odeur si délicate.
Elle tenta donc de s'approcher doucement de la jeune femme, en faisant le moins de bruit possible. Malgré tout elle fut rapidement repérée et conclut donc que la jeune femme n'était pas une simple humaine à tendance anthropophage.

 « Qui va là ? » demanda Rayne d'une voix forte.

" Mon nom est Lisa, jeune fille, que faites-vous ici ? Je ne vous ai jamais vus, me trompe-je ?[/color]"

L'odeur de la jeune femme se faisait plus présente à mesure que la comtesse s'avançait vers Rayne, prédatrice, tous les sens aux aguets, la main droite à demi-ouverte prête à l'action.
Elle apparut alors dans la pale lueur que la lune voulait bien leur accorder. D'une beauté éclatante dans une robe type 17eme siècle, les yeux brillant d'une lueur sadique, les lèvres rouges malgré sa peau blanche. Une beauté mortelle.
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 10:33:56

« Mon nom est Lisa, jeune fille, que faites-vous ici ? Je ne vous ai jamais vus, me trompe-je ?[/color] »

La voix qui parlait était sensuelle et charismatique, et Rayne perçut les relents sanguins d’une vampire puissante. Pour un vampire, il n’y avait pas de meilleur indicateur que le sang. On pouvait tromper sa voix, on pouvait fermer les yeux, on pouvait masquer son odeur, mais le sang... On ne pouvait pas modifier son sang. Il était une identification aussi forte que des empreintes génétiques, et leurrer un vampire était un exploit difficile à réaliser. Rayne, de plus, était une guerrière, soit une femme qui était continuellement aux aguets. Le genre de personnes qui, dans les films d’actions, dort avec un pistolet sous l’oreiller, à la différence que, pour elle, il s’agissait de longues lames extrêmement tranchantes et acérées. La Dhampir vit ainsi une espèce de cliché vampirique s’avancer vers elle.

Cette femme n’avait pas qu’un sang délicieux, elle était également d’une fascinante beauté. Le pouls de la vampire se mit à remuer rapidement dans sa poitrine, et elle observa cette femme. Elle avait des lèvres pulpeuses, très sensuelles, et un charme indéniable. Elle portait sur elle une élégante longue robe recouvrant ses formes, mais permettant tout de même de deviner un corps très souple, et très attirant. Ses lèvres rougeâtres, et cette lueur de désir dans le regard, ne laissaient aucun doute sur ce qui travaillait son esprit. Les vampires n’étaient rien de plus que des camés et des toxicos, quand bien même il était suicidaire de le balancer en pleine face à un vampire. Ils avaient besoin de leur dose de sang pour ne pas devenir fou. Le sang était leur raison de vivre, au même titre que le crack pouvait l’être pour un défoncé.

« Jeune fille ? rétorqua Rayne. Tout dépend du point de vue, je suppose... »

D’un strict point de vue vampirique, Rayne était plutôt jeune, en effet. Et elle sentait bien que cette femme, cette Lisa, devait avoir plusieurs siècles à son actif. On le sentait dans sa démarche, dans sa froide assurance, dans sa manière de contrôler ses pulsions. L’homme étalé sous le corps de Rayne se mit à gémir, et cette dernière retira sa botte. Il n’y eut aucune hémorragie. Ce serait trop bête de gaspiller.

« Je me contente de chasser, expliqua-t-elle. Mais vous avez de la chance, je suis d’un naturel généreux. »

Elle attrapa l’homme par le col. Ce dernier poussa un faible gémissement. Rayne pensait qu’il essayait de les supplier. Elle le maintint aisément debout, confirmant par là que, malgré son statut de demi-vampire, elle restait très forte. On pouvait voir, sur le côté gauche de l’homme, les deux trous caractéristiques d’une morsure vampirique. L’intention de Rayne était claire : elle voulait partager ce repas avec Lisa. Elle avait du mal à le reconnaître, elle qui reniait ses instincts vampiriques, mais elle ne considérait plus vraiment cet humain comme un violeur patenté ; il était juste une proie. Et elle savait que partager un repas était généralement considéré comme une preuve d’amitié et d’intimité chez les vampires. Rayne savait que le sang de Kagan ne filait pas dans les veines de Lisa, le sang de son maudit père. Elle l’aurait instinctivement senti, à force de traquer les membres de sa famille renégate.

« Je m’appelle Rayne... Venez vous sustenter, belle Lisa, je sens en vous les effets d’une absence de sang frais. Je vous avouerais que le sang de cet homme n’est pas de toute première qualité, mais je pense qu’il devrait suffire à ravir votre palais. »

Et, après avoir dit cela, Rayne planta ses crocs à nouveau, faisant gémir l’homme. Elle était debout, dans son dos, offrant ainsi une autre prise à Lisa. Quand Rayne buvait, tout ce qui était humain en elle disparaissait, ne laissant plus qu’une espèce de bête assoiffée et affamée. L’homme se mettait à gémir de douleur, jetant des regards paniqués vers cette autre femme, qui, avec sa longue robe et ses longs cheveux noirs, devait lui apparaître comme l’incarnation de la Faucheuse en personne, la faux en moins.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 12:23:01

Elisabeth avançait d'un pas lent, mais décidé vers la jeune femme. Rendue ivre par l'odeur du sang, totalement déconnectée du monde qui l'entourait ne réagissant que par instinct. La soif l'avait poussé à s'avancer toujours plus jusqu'à pouvoir sentir le bout de son nez toucher le cou de son prochain repas.

Dans un murmure elle prononça quelques mots à peine audible pour les humains :

" Bon appétit "

Puis elle referma sa bouche sur le cou de l'homme, désormais si faible, ses crocs pénétrèrent la chaire et bientôt le sang vint de lui même s'écouler dans la bouche de la comtesse qui prit énormément de plaisir à partager ce repas.
Elle aurait voulu boire le sang de cette demoiselle qui lui offrait son repas, mais elle ne voulait ni l'offenser ni risquer sa vie.
Cet instant lui procura une sensation de plénitude totale. Un sentiment d'abandon monta doucement en elle, la comtesse vacillait de plaisir et ne pu s'empêcher de saisir la main libre de Rayne pour se raccrocher à la réalité du monde qui l'entourait.
Elle finit par se décrocher de son repas et plongea son regard dans les yeux de celle qui lui avait fait une place à sa table. Puis d'un geste du bras repoussa le cadavre de l'homme et saisie la demi-vampire par le cou. Une pulsion monta en elle, comme un désir enfui depuis des années une nouvelle soif, non plus destinée à se nourrir, mais pour satisfaire un besoin plus intrinsèque.
Elle plongea alors sa tête sur la gorge de Rayne et déposa ses lèvres sur la douce peau de celle-ci. Son odeur encore plus parfaite lui montait à la tête. Sentant le malaise de la Dhampir elle releva sa tête et détacha ses lèvres du cou de celle-ci.

"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur."

Puis avec un geste d'une douceur infinie elle caressa la joue de la jolie rousse et posa ses lèvres sur les siennes. Elle se retourna alors et s'engouffra dans les ombres d'un pas lent faisant signe à la chasseuse de la suivre.
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 13:17:29

« Bon appétit »

Rayne ne répondit pas, se contentant d’un léger sourire, et ferma les yeux en savourant son repas. Lisa, si tel était vraiment son nom, se glissa contre l’homme, et, sans être nullement indisposée par l’élan de pitié qui brillait dans ses yeux, mordit son cou, avalant également son sang. Pris en sandwich, l’homme se contorsionna faiblement, son sang s’échappant par litres entiers de son corps. Les deux femmes buvaient avec appétit, mais Rayne avait ralenti son débit, afin de laisser Lisa épancher sa soif. Les deux femmes se serrèrent contre le corps de l’homme. Le sang... Il n’avait pas que de simples vertus nutritives, loin de là. Il stimulait les sens, l’adrénaline... Et, alors qu’elle buvait ce sang avec une autre femme, la Dhampir comprit que le sang avait aussi une qualité aphrodisiaque. Elle frémit en sentant la main de Lisa se poser sur la sienne, mais ne refusa nullement ce geste.

*Elle doit ressentir le même désir que moi... Sa beauté est à la hauteur de son sang...*

La Dhampir ne se faisait aucune illusion sur cette femme. Elle n’était pas une enfant de chœur, et n’éprouvait aucune honte, aucune gêne, à mordre les humains, à les tuer en les vidant de leur sang. Fort heureusement, Rayne ne chassait pas les vampires, seulement ceux appartenant à la famille de Kagan. Elle continua à boire, jusqu’à ce que l’homme meure. Même là, il y avait encore un peu de sang, et elles terminèrent jusqu’à la dernière petite goutte. Le corps de l’homme était alors tout avachi et rabougri, et Lisa l’écarta sans ménagement, sn corps s’affalant mollement sur le sol. Silencieusement, les deux femmes s’observèrent. La Dhampir était... Elle était excitée, tout simplement. Ce moment avait été aussi intime que pouvait l’être un premier baiser entre deux amoureux pour de simples humains.

Sans rien dire, Lisa s’avança vers elle. Rayne était trop choquée pour la stopper, et elle sentit la merveilleuse vampire se blottir contre son corps, l’embrassant dans le cou. Elle se mit à craindre (espérer) que Lisa ne cherche à la mordre, mais cette dernière se contenta d’un simple baiser. Un frisson d’impatience remonta le long du corps de la Dhampir, qui amena Lisa à se retirer, cette dernière l’interprétant faussement comme de la peur. Il était difficile d’effrayer Rayne, qui avait vu sa mère se faire violer sous ses yeux quand elle était une petite fille, ainsi que tout son village partir en fumée.

« Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur » lâcha-t-elle alors.

Rayne fut bien tentée de lui répondre, mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Lisa l’embrassa. Elle avait une bouche merveilleuse, avec un arrière-goût de sang. Rayne gémit de plaisir, et réalisa qu’elle était en train de mouiller. Elle secoua la tête, et Lisa se retourna, marchant lentement, avant de lui faire signe de la main de la suivre. La Dhampir sourit légèrement. Vu l’état dans lequel elle se trouvait, elle se voyait mal partir comme ça, et se soulager chez elle. La chasseuse la rattrapa donc, au milieu des ombres, et l’attrapa par la main, avant de la pousser lentement contre un arbre. Rayne l’observa silencieusement, et retourna l’embrasser, la plaquant contre ce dernier. Un gémissement s’échappa des lèvres de Rayne. Ce baiser fut assez long, durant une bonne quinzaine de secondes, avant que Rayne n’écarte à nouveau ses lèvres. Elle dominait Lisa de sa stature, devant se pencher pour l’embrasser.

« Comment une telle beauté pourrait m’effrayer ? » demanda-t-elle alors.

C’était une simple question rhétorique, qui n’attendait aucune réponse. Elle s’écarta un peu du corps de cette dernière. Elles étaient dans les profondeurs de cet énorme parc, et on ne voyait même pas les immeubles autour de ce dernier.

« Je veux bien te laisser goûter à mon sang, Lisa... Mais je goûterais alors aussi au tien. »

De son point de vue, c’était un marché équitable.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 15:06:54

 Elisabeth entendit les pas de la Dhampir qui la rattrapait. Sa main fut saisie et d'un geste à la fois doux et violent fut poussée et maintenu contre un arbre. Les lèvres de Rayne vinrent alors se coller aux siennes et pendant ce court instant plusieurs détails furent remarqués par la comtesse.
En premier lieu, une odeur autre que celle du sang. Une odeur de cyprine qui vint caresser ses capteurs olfactifs. Rayne devait donc être dans un état d'excitation assez avancé. De plus la jeunette tentait de prendre l'ascendant sur elle, grace à sa carrure impressionnante pour une femme. Le troisième et dernier point marquant était la quantité d'armes impressionnante que Rayne portait sur elle.

Il allait falloir agir rapidement si "Lisa" ne voulait pas se retrouver dominer par la demi-vampire et la comtesse séculaire avait déjà sa petite idée de comment gérer la situation.

Elle se laissa de nouveau embrasser par la jeune femme et saisie doucement la main de celle-ci pour la glisser sous sa propre robe. Alors que la douce et froide main de la Dhampir remontait le long de sa cuisse elle plongea la tête dans son cou et y posa délicatement ses lèvres.

Pendant ce temps dans le dos de Rayne se jouait un tout autre jeux grâce à son agilité vampirique Elisabeth décrocha bon nombre des armes blanches de la demoiselle qui tombèrent sur l'un des pans de la robe de la comtesse ne produisant pour seul son qu'un léger froissement de tissu.
La veuve Báthory laissa échapper un léger gémissement lorsque les doigts s'approchèrent de son entre-jambe, simulation qu'elle pensait plutôt convaincante.

 « Je veux bien te laisser goûter à mon sang, Lisa... Mais je goûterais alors aussi au tien. »

Elle passa alors sa main droite dans les cheveux de la demoiselle et orienta sa tête pour l'embrasser, leurs lèvres jouaient ensemble lorsque les crocs de la noble vinrent caresser les lèvres de la belle rouquine.

Puis soudainement Elisabeth repoussa doucement, mais avec force la jolie Dhampir et la plaqua à son tour contre un arbre et posa une dernière fois ses lèvres contre celle de la jeune femme avant de prendre la parole :

" Ne me prends pas pour une débutante Rayne, ma vie fut longue et tu n'es pas la première à vouloir l'ascendant sur moi. Mais malheureusement pour toi le temps a été un bon professeur. Pour ce qui est de mon sang, tu le goûteras peut être un jour, mais tu ne mérites pas encore cet honneur. J'ai bon espoir de te revoir très bientôt."

Puis la dame sanglante parti à travers les ombres, laissant toutes les armes par terre. Elle avait apprécié sa rencontre avec Rayne et espérait fortement que celle-ci allait la suivre. Aussi elle se dirigea vers un petit hôtel, salua rapidement le portier et entra dans son appartement, laissant la porte ouverte derrière elle puis, comme pour indiquer la route à prendre, elle se piqua le doigt avec une aiguille et imposa la marque de son index sur sa porte.
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 16:54:20

Lisa avait une bouche magnifique. Rayne se perdait dans son odeur enivrante, et elle se laissait faire, ses défenses naturelles faiblissant. Ses longues lames dhampir glissèrent le long de ses bras, tombant sur la pelouse, et elle continuait à l’embrasser, sans vraiment en tenir compte. Cette vampire avait de magnifiques lèvres, très attirantes. Chaque fois qu’elle les embrassait, Rayne y retournait avec plaisir. Lisa avait une bouche terrifiante, et la Dhampir serait bien restée là pendant des heures. Elle laissait volontiers la vampire âgée guider sa main sous sa robe, près de ses cuisses. Ses doigts avides caressaient son entrejambes, frottaient sa peau. Elle tirait sur le sous-vêtement de la femme, essayant de se rapprocher de son sexe, de caresser son vagin... Lorsque Rayne fut repoussée contre un arbre. Elle sortit brutalement de sa douce rêverie, avant de sentir un autre baiser, comme pour nuancer ce rejet ferme. Lisa avait une force solide. Pas de quoi blesser la guerrière, mais suffisamment pour qu’elle se méfie. Lisa, sous la passion, l’embrassait en sortant ses canines, griffant ainsi partiellement les lèvres de la Dhampir.

*Miam !*

Un léger sourire éclairait le visage de Rayne, lorsque Lisa se mit à lui parler, avec cet accent sensuel et autoritaire dans la bouche. Rayne tremblait de plaisir, et réalisa qu’elle griffait l’écorce de l’arbre. Elle ne s’était pas sentie dans un tel état d’excitation et de manque depuis longtemps. Ses instincts vampiriques avaient été galvanisés par ce sang frais qu’elle avait vu, et la présence de cette femme les avait concentré sur elle.

« Ne me prends pas pour une débutante Rayne, ma vie fut longue et tu n'es pas la première à vouloir l'ascendant sur moi. Mais malheureusement pour toi le temps a été un bon professeur. Pour ce qui est de mon sang, tu le goûteras peut être un jour, mais tu ne mérites pas encore cet honneur. J'ai bon espoir de te revoir très bientôt » lui balança-t-elle alors.

Rayne cligna des yeux, surprise. L’ascendant ? Ça n’avait jamais été son intention, mais elle n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que la femme disparut entre les arbres. La Dhampir fronça les sourcils. L’arrogance naturelle des vampires... Cette femme ne faisait clairement pas exception. Quelle était donc cette histoire qu’elle lui avait sorti ? Il devait probablement s’agir d’une espèce de jeu, car Rayne avait clairement ressenti que Lisa était attirée par elle... A moins que, sous l’effet de l’excitation, elle n’ait imaginé ça ? Non... Elle récupéra ses deux lames posées sur le sol, et entreprit de suivre Lisa. La vampire avait beau être naturellement talentueuse, Rayne était une experte. Pendant plus d’un siècle, elle avait traqué des vampires entraînés, puissants. Elle était capable de pister une vampire, et s’élança le long des arbres, rapidement, se fondant parmi les ombres.

Pour le coup, la Dhampir n’eut pas très long à faire. En sortant de la lisière du parc, elle vit la belle vampire se diriger vers un discret hôtel, le genre d’hôtel pour amoureux transis. Avec son espèce de robe victorienne, elle était difficile à dissimuler. La Dhampir se rapprocha lentement de l’hôtel, et passa dans une ruelle, grimpant sur le toit. Elle ne tenait pas spécialement à passer devant le portier avec sa tenue en cuir noir et rouge, et ses armes. Depuis le toit, elle sentit l’air frais, et envisagea de se séparer des lames, les glissant dans un coin. Ce n’était pas un refuge de toxicos ici, personne n’irait fouiller sur le toit. Ce faisant, Rayne se laissa descendre sur un balcon, ouvrit une porte vitrée. Elle entendait l’eau d’une douche couler, et sortit rapidement.

Dans le couloir, la Dhampir capta alors une odeur... Une odeur familière, et à nu. Le sang de Lisa. Un indice. Elle sourit, révélant ses canines pointues.

*Elle me nargue... Elle veut m’inviter dans son repaire...*

Il était possible que ce soit un traquenard, mais Rayne n’était pas suffisamment paranoïaque pour croire que Lisa était liée à Kagan. Leur rencontre était totalement fortuite. C’était Rayne qui avait laissé Lisa se rapprocher, et non l’inverse. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu abandonner ce corps, et prendre la poudre d’escampette. De plus, son père n’avait plus aucune réelle influence sur Terre, s’étant exilé sur Terra. Il était traqué par de puissants vampires terriens, et n’avait donc aucune raison de revenir au Japon. Le couloir était recouvert d’une douce moquette, et elle avança rapidement, suivant cette odeur. L’odeur la conduisit près d’une porte entrebâillée, et elle vit une délicate marque de sang sur la porte. Elle la caressa avec le doigt, et la porta à ses lèvres. C’était une invitation. Et Rayne l’accepta.

Elle poussa la porte, et entra dans la chambre de l’hôtel. Elle était plutôt petite, comme n’importe quelle chambre d’hôtel, mais loin d’être miteuse. Rayne referma la porte, et s’avança dans le salon, ses talons claquant sur le sol. La Dhampir réfléchit rapidement, avant de lâcher, sans savoir encore où se tenait Lisa :

« Ton sang m’attire autant que ton corps... Et, à moins que je sois à côté de la plaque, je dirais qu’il en est de même pour toi. Que dois-je faire pour les mériter ? »

Rayne se prenait au jeu, sachant qu’il ne fallait surtout pas froisser la susceptibilité d’un vampire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 19:11:36

 Sa piste avait marché à la perfection, moins de 5 minutes après son arrivée Elisabeth avait été rejointe par Rayne, qui avait visiblement retrouvé sa trace sans la moindre difficulté. La porte avait été repoussée doucement et la belle rousse était entrée dans le salon. Ses talons claquant sur le sol hérissèrent les poils de la comtesse qui s'approcha doucement sans bruit de sa nouvelle cible. Ses pieds nues ne produisant aucun son sur le sol camouflèrent son arrivée. Elle passa alors délicatement son bras droit sous celui de la Dhampir et se blottit contre elle, embrassant de nouveau le cou de cette fabuleuse créature.
Tandis qu'elle tenait Rayne dans ses bras elle ouvrit légèrement la bouche et mordit la chaire de la demoiselle. Une légère perle de sang sorti alors par la fine ouverture. La dame sanglante ne pu s'empêcher de regarder cette magnifique perle rubis, avant de finalement poser sa langue sur son cou et de laper la seul et unique goutte de ce fabuleux nectar. Le parfum si fabuleux de ce sang, son gout, enivrait la vampire. Elle en voulait plus, mais il lui fallait contrôler ses pulsions. Elle relâcha alors la belle lui susurra à l'oreille :

" J'aimerais que tu retires tes talons, leur bruit m'insupporte et je pense que nous serons déjà assez bruyante comme cela."

 Une fois les fameux talons retirés, Elisabeth prit la main de Rayne et l'entraîna vers la chambre. La décoration était sobre, mais délicate, tout ici avait été pensé pour représenter la nature étrange de la créature qui habitait cette petite suite. Le tapis rouge sang était particulier, il faut qu'il était blanc avant, mais ceci est une autre histoire. Le lit quant à lui était spacieux, mais semblait ne servir qu'en de rare occasion. Le baldaquin rouge rajoutait un effet sanglant à cette chambre qui était selon son occupante, à peu de choses près parfaite en tout point.
Lâchant la main de Rayne, Elisabeth passa derrière un paravent, un bruit de tissus de fit alors entendre et elle ressortie, presque entièrement nue, uniquement vêtue de sous vêtements tel qu'elle en portait de son vivant. Elle fit alors signe à sa nouvelle amie de suivre le même chemin et s'allongea sur le lit en attendant.

Le contact de la peau avec la soie la fit frissonner et tandis que la jolie rousse était derrière le paravent, elle ouvrit le tiroir de la table de chevet et sortit un petit couteau.

Elle l'utilisa alors pour effectuer un petit trou dans la paume de sa main et bientôt son sang vint la remplir comme une coupole prévue à cet effet. La cicatrisation fut instantanée et le sang s'arrêta de lui remplir la main juste avant de déborder.

Elisabeth était désormais là, attendant de la compagnie, le creux de sa main remplie de son sang si pur.

Elle l'appela alors dans un murmure suave.

" Viens Rayne et mérites moi! "
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 8 vendredi 28 décembre 2012, 16:43:47

Elle vit la maîtresse de maison se rapprocher, si belle, si parfaite, si imposante. Elle était plus petite que Rayne, mais ce n’était pas pour autant que cette dernière la toiserait. Son sang était de plus belle qualité que le sien, car elle n’était qu’une Dhampir. Néanmoins, pour une Dhampir, le sang de Rayne devait être des plus attirants, car elle était la fille de Kagan, un vampire particulièrement puissant et noble. Elle laissa Lisa se rapprocher, sentant son sang envahir toute la pièce. La belle vampire se colla contre elle, mais n’alla désormais pas chercher ses lèvres, mais son cou. Elle vit une chose que Rayne n’aurait jamais cru offrir un jour : la possibilité de goûter à son propre sang. Pourtant, Rayne ne fit aucun mouvement hostile quand les dents de Lisa s’enfoncèrent dans sa peau. Elle se contenta de frissonner, ses mains tendues vers le sol. Lisa ne but qu’une goutte, léchant lentement sa peau. Rayne soupirait de plaisir, mouillant à nouveau. Il se dégageait un tel charme de cette femme que c’en était grisant. Elle lui parla alors dans le creux de son oreille :

« J'aimerais que tu retires tes talons, leur bruit m'insupporte et je pense que nous serons déjà assez bruyante comme cela
 -  Bien sûr... » répondit Rayne dans un soupir.

Ses talons n’étaient pas qu’esthétiques, il s’agissait surtout d’armes de combat. Ils étaient incrustés dans ses longues bottes, et elle parvint à les retirer rapidement. Elle n’était guère habituée à marcher dans ses talons, mais Lisa était l’hôte ici... Et elle était si attirante que Rayne se voyait mal mettre un froid entre elles à cause de simples talons. La Dhampir se laissa ensuite guider dans la belle chambre de Lisa. Il y avait un grand lit à baldaquin, un tapis rouge vif, et un paravent dans un coin. Rayne restait sur le palier, observant les lieux, ne se faisant aucune illusion sr ce qui allait se passer dans cette chambre. Le lit était grand, et elle était convaincue que Lisa était aussi excitée qu’elle. Elle avait senti des oscillations quand cette dernière l’avait mordu. C’était une erreur de croire que tous les sangs se valaient. La qualité variait en fonction de beaucoup de critères : la race, les dépendances, l’entretien physique régulier. Rayne était, de ce point de vue, une bonne cliente. Elle était Dhampir, mais préparait un entraînement physique régulier et intensif, qui donnait à son sang des propriétés très intéressantes.

Elle entendait Lisa se déshabiller, et la vampire fut assez rapide, sortant finalement de derrière le sous-paravent dans d’élégants sous-vêtements. Aucun soutien-gorge, elle portait des sous-vêtements ancestraux. Cette robe, ce décor... Tout ceci confirmait aux yeux de Rayne l’âge ancien de Lisa. C’était classique. Avec l’effondrement de l’Europe, l’avènement de la démocratie, et les conflits mondiaux, beaucoup de puissants vampires, généralement des comtes, des nobles, ou ce genre de choses, avaient tout perdu. Ils vivaient dans le passé plutôt que dans le présent, en s’habillant à la mode du passé. Lisa portait ainsi un très élégant corset noir avec une culotte. Rayne était conquise. Elle se dirigea à son tour vers le paravent, hésitant sur ce qu’il fallait retirer.

*C’est tout ou rien...*

Rayne portait une tenue assez spéciale, voyante et sexy. Elle enleva ses gants, son corset, et son pantalon, se retrouvant toute nue. Contrairement à Lisa, ses vêtements la serraient suffisamment pour qu’elle ne ressente pas le besoin d’en porter d’autres. La Dhampir ne laissa plus que ses rubans dans ses cheveux, et perçut alors une odeur vive. Elle sortit du paravent, et se présentant dans toute sa nudité devant Lisa, et vit que cette dernière s’était ouverte avec un couteau, laissant une plaie béante sur sa paume. Son sang s’en échappait délicatement, risquant de tomber sur le sol, d’être gaspillé.

« Viens Rayne et mérites moi ! » lâcha Lisa, avec cette voix lente et sensuelle.

La Dhampir ne se fit pas prier, et tomba à genoux devant Lisa, dans une position de soumise, presque de dévote. Elle vit que cette dernière se contrôlait. Sa blessure était refermée, et elle avait une flaque de sang sur sa main, comme une espèce de récompense. A genoux devant elle, Rayne lui caressa les jambes, et l’embrassa entre les cuisses, sur sa culotte. Elle poussa alors délicatement Lisa, afin d’allonger cette dernière, et remonta le long de son corps. Elle embrassa avec insistance sa culotte, léchant à l’emplacement de son vagin, puis remonta sur son nombril, le léchant, avant d’embrasser son corset, le baisant comme s’il s’était agi d’une seconde peau, et atteignit le cou de Lisa. Elle l’embrassa encore, puis retourna sur ses magnifiques lèvres, les pressant avec passion, s’écrasant sur le corps de la vampire. Ses mains se glissèrent dans le dos de la femme, et elle fourra sa langue dans sa bouche, gémissant de plaisir, toute nue. L’une de ses mains glissa le long du dos de Lisa, griffant sa peau. Rayne était tellement excitée que ses ongles humains se transformaient inconsciemment en griffes vampiriques. Elle mordilla les lèvres de Lisa avec ses canines, à chaque fois qu’elle en prenait une entre les siennes.

« Commande, soupira Rayne, et j’obéirai. »

Rayne n’était pas du genre à se soumettre à une autre personne... Mais il fallait parfois faire des exceptions, qui ne pouvaient être que temporaires. Cessant de l’embrasser, elle embrassait le haut de l’épaule de Lisa, cherchant à descendre vers sa main comprenant le sang de la vampire, afin de le lécher.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 9 mercredi 02 janvier 2013, 23:48:35

 Elisabeth vit Rayne sortir de derrière le paravent, totalement nue, n'ayant gardé sur elle que les rubans accrochés dans ses cheveux. La jeune femme s'approche et se mit a genoux devant la comtesse qui ne put s'empêcher de frissonner tant elle aimait ce spectacle. La Dhampir remonta lentement le long de son corps, embrassant ses cuisses, sa culotte, son nombril, avant d'allonger Lisa se laissa faire tout en portant attention à ne pas renverser sa main. La demi-vampire semblait déjà bien excitée lorsqu'elle attrapa l'une des lèvres de la veuve entre ses dents. Puis les griffes de celle-ci vinrent lacérer doucement son dos. Il était temps d'énoncer les règles du jeu.

La comtesse repoussa légèrement Rayne de sa main valide, puis la regarda dans le blanc des yeux, elle approcha alors sa main du visage de sa nouvelle compagne et murmura:

" Ceci est mon sang et si tu le bois aujourd'hui c'est uniquement car je te le permets. J'aimerai que tu le considères comme une récompenses extraordinaire car peu des nôtres ont eu l'occasion de le boire."

Elle apporta alors sa main contre les lèvres de la descendante de Kanga et pencha légèrement sa main. Cette scène, à première vu ordinaire pour des vampire, débordait d'un érotisme certain pour la comtesse. C'était en effet la première fois qu'elle laissait quelqu'un boire son sang sans avoir l'intention de la transformer par la suite.

Lorsqu'elle eut finit de boire elle glissa délicatement sa main droite dans les cheveux de la demoiselle et l'entraina en arrière dans un baisé passionné. Elle reprit alors le couteau qui lui avait servit à s'entailler la main et coupa entièrement le laçage de son corset. Elle le lança alors un peu plus loin et positionna la lame du couteau sur son cou. La comtesse esquissa une grimace tandis que la lame s'enfonçait dans son cou, puis elle descendit s'entaillant avec sensualité tout en décrivant des courbes suivants celle de son corps. Après quelques instants déjà les plaies se refermaient laissant derrière elle une jolie trainée de sang.

Une ligne sanglante descendait de son cou, suivait la courbe de son sein désormais à nu, contournait légèrement son nombril avant de s'arrêter juste au-dessus de la culotte de la noble vampire.
Elle attira ensuite Rayne vers elle et l'embrassa avec fougue, abandonnant son couteau pour descendre ses mains le long de son corps, caressant la moindre courbes, griffant parfois sans jamais faire couler le sang.
Lorsque l'un de ses mains atteignit l'intimité de la jeune vampire, la veuve Bathory entreprit de jouer du bout de ses doigts longs et froids.

Elle murmura alors d'une voix douce:

" Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu pareille beauté avec moi dans ce lit"
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 10 vendredi 04 janvier 2013, 01:32:19

La Dhampir était obsédée par cette odeur enivrante se dégageant de la main de Lisa. Elle était comme Ève devant le fruit défendu, incapable de penser à autre chose qu’à le prendre. Lisa le savait, et jouait avec elle, sachant qu’il était très difficile pour Rayne de se soutenir. Le sang était le nectar divin des vampires, l’ultime drogue, un parfum irrésistible. Rayne espérait avoir convaincu Lisa, cette envoûtante et sombre vampire, et, quand elle vit cette dernière ouvrir sa main contenant son sang, le regard de Rayne se détacha automatiquement du corps de la femme pour se pencher sur le sien. Ses yeux s’ouvrirent, et on put y lire une soif inextinguible. Ses lèvres s’entrouvrirent, et elle se rapprochait inconsciemment de cette main offerte... Et Lisa lui offrit alors le soin de boire, tout en lui rappelant, de sa voix chaude, à quel point ceci était « exceptionnel ». Comme une espèce d’assoiffée souffrant de déshydratation, Rayne se rua sur la paume, et but goulûment le sang de cette dernière. Elle le but sans s’arrêter une seule seconde .Ce sang était magnifique, et réchauffa son corps, dynamisant sa libido. Tout se déroula bien trop vite, et la langue de Rayne claqua dans le vide quand la main de Lisa se retira.

Cette femme était terrible, affaiblissant toute l’agressivité de Rayne. Elle était une vraie vampire, pas, comme elle, une Dhampir. Son sang était noble, bon, pur et parfait. Elle avait senti une hygiène de vie impeccable, qui permettait au sang de ne pas décroître en qualité. Lisa ne connaîtrait jamais la pauvreté. Elle pouvait tout à fait vendre son sang en bouteille, et le revendre à une fortune auprès de congrégations vampiriques, qui se feraient une joie de le boire. L’une des mains de cette magnifique femme caressa sa joue, et Rayne la vit alors tenir un couteau. Elle s’en servit habilement pour trancher les lacets de son corset dans son dos, faisant remonter le couteau, puis balança ce dernier dans un coin de la pièce. Rayne déglutit devant cette superbe peau. Lisa avait une peau légèrement basanée, phénomène assez rare chez les vampires, et un corps assez agréable et attirant à regarder que son beau visage.

Le couteau, hypnotisant, se plaça sur le cou de Lisa, et elle se mit alors, avec un calme bluffant, et avec une main de chirurgienne, à s’entailler. Un humain aurait sans doute été effrayé, mais Rayne était charmée. C’était une forme de strip-tease vampirique, terriblement sensuel, où l’odeur de sang vint à nouveau enivrer les sens de Rayne, qui grogna de plaisir, ses canines pointant entre ses dents. Elle s’entaillait le corps, sa peau cicatrisant rapidement, signe qu’elle était une vampire puissante, son sang se mettant à couler lentement, formant une délicate rivière pourpre qui circulait entre ses lourds seins. Elle vit cette fine cascade glisser sur le ventre de la femme, esquivant son nombril, pour se stopper près de sa culotte, laissant Rayne en émoi. Son sang était en ébullition, faisant écho à celui de Lisa. Elle observait, incrédule, ce spectacle féérique. Il y avait tant de belles choses à voir, mais, encore une fois, ses instincts vampiriques prenaient le dessus sur son désir humain, car elle se voyait lécher ce sang. Lisa n’avait aucune difficulté à la contrôler, à la guider, et elle sentit ses mains fermes se poser sur ses joues, afin de l’attirer vers elle. Les deux femmes vinrent s’embrasser, et Rayne, sans hésitation, répondit à son baiser, griffant le dos de la femme, sentant les mains de Lisa la griffer également, provoquant des frémissements d’excitation tout le long de sa sensible peau.

Elle était douée, terriblement douée, envoyant Rayne dans des zones de plaisir exquises. Ce fut un magnifique baiser. Lisa avait de solides lèvres, tendres et pulpeuses, envoûtantes. Ses mains glissaient sur le corps de Rayne, qui ne s’était jamais sentie dans un tel état de soumission et de sérénité. Toute sa fureur naturelle, cette agressivité qu’elle déversait habituellement, avait été anesthésiée, noyée dans un océan de plaisir et de douleur. Lisa était une sorte de délicieuse parenthèse, ce genre de parenthèse dont on aimerait que jamais elle ne se ferme. Les belles mains de Lisa glissaient le long de son corps, atteignant son intimité, avant qu’elle ne se mette, de sa voix terriblement enivrante, à lui parler :

« Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu pareille beauté avec moi dans ce lit »

Rayne parvint à lui sourire, et avança l’une de ses mains, pressant l’un des seins de Lisa. Elle joua avec, le malaxant, titillant son téton avec son pouce, puis pencha sa tête, et vint le sucer. Sa bouche claqua sur ce sein. Elle prenait l’extrémité entre ses lèvres, sa langue léchant le bout de son sein, remuant dessus. Ce n’était pas parce que Rayne agissait presque en tant que soumise qu’elle aurait un rôle totalement passif. Dans cette position, elle vint caresser les hanches de Lisa, puis embrassa l’espace entre ses seins, en profitant pour lécher un peu de son sang. Elle redressa ensuite un peu son corps, et l’embrassa à la nuque, avant de remonter pour lécher sa belle joue.

« Et je suis honorée de partager ta couche, Lisa... »

Elle l’embrassa à nouveau.

« J’ai tué beaucoup de vampires... Mais toi, tu es... Tellement différente, tellement... Enivrante. Je n’avais jamais ressenti une telle chose contre un vampire pur. C’est... Troublant... Et délicieusement excitant. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 11 jeudi 06 juin 2013, 22:30:57

La scène était d'un érotisme sans fin. La comtesse sa laissait faire par Rayne. Pendant un long moment la veuve ne bougea que peu se laissant manipuler et caresser par sa compagne lorsque soudain d'un mouvement rapide, mais emprunt de douceur elle retourna la jolie rousse et passa au-dessus. Elle caressa alors doucement la jeune femme, posant ses lèvres dans son cou puis descendant petit a petit. Elle déposa un nouveau baiser sur son nombril et descendit encore un peu.

De sa main elle caressa doucement les hanches de la demi-vampire puis elle lui écarta doucement les jambes. Des effluves virent alors lui caresser le nez tandis qu'une furieuse envie de dévorer cette jeune femme, alors si vulnérable, montait en elle.

Ses crocs sortirent alors de sous ses joues et virent s'enfoncer dans la cuisse de la Dhampir. Son sang était très bon, pas autant que celui d'une vraie vampire âgée mais tout de même plus savoureux que celui d'un humain standard.

Elle retira doucement sa bouche de la cuisse de ça compagne et la regarda d'un air légèrement honteuse, comme une gamine qui aurait fait une bêtise.

Je.. Je n'ai pas pu résister, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres rouges du sang de la chasseuse. Elle passa alors sa langue sur ses lèvres puis baissa de nouveau la tête, mais cette fois en direction de l'entre jambe de Rayne. Elle commença alors à faire ce pourquoi toutes deux étaient là. L'excitation montait encore une douce chaleur émanait du corps de chacune des deux femmes.

Au cours de sa longue vie la comtesse avait appris à satisfaire une demoiselle et elle usait de ses compétences afin de donner le plus de plaisir possible à la femme qui partageait son lit.

Elle glissa alors sa main libre le long de son propre corps afin de se satisfaire aussi pendant qu'elle s'occupait de l'intimité de la jolie rousse.

Elle releva un instant la tête et plongea son regard dans celui de Rayne. Son menton alors couvert de cyprine. Un sourire franc sur le visage.
Un RP ? Un MP !

Rayne

Créature

Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]

Réponse 12 vendredi 07 juin 2013, 08:11:22

L’amour entre vampires n’avait rien, absolument rien à voir, avec l’amour pratiqué entre humains. C’était bien plus intense, et Rayne réalisait à quel point ça lui manquait. Elle chassait les vampires, tout en étant également une vampire, même dhampir. Elle pratiquait ainsi le sexe surtout avec des humains, et si c’était une bonne expérience, ça n’était pas la même intensité qu’avec des vampires. Rayne avait, en réalité, assez rarement couché avec des vampires, mais elle se rappelait clairement de chaque fois. Avec un vampire, le sexe était une redécouverte, une expérience incroyable, et Rayne savait que ce serait ainsi avec cette femme... Lisa l’excitait terriblement, à tel point que Rayne n’arrivait plus à se retrouver. Elle, la redoutable tueuse, la chasseuse, celle qui, avec ses lames dhampir, se régalait du sang de ses victimes, démembrait sans la moindre hésitation ses adversaires, était en train de frissonner sur ce lit comme une étudiante en chaleur. Elle goûtait aux lèvres de Lisa, avant que cette dernière ne la retourne. Docilement, Rayne se laissait faire, n’arrivant pas à opposer de résistance.

Rayne soupira en sentant les mains de Lisa la caresser. Des mains douces et fermes, où elle sentait les griffes de la femme. Yeux clos, elle s’imaginait la suite des évènements, sentant ensuite les lèvres pulpeuses et rouges de Lisa sur son corps. Elle continuait à descendre, et, toujours sans opposer de résistance, bien au contraire, Rayne écartait ses jambes, avant de sentir, en gémissant et en mouillant, les crocs de Lisa s’enfoncer dans son corps, venant sucer son sang. Sous l’effet de l’excitation, le sang d’un individu était bien plus attirant, car il remuait bien plus vite. Pour un vampire, c’était comme un appel au viol. Difficile d’y résister, et Rayne s’imaginait mal Lisa refouler de telles envies. Elle mordit dans sa chair, faisant ce que seules quelques rares personnes avaient pu faire sans craindre pour leur vie : boire son sang. C’était, certes, un sang de demi-vampire, mais il y avait aussi, dedans, le sang de Kagan, un vampire descendant d’une très ancienne lignée, au sang noble et pur. Rayne estimait donc qu’elle devait avoir un sang de qualité.

Elle pouvait entendre les bruits de succion que provoquait la bouche de Lisa sur ses cuisses, avant que la femme ne se redresse lentement, avec un drôle d’air sur le visage. Elle avait de magnifiques yeux rouges, et le sang dégoulinait légèrement de ses lèvres.

« Je.. Je n'ai pas pu résister, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop »

Il fallait croire que le sexe changeait les mentalités. Celle qui avait été une femme hautaine et présomptueuse semblait bien plus timide. Rayne entreprit de lui sourire, tout en caressant avec l’une de ses mains les cheveux de la belle.

« Ne t’en fais pas pour ça, Lisa... Nous sommes des vampires, le sang ne nous effraie pas, il attise notre excitation... »

Lisa entreprit alors de s’attaquer directement à son sexe. Sa toison avait été proprement enlevée, offrant une intimité propre, et légèrement humide. Elle sentit la langue de Lisa se faufiler en elle, et la main sur les cheveux de la vampire s’agrippa à sa nuque, tandis que Rayne se mit à soupirer et à grogner, remuant légèrement son corps sur le lit.

« Haaa... » se mit-elle à soupirer.

Oh, c’était bon ! La langue de Lisa, comme Rayne l’attendait, était une langue experte, qui devait avoir l’habitude de lécher ainsi des sexes féminins. Elle ignorait qui était cette femme, mais elle savait qu’elle avait eu une longue vie. Elle l’imaginait bien, en comtesse médiévale, à avoir des dizaines de servantes et de fidèles, plantant ses crocs dans leurs cous tout en leur faisant l’amour. L’Étreinte n’avait pas une dimension érotique pour rien : elle était l’expression du désir. Rayne, sous l’effet du plaisir, sentait ses griffes gratter contre la nuque de Lisa. La vampire se faisait également plaisir, étalée sur son grand lit, et finit par relever la tête.

De la mouille dégoulinait de ses lèvres, et Rayne la regarda, avec une expression intense de plaisir dans les yeux. Cette langue était divine, tout simplement. Elle ne savait pas comment l’exprimer autrement. La femme entreprit de se redresser, et caressa avec ses deux mains les joues de Lisa.

« Fais-moi jouir, Lisa... Et que notre nuit soit éternelle... »

Rayne se sentait, pour le coup, prête à jouir très rapidement. Il suffisait de lire son fort débit sanguin pour le réaliser. Elle était surexcitée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :