Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 15 vendredi 15 mars 2013, 12:30:40

Un peu de sexe, ça ne faisait pas de mal, surtout avec de belles personnes. Neferia avait un corps d’enfant, ce qui était à la fois attirant et... Pas attirant. Elle avait peu de formes, mais un corps assez beau. Bras croisés, Crystal voulait la voir à l’action. Sabrina était silencieuse, les joues rougies, osant difficilement admettre qu’elle prenait plaisir à être ainsi humiliée. La dresser ne serait pas trop difficile pour Neferia, car Crystal était là, et avait déjà fait l’essentiel du travail. Elle ordonna à Sabrina de lécher, lui tendant son pied. Sabrina cligna des yeux. Être soumise à une gamine devait probablement l’irriter, mais elle obtempéra, sans dire un seul mot.  Elle fléchit les genoux, et se mit à lécher le pied de Neferia, le prenant entre ses mains, et glissa sa langue dessus. Crystal en profitait pour admirer les fesses de Sabrina. Cette femme était d’autant plus belle que son mari était un incapable. Dans le monde, il existait de grandes injustices. Dans le fond, Crystal avait fait découvrir à Sabrina des plaisirs dont elle n’avait probablement jamais entendu parler. Qu’elle agisse si spontanément pour lécher le pied de Neferia témoignait qu’elle avait été une femme frustrée, qui, d’une certaine manière, s’était réveillée entre les griffes de sa tortionnaire. Il existait des situations bien plus difficiles, malheureusement, mais, pour le coup, Crystal était assez satisfaite. Non seulement elle avait une belle esclave, mais aussi une élève. De son point de vue, ça représentait une hausse considérable de ses relations sociales.

Les lèvres de Sabrina continuaient à embrasser et à lécher le pied de Neferia, qui était clairement une femme en manque de domination. Crystal pensait que la voir en tant que souveraine serait assurément une catastrophe, qui donnerait lieu à une dictature tellement extravagante qu’elle s’écroulerait aussi rapidement qu’elle avait vu le jour. Mais ceci n’était pas du ressort de Crystal. Même si Neferia apprenait le Thu’um, les chances pour qu’elle fonde un royaume frôlaient le néant absolu.

*Et, même si ça devait être le cas, ce serait sans réel intérêt pour moi...*

Une femme solitaire n’était pas intéressée par le pouvoir. Si Crystal formait Neferia, c’était tout simplement par principe de solidarité... Et peut-être aussi parce que, même pour un dragon, la solitude était un adversaire redoutable. Pour le coup, Neferia ne serait sans doute pas l’élève rêvée, mais Crystal n’était pas non plus la prof’ d’excellence. Tandis que Sabrina continuait à lécher, Neferia releva la tête, pour poser une question :

« Crystal, en quoi dois-je la dresser ? Je veux dire, que dois-je obtenir d'elle ? Seulement mon respect et obéissance ? »

Crystal haussa les épaules.

« Ce n’est pas de respect dont il est question. Ne confonds pas les notions. C’est avant tout la peur qui guide Sabrina... Ainsi qu’une sorte de sentiment pervers dont elle a du mal à trouver la raison. »

Sabrina ne dit rien, rougissant légèrement, remontant le long des mollets de Crystal. Que faire ? Neferia n’avait pas l’air très doué. La connaissant, qu’elle pose une question signifiait qu’elle était troublée. Décroisant les bras, Crystal se rapprocha de Neferia, et lui caressa une joue, avant de poser sa main sur le menton, la forçant à relever la tête, afin de l’embrasser sur les lèvres. Un baiser qui dura un certain nombre de secondes, pendant lequel elle enfila sa langue dans la bouche de la femme.

« Si tu veux un jour pouvoir dominer, Neferia, il te faudra maîtriser le sexe, car il est la base de la vie. Je n’ai pas dominé Sabrina en la torturant ou en la battant, simplement en réveillant sa frustration sexuelle. Et puis, tu es une femme... Le sexe, c’est avant tout une affaire de femmes. »

Après tout, il revenait aux femmes d’accoucher.

« Fais-lui l’amour. Allonge-toi sur le lit, et laisse Sabrina te faire du bien. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 16 jeudi 04 avril 2013, 18:00:15

Ce n'était pas banal pour Neferia... autant elle avait l'habitude de se faire obéir par la peur ou la douleur, elle avait l'habitude de prendre plaisir dans le malheur de ses sous-fifres, autant elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le sexe. Ishtar lui avait bien appris les choses pourtant mais elle devait s'y faire petit à petit, pratiquer cette chose si étrange encore pour elle, la future souveraine d'un immense royaume. L'intelligence ne jouait pas beaucoup dans ça, elle avait beau être cultivée et savoir des choses que beaucoup ignoraient, le sexe, ça ne s'apprend pas dans des bouquins. Alors le temps de faire cogiter ses méninges, tenter de faire des choses comme lorsqu'elle était avec l'autre dragonne, elle avait simplement ordonné de se faire lécher le pied. Puis c'était agréable. Avant même de connaître le sexe, elle connaissait cette pratique et elle adorait ça. Mais à force de chercher, elle préférait être sur des intentions de sa tutrice. Voulait-elle voir comment elle dominait les autres le temps de lui trouver quelque chose à faire ou bien attendait-elle autre chose de la part de Neferia? La jeune dragonne demanda à sa tutrice mais cette dernière préférait lui répondre que c'était aussi par un plaisir pervers inconnu que Sabrina agissait ainsi. Peut-être un peu la peur mais elle n'aurait surement pas fait ça d'elle-même si Cristal ne serait pas là.

Se rapprochant de son élève, elle passait sa main sur sa joue ce qui commençait à faire rougir Neferia malgré son petit air sérieux, le menton levé, observant Cristal, elle vit ses lèvres se rapprocher des siennes pour se coller l'une contre l'autre afin de partager un baiser. Celui-ci avait duré... elle ne saurait dire combien de seconde mais elle restait tout de même toujours sous le choc. Même après avoir fait cela avec Ishtar, elle continuait de se sentir bizarre en ayant plutôt chaud et un sentiment agréable. Faut dire qu'être embrassée par une belle femme, ça avait de quoi ne pas déplaire. Décrochant ses lèvres des siennes, elle lui expliqua sa vision des choses. Maîtriser le sexe serait la base pour maîtriser son futur peuple? Eh bien, quel programme! Même si cela était vrai, elle voulait que son peuple la craigne, elle ne voulait pas se faire passer pour une fille de joie juste pour dominer chaque être qui allait la servir! Passe encore pour ses futures maîtresses mais pas une cité entière!

« Je veux bien te croire sur le fait que le sexe pourrait être une forme d'entrainement ou de base mais quand même... J'ai du mal à visualiser en quoi ça pourrait vraiment m'aider? »

Même si Cristal venait de donner un ordre à sa chose, Neferia tentait d'obtenir des réponses mais la jeune femme la poussait doucement vers le lit, n'ayant nul autre choix que reculer à petits pas en arrière, observant Cristal avec une pointe de peur. Elle s'était senti plus ou moins à l'aise avec Ishtar, entre dragonnes après tout mais là... une de ses cochonnes sur deux pattes! C'était presque un viol. Elle avait un peu peur, elle n'était pas encore si habitué que ça au sexe et qui sait ce que cette femme lui réservait? Se redressant sur ses coudes, elle tentât de reculer un peu dans le lit plutôt grand de Sabrina, elle essayait de conserver encore son attitude mais...

« Es-estime-toi heureuse d'avoir plus que mon pied à lécher, humaine! »

Ne répondant pas à cet ordre? Phrase? Sabrina se rapprocha et copiait Cristal en venant l'embrasser mais face à autre chose qu'une dragonne, Neferia avait un peu de mal à se sentir vraiment décontracté comme avec les deux dragonnes qu'elle connaissait. Ses mains agrippaient les couvertures en dessous alors qu'elle fermait les yeux, se laissant peu à peu envahir par le plaisir mais ce n'était pas une mince affaire. Elle s'allongea doucement sur le lit, laissant l'humaine l'embrasser avec un peu plus de faciliter en se plaçant au-dessus d'elle. Après quelques secondes – voire une minute ou deux de baiser – la main de Sabrina se posa sur sa hanche pour remonter vers son ventre plat, la laissant doucement frémir. Elle ne voyait pas ce genre de chose quand elle avait demandé à être entrainée... espérons au moins que cela lui sera utile ensuite avec Ishtar, son absence n'aura pas été seulement égoïste comme ça.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 17 vendredi 05 avril 2013, 10:33:12

La leçon était évidente de clarté. C’était plus une démonstration qu’autre chose. Bras croisés, Crystal sentit Neferia s’effondrer sur place, comme un deux face à un flush royal. Pourtant, elle n’avait rien proposé de particulièrement osé, simplement faire l’amour avec une belle femme, une femme qui, dans le royaume hypothétique de Neferia, ne serait rien de plus qu’une dame de chambre, une prostituée de luxe. Allongée sur le lit, Sabrina frottait langoureusement ses jambes, avant de lentement les écarter, les frottant sur le lit, préparant ce dernier. Neferia était une femme jeune, d’apparence presque juvénile. Qu’elle prétende vouloir gouverner était grotesque, et Crystal le réalisait en ce moment. Elle avait déjà eu des doutes, mais, à voir les hésitations de Neferia, ses ordres qui sonnaient faux, et la lueur d’amusement sur le visage de Sabrina, elle était sceptique.

« Le fait que tu poses cette question signifie que tu n’es pas prête à en recevoir la réponse » répondit Crystal de manière énigmatique.

Elle ne comptait pas faire un développement, se contentant d’observer silencieusement la scène. Bras croisés, elle vit donc Neferia rejoindre le lit, et embrassa Sabrina, qui répondit à son baiser, tout en commençant à aventurer ses mains gantées sur le corps de la jeune dragonne. Elle en posa une sur sa tête, caressant ses cheveux, et glissa l’autre sur l’une de ses fesses, soupirant de plaisir, yeux clos. Ses jambes remuaient lentement, et ses doigts glissaient le long de la chevelure violette de la femme, alors qu’elle continuait à l’embrasser goulument. Crystal ne disait rien, ne donnait aucun ordre. Sabrina agissait toute seule, et avança sa main, pour caresser le bout de la queue de Neferia. Elle souriait avec plaisir, et Crystal se rapprocha lentement, caressant avec ses doigts griffus la couverture. Elle s’assit sur le rebord du lit, tandis que Sabrina se mettait à embrasser le cou de cette dernière, sur sa nuque, un léger sourire sur les lèvres.

Sabrina jouait avec elle, tout simplement. C’était particulièrement criant. Crystal se mit à caresser le dos de la dragonne, avec ses griffes, remontant sur sa peau douce et sensible.

« Elle joue avec toi... »

Sabrina continuait à caresser le corps de la dragonne. Pour Crystal, l’expérience était concluante. Elle se redressa, et ordonna à Sabrina de stopper. Immédiatement, cette dernière arrête ses attouchements, et resta allongée sur le lit.

« Sabrina te terroriserait-elle ? » demanda Crystal, légèrement sarcastique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 18 vendredi 19 avril 2013, 16:48:54

Oui, c'était agréable, Neferia ne dirait pas le contraire mais il y avait une chose qui n'allait pas. Elle n'était pas dans son assiette et donc, cela se voyait rapidement. Sabrina était pourtant bonne avec sa langue, avec ses mains mais l'inexpérience de la jeune dragonne n'arrangeait en rien la situation, au contraire. Peut-être que si elle serait resté plus longtemps chez Ishtar le temps d'apprendre plus de chose sur le sexe? Si elle aurait su... elle aurait remis à plus tard sa petite balade sur le peu de chose qu'elle savait sur les Dovakiin et le Thu'um! Hélas, elle était bien là, prise entre les délicieuses pattes de Sabrina. Que cette humaine savoure cette chance qu'elle avait d'être si proche avec elle, de savourer sa peau si douce. Oui, qu'elle puisse mourir plus tard avec le doux souvenir de Neferia. Même Crystal ne l'aidait pas, signalant que si elle lui avait posé cette question, cela voulait dire qu'elle n'était pas prête. Prête à quoi? Là était la réponse! Mais Neferia n'en savait rien! C'était si difficile à croire? La réponse, elle devait la connaître! Elle voulait bien affirmer qu'elle n'était pas la personne la plus cultivée de Terra mais devant un de ces cochons sur deux pattes, elle ne devait pas paraître inférieure! Ses mains se baladaient sur sa cascade violette qu'étaient ses cheveux, l'autre passait vers ses fesses. Cette humaine ne savait pas la chance qu'elle avait, comme celle de toucher sa queue – du moins le bout de sa queue. Même Crystal se joignait doucement au jeu en laissant son doigt remonter le long de son dos. Cela griffait légèrement mais elle avait déjà moins de mal à apprécier le toucher d'une dragonne que d'une humaine.

Sauf que non! Ce n'est pas cette Sabrina qui doit jouer avec elle mais Neferia qui doit jouer avec elle! Elle n'était pas la chose de cette humaine, de personne elle ne sera la chose! Ce sera le monde entier, Terra ou une bonne partie en tout cas qui sera sien et non le contraire! Neferia ne disait cependant rien de plus. Elle se contentait de retenir son plaisir, espérant que la chaleur dans ses joues ne se voyait pas? Quand sa tutrice venait d'ordonner à l'humaine de stopper le tout, elle se fit légèrement sarcastique envers son élève, lui demandant si elle avait peu de l'humaine. Prenant mal le fait qu'on la croit peureuse d'une humaine, elle rétorqua sur-le-champ.

« Je n'ai pas peur d'une humaine, c'est compris! En rien je n'ai peur d'elle ou d'une de ses semblables! »

Elle en profita pour se redresser et se servir des oreilles dans son dos comme dossier. Elle croisa les bras en tournant sa tête dans la direction opposée à sa tutrice. Boudant royalement, montrant que malgré ses ambitions et ses dires, elle gardait parfois le comportement d'une princesse... quelque peu gâtée. Elle resta silencieuse un petit instant, une dizaine de secondes tout au plus avant de continuer de snober Crystal et Sabrina, levant un peu plus le menton vers le haut, montrant combien elle était grande! Néanmoins, elle se fichait de Sabrina mais elle devait continuer de garder Crystal en tutrice pour sa formation alors la grande Dovakiin aura son explication.

« C'est juste... que je ne suis pas encore... habituée à ce genre de chose... »

Cela devrait suffire. Elle ne peut dire que cela fait à peine une semaine qu'elle connaît les plaisirs de la chair avec Ishtar et certaines de ses servantes. Elle n'avait pas trop de mal à finir dans les bras de la Tsarine mais dès qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, ce n'était pas encore ça. Parfois elle rechignait, souvent elle voulait avoir le dessus et il lui arrivait de ne vouloir qu'Ishtar et personne d'autre. Cependant, elle avait moins de mal avec les terranides, un petit détail qui pouvait aider parfois. Cependant, ce n'était pas son excuse qui allait tout arranger et la jeune princesse continuait donc de bouder en ayant la tête opposée à celle de Crystal.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 19 samedi 20 avril 2013, 21:44:03

Cette fille était une caricature de Princesse. La provocation de Crystal marcha plutôt bien, et, à sa légère surprise, elle vit Neferia se mettre à bouder. Croisant les bras, elle fixa un point visible d’elle-même, tandis que Crystal l’observait silencieusement. Un peu surprise, Sabrina clignait des yeux, et, pendant quelques secondes, la situation dura ainsi. Neferia était en train de bouder, donnant à Crystal envie de la laisser là.

*Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter cette fillette ? Je suis en train de perdre mon temps...*

Et, même pour elle, qui était une femme millénaire, le temps était une chose précieuse. Elle hésita un peu, ayant soudain envie de partir, lorsque Neferia lui avoua qu’elle n’était tout simplement pas expérimentée dans ce domaine, sur un ton un peu plus bas. Crystal se pinça les lèvres, et lâcha alors :

« Garde-toi de ne pas confondre orgueil et fierté, car celui qui confond les deux est comme celui qui confond une nuit étoilée avec son reflet dans le lac. »

L’avertissement était simple, et clair. Crystal s’avança un peu, tandis que Sabrina restait sur le lit, un peu surprise. La main de la Dovahkiin vint caresser les cheveux de Neferia, assez longuement et fermement, ses griffes s’enfonçant à l’intérieur.

« Ne t’en fais pas, Neferia, je te formerai... Cette petite séance n’avait que pour but d’essayer de t’inculquer l’humilité, et de te montrer que la voie du Thu’um sera difficile. Je te remercie pour ton hospitalité, Sabrina. »

Crystal et Neferia n’avaient plus rien à faire ici. La Dovahkkin doutait que Neferia ait vraiment compris la leçon... Mais, puisqu’elle voulait apprendre le Thu’um, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Crystal fit signe de la tête à Neferia de partir, et elle offrit un dernier baiser à Sabrina, avant de déployer ses ailes, et de s’envoler dans le ciel. Elle se posa quelques kilomètres plus tard, atterrissant devant un lac qui était recouvert d’une couche de glace. Elle se posa devant, et replia ses ailes, avant de regarder Neferia.

« Voici ta première réelle épreuve, Neferia. Le Thu’um nécessite une concentration parfaite, et une perception sans faute de la Nature. Cette glace est instable. Tu vas traverser ce lac, sans tomber dans l’eau. Si tu tombes, tu auras échoué. »

Là encore, cette épreuve n’avait apparemment rien à voir avec le Thu’um, mais elle était en réalité fondamentale. Pour traverser le lac, il allait falloir que Neferia tienne compte de son propre poids, des vibrations qu’elle émettait sur la glace, et de la résistance de cette dernière. Autant de choses qui étaient indispensables pour pleinement maîtriser le Thu’um. Bras croisés, elle attendit que Neferia s’avance, pour commencer l’épreuve.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 20 lundi 06 mai 2013, 14:10:01

Cette honte! Obligé d'avouer le peu d'expérience qu'elle avait dans ce domaine! Devant une humaine en plus! Elle fait honte à sa race! Sa tutrice ne se montrait pas plus douce pour autant, elle lui donna un conseil qu'elle ferait mieux de retenir dans sa petite tête. Ne pas confondre orgueil et fierté... Plus facile à dire qu'à faire. Crystal ne le savait pas en acceptant mais elle avait à présent une élève bien difficile. Mais elle fut surprise des caresses dans les cheveux, surtout de la part de sa tutrice mais... c'était bien agréable, elle n'irait pas le nier. Elle observait toujours ailleurs mais la voilà déjà moins boudeuse. Cela lui rappelait un peu sa mère lorsqu'elle était plus jeune... plus récemment, Ishtar. Alors elles étaient ici que pour lui montrer l'humilité? Mhh... Elle n'y croyait pas trop, Crystal avait bien l'air de vouloir vraiment rester ici et profiter de cette humaine. Ou alors elle jouait bien son rôle? Enfin, ceci ne regardait et n'intéressait pas Neferia Di Lussuria Dragonica. Mais que Crystal se rassure, aussi talentueuse Neferia se savait être, elle savait aussi que cela ne sera pas simple à apprendre. Devant quitter cet endroit à présent, Crsytal et Neferia reprenaient la route par le ciel et une nouvelle séance de douleur venait pour Neferia qui devait sortir ses ailes et s'en servir surtout. Le chemin avait duré plusieurs minutes, plusieurs kilomètres avant de s'arrêter devant un petit lac gelé. Ce fut long et dur pour elle mais elle allait pouvoir souffler! Vivement que ses ailes soient bien sorti de son dos et qu'elle soit habituée à cela car pour le moment, c'était dur et s'en servir!

Mais passons, voici maintenant la première véritable épreuve. Marcher sur un lac gelé. Cela n'avait pas l'air bien méchant comme épreuve mais elle allait devoir s'y faire et obéir à cet ordre. L'heure de la première épreuve. Elle va devoir montrer ses talents alors. Il y avait un piège derrière tout cela. La jeune princesse était habituée à la chaleur des volcans et au froid de ses terres anciennes alors ce n'était pas ce petit lac qui allait lui donner la chair de poule. Elle ne doit pas fauter, elle ne doit pas échouer pour ce premier exercice. Observant ce lac, elle se disait que ce n'était pas bien difficile mais elle doit tout de même se méfier de l'apparence, même si elle est légère comme une plume, elle ne doit pas se reposer dessus.

« Bon et bien je vais commencer cette épreuve et la remporter. »

Il le fallait. Elle s'avança devant le lac en tendant son pied, posant ses orteils sur la surface froide et solide, posant ensuite son pied à plat, elle commençait à ramener son corps en avant. Rien, pas de bruit de craquement, rien. Le bord était souvent le plus solide de la surface, c'est en avançant que cela devient plus compliqué. Les deux bras le long du corps, elle avançait doucement en se félicitant de ne rien entendre ou ressentir sous ses pieds pour le moment. Un pied après l'autre, en douceur, elle s'avançait vers le milieu du lac. Est-ce qu'elle va réussir? Ce n'était pas parce que ses mouvements étaient lents et gracieux que cela faisait tout mais aucune faute n'était commise. Pourtant, en se rapprochant, le pas suivant lui fit sentir de léger craquement sous le pied, aucun bruit mais c'était déjà une glace moins épaisse. Changement de direction. La princesse tourna sur sa droite en tournant doucement son talon, la glace semblait plus solide par ici et c'était le cas. Rien ne semblait compliqué pour le moment, juste un petit coin plus sensible en arrière. C'était bien beau de contourner l'obstacle mais elle devait encore franchir la seconde moitié sans tomber. Elle avança au même rythme, doucement et quand elle ne pouvait plus esquiver le sol plus fragile, elle prenait une respiration encore plus douce et avançait avec toute la vitesse d'un escargot.

Il lui arrivait de sentir et s'entendre la glace se fissurer mais le but n'était pas le traverser sans abimer le sol mais de ne pas tomber. Et chaque pas de passé sans tomber dans l'eau était un rapprochement vers sa victoire. Certaines zones étaient bien sensibles mais elle avait réussi à franchir le lac indemne malgré une ou deux fois où elle pensait que cette maudite glace allait céder sous son poids. Et finalement, elle put mettre de nouveau les pieds dans la neige avec un petit sourire en se retournant vers Crystal qui était au loin, dans la même position qu'à son départ. Ce n'était pas le moment de dormir sur ses lauriers, ce n'était que la première épreuve et cela n'est jamais difficile en général. Ou pas tellement.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 21 mardi 07 mai 2013, 16:02:48

Bras croisés, Crystal observait Neferia avancer le long de la glace. Sa formation serait longue, d’autant plus que, durant le vol menant du château au lac, elle avait vu se confirmer ce qu’elle avait craint : les ailes dragoniques de Neferia n’étaient pas encore totalement sorties. La fille devait donc être particulièrement jeune, d’un point de vue dragonique. Sans des ailes clairement déployées, c’était encore un autre obstacle qui l’empêcherait de prétendre à ce qu’elle cherchait... Mais, en toute honnêteté, la Dovahkiin doutait que Neferia devienne un jour une puissante dragonne qui dominerait tous les autres, tant les dragons étaient épris de liberté, et n’obéissaient qu’à leurs propres chefs. En revanche, Neferia pourrait peut-être, un jour, récupérer ses anciennes terres... Crystal y songeait silencieusement, tout en la regardant marcher. Elle se débrouillait mieux que la Dovahkiin ne l’aurait cru. Prudente et attentive, Neferia avançait assez lentement, cherchant les points les plus stables et les plus solides. Ceci l’amenait parfois à s’arrêter pendant un certain temps, aventurant alors ses pieds autour d’elle, afin de chercher les points les moins friables. Elle marchait alors prudemment. Parfois, la glace se lézardait sous ses pieds, et elle avançait lentement, prudemment.

*Elle sait faire preuve de patience...* songea Crystal.

Et elle savait aussi analyser son environnement. Il était curieux qu’elle soit aussi... Capricieuse. La Dovahkiin attendit, et Neferia finit par arriver de l’autre côté du lac, se reposant sur la neige, sans aucune réelle difficulté. Elle se retourna alors vers Crystal, visiblement fière d’elle-même. Elle avait effectivement réussi l’épreuve. Crystal déploya encore ses ailes, et vola au-dessus du lac, se rapprochant de la jeune femme.

« Ta concentration est bonne... Mais quid de ta force ? Car un prédateur parfait se doit, non seulement de savoir être patient pour frapper au bon moment, mais frapper avec puissance... Regarde. »

Crystal était à quelques mètres au-dessus du lac, et tournoya alors dans les airs, avant de descendre rapidement vers le lac, poing en avant. Elle frappa la glace avec force, provoquant une violente explosion... Et, juste après, tout le lac explosa. Des lézardes immenses se formèrent le long de la glace, la pulvérisant. La glace explosa dans un fracas terrible, et il ne resta plus que la surface bleue du lac. La couche de glace avait été complètement brisée par ce coup, les vibrations provoquant de belles vagues qui ondulèrent. Crystal se releva alors, un peu d’eau coulant sur son corps. Elle inspira alors, et se mit à souffler, utilisant un Cri qui permettait de glacer l’air. Ceci lui permit de refroidir l’eau, reformant, au bout d’une petite minute, la glace. Crystal termina ensuite se posant derrière Neferia, posant ses mains sur ses épaules.

« Prends de l’envol, et brise cette glace. Plus tu iras vite, plus ton poing frappera fort. »

Elle ignorait si elle y arriverait, mais Neferia avait bien réussi à la surprendre une fois, non ? Un autre exploit était donc toujours possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 22 vendredi 24 mai 2013, 20:22:56

Bien. Outre ce peu de sexe où la jeune dragonne n'était pas à son aise, ici, elle semblait déjà plus à l'aise! Elle surprenait même sa tutrice! Bien sur, elle était capricieuse et avoir tout de la petite princesse gâtée de la tête aux pieds par ses parents et c'est vrai, elle n'avait rien perdu de cette époque car après tout, elle était réellement princesse! D'un royaume maintenant rasé par Ishtar mais ça ne changeait rien au fait qu'elle réclamait son royaume pour le gouverner quand elle aura toutes les cartes en mains. Même s'il lui en manquait un paquet, elle pouvait quand même les avoir avec un peu de patience. Et surprenant Crystal, elle avait de la patience à donner quand cela en valait le coup comme pour son entrainement. Patiente, prudence et réfléchi. Eh oui, elle pouvait faire les trois à la fois si ça en vaut le coup! Si elle juge que c'est inutile, alors elle ne se donnera peu de peine. Il suffit de voir quand elle était avec cette humaine et Crystal, elle n'avait rien d'une fille patiente et qui se prenait à fond dans son travail. Maintenant que cela est derrière elle, Neferia pouvait vraiment travailler. Eh oui, elle avait le droit d'avoir ses faiblesses bien qu'avec l'entrainement d'Ishtar, cette faiblesse ne le sera pas éternellement. Une fois traversé, elle attendit que sa tutrice ne la rejoigne pour recevoir quelques félicitations pour ce qu'elle venait de faire. C'était si agréable d'entendre ce genre de chose. Mais il fallait passer à la suite de son entrainement qui portait cette fois sur sa force. Force brute, elle n'avait rien de bien puissant. Plus qu'un de ces porcs sur patte mais elle avait simplement la force d'une jeune dragonne, rien de plus.

Mais elle observa Crystal s'élever dans le ciel, prenant de la hauteur avant de redescendre à toute vitesse avec son poing en avant, frappant la glace pour briser le lace en plusieurs morceaux, sans un immense éclat de glace qui volait un peu partout avec l'eau qui allait avec. Eh bien, ça c'était de la force! Mais si elle avait su affronter des dragons, c'était logique. Et ceci, ce n'était qu'une parcelle de sa puissance surement? Avec son cri de glace – Liz – elle avait pu former une nouvelle couche de glace sur la surface du lac. Donc, elle allait devoir en faire de même? Bien, mais elle ne pourra pas faire quelque chose d'équivalent à ce qu'elle venait de faire, il y avait une bien grosse différence de force entre elles pour le moment. Il lui suffisait de prendre de la vitesse comme ça en retombant, ça sera plus fort. Oui, mais est-ce qu'elle va réussir? Oui, ce n'est pas une simple fille, elle est Neferia Di Lussuria Dragonica après tout! Déployant de nouveau ses ailes dans une petite grimace de douleur, elle battait doucement des ailes pour les réhabituer à fonctionner avec de doucement quitter le sol et prendre de la hauteur. Elle allait tenter d'aller aussi haut que Crystal au moins, ça, elle en était capable. Arrivant à la même hauteur, plus ou moins, elle observa le lac sous ses pieds. Bien, chuter pour prendre plus de vitesse et taper! Sauf qu'avec sa force et sa résistance, elle avait peur de se casser la main... Et si elle usait un peu de sa magie? Elle pouvait faire tout fondre quand elle activait sa magie!

Oui mais faire fondre la glace, elle va juste tomber dans l'eau en faisant un petit trou dans la glace... Zut. Bon, elle va devoir prendre cela eu pied de la lettre et suivre les instructions. Elle prit une bonne respiration avant de foncer vers le lac, le poing bien brandit devant elle, le poing bien fermé. Allez, ce n'est pas elle qui va se casser la main sur la glace, c'est la glace qui va se briser! Le lac devenait de plus en plus gros et quand l'impact eu lieu, ce fut moins impressionnant qu'avec Crystal. Vu son gabarit, c'était pas mal! Elle avait réussi à briser la glace sur un rayon de cinq mètres autour d'elle environ ce qui laissait un trou de dix mètres en largeur comme en hauteur. Hélas, la vitesse plus un freinage d'urgence mal amorcer avec ses ailes encore faibles, Neferia avait eu le droit à une douche gratuite. Elle refit surface rapidement en sortant de l'eau, s'agrippant aux rebords pour remonter sur la glace et avancer vers Crystal. Quel serait le verdict? Sur le coup, elle ne s'en fichait et préférait se plaindre un peu bien que ce soit sa faute.

« Je déteste être trempé en étant habillé! Haa! »

Elle tentait de retirer l'eau de ses cheveux en les essorant mais ce n'était pas gagné. Ce n'était pas le fait que ça colle à sa peau, sa tenue était bien assez moulante pour savoir que ça lui collait déjà à la peau et ce n'était pas le froid non plus. Bien sûr elle avait ressenti la fraicheur mais elle avait connu pire. Mais comme n'importe qui, dans quelques instants, elle risquait de grelotter un peu.

« Alors, qu'avez-vous pensé de ma performance si on oublie la fin? »

La chute d'une princesse, ça n'avait rien de remarquable...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 23 samedi 25 mai 2013, 13:50:31

Neferia eut plus de mal qu’elle à s’envoler, et la difficulté qu’elle avait à voler n’échappait nullement à la Dovahkiin. Bras croisés, Crystal ne souffla mot, mais il était perceptible que Neferia avait du mal à se maintenir en l’air. Elle était encore jeune, et elle avait de petites ailes. Elle ne devait pas avoir l’habitude de les déployer, ce qui, en soi, était problématique. Les ailes d’un dragon étaient des éléments fondamentaux, des membres qui faisaient précisément du dragon ce qu’il était : un seigneur aérien, maître de la terre. Ne pas savoir voler correctement, c’était problématique... Elle vit Neferia plonger vers le sol, tendant le poing, et heurta la glace, provoquant de belles fissures... Tout en tombant dans l’eau. Emportée dans son élan, elle s’enfonça dans le lac, avant d’en ressortir, et de revenir vers sa formatrice. Cette dernière avait décroisé les bras, et Neferia lui demanda un compte-rendu, tout en étant trempée. L’eau venait de coller encore plus sa robe contre son corps, lui donnant, il est vrai, un air assez appétissant. Pour son jeune âge, elle avait déjà quelques formes attirantes... Mais pas assez pour satisfaire la Dovahkiin de ce point de vue.

« Tu as du mal à voler, entama-t-elle. Tu essaies de le masquer, de dissimuler cette faiblesse, mais, en le faisant, tu ne fais que l’exposer au grand jour. Tu as du mal à maintenir tes ailes, et la souffrance que le déploiement de ces dernières t’inflige perturbe ta concentration. »

C’était un constat simple, que n’importe qui pouvait faire. Crystal s’avança un peu.

« Tu n’as pas frappé le sol, tu n’as pas volé vers ta cible, tu es tombée. Tu as utilisé la gravité pour descendre, et non tes ailes. Un réflexe inconscient, car utiliser tes ailes te fait souffrir. Par conséquent, tu n’as pas pu retenir ta course en approchant de la surface de l’eau, et tu as foncé dans les profondeurs du lac. »

La Dovahkiin ne regardait pas Neferia en parlant, mais la surface du lac. Elle avait prévenu qu’elle serait intransigeante, mais les formateurs étaient toujours comme ça. Ils préféraient s’attarder sur les défauts que sur les qualités, ce qui engendrait une frustration, qui était supposée amener l’élève à se surpasser pour la prochaine fois.

« Le pouvoir d’un dragon ne repose pas que sur sa force, ni même sur notre magie. Ta principale force restera à jamais tes ailes, Neferia. Elles te permettent de te déployer très rapidement, et d’empêcher que les ennemis ne te touchent, te conférant un avantage qui n’est pas négligeable. »

Elle se retourna, regardant désormais Neferia.

« Tu as du potentiel, conclut-elle, mais il faut encore réussir à l’exploiter convenablement. »

C’était précisément ce qu’elle avait l’intention de faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 24 jeudi 06 juin 2013, 16:23:36

Trempée, elle l'était! Mais satisfaite aussi. C'était moins bien que ce qu'avait pu faire Crystal mais il y avait une grosse différence d'âge entre elles. Neferia n'avait pas un siècle, même pas un demi! Et la seconde en avait beaucoup, énormément surement! Mais bon, ce n'était pas trop mal selon elle! Pour Crystal aussi à la différence qu'elle pensait que son élève n'avait pas encore tout donné, elle choisissait simplement la voie la plus simple. Elle avait même trouvé sa faiblesse, comme ça, rapidement. Pas de quoi être fière. Elle savait mieux que personne que ses ailes étaient encore son point faible, le comble pour une dragonne en plus! Mais Neferia devait travailler cela. Elle ne savait pas comment, surtout que les remarques ne l'aidait pas à trouver la solution en un instant. Oui, oui. Elle avait raison, elle souffrait en utilisant ses jeunes ailes, ça la perturbait mais qu'est-ce qu'elle y pouvait? Elle savait que pour passer cette douleur, ses ailes doivent se déployer aussi souvent que possible, que s'entrainer à voler était la solution mais même en s'entrainant, ça ne changeait rien! La souffrance restait la même en les sortant de son dos, en les rentrant, en les utilisant! Elle avait à peine constaté qu'elle pouvait les garder plus longtemps pour voler. Mais ce n'est pas ça qui va l'aider à, oh non! Elle décela aussi la vérité derrière son attaque, se laisser tomber était plus simple en effet, surtout qu'utiliser ses ailes en descente était difficile, surtout pour freiner sa chute!

Encore une remarque! Pas grave, elle était prête à encaisser si ça lui permettrait de toucher son but, doucement mais surement. Selon sa tutrice, ses ailes seront comme pour tous les dragons un avantage certains pour prouver sa force! C'est bien beau tout cela mais comment devait-elle entrainer ses petites ailes? Les laisser le plus longtemps possible à l'air libre? Voler le plus longtemps, juste battre des ailes afin de les « muscler »? elle attrapait une de ces deux mèches sur le côté pour en retirer un peu l'eau. Passant à l'autre mèche et quelques-uns aussi derrière en bavardant avec Crystal. Au moins Crystal reconnaissait que son élève avait du potentiel! C'était bien un compliment, reste à développer ce compliment au fil des épreuves que va lui infliger sa tutrice.

« L'exploiter? Certes mais de quelle façon entrainer mes ailes? J'ai toujours pensé que c'était normal pour une dragonne de souffrir un peu au début, le temps que les ailes soient habituées à se déployer? Tu as toujours eu des ailes dans le dos ou bien comme moi tu étais née sans et c'est avec l'âge que tu as pu les extraire? »

Sa question portait surtout sur la façon dont Crystal avait su maîtriser cela? En combien de temps si c'était comme Neferia? Elle ne pouvait pas demander cela à Ishtar, elle était plus proche du dragon que de l'être humain donc il est logique qu'elle ai grandi avec ses ailes dans le dos et savait les manipuler comme on bouge un bras par exemple. Mais ce n'était pas facile de savoir après la race exacte du dragon? Il existait tant et tant de race de terranide sur Terra! Il y avait les dragons tout simples, les semis-dragons comme elle et Ishtar – bien que cette dernière soit plus proche de son côté dragon – il y avait aussi les Manaketes. Une race de dragon qui vivait éternellement, ils semblaient semblable à n'importe quel humain, hormis leur oreille pointue qui les faisait passer pour des elfes. Mille ans après leur naissance, ils avaient à peine l'apparence d'un enfant mais en usant d'une dracopierre, ils pouvaient se changer en dragon le temps d'un combat. Elle n'en avait jamais rencontré mais elle avait pu lire cela chez Ishtar. Ne pas abuser de ses pierres car ça reste dangereux de trop s'en servir. Elle aimerait bien rencontrer ses genres de dragon? Ainsi que les autres qu'elle connait moins bien mais son voyage à travers différentes contrées ne sera pas pour tout de suite. Entrainement avec Crystal et une certaine éducation avec Ishtar, la voilà déjà entourée par deux dragonnes.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 25 vendredi 07 juin 2013, 08:05:51

Une institutrice avait toujours pour principe de se concentrer sur les défauts, et de minorer les qualités de son élève. Être élève, c’était apprendre à être frustré, car l’enseignant se devait d’être exigeant. Mais Crystal savait que Neferia avait un ego surdimensionné. Par conséquent, elle devait se méfier. En soi, elle ne tenait nullement à ce que Neferia s’en aille, mais quelque chose, étrangement, la retenait. Dans un sens, cette petite femme lui plaisait. Elle ignorait totalement comment l’expliquer, mais c’était un fait. Neferia était arrogante, présomptueuse, confondait assurément « fierté » et « orgueil », mais il y avait aussi quelque chose d’attachant chez elle. Elle était motivée, et avait été jusqu’à se rendre dans une région isolée pour voir Crystal. Le courage et la motivation étaient des éléments que Crystal appréciait beaucoup, et, en définitive, c’était peut-être ça qui expliquait pourquoi la Dovahkiin était bien décidée à les aider.

Neferia lui posa alors quelques questions. Elle avait compris que son principal point faible, pour l’heure, venait de ses ailes, et elle désirait savoir comment faire pour ne plus avoir mal. Silencieusement, Crystal l’écouta, tandis que Neferia voulait se servir d’elle comme modèle. Cependant, Crystal était un cas un peu particulier... Elle avait grandi comme humaine, en ignorant être la fille de Xygga, et ce dernier lui avait révélé de quoi elle était capable, la formant. Quand elle avait quitté le repaire de ce dernier, elle avait instinctivement su voler, et ce sans la moindre difficulté.

« Est-ce qu’un nouveau-né souffre quand il utilise ses bras ? répondit alors Crystal. Nos ailes sont des membres à part entière, et sont aussi instinctifs pour nous que des bras et des jambes. »

C’était une évidence pour elle, aussi évident que le nez au milieu de la figure. Alors, d’où venait les troubles de Neferia ? D’où venait sa difficulté à déployer ses ailes ? Était-ce inconscient ? Est-ce que son esprit considérait que, au plus profond d’elle-même, elle n’avait pas le droit de porter des ailes ? C’était une possibilité à ne pas exclure. Crystal voyageait depuis assez longtemps dans le monde pour savoir que bien des maladies du corps étaient avant tout des maladies de l’esprit. Il était aussi cependant possible que ce soit lié à une malformation physique.

« Il n’est pas normal que tes ailes te fassent souffrir... Il est possible que cette douleur soit liée à une malformation au niveau de tes articulations, ou de tes muscles... Il faudrait que j’inspecte ton corps en détail pour le savoir, ce que je ne peux pas faire ici. »

Cependant, il était aussi vrai qu’il fallait entraîner ses ailes. On ne volait pas tout de suite, et, même quand on arrivait à voler, généralement, le jeune dragon tombait au bout de quelques secondes. Crystal avait l’habitude, et savait voler en consommant le moins possible ses réserves d’énergie, afin de voler sur de longues distances, et pendant de longues périodes. Il fallait tenir compte du vent pour s’envoler, se laisser porter par lui, tout en le maîtrisant pour s’imposer à lui, et imposer ses propres courbes.

« Quant à moi... Je ne serais pas un très bon exemple pour toi. Je suis la descendante directe d’un Ancien, Xygga. C’est lui qui m’a formé, et m’a appris les bases indispensables à mon existence. »

Les Anciens étaient les premiers dragons à avoir fouler le monde, ceux qui, d’après les légendes, avaient, par leurs souffles, façonné le monde actuel. Morts depuis des millions d’années, leurs corps avaient servi à scinder la lave en fusion de leurs souffles, formant les continents, les mers et les océans. Ils étaient les architectes des planètes. Xygga était l’un d’eux, scellé à jamais dans les profondeurs de Terra par les agissements d’un mage infernal, que Crystal, encore à ce jour, traquait encore, afin de rendre justice.

« Nous allons trouver un endroit où je pourrais ausculter ton corps plus attentivement... »

La priorité, pour l’heure, était de s’occuper des ailes de Neferia. En espérant que le problème soit uniquement physique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 26 mardi 18 juin 2013, 15:52:19

C'est vrai que d'ordinaire, Neferia aurait mieux fait d'abandonner ses leçons et retourner à son petit confort auprès d'Ishtar, la bonne nourriture, des servantes pour la masser et même si elle n'aimait pas le dire ou le faire remarquer, l'amour de la grande dragonne noire. Neferia n'était pas de ses pimbêches qui rêve du prince et de la princesse dans un grand champ de fleurs mais un peu d'amour lui faisait du bien. Voyait-elle en Ishtar une mère ou une amante? Elle ne saurait en donner la réponse pour le moment mais elle accepte ses petits cadeaux, que ce soit matériel ou bien physique. Un câlin n'avait jamais rien de dérangeant quand c'est avec une personne que l'on n'aime bien après tout. Mais revenons en à nos dragons. Les ailes restaient le problèmes de Neferia et ça, Crystal l'avait bien comprise, elle voulait même corriger ce défaut en premier. C'est vrai qu'un dragon sans aile n'est plus qu'un dragon terrestre. Selon sa tutrice, manipuler leurs ailes étaient aussi simples que bouger un bras, une jambe ou autres. Plus facile à dire qu'à faire avait envie de répondre la princesse mais... elle va retenir certaines remarques. Elle veut devenir une véritable Dovakiin après tout pour lutter contre ses adversaires et dominer haut la main, son peuple! Elle n'aura aucun mal à soumettre ses cochons sur deux pattes mais certaines terranide sont coriaces... d'autres on la technologie, la magie ou les ESPers! Donc rien ne sera facile dans sa vie de conquête! Mais selon Crystal, il est possible que ses ailes la fassent souffrir à cause d'une malformation? Mais non, Neferia était parfaite! Ou alors cette malformation est riquiqui ce qui ne se voit pas? De plus, c'est dans son corps... C'est vrai qu'elle ne s'était jamais vu sans cette peau douce comme celle d'un bébé.

« Une malformation dis-tu? Hum... Mes parents ne m'ont jamais parlé de ça? Enfin bon, c'est toi qui sais cela mieux que moi alors je te fais confiance. »

Elle esquissa un sourire en lui tournant le dos, faisant passer la plupart de ses cheveux devant pour mettre son dos à nu. Son sourire semblait presque une invitation, la mettant en désaccord avec ce qu'elle avait pu dire devant cette humaine. Mais Neferia n'était pas encore à l'aise avec le sexe, elle adorait cependant qu'on la complimente sur sa beauté, qu'on la regarde avec envie. Il faut dire qu'elle reste très narcissique et que si elle aurait pu, elle aurait eu ses premiers rapport sexuels avec son double.

« Soit, tu pourras prendre tout le temps de m'examiner minutieusement! »

Surtout les jambes. Elle se trouvait très belle mais ses jambes étaient sa pièce maîtresse! Elle les trouvait si parfaite! C'est d'ailleurs pourquoi elle ne couvre jamais ses jambes! Elle pense faire un cadeau au monde en leur permettant de voir deux belles pièces en vrai. Un cadeau qui valait très cher selon elle! Mais elle ne trouvera aucune réponse avec Crystal, cette dernière étant différente de Neferia, ses ailes et tout le rester, c'est un dragon Primordial qui lui a tout appris, même les enseignements de Crsytal seraient moins importants que ceux de son tuteur à elle! Et quand vint le départ, elle battait de ses petites ailes pour commencer à quitter la terre ferme pour suivre Crystal vers l'endroit pour l'examiner. Elle tentait de suivre ses quelques conseils en chemin mais ce n'était pas simple. Après quelques minutes de vol – plus rapide que d'habitude – la jeune princesse découvrait une maison qui semblait abandonnée, près d'un lac, beaucoup moins gelée que le précédent. Se posant sur le sol, elle tentait de retenir son essoufflement en observant ladite, maison.

« Comment vas-tu procéder une fois que tu aura découvert la cause de mon mal? Tu ne vas pas m'ouvrir quand même? »

Non pas qu'elle avait peur mais une cicatrice sur sa peau, quel affront à Aphrodite qui avait façonner la beauté elle-même! Elle ne sera plus si parfaite avec une cicatrice, même petite dans le dos, ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle pensait que cet endroit suffira donc juste pour qu'elle se repose dans un lit ensuite? Ou l'inspection devra dedans? Quoi qu'il en soit, elle ne perdait rien de son tempérament.

« Devons-nous rentrer dedans ou bien nous avons à parler ici tout d'abord? »

Autant s'assoir sur quelque chose de pseudo-confortable, non? Prions pour que ce ne soit pas très poussiéreux...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 27 jeudi 20 juin 2013, 21:35:37

Sa tanière était une ancienne maison de pêcheur près d’un lac. Le pêcheur était mort il y a cinq ans, en tombant dans l’eau. Son bateau de pêche usagé l’avait trahi, ainsi qu’un énorme saumon. Il avait basculé dans l’eau, et n’avait pas réussi à en ressortir. Une fin un peu stupide. Pour l’heure, aucun officiel n’avait encore entrepris de reprendre cette petite bicoque en bois, et Crystal s’y était donc installée provisoirement. Elle aurait pu aller dans une grotte, mais connaissant les goûts de luxe de sa petite Neferia, elle savait que la petite ne serait pas contre un peu de confort. Autant donc aller dans une maison. Les deux femmes se mirent à avancer en l’air, Crystal en tête. Soucieuse de ne pas handicaper Neferia, elle avançait assez lentement, s’assurant que la petite dragonne arrivait à bien la suivre, sans tomber sur le sol.

Elles traversèrent le lac, et se posèrent devant le chalet en bois. Neferia lui demanda alors comment elle comptait faire. Crystal savait qu’elle avait peur qu’elle lui ouvre le corps, et ne laisse des cicatrices sur son beau petit corps. Neferia était une belle fille. Quand elle deviendrait une véritable femme, elle serait d’une redoutable beauté. Et, vu son penchant narcissique, se retrouver avec des cicatrices ne lui plairait pas. Crystal s’avança lentement vers la maison. Il y avait une jetée à côté, avec une cabane en bois, abritant jadis les filets de pêche et les appâts du pêcheur, ainsi que son bateau. Elle s’avançait vers la porte en bois de l’entrée, qui s’ouvrit en grinçant faiblement. Le hall était vide, avec une légère odeur de moisissure.

« Je ne vais pas t’ouvrir, la rassura Crystal. Pas nécessairement... »

Elle s’avança dans le salon. Il y avait une table à bois, une cheminée dans un coin, et une autre pièce, avec une peau de bête en plein milieu, et des têtes empaillées. L’endroit comprenait beaucoup de toiles d’araignées. Crystal continua à marcher. Il y avait un escalier aux marches branlantes, mais il n’y avait aucun besoin d’aller à l’étage. Concrètement, Crystal savait que les ailes de dragons ne venaient pas dès la naissance, et poussaient progressivement. Durant cette période, les ailes faisaient mal quand on les déployait, mais, vu que Neferia pouvait voler, ses ailes avaient fini de pousser.

« Déshabille-toi, et couche-toi sur le dos. »

Il n’y avait rien de sexuel là-dedans, mais Crystal voulait voir la base des ailes. Neferia obtempéra, se couchant sur la peau de bêta, et Crystal se glissa derrière elle, écartant ses longs cheveux, lui permettant de voir ses omoplates. Elle avait une peau douce et parfaite. Elle approcha ses doigts, les posant sur sa peau, puis les écarta vers les ailes. En touchant la base, elle entendit Neferia retenir un gémissement, ses ailes remuant légèrement. Il n’y avait pas de traces de sang entre la jonction de l’aile et la peau. Ce n’était donc pas une infection, ou des hématomes. Remuant légèrement les lèvres, Crystal joignit ses mains, et la magie se mit à luire autour d’elle, des courants d’air se mettant à vibrer autour des deux femmes. Elle vit l’intérieur des ailes, une série de muscles, et d’os.

« Remue-les lentement, Neferia... »

Crystal observait, et, au bout d’une dizaine de secondes, finit par poser une question :

« Est-ce que, dans le passé, tes ailes ont été froissées ? Blessées ? Quelque chose comme ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 28 lundi 24 juin 2013, 21:26:00

Neferia était un peu rassuré de savoir qu'elle n'allait pas l'ouvrir, sa beauté serait préservée. Mais comme elle avait pu le dire, pas nécessairement. Donc, pourvu que Crystal trouve ce qui cloche rapidement et ainsi qu'elle règle ce problème, elle n'en parlerons plus! Dans cette petite maison – si l'on pouvait appeler ça ainsi – la jeune dragonne rechignait à trop avancer. C'était poussiéreux, moche, hideux et petit! Elle détestait ce genre de niche pour porc humain! Mais elle n'avait pas le choix, ce n'était pas le lit de cette Sabrina qu'elle allait avoir pour le moment mais... ça? La dragonne lui demanda de se déshabiller et se coucher sur le ventre, sur cette peau de bête. Se déshabiller hein? Oui, ça elle pouvait le faire. Elle savait que ça n'avait pour but que d'être examiné mais ça la faisait sourire. Elle passait la main sur sa nuque, décrochant le bouton qui retenait sa tenue attachée puis elle baissait sa tenue à partir des épaules. Retirant un bras puis l'autre. Mais elle ne se déshabillait pas entièrement, elle avait baissé simplement le haut pour descendre le tout à ses hanches en faisant quand même attention de ne pas se montrer nue – même si ce n'est que le haut – devant Crystal. Elle faisait encore preuve de pudeur et de gêne malgré tout face à elle. Faire l'allumeuse habillée n'est pas un souci, mais sans vêtement, c'est différent.

Croisant les bras autour de sa poitrine, elle grimaçait mais se laissait tomber sur les genoux sur la peau de bête avant de s'allonger malgré tout dessus. Elle leva ses bras en les laissant malgré tout croisé mais devant elle afin de poser son menton dessus. Pas question que son visage soit dans ses poils infects et cette poussière ambulante! Elle laissait Crystal l'observer, manipuler doucement ses ailes et retint un petit gémissement de douleur. Elle avait oublié qu'elle était si sensible des ailes. Quoi qu'elle fasse, elle faisait tout pour se retenir de gémir ou même grimacer. Mais si elle arrivait à retenir ses petits cris, retenir ses grimaces était plus compliqué. Elle faisait ce que la dragonne lui disait, se disant que surement c'était la dernière fois qu'elle souffrait en manipulant ses ailes. Une dragonne qui a mal quand elle utilise ses ailes, c'est vrai que ça pourrait être une honte en plus d'être gênant. Mais en y repensant, Neferia eut un petit sourire sur les lèvres. C'est la première fois que sa tutrice l'appelait par son nom. Depuis leur rencontre, c'était des politesses comme mon élève, maintenant, c'était Neferia... C'est stupide mais ça lui faisait quand même plaisir. Et quand vinrent les questions, elle oubliait son sourire pour réfléchir quelques instants en silence.

« Il me semble que non? Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une mauvaise chute ou d'avoir été frappé dans le dos depuis que j'ai mes ailes? »

Cela viendrait donc d'une malformation? Ou d'un coup reçut quand elle était plus petite peut-être? Il lui serait difficile de jurer ne pas avoir reçu un coup dans le dos depuis sa plus tendre enfance mais elle ne pouvait pas en être sûr non plus? La tête sur le côté à présent, elle tournait son oeil vers Crystal afin de savoir une chose.

« Alors... est-ce que c'est grave? »

Elle n'aimait pas trop que l'on manipule ses ailes mais surtout, elle avait peur que malgré ses connaissances, Crystal ne puisse réussir à lui retirer cette douleur...

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 29 dimanche 30 juin 2013, 11:12:50

Plongée dans ses pensées, Crystal était en phase avec la magie. La magie blanche était un art magique assez difficile à maîtriser, car, comme pour toutes les formes de magie, elle était profondément liée à la personnalité et à l’âme du magicien. Quand on manipulait la magie noire, il était difficile de maîtriser son opposé, la magie blanche. Crystal était ainsi une piètre experte dans les arcanes noires, estimant qu’elle avait déjà suffisamment de cordes à son arc pour se concentrer sur la magie blanche. Sa constitution de femme-dragon la rendait en soi extrêmement résistante à toute forme d’attaque. Elle avait une résistance nettement supérieure à celle d’humains normaux, ainsi qu’une régénération cellulaire très accélérée... Mais, pour autant, Crystal était loin d’être invincible. Elle avait préféré se concentrer sur sa défense, plutôt que sur l’attaque, et maîtrisait donc plutôt la magie blanche.

Elle continuait à inspecter minutieusement l’une des ailes de Neferia, qui lui expliqua n’avoir eu aucun accident sur ses ailes en étant plus petite, avant de tourner sa petite tête vers elle, lui demandant si c’était grave. Crystal ne répondit pas sur le coup, continuant à observer les os et les muscles, puis répondit assez rapidement :

« Non... Je n’aurais normalement pas à t’opérer. Il y a comme une espèce de contraction musculaire autour de tes tendons. En grandissant, tes ailes devraient normalement, à force de battre, finir par résoudre ce problème. Cependant, comme je me doute que ce doit être inconfortable, je vais essayer de préparer une potion qui devrait réparer tes ailes plus rapidement. »

Ce problème n’était pas courant, mais pas non plus rarissime. Les aléas de la génétique et de l’évolution pouvaient produire ce type de malformations, mais, de ce qu’elle voyait, les ailes de Neferia se guériraient toutes seules. Les humains naissaient bien parfois handicapés, sans raison particulière. Il en allait de même pour les dragons. Crystal se redressa, et se retourna. Elle fit signe à Neferia de se rhabiller, tandis qu’elle se rendit dans ce qui faisait office de cuisine, et ouvrit un placard moisi. Il y avait quelques flacons et des ustensiles de cuisine à l’intérieur. La magie impliquait aussi de savoir faire des potions, et de maîtriser l’art de l’alchimie. Elle attrapa une casserole noirâtre, et la posa dans l’apôtre d’une cheminée, puis souffla légèrement, réveillant un bon feu. Elle tendit ensuite un doigt au-dessus de la casserole, et de l’eau jaillit de son ongle, venant remplir l’objet.

« Ne sois pas trop pressée, Neferia, il faudra plusieurs jours pour préparer cette potion... Je n’ai pas tous les ingrédients nécessaires. Tu comprendras aisément que, compte tenu du fait que tu es une femme-dragonne, il faut un traitement spécial. »

C’était évident, mais il valait tout de même mieux le préciser. Crystalresta une dizaine de minutes devant la casserole, mettant des espèces d’herbes vertes dedans, puis se retourna vers Neferia.

« Il nous faut aller chercher une algue spéciale qui pousse dans les profondeurs de l’océan. Je sais où aller, mais, si tu veux venir avec moi, il faudra que je te porte... À vitesse normale, il nous faudrait des semaines pour y arriver. »

Bien sûr, Neferia pouvait aussi rester ici, mais Crystal estimait que, pour sa formation, ce serait sans doute mieux de voir Crystal à l’œuvre. Elle ne lui laissait en réalité qu’assez peu de choix.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :