Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith Evans

Avatar

Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

mardi 25 décembre 2012, 20:50:02

Comme le Plan de Terra était vaste. Faith appréciait d'explorer ces terres lointaines. Les contrées du Chaos, les terres sauvages, quels jolis noms, ça en devenait presque poétique. Presque. Faith avait traqué une créature, un changeur de formes qui avait donné du fil à retordre à ses employeurs. On ne la faisait pas avec la démone. Elle avait traqué sa proie, puis elle l'avait démasquée, elle l'avait privée de sa capacité de transformation avant de la suivre ici et de lui porter le coup de grâce. Néanmoins, elle restait sur ses gardes. Il y avait certes quelques créatures intéressantes dans les parages mais l'une d'elle semblait particulièrement dangereuse. La démone modifiée ne savait pas ce que c'était mais ça avait l'air prometteur pour la suite. Allait-elle livrer un combat digne de ce nom ?

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 1 mardi 25 décembre 2012, 22:18:02

Me promenant ainsi proche de la plage, je sens une créature plutôt maléfique ! Cela m'intéresse au plus haut point. Je regarde un peu les alentours, beau temps espace dégager. Et c'est parfait pour un combat... Bon même si il y a quelques nuages dans le ciel ce n'est pas non plus la mer a boire même si elle est a cotée de nous. Me reste plus qu'a localiser cette démone et a tenter d'exercer mon pouvoir sur elle, mais vu qu'elle ne va surement pas ce laisser faire ce sera un véritable carnage comme on les aimes ! Après tout Sous les grains de sable il peut y avoir du sang ? Pourquoi pas celui de la démone ? Je m'avance tranquillement vers la plage et une fois arrivée sur place je m'assois tranquillement. La mer semble plutôt agitée pour un jour de beau temps, peut être que le dieu des mers est en colère ? Bah ça ne me concerne pas, ce qui m'intéresse moi c'est la démone et pas une de plus pas une de moins !

Je me relève alors en pensant que si je l'attire avec mon énergie j'aurais plus de chance qu'elle vienne rapidement par ici. Peut être d'autre créature aussi mais bon ce n'est pas très important ce détail, une pichenette et on n'en parle plus ! Par contre elle semble vraiment dangereuse, et je me demande qu'elle arme elle va utiliser. Un pistolet ? Un sabre ?  Va savoir moi j'utilise une faux qui d'ailleurs je fais apparaitre dans un brasier de flammes noir particulièrement obscure et brulant ! Ce feu la est très puissant si je ne m'abuse et d'ailleurs ma faux est de couleurs rouge sang.  Déjà mon énergie démoniaque a du l'attirer, mais je ne m'arrête pas la je prononce une formule magique pour activer ma magie.  libérant ainsi tout mon potentiel. Je dirais que ma force est juste écrasante ! Sauf pour elle elle doit surement le sentir mais pas être écraser... D'ailleurs des ténèbres vacillent au tour de moi, m'entourant ainsi de noir, et mon corps n'apparait qu'a intervalle régulier. 

je passe ma faux derrière la tête genre je suis très sure de moi et le sourire sur mon visage s'élargit, mes yeux rouge sang luisant. Je suis fin prête a accueillir mon adversaire mais il manque quelque chose encore : Mon marquage divin !  Je ferme alors mes yeux et des symbole arabique incompréhensible aux yeux des inutiles créatures nommé humain... Cochon rose comme dirait ishtar ! Une très bonne amie a moi ! Mais la n'est pas l'importance.  Montrant clairement mon statu divin je ne cherche pas du tout a me dissimuler. J'annonce a mon adversaire que je veux jouer avec elle...


-Toi écoute moi  ! Je sais que tu n'est pas loin, mais sache que tu a l'air d'être une gentille démone a dresser !  Viens voir yamie ! Aller viiiient je vais pas te faire de mal... Sauf si tu m'attaque mais bon ! Sors de ta cachette au moins ce n'est pas très aimable...

Le ciel obscurcit sous mon influence démoniaque et je me sens mieux d'ailleurs, ce temps est propice au créatures des ténèbres. Et cela renforce donc nos deux capacités de créatures maléfique. Je plante alors ma faux dans le sol dans l'espoir qu'elle réponde a ma petite provocation, mais le fait que je la plante dans le sol si facilement ne laisserait présager rien de bon... qui sait ? Elle surement ! Ha ha ha ! 

« Modifié: mardi 25 décembre 2012, 22:52:49 par Yamie Kuroïe »

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 08:38:30

Faith observait le cadavre de sa proie et elle se dit qu'elle avait été un peu courte, sur ce coup. Elle aurait pu dire ce qui avait provoqué l'ire de ses employeurs. Il y avait toujours tellement de raisons d'en vouloir à la vie de quelqu'un. Des milliers de raisons mais en général, très peu justifiaient non seulement de passer à l'acte mais de laisser ce soin à une tierce personne. En l'occurrence, cette créature avait tendance à prendre l'apparence d'autres personnes pour extorquer de l'argent à droite et à gauche, dont les employeurs de la démone. Cette dernière préférait tuer les gens vertueux, c'était quand même beaucoup plus amusant. En tuant des brutes, des tyrans, des escrocs et d'autres assassins, elle avait l'impression de faire presque quelque chose de bien. Presque. Déjà, elle faisait du bien à son compte en banque. Une démone comme elle avait des goûts de luxe.

Quoi, déjà en évoquant sa proie, ça aurait quand même fait moins court. Ensuite, Faith aurait pu le traquer quand même un peu plus. Quoique, après, aurait-il nagé ? Mais ça, elle ne le saurait jamais. Et puis il y avait cette présence fantastique, cette énergie qui aurait sûrement fait trembler d'effroi des vivants de base et qui plongeait plutôt la démone dans un émoi certain. Ca l'excitait de plus en plus.

*Ca sent bon la baston.*

Elle sentait l’aura émaner d’un être particulièrement puissant, ça venait vers elle en vibrations jouissives. Oui, en vibrations, parfaitement. L’atout technologique avait certes fait disparaître son ancien pouvoir mais c’était non seulement pour le remplacer mais le transcender. C’était comme son ancienne capacité qui la rendait certes incassable mais dont une surdose de douleur pouvait la tuer. A présent, la jeune femme avait besoin d’une confirmation pour le statut de son évolution, aussi cete voix qu’elle perçut clairement la ravit :

-Toi écoute moi  ! Je sais que tu n'est pas loin, mais sache que tu a l'air d'être une gentille démone a dresser !  Viens voir yamie ! Aller viiiient je vais pas te faire de mal... Sauf si tu m'attaque mais bon ! Sors de ta cachette au moins ce n'est pas très aimable...

"Ne bougez pas, j’arrive !"

Ce disant, ayant localisé avec précision l’origine de la voix, Faith frappa l’air d’un mouvement de bas en haut avec son fouet. Grâce à la vision astale procurée par son corps, elle frappait le plan éthéré et ouvrit une brèche même dans l’espace-temps. Ca ne demandait aucun effort en Mana pour une distance si courte.  La seconde d’après, elle entrait dans la faille et en ressortait pile derrière l’être à la faux. Trois mètres derrière en fait, elle avait perdu un mètre de précision mais elle avait fait "à la louche".

"Hum, hum."

Ca, c’était pour attirer l’attention mais ça devait déjà être le cas face à l’irruption quelque peu voyante de la démone qui ricana en voyant la faux dans le sol.

"Je ne dérange pas, j’espère, vous étiez en train de jardiner ou de creuser votre propre tombe, peut-être ? J’adore qu’une inconnue ait assez de culot pour affirmer qu’elle va me dresser et qu’en plus je me cache."

Avec une telle proximité, Faith voyait l’aura extraordinaire de l’être aux yeux rouges dont la puissance transcendait sa nanotechnologie, la plaçant peut-être pour la première fois à cent pour cent de son efficacité. La démone lécha sa main couverte un peu du sang de sa victime précédente et la lécha en dévorant du regard la divinité. Ca ne pouvait être que ça.

"Je ne me suis pas présentée, je suis Faith Evans, tueuse et vengeresse. Je pense qu’un seul être peut manier avec fierté une arme aussi paysanne q’une faux. Serais-tu la divinité de la mort ? Si c’est le cas, je t’imaginais plus encapuchonnée et plus squelettique, aussi."

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 11:57:26

Ma provocation fais son effet puisqu'une créature fait son apparition juste derrière moi et elle engage aussitôt une conversation. Mais elle prend de gros risque en me provoquant ainsi car moi je suis plutôt susceptible ! Je me retourne alors pour voir mon interlocuteur je prend ma faux du sol et je la contemple de haut en bas ! Elle est grise des pied a la tête et elle se bat avec un fouet et une épée. Niveau arme je suis désavantager mais je m'en fiche comme pas deux... J'écoute sa réponse avant de donner la mienne...

"Je ne dérange pas, j’espère, vous étiez en train de jardiner ou de creuser votre propre tombe, peut-être ? J’adore qu’une inconnue ait assez de culot pour affirmer qu’elle va me dresser et qu’en plus je me cache."

-Petite arrogante ! Sait-tu au moins qui je suis avant d'oser dire ça ? Je te signale pour information que je suis parfaitement certaine des capacités que j'ai pour venir te dresser ma mignonne...

Dis-je en lui souriant d'un air on ne peut plus mauvais, de plus étant face a elle elle peut voir mes marquages divins qui montrent bien que j'ai une affinité pour la mort, et la prise d'âme. Mais la voila qui lèche un peu de sang de sa victime précédente n me regardant avec un sourire passionner avide de sang...

"Je ne me suis pas présentée, je suis Faith Evans, tueuse et vengeresse. Je pense qu’un seul être peut manier avec fierté une arme aussi paysanne q’une faux. Serais-tu la divinité de la mort ? Si c’est le cas, je t’imaginais plus encapuchonnée et plus squelettique, aussi."

-Tout juste hahaha ! Je suis yamie kuroïe la déesse elle même de la mort. Et l'apparence que tu a décrite c'est une bettise inventé par les humains en croyant avoir vu de mes serviteurs par le passer. Ils s'imaginent tous avoir vu la mort alors que c'est moi qui dirige ses créatures.

Dis-je en mettant ma main vers la démone. Et en chargeant une sphère noir. Je ne peux pas m'empêcher d’être jovial dans ce genre de combat, c'est tellement excitant. Mais il faudrait peut être annoncer les règles du combat car étant dans un lieu relativement calme et joli quand même...  Ce serait dommage de tout péter pour rien !

-Bon alors voici les règles du combat que je propose. La gagnante a le droit de dominer l'autre et de faire ce que bon lui semblera. Sa te convient ?

Dis-je en me mettant en position de défense au cas ou elle décide d'attaquer. 

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 12:41:56

Ainsi Faith avait eu raison mais ce n’était pas le genre de rencontre qu’elle avait imaginée. Elle détaillait Yamie de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête, et inversement au moins une dizaine de fois. Elle ressemblait un peu au chien en plastique qui remue la tête de haut en bas dans une voiture d’humain pendant qu’elle faisait ça mais elle s’en fichait. Elle avait à la fois un air ravi et contrarié. Elle poussa un long soupir en voyant la … femme se mettre en position de défense après son speech, se motiva mentalement et fit de même.

"Petit peste, tu as presque un avantage psychologique sur moi. Même si tu changeais d’apparence, j’aurais cette image enfantine dans la tête. Presque. Je ne marche pas dans ce jeu. Te dominer ? Je ne vois que de la domination sexuelle et je ne ferais pas ça avec toi. Te tuer ? Tuer la mort ? On ne tue pas la mort à moins de prendre sa place et ça ne m’intéresse pas. Ce que je pourrais faire, c’est massacrer ton corps et fractionner ton âme en un milliard d’éclats que je répandrais à travers les mondes. Tu penserais à moi le temps que tu te reconstitues."

Faith pouvait se permettre d’être arrogante parce que Yamie était passée à deux doigts d’un avantage colossal pour elle. Si la Déesse de la mort avait précisé que la gagnante serait celle qui ferait implorer l’autre qu’elle avait gagné, la démone aurait pu perdre. Bien sur, elle n'implorerait pas même si jamais elle ne pourrait supporter autant de douleur que la Mort elle-même MAIS ce n’était pas le cas, alors elle le dit avant que la porteuse de faux y pense :

"Puisque tu n'as pas précisé, c'est moi qui le fais. La gagnante sera celle qui tuera l’autre. Je sais que tu pourrais me faire revenir à la vie mais n’y songe même pas. Je vais te tuer, et ce ne sera pas la première fois que ça arrive à une divinité de la mort. Je vais tuer ce corps, tu reviendras à la vie dans un autre corps et si tu me divertis suffisamment, je me contenterai que tu reconnaisses que tu m'aies inférieure."

Faith se doutait que ça arracherait à l'autre de reconnaitre ne serait-ce qu'elles étaient égales. Elle provoquait d’une part la Déesse de la Mort pour qu’elle lui inflige rapidement son attaque la plus meurtrière. D’autre part, une vibration invisible émanait du corps de la démone modifiée, dont le but n’était pas de bloquer la source de pouvoir divin de Yamie. La jeune femme activa le sabre de lumière rouge et le fouet-laser de la même couleur.

"Assez parlé ! Chérie, ça va couper !"

S’exclama-t-elle en plantant le fouet dans le sol, lequel ressortit du sol là où se trouvait Yamie et allait la poursuivre dans le but de la capturer.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 13:08:53

Celle ci ce met aussi en position de défense et on se dévisage comme ça pendant un petit moment, moi ayant préparer un sort dans ma main je surprend alors les pensée de la démone. Elle me hait plus que tout et n'a qu'une envie c'est de me tuer.  Ou alors que je reconnaisse mon inferiorité ? Mais pourquoi devrais je me plier a cette démone d'abord ?  Et la voila qui ouvre sa bouche...

"Puisque tu n'as pas précisé, c'est moi qui le fais. La gagnante sera celle qui tuera l’autre. Je sais que tu pourrais me faire revenir à la vie mais n’y songe même pas. Je vais te tuer, et ce ne sera pas la première fois que ça arrive à une divinité de la mort. Je vais tuer ce corps, tu reviendras à la vie dans un autre corps et si tu me divertis suffisamment, je me contenterai que tu reconnaisses que tu m'aies inférieure."

-Tshihihi Aller vient je t'attends petite garce....

Dis-je alors qu'elle tente de charger son sabre de lumière rouge et son fouet également change de couleur, mais voila qu'elle plante son fouet dans le sol et il ressors juste sous mes pieds, je bondis en l'air pour l'éviter et je lui lance mon sort sur elle, et ma faux aussi tiens ! Si elle l'évite  ça explosera assez violement juste a coté... Et pour ma faux pas d’inquiétude a avoir car elle atteindra sa cible très prochainement. Sauf si elle réussie a l'éviter et dans ce cas ce sera plus compliquer moi de mon coté j'évite le fouet diabolique... Il est très motivé a m'avoir et moi je me téléporte juste a coté pour l'esquiver et je continue comme ça en préparant une nouvelle attaque...

-Sympa l'effet néons... Mais ce n'est pas de pareil jouet qui vont m'atteindre...

Dis-je pour la perturber. Même si son fouet est certes dangereux, il n'en reste pas moins facile a éviter sauf si elle ma par surprise...

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 17:46:40

Mais non, Faith ne haïssait pas Yamie, elle lui en voulait juste d’avoir pris une apparence qu’elle estimait un peu trop infantile. Comment exercer une domination sexuelle sur elle dans ces conditions ? Comme une raclée ne suffirait certainement pas, il ne restait qu’à tuer la mort mais pas jusqu’à ce qu’elle meurt. Déjà, la battre … Faith sourit quand la Déesse la traite de garce, elle préfère ça à être traitée de gentille, et de loin. Ca en devient presque un compliment ! La porteuse de faux esquive sa tentative de capture et riposte avec la grande faucheuse donc. Quelque part, c’est une chance pour Faith que sa première divinité l’attaque avec une telle arme. Les techniques de combat à la faux sont dévastatrices mais lentes, voire même téléphonées. La démone imagine sans mal que les victimes de Yamie étaient d’abord terrorisées avant d’être happées par sa faux, mais ce n’est pas le cas de la jeune femme qui esquiva son assaut … de justesse ! La lame de la faux mordit même dans son uniforme. C’est qu’elle étai rapide la petite.

"Sympa l'effet néons... Mais ce n'est pas de pareil jouet qui vont m'atteindre..."

"Il faut vivre avec son temps !"

Répliqua Faith en attaquant avec ses deux armes comme si elle laissait une ouverture à son adversaire alors que dans le même temps elle tentait de faucher les jambes de la grande faucheuse. Le beau jeu de mots. La Déesse fut bien plus rapide qu’elle mais là encore, c’avait été une ruse ! Faisant preuve brusquement d’une rapidité supérieure, la jeune femme attaqua alors d’une façon totalement imprévisible. Cette fois le fouet s’enroula autour de la cheville de Yamie, juste assez longtemps pour la projeter contre le sable. Ca n’allait même pas la sonner mais donner un premier avantage psychologique à Faith qui remarquait qu’un peu de sang coulait sur la cheville de la Déesse. Si ça avait été un combat au premier sang, elle aurait gagné mais ça aurait été trop petit bras pour elle.

"Tu ne peux pas m’intimider comme les commun des mortels. Si tu veux me vaincre, il va falloir faire mieux que ça. Or, j’ai moi aussi plus d’un tour dans mon sac."

Faith était une tueuse sans scrupules. La porteuse de faux allait certainement finir par comprendre que la démone était en quelque sorte son bras armé. Dans ce combat, elle redéfinissait son potentiel et c’était fabuleux. Au contact de la Déesse, son atout technologique avait bondi à 150% de son efficacité, et ce n’était pas fini !

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2012, 05:49:29

Ma faux atteint sont uniforme et elle évite le sors également qui vient provoquer une explosion.  Modifiant très légèrement le décor ! C'est juste bien qu'elle est réussie a l'éviter, le combat va pouvoir durer et moi je suis motivée a l'affronter. Alors que va t-elle me lancer maintenant ? Je suis bien curieuse mais la voila qui prend le risque de répondre a ma provocation. Elle l'accepte ? Elle est bizarre cette fille ! Mais montrer des effets son et lumières ce n'est pas ce qui battra la mort en duel...

"Il faut vivre avec son temps !"

-Hahaha très drole, c'est a la fois ironique et stupide !  On est toutes deux immortel. 

Dis-je alors que celle ci riposte avec ses deux armes. Ma faux réapparait dans ma main comme par enchantement ! C'est presque miraculeux, ou si je puis dire j'peux la téléporter comme je veux... Elle est pas au bout de ses surprises. Mais elle charge et je dois l'éviter ! Avant de me faire toucher, par cette saleté de fouet et d'épée. Mais ce n'étais qu'un leurre et elle se saisit de ma jambe avec son fouet et m'envois un recommander sur le sable. Je fais plusieurs roulade avant de m'arrêter...  Elle a réussie a me blesser a la cheville avec son truc, mais je n'active pas mon sort de soin. Mais je suis vraiment énerver. Je me relève alors en crachant le sable de mes poumons.

"Tu ne peux pas m’intimider comme les commun des mortels. Si tu veux me vaincre, il va falloir faire mieux que ça. Or, j’ai moi aussi plus d’un tour dans mon sac."

-Peut être que ces piques te feront changer d'avis ! ! ! !

Dis-je d'une voix meurtrière et en la regardant avec un regard noir quasi perçant. Je souris alors et je prend ma faux en la mettant devant moi, la lame devient noir et elle se disperse dans l'espace. Je laisse échapper un rire mauvais et je regarde de jolis piques assez gros se former au tour d'elle. Je me demande comment elle va faire pour s'en sortir cette fois, a moins qu'elle est une espèce de pouvoir il sera difficile de les parer sinon ce sera une pluie de sang ! Oh oui du sang buwhahaha... J'en veux !

-Meurt la première ! 

Dis-je en abaissant mon index, et tout les piques chargent vers leurs cible.  Aller vasy  montre mon ce que tu a dans le ventre, mais ne traine pas trop sinon tu va finir éventrer sans mauvais jeux de mot hahaha....

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 8 jeudi 27 décembre 2012, 09:50:22

Faith était parvenue à énerver Yamie, comme quoi on pouvait être très âgé et se laisser dominer par ses émotions. La puissance du Pouvoir de la Déesse était alors tel que la démone en eut le hoquet tandis que d’innombrables piques l’encerclaient de toute parts. Même une personne maîtrisant totalement la téléportation instinctive n’aurait pu échapper à un tel piège. Yamie avait mis le paquet et Faith n’y échapperait pas. Le traquenard mortel se referma sur elle et pendant un bref instant, les piques s’enfoncèrent dans sa chair, lui infligeant une douleur indicible. L’instant suivant, sa vie serait en péril et donc ce qui devait arriver, arriva. Le piège disparut et réapparut cette fois contre la Déesse, se refermant sur elle avec une puissance décuplée. Même la démone modifiée n’avait pas prévu que l’effet serait aussi fort du fait de la nature divine de son adversaire. Tandis qu’elle s’écoulait sur le sable, l’uniforme en lambeaux, ruisselante de sang, elle voyait des flots de sang divin gicler du piège mortel.

"Ca pique un peu, en effet."

Commentait Faith autant pour la divinité que pour elle-même tandis que ces chairs commençaient à se refermer. Quelqu’un ici devait commencer à penser qu’une nature magique combinée à la haute technologie mortelle pouvait asséner une surprise des plus douloureuses.

La démone se disait que son adversaire avait sûrement survécu et pourrait probablement soigné ses blessures, aussi impressionnantes soient-elles. Même une divinité ne devrait néanmoins se soigner aussi fréquemment qu’elle le souhaiterait. Peut-être serait-elle encore plus enragée et serait-elle amenée à infliger à Faith sa plus mortelle attaque s’il ne s’agissait pas de l’attaque imparable des piques noires.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 9 jeudi 27 décembre 2012, 12:23:48

Le piège mortel se referma bien sur ma cible mais quelque chose n'allait pas., je devrais vite préparer quelque chose afin de pouvoir riposter. Du sang coula de la ou j'étais c'était une preuve qu'elle en eu un peu morflée cette peste, mais le piège disparue et réapparut contre moi, je fus transpercer de toute part ne m'attendant pas a ça. Le choc fut terrible, et j'en cria de douleur ! Et du sang coulait a flot de mon pauvre corps en lambeaux. En m'agenouillant au sol, j'entendis une provocation de la démone. Elle je te vais te la tuer... Il n'en n'ai pas possible autrement.

"Ca pique un peu, en effet."

-Gu... T toi a admire l la porte de l la mort..... 

Dis-je en fixant mon adversaire des yeux, je me relève alors que les piques ont disparus de mon corps qui n'en reste pas moins couvert de sang, et  qui continu de saigner a fond. Cependant, je ne fais pas rien je fais des sceaux avec mes mains et dans un premier temps mes blessures se sont refermer même si j'ai toujours ses vêtements tacher et déchirer cela n'a pas d'importance. Voici l'un de mes sorts les plus dangereux. On va s'amuser un peu.

-Inutile de penser a pouvoir renvoyer ce sort, ça ne marchera pas cette fois !   

Précisais-je avec un sourire des plus mauvais, après avoir finis ma série de sceau je pose ma main au sol et une tribal apparait alors au sol, venant nous entourer. Il y en a un chacun, mais le tribal de faith est légèrement différent du mien, car c'est elle la cible et non la lanceuse de sort.  Le décor vire au sombre d'un coup, donnant naissance a une forme rectangulaire assez impressionnante en taille, et de couleur ténébreuse bien évidemment. Mais voila que des portes ce dessinent, et qui s'ouvrent. Aspirant au passage un arbre ce trouvant la. Cette porte c'est le parcours de nombreuse âme que j'ai faucher. Et des chaines s'élancent de la porte a très grande vitesse et foncent sur la démone l'attrapant aux bras prise de vitesse. 

-Alors ? J'espère que le spectacle est beau ? C'est ma porte a moi. Elle est belle non ? Et si tu pense pouvoir m'y jeter dedans a ta place, ça ne servira a rien car c'est moi qui contrôle tout. Donc même si j'y vais je pourrais aisément revenir !

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 10 jeudi 27 décembre 2012, 15:07:05

Ainsi, la Déesse lui préparait quelque chose d’encore plus spectaculaire. Le contraire eut été décevant. Prise de vitesse, Faith se retrouva enchaînée aux bras alors qu’une force aspirante arrachait tout autour d’elle et menaçait de l’emporter vers une porte noire. Ca c'était de la bonne attaque surprise. Tout était même conçu pour qu'on ne puisse pas s'en échapper.

"C'est beau et puis ça ne me menace pas de mort alors je pense qu'on va se revoir de l'autre coté. A touuuuuuuuuuuuuute !"

Et hop, elle était aspirée dans la porte. Faith ne savait pas à quoi ça ressemblait de l'autre coté alors c'était la joie de la surprise et tout. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas imaginer à quoi le plan d'existence de la Déesse pouvait ressembler mais puisqu'elle allait le voir dans les instants à venir, il n'était pas nécessaire de faire des plans sur la comète. Donc elle allait voir et il devenait inutile de s'apesantir sur cette pensée immédiate et simultanée pour Faith tandis qu'elle traversait la porte. Mais qu'est-ce qu'il y avait derrière la poporte ? Ha non, ça c'était la boiboite, pas pareil.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 21:34:52 par Faith Evans »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 11 vendredi 28 décembre 2012, 03:51:17

Celle ci a ma grande surprise, ce laisse attraper! Mais dans quel but ? Est-elle seulement consciente que dans mon monde je suis quasiment invulnérable ? Car c'est moi qui gère l'espace et même si elle me blesserait suffisament je pourrais me re crée un corps pour abriter mon âme. Et me soigner de ces blessures. J'écoute les dires de l'infâme démone, et j'hausse un sourcil. Elle semble prendre sa pour un jeux ? Et si elle avait envie de s'amuser ? Bah qu'importe, je vais me faire un plaisir de la mettre a mal.

"C'est beau et puis ça ne me menace pas de mort alors je pense qu'on va se revoir de l'autre coté. A touuuuuuuuuuuuuute !"

Dit-elle en disparaissant dans la porte noir. Elle se referme et disparait ! Laissant une trace de ténèbres  derrière elle et cela ce dissipe peu a peu. Le monde actuel reprend alors sa forme normal et je fais en sorte de réparer les dégâts causer par le combat afin que les autres ne voient pas la trace de combat chaotique. Une fois fait je n'ai qu'a me téléporter chez moi. Lorsque j'ouvre mes yeux je vois un désert sans chaleur, et un ciel remplit d'encre noir. Il n y a pas de ciel en faite ! On est dans la dimension de la mort. Et ici tout m'est permit, je peux si je veux me battre a puissance maximale sans risquer de détruire une ville humaine. Alors je reprend ma faux, elle réapparait dans ma main. Mais quelques chose ne va pas.

-Je ne t'ai pas trop fait attendre ? Jouons a un jeux de chance, mortel ! Celle qui perd perd le round !

Dis-je en plantant ma faux dans le sol, je tente alors un sort extrêmement dangereux, pile c'est la démone et face c'est moi ! Qui en subirons les dégâts. Une tribal apparait au sol, et je charge de mon énergie démoniaque dedans ! Je lance une pièce obscure pour nous deux  et a ma grande surprise sa tombe sur face ! Je me prend donc les futurs dégâts... Une sphère noir ce forme au dessus de moi et j'hausse un sourcil, je commence a paniquer mais je n'ai pas le temps ! Car un cylindre semi opaque de couleur noir vient m'entourer et m'immobiliser. Merde ! J'ai perdue ! Profitant de mon immobilisation, la sphère s'abat alors sur moi provoquant une explosion bien sympathique, le choc en est terrible et un ecran de fumer vient recouvrir la zone ou j'étais.

Lorsqu'il se dissipe je suis dans un piteux état ! Laborieux même mon corps est comment dire couvert de blessure et donc de sang, je suis allongée par terre avec un joli filet de sang qui coule de ma bouche. Mes yeux se ferment lentement même si je n'ai pas perdue conscience je crash du sang... Voila a quoi la démone a échapper mais si elle aurait perdue au jeux. J'en ai payée le prix fort, si elle le désirait elle aurait qu'a m'achever. Si elle respecte vraiment les règles du combat, sinon je suis curieuse de savoir ce qu'elle va faire de moi dans cette état.  J'essaye de parler mais je n'arrive même pas a prononcer une phrase tellement je suis amochée.

-Q... Qu qu'elle m.. Mer... d e ! J j'ai

Ma faux est planter dans le sol a coté de mon corps, enfin du moins ce qu'il en reste ! Va t-elle s'en servir ? Ou profiter de la situation pour me forcer a changer de corps et a être son jouet ? Ou une connerie comme ça ? Sachant que la toutes les possibilités sont multiples et moi j'ai jouée j'ai perdue ! Et plus le temps passe plus je baigne dans mon sang. Une flaque commence a ce former en ovale au tour de moi !

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 09:22:29

Faith regardait leur environnement pendant que Yamie revenait auprès d’elle. La jeune femme ne détonait pas ici. C’était gris, gris et gris. Pour la mort, ça aurait pû être beaucoup plus noir, avec beaucoup d’ombres et tout. Là, son plan s’existence était un désert sans chaleur et sans ciel, on aurait dit un peu le Hueco Mundo. C’était joli à sa façon mais la Déesse manquait quand même d’humour noir. Une ambiance comme dans le village dans les nuages aurait été beaucoup plus sadique, beaucoup plus cruel. La démone imaginait un décor rose bonbon qui serait aussi tranchant que des lames acérées, le captif ne pourrait même pas s’asseoir sans que ce soit une torture, puis des habitants qui dépèceraient vives leur proie en chantonnant tout sourire "Voici le temps, des rires et des chants …" mais la déesse arrivait à ce moment-là de sa pensée vagabonde. La démone avait failli attendre, huhu. Voila qu’elle lui proposait déjà un jeu. Une hôtesse attentionnée. Celle qui perd, perd. Logique.

*Suspense*

Ho tiens, un jeu de hasard. Ho tiens, la déesse perd à son propre jeu. Faith regardait Yamie qui semblait comme réduite à l’impuissance en se demandant si la déesse ne la sous-estimerait. Elle sourit avec indulgence et rengaina ses armes en s’approchant de la femme. Oui, Yamie venait de faire un bond dans son estime.

"Allons, je sais bien que tu es dans ton élément, que tu peux te soigner de suite. Tu croyais que j’allais te frapper sournoisement ? J’ai beaucoup trop d’estime pour toi pour agir de la sorte."

Ce disant, elle prit Yamie dans ses bras, ne craignant pas de se salir et elle lécha le sang sur son visage divin sans quitter du regard ses jolis yeux rouges.

"Tu es délicieuse. Sérieux, j’espère que tu peux te soigner parce que je ne sais pas du tout comment faire. Je suis une tueuse, pas une guérisseuse."

Elle avait dit ça sans regret. Elle ne savait pas, ce n'était pas son registre. Elle doutait quand même sérieusement que son hôtesse ne puisse pas se rétablir, surtout en un tel lieu.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 15:42:25

La femme range alors ses sabres et souris d'indulgence en me voyant ainsi, elle a gagnée le combat et moi j'ai perdue. Je baigne dans mon propre sang, et je crois que cette apparence la est fichue, car tout soigner me demanderais beaucoup de temps et d'énergie, alors qu'il serait plus simple de me crée un nouveau corps ! Et même si je suis plus blesser je n'en reste pas moins épuiser. Je suis donc a la merci de la démone, le temps que je me remette a niveau. Mais elle me prend dans ses bras. Au lieu de m'achever.  Elle vient me dire alors. 

"Allons, je sais bien que tu es dans ton élément, que tu peux te soigner de suite. Tu croyais que j’allais te frapper sournoisement ? J’ai beaucoup trop d’estime pour toi pour agir de la sorte."

Ainsi ce n'était qu'un jeux pour elle ? J'avais bien raison, elle me sous estimait depuis le début et ne ce battait pas sérieusement non plus. Ainsi ce combat était en faite un moyen de montrer l'étendue de nos force par une quelconque façon. Mais je rouvre mes yeux, ils ne sont plus rouge sang ils sont noir. Et tout mon corps devient noir par ailleurs, et je me volatilise dans ses bras, par une trainée démoniaque. La laissant ainsi dans le vide. Sauf qu'il ya une âme. Noir de ténèbres. A coté d'elle, c'est mon âme. Et même si ce crps est détruit mon âme n'en demeure pas moins intacte...  Mais voila qu'elle se remet a briller de façon bizarre. Je reviens de la même façon que je suis partie  dans un nouveau corps. 

Cette fois ce n'est pas une simple gamine comme la dernière fois ! J'ai des yeux rouge moins vif, les cheveux long  plus grand en taille et teinté légèrement blancs rosés ! J'ai également grandie un peu et ma tenue est rouge et noir comme l'ancienne a quelques détail prêt mais je reste fatiguée dans les bras de faith.

"Tu es délicieuse. Sérieux, j’espère que tu peux te soigner parce que je ne sais pas du tout comment faire. Je suis une tueuse, pas une guérisseuse."

-C c'est déjà fait......

Dis-je en restant ainsi dans ses bras a bouts de force parce que ce n'est pas de tout repos ce sort, et j'ai perdue le combat. Mon ancien corps étant détruit je dois m'habituer a ce corps la et pour l'heure je ne pense qu'a pioncer et si elle veut me préparer pour la séance de sexe a venir, elle peut puisque je suis sans défense.  Je referme mes yeux après les avoirs ouverts et je m'endors donc très rapidement. Quelques temps passent ainsi, et lorsque je me réveille je me demande comment j'allais me retrouver... Attaché a une chaise nue ?  Ou ce genre de chose ? Qui sait ce qui peut m'arriver

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 14 vendredi 28 décembre 2012, 17:37:54

Fait était cruelle et sadique mais pas pour tout le monde, elle avait aussi ses humeurs. Pourquoi martyriserait-elle la divinité qui lui donnait tant de joie dans son existence ? La joie de tuer ! En tout cas, elle appréciait le nouveau corps de Yamie même si elle n’avait fait que la regarder et la transporter. Comment ? Où ? Puisque la déesse était évanouie, elle ne pouvait pas le savoir. Présentement, elle dormait nue dans un grand lit douillet. La chambre où elle se trouvait était immense et dénuée de toute meuble en dehors du lit et en face de lui, d’un fauteuil droit avec accoudoirs. Faith était assise dans ce fauteuil, en train d’arracher une à une les pétales d’une pâquerette. Elle en était à la centième, environ.

"Je l’aime, un peu, beaucoup …" ♪

La jeune femme était vêtue uniquement d’un peignoir en satin gris qui baillait et ne cachait pas grand-chose de ses charmes. Lorsque Yamie se réveillerait, elle verrait qu’un peignoir reposait sur le lit, près d’elle. Elle verrait la présence de la démone, l’immensité de la chambre toute blanche, la quasi absence de meubles et l’absence totale de fenêtres ou de portes.

"… un peu, beaucoup, passionnément …" ♪


Répondre
Tags :