Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 15 mercredi 02 janvier 2013, 12:51:47

Le cunnilingus de Faith fut à la fois court et long, frustrant et plaisant. Il laissa Samara dans un drôle d’état. Impatiente, assoiffée, la belle démone à la peau rouge tremblait sur place, n’ayant qu’une seule envie : faire longuement, et sauvagement l’amour à cette femme, à la manière des démons. Les mains de Faith, de belles mains puissantes et meurtrières, vinrent presser les seins de l’Archimage, qui en gémit amoureusement, avant de répondre au baiser de Faith. Elle sentait l’excitation traverser le corps de cette dernière, une excitation que Samara lui rendait bien. Faith entra finalement dans le bain, contournant Samara pour plonger ses jambes dans l’eau chaude. Elle s’assit en face d’elle, sur le rebord, le bas de son corps dans l’eau, baignant dans cette eau chaude, qui tentait terriblement Samara. Elle était ce genre de femmes qui pouvait volontiers passer des heures à prendre son bain, utilisant sa magie pour réchauffer l’eau, et ce surtout si elle avait des servantes pour la satisfaire. Quand elle prodiguait des enseignements à l’académie, c’était le genre de choses qu’elle adorait faire.

« Oui, tu as raison mais tu es tellement mieux qu’un rêve. Viens, je suis toute à toi. »

Est-ce qu’un petit cœur chaud palpitait sous cette peau féroce ? Samara ne doutait pas un seul instant de la férocité et de la rage qui animaient Faith, mais elle savait aussi, par expérience, que les démons n’étaient pas non plus insensibles. A force de les côtoyer, on pouvait parfois avoir des surprises. Samara ne se fit pas prier, et rentra dans l’eau, s’allongeant dans le bain, éclaboussant légèrement le corps nu de Faith, tout en sentant un frisson parcourir sa peau. Il fallait que sa peau s’adapte à cette température différente. Un humain aurait eu bien du mal, car il se seraitébouillanté, mais, pour Samara, la température était à point. Samra s’était totalement immergée, et fit ressortir sa tête de l’eau, sa longue chevelure noire venant se plaquer délicatement contre sa nuque et le haut de son dos.

« Ahhhh, ça fait du bien ! » soupira-t-elle.

Elle le dit en faisant sortir une longue langue de serpent, qui claquait contre son menton. Une langue fourchue, qui reprit alors une apparence normale, arrondie. Samara tourna alors sa tête vers Faith, et se rapprocha d’elle, posant une main sur l’un de ses genoux. Elle embrassa ainsi le bout de son tibia, puis posa son autre main sur l’autre genou, et écarta ainsi les deux jambes de la femme. Ses petites griffes vinrent titiller la peau de cette dernière, un peu comme celles d’un chat qui se coucherait sur le torse de son propriétaire en ronronnant.

« Hum... Quelle belle vue, et quelle odeur raffinée... » glissa Samara, afin d’attiser le désir de Faith.

Elle allait faire découvrir à Faith les joies du polymorphisme. S’avançant, Samara glissa sa tête entre les cuisses de Faith, son nez se posant sur sa peau chaude et douce. Entrouvrant ses lèvres, elle fit sortir sa langue, et la fourra dans le sexe de la femme, léchant ses parois intimes. Sa langue était pour l’heure normale, s’avançant d’avant en arrière. Une bonne partie du corps de Samara était dans l’eau, et on pouvait voir une partie de sa queue qui remuait, sortant de l’eau, se redressant. Elle s’allongeait de plus en plus, sous l’effet de la magie, jusqu’à arriver à portée des lèvres de Faith. Cette queue, comme la plus grande majorité des queues, était très érogène.

La langue de Samara se transforma alors, s’allongeant tout en se rétrécissant, devenant une langue fourchue et relativement longue, qui titilla le clitoris de Faith, s’enroulant en son long, afin de le remuer un peu. Quant à ses mains, elles maintenaient les jambes de Faith, afin de les plaquer contre ses joues. Samara, pour être honnête, appréciait de se sentir emprisonnée dans un étau de chair. C’était bien pour ça qu’elle ne pouvait que coucher avec des femmes, il y avait bien moins de poils !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Faith Evans

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 16 jeudi 03 janvier 2013, 10:50:14

Faith n’était pas abusée par ses sens, Samara avait bel et bien réchauffé encore plus le bain. Des vapeurs de chaleur émanaient même de l’eau tandis que la démone s’y immergeait avec un plaisir évident. La jeune femme pouvait le faire aussi mais elle préférait attendre que son amante la rejoigne, ce que cette dernière fit avec une telle sensualité telle que la démone aux cheveux d’argent mouilla rien qu’en la voyant s’approcher ainsi. Faith se laissait faire avec plaisir et ne tardait pas à pousser des gémissements de pure jouissance en sentant la langue polymorphe s’activer si habilement dans son intimité. Ainsi la cyprine coulait directement dans la bouche de Samara.

"Ho oui, c’est tellement bon ! Ha, mais je vois qu’une autre partie de toi demande de l’affection."

Dit-elle avec gourmandise en voyant la queue caudale s’approcher de sa bouche. Une queue alors en forme de queue humaine, d’un bon gros phallus dont la démone s’empara à deux mains avant de le lécher, d’enrouler sa langue elle aussi agile tout autour de cette chair délicieuse. Ceci fait, Faith prit cette queue en bouche et entreprit de la pomper avec avidité, alternant entre la lenteur exquise et la rapidité passionnée. Après quelques minutes de ce double traitement délicieux, elle ne tarda alors pas à jouir sous la caresse buccale de son amante et la fit se redresser, sortit la queue de sa bouche et embrassa à pleine bouche Samara tout en les immergeant toutes les deux dans le bain moussant délicieusement chaud.

"Je te ferais l’amour pendant des heures et des heures, ma chérie. Pendant des jours et des jours."

Lui murmurait-elle à l’oreille avant de plaquer Samara et de lui écarter les cuisses. Là, Faith se lovait à elle, frottant son intimité contre celui de la démone à la peau rouge.

"Hmmm, oui …"

Disait-elle avec volupté avant de reprendre la queue caudale, de la prendre en bouche et de la pomper à nouveau sans quitter sa belle des yeux, lui vouant son regard le plus sensuel. Elle comptait la faire jouir ainsi avant de les faire jouir toutes les deux par le frottement de leur l’intimité respective et elle se demandait avec curiosité si un liquide allait sortir de ce phallus lorsque Samara jouirait dans la bouche de Faith.

Samara

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 17 vendredi 04 janvier 2013, 01:32:02

Le polymorphisme était une magie dont on sous-estimait grandement les intérêts. Il fallait aller dans les réunions nocturnes entre élèves à l’académie pour réaliser tous les apports que la capacité de modifier son corps offrait. Étant une démone très perverse, il était naturel que Samara soit une Polymorphe très douée, comme elle le prouvait en modifiant sans la moindre difficulté les formes de son corps. Elle avait notamment la faculté de faire pousser un sexe masculin entre ses cuisses, mais le faisait rarement. Non seulement c’était douloureux, mais sa longue queue caudale faisait très bien office de sexe. Le bout se transformait, s’élançait et s’affinait, les ailerons se rétractant, pour lui donner la forme d’une verge plutôt grosse. Elle tournoya devant Faith, avant de se laisser prendre. Samara gémit de plaisir. Sa queue était une zone érogène extrêmement sensible, surtout quand elle prenait la forme d’une queue, Samara utilisant sa magie pour accroître la sensibilité de l’extrémité de sa queue. Sentir les lèvres et la langue de Faith jouer avec sa grosse verge était un véritable régal, tout comme sentir, entre les clapotis de l’eau, la mouille de la démone. Elle mouillait plutôt bien, et ce liquide intime était un nectar dont Samara ne pouvait pas se passer. La démone était heureuse, et continuait à fourrer avidement sa langue dans le corps de Faith, jusqu’à ce que cette dernière se déplace.

Tout se termina subitement, et leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, dans un sensuel baiser, avant que Faith ne les pousse tous les deux. Elles atterrirent au milieu de l’énorme bassin, l’eau les englobant. Les mains de Samara vinrent caresser le dos de la démone, filant vers ses fesses pour les presser amoureusement. C’était plus fort qu’elle, il fallait toujours qu’elle revienne vers le postérieur de ses partenaires... Surtout quand elles étaient belles comme Faith.

« Je te ferais l’amour pendant des heures et des heures, ma chérie. Pendant des jours et des jours. »

Voilà qui était prometteur. Elle le lui souffla dans l’oreille, amenant Samara à sourire légèrement, excitée. Sa queue remuait dans l’eau. Faith poussa ensuite Samara, et leurs intimités se frottèrent l’une l’autre, faisant soupirer de plaisir la démone. Sa queue retourna dans la bouche de Faith, et ses mains se plaquèrent sur la nuque de cette dernière et sur son postérieur, afin de la plaquer. Leurs corps se frottaient mutuellement, Samara étant doublement excitée, que ce soit par son intimité, que par sa queue. Sa longue verge caudale s’enfonçait dans la bouche de Faith, se mettant à la baiser sauvagement, se faufilant dans sa gorge, enchaînant de longues gorges profondes.

« Humm... Haaaa... »

Levant sa main, Samara se mit à gifler les fesses de Faith à travers l’eau. Sa beauté ne devait pas signifier qu’il fallait lui faire l’amour comme on le ferait avec une jeune femme effarouchée. Samara aimait quand le sexe était dur, violent, et douloureux... Car que serait le sexe sans la douleur, après tout ? Rien de plus qu’une vulgaire caresse ! Sa queue s’enfonçait ainsi dans la bouche de Faith, se tordant de plus en plus, et Samara vint pincer l’une des fesses de Faith, avant que sa queue ne se mette à jouir, répandant dans la bouche de Faith un jus intime similaire au sperme. Elle mouillait également au niveau de ses intimités, et eut, en définitive, deux orgasmes, connaissant un plaisir exquis, inhumain, puisque ce plaisir comprenait à la fois celui d’un homme et d’une femme. Elle poussa de longs cris en trempant dans l’eau, sa tête appuyée contre le rebord, sa queue répandant de longues giclées de sperme dans la bouche de Faith, tandis que sa mouille glissait dans l’eau, se mélangeant.

Samara, toutefois, ne comptait laisser partir si facilement ce précieux liquide, mélangé à celui de Faith. Tandis que sa queue se retirait, un liquide légèrement blanchâtre, presque translucide, se mit à sortir de l’eau. Les filaments se regroupèrent, et ne tardèrent pas à former une espèce de petite boule liquide en suspension, retenue par la magie de Samara. Un sourire sur les lèvres, cette dernière regarda Faith, tandis que sa queue, ne restant jamais inactive très longtemps, venant tendrement s’enrouler autour de la taille de sa partenaire.

« Oui, Faith... C’est notre mouille... »

La petite boule tournoyait lentement entre les deux femmes.

« Tu as soif ? » lui proposa alors, avec un léger sourire, Samara.

Elle se mit à lécher cette boule, avalant un peu de la cyprine qui flottait là, en stagnation. Il ne fallait jamais sous-estimer les apports multiples de la magie, surtout dans le domaine sexuel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Faith Evans

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 18 dimanche 06 janvier 2013, 10:55:24

Faith avalait avec plaisir tout le liquide intime qui se répandait dans sa bouche, avant de regarder avec fascination le tour de magie suivant de Samara. De toute évidence, cette dernière était en train de recueillir leur cyprine pour en faire une boule en lévitation entre les deux femmes.

"J’ai toujours soif de toi."

Tout sourire, la démone aux cheveux d’argent imita la démone à la peau rouge et léchait à son tour la boule magique. Dans le même temps, elle continuait à faire frotter son intimité contre celle de son amante, plus fort, plus rapidement tout en alternant avec une langueur qui embrasait toujours ses sens et devait certainement avoir le même effet sur Samara. Faith profitait de la chaleur de ce bain délicieux mais c’est surtout son amante qui lui donnait le plus de plaisir. Elle se demandait ce que sa belle lui ferait avec sa queue caudale qui avait pris la forme d’une verge et en était très excitée. Elle plaquait sa poitrine contre celle de démone et sentait que leurs seins étaient durcis par le désir qui grandissait toujours plus en elle. Samara et lui jouirent deux fois dans les minutes qui suivirent mais plus elles vivaient d’orgasmes, plus leur désir sexuel allait en grandissant.

"Ho oui, c’est tellement bon !"

Gémissait Faith de pur plaisir avant de gober les tétons de sa belle, de les lécher passionnément puis d’embrasser Samara à pleine bouche, de jouer avec sa langue en fermant les yeux et de toujours faire aller et venir son intimité contre celle de son amante. Bien sur, elle était pour alterner la tendresse et la fougue violente dans leurs ébats et se doutait que Samara avait plus d’une corde à son arc, de ce coté-là aussi.

Samara

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 19 jeudi 10 janvier 2013, 17:44:51

« J’ai toujours soif de toi. »

Ma foi, voilà qui faisait plaisir à entendre ! Samara eut un léger sourire, léchant leur boule de cyprine. C’était un mets assez fameux, et, pendant ce temps, elle continuait à maintenir le corps de Faith contre le sien, sentant cette dernière remuer également son propre corps. Faith était toujours aussi chaude, toujours aussi désireuse, et elles burent assez rapidement leur mouille. Samara se sentait toute excitée par ce plat. La mouille avait toujours eu l’effet de l’exciter un peu plus, surtout quand elle venait du corps d’une belle femme. La queue de Samara se mettait à remuer dans l’eau, frottant les jambes de Faith, lentement, tendrement, s’enroulant  autour de l’une de ses jambes, serrant sa peau ferme et tendre.

Leurs corps se frottèrent mutuellement, et Samara ne tarda pas à avoir un nouvel orgasme, en sentant Faith frotter contre elle. Cette fois, elle n’appela pas la cyprine, préférant, au contraire, utiliser un autre sort, dont les effets ne seraient pas visibles sur le coup, mais qui permettrait de mélanger la mouille à l’eau. Progressivement, ce bain deviendrait ainsi rempli de leurs cyprines respectives, au fur et à mesure qu’elles jouiraient. En somme, la cyprine que leurs corps envoyaient dans l’eau ne se dissipait dans le liquide ambiant, mais résistait, remplaçant ainsi progressivement la flotte. Un bain de mouille... A cette idée, Samara sentit sa perversité se déchaîner, et eut un second orgasme, ses mains caressant le dos ferme de Faith.

« Ho oui, c’est tellement bon !
 -  Oui, c’est… C’est superbe ! »

Faith se mit à lui sucer les seins, et la queue de Samara libéra progressivement sa jambe, tandis que cette dernière commença à descendre ses mains. La bouche de Faith vint alors l’embrasser à pleines bouchées, avec passion. Fermant les yeux, Samara y répondit, avant de relever l’une de ses mains, la posant sur les cheveux argentés de la belle, de manière à l’immobiliser, tandis que son autre main vint écarter ses fesses l’une de l’autre, sa queue se rapprochant de sa croupe. Elle fila sous leurs corps pour se relever, décrivant une boucle, et termina sa course en s’enfonçant dans son fondement. Le bout, en forme de verge, se glissa dans le cul de Faith, et cette dernière vint lui caresser le dos, avec une tendresse typiquement démoniaque, soit en la griffant, tout en répondant à ses baisers.

« J’adore glisser ma queue dans les endroits étroits et chaux, ma belle Faith... Mais je crois que je vais devoir forcer un peu. »

Samara lui fit un léger sourire, avant de retourner Faith, se mettant au-dessus d’elle, une main posée sur l’un de ses seins, le pétrissant, tandis que sa langue s’allongea entre ses lèvres, devenant une longue langue de serpent, sifflante, qui vint s’attaquer à l’autre sein, s’enroulant autour, avant de se presser dessus. Elle voulait exciter la jeune femme, lui faire plaisir, l’entendre gémir, et, surtout, la faire jouir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Faith Evans

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 20 vendredi 11 janvier 2013, 15:45:18

Faith se laissait totalement faire sous les caresses expertes de Samara, sous son doigté tellement habile. Elle adorait sentir la verge de la démone glisser sur son corps avant d’explorer son fondement qui d’ailleurs aspira la queue de la démone à la peau rouge sous la volonté de Faith. Cette dernière ressentit un immense plaisir à faire ainsi entrer énormément la verge de Samara don son cul démoniaque.

"Hmmm oui, c’est tellement bon !"

Avec ses muscles fessiers, Faith faisait aller et venir la verge en elle, avant de changer de position. Lovant son dos au torse de Samara, la jeune femme aux cheveux d’argent fit sortir l’engin de son cul avant de l’enfoncer avec fougue dans son intimité ruisselante, ce qui la fit se cambrer et pousser un long cri de jouissance à l’état pur. Faith se servait de la verge comme d’un gode unique, le faisant aller et venir entre ses lèvres vaginales. Elle alterna alors en retirant la verge de sa chatte pour l’enfoncer dans la propre chatte de Samara, décidant elle-même du rythme de pénétration. Elle joua à ce jeu érotique jusqu’à ce que les deux femmes jouissent à nouveau, après quoi Faith se retourna et embrassait goulûment Samara, à pleine bouche.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"

Samara

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 21 dimanche 13 janvier 2013, 11:54:05

Faith, fort heureusement, était fidèle à la tradition démoniaque : favorable à la sodomie. Il aurait été cruel que ce ne soit pas le cas, quand on savait tout l’appétit sexuel que Samara avait en elle. Elle sentit sa verge s’enfoncer assez loin dans le cul de Faith, excitant beaucoup la démone, qui continua à mouiller, caressant avec ses griffes les formes alléchantes du corps de Faith.

« Hmmm oui, c’est tellement bon ! » s’exclama l’intéressée.

Oh oui, que c’était bon... Samara gémissait entre ses dents, haletant lentement, remuant sa queue rapidement, adorant ça. Elle frottait de très près les parois internes du fondement de la démone, lui écartant fermement les fesses, savourant ce contact, cette pénétration. L’eau était leur alliée, facilitant les glissements, mais Faith n’avait pas envie d’un rôle passif. L’Archimage avait déjà pu noter que cette femme était du genre dominante. C’était elle qui, dans une relation sadomasochiste, tiendrait le fouet. Elle retira la queue de Samara, dont le bout flotta un peu hors de l’eau, avant qu’elle ne se retourne, et ne se mette à l’utiliser pour se faire pénétrer. Elle agissait avec une telle fougue, une telle détermination, que Samara en était conquise, la laissant faire, se contentant de gémir et d’haleter, se tortillant dans l’eau, renversant parfois le liquide hors de la baignoire, mouillant le sol carrelé.

C’était quelque chose que Samara adorait faire : un bain bouillant avec une femme qui était tout aussi chaude. Faith haletait et gémissait, des plaques rouges se mettant à couvrir son corps, tandis que Samara était incapable de la repousser. Elle se contorsionnait dans l’eau, remuant son corps, sa tête tapant contre le rebord de ce beau et long bassin.

« Haaa... Haaaannn... Ohh putain de merde !! »

Que Samara jure était le signe qu’elle était excite, mais elle n’eut pas le temps de réagir que Faith, comme animée par une nouvelle énergie, se mit à pénétrer Samara avec sa propre queue. Une chose que l’Archimage, naturellement, avait déjà fait jadis, mais qu’elle faisait de moins en moins. Elle préférait plutôt faire l’amour avec un clone d’elle-même. Elle continua à se tortiller dans la baignoire, et réussit à avoir un nouveau double orgasme. Sa queue éjacula, et elle jouit, un mélange de sperme et de cyprine qui lui appartenait.

Samara cligna des yeux, excitée comme jamais, heureuse, satisfaite, et Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit, lui caressant les fesses et le dos, grattant sa belle peau parfaite. Elle était tellement belle, tellement attirante... Oui, c’était vraiment une merveilleuse rencontre ! Samara était gagnante sur tous les points. Elle avait pu absorber les pouvoirs de Velk’Ro, et avait maintenant sa récompense : une belle et puissante démone, une femme forte qui ne pouvait que la ravir.

« Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ? » lui demanda-t-elle alors.

Des draps en satin ? La petite avait du goût. Samara lui sourit, et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien rapidement. Elle lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.

« Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum... »

Elle continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara ferma lentement les yeux, maintenant Faith contre elle, et visualisa la zone autour d’elles... Puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Il y avait, comme elle s’y attendait, un très grand lit soyeux, où Velk’Ro avait du s’amuser avec ses putes nécrophiles. Utilisant sa magie, Samara se sécha instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.

« Hum... C’est bel et bien du satin... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Faith Evans

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 22 mercredi 16 janvier 2013, 14:05:45

Faith voyait bien Samara était toujours aussi excitée qu’elle, mais la démone à la peau rouge n’avait eu en effet pas le temps de réagir alors que Faith pénétrait déjà son amante avec sa propre queue. La jeune femme aux cheveux d’argent se doutait que c’était une chose que la femme avait déjà du se faire à elle-même à maintes reprises par le passé mais qu’elle en tirerait encore plus de plaisir, ce qui fut le cas. Les deux femmes eurent même droit à un nouveau double orgasme pour chacune d’entre elles. La queue éjacula, et elles jouirent en un fort mélange de sperme et de cyprine.

Faith regardait Samara cligner des yeux, la voyant excitée comme jamais, heureuse et satisfaite, ce qu’elle partageait elle-même. Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit avec fougue, appréciant la façon dont Samara lui caressait les fesses et le dos, grattant sa peau. C’était vraiment une rencontre sublime et Faith profitait de chaque instant.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"

Samara lui sourit alors et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien trop rapidement mais la démone à la peau rouge avait visiblement une idée en tête. Samara lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.

"Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum..."

Samara continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara fermait lentement les yeux, maintenant Faith contre elle puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Faith ne s’était pas attendue à une telle surprise mais elle en était ravie. Il y avait un très grand lit soyeux. Utilisant sa magie, Samara les sécha toutes deux instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.

"Hum... C’est bel et bien du satin..."

Lui vouant un regard de prédatrice sexuelle, Faith embrassa son amante avec un mélange de fougue et de tendresse tout en l’installant sous le drap de satin et en l’y rejoignant. Là, elle lui écartait les cuisses, s’installait entre elles et faisait frotter leur intimité respective tout en dévorant Samara des yeux. Elle alternait le frottement, allant de la langueur à la passsion effrénée et gémissait elle-même d’un plaisir toujours plus fort entre les bras et ces cuisses de sa si belle amante.

"Je me sens tellement bien avec toi ..."

Ce disant, elle plaquait ses lèvres contre celle de Samara, enfonçant sa langue entre ses lèvres pulpeuses, jouant habilement avec sa langue tout en ondulant du bassin pour augmenter encore les sensations jouissives de la démone à la peau rouge.

Samara

Avatar

Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]

Réponse 23 samedi 19 janvier 2013, 11:00:26

Devant le lit, Samara n’eut pas le temps de faire grand-chose que Faith, à nouveau, lui sauta dessus, lui offrant l’un de ses baisers furieux et passionnés dont elle avait le talent. Samara y répondit tendrement, et se retrouva ensuite dans le lit, sous les fins draps en satin, et les couettes chaudes. C’était un lit bien fait, propre, avec des draps neufs, et qui sentaient bons. Indéniablement, Velk’Ro avait de très bons goûts. Dans le lit, elles se mirent à voracement s’embrasser, le corps de Faith glissant contre le sien. L’Archimage gémissait de plaisir, continuant à mouiller, et lui griffait le dos, sous les draps en satin.

« Je me sens tellement bien avec toi ... » soupira Faith.

Samara lui répondit avec un long baiser, posant sa main sur sa nuque, son autre main retournant jouer avec les fesses de la femme, glissant sur le bas de son dos. Elle fourra sa langue dans sa bouche, réitérant leurs longs baisers. Samara sentait l’intimité de cette dernière rebondir contre la sienne, et plusieurs idées germaient dans son esprit. La magie... La magie allait encore les aider, et peut-être même satisfaire les envies secrètes et inavouées de Faith. Caressant sa nuque, elle glissait son autre main le long de son dos, tandis que sa queue caudale s’enroula le long de la jambe de Faith, la serrant. Ce baiser dura bien plusieurs minutes, avant que Samara ne le rompe, et ne posa sa tête au milieu d’un oreiller. Conformément à leur position habituelle, la femme rouge était sous Faith, et lui sourit.

L’Archimage avait noté l’insistance avec laquelle Faith tapait contre son sexe.

« La magie peut faire bien des choses, Faith... Sur moi, mais aussi sur toi... Vu la manière dont tu te frottes à moi, je ne peux m’empêcher de me dire que tu aimerais que je te dote d’un sexe masculin... Une belle et longue queue avec laquelle tu me défoncerais... »

Samara vint l’embrasser sur la joue, léchant ensuite son oreille. Elle eut un nouveau sourire amusé, et frotta son nez contre sa tête, continuant à parler :

« Comme ce serait bon, de t’enfoncer en moi, de me défoncer... Tu n’as qu’à un mot à dire, ma belle, un souhait, et je t’offrirai de quoi me défoncer... »

L’Archimage offrait le choix à Faith. Mais, à dire vrai, doter cette femme dominante d’un phallus n’était nullement pour lui déplaire. Elle avait l’image d’une femme forte, dominante. Elle mériterait bien de disposer, fût-ce à titre provisoire, d’une verge.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :