Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fête de nuit [Sheogorath]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Fête de nuit [Sheogorath]

mardi 25 décembre 2012, 15:17:56

La nuit, à Seikusu, il y avait bien des moyens de s’amuser. Shani en était ravie. Elle avait eu un peu peur, quand on lui avait proposé de venir à Seikusu, de tomber sur une ville morte, où il n’y aurait rien d’ouvert le soir. Pour elle, une grande fêtarde, une telle situation aurait été insoutenable. Mais, quand elle avait appris que la ville avait un système de métro et de tramway, elle avait compris que la ville devait être importante. Elle n’avait pas été déçue. Shani se tenait à Seikusu depuis maintenant une semaine, le temps de s’installer, et de se renseigner. Elle avait ainsi découvert, grâce à un flyer se trouvant dans l’un des refuges du lycée, un récent night club, le Cristal Night. Il comprenait plusieurs salons, et proposait plusieurs ambiances, le tout s’organisant autour d’une salle principale, sur deux étages. Étant ouvert récemment, il proposait, pour le premier mois, des prix au rabais. Shani n’avait pas hésité longtemps avant d’y aller.

Il y avait, en fonction des salles, plusieurs ambiances, correspondant à des styles musicaux : le funk des années 1980’s, à travers des groupes mythiques comme les Whispers, les Fat Larry’s Band, mélangé au disco des années 1970’s, et à d’autres morceaux de dance des temps passés, tels Daddy Cool, ou Rasputin, de Boney M. C’était la salle « classique », face à laquelle d’autres salles se dressaient. Il y avait une salle plus moderne, orientée techno, où on entendait I DJ With The Fire d’Eiffel 65 se battre avec My Mechatronics de Psyborg Corp. Shani découvrit tout cela rapidement. Une troisième salle proposait des morceaux de rocks, des airs différents. Shaka Ponk hurlait. La salle centrale, elle, était dominée par la K-Pop. Quand Shani s’y rendit, elle entendit ainsi Girl’s Generation chanter Gee, déclenchant l’hystérie collective. La faune locale se composait presque exclusivement de jeunes. Il y avait un escalier menant à un étage composé d’alcôves dans les coins, et un deuxième escalier conduisait à une mezzanine privée, le coin VIP. Shani, elle, se tenait en bas.

Pour l’occasion, la belle secrétaire avait délaissé ses vêtements professionnels pour des vêtements plus amples. Concrètement, elle avait choisi une tenue adaptée: un débardeur noir avec un pantalon noir serré et une ceinture brillante. L’ensemble lui allait plutôt bien, et elle avait terminé de danser pour le moment. Outre le plaisir de la danse, Shani cherchait surtout un compagnon avec qui passer la soirée, un amant avec qui s’unir et fusionner. Il y avait des hôtels à proximité pour ce genre de choses. Elle se tenait à un bar, buvant un peu, en attendant que la bonne compagnie arrive.

*Voilà une soirée qui promet !*

Elle voyait plein de beaux mecs et de belles nanas. Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 17:50:45

 Le prince de la folie, ne passait pas une nuit seul. Il avait toujours une soirée quelque part ou faire la fête, quand ce n'était pas lui qui invitait. Ce soir là, il se rendit dans une boite à la mode appelé le Cristal night. Il ne connaissait pas cet endroit, c'était l'un de ses mignons qui lui en avait parlé. Il s'était bien amusé et il lui avait conseillé l'endroit. Le prince se méfiait des bars et night club de la ville moderne, car ils se ressemblaient tous. Les gens n'étaient pas exubérants à son gout. Quant à la musique que l'on passer, elle était souvent insipide. Il avait ses habitudes dans la ville, fréquentant quelques bars ou salons ou se retrouvaient quelques personnes borderlines ou étranges, certaines plus connus que d'autres. Il avait même ouvert un bar dans la ville. Bien sûr un bar à son image : Des êtres sans logiques ni raison le fréquentait et l'ambiance était cosie.

Ce soir là, donc, il était accompagné de plusieurs personnes de son entourage. Il y avait un homme de petite taille bien habillé, mais portant un grand bonnet de lutin. Il avait un long nez et de grandes oreilles en pointe. L'homme s'agitait en tout sens, comme sous l'effet de substance illicite excitante. deux femmes accompagnaient le prince. Des jumelles, assez jolies portant de longues robes. Enfin, il y avait un homme chat, au visage maquillé grossièrement et aux manières féminines. Tout ce petit monde pénétra dans la boite, le prince indiqua son nom à l'un des videurs. Celui ci appela le patron qui accourut pour l'accueillir.

Le patron mis la meilleure table qu'il avait à sa disposition, dans le coin VIP, amenant boissons et en cas a tout ce petit monde. Sheogorath regarda la piste de danse du haut de la mezzanine, cherchant des personnes du regard. Il avait pour habitude d'inviter plusieurs personnes à venir rejoindre son groupe lorsqu'il venait dans des boites de nuit.

Ce soir-là, il portait un costume mauve en velours par-dessus un veston rouge et une chemise verte. Un nœud papillon mauve ornait le col de sa chemise. Il portait des chaussures noires et blanches en cuir. Bien entendu, il avait toujours sa canne à pommeau d'argent en main. Dans sa veste, sa c'est un secret...mais surement plein de potions et gadgets en tous genres.

Le dandy descendit les escaliers, avant de venir prés du bar. Il regarda autour de lui, avant d'apercevoir une jeune femme assez sexy qui portait une tenue noir. Il s'approcha d'elle.

- Que peut bien faire une si jolie jeune femme sans compagnie ?

Il lui fit un baise main, avant de prendre place à coté d'elle.

- Je m'apelle Sheogorath, je suis venu avec un groupe d'amis. Nous sommes dans le coin, appelé VIP. Me ferez vous l'honneur de vous joindre à nous, mademoiselle...

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 2 vendredi 28 décembre 2012, 16:35:14

Pour elle, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on ne vienne l’aborder. Il y avait toujours ce genre de spécimens en boîte : les dragueurs endimanchés à l’haleine agressive. Shani tombait toujours sur l’un d’eux. Ce n’était pas elle qui venait pour se faire courtiser, mais elle qui courtisait. A force de pratiquer, il fallait bien dire que la secrétaire commençait à avoir quelques exigences sur le choix de ses fréquentations nocturnes. Tout en étant assise, elle observait donc la faune locale, cherchant des partenaires intéressants. Dans ce domaine, il fallait beaucoup compter sur la chance. L’apparence physique, qu’elle soit vestimentaire ou simplement faciale, présentait de sérieuses limites. De nos jours, n’importe qui pouvait s’habiller de manière sexy, et, si Shani recherchait certes des partenaires beaux, elle cherchait avant tout des partenaires talentueux. Elle regardait donc, s’intéressant autant aux hommes qu’aux femmes. Son regard se portait à vrai dire surtout sur les fesses bien moulantes de certaines femmes qui se déhanchaient avec plaisir sous les sons de la K-Pop. Shani était un peu larguée, elle qui était plutôt habituée aux musiques occidentales. Elle restait une Européenne dans l’âme.

Shani ne vit pas le vieil homme s’approcher. Elle se retourna sur son tabouret, hésitant sur la prochaine boisson à commander. Elle avait déjà bu un peu d’alcool, mais, même si elle avait une résistance exceptionnelle à l’alcool, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle opta pour un simple Coca-Cola, et commençait à le boire, avec une paille, quand l’homme se rapprocha d’elle.

« Que peut bien faire une si jolie jeune femme sans compagnie ? »

Un accent chantant, mâture, qui avait l’air calme et sûr. Sans voir l’homme, instantanément, cette voix lui plut. Shani tourna la tête, faisant virevolter ses longs cheveux, et fut légèrement surprise en voyant l’homme devant elle .C’était un individu plutôt âgé, avec une barbe blanche, et elle se demanda si elle n’avait pas affaire à l’un de ces excentriques issues des années 1970’s. Il portait une tenue violette qui lui allait plutôt bien, et faisait relativement jeune. Elle discernait assez peu de rides, et voyait surtout, dans ses yeux, brûler la jeunesse, une joie de vivre qu’on ne retrouvait généralement pas des personnes âgées.

Ne répondant rien sur le coup, Shani comprit avoir affaire à uns éducateur tenant de la vieille école, puisqu’il lui fit un élégant baisemains. C’était peut-être un brin trop exagéré au milieu d’une boîte de nuit, mais Shani ne s’en formalisa pas, se contentant d’un léger sourire amusé. Elle ne dit rien, sous le coup de la surprise, et l’homme s’assit nonchalamment sur le tabouret face à elle. Un bref coup d’œil vers le barman suffit à Shani pour comprendre que cet homme n’était pas un rookie, mais un habitué du coin. Elle s’imaginait presque être tombée sur le responsable de la boîte de nuit, lorsque l’homme entreprit de se présenter :

« Je m'apelle Sheogorath, je suis venu avec un groupe d'amis. Nous sommes dans le coin, appelé VIP. Me ferez vous l'honneur de vous joindre à nous, mademoiselle... »

Le coin VIP... A cette mention, Shani regarda instinctivement la mezzanine en hauteur, tout en essayant de s’imaginer à quoi ce « groupe d’amis » devait ressembler. Sur le coup, elle imaginait un groupe d’excentriques, de mécènes et d’artistes, qui adoraient Andy Warhol, et qui, aux États-Unis, auraient clairement été contre le Parti républicain. Elle s’imaginait un groupe de jeunes qui avaient tout vécu jadis, avant de se ranger : drogue, alcool, orgies dans les maisons, le tout dans une ambiance hippie post soixante-huitarde. Elle se permit alors de sourire, révélant ses belles dents, flattée malgré elle, et ne tarda pas à répondre :

« Et bien... Je suis justement venue pour trouver un peu de compagnie. Les jeunes se sentent désespérément seules, de nos jours. »

C’était d’autant plus vrai au Japon, qui était tristement connu pour être l’un des pays ayant le plus fort taux de suicides au monde, notamment chez les jeunes, mais Shani ne tenait pas spécialement à rentrer dans ce sujet. Son sourire persista, et elle continua :

« Appelez-moi Shani, et... Ma foi, je serais ravie de me joindre à votre petit groupe. »

Elle reprit rapidement, ménageant une pause. Sheogorath... Ce nom confirmait encore plus, dans ses yeux, le profil de l’homme. Sûrement un pseudonyme. Un nom d’artiste. Voilà qui était intéressant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 3 lundi 31 décembre 2012, 16:30:03

La jeune femme lui expliqua qu'elle était effectivement seule et qu'elle cherchait de la compagnie. Eh bien il allait lui en donner.

- Ah oui, j'ai bien remarqué, c'est triste de voir cela...

Elle lui dit son nom, avant d'accepter sa proposition. Le prince lui fit un grand sourire.

- Parfait ! Shani, ce n'est pas courant, mais c'est jolie. Venez, suivez moi.

Il l'invita à venir à sa suite, lui prenant la main. Par la même occasion, il commanda plusieurs bouteilles au bar, demandant qu'on les lui apporte avec plusieurs autres verres. Il traversèrent ensuite la salle avant de monter les escaliers. Puis arrivé à la mezzanine, il présenta la nouvelle venue au groupe qui s'était agrandi. En plus des personnes venues avec le prince, Il y avait un homme au costume bleu et rouge, type militaire à tête d'oiseau; un curieux personnage à trois têtes, une sorte de masse gélatineuse, portant une combinaison et enfin un cyclope au corps couvert de poils.

- Je vous en prie, ma chère, prenez place !

Le prince l'invita à s'assoir et lui même s'assit à coté d'elle en bout de table. Un serveur arriva avec un chariot rempli de bouteilles et de verres, il servit les differents invités, demandant à la jeune femme ce qu'elle voulait. Il la servit et s'en alla, laissant le chariot sur place  ainsi que des amuses gueules. Le cyclope prit la parole.

- Ah monsieur le prince, allons nous jouer encore au jeu de l'alchimiste, comme la dernière fois ?

Sheogorath, se mit à rire, avant de lui répondre

- Oh oui, bien sur, c'était si drôle ! J'ai la de nouvelles potions que j'ai fabriqués, vous m'en direz des nouvelles !

Le prince se tourna vers la jeune femme afin de lui expliquer les règles du jeu. Il s'agissait de boire une potion chacun son tour aux effets non connus. Bien entendu, la potion n'était pas toxique, elle affectait seulement le physique ou le comportement de la personne pendant quelques temps.

- Etes vous de Seikusu, mademoiselle Shani ? ou êtes vous de passage comme moi ?


Le prince, sorti une potion de sa veste et la donna au cyclope. Celui ci la regarda, la sentit avant de la boire d'un trait. Il ne se passa rien durant quelques secondes, quand soudain, tout ses poils tombèrent ! De  plus, son crâne s’allongea en forme de cône. Tout le groupe s'esclaffa, de même que le cyclope désormais sans poil. 

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 20:44:43

Shani suivit Sheogorath, qui lui avoua que son nom n’était pas commun. Dans le brouhaha ambiant, elle choisit de ne pas lui signaler que Sheogorath aussi n’était pas franchement un nom très commun. De ce qu’elle savait, son nom était celui d’une Déesse hindoue, mais elle ne s’était jamais vraiment renseignée sur la question, n’ayant pas vraiment l’âme spiritualiste. Le vieil homme enjoué monta les marches menant au carré VIP, et elle se retrouva devant une belle table ronde, face à une espèce de cirque aux horreurs. Shani fut relativement surprise, ne s’attendant pas vraiment à tomber sur tant de bizarreries.

Elle vit un lutin, avec un grand chapeau, qui amena Shani à se demander s’il ne travaillait pas pour le Père Noël. Il avait un nez relativement long, et de hautes oreilles pointues, comme les elfes de Tolkien. Elle vit deux autres femmes, de belles jumelles dans de longues robes, une espèce de neko avec un maquillage voyant, un cyclope poilu, un homme avec un uniforme bleu et rouge avec une tête évoquant vaguement celle d’un oiseau, un type avec trois têtes, et un extraterrestre en combinaison, avec une tête gélatineuse.

*C’est moi, ou il y a quelque chose de VRAIMENT PAS NORMAL ici ?*

Shani se dépêcha de s’asseoir le long du canapé en forme de demi-cercle qui longeait la table. S’il n’y avait pas la musique abrutissante là-dessous, elle aurait volontiers pris ses jambes à son cou devant une telle brochette. Elle nota également que, même s’il y avait une ouverture, et qu’on pouvait voir la piste de danse en contrebas, le son était plutôt bien étouffé ici. L’acoustique avait du être soigneusement travaillée, pour éviter que la musique ne dérange trop les habitués. Sheogorath s’assit à côté d’elle, et elle resta silencieuse, assez surprise. Elle s’était plutôt attendue à tomber sur un séducteur avec de belles lunettes de soleil voyantes, pas sur une espèce de famille Adams délurée !

*Si ce sont des costumes, ils sont plutôt bien faits...* songea-t-elle pensivement.

Elle était toujours surprise, et sursauta à moitié quand un serveur vint leur apporter des boissons. Le serveur, visiblement, n’avait pas l’air surpris, signe que ce devait être assez habituel ici. Shani prit un verre de vin, et le but, en espérant que l’alcool l’aiderait à se calmer, à surmonter son trouble. Le cyclope se mit alors à parler, demandant au prince (au Prince ?) s’ils allaient jouer à nouveau au « jeu de l’alchimiste ». Surprise, Shani fut bien tentée de demander de quoi il s’agissait, mais l’homme décida de répondre à sa question, semblant la lire dans son esprit. A ce stade-là, elle ne serait même pas surprise s’il lui avouait être télépathe. Il lui avoua très simplement que le jeu de l’alchimiste consistait à boire une potion, sans savoir son effet. Tout pouvait arriver, dans les limites du raisonnable. Rien de toxique ou de mortel.

Shani se sentait dans la peau de ce facteur noir qui, dans Les Visiteurs, courait à toute allure en voyant Jean Reno et Christian Clavier détruire sa voiture à coups d’épées : « C’est des malades ! » s’exclamait-il. Shani n’était pas loin de penser la même chose. Un alchimiste, un cyclope, un lutin... Si c’était une farce, elle était superbe ! Shani se demanda même s’il n’y avait pas un genre de caméra cachée, se rappelant toutes les émissions débiles qui passaient à la tél sur les canulars. Il lui vint notamment à l’esprit ce canular réalisé dans un ascenseur de bureaux, où ce dernier s’arrêtait subitement, et où les employés voyaient débarquer une jeune femme ensanglantée, ressemblant à un esprit vengeur.

Le Prince lui posa alors une question :

« Etes vous de Seikusu, mademoiselle Shani ? ou êtes vous de passage comme moi ? »

Elle commença à répondre :

« Je... »

Shani s’arrêta rapidement, car son regard fut capté par la potion que le cyclope buvait. Elle vit alors les poils de ce dernier disparaître ! Son crâne s’allongea également, ressemblant à une espèce de cône, et tout le groupe se mit à rire... Sauf Shani, qui était blême. Elle n’avait pas encore été confrontée au fantastique... Jusqu’à présent.

« Je... Euh... C’est quoi le truc ? demanda-t-elle alors. Vous... Vous êtes un genre d’illusionniste ? »

Elle en était tellement surprise qu’elle avait totalement oublié la question que cet homme, charmant au demeurant, mais relativement inquiétant, venait de lui poser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 5 mercredi 02 janvier 2013, 16:10:48

La jeune femme semblait surprise voir choqué de voir un tel spectacle. Visiblement elle n'avait pas l'habitude de voir des humanoïdes autres qu'humains. Le prince vit son visage tout blanc, comme si elle était malade

- Sa va, vous vous sentez bien ?

- Ah je vois, vous n'avez pas l'habitude de voir des non humains. C'est vrai qu'a seikusu, c'est moins courant.


La jeune femme attendit un peu avant de lui poser une question, croyant sans doute que c'était de la magie et qu'il y avait un truc comme dans les spectacles de prestidigitateurs.

- Pour le coup, non, la potion à des effets inconnus, mais non toxiques. Je les fait moi même, j'ai un don pour l'alchimie.

Il décida de briser la glace et de lui en dire plus sur lui, histoire de la rassurer et qu'elle comprenne mieux ce qui se passait.

- En fait je ne suis pas humain, enfin pas dans le sens ou vous le voyez. Ma mère était humaine et mon père un dieu. Mon domaine c'est le rire, la folie et tout ce qui est amusant. Bien sur il y a de la magie dans ce que je fais, mais c'est de la vrai magie, il n'y a pas de trucs !

Pour illustrer ses propos, il décida de lui montrer quelques tours. Il décrocha sa main droite et la posa sur la table. Celle ci avança toute seule utilisant ses doigts pour avancer. Puis le prince la reprit et la remit en place. Il fit de même avec sa tête, la décrochant de son cou dans un bruit ressemblant à un bouchon qui sort d'une bouteille. La tête continuait de parler et le corps de bouger. Il remit ensuit sa tête en place.

- Je suis entièrement démontable !

- C'est l'effet d'une potion que j'ai bu quand j'étais jeune, les effets sont restés, mais sa peut être pratique.


Le prince sortit le mouchoir en soie qu'il avait dans sa poche de costume. il le deplia avant de le ranger dans son poing fermé. Puis il mit son doigt en dessous de son poing, avant de pousser un coup sec. Un bouquet de fleur apparut alors, qu'il offrit à la demoiselle.

- Après il y a toujours les tours classiques.

- Nous sommes tous un peu fou ici, comme tous mes sujets, mais n'est ce pas l'originalité et l'excentricité qui permet de sortir de la routine ?

Il bu un verre de martini rouge, avant de s'en servir un autre.

- Si vous restez avec nous, vous n'êtes pas au bout de surprises. Mais tout cela se fait dans la joie et dans la bonne humeur.

Ce fut au tour de l'une des jumelles. Le prince lui donna une potion et elle la bu. C'est alors qu'un plant de brocolis poussa sur sa tête, suivit d'un plant de salade ! Une fois encore, ce fut la grande rigolade.


Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2013, 01:22:48

Visiblement conscient du trouble qui naissait chez la jeune femme, le mystérieux Prince consentit à lui donner quelques explications. Shani se sentait reprendre pied avec la terre ferme. Il lui avoua que les non-humains étaient « moins courants » à Seikusu. Moins courants ? Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? Shani préféra ne pas lui demander, et vit ensuite, les yeux écarquillés, l’homme s’auto démembrer ! Il avait une drôle de conception de l’humour... Sa main avança toute seule, mais Shani ne vit aucune trace de sang, aucune hémorragie. Il fit ensuite de même avec sa tête, la faisant rouler sur son bras. Shani en eut la bouche grande ouverte. Il lui expliqua être le fils d’un Dieu (un Dieu ?), et lui avoua que ce qu’il faisait n’était pas banal. Pour le coup, Shani le croyait sans hésitation ! Néanmoins, elle se remettait progressivement. Bien qu’elle l’ignorait, elle était elle aussi, à sa manière, une demi-Déesse. Elle n’avait juste aucun pouvoir particulier. Elle accepta son bouquet de fleurs, se raclant la gorge.

« Si vous restez avec nous, vous n'êtes pas au bout de surprises. Mais tout cela se fait dans la joie et dans la bonne humeur.
 -  Je vous crois sans hésitation. »

Il cherchait à la rassurer, à lui dire qu’elle pouvait partir, qu’elle était une invitée, et non une prisonnière. L’offre était tentante, mais, si Shani était une femme qui se fiait à la logique et à la raison, elle n’aurait jamais débarqué à Seikusu. Elle était toujours surprise, mais aussi assez curieuse. Elle prit un verre de vin, afin de se remettre les idées au clair, tandis que l’alchimiste magicien tendait à l’une des deux jumelles une potion que cette dernière but sans hésitation, sous le regard amusé. Un brocoli jaillit sur sa tête, provoquant l’hilarité des autres. Shani se permit un léger sourire, se sentant, pour le coup, relativement seule.

Elle avait l’impression d’être tombée dans un roman de J.K. Rowling, d’avoir pris la Voie 9 ¾, et de se retrouver dans une variante délurée et orientale de Poudlard. Cet homme lui rappelait ces deux jumeaux de Poudlard, des Weasley, qui s’amusaient constamment à faire des blagues. Même si ce n’était pas entièrement similaire, il y avait de forts liens. Shani se racla alors la gorge, reprenant ses esprits.

*Okay, okay... Je suis avec une bande d’individus qui sont tout, sauf des humains normaux, en compagnie d’un demi-Dieu qui a un corps en forme de LEGO, et qui a des affinités avec l’alchimie et la magie... Et une femme a un brocoli qui pousse sur ses cheveux. Nonobstant ces légers détails, tout va bien !*

Elle se permit un léger sourire, et leva son verre :

« A une soirée pleine de rebondissements, alors ! »

En espérant qu’elle ne se retrouve pas avec une trompe d’éléphant à la place du nez et des plumes dans le cul...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 7 lundi 07 janvier 2013, 14:15:18

Le prince fut content de voir que la jeune femme acceptait de rester. Il trinqua avec elle de même que les autres invités. Sheogorath chercha alors une autre potion de sa composition. Il sortit une potion bleue.

- Tenez, voila la vôtre, buvez et voyons ce qui se passe.

Pendant ce temps, une bosse poussait sur le crâne de la jumelle transformé et il en émergea...un plant de carottes ! la demoiselle fut surprise avant de rire.

- Je suis bien parti pour avoir un potager !

Le prince sortit un autre fiole, verte cette fois ci. il la regarda attentivement, avant de l'ouvrir.  Puis il se tourna vers la jeune femme.

- Je vais boire avec vous. Je compte jusqu'a trois ! 1...2...3 !

Il bu le contenu de la fiole d'une traite, avant de la reposer sur la table. Puis il attendit les effets. Tout d'abord, ses canines poussèrent, devenant pointues comme celles des vampires. Puis se oreilles se changèrent en oreilles de chauves souris, de grandes et larges oreilles noires. Des ailes poussèrent dans son dos, déchirant sa veste. Il fut un peu contrarié, une si jolie veste ! Enfin Son nez s'allongea, avant de s'enrouler sur lui même comme celui d'un papillon.

Il regarda la jeune femme qui commençait également à voir les effets apparaitre. En effet, ses seins grossirent  et des seins plus petit poussaient en dessous, comme les mamelles d'un mammifère ! Ce ne fut pas la seule transformation. Après cela, les autres convives s'esclaffèrent comme à leur habitude, le prince également. Il déroula son nez trompe, buvant le contenu de son verre avec. C'était bizarre mais assez pratique finalement

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 8 jeudi 10 janvier 2013, 17:18:17

Shani était venue pour faire la fête... Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était servie ! Cette fête promettait d’être inoubliable dans son esprit. Elle était avec une espèce de magicien et une assemblée d’individus bizarroïdes, et ce dernier leur faisait boire des potions modifiant leur apparence. Chaque invité autour de la table en buvait, et Shani savait que, tôt ou tard, son tour viendrait. Sa nervosité initiale avait bien diminué, et, si elle n’avait plus envie de fuir à toutes jambes, dire qu’elle était aussi décontractée que les autres individus autour de cette table serait mentir. Son cœur battait toujours lourdement dans sa poitrine. Elle était inquiète, oui, mais qui ne le serait pas à sa place ? Elle vit des carottes se mettre à pousser sur la tête de l’autre jumelle, et but à nouveau de l’alcool, clignant des yeux, essayant de dire que tout ce qu’elle voyait était normal, parfaitement normal !

« Tenez, voila la vôtre, buvez et voyons ce qui se passe » proposa alors le Prince.

Shani sursauta à moitié, et prit religieusement la fiole, la considérant comme si elle était animée d’une volonté propre, avant de la renifler. La fiole n’avait aucune odeur, et elle se demanda ce qui lui arriverait. Allait-elle avoir des betteraves sur la tête ? Ses cheveux se transformeraient-ils en frites ? Aurait-elle quatre bras ? Changerait-elle de sexe ? D’après ce qu’elle avait compris, tout était possible ! Sa première intention était de ne surtout pas boire, mais elle savait que ce serait mauvais genre. Elle vit le Prince sortir une fiole contenant une mixture verte, mais sans la donner à personne. Ce devait être la sienne, visiblement. Il retira le bouchon, et Shani fit de même avec la sienne, puis, suivant ses instructions, se mit à boire, avec une certaine inquiétude.

La mixture n’était pas mauvaise, ni particulièrement bonne. Elle avait un peu l’impression de boire de l’eau sucrée, à vrai dire. Est-ce qu’il n’y avait rien ? Elle observa ses mains, doigts écartés, ne voyant aucun ongle apparaître, ne sentant aucune douleur.

*T’es cinglée, ma pauvre vieille ! se sermonna-t-elle. Sois réaliste, je suis convaincue qu’il doit y avoir un genre de puissant hallucinogène, probablement dans l’air... C’est un trucage très réaliste, j’en conviens, mais un trucage reste un trucage.*

Ce fut à ce moment qu’elle sentit sa poitrine grossir. Shani poussa un soupir de surprise, et baissa les yeux, voyant ses seins tirer sur son débardeur, faisant craquer ce dernier. Elle serra la table, surprise, n’ayant pas vraiment mal, sentant juste ses seins la brûler. Ils grossissaient sensiblement, tandis qu’elle entendait les vêtements du Prince se déchirer. Ce dernier se transformait en une caricature grotesque de vampire, avec de longues ailes dans le dos, des canines, des oreilles sombres de chauve-souris, et son nez se mit à s’enrouler.

*Oh Seigneur !*

De son côté, elle sentit quelque chose pousser sous ses seins, déformant son débardeur, et comprit que des mamelles étaient en train de pousser ! Elle posa son main sur son estomac, sentant de nombreuses bosses. Par quel miracle Shani ne se mitpas à vomir, c’est une grande question. Elle entendit les convives rires, et se força à un rire poli, discret et léger. Quelque chose poussa alors entre ses fesses, et elle poussa un gémissement de surprise, alors qu’elle tenait son verre à pied. Le vin se renversa sur la table, et quelque chose déchira son pantalon. Elle réalisa alors qu’elle avait une longue queue, et se mit à exprimer son désarroi en sifflant. Une longue langue se mit à sortir de sa bouche, fourchue.

« Chaperlichochette ! » s’exclama-t-elle en bondissant sur place.

Shani était trop bouleversée pour réaliser le burlesque de cette scène. Elle essaya de ravaler sa longue langue de serpent, clignant des yeux. Pas facile, de parler avec une aussi grosse langue, elle en mangeait ses mots !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 9 samedi 12 janvier 2013, 00:00:44

Décidément, on allait de surprise en surprise ce soir. La jeune femme se transforma en sorte de femmes serpent. Elle possédait désormais une longue langue fourchue et une queue longue et fine, recouverte d'écailles. Mais c'était elle qui semblait la plus surprise. Pour Sheogorath, les modifications corporelles, si absurdes soit elles, était assez fréquentes. C'est pourquoi, il n'était pas des plus étonné.

- J'ai entendu dire que les reptiles avaient un sens de l'odorat et du goût beaucoup plus développé que les humains. Peut être votre cocktail vous paraitra t il encore meilleur.

Les pupilles de la jeune femme avait également changé, prenant l'apparence allongé des serpents. Cette longue langue devait certainement avoir des propriétés encore plus intéressante que celle qu'il avait cité precedement...

Le prince eut vite fait de finir son verre, le sifflant comme une paille avec sa trompe en serpentin. Il se servit un verre de martini avant d'ajouter des glaçons. Puis il se tourna vers Shani, essayant de la mettre un peu plus confiance après les événements traumatisants qu'elle venait de vivre.

- Si cette métamorphose temporaire vous incommodes trop, je possède une potion qui annule les effets des potions que je concocte pour ce genre de soirée. Vous n'avez qu'a me dire, je comprendrais.


Il sirota quelques gorgées du liquide avant de reprendre.

- Dites moi, vous aimez la musique que l'on passe ici, la musique moderne ?

Lui n'aimait pas, c'était si dénué de sens. La musique n'avait aucune mélodie, aucun charme. Alors certes c'était assez entrainant, mais sans plus, aucun travail et pas de chaleur derrière, ni de signification. Ce fut au tour de la deuxième jumelle et le prince sortit une autre fiole, rouge cette fois ci, la donnant à la jumelle. Cette dernière regarda la fiole un moment, avant de l'ouvrir et d'en boire le contenu. Quelques secondes plus tard, ses bras se déformèrent avant de donner naissance à une autre paire de bras, puis à une troisième ! Elle ressemblait maintenant à ses divinisées à plusieurs bras que l'on trouvaient en Inde. De plus, un troisième œil s'ouvrit sur son front, la pupille bougeant à droite et a gauche avant de se stabiliser. La peau de la jeune femme devint également un peu plus foncé et elle resplendissait de beauté.

- Wah ! Sa c'est de la métamorphose. Vous avez eu la bonne pioche, mademoiselle Rilind.

La jeune femme regarda son corps avant de sourire. C'est alors que les effets de la potion qu'avait bu le premier invité s'estompèrent et il retrouva sa forme d'avant. Sheogorath se tourna vers la jeune femme avec un sourire.

- Vous voyez, je vous l'avez dit !

Puis le prince se leva, levant son verre.

- Que la fête commence !!!

Les membres de l'assemblée trinquèrent avec lui et des danseuses arrivèrent dans la salle, invitant les invités à danser avec elle. Certains commençaient déjà à être un peu pompette, mais c'était de bonne guerre. Les gestes se firent plus sensuelles et plus osés et déjà certaines personnes s'embrassaient. Pendant ce temps la, le prince Sheogorath déposa quelques dizaines de potions sur la table, en libre service. La soirée devrait certainement se terminait en orgie, comme d'habitude.

- Trinquons mademoiselle !

Le prince se retrouvait ainsi tout seul avec la jeune femme. C'était ainsi l'occasion rêvé de faire plus amples connaissances, surtout quand les autres invités allaient surement commençaient à copuler en tout sens.






Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 10 dimanche 13 janvier 2013, 11:49:36

La lumière l’agressait. Les sons aussi... Comment dire ? Tout était différent, mais sans qu’elle ne puisse se l’expliquer. Tout était terriblement sombre, elle ne voyait quasiment rien, et clignait des yeux, résistant à l’envie de se précipiter vers un miroir. Les serpents étaient des reptiles... Est-ce que ça voulait dire qu’elle avait aussi adopté leur vision ? Shani n’était malheureusement pas zoologue. Elle ignorait si c’était normal ou non, mais le fait est qu’elle se repérait surtout par rapport à d’autres sens. Et elle percevait des sensations inexplicables, incompréhensibles : elle était réceptive à la chaleur ! Des sources de chaleur la repéraient plus que les sons, dont elle percevait surtout les vibrations sur sa peau commençant à se recouvrir de petites écailles. Elle était littéralement en train de se transformer en un croisement entre une vache et un serpent !

*Seigneur, je vais faire une syncope...*

Elle remua la tête, sa langue sifflant à nouveau dans l’air, et perçut des vibrations émanant du Prince : des sons. Son cerveau les analyse en messages nerveux, et elle parvint à restituer ce que ce dernier cherchait à lui dire. Il lui parlait d’une potion qui annulait les effets. La queue de Shani frottait contre le sol, un organe inattendu, qui la surprenait, mais qui était bel et bien là.

« D’aaaaaachord, répondit-elle avec sa longue langue. Ch’en prendche bonche notteeeeeeeeeeee, ssssssssssssssss... »

Shani se doutait bien que ce ne devait pas être clair, mais elle n’arrivait pas à parler calmement. Le plus troublant, c’est surtout qu’elle ne voyait rien. Les serpents avaient une très mauvaise vue, étant presque aveugles, ou même aveugles, selon les espèces, et elle commençait à le comprendre. Elle se repérait à l’aide d’autres sens, propres à certaines espèces de serpents, à savoir la thermosensibilité. Pour évaluer la distance avec sa proie, un serpent se fiait aux ondes de chaleur.

« Dites moi, vous aimez la musique que l'on passe ici, la musique moderne ? » demanda l’homme.

Elle répondit par un sifflement de sa bouche, le temps de comprendre le message. Si elle aimait la musique moderne ? Plutôt, oui ! Ce qu’elle aimait bien, avec la musique, était de s’évader, de remuer, de danser, de laisser son imagination cavaler. C’était quelque chose que la musique actuelle arrivait très bien à faire. Elle répondit par un long sifflement approbatif, peinant à parler, à remuer sa bouche, tant sa longue langue la gênait. Peut-être allait-elle finalement opter pour sa potion. Elle n’avait jamais fait de trips sous LSD, mais cette expérience devait bien rivaliser avec ça. Elle essayait de se calmer, mais sans y parvenir. Elle était aveugle ! La musique lui venait de manière caverneuse, différente, et elle était incapable de parler ! Dans quel cauchemar avait-elle foutu les pieds ?

*On m’en reparlera, tiens, des boîtes de nuit de Seikusu...*

Shani ne vit pas les danseuses arriver, mais sentit une subite augmentation de la chaleur corporelle des individus proches. Que diable se passait-il donc ? Son cerveau était en train de perdre prise. Ça faisait trop d’un coup. Shani n’était pas franchement habituée à tomber sur une telle scène. Elle commençait à ressentir une migraine épouvantable, et releva la tête. En réalité, elle n’était pas totalement aveugle, car elle sentait des espèces de pics lumineux à la surface de ses yeux, comme de délicats et furtifs points tentant de traverser l’obscurité la plus opaque qui soit.

« Che... La chochion... » quémanda-t-elle, complètement partie.

De la sueur commençait à couler nerveusement de son visage, alors qu’elle se sentait mal, comme si elle faisait une espèce de malaise, qui ne pourrait s’en terminer qu’en une espèce de vomissement, à ce rythme. Son corps réagissait contre cette potion inconnue qui introduisait tant de changements. Ignorant tout de sa nature semi-divine, Shani ne pouvait pas savoir si c’était lié à ça. Tout ce qu’elle savait, c’est que son organisme se considérait comme infesté, et tentait de lutter contre la substance qu’on lui avait ingurgité. Le courant ne passait pas. Mais alors, vraiment pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 11 mardi 15 janvier 2013, 00:00:12

La jeune femme s'était transformé en femme serpent. Sa longue langue l'empêchait de parler correctement, mais le prince arrivait tout de même à comprendre ce qu'elle disait. Cependant, il remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas. Shani semblait ne pas se sentir bien et elle réclama soudainement la potion. Sheogorath sortit une autre fiole de sa veste et la tendit à la jeune femme.

- Tenez, buvez...

Shani réussit tant bien que mal à boire le contenu, avant de tomber dans les pommes. Les modifications corporelles disparurent presque instantanément et la jeune femme reprit sa forme humaine. Elle était essoufflé et des perles de sueur coulait de son visage, comme si elle venait de faire un exercice physique intense. Il s'agissait sans doute de l'effet de la transformation. Son corps n'avait pas du supporter le changements et le stress l'avait fait se sentir mal.

- Sa va mieux ? Buvez un verre d'eau sa ira mieux

Il remplit un verre d'eau et le lui tendit.

- Toutes mes excuses, je ne pensais pas que cette potion vous aurez fait cet effet. On dirait que votre corps à rejeter le produit, une sorte d'allergie en quelque sorte ou d'intolérance à l'un des composants sans doute. C'est bien la première fois que sa arrive.

En même temps, il a pour habitude de jouer à ce jeu avec des créatures non humaines. Il faudrait qu'il revoie le contenu pour l'adapter aux humains. Il prit sa main dans les siennes, la regardant dans les yeux.

- Que pourrais je faire pour me faire pardonner ?

Derrière eux, il y avait suffisamment d'espace pour danser et faire la fête. il y avait même plusieurs tables et canapés pour avoir un peu d'intimité. Les effets de la potion disparurent et le prince reprit sa forme normale.




Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 12 mardi 15 janvier 2013, 20:39:25

Sa tête lui tournait, comme si elle avait trop bu, mais elle savait que ça ne venait pas de là. C’était cette potion alchimique. Elle influait sur elle, modifiant son corps, et ce dernier y résistait de manière inattendue. Est-ce elle qui avait un problème, ou la potion qui était mal faite ? Dans tous les cas de figure, Shani avait de plus en plus chaud, se sentant étouffée. Elle sentit l’homme la forcer à ingurgiter la potion, et se laissa faire, sentant un liquide filer entre ses lèvres. Shani s’écroula ensuite, sombrant dans l’inconscience. Elle sombra, mi-comateuse, et revint progressivement à elle, la lumière retournant l’agresser. Son cerveau paniqué, se heurtant à des sensations qu’il ne connaissait pas, se reprenait, et elle cligna lentement des yeux, avant de boire le verre d’eau fraîche que l’homme lui proposait. Les joues de Shani étaient rouges de honte. Elle avait le sentiment d’avoir partiellement gâché leur soirée, mais ça avait été totalement plus fort qu’elle. Quelque chose d’incontrôlable. Elle se remettait lentement, revenant à la réalité. Elle n’avait plus de mammaires, ni de que, ni de longue langue de serpent, et voyait surtout bien autour d’elle.

« Toutes mes excuses, je ne pensais pas que cette potion vous aurez fait cet effet. On dirait que votre corps à rejeter le produit, une sorte d'allergie en quelque sorte ou d'intolérance à l'un des composants sans doute. C'est bien la première fois que sa arrive. »

Il fallait bien toujours inaugurer. Shani ne dit rien, reprenant son souffle, ses mains tremblant encore un peu. L’envie de vomir disparaissait, et elle régulait sa respiration, reprenant lentement son souffle, inspirant longuement, sachant combien, dans ce genre de choses, le fait de bien respirer était central. Shani n’y comprenait rien non plus, et, naturellement, elle ne pouvait pas dire à Sheogorath qu’elle avait un organisme bien plus solide que n’importe qui d’autre, un organisme qui, de manière inexplicable, lui avait toujours empêché d’être enceinte quand elle ne le voulait pas, et de ne jamais avoir eu aucune maladie sexuelle. L’avantage d’avoir du sang de Dieu dans les veines.

Shani sentit alors ses mains être prises dans celles du Prince. Des mains vampiriques, crochues. Elle faillit faire un nouveau malaise, et se força à regarder l’individu avec des oreilles de chauve-souris.

« Que pourrais je faire pour me faire pardonner ? »

La réveiller ? Lui dire qu’elle était en train de rêver ? Elle le vit reprendre forme normale, et se racla la gorge, essayant de retrouver une respiration normale.

« Et bien... Pour commencer, ne me redonnez plus jamais une seule de vos potions... » glissa-t-elle en souriant.

Shani secoua lentement la tête, fermant les yeux, et s’expliqua :

« Je ne pense pas que le problème vienne de vos potions. J’ai une santé de cheval... Vraiment. Chaque fois que je suis tombée malade, ce qui était rare, mon corps se soignait presque tout seul. Les médecins se sont arrachés les cheveux sur mon cas. »

Elle haussa les épaules Il n’y avait pas vraiment besoin d’extrapoler. Elle eut alors un regard vers les invités du Prince, qui étaient plus ou moins tous en train de faire l’amour.

« Vos potions leur font de l’effet, en tout cas... »

Si on lui avait dit qu’elle verrait une femme avec des carottes sur la tête faire l’amour avec une autre ayant des broclis sur la tête, elle ne l’aurait pas cru. Et pourtant... L’impossible s’était réalisé sous ses yeux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheogorath

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 13 jeudi 17 janvier 2013, 16:41:15

Bien vite les effets des potions disparurent et chacun reprit son apparence normale. Arriva alors le temps des caresses sensuelles.

- Oui, on va éviter

- C'est bien la première fois que cela arrive a quelqu'un. D'autres humains ont déjà gouté à mes potions et aucun d'eux n'a ressenti de tels effets. Vous n'avez pas de chance.


Elle lui fit une remarque sur les invités qui s'échauffaient sur la piste de danse et d'autres qui commençaient à se caresser.

- Oh mais cela n'a rien a voir avec mes potions ! Il n'y a rien d'aphrodisiaque à l’intérieur

Juste quelques ingrédients simples et différents selon les potions, visant à avoir un effet de métamorphose.

- Vous aimez les regarder ?

- Vous pouvez participer si vous le voulez. A moins que vous ne vouliez danser ?


Le prince lui fit un sourire coquin. Il avait envie de jouer lui aussi. L'une des jumelles baissa le pantalon de l'officier à tête d'oiseau, dévoilant un énorme braquemart. Elle en fut surprise, avant de commencer à le sucer. La jumelle regarda Shani, tout en suçant la queue de l'officier.

- Que diriez vous de jouer à un jeu ?

Il posa une main sur sa cuisse, juste au dessus de son genou. Il la regarda droit dans les yeux, essayant de deviner ce a quoi elle penser.   

Shani Stevens

Dieu

Re : Fête de nuit [Sheogorath]

Réponse 14 samedi 19 janvier 2013, 10:49:55

« Oh mais cela n'a rien a voir avec mes potions ! Il n'y a rien d'aphrodisiaque à l’intérieur »

Mouais... Ça, c’était sa version, pas forcément celle de Shani !  Elle savait que le caractère aphrodisiaque d’une substance dépendait aussi beaucoup de son utilisateur. Ce qui était excitant pour une personne ne le serait pas forcément pour d’autres. Elle devait admettre que la séance revenait à des choses classiques... Si tant est que le terme « classique » puisse s’appliquer à un cyclope en train de faire l’amour. Shani clignait donc des yeux, ne sachant pas trop quoi penser pour le moment. Le Prince lui demanda si elle aimait bien les regarder... Une question qui n’attendait pas vraiment de réponse, car le regard de Shani était suffisamment explicite. Elle aimait bien, oui, mais elle restait aussi très intriguée. Elle vit la jumelle faire une fellation à l’homme à tête d’oiseau, tout en regardant Shani, qui rougit poliment.

*C’est zarb’... Je me demande vraiment ce que je fous ici...*

Elle secoua lentement la tête, et sentit alors le Prince poser une main sur sa cuisse, dans une zone sensible. En tout cas, Shani allait bien mieux, maintenant. C’était rassurant, et elle tourna sa tête vers l’homme, comprenant qu’elle allait sûrement faire l’amour ce soir. Est-ce que ça la dérangerait ? Probablement pas, même si elle avait l’impression d’être dans une espèce de zoo surréaliste. Est-ce qu’elle aimerait ça ? Après ce qu’elle avait vu, ça ne pourrait pas lui faire de mal.

« Que diriez vous de jouer à un jeu ? » lui proposa-t-elle.

Shani ne répondit pas sur le coup. Tout dépendait de ce qu’il entendait par « jeu ». La secrétaire réfléchit un peu, avant de lui répondre :

« Et bien... Je dirais que tout dépend de ce que vous entendez par ‘‘jeu’’, mais je veux bien écouter vos règles... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :