Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrangement à l'amiable.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Green Grass

Créature

Arrangement à l'amiable.

lundi 24 décembre 2012, 00:03:00

Je m'ennuie Ham.

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse Gram ?

Moi aussi je m'ennuie.

Et si on butait quelqu'un ?

☠ ☠ ☠

Les sept nains ayant quitté le repère qu'ils occupaient dans les beaux quartiers de la ville, cachés chez Grâce, ils se sont dirigés vers le quartier de la Toussaint. Ils étaient devenus de grands criminels ici, et avait fait le ménage parmi les petits dealeurs de merde qu'il y avait avant.

On les retrouve, à l'instant présent, en train de joyeusement éventrer un concurrent qui se croyait plus malin qu'eux. Et que ça chantonne en découpant des bouts de doigts, et que ça boit un coup en tressant l'intestin autour de ce qui reste de gorge du malfrat, etc... Ils s'amusaient comme des petits fous. Mais ils avaient hâte de retourner sur Terra, prendre part à de vrais grandes batailles légales !

Ils furent interrompus dans leur joyeux étripage par des sirènes de police, et ils se retrouvèrent très vite cernés. Ils s'entre-regardèrent et soupirèrent de dépit. Un des habitants de la ruelle avait encore cafté... La scène aurait pu être comique, mais les policiers ne plaisantaient pas du tout eux.

Je vous l'avais dit qu'on aurait dû être plus discrets les mecs. Et le ramener dans la cave de Gracie !

Ils n'opposèrent pas de résistance, à la grande surprise des policiers, quand ont leur passa les menottes. Ils auraient facilement pu écarter les poignets sans forcer et foutre en l'air les cercles métalliques, mais ils se conduisirent sagement.

Arrivés au poste de police, ils furent tous entassés dans une même cellule, avec quatre autres criminels en détention. Cole, qui était le seul "à peu près raisonnable" de la bande aujourd'hui, héla un des flics :

Hey les poulets ! On a le droit à un appel !

A contrecœur, les policiers firent sortir Cole pour le mener au téléphone mural. Ce dernier composa alors un numéro bien connu.

Oui, Gracie ? On a besoin de ton aide là... On est au commissariat.. Oui.. oui.. Ben on s'ennuyait... Mais je leur avait dit que dans la cave c'était moins voyant.. Oui oui.. Okay. A tout de suite.

Il raccrocha, et le flic le ramena en cellule.

☠ ☠ ☠

Bonjour. Je suis Grâce Ashfield. Je viens voir mes clients. Les sept nains emprisonnés il y a peu...

L'avocate, superbe dans son tailleur noir et stricte qui soulignait ses formes, avait une petite mallette contenant divers papiers, et avait remonté ses cheveux en un chignon lâche. Elle n'a pas poussé le vice jusqu'à porter de fausses lunettes pour faire professionnel, mais son regard vert n'admettra aucune critique et aucun refus.

Veuillez patienter ici maître Ashfield, je me dois de prévenir l'officier concerné par cette affaire...
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 01:17:47

Il avait à faire à des cas d’école…. Oui, exactement des cas d’école… il n’en revenait pas de ce qu’il avait vu, des meurtres, il en avait regardé sans sourciller, mais ça… putain c’était glauque, et le pire, c’était qu’ils avaient tout avoué en bloc !  Quand la patrouille l’avait appelé pour lui demandé de venir, il avait pesté et une fois sur place, il avait carrément gerbé !  Putain… il se considérait comme hors norme, mais ça, c’est pire qu’hors norme, c’était hors de l’estomac !

Personne n’avait nié !  Non mais il n’en revenait pas ! Sept nains qui avaient tiué quelqu’un comme ça !  Non mais il n’en revenait pas !  Heu sept nains ? Ouais, aucun ne dépassait le mètre, ils ne pouvaient faire ni télésiège tout seul ni grand huit !  C’est con hein ? Mais sept nains quoi !  SEPT, bordel !  Il ne manquait plus qu’une gonzesse au milieu et blanche fesse retrouvait les sept mains… euh… blanche neige retrouvait les sept nains !

Gabriel était toujours un peu palot, cette putain de scène de crime lui avait foutu le cœur et l’estomac, ainsi que le reste des trips, en vrac, mais bon, il survivrait, il était un dur à cuire de chez dur à cuir ! l n’était cette tapette de gars de la patrouille qui était tombé dans les pommes, pour la peine c’était sur le mec évanoui qu’il avait gerbé… bien fait !

On l’informa que l’un des nabots avaient demandé un passer un coup fil… il n’était pas ignorant des lois et savait qu’un avocat débarquerait bientôt et ferait régner la loi et l’ordre au sein de ce commissariat… la loi et l’ordre… deux putains de mot qui lui filaient la migraine… ah il était loin le temps quand il était biker et que la loi était son crochet du gauche  et l’ordre son coup de boule dans le nez ! Oui, ce temps là était révolu… il était chez les gentils réglos maintenant… enfin, c’étaiyt ce qu’il aimait faire croire…

Au-delà de ça, les nains avaient dessoudé un criminel, donc bon, c’était moins grave… mais nul ne peut faire justice lui-même telle était la loi !  Et Gabriel rajoutait : sauf s’il porte une plaque de police et un bon calibre ! Oui, aussi simple que ça selon lui… pour la légitime défense on s’arrangerait toujours !

Enfin on lui annonça que l’avocat… enfin, l’avocate était arrivé… vous savez ce que Gabriel pensait des avocats ? Que ça se bouffe en salade au-delà de ça , ça sert à pas grand-chose ! Si en salade de fruit chez certains… ou cru avec de la mayonnaise… enfin bon, les avocat il en était dégouté avec de ces guignols en costard qui venaient foutre en l’air ses combines…

On vint le chercher pour l’emmener voir son pire ennemi : l’homme de loi… ou la femme en l’occurrence… il était ronchon et se promettait de pousser une gueulante aussi violente que nécessaire ! Mais il changea tout de suite de tête et de ton quand il vit l’avocate… putain quelle bombasse !  Bien foutue de partout des yeux magnifiques… en un mot : bandante…

Bon, penser avec ses couilles… check… gueuler… oup, oublié celui là !  Enfin bon. Il sortit sa plaque et la montra avant de parler.

« Inspecteur Gabriel Valmy, je suis responsable de l’enuête surle meurtre commis par les sept nab… individus… et vous, vous êtes leur blanche neige, c’est ça ? »

Il se retint de dire une vacherie du genre : celle qui se fait sauter par les sept nabots… il aurait ptêtre du… lui qui était si franc d’habitude… il y avait chez cette femme quelque chose qui ne lui plaisait pas… il en eut d’ailleurs un frisson glacé qui descendit l’échine…

« Bon, vous avez du boulot, moi aussi, vous lez voulez tous à la fois en salle d’interrogatoire ou un par un ? Que je sache à qui je vais avoir à faire… et au juste, vous pouvez me rappeler de votre nom, chérie ? »

Comment vexer une nénette en un mot…

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 2 lundi 24 décembre 2012, 02:00:02

Grâce patienta, un sourire avenant sur le visage. Elle voyait nombres de policiers lorgner sur elle, mais faisait mine de ne pas s'en apercevoir.

Quand l'officier responsable de l'enquête arriva, elle se composa un sourire professionnel.

C'est cela.

Oui, elle était leur Blanche Neige. Herbe Verte plutôt, mais bon. Elle retint un sourire moqueur, et écouta la suite avec son sourire d'avocate collé aux lèvres. Faux, mais poli.

Tous en même temps, ça serait bien. Et je suis l'avocate Grâce Ashfield, Inspecteur.

Vexée ? Loin de là. Elle avait même le coin de ses lèvres qui s'était étiré en un sourire amusé. Elle le toisa de son regard si particulier un instant, avant d'avancer en direction de la salle d'interrogatoire. Elle connaissait son emplacement. Elle venait souvent ici. Pas que pour les nains, d'ailleurs.

Un policier, celui qui avait ramené l'inspecteur Valmy pour qu'il voit Grâce, parti chercher les sept nains, les menotta, et les conduisit en salle d'interrogatoire sans qu'aucun d'eux ne dise un mot. Sans moufter, ce n'était pourtant pas dans leurs habitudes. Mais s'ils voulaient sortir de là, ils savaient quelle attitude adopter.

J'aimerais leur parler seule à seuls, pour le moment. Et qu'on ne nous écoute pas, bien entendu, comme la loi le stipule.

Elle lui fit un sourire qui oscillait entre l'amusement et autre chose d'encore indéfinissable. Elle planta l'inspecteur sur le pas de la porte et ferma la porte de la salle d'interrogatoire à son nez. Elle fit un signe de tête à Cole, qui ferma brièvement les yeux. L'écran des caméras, et les micros de la salle, furent soudainement en panne. Gelés. Elle s'assit.

Alors ? Vous... Vous ennuyiez ? C'est ça ?

Penauds, les nains hochèrent la tête. Elle soupira, et secoua la tête.

Bon. Théoriquement, vous êtes tout à fait coupable. Mais on n'est plus à ça prêt. Je vais voir ce que je peux faire avec ce flic qui s'occupe de l'enquête. Tout ce que je vous demande, c'est de faire ça dans la cave ou dans un entrepôt la prochaine fois, hm ?

Ils hochèrent la tête en bloc, un sourire ravi aux lèvres. Graham proposa d'hypnotiser le flic pour le forcer à classer l'affaire. Pic observa qu'un tremblement de terre détruirait le commissariat, et donc les dossiers seraient irrécupérables. Et les autres y mirent aussi de leurs idées complètement loufoques. Grâce leva la main droite pour leur ordonner de se taire.

Hey les gars. J'adore vos idées. Mais on est sur terre ici. Laissez-moi m'occuper du flic. Il n'est pas un très gros problème.

Elle parla encore un moment avec eux, puis elle ordonna à Cole de cesser ce qu'il faisait, et la glace fondit rapidement, rendant leur fonctions aux caméras et micros en tout genre. La vitre-miroir laissa à nouveau passer les sons, et Grâce se leva. Elle sortit de la pièce d'un pas lascif, allant retrouver l'inspecteur Valmy.

Puis-je m'entretenir avec vous seule à seul, inspecteur ?

Elle lui jeta un regard amusé, avec cette lueur indéfinissable au fond des yeux.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 22:03:51

Foiré… les boules, lui qui espérait la faire réagir, ou au moins tiquer, mais même pas ! Elle avait juste un sourire en coin !  Bordel ce que ce genre de choses pouvait lui faire hier !  Enfin, il fallait s’y faire sans doute ! Aussi difficile que ce soit, elle semblait plus posée ou plus ouverte aux surnoms… l’un comme l’autre lui déplaisait… se débarrasser d’un avocat gueulard était plus facikle car il faisait plus vite chier les collègues…

Même si entre nous, il avait bien envie de la coffrer juste pour admirer sa plastique de rêve…. Justement en parlant du plastique, ça devait en être… la chirurgie esthétique faisait apparemment des miracles de nos jours… enfin bon, ta tête pas tes couilles Gaby ! Crénondidju ! Oui, mais les couilles, c’est bien aussi…. Quand c’est le bon moment, là il devait penser au flic car y avait une avocate en face et une plainte pour harcèlement sexuel faisait désordre sur un dossier…. Mais depuis quand avait-il la moindre conscience professionnelle ? Depuis qu’il avait réentendu son nom pardi !

Cette garce d’avocate était une vraie saloperie dans son genre !  Une vraie salope pendant les procès, avec une langue de pute particulièrement efficace ! Se la mettre à dos était une connerie que Gabriel lui-même voulait éviter de faire… pour une fois qu’il voulait éviter de faire une connerie… d’autant que le connaissant il la ferait malgré lui… chassez le naturiste, il revient au bungalow… heu, non, c’était plutôt : chassez le naturel il revient un grand galop ! Oui, c’était plus ça que l’autre expression !

Il acquiesça quand elle lui lui dit qu’elle voulait tous les voir en même temps… mais bien qu’anodine, cette idée le fit sourire, en effet, il avait joué plus subtilement qu’un avocat cette fois :  il avait joué sur un double sens bien tordu et bien salace et hop les deux pieds dedans… il s’autorisa à son tour un petit sourire amusé et laissa son collègue se charger de cela, pour ce qu’elle demandait, il n’avait pas besoin de rester là, planté comme un piquet, droit comme une queue devant une belle croupe…. Oui, il inventait des expressions si ça pose un problème à quelqu’un qui vienne il comprendrait ce que c’était que la fête de la châtaigne !

En parlant de châtaigne, il avait faim, et l’avocate mi crevette (même si la tête n’était pas à jeter pour une fois) en avait sans doute pour un bon moment avec sept trou du cul pareils à s’enfiler … fin bon… il signala juste qu’il partait acheter un kébab en face et sortit, clope au bec. Quand il revint, sans kébab, ils avaient refusé de lui faire une ristourne, c’était l’effervescence… ou, comme l’aspirine dans le verre d’eau !

En effet, une partie du système électrique semblait dysfonctionner ! Ah mais cette fois Gabriel n’y était pour rien : Ce n’était pour une fois pas à cause de lui que les lois de la physique foutaient le camp pour leur système électrique !  Surtout que, comme par hasard, c’était seulement les systèmes, qui de toute manière avaient été coupés, mais les détecteurs donnaient des relevés assez spéciaux… enfin, non pas qu’il veuille espionner, mais bon, la coïncidence était amusante, ou plutôt troublante… venant renforcer le malaise de Gabriel.

Quand elle ressortit, tout redevint à la normale, tout aussi étrange… et Gabriel n’avait pas l’intention de se laisser faire.   Ça allait gueuler ! Elle vint, comme par magie directement vers lui, lui demandant un entretien en particulier, seule à seul…. Les sept nabots n’avaient pas suffi à la combler ? Il frefoula cette idée salace. Non pas qu’il soit contre, mais bon…. Plus sérieusement, si elle voulait le corrompre, elle n’avait aucune chance, elle n’avait pas les moyens de se payer le silence et la tranquillité de Gabriel… personne n’est incorruptible, il y a juste des gens plus chers que d’autres !

« Bien sur, je vous en prie, suivez-moi ! »

Il la précéda dans les couloirs jusqu’à son bureau. Guère plus qu’un box séparé par une sorte de placoplatre des autres… isolation parfaite, si, si, vous ne me croyez pas ?

« Je vous en prie, asseyez-vous ! »

Le bureau était basique, l’ordinateur une antiquité, tout comme le téléphone, et tranchait avec les autres, il y avait des post-it sur les murs en abondance et de la paperasse qui s’entassait à même le sol derrière lui… paperasse en retard donc qui n’était plus urgente ! Il attendit qu’elle se soit exécutée pour prendre la parole, en s’asseyant à son tour.

« Que puis-je faire pour vous, maitre Ashfield ? Si c’est classer le dossier… je ne peux pas aller contre les faits et rien n’a été nié… donc je me vois difficilement classer le dossier quand tout accuse, apparemment à raison, vos clients… le meurtre en réunion n’est pas un crime anodin… »

Il sourit et appuya sur le bouton du seul objet personnel ici : la bouilloire.

« Voulez vous boire un petit thé ou un café ? Le chauffage aurait apparemment eu quelques problèmes dans la salle d’interrogatoire… »

Voilàç, continue de te montrer correct et poli et tout se passera bien… mais aller contre sa nature n’était pas facile…

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 4 samedi 29 décembre 2012, 19:17:11

Il accepta l'entrevue. Grâce le suivit sans broncher, et l'observa sans se gêner. Il faut savoir avoir ses petits plaisirs. Et de dos, il n'était pas mal non plus le petit inspecteur.

Elle s'installa, sans faire attention à l'appareillage électronique dépassé depuis des années. Elle disposa sa petite sacoche à ses pieds, et croisa les jambes. Son tailleur la mettait en valeur, et croiser les jambes ainsi dévoilait le haut de ses cuisses grâce à la jupe légèrement trop courte pour les âmes décentes.

Un café, noir, s'il vous plaît. Et.. Non, classer le dossier serait inutile. Je ne vais pas me fatiguer à essayer. En fait, je pensais plutôt aux circonstances de ce meurtre. Si c'en est un. Ils ont avoué l'avoir tué, bien sûr. Mais personne ne peut affirmer que cet homme n'était pas accompagné de petites racailles qui auraient alors mit mes clients en position de faiblesse, les obligeant à se défendre. Le reste... Ils ont bien sûr fait un peu de zèle, mais ils sont très susceptibles et irritables, vous savez ?

Elle sourit par la suite. Bien sûr que le chauffage avait eu des ratés. Elle n'y était pas étrangère, d'ailleurs, ainsi que Cole, sans qu'elle n'ait besoin de le lui demander. Mais le froid ne la gênait pas. Et puis, elle maîtrisait la chance et la pierre pour sa part. Avec la chance, elle pouvait trouver un bon manteau bien chaud si jamais elle avait froid.

Vous savez, bien sûr, que la légitime défense serait difficile à plaider si l'inspecteur chargé de l'enquête n'y met pas un peu du sien. Je suis tout à fait disposée à faire ce qui est en mon pouvoir pour que vous acceptiez de corroborer cette version. Interroger à nouveau mes clients, en posant des questions approprié, pourrait être profitable, et ainsi vérifier si la légitime défense tient, ou pas.

Elle tentait de le corrompre, sans toutefois que -si l'entretien était enregistré- ce soit clairement dit. Et si la légitime défense n'était pas retenue, elle trouverait bien un vice de procédure pour les faire abandonner les charges. Mais autant que l'inspecteur en charge de l'enquête soit coopératif.

Elle sortit la déposition qu'avaient fait les nains, et la relut une fois pour être sûre. Non, ils n'avaient pas fait mention de l'avant-meurtre. Goupiller l'histoire de légitime défense allait être du gâteau. Surtout que Pïk et Cole comprendrait aisément ce qu'elle voudrait qu'il fasse, rien qu'avec un échange de regard.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 5 samedi 29 décembre 2012, 22:03:57

Oh, un café noir, elle voulait un café noi, comme si c'était pas mignon... elle aurait ce qu'il y avait, s'il n'y avait rien, elle n'aurait rien, ce n'était ^pas plus compliqué que _ça ! Il lui sourit en l'écoutant, se taisant. Il savait très bien que ça ne mènerait à rien, absolument à rioen, mais elle pouvait toujours essayer de discuter... si elle voulait perdre du temps....

Lui par contre appréciait cet entretien pour une raison diamétralement opposée : la remontée du tailleurs strict découvrant de magnifiques cuisses parfaitement galbées pour ce qu'il en voyait... miam !  Il en aurait bien vu plus ! Qu'est-ce qui l'en empêchait au juste ? Hum, le fait qu'elle soit avocate sans doute. Oui, ce devait être pour cette raison ! 

La légitime défense était une bonne méthode pour contrer un meurtre... ou pas, ils étaient sept et ils s'étaient acharnés, alors bon courage pour prouver la légitime défense !  Ça allait être du gâteau ? Mon cul, ouais ! Elle allait en chier et ça l'amusait !  Il avait d'ailleurs une question sur le fait de s'amuser. Il la garda pour lui bien évidemment et se tut. Il se demandait en combien de temps elle en arriverait à parler corruption !

Mais parlons légitime défense !  Bien évidemment !  Il fallait trouver et prouver que les pauvres nabots n'avaient rien fait ! A d'autres !  Il n'avait pas encore eu de réponse à ses questions et elle n'en aurait pas si elle ne savait pas allonger l'oseille, pour obtenir quelque chose de Gabriel, il fallait en payer le prix ! De l'oseille en somme...

Elle aurait bien sur les pièces du dossier, mais juste parce qu'il voulait être sur d'être le seul corrompu dans l'histoire, celui qui s'enrichit le plus, il  surveillerait tut comme un chien de garde ! Par contre il la trouva un peu rapide en besogne... espérons simplement qu'elle ne jouissait pas aussi vite qu'elle se laissait aller à proposer de corrompre, car elle aurait eu tous ses orgasmes avant qu'un précoce ne finisse son œuvre du premier tir !

Il sourit et regarda la jeune femme droit dans ses magnifiques yeux. Il ne l'appréciait pas, pour une raison inconnue, ou alors c'était parce qu'elle était avocate... oui, c'était sans doute ça, mais le fait qu'elle puisse se montrer prête à allonger l'oseille, potentiellement, il était intéressé... Il avait le regard qui pétillait de malice.

« Écoutez, maître, je ferai ce qu'il est nécessaire de faire pour que la vérité soit établie ! Mais je ferai attention de  respecter en tout point les procédures, vous serez mise au courant des pièces versées au dossier. Après, il faudra faire ce qu'il faut de votre côté pour les consulter. Ça ne me regarde pas ! »

Façon de montrer qu'on ne me prendrait pas en défaut. Il sortit deux taches et posa devant elle la tasse ébréchée, gardant celle qui avait son intégrité physique pour lui et vers a l'eau avant d'ajouter une dosette de café, un banal café soluble... il se servit la dernière de café noir sous son nez aussi, juste pour narguer...; rien qui puisse jouer contre lui...

« Désolé, je n'ai plus de café noir, chérie ce sera donc un café banal ! Je n'ai plus que ça ! »

Il sourit ironique... il montrait juste qu'il faisait apparemment preuve d'intégrité.

« Je ne changerai pas mes impression et ma manière d'enquêter ^pour vos beaux yeux, fussent-ils magnifiques. Je suis un homme intègre, revenir dessus maintenant saperaiot lesz fondations de l'enquête ! »

Putain de mensonge, vu comment l'enquete avait vite été menée, pas dur quand on chope les suspect en train de s'amuser...

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 6 lundi 31 décembre 2012, 12:52:19

Rassurez-vous, je n'aurais aucun mal à les consulter, ces pièces que vous ajouterez au dossier.

Elle l'observa sortir deux tasses, une ébréchée et une entière, sans s'offusquer de voir qu'il lui refilait celle qui n'était pas entière. Elle fut légèrement irrité de voir qu'il se gardait la dernière dosette de café noir pour lui, alors qu'elle lui avait demandé puisqu'il avait proposé, mais garda un visage impassible.

Je ferais avec, n'ayez crainte.

Elle passa outre le "chérie" encore une fois, et réfléchit à un surnom qu'elle pourrait lui donner. "Mon poulet" ? "Mon canard" ? "Coco" ? Elle remit à plus tard cette entreprise, et se contenta d'aller effleurer la tasse du bout des doigts. Elle détecta quelques matières minérales, et les amplifia doucement pour que le morceau manquant se reforme. Mais ça prit du temps, et elle en profita pour parler :

Je ne vous demande pas de changer, soyez-en sûr. Mais peut-être désirez-vous menez à nouveau un interrogatoire et poser des questions sur l'avant-meurtre ?

Elle n'attendit pas sa réponse en fait. Elle quitta la tasse des doigts et se leva, avec la ferme intention de retourner en salle d'interrogatoire.

Vous venez ?

Pendant ce temps, la tasse retrouverait son intégrité. Comme par magie.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 7 lundi 31 décembre 2012, 15:09:05

Il nz savait pas depuis le début de cet entretien comment prendre ses propos, un coup elle semblait vouloir le corrompre, l'instant d'après elle n'en avait plus rien à faire... il était des plus sceptiques quant à la situation... essayait-elle de le jauger ? Et bien bon courage pour le prendre à défaut... il allait se montrer exécrable niveau politesse, mais pour le reste il serait impeccable !  Il n'enfreindrait pas la procédure d'un iota ! Il allait la jouer sérieusement.

A chaque instant, à chaque insulte délibérée envers la personne de l'avocate, il attendait l'irritation. Il avait hâte de voir ça ! Il voulait vraiment l'irriter au point qu'elle perde son sang froid. Il la regarda amusé par son dépit devant le café et se contenta de l'écouter, oui, elle ferait avec. Elle n'aurait pas le choix...

L'ennui des femmes c'est qu'elles savent ce qu'elles veulent et elle, elle voulait qu'il réexamine tout cela. Il soupira et se leva pour la suivre, se foutant royalement qu'elle ait bu le café de merde ou pas, ce n'était pas son intérêt ! C'était même tout le contraire d'ailleurs ! Il lui céda le pas, pouvant ainsi de nouveau observer sa plastique de rêve... décidément, rien à jeter...

Mais merde, il allait arrêter de la suivre comme un tout ? Il soupira et se stoppa dans le couloir. Avant de faire quoique ce soit il lui lança un  :

« Attendez, chérie ! »

Il atteditb qu'elle se retourne pour continuer.

« Avant un quelconque interrogatoire, j'aimerai que nous retournions à mon bureau le temps que je demande au geôlier de les séparer de sorte qu'ils n'aient pas le moyen de maquiller un meurtre en légitime défnese en se décidant ensemble sur une version... question de bien faire mon enquête, vous comprendrez j'en suis certain ! »

Il sourit. Il venait de rappeler qui menait l'enquête, et ça, c'était particulièrement essentiel à ses yeux, elle semblait agir comme si elle dirigeait l'enquête, mais non, ce n'était pas ainsi qu'allaient les choses, elle pouvait même crever pour que les choses se passent ainsi.

« Vous me direz que c'est peut être une manière d'intimidation, mais moi je vous répondrai, chérie, , empêchez moi légalement d'agior de la sorte ? Je n'enfreins aucune règle... »

En plus d'être réellement une bonne idée, ça l'agacerait sans doute plus !

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 8 lundi 31 décembre 2012, 16:43:02

Elle s'arrêta lorsqu'il reprit la parole, et se retourna. Que voulait-il encore ? Elle sourit, lorsqu'il parla, masquant ainsi l'agacement qui la chatouillait. Qu'il fasse ceci. Elle jouerait avec la chance pour que ses amis coordonnent leurs versions.

Intimidation ? Je n'y pensais même pas. Faites donc votre travail, inspecteur.

Elle savait qu'il cherchait à l'irriter, mais ça ne marcherait pas. Elle en a vu des plus coriaces que lui. Des plus tordus aussi. Et pendant que les geôliers iraient séparer les guerriers, elle en profiterais pour évaluer le potentiel de chance de l'inspecteur Valmy.

Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais voir Cole en premier, puis Graham.

Une simple requête. Tant pis s'il n'approuvait pas. Elle ferma un instant les yeux, comme si elle cillait, mais lorsqu'elle les rouvrit, sa vision avait changé. Tout étaient en nuances de vert et de bleu. Un peu comme des lunettes à vision thermique, mais elle distinguait les plus chanceux des plus malchanceux. Son iris d'émeraude avait prit la forme d'un trèfle à quatre feuilles. C'était infime, et n'importe qui ne le remarquerait pas.

Elle vit alors qu'il était plutôt chanceux en général. Très bien. Elle veillerait à ce que sa chance baisse durant les interrogatoires. Qui sait alors ce qu'il pourrait se passer. A contrario, elle se concentra légèrement pour augmenter le potentiel de chance des nains. Et puis, elle profiterais du pouvoir de Cole pour geler les caméras et le son, ainsi que la vitre sans teint, pour proposer un marché au blondinet qui se sentait si supérieur.
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 9 lundi 31 décembre 2012, 17:27:50

Mais elle allait s'irriter oui ? Nom de dieu, a contrario, c'était elle qui l'irritait, l'agaçait, malgré son malaise, il avait envie de lui mettre une bastos en pleine tronche, une bonne gifle et lui dire de se la boucler et de laisser son homme aller travailler pour mieux l'attendre quand il rentrerait à quatre pattes sur le carrelage pour satisfaire ses besoins ! Oui, c'était du sexisme, du machisme et tout ce qui va avec... mais il était de ce genre ! Et il emmerdait quiconque allait contre ça ! C'était son droit à penser ce qu'il voulait !

Après, pour le reste; il n'allait pas faire le difficile... il regarda la jeune femme droit dans les yeux alors qu'elle lui parlait, d'abord un puis un autre ? D'accord, ça pouvait le faire... oui, il pouvait bien donner une preuve de bonne foi ! Allez, d'accord, d'abord Cole puis Graham ! Il acquiesça d'un mouvement de tête.

Après tout, il n'avait pas grand chose, voir même carrément rien si ce n'est une folle envie de la contrarier, dans le fait de vouloir un autre nabot d'abord !  Il sourit et repris la route, ouvrant la voie cette fois, vers une autre salle d'interrogatoire ! Celle ci venait d'être vérifiée aussi, il savait, il était sur qu'aucun dysfonctionnement n'aurait lieu !  Sinon ce serait une sacrée coïncidence, même peut être trop pour une coïncidence... il entra.

Le nain était déjà là, dument menotté, sur une chaise, devant une table quand Gabriel entra avec l'avocate. Il eut un sourire amusé devant le nain, avec une note de mépris qui était tout sauf feinte ! Oui, il le méprisait, mais quoi de plus normal ? Pour lui un nain était une difformité autant qu'une aberration !

« Je vous en prie, asseyez vous, chérie... »

Il lui sourit, un sourire complètement innocent et très amusé sur les lèvres. Puis il prit la parole sur un ton sec et direct, pas d'animosité, juste un arrière goût de mépris...

« Alors, Cole, c'est ça ? Bon, très bien, alors.... vous n'avez pas nié les faits... en même temps, seul un idiot aurait tout nié en bloc, mais vous n'êtes pas de ce genre, surtout quand on vous retrouve à vous acharner sur la victime. Ma grande question est pourquoi ? Vous vous ennuyez ? Le zoo était trop loin ? La salle d'arcade aussi ? Vous aviez envie de baigner dans du sang ? De sentir les tripes bien fraiches se répendant sur le sol , Vous vouliez voir cette personne hurler de terreur et de douleur ? Vous aviez quelque chose contre lui ? »

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 10 vendredi 22 février 2013, 20:20:25

Comme vous êtes aimable.

Un sourire en coin flottait sur ses lèvres. Elle s'assit, à côté de Cole. Le blondinet commença enfin l'interrogatoire. Cole resta stoïque durant tout le temps où les questions s'amoncelèrent. Puis il jeta un regard à Grâce, et l'éclat de ses yeux opalescent lui indiqua qu'il comprenait ce qu'elle voulait. Le flic n'y verrait sans doute rien d'étrange à ce coup d'oeil. N'importe qui jetterait un coup d'oeil à son avocat avant de répondre.

Il était venu, avec une dizaine de mecs à lui, saccager notre jardin et nous menacer pour nous braquer. Quand ils ont vu qu'on ne se laissait pas faire, les autres se sont enfuis. Lui aussi. Mais on leur a couru après. On n'a réussi qu'à le choper lui.

Grâce pinçait les lèvres. Elle aurait préféré qu'il invente un scénario où on pouvait les prendre pour des victimes Elle posa sa main aux doigts agiles sur la cuisse du nain, signe qu'il était temps qu'il se taise. Il redevint alors coi. La brune posa son regard d'émeraude sur le flic. Ses pupilles étaient toujours en forme de trèfle à quatre feuilles. La nuance de vert qui entourait le blond se ternit, devenant peu à peu bleue. Un pied de sa chaise craqua alors, et les autres se dérobèrent à leur tour.

Un petit sourire aux lèvres, Green Grass pressa un peu plus la cuisse du nain à ses côtés. Il comprit ses intentions, et une plaque de givre couvrit les écrans des caméras, empêchant le son de passer et insonorisant ainsi la pièce.

Tout va bien, monsieur l'agent ?
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 11 vendredi 22 février 2013, 21:18:40

Putain mais on se foutait de sa gueule ! Putrain, ça allait mal se passer !  Lui il bossait réglo et lui, en face il se foutait de sa gueule ! ça allait mal se placer !  le pire, c’était sans doute le fait que v qu’il y avait l’avocate il pouvait pas balancer ce qu’il pensait réellement ! Il ne pouvait pas non plus jouer sur l’intimidation avec lui. Et hors de question de faiblir devant cette femelle… Plutôt crever.

Il regarda le nain droit dans les yeux, le nain avait au moins la décence de ne pas tenter de légitime défense, là il l’aurait étranglé sur place. Mais encore une fois, y avait la femelle avocate qui lui barrait le passage… ils avaient fait un truc horrible et ils se justifiaient. C’était vraiment du n’importe quoi ! Il soupira et finalement saisit la chaise pour s’asseoir.

CRAC BIM PAF OUILLE !

Il avait mal aux fesses. Et au coccyx en général même… Mais bon, c’était une douleur qui pouvait passer  assez vite. Il se releva, époussetant son fessier des salissures du sol en maugréant inintelligiblement. Putain ça faisait mal !  Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’il sentait qu’on se foutait, ou plutôt que l’avocate se foutait de lui avec cette question.

Est-ce que tout allait bien ? Bien sur que tout allait bien ! Qu’est-ce qu’elle croyait, qu’il était un bureaucrate. C’était rien comparé à une balle dans lard, ou une chute de moto. Ce n’était rien. Du pipi de chat !  Du crachin, que dalle ! Il n’était pas question que la jeune femme ait la moindre satisfaction à le voir aller mal !

« T’inquiète pas, chérie, ça va très bien, c’est rien du tout ça, par contre, quitte à détruire une chaise autant y aller franco ! »

Il prit la chaise à moitié pétée et la fracassa contre le mur le plus proche.

« Là, ça va mieux, reprenons, nabot ! Donc si je t’écoute, c’est une vengeance !  Mais dis moi, pourquoi avoir joué ainsi, une plainte à la police aurait bien fait l’affaire, et saccager le jardin, quelles sont les dégâts. Des nains en céramique ? Allez y, dites moi ce qsue sont les saccages  de votre jardin qui justifierait une telle agressivité ? »

Il se frictionna légèrement il faisdait pas chaud et il était énervé.

« Et ils foutent quoi avec la chauffe bordel ! On se les pelle »

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 12 vendredi 22 février 2013, 22:05:54

Si tout va bien, j'en suis heureuse.

Le sarcasme ne se ressentait pas dans sa voix, non. Mais dans ses yeux. Ils pétillaient de malice. Même Cole réprimait un sourire sous son air imperturbable. Grâce, qui le connaissait bien, reconnaissait les petites rides au coin de ses yeux laiteux.

Je crois, Inspecteur, que mon client n'aime guère le terme que vous venez d'employer. Il serait plus avisé d'utiliser son nom.

Cole pourrait en effet tout à fait porter plainte pour discrimination, racisme, ou insultes. L'officier devrait en effet employer le terme de "personne de petite taille" ou carrément "Cole". Quoiqu'il accepterait aussi "Monsieur Cole".

Le jardin a été entièrement retourné. Les plantes et les arbustes ont été brûlés. Les décorations, pouvant atteindre le prix de plusieurs centaines d'euros, ont été réduite en miettes. Quant aux statues de marbres, elles sont dégradées et morcelées.

Il avait gardé un ton calme. Sans émotions. Grâce savait qu'il ne mentait pas pour les dégâts. Elle n'imaginait pas qu'il y aurait vraiment pu avoir de provocations pour un tel acte. Savoir que son jardin était à ce point dégradé la faisait bouillir de l'intérieur. Elle serra les dents, et crispa ses doigts autour de la cuisse de Cole.

T'en fait pas Grâce, on lui a fait payer ce qu'ils ont fait.

Elle fronça les sourcils. Elle aurait voulu demander pourquoi ils ne l'en avait pas informée plus tôt. Il avait juste mentionné qu'ils s'ennuyaient, au téléphone. Elle se promettait de leur passer un savon plus tard. Elle n'aimait pas qu'on lui mente. Fusse par omission.

Inspecteur ? Je voudrais vous proposer quelque chose.

Elle dédaigna ostensiblement Cole, qui comprit qu'il aurait dû le lui dire plus tôt. Il renforça la couche de givre pour qu'aucun son ne passe, et désactiva ainsi tout appareil d'enregistrement dans la pièce.

J'aimerais que vous classiez ce dossier en légitime défense. Après tout, mes clients n'ont fait que ce défendre. Et puis, vous me rendriez un grand service en faisant cela. J'ai... Pas mal de boulot en ce moment... Je pourrais vous dédommager pour votre bonne volonté...

Son ton était progressivement passé de professionnel à quelque peu lascif. Son regard se planta dans celui du flic avec détermination.

Mh.. ?
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 13 vendredi 22 février 2013, 23:10:24

Bon, merde il y avait vraiment des dégâts… mais ce n’était pas une raison pour avoir joué les barbares de cette manière, il en avait gerbé, et pas qu’un peu ! Non, il avait vidé son estomac ! De bout en bout, seuls des cinglés faisaient un truc pareil. Quand bien même ils avaient le droit de tuer, ils s’étaient acharnés à un rtel pint que l’on ne pouvait plus douter du fait qu’ils avaient leur place en prison, en secteur d’isolation.

Pour le reste, rien à branler que le nain soit offusqué par ses propos, il jactait comme ça, il n’allait pas modifier son habitude pour un demi homme, sans doute avec une demi b…. enfin bref… mais apparemment les révélations énervaient Grâce, il nota que donc il y avait un lien autre que professionnel…

Et ça, ça le faisait sourire, il avait du coup des bon moyens d’enquiquiner le monde, enfin, le monde, non, cette putain d’avocate… il avait du coup un sourire narquois sur le bout des lèvres…si ça lui faisait chier, ça lui ferait plaisir de le ressortir au plus mauvais moment. Le moment qui lui briserait le plus les coui…. Euh les ovaires !

D’ici là, il écouta, avec à peine plus de patience qu’il en avait. Soit presque pas, ça se voyait d’ailleurs, ça se lisait dans tout son être. Il était en train de pianoter sur la table du bout des doigts, et ce, jusqu’à ce qu’elle veuille lui poser une question. Il leva un sourcil interrogateur. Que voulait-elle ? Il n’était pas à vendre, ou du moins, n’était pas un flic que l’on payait peu… non, il n’était pas le ripoux à deux cent yens…

Et pourtant, elle semblait croire que si… amusant, d’autant que le ton avait complètement changé… maintenant, il trouvait son ton carrément plus sensuel… carrément plus adorable, mais bref, ça n’allait pas le faire craquer, il fallait en montrer bien plus que ça pour le faire céder, et de loin ! Surtout pour faire classer l’affaire, et de loin ! Ce n’était pas simple de classer comme ça un meurtre pareil…

« C’est que… si j’était potentiellement achetable, et je dis bien potentiellement,, classer un meurtre en réunion aussi odieux et aussi sanglant, ce n’est pas facile… il y a le procureur à corrompre, les collègues à faire taire, bref, beaucoup de bruit à enlever, trop sa,ns doute pour classer l’affaire sans que ça ne me tape sur les doigts par la suite… mais vu que l’on ne m’achète pas, le problème ne se pose pas, n’est-ce pas… d’autant que le nabot ici présent balance tout devant les caméras… »

Hors de question de devenir respectueux maintenant, il ne changerait pas de méthode pour les beaux yeux d’une minette qui avait du écarter les cuisses, les fesses et les lèvres – pas forcément dans cet ordre –, pour avoir son job…

« Désolé chérie, ça ne marche pas comme ça… après, il se peut que je trouve des preuves les disculpant, mais ça ne sera pas aisé, surtout que je n’ai aucune raison d’agir ainsi…. »

Allez, à toi de jouer, chérie… trouve moi un os à ronger, un bon prix, et ça marche, mais d’ici là, tu peux crever pour que je te lâche… voilà à quoi se résumaient les pensées de Gabriel en cet instant. Ça et le fait qu’il se gelait les miches.

« Je ne chercherai pas non plus à vous donner un moyen de me décrédibiliser devant mes collègues, sous couvert de caméras et de micros, je suis loin d’être aussi stupide ! »

Putain ça pèle vachement…

Green Grass

Créature

Re : Arrangement à l'amiable.

Réponse 14 vendredi 22 février 2013, 23:27:05

Grâce Ashfield n'était pas une avocate de renom pour rien. Célèbre pour avoir libérer plus de criminels en une semaine que ce que les flics en arrêtait, et aussi pour l'avoir fait de manière tout à fait légale. Elle savait corrompre tout ce qui était procureur et autre, mais elle laissait ça à son cher allié. Bâal, le démon. Elle allait sans doute devoir faire appel à lui cette fois-ci d'ailleurs. Elle ne doutait pas qu'il accepte. Parce que faire libérer les sept nains alors qu'ils ont commis un crime atroce, ça lui apporterait de la renommée, à elle. Et donc à lui aussi, d'après ses dires.

Elle sourit calmement, et haussa les épaules.

Vous savez, vous ne risquez pas de vous dé-crédibiliser devant vos collègues. Je crois que la couche de givre insonorise totalement la pièce...

Elle s'adossa à son siège, flattant la cuisse de Cole pour le féliciter du froid qu'il faisait régner. Elle, elle y était presque insensible à force. Ses joues gardaient donc leur teinte habituelle, légèrement rosées.

Comme Cole n'apprécia pas l'utilisation, à nouveau, du terme "nabot", il força la dose de froid sur le flic. Ce dernier aurait l'impression d'être dehors, un soir d'hiver.

Auriez-vous froid, Inspecteur ?

Elle arrêta les sarcasmes, et se concentra sur ce qu'il lui demanda. Lui trouver des preuves les disculpant. Elle eut un sourire. Graham pourrait sans mal hypnotiser les gens du voisinage pour les rendre dociles. Ou bien son allié de l'ombre pourrait également s'en charger, comme de corrompre le procureur.

Avez-vous interroger mes voisins ? Ou les habitants proches de là où ils ont été arrêtés ? Je suis certaine qu'on pourra y trouver des témoignages en faveurs de mes clients.

Du genre "Non, mais ils ont été provoqués ", et autre. Elle croisa les jambes, dévisageant le blond.

Vous désirez peut-être mon adresse, pour constater vous-même les dégâts, et interroger les voisins...
Ham, Stram, Gram, Pic et Pïk et Cole et Graham...

~


Répondre
Tags :