Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les bases c'est important avant de jouer les sorcières.[PV Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jigoku

Humain(e)

- Alors nous en avons finis avec les cours de mathématique. Comme vous le savez en théorie nous devrions vous laisser rejoindre votre club. Seulement la directrice à décider d'insérer une autre matière dans votre emploi du temps la ... *raclement de gorge* science de l'occulte.

Immédiatement je sort de ma rêverie en me levant de ma chaise, j'ai mal entendu ? Il a dit occulte ? Je dois rêver, ce n'est pas possible, un lycée n'accepterait jamais ce genre d'enseignement. Non il doit y avoir une erreur.

- Si cela ne tenait qu'à moi je radierais immédiatement cette matière pour le moins douteux et sans fondement scientifique. C'est comme si on remplaçait la théorie de l'évolution qui est basé sur des preuves, par la création du monde selon Dieu et tiré de parole retranscrite sur papier après des centaines d'année de téléphone arabe. Aussi je prie les bons élèves à ne pas se laisser avoir par l'apparente facilité de cette matière qui ne vous apportera rien dans al vie si ce n'est une exclusion sociale.

Je me retenais de sauter et crier de joie, on allait avoir quelqu'un qui nous expliqueras la naissance de la magie, son fonctionnement, même si j'en connais quand même un rayon. Mais il ne faut pas non plus se laisser submerger par cette annonce excitante. En effet rien ne disait que le professeur qui allait nous enseigner ça était qualifié pour parler de magie et ses conséquences. Un exemple tout bête, mais pour qu'un cercle de sel fonctionne et protège de la magie, il faut faire un cercle complet et fermé, cela peut paraitre débile, mais c'est ainsi qu'un cercle de sel protège.

La déléguée se mit à demander aux élève de se lever pour saluer le professeur d'occulte. Je n'aime pas cette fille, elle part du principe que la magie ce n'est que de la poudre aux yeux, elle apprendra sans doute dans ce cour que la magie est bien plus qu'un tour de passe passe. La magie nécessite dévotion, mais aussi une compréhension que toute action menée avec elle comporte un prix à payer. La magie de feu en est un exemple flagrant, pour initialisé le sortilège il faut faire don d'un peu de sa chaleur corporelle et donc réchauffer son corps plus que nécessaire, c'est pour cela que les pyromanciens ont besoin de beaucoup boire, pour s'hydrater. 

Le voilà qu'il entre. Il a une certaine aura qui me fascine et pourtant ma nuque semble frémir, est-il un puissant sorcier. Je ne sais pas, mais cela m'importe peu, je vais écouter pendant son cours et s'il se trompe sur certaine chose, je le lui dirais en face. Je n'ai pas à craindre sur ma réputation et ce n'est pas comme si je me cachais d'être une apprentie sorcière.

Le cours était passionnant, mais il y avait une question qui me turlupinait. Je devais la poser, même si cela en faisait qu'une demi-heure que le cours avait commencé. Je lève ma main et quand j'eux la parole, je me lève et dit avec mon air enjoué et curieuse.

- Monsieur, vous savez pourquoi des personnes qui étudie la magie pendant plusieurs années n'arrivent pas à la maîtriser ? Est-ce un héritage par les gènes ou une simple prédisposition à pouvoir l'utiliser ?
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

Voila que j'avais entendu par un ami qu'un lycée du coin recherchait un e personne qualifié en magie, afin d'y enseigner les sciences ésotériques et occultes. Cela m’intéressait grandement et une semaine après, me voila engagé et prés à faire mon premier cours. Ce jour la, je portais un costume rouge magenta, avec un veston noir et une cravate rouge. je portais également des chaussures en cuirs noirs brillantes de marques Italiennes sur mesure, bref, des vêtements sur mesure et hors de prix. Mais je ne me refusais rien. j'emportais quelques manuels classique avec moi, sachant pertinemment que personne ne comprendrait les véritables enseignements secrets des arts magiques. Je rentrais dans la classe, restant silencieux pendant la présentation par une autre professeur. mes yeux rouges observaient la classe silencieuse, alors que je souriais.

- Bien le bonjour, jeunes gens !


Puis je posais mes livres sur la table. pour cela j'utilisais un sort de télékinésie basique, baladant les bouquins dans l'air, avec un seul doigt. Puis je fis l'appel. le cours se déroula comme prévu, avec une introduction et un bref historique des philosophes et écrivains initiés à l'occultisme et à l’ésotérisme, dont je marquais les noms au tableau. En as de la communication, je ne manquais pas de faire intervenir mes élèves sur certaines questions. Puis, alors que je venais de finir de faire une introduction sur la partie magie, l'une des élèves, portant un chapeau de sorcière, se lève et m'interrompit, mais avec politesse.

- Question intéressante, mais un peu prématuré. En fait cela dépend, certains peuples, comme les elfes et surtout les hauts elfes ont une prédisposition génétique pour la magie. D'autres peuples ne peuvent la pratiquer. Cependant, la plupart du temps, les grands mages ou maitres de la sorcellerie ne sont au départ que des humains, n'ayant appris que par l’intermédiaire d'un maitre ou par eux même.

Le reste du cours se déroula normalement, Je continuais sur ma lancé, introduisant les divers types de magie et leurs caractéristiques. Enfin, je présentais divers ouvrages de magie et grimoire populaires ou rares voir interdits. la sonnerie de fin de cours retentit et les élèves ramassèrent leurs affaires avant de s'en aller. C'est alors qu'une élève vint vers moi. Je reconnus la jeune femme au grand chapeau qui m'avait interloqué.


Jigoku

Humain(e)

La réponse que le professeur me fournit fut des plus intéressante. Je n'avais pas prit en compte de l'existence des elfes, même si cela était légèrement difficile à croire car de longue oreilles d'elfes ça se voit assez facilement. Je pouvais aussi supposer que les elfes usaient d'une magie d'illusion pour dissimuler leurs oreilles. J'avais gravé dans ma mémoire que les elfes sont doué naturellement à la magie, une information utile le jours où j'en croiserais un, même si je ne suis pas très calé en terme de créature, mon rayon c'est plutôt la magie et pas les espèces qui la pratique.

L'information que les grand mages étaient des humains fut rassurant, non pas que je cherchais à être une puissante sorcière, mais le fait que les humains soient fort dans la magie était une raison de plus de continuer mes efforts.  On ne devient pas un maître de la magie en une journée.  Ce professeur me paraissait bien connaitre son sujet, ce n'était pas un amateur, il devait avoir étudié pendant de longues années. Je me devais de discuter avec lui, mais pas pendant que les autres camarades de classe étaient présents, car le sujet était sensible.

Je me mis à attendre patiemment, écarquillant les yeux devant des ouvrages dont je n'avais entendu qu'une vague description, il y avait des livres précieux et dotés de connaissances magique assez surprenante, il y avait même des livres tabous, de quoi attirer ma curiosité. Les élèves de ma classes disaient que ses livres étaient poussiéreux, si seulement ils savaient la richesse de l'ouvrage et le prix qu'un magicien serait prêt à débourser pour l'un d'eux. N'ayant pas beaucoup de liquidité je ne pouvais que me rabattre sur des site internet, idéale pour une approche superficiel de la magie, mais inutile pour une véritable compréhension.

La sonnerie signala la fin du cours, contrairement à mes habitude je ne me lève pas, attendant que les élèves soient parti et d'un pas assez timide je m'approche du professeur. J'étaie tellement nerveuse que je palpais mon chapeau qui était contre ma poitrine.

- Monsieur, excusez moi de vous déranger alors que le cours est fini mais j'ai une question à vous poser.

Je n'aimais pas assouvir ma curiosité en bousculant les personnes, d'où ma petite phrase de politesse.

- Voilà. J'étudie depuis huit ans la magie rouge dans la branche de la pyromancie, la magie bleu dans la branche de la protection et la magie verte dans la branche du soin et du contrôle de la nature. Seulement je n'ai pas réussi une seule fois le moindre des sortilèges.

Un temps de silence vint, pour que le professeur puisse bien assimiler ce que je venais de dire et lui laisser un petite temps de réflexion. J' espère que je ne me suis pas trompée dans les termes, sinon bonjour l'incompréhension.

- Vous semblez être quelqu'un de cultivé dans ce domaine et j'aimerais avoir un point de vue extérieur, savoir si je suis sur la bonne voie ou à côté. J'adore la magie, depuis toute petite et je passe au moins une heure chaque jours si ce n'est plus. La magie est la seule chose où je peux m'investir corps et âme. S'il vous plait enseigner moi la bonne méthode, senpaï.

Pour appuyer mon dire, je m'incline assez bas, plus bas qu'une salutation normale, ce qui souligne que ma demande n'est pas une petite demande et que je désirais avoir une réponse favorable. Je me mis à rajouter.

- Je paierais ce qu'il faudra , n'abandonnerais pas vos cours même si c'est difficile et long.

C'était la première fois que je voyais une personne aussi instruite, il ne fallait pas laisser une occasion d'en apprendre plus filer. Cependant il pouvait dire non et même si cela serait douloureux, je n'allais pas l'harceler. Il fallait à présent attendre, toujours le buste incliné, attendre sa réponse. Au plus profond de moi je voulais qu'il répond "Ok, c'est d'accord", je voulais apprendre de sa bouche, absorber son savoir et même si je devais subir les sortilèges pour ça.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

Comme je m'y attendais, la jeune femme me demanda si elle pouvait me poser une question.

- Oui, vas y je t’écoute...


Je l'écoutais avec attention, m'appuyant contre le bureau alors que les derniers élèves de la classe s'en allaient. Puis elle s'inclina avec respect, comme les Japonais, me demandant de lui enseigner la magie ou du moins de l'aider dans sa pratique.

- Eh bien écoutes pourquoi pas. Je ne suis pas un grand mage, mais je ne suis pas mauvais dans certains domaines. Mais pourquoi t’intéresses tu à la magie ? Qu'est ce qui t'attires la dedans ? Ce n'est en général pas quelque chose que l'on pratique sans avoir un but précis en tête. Il faut également savoir a quoi on s'expose, le retour de sorts peut s'avérer dangereux quand on ne maitrise pas correctement les arts de la sorcellerie.


Voila une question qui m’intéressait au plus haut point. Je pouvais déjà lui donner quelques conseils.

- Tout d'abord, tu dis pratiquer trois types de magie différentes ? C'est assez compliqué. Il vaudrait mieux que tu te concentres d'abord sur une seule branche, avant de passer à une autre une fois que tu auras acquis un certains niveau. Il ne faut pas sauter les étapes et vouloir aller trop vite. Une branche nécessite beaucoup de travail et de concentration et il faut être patient.


La pauvre jeune fille semblait assez embêté de venir me voir. J'avais perçu une grande volonté en elle, un bon point pour la suite. Je regardais ma montre.

- Bon écoutes, le mieux ce serait de voir cela autre part, quelque part ou on aurait beaucoup d'espace. Si tu es disponible, on pourrait éventuellement se voir le week end prochain et voir ou tu en es.


En effet, il valait mieux être au calme et disposait de temps pour continuait à parler de ça. Aujourd'hui il n'aurait pas le temps et il n'aurait surement pas beaucoup de temps libre avant la fin de la semaine.




Jigoku

Humain(e)

Le professeur semblait vouloir en savoir plus sur moi, la raison de mon adoration envers la magie, le but que je poursuivais. Mais en parler maintenant serait difficile, trop d'oreilles étaient à l'affût d'un scoop pour le faire paraitre dans le journal du lycée. Il se mit à parler du retour des sortilèges, j'en avais entendu parlé pour les malédiction. Si une personne rate son sortilège ou que la cible est protégé alors le sort s'applique au lanceur. Comme je n'avais jamais réussi je ne pouvais me baser que sur des écrits et non des sensations. Mais le professeur semblait bien insister sur cet effet de retour, autant y faire attention alors.

Il se mit à critiquer ma façon d'étudier, cela n'était pas plaisant à entendre, mais il avait mit le point sur la complexité d'une telle entreprise, est-ce la raison de mes échecs répétés ? Il me fallait donc me réorienter vers une magie, mais laquelle devais-je choisir ? Là était la question. Il y eut la notion de patience et de concentration, deux termes que je connaissais bien vu que je n'avais pas abandonnée la magie face à la difficulté et que cela fait huit ans que je persévère.

Enfin il me proposa de faire un petit check-up de mon niveau, je me mis à sourire et répondit à sa demande de manière positive.

- Je vous laisserais un message dans votre casier pour vous indiquer l'endroit, il faut que je fasse quelque recherche.

Je vis une petite salutation et quitta la pièce, la direction étant la bibliothèque.



Les jours se succédèrent et je vins à laisser au professeur une petite lettre indiquant un petit manoir inhabité, se trouvant sur une des collines de Seikusu, entouré d'une forêt assez épaisse. Il se trouvait qu'un lac était assez proche, pratique en cas d'hydromancie. Le manoir était dans un clairière, donc en terme d'espace il y avait de quoi. Ce bâtiment est abandonné et personne ne souhaite le raser, les machines ne pouvant traverser le bois et la route étant trop étroite pour des bulldozers. Le manoir a bien résisté au temps, sa toiture est encore saine, il avait juste fallut que je passe un bon coup de poussière, autant dire que je n'avais pas eut beaucoup de sommeil. La journée d'hier ayant servit pour dormir toute la mâtiné et le soir.

Je n'avais pas encore décidé de la magie principale que je pratiquerais, sans doute le professeur allait m'aiguiller sur ce choix cornélien. C'est alors que je vis le professeur venir par le chemin. Je me dirige vers lui et incline le buste.

- Bonjour professeur .Je suis désolée de vous avoir fait marché autant, c'était le seul endroit assez calme et loin de la population que j'ai pus repérer. Si vous désirez entrer dans le manoir il est propre, même si je n'ai pas trop toucher à la cheminé.

Je n'avais pas fait de feux pour ne pas attirer l'attention et surtout pour éviter d'enfumer le manoir, car la colonne devait être bouché depuis le temps.  Qu'est-ce que l'on ne pouvait pas faire pour avoir un professeur et lui offrir un accueil qui le mettrait de bonne humeur. 
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

La jeune femme était d'accord et elle me proposa de me donner rendez vous pour la fin de semaine, me contactant par courrier en me laissant un message dans ma boite au lettres.

- Ok, on va faire comme ça

Je pris mes affaires puis nous sortîmes de la classe avant de nous séparer.

La semaine passa, jusqu'au jour ou je vis une lettre plié en deux dans mon casier. Je la replia et je la lit. Il s'agissait de la jeune femme qui me donnait rendez vous, non pas dans un parc ou même en ville, mais à l’extérieur de Seikusu, dans un mystérieux manoir abandonné. Etait elle naïve ou débile ? Donner rendez vous à une personne que l'on ne connait pas dans une endroit isolé quand on est une femme seule est très dangereux. Cela me faisait sourire. Je pourrais donc en faire ce que je voudrais : la torturer, la violer durant des jours jusqu’à ce qu'elle soit enceinte, la mutiler, la transformer ou même la tuer, personne ne le saurait. Même cela, je l'avait déjà fait et c'était très ennuyeux. Et puis cette jeune fille avait un je ne sais quoi en elle, qui attirait ma curiosité. Je pouvais être bon parfois, même si j'étais un démon. 


C'est ainsi que je me rendis sur les lieux. Je traversais la forêt arrivant devant la maison abandonné qui devait bien avoir un ou deux siècles. La bâtisses était en ruine, à mon grand regret. Elle devait pourtant être très belle au temps de sa construction. Alors que je m'extasie sur l'architecture de la maison, la jeune femme vient m’accueillir très poliment.


- Bonjour, Jigoku. Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis habitué à me rendre dans des endroits étranges et peu accueillants.

Je la salue à la Japonaise, lui répondant puis je pénètre à l’intérieur de la maison. Je retire mon chapeau et je l'eppoussete. Je regarde l’intérieur de la maison, impressionné par sa propreté.

- Wah, dis donc, tu t'es surpassé ? Cette maison devais être un vrai nid à poussière, pourtant.

Visiblement, elle voulait me faire plaisir et elle avait réussi. Elle faisait preuve d'une grande volonté et d'une motivation sans pareille et cela me touchait. Je faisais un peu le tour du propriétaire, du moins le rez de chaussé. Un vrai nid douillet et chaleureux. Je me dirigeais alors vers la cheminée et j'y plaçais deux buches à l'interieur. Puis, avec mon doigt, je lançais un trait de feu, allumant les bûches. Puis je me tournais vers ma nouvelle disciple.

- Première leçon réussi avec succès ! Tu as fais preuve de grande volonté et de détermination...mais ce n'est que le début.

Je prenais un air plus grave.

- Cependant, tu as fais preuve d'imprudence en me faisant venir ici, dans un endroit éloigné de tout. Si j'avais été une personne mal intentionné, imagine ce que j'aurais pu faire  de toi ?

- Je vais te révéler, ma vrai identité. Je suis en réalité un démon. Je me nomme Adramelech, chancelier démoniaque, président du conseil des diables et grand croix de l'ordre de la mouche.

Je lui laissait un peu de temps, histoire de comprendre dans quelle panade elle avait mit les pieds.

- J'ai beau être un démon, je ne suis pas un tentateur, un pervers ou un meurtrier comme nombre de mes congénères. En fait, je ne suis qu'un haut fonctionnaire et je suis prêt à t'aider dans ta tâche et à t'apprendre ce que je sais en magie. J'ai une fille qui a le même âge que toi. Comme je te l'ai dit, en contrepartie, j'aimerais que tu m'aides dans mes recherches, car il y a certaines langues et certains domaines ou je ne suis vraiment pas bon...


- Tu peux toujours refuser ma proposition, je ne t'en voudrais pas...je trouverais quelqu'un d'autre...Je pourrais t'apprendre bon nombre de choses en démonologie, necromancie, ésotérisme, occultisme et même pourquoi pas t'aider à conquérir un être cher.

Jigoku

Humain(e)

Je fus heureuse en entendant le professeur se mettre à complimenter mon travail. Il était vrai que cela m'avait prit beaucoup de temps pour retirer la poussière et donner retirer la crasse incrustée dans le bois et sous les tapis. Je fus surprise de voir un trait de feu sortir du doigt du professeur, cela prouvait bien qu'il savait faire quelque sortilège et cela lui semblait tellement facile. Je fus très contente d'avoir put enfin voir un vrai sortilège, même basique. Jusqu'à maintenant je n'était tombé que sur des charlatant, ce professeur m'impressionne, il semble se dégager de lui un savoir unique. Non je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste que sa manière de lancer ce sortilège était sobre et en total accord avec l'idée que je me fais d'un sorcier.

Il me complimenta sur ma motivation, s'il savait ce que je pouvais faire pour apprendre la magie, il verrais que ce n'est rien. non je ne parle pas de coucher avec lui, je suis encore débutante et le professeur doit sans doute apprécier les femme expérimentés. Je parlais plutôt de faire quelques travaux qu'il voudrait déléguer à une personne. Il vint à mettre le doigt sur mon imprudence, on m'aurais fait quoi ? Tuer ? j'en doute. Violer ? Bon c'est pas réjouissant comme idée mais c'est une possibilité. En faire une esclave ? Tant qu'il l'apprend la magie je peux mettre ma liberté de côté.

Puis le professeur vint à dire qu'il était un démon et sortie des titres que je ne connaissait pas. Un démon, c'est pas un être réputé pour être mauvais et répandre des vices. Hormis la corruption à son vice je vois pas trop le problème et puis els démon son réputé pour être de puissant sorcier.

Le démon, oui on va l'appeler comme ça. Bref, le démon vint à dire qu'il était un haut fonctionnaire, tien ? Même chez les démons il y a des fonctionnaires ? Moi je voyais plutôt le truc comme "Je suis dans le top 10 des démons les plus fort", comme quoi humain et démon c'est presque pareil en fait.

Enfin il répondit que je pourrais apprendre la magie, en échange de le servir de  ... on peut employer le mot cobaye. Il a dit qu'il avait des recherche à mener donc je m'imagine bien le démon être une scientifique, genre étude de l'espèce humaine, comme on fait avec les sou ... des animaux, j'aime pas les rongeurs, les insectes et encore moins les serpents.

Il vint à dire qu'il trouverais une autre personne pour son étude ... Mais non, j'ai pas envie qu'une autre personne puise dans ce gouffre à savoir. Avec précipitation et conviction, les yeux faisant miroiter de petite étoiles.

- J'accepte.

Je veux apprendre, c'est pas compliqué à savoir merde et il est hors de question que d'autres personnes apprennent à ma place.

- J'ai une question cependant ...

Mes yeux exprimèrent cette fois une légère incompréhension.

- Je pensais que les démons avaient de grande aile de chauve-souris et une queue démoniaque, avec une peau sombre et des tatouage ici et là ... Mais surtout ça veut dire quoi "grand croix de l'ordre de la mouche", parce que les autres titre j'ai un peu compris, mais ce terme je sèche.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

La jeune femme accepta sans attente et le démon  fut satisfait.  Elle aurait cependant ce qu'elle mériterait, tel était la grande devise appelé sataniste, par certains. Elle avait une question et il l'écoutait avec attention comme tout bon maitre envers son disciple.

- Ha ha ha, oui c'est une image que nous avons...cependant, comme tous les humains, nous sommes très diversifiés. La plupart du temps on imagine les démons avec des jambes de bouc et des cornes, mais c'est faux. J'ai moi même des plumes de paons dans ma forme finale. En fait les démons ont bien des formes et la plupart du temps, ils préfèrent la cacher.

Il écouta ensuite les remarques de la jeune femme, souriant toujours.

- Oh ça, c'est juste une distinction. L'ordre de la mouche est un ordre qui récompense les démons qui sont les plus abjects ou les plus luxuriants. La grand croix est le plus haut grade et je l'ai obtenu en tant que chancelier et grand administrateur, législateur et juge suprême de l'empire.

Le démon continua d'examiner le rez de chausser. L'ambiance était certes, assez restreinte et vide mais la maison en elle même avec ses ses pierres de tailles et sa charpente de bois ne manquait pas de charme. Le démon se retourna ensuite vers la jeune femme.

- Bien as tu d'autres questions ?

Il la laissa réfléchir un instant, croisant les bras devant elle, avant de déballer ses grimoires.

- Bien, passons maintenant aux choses sérieuses. Montres moi réellement ce que tu sais faire. choisis le domaine que tu souhaites te que tu maitrises le mieux. Ainsi, je verrais plus precisement ce qui ne va pas.


- Pour ma part, je maitrises la pyromanie, la magie noire et les sorts d’électricité.

Il ouvrit le grand grimoire qu'il transportait, cherchant un chapitre en particulier. Il le feuilleta, avant de s'arrêter sur le chapitre en question, celui qui donnait les bases de la pyromancie.

- Bien commençons. Détends toi et fais le vide dans ta tête. Puis tu va te concentrer sur le sort que tu veux lancer en ne pensant qu'a ça. Il faut que tu te dises que tu va réussir. Il faut que tu ressentes l’Énergie vitale qui t'entoure et celle que tu possèdes, cela t'aidera par la suite.

Le démon se tu, laissant la jeune femme se concentré. Il percevait son aura qui se développait lentement.

Jigoku

Humain(e)

C'était très instructif d'écouter le démon expliquer par des mots simple, que ce que nous croyons imaginer comme étant des démon était faux, qu'il y en avait de toute sorte. J'étaie un peu amusée de savoir que mon professeur était plus un démon à plume, mais je comprenais parfaitement le fait qu'il se cache. Moi-même des fois il m'est pénible de ne pas cacher mon côté sorcière, mais de mon point de vue le cacher serait comme renier ce qui me différencie des autres élèves. Mais les explications n'étaient pas fini, il vint à m'expliquer ses titres, mine de rien cela paraissait un sacré palmarès ... attend il a bien parlé d'un titre pour le démon le plus abject ? C'est surprenant car il ne semble pas aussi mauvais que ce titre pourrait le faire croire.  Il est aussi conseillé et juge, donc il fait de la politique dans le monde des démons ? Son monde me parait être super ... non, il ne faut pas que je m'égare.

Quand il vint à me donner à nouveau al parole je me mis à tourner la tête de droite à gauche, j'en avais apprit beaucoup, sans doute trop. Tiens j'y pense il ne va pas me tuer pour être aussi curieuse ? Non parce que ... Ho ... les grimoires qu'il avait exposé lors du cours. Il vint à me dire de choisir mon domaine, rajoutant par la suite qu'il était un assez bon pyromancien, qu'il utilisait la magie noire et l'électricité.

Il n'y avait pas de grand choix, la pyromanie était le domaine à choisir, vu qu'il avait de l'expérience, par contre je serais bien tenté par la magie noire, mais on verra après. Le cours se mit à commencer et je me mis dans ma position préférée pour pratiquer la magie.

Je pose me repose sur mes genoux, dans une position similaire à celle prise lors des cérémonies de thé et dépose mes mains l'une sous l'autre en forme de bol sur mes cuisses. Je prend une profonde inspiration et expire avec lenteur. Les pensées furent réduite à néant, petit à petit, de la plus perceptible à la plus inconsciente. Mon esprit se focalisait sur l'image de mon sort, celui d'une flamme dans le creux de ma paume, ni trop grande, ni trop petite. J'eus du mal à entendre les mots du démon car, dans cet état, mes sens semblaient s'endormir. Il parlait de ressentir l'énergie qui m'entourait et celui de mon corps.

Je ne pouvais dire le temps qui s'écoulait. D'un coups j'eus l'impression qu'une vapeur chaude m'enveloppais, comme un manteau. Mon corps semblait y répondre en se réchauffant, était-ce ça que mon professeur voulait que je vois ? Rester concentrer était difficile, ce manteau continuait de réchauffer mon corps. J'eus un léger sursaut en sentant une goutte de sueur glisser sur ma peau. J'avais l'impression que je touchais au but, mais que quelque chose empêchait cela. Je me mis à me concentrer davantage et d'un coup une brulure se fit sentir sur ma main, me faisant sortir immédiatement de mon état.

Je pouvais voir ma paume rouge, comme mes vêtements trempés de sueur. Je regarde le démon et dit timidement.

- J'ai sentis une brulure dans ma paume, est-ce que j'ai réussi ?
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

Le démon observait attentivement la jeune femme. Elle prenait une bonne position, ressemblant à celle des moines d'extrêmes orient, méditant sur les textes sacrés. Il n'était pas un spécialiste en la matière, mais il avait déjà rencontré des sages ou des maitres en arts martiaux venant de Chine, d'Inde ou du Japon et ceux ci l'avaient quelques fois bluffé par leurs postures et leurs attitudes imperturbables malgré ses tentatives d'intimidation ou de tentation. Il s'était depuis informé bien sur, dévorant tout les livres ou articles qui pouvaient exister sur le sujet.

Le démon continua d'observait la jeune femme, sentant son aura qui grandissait peu a peu. L'énergie se concentrait dans ses mains, et pendant un court instant, une flammèche apparut. Elle disparut subitement et la jeune femme ouvrit les yeux, le visage et les vêtements en sueur et semblant essoufflé.

- C'est pas mal, vraiment pas mal pour un début. Surtout pour quelqu'un qui n'a pas d'affinité avec la magie.

Le démon qui était debout et qui sur le coté, revint vers la jeune femme, s'asseyant en tailleur devant elle. Il enleva sa veste de costume et sa cravate, avant de remonter les manches de sa chemise.

- Tu es dans la bonne voie, il te manque juste de l'entrainement et de l'endurance. La magie, c'est comme pratiquer un art martial, faire du sport ou exécuter un art : il y a trois étapes !

- La première concerne l'assimilation de la théorie auprès de maitres ou dans des livres, comme tu veux. La deuxième concerne la pratique auprès d'enseignants ou de maîtres. La troisième et dernière phase est de loin la plus longue et plus complexe, car elle concerne l'assimilation spirituel. Le pratiquant doit se fondre dans l'art lui même et ne faire qu'un ! Le problème, c'est qu'il ne pourra le comprendre qu'en accédant lui même, par ses propres moyens à cet art. Les maitres quel qu'il soit, pourront toujours lui donner conseil, mais il est maître de son destin. Il y a dans ce cas différentes méthodes : l’ascèse, la discipline, la méditation, l'aide de substances hallucinogènes, etc. Cependant les meilleures moyens restent la méditation et l’expérience. Mais sache que ce n'est pas parce que tu voudras réussir et que tu respecteras ces étapes que tu réussiras forcement. Certains n'y arrivent jamais. Tu auras au moins essayé et quoi qu'il en soit tu en ressortiras beaucoup plus forte.

Il la laissa réfléchir sur ses bonnes paroles. Puis il lui donna une bouteille d'eau.

- Saches qu'en pratiquant la pyromancie, tu devras toujours t'assurer de bien t'hydrater, car la magie consomme de l'énergie et la pyromancie, deux fois plus.

Il la laissa boire une grande rasade d'eau et se rafraichir la tête.

- Bien, maintenant, nous allons reprendre. Reprends l'exercice comme précédemment. Je vais t'aider à concentrer ton énergie et à la faire ressortir. Durant l'exercice, je te communiquerais des conseils par télépathie. Ne t’inquiètes donc pas, si tu entends des voix dans ta tête !


Je voyais ces mains rougis par la chaleur.

- Ah j'oubliais, pour la chaleur je vais t'aider à la supporter, ne t’inquiètes donc pas de la douleur physique. Tu ne la sentiras pas, je vais l'absorber en utilisant une technique de protection. Cependant, saches que par la suite, tu devras apprendre à la supporter, mais ton corps apprendras au fur et a mesure de ton entrainement. Cependant tu vas devoir faire face à la douleur mental, plus dur à résister. Tu devras également exercer ton être à ne pas à avoir peur du feu et à le considérer comme un ami.. Mais tu comprendras cela plus tard.

- Bois de l'eau, humidifie ton corps et mets toi en position !

- Maintenant fermes les yeux et concentres toi sur le feu.



Je la regardais, lui donnant des conseils par télépathie, sentant son énergie se concentrer.

"Voila, comme ça, c'est bien, continues"

"Il faut que tu résistes à la douleur, celle ci n'est que mental !"

"Retiens ton attention !!! ne relâches pas ta concentration, laisse la chaleur t'envahir, comme si le feu devait te consumer !"


Je continuais à la regarder, lui transmettant de conseils par télépathie.

Jigoku

Humain(e)

Je fus heureuse d'entendre mon professeur se mettre à me complimenter. Mais un détail me chiffonne, il parlait d'affinité avec la magie, cela voulait dire que je n'était pas doué naturellement avec cette dernière ? Ce serait donc logique que j'ai échoué jusque là.

Il se mit devant moi et retira sa veste ... Il est assez carré quand même, avec sa veste j'avais cru qu'il était un peu plus mince. D'un oreille attentive, je me mis à boire ses paroles, il me dit que j'avais besoin d'endurance et d'entrainement. Je me dis à se moment là que sans ma pratique du kendo je serait sans doute encore plus fatiguée que maintenant, sans parler de la douleur de mes membres à rester dans cette position.

Le démon se mit à parler de trois principes, théorique, pratique et ce que je pouvais prendre pour une sorte de fusion entre l'art et l'âme. Cette dernière étape me semblait difficile en effet, faut-il considéré la magie comme une personne ? J'en avais l'impression en entendant les paroles de mon instructeur. Peut-être devrais-je essayer cette méthode ? Rha ... ne te déconcentre pas Sakura, sinon tu perdras le fil de l'histoire. Il mit le point sur un point essentiel, même en s'investissant il se pouvait que la personne ne réussisse jamais ... je peux comprendre qu'il veuille me ménager, mais c'est pas avec des paroles défaitistes qu'il va me faire abandonner.  Il me dit enfin que quoi qu'il arrive je serais plus forte. Sur ce denier point j'étaie d'accord, ma magie sert aussi à renforcer l'esprit.

C'est alors qu'il me tendit une bouteille d'eau, bouteille que je saisis avec douceur pour la vider d'une traite, non sans rougir légèrement devant mon attitude irrespectueuse, mais il faut dire que ce premier essai m'avais donné très soif. Le fond je le visa sur ma tête, l'eau coulant sur mon visage et ma nuque fut revivifiant.

Il vint à m'expliquer un truc un peu trop compliqué pour moi, sans doute suis-je trop bas dans la pratique pour en saisir les subtilités, par la magie il assimilerais ma douleur physique. Le démon parla de douleur mental, ce qui me fis avaler ma salive, mais même si je devais souffrir, j'allais essayer et avancer.

Je fis comme mon professeur dit, seulement je me mis face à la cheminée, tournant mon corps légèrement, puis le cours recommença.

En fermant les yeux je pouvais voir sur mes paupière les flammes onduler, j'allais utiliser cette image abstraite pour m'aider. Au début je place le feu dans la cheminée, puis, petit à petit, je le fis approcher de moi, jusqu'à ce qu'elle m'entoure, c'est là que je sentis cette souffrance mentale dont il parlait. J'avais l'impression que le feu voulait me dominer, me réduire en cendre, je pouvais sentir mon corps lutter contre ce feu comme pour le fuir. Je croyais ressentir ma peau bruler, mais ce n'était qu'une autre illusion.
Pour rester concentrer je me mis à chantonner, je ne pouvais pas expliquer ce geste, mais cela me parut d'un coups naturel. Je m'imaginais avaler les flammes à chaque inspiration et les souffler sur ma paume en expirant.

Les flammes me parurent moins offensive, comme si le fait d'entrer dans mon corps les apaisaient. Je pouvais les sentir me consumer de l'intérieur, mon corps entier semblait être le réceptacle de se brasier. Mon corps et mon esprit était redevenu calme, je pouvais sentir les flammes glisser sur mon corps, me réchauffer sans pour autant me faire plus de mal que nécessaire. La douleur mentale étaient présente, mais dans mon état je la ressentait moins, comme si elle n'arrivait pas à percer une barrière. Est-ce la barrière mentale dont parle certains écrit ?
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

Je sentais son esprit se concentrait de plus en plus sur le feu. Elle avait eu la bonne idée de se décaler un peu, afin de se retrouver face au foyer de la cheminée ou dansaient les flammes de l'âtre que j'avais allumé. Elle avait ainsi une meilleur approche de l’élément en question, qui n'était pas des plus faciles  à utiliser, du fait de sa chaleur. Cependant, elle résistait bien à la peur de la brûlure. je m'appliquais à empêcher la chaleur d'affecter son corps, lui évitant ainsi des brulures internes, bien plus dangereuses que celles qui apparaissaient à l’extérieur du corps.

"Continues comme ça, je vais verser de l'eau"

Je prenais alors une autre bouteille d'eau que je versais doucement sur sa tête afin de la garder humide. Puis je reprenais ma position face à elle, afin de déceler les quelconques erreurs qu'elle aurait pu commettre.

" Tu dois apprendre à ne faire qu'un avec le feu, il est ton ami, car il est toi et tu es lui."

Je sentais l'aura de la jeune femme augmentait progressivement.

" laisses cette chaleur  se développait en toi et nourris la de ta volonté. Tu sentiras alors sa puissance"

C'est alors que je sentis la chaleur interne se changeait ne flammèches et celle ci se concentrait dans les mains de la jeune femme.

" Oui, c'est bien, comme ça...concentre l'énergie dans tes mains"

Je vis alors une lueur apparaitre entre les paumes de la jeune femme. la lumière se changea en étincelles et en petites flammes, avant de former une petite boule de feu crépitante qui flottait dans ses mains.

" Sa y est, tu y est arrivé !"

La boule de feu grossit un peu, jusqu’à former la taille d'une grosse balle de tennis, puis elle se stabilisa.

" Tu peux ouvrir les yeux et admirer le fruit de ton travail, mais essaye de garder ta concentration"

Je m'approchais alors de ma jeune disciple afin d'examiner la petite boule de feu en plaçant mes mains devant elle.

- Oui, elle à parfaite température, ce feu pourrait brûler bien des choses. Tu as réussi le test. Tu peux arrêter maintenant et te reposer.



Je décidais de la laisser reprendre ses esprits et reconstituer ses forces. Un effort pareil pour un novice n'était pas de tout repos. Mais bien qu'elle soit une humaine, elle avait du potentiel qui pouvait être grandement amélioré par la pratique, l’expérience et la discipline. La volonté dont elle faisait preuve ne pouvait que l'aider dans sa démarche.

Je sortis un cigare, avant de l'allumer avec mon pouce. J'inspirais quelques bouffées, avant de me retourner vers la jeune femme.

- As tu des questions ou des remarques dont tu voudrais me faire part ?





Jigoku

Humain(e)

Je suivis les conseils du professeur. La lutte était difficile, avais-je seulement la force de pouvoir faire de même seule ? Ne pense pas à l'échec Sakura, sinon tu vas tout faire foirer. Mes oreilles semblèrent détecter un bruit au creux de mes mains, comme des crépitements. Quand le démon vint à me dire que j'avais réussi mon sort, je ne me focalisait pas sur la joie ressentit, sachant qu'un sort accomplis pouvait être dangereux.

J'avais lu dans un livre qu'un pyromancien c'était brûlé le visage en ayant perdu le contrôle, la prudence était donc de rester concentrer, même si j'aurais aimé faire éclater ma joie d'avoir réussi. Je souhaitais essayer de rendre cette sphère plus grosse, oui je l'ai imaginé en sphère. Je continue de concentrer ma pensée vers mon sort pour en faire une sphère parfaite, réglant al température à celui de la cheminée.

Vint le moment de vérité, ouvrir les yeux en ne perdant pas le contrôle de la boule de feu. Je le fis avec douceur, essayant de corriger les quelques erreurs qui apparaissaient. Maintenir cette sphère et préserver son état actuel parut plus ardu en ayant les yeux ouvert. Normal car l'on ne peut plus se fier à ce que l'on a le résultat devant les yeux et non dans sa tête.

Le démon se mit à dire que j'avais le droit de me repose. Tranquillement je me mets à réduire la taille de la sphère pour l'éteindre d'un coup, comme l'on souffle une bougie. J'avais le souffle court et il me semblait difficile de bouger de ma posture. Je sentais bien que bouger serait difficile, aussi je me penche sur le côté pour que le m'assoit sur mes fesses, tendant mes jambes endolori pour faire circuler le sang.

J'avais l'impression d'avoir fait un marathon, heureusement le professeur semblait comprendre ma situation et me laissa souffler, me permettant de reconstituer un peu mes forces. C'est alors qu'il me laissa poser mes questions. Il fallait répondre à des questions que le démon m'avait posé, pour ensuite faire une demande un peu orgueilleuse.

- En salle de cours vous m'avez demandé ce qui m'attirais dans la magie. La première impression que j'ai eux c'est que je voulais être comme les héroïne des animes, mais après avoir murement réfléchit je ne sais pas moi-même. Cela peut paraitre stupide, mais j'ai la sensation que c'est un appel irrésistible, qui n'est ni mauvais, ni bon. Une rencontre inéluctable. Si j'ai un but ce serait d'en apprendre le plus, comme si c'était un amant *rire* c'est idiot n'est-ce pas ?

Après cette explication une lumière se mit à briller dans ma tête, le prix. Même si je pouvais donner beaucoup, je n'avais pas demandé le prix, en tout cas je ne me rappel pas l'avoir demandé. Aussi je devais poser al question, en plus de quelques trucs.

- J'aimerais savoir ce que vous maîtrisez comme magie noire et le coups de mon apprentissage. Je doute que tout cela soit gratuit et je préfère savoir à quoi m'attendre.

Avais-je peur de sa réponse ? Oui et non. L'inconnu a toujours état un point faible de l'humanité et celui qui dit ne pas sentir son ventre se rétrécir à l'inconnu est un fou.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Adramelech

Avatar

Elle me fit part de la raison première qui l'attirait dans la magie. Il ne s'agissait juste que d'une envie d'imiter des héros de série animés. C'était assez futile et loin de la réalité, les bons d'un coté et les méchants de l'autre mais la réalité était beaucoup plus complexe. La deuxième remarque me paraissait plus judicieuse.

- Oui, en fait la magie en elle même n'est ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de la personne qui l'emploie et surtout a quels fins elle sera utilisé.

- Non, pas du tout, Tu as soif de connaissance, comme moi. Je cherche toujours à en apprendre le plus possible et à ainsi accroitre ma puissance magique. Je suis encore loin du compte par rapport à certains mages ou puissants sorciers démons.


Je continuais de fumer mon cigare, un bon havane, Montecristo, inhalant le parfum suave. Elle s’intéressa ensuite à la magie noire.

- La magie noire ? Eh bien, pas mal de choses diverses et variés : sorts de nécromancie, invocation, absorption d'énergie, manipulation d'énergie noire, métamorphose, malédiction, etc. Pourquoi tu es intéressé ? Cela peut être très dangereux par contre, beaucoup plus que les autres branches. Il vaut mieux avoir un solide entrainement ou être spécialisé dans le domaine, avant de pratiquer.

Elle me demandait également le prix de son apprentissage.

- Eh bien comme je te l'ai déjà dit, tu pourrais m'aider dans mes recherches. Je ne connais pas très bien le Japonais et le Chinois. Tu pourrais donc m'aider à décoder certains livres écrit dans cette langue. J'ai également besoin de recopier certains passages de livres, ton aide serait précieuse car je manque de temps. Après je ne sais pas, qu'est ce que tu sais faire d'autre ?

Elle était bien jeune et elle ne devait pas avoir beaucoup d’expériences dans la vie. Elle était assez mignonne et elle aurait pu être une amante de passage, mais elle n'avait pas beaucoup de forme. Elle était peut être même encore vierge.

Jigoku

Humain(e)

Il me dit part que sa puissance n'était pas "ultime". Ce démon me plaisait énormément, il avait une attitude qui était sobre, pas le genre à étaler sa science pour enfoncer les personnes. Bref comme professeur j'avais eut de la chance de tomber sur un bon.

Il décrit ses compétences en magie noire. La nécromancie, très peu pour moi, invoquer des zombies  brrrr.  Il se mit à parler d'invocation, soit cela pouvait sans doute me plaire. L'absorption d'énergie me paraissait dangereux, tout comme la manipulation d'énergie noire, ça me faisait penser à la force obscure dans Star Wars. Je ne fis pas attention à la malédiction, c'est le genre à vous faire "retour à l'envoyeur" si on se trompe, bien trop dangereux pour moi. Enfin la métamorphose me semblait être une magie intéressante. Cependant mon professeur dit que la maîtrise de cette branche serait trop difficile pour l'instant. Écoutant la voix de la sagesse je me promis de m'initier à la magie noire une fois plus compétente.

Il se mit à me dire son prix, traduire des livres en langue nipponne et chinoise. Heureusement que mon père m'a forcé à apprendre plus d'une langue. Cela n'allait pas être difficile. C'est alors qu'il me demanda si je savais faire quelque chose. D'une voie toujours enjouée je répondis à sa question.

- Plein de chose, je suis assez douée dans les tâches manuelles. J'ai une excellente calligraphie. Hum ... Comme je fais du kendo je suis assez habile pour me battre ... J'ai posé plusieurs fois dans des magazines de lingerie et si vous vous posez la question, non je ne suis pas vierge.

Pfuu déballage de tout une vie en cinq seconde montre volée en main. Pourquoi avais-je dis que je n'étaie pas vierge, parce que j'avais vu ce regard lorsque l'on me relooke avec une petite voix dans leurs têtes qui leurs pousse à demander si j'ai déjà fais l'amour ou non. 
Je n'avais pas peur du professeur, il semblait avoir un bon karma.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici


Répondre
Tags :