Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 15 lundi 09 février 2015, 01:23:00

Elle ne savait pas à quel jeu Nikolaus était en train de jouer, ni même à quoi elle-même jouait. Elle ne contrôlait plus grand-chose depuis qu’elle avait été surprise la main dans le sac, et la secrétaire réagissait uniquement en fonction de ce que son esprit et son corps lui dictaient. Face à elle, Nikolaus s’attaqua à son corset, soulevant l’un de ses seins, faisant gémir Shani, qui se tortillait lentement d’avant en arrière, et sentit sa bouche se pencher vers elle. Avait-il plaisanté en proposant de la faire chanter ? Pour elle, c’était ridicule... Surtout au lycée Mishima, où tout ce qui se passait en-dessous de la ceinture ne sortait jamais des locaux du lycée. Soupirant et se pinçant les lèvres, Shani basculait sa tête en arrière. Ses tétons durcirent, ses seins se mirent à pointer, et elle sentait l’homme continuer à s’activer sur sa poitrine, avant de glisser l’une de ses mains vers son intimité, appuyant dessus, à travers sa culotte.

« Hunnn... »

Shani gémit en sentant les ongles de Nikolaus se crisper un peu sur ce tissu, griffant le tissu. Il s’occupait de son corps, l’excitait au mieux. Il avait mordillé son sein après avoir joué dessus avec sa main, fermement, durement, brutalement. Elle avait de plus en plus le sentiment d’être une espèce de jouet entre les mains et la bouche de l’homme, un jouet sexuel qu’il manipulait à sa guise... Tout en sachant parfois se montrer ferme. Difficile à expliquer, mais Shani n’acceptait ce jeu qu’avec le sentiment que Nikolaus ne faisait pas ça pour tenter de la piéger. C’était comme une sorte de contrat implicite qu’elle dessinait dans sa tête, qu’elle traçait entre elle et tous ses amants, hommes ou femmes.

Elle sentit la main de l’homme se glisser ensuite sous sa culotte, tandis qu’il lui avait laissé le choix entre, soit se laisser faire, soit réagir... Un choix difficile, vu les émotions contradictoires et puissantes que Shani ressentait. Tout son corps tremblait de plaisir, vibrait de désir, et ses mains se posèrent à nouveau sur les épaules de l’homme, le corps de la Française se penchant légèrement vers l’arrière. Sa seconde main malmenait le sein qui était issu de son corset, et ses ongles se plantèrent inconsciemment dans les épaules de l’homme, appuyant sur lui. Elle couina encore, soupirant et gémissant lourdement.

« Haaaa... »

Shani cligna des yeux, puis remua un peu, se redressant légèrement, et glissa sa propre main, réagissant à son tour.

« Tu voudrais me punir... Pour m’être masturbée ? Tu ne dois pas venir souvent au lycée, Nikolaus... »

Un petit sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle en venait à caresser son sexe, à travers son pantalon, afin de sentir cette habituelle et si désirable bosse sur le corps d’un homme. Elle caressa ce sexe, et s’attaqua au pantalon, entreprenant de le déboutonner, afin d’avoir un accès plus facile à son sexe, glissant ses doigts à l’intérieur. Oui, Shani ne comptait pas se laisser faire si facilement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 16 mercredi 25 février 2015, 09:33:45

Elle se laissait faire, elle était à sa merci… voilà ce qu'il voyait, voilà ce qu'il pensait, et voilà ce qu'elle faisait… elle était déjà presque offerte à lui. Non, c'était pas presque… elle était offerte, c'était évident… c'était plus que visible ! Il lui sourit alors qu'elle gémissait… entre ses mains, ses doigts, ses lèvres… ses dents aussi…. Il sourit avant de finalement l'écouter, alors qu'elle parvenait tant bien que mal à aligner quelques syllabes… Il eut un petit sourire amusé alors qu'il l'entendait… d'autant qu'elle était assez juste dans ses propos… et qu'elle était  en train de s'attaquer à son propre futal… elle avait pu toucher à sa bosse masculine et semblait impatiente de la tâter de plus près...

« Si j'étais allé plus souvent en cours au lycée, je ne serai pas devenu un spécialiste pour s'occuper de se débarrasser des nuisibles, pour s'occuper des chattes… ou dresser des chiennes…. Non ? »

Il glissa ses doigts dans son cou pour la mordiller, saisissant un brin de peau qu'il se mit à suçoter et ce, jusqu'à laisser une jolie marque de suçon dans son coup avant de finalement glisser ses doigts non plus sur mais dans sa culotte… il lui sourit alors qu'il venait lui pincer l'appendice clitoridien de la jeune femme. Et il n'y allait pas de main morte dans la sollicitation, ça c'était sur !  Il regarda la jeune femme avant de se pencher vers ses lèvres et lui prendre un baiser un rien sauvage…

« Mais comme tu peux le constater je sais très bien m'occuper de ce que j'ai sous les doigts… et toi, tu es douée aussi ou est-ce que tu auras besoin d'aide ? Surtout que je suis curieux de voir ce qsue tu peux faire…. Tu semblais tellement prise dans ce porno, que je me demande jusqu'où va ta perversion et jusqu'à quel point je peux te pousser dans ce domaine… mais méfie toi… je suis sur que je peux te pousser plus loin que tu ne l'imagines... »

Il eut un éclat de rire alors qu'un doigt rentrait en elle, brusquement. Sans douceur, mais sans violence, juste avec un peu de brusquerie, ou encore de sauvagerie, mais c'était ainsi qu'il avait l'habitude de fonctionner, y allant avec ses « griffes » bien qu'il fasse attention à ne pas la blesser en agissant de la sorte…

« Et vu comment tu te laisses faire pour le moment, je suis sur que tu peux être très chienne quand tu t'y mets ! Je me trompe ? Je m'étonne d'ailleurs que tu sois si sage niveau culotte…. »

Il l'embrassa de nouveau avant de s'écarter un peu, pour lui laisser le loisir de se montrer attentionnée avec ce qu'il avait entre les jambes… une invitation autant qu'un ordre tacite, alors qu'il finissait de déboutonner son pantalon et de révéler son contenu… une jolie verge bien veinée et prête à être accueillie chaleureusement. Elle n'était pas forcément longue, mais elle était assez épaisse, par contre...

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 17 vendredi 27 février 2015, 01:33:04

Collés l’un à l’autre, Shani soupirait, sans trop savoir, exactement, ce que Nikolaus voulait. Simplement tirer un coup ? Il y avait sûrement ça, mais... Elle craignait que ce ne soit plus. Est-ce qu’il comptait vraiment la menacer ensuite ? Elle ne savait pas s’il était sérieux ou non, et, dans le doute, l’idée remuait un peu dans son crâne Il n’était pas le premier homme avec qui Shani faisait l’amour, loin de là, et elle avait eu des amants avec tout type de fantasme, comme si le fait de coucher avec elle semblait galvaniser leur imagination. Finalement, quand il se mit à la provoquer, elle en vint à se dire qu’il avait juste dû s’agir d’un jeu, pour lui... Son esprit se retrouva happé dans des voiles de désir, dans des vagues roses, des torpeurs qui la rendaient fébriles, et rendaient difficile le fait de pouvoir réfléchir rationnellement... Comme à chaque fois. On aurait pu croire qu’elle aurait fini par savoir davantage se contrôler, mais, plus elle faisait l’amour, et plus elle avait tendance à être soumise à ses propres pulsions. Incapable de les repousser ou de les maîtriser, elle se laissait bercer par ces dernières.

« Han ! » gémit-elle quand l’homme enfonça un doigt en elle.

Une intrusion dans son intimité, un soupir langoureux s’échappant de ses lèvres. Shani soupira, ses mains se crispant sur son torse, et il reprit à nouveau... Ah, mais ce n’était pas de sa faute ! Shani avait toujours eu du mal ! Elle soupira donc, fermant et rouvrant les yeux, et, quand l’homme commença à s’écarter, elle joignit le mouvement, en le poussant. L’espace dans le bureau n’était pas très grand, et l’homme heurta le mur de dos. Au milieu des joues rouges de Shani, de ses seins tendus, de ce cœur qui remuait dans sa poitrine, de l’adrénaline qui battait à tambour battant dans ses veines, ses yeux se plantèrent sur l’homme... Et, lentement, ses mains relâchèrent son torse, puis un sourire en coin se dessina sur son visage.

Ses mains descendirent lentement pour venir à hauteur de la ceinture de l’homme.

« Tu as l’air d’aimer les animaux... Alors, voyons voir ce que ton oiseau a à me dire... »

Elle n’eut pas de grande difficulté à faire sortir ce dernier de son pantalon. Ce n’était pas le premier pantalon qu’elle déboutonnait, et elle le fit glisser, puis se pencha vers l’homme, et caressa sa verge, ses lèvres venant se rapprocher malicieusement des siennes. Ses doigts glissaient le long de ce sous-vêtement, sentant une masse de chair fébrile sous cette dernière, quelque chose de gros et de tendu, une masse qu’elle connaissait bien, et qui était toujours aussi agréable à caresser. Elle glissa donc ses doigts dessus, sans encore aller jusqu’à brûler les étapes.

« Hum... Je comprends ton empressement, maintenant. Tu ne dois pas avoir fréquemment l’occasion de t’occuper des chattes... Tu aurais peut-être dû rester davantage au lycée... »

Elle avait soufflé ces mots contre ses lèvres, main le masturbant légèrement, l’autre retournant s’appuyer sur l’une de ses épaules. Elle jouait lentement dessus, d’avant en arrière, creusant le tissu avec ses doigts, comme si elle était lancée dans la difficile tâche de mouler davantage le sexe de Nikolaus dans sa tenue... Tout en voulant l’exciter davantage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 18 mercredi 04 mars 2015, 14:28:31

Nikolaus était désormais collé contre le mur du fond de son bureau… il n'aimait pas des masses être acculé, mais bon, vu l'état de la jeune femme  en face, elle était complètement en chaleur, là, c'était certain ! Il lui sourit alors qu'elle faisait son petit commentaire sur le fait qu'elle voulait jeter un œil à son oiseau… ah ça… il aurait volontiers parlé de loup plutôt, enfin, chacun son truc sans doute. Il lui sourit  alors qu'elle commençait à déboutonner le pantalon d'une main, reconnaissons-le, experte.

Il soupira d'aise alors qu'elle lui massait délicatement la verge au travers des sous-vêtements… il lui sourit alors qu'elle continuait sa petite manœuvre, lui caressant le sexe durcis au travers du tissu, un rien fébrile… il lui sourit, avec douceur avant de finalement  l'embrasser, comme toute réponse à sa provocation, un baiser fougueux et fiévreux alors que c'était tour de la jeune femme de se retrouver plaquée contre le mur par la masse de l'exterminateur.

« Oh tu serais surprise, crois moi-moi…. Je m'en occupe assez souvent pour avoir ce que je dois te faire... »

Sa virilité venait frotter cntre le corps de la jeune femme, au travers des barrières de tissu pour finalement lui susurrer entre deux légers mordillements du lobe de son oreille.

« A défaut d'avoir pu trouve bien des chattes pour le peu de temps ue j'ai passé au Lycée, ça me donnerait bien envie de revenir fouiner dans l'administration… qui sait... »

Il lui sourit et  lui agrippa  le derrière, venant lui malaxer les globes de chair arrière. Ses gestes étaient impérieux, fermes conquérants, même.. il descendit dans son cou, se mettant à mordre, laissant parfois de petites marques rouges de suçons dans le creux du cou. Il trouvait sa peau très goutue… il continuait son petit jeu jusqu'à lui dire, sur un ton aimable  et en même temps  assez ferme.

« Alors, tu aimes ce que tu touches ? Et ce n'est rien entre comme ça et sans aucune barrière de tissu ! »

Il enfonçait doucement ses ongles dans ses fesses sans la moindre violence alors qu'il  redescendait sur son sein pour se remettre à jouer avec de ses dents, ses lèvres, sa langue, taquin, joueur… oui, il allait  les lui faire durcir à lui en faire mal. Et là, elle serait mûre pour la cueillette.

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 19 samedi 07 mars 2015, 03:28:00

L’oiseau se transformait peu à peu en aigle royal, et Nikolaus ne faisait rien pour retirer la main de Shani. Ce faisant, la main de la secrétaire ne se décala pas, se crispant un peu sur cette verge, la masturbant tendrement et fermement. Les mains de l’homme se déplacèrent, et elle soupira quand elle les sentit venir sur ses fesses. L’homme avait pris son temps avant de s’attaquer à cette partie de son anatomie... Il était rare qu’on ne flatte pas le cul de Shani, et ceci ne dérangeait nullement cette dernière. Quand le sexe s’emparait d’elle, c’était une toute autre femme qui se réveillait. Loin d’être la créature discrète et effacée qu’elle avait parfois tendance à être, elle devenait une femme passionnée, malicieuse, joueuse, et très perverse. Les dents de Nikolaus raclèrent contre sa peau, la faisant soupirer et gémir. Une main sur sa verge, elle continuait à glisser dessus, de haut en bas, d’avant en arrière, son autre main venant se positionner sur son épaule. Ses seins frottaient son torse, ses tétons caressant sa peau.

« Humm... »

Son oiseau se transformait en une chauve-souris, mordant sa peau, formant des suçons. Shani soupirait, en sentant également les ongles de l’homme s’enfoncer dans la chair ronde de ses fesses, les remuant, les tortillant lentement et agréablement. C’était quelque chose qu’elle adorait beaucoup, et, tout en soupirant et en gémissant, elle le laissait volontiers faire. Hum, oui, qu’il était bon qu’on palpe son cul ! Shani avait beau être joueuse et provocatrice, fondamentalement, elle restait une soumise... Sa soumission s’exprimait juste de manière très physique, et le fait de palper ses fesses était, pour elle, une marque inconsciente de supériorité. Elle frissonnait et tremblait, tandis que l’homme continuait à jouer avec elle. Aucune pénétration n’avait encore eu lieu, mais Shani savait que, maintenant, ceci arriverait tôt ou tard. Si elle avait les ovaires en feu, vu le service trois pièces qu’elle titillait, l’homme était aussi impatient... Et Shani comptait bien le rendre assoiffé.

Après lui avoir demandé si elle aimait ce qu’elle touchait, il se pencha vers ses seins, continuant à les mordre. Les mordeurs... Ils avaient généralement le profil-type des individus commettant des violences conjugales. Shani, elle, ne se sentait pas du tout violentée. Elle s’était déjà fait mordre par des amants, et, tant qu’aucune partie de son corps n’était arrachée... Elle n’osait pas le dire, mais, fondamentalement, elle adorait ça, excitée comme une petite puce par ce genre de choses.

« Hum... Oui, Nikolaus, j’aime ça, haaaann... Mais je sais aussi que ces calibres-là sont timides, et n’aiment pas se trouver trop longtemps à l’air libre... »

Que voulait-elle dire par là ? La réponse allait venir d’elle-même. Reprenant un peu du poil de la bête, elle le poussa, et l’assit sur le fauteuil où elle s’était elle-même trouvée quand l’homme l’avait surpris. Shani, excitée, le poussa un peu rudement, et le fauteuil glissa en arrière, le dossier venant heurter le mur. Elle se mit à genoux devant lui, et tira sur son sous-vêtement, le faisant ensuite glisser le long de sa verge, la découvrant comme une sorte de gros cadeau. Elle la glissa ensuite sous ses testicules, puis se pencha vers elle, un sourire sur les lèvres, une lueur malicieuse dans les yeux.

Son nez alla caresser ce sexe, cette grosse sucette, et, avant de le prendre dans sa bouche, elle entreprit de le lécher et de l’embrasser, comme s’il s’agissait d’une grosse glace. Sa langue filait de bas en haut, remontant le long de cette queue, et elle l’embrassait parfois... Ou même la mordait, très délicatement. Elle savait cette partie-ci de l’anatomie masculine très sensible... Et puis, il fallait bien qu’elle se venge. Elle joua donc avec elle, puis leva la tête, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Tu veux que je te la suce, hein ? Une secrétaire se doit d’être aussi douée avec ses doigts qu’avec sa langue, tu ne crois pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 20 vendredi 27 mars 2015, 23:15:46

On ne pouvait nier qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait… elle était même experte en utilisant sa main pour le moment alors qu'il explorait de ses doigts et de ses mains son anatomie, évitant, vous vous en doutez bien, toute forme de pénétration… histoire de faire durer un peu les choses, savourant la fermeté de celles-ci, y mettant une ou deux petites tapes sur le derrière, testant ainsi la fermeté de sa peau,  il lui sourit et lui caressa avec douceur ensuite tout le dos, remontant de ses ongles depuis ses fesses, griffant ls reins et tout le long de la  colonne vertébrale de la jeune femme… jusqu'à exercer une pression sur a nuque alors qu'il revenait conquérir ses lèvres… puis il retourna à ses morsures, laissant volontiers de légères marques de dents sur son corps, comme autant de symboles de son passage…

Puis elle prit les choses en main… il n'allait pas l'en empêcher, vous le devinez assez bien, surtout pour ça, se laissant pousser dans le fauteuil et pousser contre  le mur…, heurtant celui-ci du dossier… pas grave, cela n'avait aucune importance !  Il lui fit un nouveau sourire  alors qu'il la regardait faire, la regardant se mettre à genoux pour se débarrasser du caleçon de Nikolaus. Celuic-i révélait ainsi l'ampleur de on désir pour elle… au moins, c'était bien visible ainsi, non ?

Ainsi découverte, la verge était soumise à la mercie de la jeune femme alors que celle-ci commençait ses jeux dessus, de ses lèvres, de sa langue, comme si elle ne voulait pas la prendre en bouche, juste taquiner, agacer, bref, faire tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse lui offrir jouissance sans même avoir à la gober, même ses morsures étaient tentantes… il la laissa faire, elle était une véritable experte…

« Ouais, je veux que tu la suce, et je veux te baiser jusqu'à ce que tu n'aies plus même la force de couiner de plaisir… y compris baiser ta bouche, la grande question, c'est est-ce que tu es assez douée pour que j'en arrive là... »

Il sourit alors que son pied venait frotter contre l'intimité de la jeune femme malgré la chaussure, il était un rien indélicat mais qui le lui reprocherait ? Il jouait ainsi pour lui rendre la pareille pour le moment…

«  À ce que l'on me dit, une bonne secrétaire doit avoir un don don avec sa bouche, et en plus… en plus elle doit savoir faire don de sa personne, est-ce que tu en es capable ? Ou plutôt, jusqu'à quel point ? Donne-toi à fond, et je te jure que tu ne regretteras pas ! »

Il lui tapota la joue.

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 21 lundi 30 mars 2015, 02:10:09

À genoux devant le sexe de cet homme, Shani était dans son élément. Nul besoin de défricher pour voir sa hampe, qui pointait vers le plafond, heureuse d’être à l’air libre. Shani la palpait, la caressait, prenant tout son temps, avant de la prendre en bouche. Diable, il y avait tant de choses à faire avec des lèvres et une langue qu’elle trouvait dommage de passer directement à l’étape finale, de griller les étapes. La secrétaire voulait y aller tranquillement, savourer ce moment, dévorer cette queue qui la regardait. Elle avait donc commencé par la lécher, par l’embrasser. D’aucuns auraient pu trouvé ça crade, sale, mais, chez Shani, c’était tout le contraire. Sans pouvoir se l’expliquer, elle aimait cette odeur qui s’échappait du sexe, cette puanteur innée, cette peau moite et chaude. Elle aimait, surtout, sentir cette raideur molle… C’était l’une des manières qu’elle avait de décrire le sentiment contradictoire qu’elle ressentait en touchant un phallus. Il n’y avait pas d’os là-dedans, pas-même de muscle, alors un sexe restait toujours, fondamentalement, mou… Et, pourtant, sous l’effet de l’excitation sexuelle, cette mollesse devenait bien dure, ce que Shani pouvait très bien sentir en ce moment. Elle adorait ce contact, et elle léchait donc ce sexe, s’appliquant consciencieusement. Nikolaus, lui, se mit alors à parler, recommençant à la provoquer, disant qu’il voulait la baiser, dans tous les trous possibles, mais que, pour cela, elle devait réussir à bien l’exciter. Un délicat sourire éclaira les lèvres de Shani, qui finit par relever la tête.

Une secrétaire devait être douée de sa bouche… Elle acquiesça lentement en donnant un nouveau coup de langues, et frotta sa joue contre ce sexe, sentant ce morceau cylindrique caresser sa peau, laissant un résidus de sa propre salive dessus.

« Oh, moi et ma bouche sommes capables de bien des choses… Se dévouer au travail, corps et âme, voilà quelque chose qu’on apprend plutôt bien au Japon… »

Tout en parlant, elle avait utilisé sa main, afin de ne pas négliger ce sexe, de ne pas le laisser tout seul. Elle glissa donc dessus, puis, après cette phrase, déposa un baiser à son extrémité, et le releva, venant, cette fois-ci, l’embrasser à sa base, ce qui l’amena à sentir les poils pubiens de l’homme. Aucune gêne perceptible chez Shani, elle faisait ça de la manière la plus instinctive du monde, avec un calme qui avait quelque chose d’olympien et de très impressionnant. Un sourire vint ainsi illuminer son visage, et elle continua à jouer avec ce sexe, à le mastiquer avec ses lèvres, à le lécher, comme une sorte de grosse glace. Ses mains se déplacèrent, et l’une d’elles alla jouer avec ses testicules.

« Je crois plutôt que c’est à toi de voir si tu arriveras à me satisfaire… Tu as l’air plein à craquer… »

Il fallait aussi dire qu’elle jouait avec lui sans vergogne. Après de nombreuses minutes, Shani consentit enfin à se mettre devant ce sexe au garde-à-vous, son souffle sur ce membre turgescent, sur ce vit assoiffé qui attendait sa venue. Elle entrouvrit alors les lèvres, et commença à le prendre en bouche, relevant les yeux, afin de croiser le regard de l’homme. Elle recula lentement, d’avant en arrière, en gémissant, sentant cette grosse queue en elle, remplissant son espace. C’était toujours très gros à prendre, bien plus que de simples doigts, et elle avait refermé ses lèvres dessus, glissant d’avant en arrière, sa langue caressant ce sexe, jouant dessus.

« Hum-hmmm… » soupirait-elle.

Elle y allait de manière incitative, dans le but d’amener Nikolaus à faire ce qu’il lui avait dit… Lui baiser la bouche !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 22 jeudi 23 avril 2015, 23:30:32

Elle était là, à genoux, devant lui, comme si rien ne lui plaisait davantage que ces instants… en effet, il était ici question de se faire plaisir, et il comptait bien profiter de cet instant, et qui sait, profiter sans doute de la suite ! Il ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait du emporter de quoi filmer… elle valait le coup d’œil, pas de doutes possibles en effet… il lui sourit et regarda la jeune femme alors qu’elle léchait cette jolie verge qui lui était offerte, comme si rien n’aurait pu lui faire davantage plaisir si cen’est sans doute un bon coit.

Lui-même appréciait cela… elle avait un talent clair pour la chose, tant qu’elle arrivait à le faire savourer chaque sensation, chaque contact de la langue de la secrétaire sur sa verge, à croire qu’elle n’avait attendu que cela depuis qu’il était arrivé… en même temps, se branler devant un porno, c’était presque une offre, pour le coup, vu la situation… il ne put retenir quelques gémissements , de protestations alors qu’elle reprenait la parole, continuant à jouer avec cette verge de sa main… oui, ici, il fallait saviur se onner corps et âlmes à son travail. Et là, son travail était de lui offrir du plaisir. Oh elle en aurait, il ne doutait pas de ses capacités.

« Te satisfaire ? Allons, allons, je ne suis pas puceau, tu vas vite voir que tu vas être absolument ravie à la fin… ça, je peux te le promettre ! »

Oh oui, il était confiant et sa confiance allait en grandissant au fur et à mesure qu’elle jouait avec lui, comme si elle jouait à lui forcer la main, comme si elle l’invitait presque à prendre de force ce qu’il désirait, à fore de tourner autour du pot… même quand elle commença à sucer cette belle verge et offrir à Nikolaus l’accès à sa cavité buccale, chaude et humide, comme une invitation à la posséder, si ce n’est d’âme, au moins de corps….

Encore une fois, elle était plus que douée la salope !  En effet, on sentait dans la manière qu’elle avait de jouer de la langue au sein de la bouche. Putain, c’était bon… il ne pouvait le nier…. Mais en même temps, il trouvait que ce n’était pas assez… il plongea son regard dans le sien, alors que ses mains venaient s’enfoncer dans sa chevelure châtaigne et il  encouragea la jeune femme, commençant à donner de petits coups de bassins pour aller jouer bien davantage avec elle…. Puis, finalement, il lui susurra alors en se retirant d’elle.

« Attends, on va te mettre dans une position plus confortable…. »

Sans lui demander son avis,  il vira une bonne partie des affaires qui se trouvaient sur son bureau afin d’en dégager l’espace et la souleva du sol pour la poser sur celui-ci, sans vraiment lui lasser le coix, la forçant un peu à s’allonger sur le dos, tête dans le vide avant de finalement frotter sa turgescence quémandante sur son visage. A la moindre occasion, il s’enfoncerait entre ses lèvres et commencerait à faire ce qu’il lui avait promis. Il lui baiserait la bouche, profitant e cette position pour s’enfoncer aussi lui que possible, avec bien peu de douceur, lui laissant à peine le temps de respirer…

Ses mains alors viendraient sur sa poitrine et  il se mettraità jouer avec, à la malaxer, à la maltraiter aussi, un peu, surtout les mamelons… avant de reonter, lui saisir la nuque pour la maintenir alors qu’il ressortirait, laissant la bave couler sur le visage de la jolie secrétaire.

« J’adore ta bouche… tu suces foutrement bien… et sinon, tu aimes que je te baise la bouche ? »

Question rhétorique… son avis, il s'en fichait un peu. Lui, il adorait !

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 23 samedi 25 avril 2015, 02:09:07

Shani était en train de prendre son pied. Le sexe de l’homme formait une masse solide dans sa bouche, remuant d’avant en arrière. Un contact étrange, qui était objectivement horrible (un sexe puait et était collant), mais subjectivement magnifique. Shani plongeait dedans, et s’absorbait dans un plaisir intense et inouï. Nikolaus remuait légèrement, accompagnant les mouvements de la bouche de Shani. La secrétaire gémissait longuement de plaisir, des soupirs de plaisir s’échappant de sa bouche, des soupirs étouffés par cette grosse queue qui enflait progressivement en elle. Une queue bien dure, une verge dressée. Elle sentait ce mât remuer en elle, les minutes défilant à toute allure. Ah, que c’était bon ! Shani n’arrivait décidemment pas à se lasser de ce genre de choses. L’homme continuait à remuer, d’avant en arrière, encore et encore... Il lui avait assuré être en mesure de la faire bien jouir, et son assurance de soi amusait Shani... Une assurance méritée, au vu de la taille de son sexe. Il remuait en elle, et elle se voyait bien être pilonnée par lui... Mais l’homme avait d’autres projets.

Il se retira de la bouche de Shani, et cette dernière reprit son souffle, en clignant des yeux. Ses cuisses étaient humides, et le sexe de l’homme se dressait devant elle, recouvert de sa salive. Sa bouche était pâteuse, et elle laissa Nikolaus la soulever. Du revers de la main, il envoya voler des stylos, des feuilles, dévoilant une bonne place du bureau, et aida Shani à se coucher sur ce dernier. Surprise, la secrétaire se laissa faire, et se retrouva la tête en bas, sentant le sang remonter dans sa bouche.

« Ni... Nikolaus... » gémit-elle lentement.

Nikolaus se mit devant elle, puis elle entrouvrit les lèvres. Il comptait donc la prendre comme ça... Heureusement, le bureau était bien solide, et, si la tête de Shani dépassait, c’était aussi le cas pour ses jambes. Elles filaient de l’autre côté du bureau, et frottaient contre le mur. C’était une position bien curieuse, et, surtout, Shani espérait ne pas se faire mal au cou.

« Huuurghhh... !! »

Elle rabattit ses mains sur le bassin de Nikolaus, et les appuya sur ses fesses, afin de maintenir son équilibre précaire. Pour el coup, elle reconnaissait à Nikolaus que, s’il avait la langue bien pendue, il ne manquait pas aussi d’une certaine imagination, tout à fait plaisante. Elle sentit sa verge s’enfoncer longuement en elle, tapant dans sa gorge, ce qui la faisait gémir et couiner, ses jambes remuant lentement. Ses pieds tapaient contre le mur, à tel point qu’on aurait presque pu croire, à voir la manière dont ses muscles se crispaient et dont son corps remuait, que l’homme était en train de l’étrangler.

Il s’enfonçait rapidement en elle, plus fort, donnant des coups de reins solides, avant de se courber vers l’avant, avançant un peu ses mains pour jouer avec les seins de la secrétaire.

« Hnnnnnnnnn... !! » soupira-t-elle quand elle sentit les doigts de l’homme pincer ses tétons.

Pour le coup, il n’était vraiment pas très doux... Mais Shani pouvait l’accepter, et ça ne la brusquait pas... Au contraire, même. En un sens, c’était logique. Nikolaus fréquentait les animaux, il fallait donc s’attendre à ce que son comportement soit quelque peu bestial... Et, pour le coup, il se révélait être un amant redoutable. Nikolaus continuait à la prendre, mais se retira, là aussi, bien vite. Shani soupirait, et peinait à ravaler sa salive. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Le sang remontait dans son cerveau, ce qui rendait tout beaucoup plus difficile à appréhender et à comprendre. L’homme la narguait, demandant si elle aimait ça, tandis que sa verge caressait le visage de Shani, glissant le long de son nez... Un sexe maintenant bien humide, avec une humidité qui coulait sur le visage de la femme.

Dans cette position, Shani ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n’est parler, et c’est ce qu’elle entreprit de faire, en reprenant son souffle :

« Vi-Viens... Offre-moi ta crème, haaaa... Viens... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 24 dimanche 26 avril 2015, 19:48:49

Il avait passé un ecrtain temps à lui baiser mla bouche, comme si elle n'était qu'un trou à bourrer à grands coups de rein comme les deux autres… et il y passerait aussi assez facilement, vu à quel point elle acait su se mettre en appétit et lui donner envie de plus, elle était tout à fait prête sans doute à ce qu'il la saute pardevant et par derrière. Il lui sourit et la regarda, ainsi allongée sur le dos, la tête dans le vide, rougeaude à cause du sang qui lui montait à la tête. Il lui sourit n'attendant pas de réponse de sa part, ses gémissements éttoufés, bien sur, étouffés par sa queue qui s'était enfoncée si loin qu'il l'aurait presque empêchée de respirer…

Il aurait volontiers continué comme ça toute la nuit, croyez-le ! Il sourit alors qu'elle lui parlait enfin, demandant quelque chose qu'elle avait, ils le savaient tous les deux, amplement mérité ! Si elle voulait, elle allait avoir !  Il sourit et lui caressa la joue avant de lui tenir de nouveau a tête en faisant glisser son membre sur le visage de la jeune femme vers sa bouche, laissant une trinée de mélange de la salive et du liquide préséminal, consquences de ces bestiales pénétratios dela cavité vbuccale de la membre du personnel de l'établissement.

« J'hésite encore, entre te laisser gouter à la crème eou t'en décorer le visage.. je suis sur que ça tirait bien au teint ! Mais si tu choisis d'avaler, n'avale pas de suite… tu vas voir ! »

Il sourit et regarda la jeune femme, venant l'embrasser avant de s'engouffrer de nouveau dans sa bouche, dur, bestial, presque brutal, la tenant par es cheveux, la nuque, et ce, jusqu'à ce qu'il se sente bien installé au fond de sa giorge, se montrant fort peu doux, s'enfonçant parfois dans sa giorge avant de cesser de bouger, comme pour savour toute la profondeur qu'il pouvait atteindre. Il ppinctuait ces essais de vas et viens. Il arreta une dernuière fois avant la jouissace pour lui laisser exprimer son choix avant de se masturber contre elle ou presque jusqu'à jouissance, dans sa bouche ou sur son visage comme elle préférait…

« Putain, ça fait du bien ! »

Il se pencha sur son froc et sortit le portable et prit quelques clichés, pour le souvenir, sans rien demander… Il semblait ravi et béat… Il attendit et resta silencieux, comme pour se reprendre un peu, comme ça, histoire de se laisser le temps de se reprendre. Puis, comme s'il se reprenait, il lui lança alors sur un ton presque à valeur d'ordre.

« Allez, assieds-toi au lieu de rester allongée, tu m'as donné du plaisir avec ta bouche et bien, c'est à mon tour de t'offrir un bon cuni… À moins que tu préfères une bonne queue bien dure au lieu de ma langue et mes doigts… Et tu préfères ptetre dans ton cul plutôt que dans ta chatte ? »

Oui, au final il relativisait bien ses paroles. C'était moins un ordre quune belle invitation à cjhoisir la suite qui lui ferait le plus plaisir...

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 25 lundi 27 avril 2015, 02:47:05

Ah ! Oui, cet homme était un vantard ! Shani se disait qu’il devait être le genre d’hommes qui devaient adorer regarder son reflet dans le miroir... Mais elle pouvait lui pardonner cet excès de confiance en lui, quand elle voyait la manière dont il la traitait. Brutalement, sauvagement, avec cette ardeur et cette passion qui faisait tant plaisir chez les hommes. Nikolaus ne prenait pas de gants, et ceci ne dérangeait nullement Shani, la belle petite secrétaire, qui appréciait énormément cela. C’était à croire qu’elle était véritablement une salope, quand on voyait la manière dont elle se dandinait sur le bureau, faisant grincer et remuer ce dernier. Oui, en ce moment précis, la timide Shani laissait parler une autre facette de sa personnalité, une facette qui aurait volontiers perçu le terme de « salope » comme le plus beau des compliments. La secrétaire se faisait prendre par l’homme, qui lui avait de ne pas avaler son sperme... Dégoûtant, sale... Donc, terriblement excitant !

Elle le sentait remuer plus sauvagement en elle, lui violant la bouche, la faisant gémir... Nikolaus était passionné, et il finit par lâcher sa crème en elle. Il jouit généreusement, et Shani se tortilla encore un peu plus sur place en sentant ce sperme venir en elle, fusant dans sa bouche assoiffée. Ah ! Haaaaa !! Elle savourait ce moment, et son corps se détendit un peu. Inconsciemment, elle s’était masturbée, et ses doigts étaient remplis de cyprine. L’homme balança son sperme dans sa bouche... La première fois qu’elle y avait goûté, à ce liquide poisseux et collant, elle avait tout recraché, et avait eu la bouche pâteuse pendant plusieurs jours. Le sperme, c’était comme un dentifrice insupportable au goût écœurant. La première fois qu’on le mettait sur les dents, le goût vous révulsait, et, progressivement, le corps humain finissait par s’y habituer. Le sperme n’était pas bien différent. La texture restait toujours visqueuse et collante, mais supportable.

Nikolaus, par la suite, ne put s’empêcher de la prendre en photo... C’était sans importance pour Shani. Si cet homme voulait se faire des souvenirs, elle n’allait pas s’en empêcher... Elle avait déjà eu des amants qui filmaient la scène, juste pour pouvoir la revoir en invitant Shani, et se faire un match-retour. Les hommes avaient une espèce de besoin primitif de se rappeler qu’ils avaient vraiment couché avec elle, que ce n’était pas qu’un fantasme, qu’une pensée issue de leur imagination fertile... Nikolaus se retira d’elle, et Shani se retourna. Elle l’entendit parler, lui proposer de s’asseoir, mais elle choisit de se relever.

Shani se releva donc, mais chancela sur place, et s’appuya contre le bureau. En ayant eu la tête retournée pendant plusieurs minutes, elle avait un sentiment de vertige, d’autant plus fort qu’il lui avait bien baisé la gueule. Elle cligna donc des yeux à plusieurs reprises, la bouche toujours pleine de foutre, respirant par le nez.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, peinant à retenir ce foutre dans sa bouche, qui menaçait, soit de sortir, soit de s’enfuir dans sa gorge. Que faire, maintenant ? La secrétaire soupira. Nikolaus lui offrait le choix, soit entre un coït à l’ancienne, ou une sodomie... Et, puisque leur partie de sexe était, pour l’heure, brutale, il n’y avait aucune raison de s’arrêter en si bon chemin.

Hochant donc la tête, la secrétaire se retourna, et désigna du doigt ses fesses, avant de remuer son corps de gauche à droite.

« Hmm-humm... »

Le message était clair... Mais, tout en lui indiquant la suite, elle se demandait pourquoi l’homme avait tenu à ce qu’elle conserve son sperme en bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 26 lundi 27 avril 2015, 22:11:33

Elle était belle, désirable et elle allait prendre encore pas mal avec lui, c'était bien son intention… elle avaitobéi, sagement, comme une chienne qui obéit à son maître. Il sourit et regarda la jeune femme en souriant. À ses propoitions, elle sembla être plus que disposée à choisir, mais, contrairement à ce qu'il s'attendait à voir, il la vit se lever, tituber un peu… déjà perturbée ? Il sourit alors qu'elle gardait le sperme en vbouche. Il avait juste voulu la prendre en phot ainsi, avec du foutre plein la bouche, pour un souvenir. D'ailleurs, il comptait bien en offrir plein d'autres, de souvenirs du genre… il lui sourit et s'approcha de son dos pour s'y coller. Il attrapa son oreille avec ses dents pour la mordiller avant de lui susurrer.

« Tu peux avaler… je voulais juste un souvenir avec ta jolie bouche pleine de mon foutre… tu peux le gloutonner maintenant... »

Il lui sourit et lui flatta le postérieur avant de finalement se pencher sur ses fesses et les écarter  pour observer avec un certain plaiir non feint sa petite rosette sur laquelle il cracha avant de commencer à y appuyer son doigt, son pouce pour être précis pendant que ses autres doigts veaient lui caresser l'intimité, y pénétrant ses doigts, impérieux… il joua un peu comme ça jusqu'à ce que le pouice rentre entre ses fesses pour commencer des mouvements à l'intérieur…

« Il y a deux choses que j'adorerai de ta part... »

Il continuait à lui susurrer au creux de l'oreille, comme un secret, comme une confidence, un secret, quelque chose à ne révéler que dans le secret de l'oreiller à une amante passionnante et passionnée, ce qu'elle semblait être, ne serait-ce que pour quelques heures…  et tout en continuant de jouer au sein de son derrière avec son doigt, il soufflait.

« J'aimerai t'entendre le réclamer, vulgairement, s'il te plait... »

Voilà pour la première, il voulait l'entendre rclamer, supplier de lui prendre le cul, de la sodomiser… non, ces termes n'étaient pas les bons, il voulait l'entendre demander de se faire enculer à s'en faire casser les pattes. À se faire défoncer le cul comme une chienne en chaleur… mais il en demandait sans doute trop, non ? Enfin, il n'avait rien à perdre à demander ! Il pourrait sans doute même exiger vu comment elle s'était pliée à toutes ses envies jusue là…il sourit avant de lui dire la deuxième.

« Et j'aurai voulu voir à quel point tu peux écarter ta rosette pour ouvrir le passage à ma queue pendant que je te filme en train de le faire... »

Oui, il en demandait beaucoup trop sans doute… il se mit à lui mordiller la nuque, les omoplates.

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 27 mercredi 29 avril 2015, 01:12:06

*GLOUPS !*

C’est le son que produisit la gorge de Shani quand, faisant suite à l’invitation de Nikolaus, elle se résolut à avaler ce sperme. Ah, ça collait ! Elle n’aurait pas été contre l’idée de prendre un verre d’eau, mais… The show must go on, comme on disait ! Et c’était bien le cas ici. Pas question de se reposer, elle avait un homme à satisfaire, et un corps à flatter. Le blondinet se rapprocha lentement d’elle, et ses mains vinrent caresser son corps, la faisant soupirer. Basculant légèrement la tête en arrière, on put sentir son corps frissonner quand il s’attaqua à ses trous. L’une des mains de la secrétaire s’appuya contre lui, et elle le laissa faire, le laissa la caresser, la fouiller. Shani était belle, elle le savait, et elle aimait l’idée qu’on explore son corps, qu’on la caresse, qu’on la titille, qu’on la flatte par le sexe. Ah, oui ! Le sexe était clairement son identité, quelque chose qui la définissait depuis des années, encore et encore.

L’homme se pressait contre elle, remuant ses doigts, et la délicate secrétaire soupirait et gémissait, couinant longuement. Elle lui avait offert sa cible, mais, comme elle s’y attendait presque, les choses ne seraient pas aussi simples. Nikolaus voulait prendre son temps, la savourer, et, surtout, l’entendre parler… Le « supplier » de la prendre, de lui défoncer le cul. Elle soupira en clignant des yeux. Il se pressait contre elle, avec son torse en sueur, musclé, mordillant sa nuque, ses dents heurtant sa peau, ses mots filant sur son corps et dans ses oreilles. La filmer… Il n’en démordait pas, et elle sourit lentement. Une main se posa sur la joue de l’homme, et elle tourna la tête vers lui.

*Les hommes et leurs fantasmes…*

Elle esquissa un léger sourire, et s’écarta un peu de lui, non sans laisser sur ses lèvres un bref et éphémère baiser, volage. Elle s’écarta ensuite, et s’appuya contre le mur, lui faisant face.

« Puisque tu as dit ‘‘s’il-te-plaît’’… »

Elle n’allait pas lui refuser ce petit plaisir, et arqua sur ses lèvres un nouveau sourire, coquin et mielleux. Elle se dandina un peu.

« Viens me défoncer le cul, Nikolaus... Viens baiser la grosse salope que je suis, défonce-moi les fesses avec ta queue... Je veux la sentir en moi, haaa... »

Et, tout en parlant, Shani s’était retournée, se mettant sur les hanches, contre le mur. Elle se tenait avec une main sur le mur, et, avec l’autre, s’amusait à écarter ses fesses, révélant sa croupe... Un accès pour Nikolaus et sa grosse verge. Le regard lubrique de Shani, lui, ne quittait pas l’homme des yeux, avec un petit sourire mielleux l’incitant à venir, à venir la prendre... Là et maintenant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 28 mercredi 29 avril 2015, 10:28:38

Elle était une petite chienne bien obéissante, il fallait croire, car à peine avait-il fini sa phrase qu'elle avalait la semence sans même oprendre son temps, comme une gloutonne affamée, comme une accro qui prend sa dose, presque… bon, d'accord il exagérait un peu sans doute en disant cela. Téléphone en main, il attendait de voir si elle s'exécuterait comme il le lui avait ordonné… et étrangement, il avait de plus en plus de mal à croire qu'elle refuserait d'explorer avec lui tous ses fatasmes… il eut un sourire lubrique au même titre qu'elle, sauf que dans le sien, on lisait une autorité qui était absente chez elle…

Se tournant face à lui, elle sembla accepter de bonne grâce… il lui sourit alors que, dos au mur, et d'une voix pleine d'un dasir certain tout en aguichant de légers mouvements de hanche elle parla. IL enclencha aussitôt le mode caméra de son téléphone, faisant bien en sorte d'avoir toute la secrétaire depuis les genoux jusqu'au sommet du crâne dans le cadre et il enregistra ses paroles… l'entendre le dire… ça lui procura un frisson alors qu'elle présentait son cul, comme par impatience… il lui sourit et s'approcha de son corps pour mieux filmer les fesses qu'elle écartait en pleine invitation… il lui sourit et glissa deux doigts dans son fondement avec un rien de brutalité.

« Non, pas comme ça... »

Il sourit et fermement il la saisit par la nuque, il la força à se déplacer, pour être au milieu de la pièce. IL voulait la prendre autrement, de manière plus animale, aucun doute là dessus… petit sourire en coin, il la fit s'agenouiller puis basculer en avant, la forçant à déposer la tête sur la moquette alors qu'il lui saisissait les hanches. Ainsi disposée, il avait une vue imprenable sur sa croupe qu'il flatta, faisant de brusques mouvements de vas et viens dans son orifice rectal.

« Tu l'as dit toi même… tu es une grosse salope… donc je vais te prendre comme la grosse chienne en chaleur que tu es... »

Nouveau sourire de sa part alors qu'il retirait ses doigts du fondement de la secrétaire, vu la facilité de la pénétration, elle avait du en voir passer un très bon paquet… saisissant du matériel de bureau de base, quelques crayons, il les enfonça dans son intimité un à un avant de poser son gland contre l'anneau rectal de la jolie chataigne. Grand sourire et il lui lança, sur un ton ravi et en même temps un brin moqueur.

« J'espère que tu n'as pas prévu de t'asseir avant un moment. »

Brutalement, il s'enfnça en elle, fort, puissant, violent. Bestial. Il commença ses vas et viens, tout à son plaisir… le reste n'avait pas 'importance…

« Putain, c'est bon ! Juste assez serré pour être parfait, pas assez pour galérer à te pilonner… Faut croire que tu es la salope parfaite... »

Puisqu'elle l'avait dit elle-même à quoi bon s'en empêcher ? Il soupirait et gémissait de plaisir.

« Ça me donne envie de voir à quel point du peu en encaisser dans ton cul, une fois bien déboité à cup de queue... ! »

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 29 vendredi 01 mai 2015, 01:53:35

Shani l’échauffait, et ceci sembla faire but. Nikolaus alla l’empoigner par la nuque, geste qui la surprit par sa soudaineté et par sa violence. Elle soupira en se mordillant les lèvres, et fut poussée au milieu de la pièce. Difficile de retourner ensuite dans ce bureau sans penser à ce qu’elle aurait fait dedans... Nikolaus l’installa au milieu de la pièce, et elle se retrouva à quatre pattes sur la moquette au sol, avant de basculer à nouveau vers l’avant. Sa tête heurta le sol de manière grotesque, relevant son bassin. Elle soupira, tout en redressant néanmoins rapidement sa tête. Ce genre de positions était extrêmement douloureux pour la tête, car Nikolaus n’allait clairement pas la ménager. Fort heureusement, Shani avait préparé le terrain, en lubrifiant un peu ses fesses... Et, surtout, elle était suffisamment excitée pour pouvoir supporter le choc d’une sodomie intensive.

Ce fut exactement ce qui arriva. L’homme, qui l’avait filmé avec son téléphone, s’enfonça en elle, et, quand Shani sentit son sexe s’enfoncer dans ses fesses, elle poussa un long gémissement en serrant les mains sur la moquette. La douleur explosa en elle, comme on s’y attendait de la part d’une sodomie. Ses parois anales n’étaient pas encore très bien écartées, ce qui engendra une vive et jouissive douleur.

« Haaaaaaaaaaaaannn... !! » soupira-t-elle.

La douleur la déchira de l’intérieur, coupant son corps en deux, faisant monter la température corporelle interne de quelques degrés. Elle sentait l’homme la prendre, et, surtout, elle sentait ce sexe remuer en elle, comme un gros ver qui essayait de forcer le passage dans un endroit où il n’avait pas sa place. En soupirant, Shani n’arrivait parfois pas à retenir sa salive, qui s’échappait sur la moquette, tandis que Nikolaus, sans interruption, la prenait, encore et encore. Plus il y allait, et plus ce cul, hostile à toute forme d’entrée, s’y accommodait. Ce n’était pas la première sodomie de la secrétaire française, et, en son for intérieur, elle était ravie de constater que son corps ne s’y était pas encore totalement habitué. La douleur, effrayante de prime abord, constituait en réalité le ciment du sexe anal. Sans elle, une sodomie n’avait pas grand intérêt, et, fort heureusement, elle était là. C’était un point de vue très masochiste, mais, de base, il fallait tout de même être un bon masochiste pour apprécier une sodomie.

Est-ce qu’il filmait toujours ? Vu sa position, il était difficile de le dire, mais, soit il avait accroché son téléphone au plafond comme Spider-Man, soit il l’avait laissé tomber, car, vu la manière dont il la bourrait, un film avec un angle de vue si proche ne serait franchement pas terrible. Ceux qui filmaient Shani à Paris étaient des individus suffisamment riches pour avoir des caméras montées sur des trépieds, et ainsi pouvoir ensuite s’offrir un véritable show visuel. Voir le petit téléphone de Nikolaus lui avait rappelé ça... Presque comme une bouffée de nostalgie. Certes, Shani n’était pas spécialement vieille, mais on se rappelait toujours avec sourire de ses vertes années.

En tout cas, la « salope parfaite » continuait à se faire prendre en soupirant longuement et bruyamment, ses cris et ses soupirs remplissant l’habitacle. Son corps remuait d’avant en arrière, tringlé par les fesses grâce à un chibre qui prenait des proportions démentielles. Nikolaus se remit à parler, ses mots arrachant un bref et rapide sourire sur les lèvres de Shani. Voir à quel point elle pouvait en encaisser ? Et bien...

« Ouiiii... Ha-Haaaaan... Vas-y, Ni-Nikolaauusss... Haaaaan... »

Au point où elle en était, c’est tout ce que la belle Shani arriva à formuler.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :