Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

anat, le réveille!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisa Anat

Avatar

anat, le réveille!!

dimanche 14 décembre 2008, 17:49:45

Nom/Prenom/Surnom : Lisa, Anat

Age : 16 ans

Sexe : femelle

Race : avatar
Orientation sexuelle: bi

Description physique : Lisa est assez grande pour son age, elle mesure 1 métres 72. son visage possède des traits unique, ce qui lui donne un charme angélique. Ses deux grand yeux vert fond de son regard une arme de destruction massive. Elle possède beaucoup de charme et elle en use et en abuse abondamment. Sa ligne révèle un corps bien formé et une poitrine ni trop petite et ni trop grosses, juste ce qu’il faut pour pouvoir s’amuser avec. Lisa aime tresser ses longs cheveux noirs en une longue natte qu’elle entretient soigneusement. Seule distinction caché  de lisa est un tatouage en forme de faucon au niveau du milieu de son dos.

Caractère : Lisa est de nature joueuse, elle aime jouer avec les hommes. Une étrange sensation la traverse lorsqu’elle s’endort. Un rêve étrange. Elle a un caractère fort, pas du genre a se laissé faire, mais elle n’est pas du tout dominatrice, elle se soumet volontiers, mais peut se rebeller n’importe quand. « Soumise mais pas esclave » se dit elle. Elle ne peut s’empêcher de se lier d’amitié avec tout le monde, ce qui fait d’elle la plupart du temps une victime des escrocs et des autres. Bref, lisa est une battante qui ne sait pas trop comprendre les choses directement. Elle posséde certes une intelligence hors norme, mais c’est ce qui fait d’elle une personne qui réfléchit trop et qui loupe forcément les choses les plus simples.

Histoire :

I.   Prologue.

Anat est une déesse de premier plan. C'est la fille du dieu Dagan, et la sœur de Baal, le dieu de l'Orage et la divinité principale des peuples du Proche-Orient.
Anat joue un rôle important dans un texte mythologique d'Ougarit, le Cycle de Baal. Dans ce récit racontant divers combats du dieu de l'Orage, elle se porte toujours au secours de son frère quand il rencontre des difficultés. Ainsi, quand Baal est capturé par Mot, le dieu de la Mort, Anat se rend aux Enfers pour affronter Mot. En Égypte, Anat est une déesse d'origine asiatique, coiffée de la couronne de Haute-Égypte ornée de deux plumes. Déesse guerrière, elle tient d'une main une épée et de l'autre une lance et un bouclier ; elle protège le souverain lors des combats. Elle domine les animaux sauvages, veille sur les chars de guerre et sur les chevaux durant les batailles, et, dans cette fonction, on en fit l'épouse de Seth.
Elle devint une forme d'Hathor adorée durant le Nouvel Empire. En Asie, c'était la sœur et l'épouse de Baâl qui fut vénéré en Égypte, assimilé à Seth. Elle était considérée comme une fille de Rê ou de Ptah, et s'habillait en soldat. Vu sa relation avec Seth (dieu stérile), cette divinité ne peut concevoir.
(source, wikipidia)

Nous somme dans le désert égyptien en 3825 avant j-c. une ombre vient envahir les cieux. Baal était en mauvaise posture. Mot, dieux des morts, voulait capturer baal afin d’asservir son pouvoir pour son besoin personnelle. Anat reçut le message des oiseaux divin. Meilleure moyen de communication entre les dieux. Et décida d’aller secourir une fois de plus son frère. Prenant son bouclier, son épée et sa lance, elle sauta dans le vide pour rejoindre l’endroit ou mot et baal se livrèrent bataille. Elle tomba des cieux telle une météore et se releva, déployant son armement devant les deux dieux qui c’était interrompue des son arrivée. Anat regarda mot et lui dit

« mot, laisse baal s’en aller, ne comprend tu pas que jamais tu n’auras son pouvoir, ne comprend tu pas que toutes les choses doivent rester a leurs place afin de laisser l’équilibre dans le monde ! J’ai pitié de toi, dieux des morts !! »

Mot ne se préoccupa plus de baal et se dirigea vers anat. Sourire aux lèvres, il s’avança lentement et répondit a anat

« a qui croit tu parler jeune déesse aux paroles blessante. Comme a ton habitude, tu na pas su laisser ton frère s’occuper de ses histoires seules, tu a toujours besoins de le défendre. Ce qui causera ta perte ma chère amie »

Lisa ne comprit pas sur l’instant, elle regarda baal, il avait l’aire d’aller bien. Anat planta sa lance dans le sol et dégaina son épée. Elle observa mot et trouva que quelque chose n’allait pas. Mot était trop lent, et trop paisible pour quelqu’un qui devait affronter une déesse guerrière. Quand soudain, un pentagramme s’afficha sur le sol. Anat était immobiliser. Elle ne comprit pas. Mais quelle était-ce cette magie ?

II.   sommeil ou mort ?

mot s’avançait lentement vers anat. Elle essaya de se libérer. Mais rien n’y faisait. Un lien invisible et très puissant la maintenait au immobile. Mot se mit a lui expliquer se qui lui arriva.

« tu vois anat, j’en avait assez de devoir supporter ton désire de protection face a baal. Je sais que tu ne peux enfanter et je sais que tu soigne ton frère comme si c’était ton propre enfant, mais voit-tu, il serait temps de le laisser tout simplement me servir ! »

Anat continuait a essayer de se dégager de ses liens, mais au plus elle s’efforcer de se libérer, plus les liens se resserraient. Mot continuat

« donc j’ai chercher un moyen de capturer baal tout en évitant de te combattre. J’ai cherchez, et cherchez, mais je ne trouvais rien. Jusqu’au jour ou un visiteur d’un autre pays est venue me rendre visite dans ma demeure. »

A ces mots, anat u un regard surpris et elle fut étonné d’entendre qu’un humain c’était rendue dans le demeure d’un dieu. Elle voulu parler, mais même sa elle n’arriva pas. Mot était désormais a hauteur d’anat et il passa son doigt le long de sa joue et continua

« je comprend ton étonnement, moi aussi j’ai été surpris de le voir chez moi. Comme bon dieux qui se respecte, j’ai tout simplement voulu m’en débarrasser, mais il était protégé par une force invisible. »

Le doigt de mot descendait lentement le long du menton d’anat, retombant lentement sur son coup pour lentement venir dessiner les contours de la poitrine d’anat.

« J’ai donc décidé de le laisser parler. Il m’a expliqué qu’il venait d’une contré ou ils utilisaient un étrange pouvoir. Ils appelaient sa de la magie. Il m’a montré deux ou trois tours. Dont celui-ci. Un simple dessin sur le sol, une simple phrase et ………hop, voila l’adversaire immobilisé. »

Le doigt de mot continuait à descendre, pour s’attarder sur le pubis d’anat. Mot lui dit tout bas dans l’oreille

« j’aurais bien voulu profiter un peu de ton corps, mais je sait que si je libère tes liens, tu m’attaquera aussi vite. Donc je ne t’arderait pas. »

Il lécha son doigt et fit un grand sourire a anat. Il sorti un poignard et ouvrit une légère entaille au niveau de son index. Et dessina un symbole sur le front d’anat avec son propre sang. Il recula de quelque pas et repris son discours

« maintenant, je vait utiliser le deuxième sort qu’il ma apprit. Il sert a plonger le subconscient dans un sommeil profond, rien, ni personne ne pourra te réveiller, ton esprit errera a jamais dans le monde du sommeille. Tu ne sera pas morte, mais tu ne pourra rien faire. Hahahahahahahaha, anat, la grande guerrière, je t’ai enfin eu. »

Sur ces mots, mot prononça une phrase incompréhensible et lentement, la vision d’anat se brouilla.

III. dérive et espoirs.

Anat sentait son esprit s’évader de son corps, elle lutait, mais c’était peine perdu, quand soudain, une lumière brillante venait d’apparaître, un faucon s’approcha d’elle, elle le reconnue, il s’agissait d’horus, elle était heureuse, elle aimait horus, elle avait confiance en lui. Horus s’approcha d’elle et lui envoya un message télépathique.

« anat, il ne sert a rien de me répondre, donc écoute moi bien. Je ne peut rien pour toi. Je suis arrivé trop tard, cette étrange magie et trop puissante, même pour un dieu. Tout ce que je peut faire, c’est de protéger baal pour toi et je te donne une partie de ma puissance, elle se réveillera le moment venue, elle se manifestera le jour ou un faucon apparaitra sur ton dos. Un jour, tu rouvrira les yeux, un jours, tu renaitra dans un monde. Bonne chance anat. »

Anat comprit alors se qui l’attendait. Elle se laissa dériver dans le monde des esprits.
Plusieurs siècles passèrent puis un jour, anat entendit un bruit, un bruit strident, Une douleur. Elle qui n’avait jamais connue une seul fois cette souffrance. Comprit qu’il était temps pour elle de se réveiller. Sans savoir comment, anat cria de toutes ses forces, une lumiére brillante apparue dans son dos, son corps reprenait forme, lentement, le décor apparaissait autour d’elle, comme si elle était la depuis des années, sans avoir vue une seule de ces choses. Elle se leva, lentement, et comprit qu’elle venait de renaitre. Mais ou était-elle ? en quelle année était-elle ? Avait-elle encore des pouvoirs ? Elle s’approcha d’un étang qui se trouvait juste a côté, elle découvrit avec stupeur que son vissage, son corps n’était plus pareille.

IV. conclusions

Plusieurs jours passèrent, et anat venait enfin de réaliser qu’elle n’était plus la même, seule une partie de ses souvenirs sont présent. Elle ne savait pas comment elle était arrivé la, mais elle savait que tout était a redécouvrir, et qu’il fallait mieux trouver un nom afin de passer inaperçue. Elle opta pour Lisa. Et prit enfin la route vers une découverte totale.

Situation de départ : comment dire, lisa est une fille qui a de l’ambition, elle a déjà expérimenté les rapports sexuelles avec les filles, mais elle est toujours vierge. Elle pratique régulièrement la fellation, mais refuse de perdre sa virginité sans avoir tout essayé avant de passer par cette étape.

Autres : lisa n’a qu’une apparence d’humaine, mais quand elle brandit tout objet devant servir comme arme, elle connaît d’instinct la maitrise de l’arme dite et de comment l’utilisé a bon escient. Ce qui fait d’elle une guerrière rapide, agile et dangereuse. 

 Comment avez vous connu le forum: ha, je passais par la, j’ai vu de la lumière, puis une ombre, je me suis dit que sa pouvait être sympa  d’entrer ici et me voici. Prête a faire travailler mon imagination.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? oui, de pc en pc c’est toujours aussi facile ^^.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 18:58:36 par Lisa Anat »

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 1 dimanche 14 décembre 2008, 17:50:08

bienvenue, mignonette^^
Amuses toi bien sur ce forum et fais attention à Sandji The Mad et Don le méchant loups XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : anat, le réveille!!

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2008, 17:54:29

Hibari!On laisse les gens faire leur fiche avant de poster! >:(

Vilain! ;)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 3 dimanche 14 décembre 2008, 17:55:20

Ben, comme ça, je pouvais être devant toi ;) en plus, je devais l'informée XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : anat, le réveille!!

Réponse 4 dimanche 14 décembre 2008, 19:00:59

merci pour l'acceuile.  ;D

j'espére que sa plaira. enfin je pense que je peut faire mieux, mais bon. c'est déja un début. lol

euh? pourquoi je devrait me méfier d'un  loup. si on c'est ou les caresser, il obéissent bien  ;D :D ;D ;) mdr   ::)  ::)  ::)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 5 dimanche 14 décembre 2008, 19:04:06

Avec lui, c'est sur qu'on sait où XD Surtout qu'il adore les jeunes filles, hein, Don l'esclavagiste XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : anat, le réveille!!

Réponse 6 dimanche 14 décembre 2008, 19:06:13

Hibari, ne soit pas vulgaire :) on acceuillit pas les nouveaux venus comme ça.

Bref, je te valide :) bienvenue sur le grand jeu, passe un agréable sejour parmis nous :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 7 dimanche 14 décembre 2008, 19:07:04

Avoue comme même qu'elle connait ton point faible XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : anat, le réveille!!

Réponse 8 dimanche 14 décembre 2008, 19:08:23

c'est le point faible de tout les hommes  :D :D

merci pour la rapide validation  ;D

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 9 dimanche 14 décembre 2008, 19:08:57

hm, peut etre

*Ne sait rien, vu qu'il est toujours vierge XD*
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : anat, le réveille!!

Réponse 10 dimanche 14 décembre 2008, 19:11:44

Hibari serieusement :) je ne veux pas que tu fasse peur aux nouveau venus, on est un forum RPG hentai mais on y met les formes.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : anat, le réveille!!

Réponse 11 dimanche 14 décembre 2008, 19:12:24

et plus que ça, même, grand méchant loup XD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lunéa

Terranide

Re : anat, le réveille!!

Réponse 12 dimanche 14 décembre 2008, 19:12:44

Bienvenue sur le forum :D

Lisa Anat

Avatar

Re : anat, le réveille!!

Réponse 13 dimanche 14 décembre 2008, 19:22:16

merci lunéa.  j'aime bien ton vava.

Belial

Avatar

Re : anat, le réveille!!

Réponse 14 dimanche 14 décembre 2008, 20:02:58

Bienvenue parmis nous!  ;)


Répondre
Tags :