Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

corrompue par la luxure. [ Erotica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko

Terranide

corrompue par la luxure. [ Erotica]

mercredi 19 décembre 2012, 21:23:46

Je suis enfermée dans une cage sur un stand de vendeur ambulant, attachée les mains dans le dos. Des chaines solidement mises a mes pieds pour m'empêcher de fuir si je parvenais a détruire la porte de la cage, un baillon boule a la bouche pour me faire taire quand le vendeur me la mit. Et un collier me privant de mes pouvoirs d'esper afin que je ne m'en serve pas pour fuir. Comment cet exploit est possible ? Je n'ai qu'un mot a dire : L'obsidienne a pour  but de dissiper les pouvoirs afin d'empêcher l'utilisatrice de s'en servir. Mais la n'est pas la question voila maintenant une semaine que je suis enfermée dans cette cage et nourrie vraiment très moyennement. Je suis bien sure pas autorisée a sortir de ma cage, on m'enlève seulement mon baillon et on attache mes mains devant mon corps pour que je puisse manger et boire le peu d'eau qu'on veut bien m'attribuer...

Le jour suivant pendant la matinée il y a une foule de monde au marcher et ma condition de vie n'a toujours pas changer, ne serait-ce qu'une légère différence je suis toute excitée. Pourtant cela n'a guère d'excitant de vivre dans une cage matin et soir sans avoir le droit ni de parler ni de bouger.  Et parfois même quand j'ai un regard noir en vers le vendeur on me bande les yeux et on me bats sans  hésitation.  Tel est la vie d'une esclave après tout. Je ne sais pas pourquoi bref mais j'ai envie de sexe. Elle a montée d'un cran et mes seins durcissent pour x et y raisons. Fort heureusement pour moi la tenue que je porte d'esclave masque cette forme et je parviens donc a me maitriser sans qu'on remarque un changement quelconque.

Je pense que je vais moisir encore quelques jours dans ce stand les yeux bander si personne ne se décide a venir me libérer ou m'acheter mais si on ne me vend pas dans tout les cas je serais tuée sans distinction alors je prie pour qu'on vienne m'acheter n'importe qui ! Et puis je commence a être a bout de force aussi  je n'en peux plus de rester enfermer dans cette cage ! Il faut que ça disparaisse de plu chaque jour ma condition se détruit avec le vendeur et je suis vraiment limite traitée comme une chienne... 



Répondre
Tags :