Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Select the next track. [Lynn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthony Light

Humain(e)

Select the next track. [Lynn]

lundi 17 décembre 2012, 19:04:00

C'était le samedi, Anthony pouvait en profiter et souffler, chose qu'il ne se privait pas une seule seconde.  Soumit à une pression constante au lycée, vous croyez tout de même pas que son aide financier pour sa scolarisation au Japon est gratuite ?  Non Anthony devait garder de bonnes notes et travaillait d'arrache pied pour ne pas se trouver dans les derniers, chose difficile car dans ce lycée le niveau était assez haut.

Comme tout les samedis matin, il se mit à faire un petit footing, le sport il n'y a que ça de vrai. Il passa ensuite sa journée à s’entraîner avec l'équipe de foot, l'arrêt fut brutale, car un de ses collègue, un peu trop grande gueule, vint à faire un claquage, cela n'allait pas être demain que l'équipe de Seikusu décrochera un titre. Aussi Anthony se mit à quitter l'équipe en saluant tout le monde, sauf l'idiot qui était à l'hôpital.

Puis ce fut le soir, là où les jeunes se mettent à sortir et s'éclater, certains dans la boisson et d'autres, comme le jeune homme, dans les salles d'arcades.  Très vite il se mit à une borne de combat, mais se faisant éclater comme un noob, il finit par abandonner pour se diriger vers les bornes de tirs, là aussi il n'était pas fameux.  Anthony ne s'investissait pas tellement dans ce genre de bornes.

Il était proche de minuit quand Anthony se mit à sa borne favorite, un petit tapis de danse était installé. Le but du jeu était simple, faire les même pas de danse qu'affiché sur l'écran.  La borne était vieille, avec des plaques doté de capteur, mais Anthony s'amusait cela se voyait.  Un lycéen aurait vu l'Anthony actuel, il aurait été choqué, on le voyait s'amuser comme un petit fou, sourire, une chose bien rare dans l'établissement scolaire.

Anthony se mit à saluer sa partenaire de danse et attendit qu'une autre personne se propose pour un petit duel. Il ne cherchait pas à gagner en priorité, mais avoir quelqu’un avec un bon niveau était aussi instructif.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Select the next track. [Lynn]

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 15:18:15

Quand vous êtes célèbre, vous ne pouvez presque pas faire un pas sans que cela se sache… en effet, il y a toujours un paparazzi non loin prêt à prendre la photo à scandale qui fera la une des magazines people… enfin, bref, je m’étais habillé de manière à passer inaperçu, prenant bien soin de ne pas passer par devant mon immeuble. Je portais une robe rouge plutôt simple avec un sous-pull jaune. Par-dessus, je portais un manteau simple.


Dans ma jeunesse, oui, je sais je suis encore jeune, j’allais de temps en temps dans les salles d’arcades pour jouer à toute sorte de jeux… aujourd’hui, je n’avais que rarement le temps d’aller dans ces salles… mais j’avais envie de me détendre un peu, voir les nouveaux jeux existant… ce fut ainsi que je quittais mon appartement douillet en laissant Alastyn dormir… j’attachais mes cheveux sur le côté et descendit de mon immeuble.

Je passais une partie de la soirée à jouer doucement, sans qu’on me remarque. Puis j’entendis des cris et des applaudissements, je crus que quelqu’un m’avait reconnu mais non… je m’approchais et je vis un beau jeune homme et une jeune femme reproduire les mouvements affichés à l’écran. Je souriais en voyant à quel point le jeune homme était bien quand il jouait à ce jeu…

Celui-ci se termina et il salua sa partenaire. Je cherchais une chorégraphie que je connaissais et mis en route le jeu avec un grand sourire, je pris la place de sa partenaire…

Derrière moi, les murmures s’accentuaient.

_ « Tu crois que c’est elle ?
_ Qui ? Lynn Minmey ? Non, elle ne porterait pas ce genre de vêtements…
_ Je te dis que c’est elle… »

Et ainsi de suite, j’attendis que le jeu télécharge la musique et la chorégraphie, puis je m’inclinais devant mon public et devant le jeune homme… avant de commencer à jouer.


Répondre
Tags :