Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

dimanche 16 décembre 2012, 21:02:53

Par un beau soleil d'été, je me connecte sur internet derrière mon écran d'ordinateur. Pour une fois que j'y vais, je pense que je vais me rendre utile tiens, je cherche donc des sujets sensibles dans ma barre de recherche et je tombe sur rien en un premier lieu. Aider les paysans ? Mouai qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de toute façon ? Qu'on les aides ou pas sa ne changera rien de rien. Mais je penche plutôt pour aider contre l'esclavagisme. Et justement, il y a une de ces légendes urbaines qui dit que un jour de la semaine une navette emmène les gens vers un endroit spécial. Une archipel ? Mais il volerait dans le ciel ? C'est intéressent ça. Mais une tel archipel ne passerait pas inaperçue ? Si ?  Bah qu'importe !  Surement qu'une base secrete doit rester inconnue des esclavagiste alors que importance ? Je prends connaissance du lieu ou serait aperçue la navette. Visiblement c'est un lieu dans un port un quais abandonner qui est utiliser par cette navette ? Remarque ça favorise la discrétions ! 

Pas de temps a perdre car la navette passe dans pas très longtemps a pied je l'aurais ratée mais moi je peux me téléporter, alors je prend quelques affaires et je vais voir mon sabre noir clouer au mur, je pourrais en avoir besoin de celui la, mon wakizashi a subit quelques transformations suite a mon amélioration. Et donc il est devenu plutôt dangereux ce petit sabre. Faut pas ce fier au apparences et je décide donc de le prendre avec moi, il est ranger au niveau de ma ceinture et je prends mon sabre donc. Toujours aussi lourd et tranchant, il a pas perdu en qualité c'est bien ! Je me recule donc et je me concentre.   

D'un coup le décor change et me voila sur ce fameux districte. Un port hein ? Il a une dégaine plutôt bien faite pour un port censé être délabrer. Je suis consciente que après m'être engagée la dedans pas de retour arrière possible, mais je suis bien décider a me rendre utile car ne rien faire toute la journée parce que je m'ennuie, ce n'est pas le top du top. Mais c'est pas grave alors, je pense me faire recruter, en plus avec ma téléportation je peux voler c'est ça qu'est génial ! Donc je m'avance sur le quais et j'attends que la navette passe, si elle venait a arriver je la prendrais sans hésiter une seconde de sa destination. 

-Bon bah plus cas attendre que cette dernière passe. J'espère qu'elle ne va pas tarder il fait chaud ici mine de rien.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 1 dimanche 16 décembre 2012, 21:31:33

Aujourd'hui était la journée hebdomadaire où la navette Tekhos/Caelestis devait venir se poser au quais n°729-R, soit un secteur abandonné depuis quelques dizaines d'années. A vrais dire, il aurait pu être dans un état déplorable, si la politique de Tekhos n'était pas basé sur l'entretient des infrastructures. Et puis malgré tout, il s'agissait d'un lieu très fréquenté par les anciennes militaires ou les jeunes recrues. Particulièrement celles qui ne supportaient plus la neutralité de Tekhos. Plutôt que de les envoyer en cours martiale pour oser avoir ce genre d'idées, le sénat préférait les exiler sur Caelestis. Toute Tekhane s'engageant dans l'armée de Caelestis était banni de Tekhos de façon irrémédiable.

Néanmoins, il existait quelques exceptions, comme c'était le cas du Colonel Sokoku. Par un malencontreux accident, son appareil avait traversé un portail en pleine séance d'entrainement aèrien et la soldate s'était retrouvée dans le manoir terrien d'une esclavagiste Ashnardienne. Après plusieurs jours passé sur Terre, la Celkhane avait fini par retourner sur Terra, puis Tekhos. De ce fait, elle avait pu rester dans la métropole le temps de pouvoir prendre la navette.

Lorsque Sora arriva donc, le quais était pratiquement désert, mis à part une jeune fille qui semblait attendre cette même navette, avec une certaine impatience. Marchant tranquillement vers le quais, elle fini par l'aborder.

- Bon bah plus qu'à attendre que cette dernière passe. J'espère qu'elle ne va pas tarder il fait chaud ici mine de rien.

- Ne t'inquiète pas jeune fille, la navette passe toujours à 9h15 précise. Mais dis moi, tu es ici pour visiter l'archipel ou pour rejoindre l'armée céleste ? Tu connais les risques si tu la rejoint officiellement ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 2 dimanche 16 décembre 2012, 21:54:04

Une femme s'avance vers moi, qui est-ce ? Elle a une tenue vestimentaire semblable a la mienne mais en violet. Elle me rejoint donc et elle semble s'y connaitre dans cette armée. Puisqu'elle aussi semble attendre la navette spécial aurais-je de la chance ? La voila qui vient éclairer ma lanterne avec sa simple phrase. Mais qui est cette fille ? Elle est très mignonne en plus elle est a croquer !

- Ne t'inquiète pas jeune fille, la navette passe toujours à 9h15 précise. Mais dis moi, tu es ici pour visiter l'archipel ou pour rejoindre l'armée céleste ? Tu connais les risques si tu la rejoint officiellement ?

-Réponse : Bonjour je souhaiterais rejoindre l'armée de celeste a vrai dire. Si ce n'étais qu'une simple visite je n'aurais pas prise ma meilleure arme.

-Tu connais les risques si tu la rejoint officiellement ?

-réponse : Euh j'en connais quelques uns oui mais pas tout mais je suis bien déterminée car rester dans mon appartement a ne rien faire toute la journée, cela ne me plait pas trop surtout vu mon pouvoir, qui m'es ma fois très utile.

Dis-je en l'invitant a aller s'assoir sur le bancs en attendant que la navette arrive. Elle ma donnée l'heure de passage et il est neuf heure 05, cela nous laisse dix minute pour en discuter de cette fameuse armée céleste visiblement je suis tomber sur la bonne personne elle a a l'air de s'y connaitre. 

-information : Au faite je me présente je m'appelle Lanrea Nokima.  ! Et vous ?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 3 dimanche 16 décembre 2012, 22:13:57

- Réponse : Bonjour, je souhaiterais rejoindre l'armée de céleste à vrai dire. Si ce n'étais qu'une simple visite, je n'aurais pas prise ma meilleure arme.

La façon de parler qu'avait cette fille surpris Sora, particulièrement le "Réponse" au début. Mais il semblait bien qu'elle ait décidée de rejoindre l'armée de l'archipel. Encore une Tekhane en manque d'action ou révoltée contre l'esclavagisme. La colonel jeta un œil à la dite arme. Un sabre ? Voilà qui était original. Avait-elle des origines Edorassiennes ?

- Réponse : Euh j'en connais quelques uns oui mais pas tout, mais je suis bien déterminée car rester dans mon appartement à ne rien faire toute la journée, cela ne me plait pas trop. Surtout vu mon pouvoir, qui m'est ma fois très utile.

Donc, elle s'ennuyais chez elle. Pour le moment, la jeune fille semblait d'avantage pencher vers la première hypothèse. De plus, celle-ci possédait un pouvoir. Il s'agissait donc d'une ESPer. Elle avait bien de la chance, d'avoir réussie à échapper aux laboratoires Tekhan. Peut être était-ce du à ce pouvoir justement ?

- Information : Au fait, je me présente je m'appelle Lanrea Nokima ! Et vous ?

- Hum, enchantée Lanrea, je me nomme Sora. Sora Sokoku. Je comprend ton besoin d'action, mais tu dois savoir que, si jamais tu décide de rejoindre l'armée de Caelestis, tu sera bannie de Tekhos. Le sénat préfère rester neutre dans le conflit et rejoindre Caelestis sous entend que tu combattra contre les esclavagistes de Nexus ou d'Ashnard. Tu sera donc considérée comme une traîtresse et sera donc bannie de la métropole.


Sora lui laissa un peu de temps pour digérer cette information, avant de reprendre.

- Tu comprend donc le pourquoi de ma question à présent. Si je te l'ai posée, c'est parce que les touristes viennent généralement les mains dans les poches, alors que celles qui souhaitent nous rejoindre, ont toujours deux ou trois valises avec elles...

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 4 dimanche 16 décembre 2012, 22:36:53

- Hum, enchantée Lanrea, je me nomme Sora. Sora Sokoku. Je comprend ton besoin d'action, mais tu dois savoir que, si jamais tu décide de rejoindre l'armée de Caelestis, tu sera bannie de Tekhos. Le sénat préfère rester neutre dans le conflit et rejoindre Caelestis sous entend que tu combattra contre les esclavagistes de Nexus ou d'Ashnard. Tu sera donc considérée comme une traîtresse et sera donc bannie de la métropole.

-réponse : Enchantée de même, oh ne vous en faite pas pour moi  ! Je peux me téléporter instantanément ils ne m'auront pas de si tôt. 

Elle me laisse un laps de temps alors que l'heure tourne il ne reste qu'une minute avant le passage de la prétendue navette après tout il est neuf heure quatorze alors patiente. j'aurais rapidement une confirmation  a tout mes soupçons, cette légende urbaine était vrai alors vu comment elle m'en parle sérieusement.

- Tu comprend donc le pourquoi de ma question à présent. Si je te l'ai posée, c'est parce que les touristes viennent généralement les mains dans les poches, alors que celles qui souhaitent nous rejoindre, ont toujours deux ou trois valises avec elles...

réponse : Boarf tu sais je n'ai pas beaucoup d'affaire et puis vu mon pouvoir, il m'est facile de passer a travers les mailles du filet sans être vue et je connais l'emplacement de tout les portails. Je suis déjà aller sur terre en plus. 

Dis-je en contemplant le vieux port. je suis vraiment curieuse, car je m'y attendais a cette chose je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi quelques choses me disait que c'était du sérieux cette rumeur, toute fois je suis impatiente de découvrir cette base volante ! Car on ne voit pas sa tout les jours et vu que je sais me battre, et les modifications de mon sabre, je peux être autant offensif que défensive ou partir même en éclaireur avec mon pouvoir et revenir filer des infos...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 5 dimanche 16 décembre 2012, 23:51:59

- Réponse : Enchantée de même, oh ne vous en faite pas pour moi ! Je peux me téléporter instantanément, ils ne m'auront pas de si tôt... Boarf tu sais je n'ai pas beaucoup d'affaire et puis vu mon pouvoir, il m'est facile de passer a travers les mailles du filet sans être vue et je connais l'emplacement de tout les portails. Je suis déjà aller sur Terre en plus.

- Ne t'en fait pas, moi-même j'en reviens, de la Terre. Mais il vaut mieux que tu le sache maintenant, Tekhos comme Caelestis disposent tout deux de bouclier Plasma qui, justement, empêche les téléportations, que celle-ci soient technologiques, magiques ou dû à un pouvoir ESPer. Tu as sans doute dû t'en rendre compte, si tu as déjà essayée de sortir de la ville de cette manière. Et il n'y a pas de Portail non plus sur l'archipel. Cela permet de garantir la sécurité des habita...


Soudain, un vaisseau transporteur compacte et silencieux apparut de nulle part. En réalité, celui-ci venait de désactiver son mode de camouflage optique, avant de se poser définitivement et de sortir la passerelle d'embarquement. Quelques femmes en sortirent, avec quelques sacs de souvenir.

- Pille à l'heure, comme d'habitude.

La colonel se leva avec la jeune fille et elle invita cette dernière à la suivre, jusqu'à la passerelle où une autre femme attendait visiblement en lisant ce qui ressemblait à un formulaire.

- Matricule d'identification et objet du séjour, demanda t-elle sans levez les yeux.

- 235-X 2746 Alpha Oméga – So...


La femme sursauta à l'écoute du matricule et se tint droit comme un piquet, au garde à vous.

- C-C-C-C-Colonel Sokoku !!

- Là, là, repos sergent...

- Que vous était-il arrivé ?!! Cela fait bien deux semaines que vous êtes portées disparue !!!

- Petit accident avec un portail apparut en plein ciel... Je me suis écrasée sur Terre. Dépêchons-nous, je dois faire un rapport urgent à la base.

- T-T-T-Tout de suite !!


Elle s'apprêtait à filler fissa dans le cockpit, avant de remarquer la présence de la jeune fille.

- Heu... Et vous ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 6 lundi 17 décembre 2012, 00:13:14

- Ne t'en fait pas, moi-même j'en reviens, de la Terre. Mais il vaut mieux que tu le sache maintenant, Tekhos comme Caelestis disposent tout deux de bouclier Plasma qui, justement, empêche les téléportations, que celle-ci soient technologiques, magiques ou dû à un pouvoir ESPer. Tu as sans doute dû t'en rendre compte, si tu as déjà essayée de sortir de la ville de cette manière. Et il n'y a pas de Portail non plus sur l'archipel. Cela permet de garantir la sécurité des habita...

-réponse : Je vois et bien je n'ai pas vraiment essayée de m'y téléporter a vrai dire j'ai lue sur un site l'existence de la navette ! Alors  j'ai préférer utiliser les moyens de bord local afin d'y rentrer dans les règles !

Une navette surgit alors de nulle part et une passerelle vient alors s'ouvrir, la jeune femme y rentre et elle m'invite a la suivre mais on est aussitôt couper par une conversation entre les deux. Et dedans j'apprends que cette femme est la colonelle ? Et bah dit donc je suis chanceuse, je suis tomber sur la chef ! C'est pas étonnant qu'elle sache tout ça alors et je sais donc de source sur que ses informations sont exacte. Vu comment l'autre dingo est excitée, elle me dit alors
- Heu... Et vous ?

-Je n'ai pas encore de matricule de sécurité. Car je suis une nouvelle recrue, j'ai rencontrée votre colonel sur le quais et elle ma invitée a la suivre. M'enfin bon je peux vous donner mon nom  : Lanrea Nokima.

La passerelle ce referme et le vaisseau décolle alors vers l'ile céleste. C'est marrant mais on dirait, que  c'est un de ces vaisseau futuristes comme dans les bandes dessinées ! J'en veux un aussi si c'est le cas ! C'est trop génial d'être a bord de ces trucs. Mais je ne sais pas piloter ça et sa me servirais a rien vu que je peux aisément voler dans le ciel...


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 7 lundi 17 décembre 2012, 11:20:07

- Je n'ai pas encore de matricule de sécurité, car je suis une nouvelle recrue. j'ai rencontrée votre colonel sur le quais et elle ma invitée a la suivre. M'enfin bon je peux vous donner mon nom  : Lanrea Nokima.

- Merci. Bon, vu qu'aucune autre femme ne semble présente, nous pouvons décoller.

- Allez y Sergent. Lanrea, je te conseil de t'assoir.


La navette décolla donc et repassa en mode de camouflage optique. Le trajet dura un long moment, mais ne se fit pas vraiment en silence. Lanrea semblait très curieuse mais la colonel répliquais toujours qu'elle aurait ses réponses une fois arrivée. Il fallut environ une demi-heure au vaisseau pour arriver devant un espace complétement vide. Cependant, une voix se fit rapidement entendre dans l'intercom.

- Vaisseau, identifiez-vous.

- Navette de transport Celkhan H-78 en provenance de Tekhos. Je vous envois mon code d'accès.

- Code d'accès reçu et confirmé. Bienvenue à la maison Sergent.


A ce moment là, une sorte de trou apparut devant le vaisseau. De l'autre coté, c'était toujours le ciel, mais le dit trou pouvait facilement être aperçu, car ses bords ressemblait à des arcs électrique turquoises. La navette le passa et cette fois-ci on pouvait observer une archipel d'îles flottante dans le vide, toutes reliées par des passerelles. Derrière, le bouclier se referma et la navette s'arrima à un quais au dessus du vide, près de ce qui semblait être un amphithéâtre en ruine.

- Bienvenue sur Caelestis, l'archipel céleste, jeune fille.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle recrue [ Pv : Sora sokoku]

Réponse 8 lundi 17 décembre 2012, 19:19:45

- Allez y Sergent. Lanrea, je te conseil de t'assoir.

-réponse : d'accord...

Dis-je en m'asseyant sur un siège prévu a cette effet, le vaisseau redevient donc invisible et commence ainsi son long voyage, mais moi je voulais tout savoir évidemment mais la colonel ce débrouillais pour esquiver a chaque fois mes réponses, et que je les auraient en temps voulu d'ailleurs, mais a ce qui semblait être du vide une voix provint alors de l'émetteur radio du vaisseau, qui demandait bien sur de s'identifier.

- Navette de transport Celkhan H-78 en provenance de Tekhos. Je vous envois mon code d'accès.

Je vois la pilote taper quelques codes incompréhensible sur son clavier avant que l'autre cruche ne réponde que le code était bon. Je sais bien que ça fait parti du système de sécuriter mais bon on ne peut pas y faire grand chose, et pour l'instant je suis celle qui découvre et je n'ai ni vaisseau ni code de sécurité qui m'est attribuer, mais je suppose que sa viendra avec le temps.  Une espèce de trou turquoise c'était former dans l'air et le vaisseau entre sans hésiter dedans, au début j'ai un peu peur mais je suis vite rassurée de voir qu'on est arriver a bon port. Y'a pas a dire Caelestis dépasse toutes mes espérances c'est vraiment un endroit superbe et on atterit alors a ce qui pourrait ressembler a un amphithéâtre en ruine, du moins on arrime juste a coté.  Tout le monde sors du vaisseau et je demande alors.

-information : Excusez moi mais ou faut-il que j'aille ? Je suis complètement perdue néanmoins ce lieux est superbe !

Diis-je a Sora, après tout elle m'a amener avec elle donc je suppose qu'elle va s'occuper de moi tout le long du voyage.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :