Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez, mes enfants!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frère Mclorly

E.S.P.er

Venez, mes enfants!

dimanche 16 décembre 2012, 01:08:47

Bonjour!

Je cherche des parteinares avec qui RP! Le sexe de la personne ne m'intéresse guère (tout le monde peut faire une demande).

Adrian a une storyline; je prévois qu'à la fin de celle-ci, il a quitté l'Ordre Immaculé (car il connaîtra désormais le véritable visage de celui-ci) et voudra éliminer toutes les têtes corrompues, pour que l’église devienne ce qu’elle a toujours proclamé d’être:

-Adrian rencontrera un ancien prisonnier ou un garde de la prison Eternum, qui lui attestera qu’un home lui ressemblant étrangement est enfermé à ladite prison… S’en suivra une rencontre avec le papa en question qui lui expliquera ses origines.

- (Trame future a ajouter ici)

-La rencontre d’une personne qui connait l’Ordre Immaculé, qui sait ce qu’elle fait. Cette personne aura pour tâche Rp de faire comprendre au frère Mclorly que les pères ne sont pas ce qu’ils semblent être.


Voici mes idées de trame hors Storyline (ce ne sont que des idées, et non des trames définies):

-Vous êtes un demon et vous croisez la route du frère. Ce dernier, dans un grand élan de courage, tente de vous renvoyer en enfer. ( Là, on peut parler de combat, même si ça risque d’être un massacre)

-Adrian vous voit commettre un péché capital (autre que la luxure), et décide de vous châtier, comme il se doit (pour les fans de torture)

-Vous voyez une carrière dans l’Ordre Immaculé? Adrian peut vous aider.

-(Spécial Pinup-Hentai, femmes uniquement) Votre corps met le jeune homme mal à l’aise, mais il ne peut s’empêcher de vous regarder, et pas comme si il voulait vous faire la morale (c’est qu’un jeune homme, hein) Allez-vous le laisser regarder sans vous en soucier, ou allez-vous vous amuser avec lui?

Donc, si vous avez d’autres idées, je suis ouvert à tout! 

Samara

Avatar

Re : Venez, mes enfants!

Réponse 1 dimanche 16 décembre 2012, 02:13:59

Hum... Je veux bien, si ça te tente, faire un RP avec toi  :)

Samara étant une démone, je pense qu'on pourrait utiliser, comme idée de base, l'une de tes trames : "Vous êtes un demon et vous croisez la route du frère. Ce dernier, dans un grand élan de courage, tente de vous renvoyer en enfer." Cependant, comme Samara est une magicienne puissante, je crains qu'un combat risque de tourner court. Si ça te dit, il serait donc aussi possible de juguler cette trame avec deux autres de tes propositions. On peut par exemple supposer que Samara se promène, et soit agressée par plusieurs hommes. Elle se défendrait alors, et ton personnage arriverait alors, et croirait que Samara soit en train de les attaquer, d'où un conflit entre les deux. Si le RP se prolonge, il est aussi possible que Samara, qui connaît plutôt bien Terra, lui parle un peu de l'Ordre ^^

Enfin, c'est comme tu veux  :D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Venez, mes enfants!

Réponse 2 dimanche 30 décembre 2012, 22:31:33

Uup!  :D

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Venez, mes enfants!

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 15:21:39

Un autre up!


Répondre
Tags :