Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Carol Danvers]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Retrouvailles [Carol Danvers]

vendredi 14 décembre 2012, 12:25:13

« How many heartaches must I stand
Before I find the love to let me live again
Right now the only thing that keeps me hanging on
When I feel my strength, ooh, it's almost gone
»

Rachel commit son premier sacrilège de la journée en coupant la parole à Phil Collins. Elle éteignit le moteur, et se posa un peu, observant, depuis son pare-brises, la rue. Le soleil était partiellement caché par les rails du métro aérien, et d’énormes pylônes en fer se dressaient au centre de la longue rue. Il y avait un vendeur de nouilles sur la gauche, de nombreux immeubles qui donnaient l’impression d’être dans une banlieue américaine. Des poubelles s’entassaient dans un coin, il y avait des ruelles enfumées, et le sol vibrait quand le métro passait par là. Aucun doute, on se trouvait bien dans le quartier de la Toussaint. Il était difficile, très difficile, de croire que l’Officier Danvers avait pris sa retraite dans un tel taudis. Rachel tourna la tête vers une série de documents et de dossiers se trouvant sur le siège à sa droite, et les consulta à nouveau, machinalement. Il y avait tous les rapports officiels, les expertises qui avaient été réalisées, et les conclusions de la commission d’investigation, qui incriminaient l’Officier Danvers pour la destruction d’un avion expérimental ayant coûté une petite fortune.

L’enquête était très mystérieuse. Il y avait de gros points d’ombres, et Rachel, en enquêtant, avait découvert que l’enquête était classée « top-secret ». Elle en était arrivée à la conclusion que la réalité n’était pas aussi simple. Elle l’était d’autant moins que Rachel connaissait Danvers. Elles avaient été ensemble à la même base en Afghanistan. Bien que l’armée accepte de plus en plus de femmes, ce domaine restait quand même marqué par un fort taux de mâles. Les deux femmes s’étaient donc progressivement rapprochées, et Rachel avait plusieurs d’apprécier Carol. Pour commencer, la pilote lui avait sauvé la vie, une fois, lors d’une mission périlleuse dans les montagnes, dans une région contrôlée par les talibans. Son escouade était tombée en embuscade, près d’un village abandonné, à mener une résistance acharnée et désespérée... Jusqu’à ce qu’un avion ne bombarde la zone, disloquant les talibans, permettant à un hélicoptère de venir les récupérer. Cet avion était piloté par Carol. Le soir, à la base, Rachel avait noué une forme de relation amicale avec Carol.

Purement amicale... Mais Rachel n’aurait pas été dérangée que ça aille plus loin. Elle avait tout simplement changé d’affectation avant que leur relation n’évolue, une mission où une grenade avait explosé trop près d’elle, la ramenant aux États-Unis. Par la suite, elle avait oublié Carol... Jusqu’à ce qu’elle apprenne que cette dernière se trouvait à Seikusu, à travailler comme caissière, ou autre métier peu reluisant de ce genre. C’était Lloyd, son supérieur, qui lui en avait parlé Il avait reçu un coup de fil de l’état-major, et lui avait transmis le « dossier Danvers ». D’après ce que Rachel avait compris, l’armée avait radié Carol, mais, bizarrement, les militaires continuaient à s’intéresser à elle. Les supérieurs voulaient que leur cellule à Seikusu se rapproche de Carol, et l’observe avec la plus grande attention. Pourquoi ? On n’avait pas daigné leur répondre. Lloyd savait que Rachel et Carol avaient un passé commun, et lui avait demandé de se rapprocher d’elle.

*C’est pourtant bien la bonne adresse... Seigneur, ça me rappelle quand j’étais étudiante...*

Rachel sortit de sa voiture, rangeant ses documents, et ferma sa voiture. Elle avait un véhicule classique, qui faisait vraiment fonctionnaire, mais qui, pour le moment, n’était pas au-dessus de ses moyens : une Toyota Avensis. En lisant le dossier, elle avait réalisé qu’il présentait de nombreuses lacunes, et des imprécisions flagrantes. Il s’était passé quelque chose lors de ce vol expérimental, et elle avait demandé à Lloyd de se renseigner. Elle savait que l’homme était fiable, mais il avait du mal à obtenir des renseignements sur cette question.

Rachel se rapprocha de la porte de l’immeuble. Elle était tagguée à l’image d’un gang local, et vit plusieurs adolescentes affalés surdes marches. Elle portait des tenues civiles : un jean bleu, et un haut rouge clair. Comme il faisait plutôt beau, elle portait des lunettes de soleil, qu’elle retira. Et, naturellement, sous ses vêtements, plaquée contre son corps par un système de ventouse pour être sûre de ne pas l’oublier, le petit disque octogonal était là. Son armure. Elle regarda l’interphone, et ne tarda pas à trouver le numéro de Carol Danvers. Rachel hésita à appuyer. D’après ce qu’on lui avait dit, Carol était dépressive, et haïssait l’armée. Elle risquait fort de ne pas lui répondre. Elle s’humecta les lèvres, et décida d’entrer, attendant que quelqu’un lui ouvre. Elle pénétra dans le hall de l’immeuble, et s’approcha de l’ascenseur, avant de constater que ce dernier était hors-service. Un locataire avait brisé la vitre, et un panneau avertissait les usagers que l’ascenseur était provisoirement arrêté, le temps de remplacer la vitre.

Soupirant, Rachel monta les marches, et vit, sur le palier du premier étage, une flaque de Coca, la bouteille en plastique traînant au loin. Elle s’avança, jusqu’à se rapprocher de la porte de Carol. Nerveuse, elle soupira lentement, puis tapa à cette dernière. Elle espérait que Carol serait là.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 1 vendredi 14 décembre 2012, 22:00:43

Le métro sur des rails surélevés qui passait près des fenêtres faisait un boucan d'enfer, et les odeurs qui remontaient de la rue en contrebas pouvaient être qualifiées de beaucoup d'adjectifs, mais certainement pas d'agréables. C'était deux des raisons qui faisaient que Carol Danvers payait un loyer réduit pour ce studio de merde, personne n'en voulait, sauf ceux qui n'avaient pas le choix.
Les murs avaient perdu leur prime jeunesse depuis longtemps, et l'isolation sonore laissait à désirer, Carol avait parfois l'impression de vivre directement avec ses voisins qui n'étaient pas non plus le must en terme d’amabilité.
Mais l'un dans l'autre, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? L'alcool avait cet avantage de la rendre rapidement imperméable à tout ça, et à beaucoup d'autres choses. Quand elle était sobre, elle réfléchissait, et se souvenait de ce qu'était sa vie avant. Et ça faisait mal. Malgré le temps qui passait, Carol ne s'était jamais remise que l'armée la jette dehors comme un produit périmé, ne s'était jamais remise de l'injustice qu'avait été cette cour martiale alors qu'elle avait fait tout ce qui était humainement possible pour sauver ce putain d'avion.

Elle y pensait, c'était plus fort qu'elle. Alors pour mettre son cerveau en veilleuse, Carol se saoulait. C'était principalement à ça que lui servait le peu d'excédents que son salaire lui apportait.
Là ? Elle était allongée sur le canapé qui lui servait également de lit, c'était l'un des seuls meubles qu'il y avait en plus d'une petite bibliothèque qui prenait la poussière, d'une armoire pour ses fringues, et de quelques meubles de cuisine. Allongée sur le ventre, Carol se remettait de hier soir, où elle avait bu à elle seule une bouteille entière de vodka bon marché, et probablement pas de première qualité, mais c'était suffisant pour la jeune femme qui cherchait juste un moyen de se défoncer un moment.

La bouteille, vide, se trouvait toujours dans l'une des mains de Carol, dont le bras pendait en dehors du canapé pour s'écraser en partie sur un tapis de seconde main. Tout dans ce studio sentait l'usé et le récupéré, et il était en ce sens à l'image du psyché de sa propriétaire, usé. Lorsqu'elle se réveilla, Carol eu un mal de chien à ouvrir les yeux, son crâne lui semblait dans du coton, mais elle avait aussi l'impression qu'un marteau pilon se trouvait à l'intérieur. C'était un nouveau passage du métro qui l'avait réveillée, et elle se leva pour se trouver tant bien que mal en position assise sur son fauteuil, le visage dans ses mains pour ne pas avoir tout de suite à affronter le Soleil.

« Oh putain...plus de Vodka...plus jamais... »

Le visage de Carol émergea progressivement du bouclier que formaient ses mains, et elle ouvrit les yeux sur un studio pas vraiment très soigné. Des vêtements et des bouteilles vides traînaient ça et là, une situation que l'ancienne Carol, la militaire, n'aurait jamais laissée s'installer chez elle. Seulement voilà, l'armée l'avais jetée, et avec ça, sa discipline également. Et puis à quoi bon ? Ce n'était pas comme si il y avait d'autres personnes qu'elle qui fréquentaient ce taudis.
En parlant de personne, des coups résonnèrent à la porte de son appartement. Elle ne savait pas qui cela pouvait être. Son proprio, un de ses voisins, ou un emmerdeur d'un des gangs locaux...peu lui importait en fait, elle avait trop mal au crâne pour s'en soucier. Elle se leva, ne prit pas même le temps de s'habiller, ne se rendit même pas compte qu'elle était encore en petite tenue, et alla ouvrir la porte.

« Quoi ? »

C'est une Carol bien différente, aux cheveux décoiffés, avec une mine pâteuse qui se présenta face à Rachel. Elle avait d'ailleurs fermée les yeux, vu qu'elle avait encore un peu du mal avec la luminosité, et que cela calmait de façon infime son mal de crâne. Mais quand elle les ouvrit, ce fût pour tomber sur un visage et une silhouette qui lui étaient tous deux familiers. Elle cligna des yeux quelques instants, pas vraiment certaine de ce qu'elle voyait, ou bien si elle confondait avec quelqu'un d'autre.

« Rachel ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 2 vendredi 14 décembre 2012, 23:12:12

Dans le couloir, Rachel attendait, un peu nerveuse. Carol Danvers... Elle lui avait sauvé la vie. Elle avait en tête une militaire très droite, très fière, et, surtout, très épanouie. Elle semblait comme triste, à chaque fois qu’elle quittait son avion, pour retourner sur le plancher des vaches. On lui avait dit qu’elle n’était épanouie que dans son avion de chasse. Autant dire que Rachel avait toutes les raisons du monde d’être nerveuse, car les agents qui avaient donné à Lloyd la mission de se rapprocher d’elle avaient dit que Carol était « méconnaissable ». Un terme qui était libre d’interprétation. Néanmoins, pour vivre dans un taudis pareil, il fallait vraiment avoir chuté. Rachel se mit à craindre, ou à espérer, que Carol ne soit pas là, que le mythe qu’elle avait de sa sauveuse ne soit pas brisé. Néanmoins, elle entendit très distinctement des pas à l’intérieur, et sentit son souffle lui manquer.

*Carol...*

Il y a une époque, lointaine, où elle avait clairement ressenti pour elle autre chose qu’une simple amitié. Sexuellement, elle n’avait jamais été vraiment intéressée par les femmes, car il lui avait toujours semblé comme aller de choix d’avoir un homme comme amant. Sa famille était une famille traditionnelle, fermement croyante. Il avait valu que Rachel vive quelques déceptions sentimentales pour se tourner vers le beau sexe... Et réaliser qu’un baiser féminin était tout, sauf désagréable. Curieux, que ceci lui vienne à l’esprit, alors qu’elle se tenait devant l’appartement de Carol.

Dans ce genre de situations, ces moments de nervosité, le temps a l’impression de se ralentir. Elle pouvait sentir, bien malgré elle, son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle sortit les mains de ses poches, trouvant que ça ne faisait pas très militaire, et la porte s’ouvrit alors... Rachel s’était clairement préparée à voir une image triste, mais, là... Ce fut un vrai choc ! Carol ressemblait à une espèce de toxico’ en manque. Elle puait de la bouche, son haleine dégageant une forte odeur d’alcool, et elle semblait avoir un mal de crâne épouvantable, ainsi que le sentiment clair d’avoir passé une nuit courte. Rachel pouvait presque sentir la poussière et la décrépitude dans ce studio minuscule, une espèce de cage à poules.

« Quoi ? » grogna cette dernière.

Rachel avait les yeux écarquillés, et fut tellement surprise qu’elle ne dit rien, sur le coup. Où était passée cette belle officière dans son uniforme ? Carol aimait bien boire quelques coups à la caserne. Elle buvait rarement, seulement lors de grandes occasions, et était une femme à la fois sérieuse et très sociable. Là, il semblerait que son léger amour pour la boisson avait fini en une grosse addiction. Sa sauveuse... Elle avait bien chuté. Elle en eut la bouche muette, et ne la retrouva que quand Carol se mit à lui parler.

« Rachel ? »

Elle parlait d’une voix pâteuse, endormie, et Rachel décida de se redresser.

*Tu t’attendais à quoi ? Elle est dépressive ! Au moins, elle a l’air d’être seule dans son studio...*

Elle se racla la gorge, et lui fit un léger sourire.

« Bonjour, Carol, lâcha-t-elle sur une voix douce. Je... Je travaille à Seikusu, et... J’ai appris que tu vivais ici, alors... Je me suis dit que je pouvais te rendre visite. Je t’aurais prévenu si j’avais eu ton numéro ou ton adresse précise, mais je n’avais rien d’autre que ton immeuble. Et, comme la porte était ouverte... »

C’était un semi-mensonge spontané, mais il avait l’air très crédible pour elle.

« Enfin, je ne veux pas déranger... Si tu veux que je repasse, il n’y a aucun problème... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 3 samedi 15 décembre 2012, 17:30:10

Rachel Hawkes, un nom et une personne qui semblaient appartenir à un passé révolu pour Carol, si lointain mais pourtant si proche. L'Afghanistan, il n'y avait finalement qu'une petite poignée d'années qu'elle avait été affectée là bas, afin de lutter contre les talibans au cours d'un conflit qui s'éternisait. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier, quand à bord de son avion elle avait interceptée un appel de détresse de la part d'une patrouille au sol, prise en embuscade et sur le point d'être décimée sans soutien immédiat.
Le terrain était montagneux, il n'était guère aisé de faire des frappes précises ou de voler en basse altitude dans de telles conditions, mais Carol l'avait fait, et elle avait sauvée ce jour là toute une escouade qui avait pu être évacuée. Rachel Hawkes avait fait partie de cette escouade, et suite à cela les deux femmes s'étaient liées d'amitié au cours des moments de libres qu'elles avaient en commun à la base. Puis leurs chemins s'étaient séparés par les aléas de la vie, Carol n'avait plus entendue parler d'elle, et elle n'y avait plus pensée non plus...jusqu'à cet instant précis, où cette personne se tenait sur le pallier de sa porte.

Cela faisait bien deux ans que les deux femmes ne s'étaient plus vues ni parlées, alors forcément, la voir ainsi sortie de nulle part, Carol ne s'y serait jamais attendue. C'était même gênant pour la jeune femme, car Rachel l'avait vue pour la dernière fois au meilleur de sa forme, tandis qu'à présent c'était tout l'inverse. Carol n'était pas coiffée, avait une mauvaise mine, et n'était pas non plus correctement habillée car elle venait tout juste de se lever.

Bonjour, Carol. Je... Je travaille à Seikusu, et... J’ai appris que tu vivais ici, alors... Je me suis dit que je pouvais te rendre visite. Je t’aurais prévenu si j’avais eu ton numéro ou ton adresse précise, mais je n’avais rien d’autre que ton immeuble. Et, comme la porte était ouverte...

Elle bossait à Seikusu ? Le monde était décidément petit, peut-être même un peu trop. Carol ne savait pas trop dire si elle était heureuse de voir Rachel, ou bien si c'était le contraire. Carol n'était pas spécialement belle à voir en ce moment, et même si Rachel faisait tout son possible pour ne pas le montrer, elle semblait choquée de l'état dans lequel son ancienne amie se trouvait.

Et bien c'est...c'est en effet une surprise.

Enfin, je ne veux pas déranger... Si tu veux que je repasse, il n’y a aucun problème...

Carol allait lui répondre quelque chose quand un boucan de plus en plus prononcé se fit à l'extérieur, des voitures qui vrombissaient de façon exagérée, et des personnes qui parlaient fort et en nombre. Carol tourna naturellement la tête en direction de sa fenêtre, mais elle savait déjà qu'il s'agissait d'une virée hebdomadaire dans le coin d'un gang dans les membres avaient l'habitude de se poser ici, pour faire des choses diverses et variées, et ils pouvaient se montrer très emmerdant. Elle retourna alors son visage face à Rachel, se frottant les yeux.

Si j'étais toi j'éviterais de redescendre tout de suite. Je doute que ces cons soient capables de te faire le moindre mal, mais ils peuvent se montrer un peu trop...entreprenant dirons nous, et il vaudrait mieux éviter de foutre d'avantage de bordel dans le coin.
Si...enfin...mon appartement est pas vraiment le summum de la propreté, je m'attendais pas vraiment à avoir de la visite, mais si tu veux entrer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 4 samedi 15 décembre 2012, 17:46:08

Tout n’était pas à dramatiser. Au moins, Carol n’était pas devenue obèse. Elle avait même gardé sa ligne, et, à être entièrement honnête, Rachel aurait plutôt dit qu’elle s’était amaigrie... Ceci dit, elle ne pouvait pas en être sûre. Elle ne l’avait pas vue depuis deux ans, et jamais en petite culotte. Elle resta sur le palier, toujours un peu décontenancée, se remettant peu à peu de sa surprise. Carol semblait encore plus surprise qu’elle, à tel point qu’elle semblait avoir du mal à trouver les mots justes. Elle vit Carol envisager de lui répondre quand on entendit un tintamarre de klaxons et de cris à l’extérieur. Rachel sursauta, légèrement surprise. C’était la Toussaint... Le quartier le plus pauvre de la ville, et très mal réputé. C’était l’un des quartiers historiques de Seikusu, bien loin des gratte-ciel, avec toutes ces petites ruelles et ces bicoques typiques des villes japonaises, où on pouvait trouver tout et n’importe quoi. Carol sembla se servir de cela comme excuse pour inviter Rachel, qui sourit légèrement.

« Si...enfin...mon appartement est pas vraiment le summum de la propreté, je m'attendais pas vraiment à avoir de la visite, mais si tu veux entrer...
 -  Je suis désolée de débarquer à l’improviste, réitéra Rachel. Mais j’avais envie de te voir, et... Bah, je ne suis pas non plus une maniaque de la propreté, tu sais... »

L’appartement puait. Il y avait une forte odeur d’alcool, et Rachel vit un cadavre de bouteille près du canapé. Elle entra respectueusement, sur le palier. D’un coup d’œil, elle fit le tour du studio, et s’approcha de la fenêtre. En contrebas, une voiture s’était arrêtée dans un coin, et elle vit plusieurs loubards sortir une espèce de chaîne HI-FI, et se mettre à faire une chorégraphie insolite, en écoutant de la K-Pop et du rap. Elle regarda ensuite Carol, puis l’appartement. Elle se rapprocha de la propriétaire des lieux, et, ne pouvant se retenir, vint la prendre dans ses bras. Un geste affectueux assez inattendu de la part d’une militaire, mais qui n’en restait pas moins sincère.

« Je... Je voulais prendre de tes nouvelles. Tu veux que je t’aide à ranger ? »

Rachel restait polie. Elle ne savait pas quoi dire, sur le coup. Carol avait visiblement besoin de prendre une bonne douche pour se réveiller.

« Je peux nettoyer tout ça pendant que tu iras te doucher, si tu le souhaites », se proposa Rachel.

Comment aborder son passé ? Rachel n’agissait pas uniquement au nom du devoir ; elle avait aussi vraiment envie de revoir Carol. Or, elles ne s’étaient jamais vues depuis des années, et Rachel n’avait pas vraiment pu se renseigner sur ses anciennes connaissances. Pendant plus d’un an, elle avait du rester dans les Rocheuses, en isolement presque total, afin d’apprendre à se servir de l’armure. C’était comme revoir un ami qu’on n’avait pas vu de longue date, et auquel on tenait beaucoup, pour voir que cet ami n’avait plus rien à voir avec l’image qu’on s’en faisait. Rachel ne savait pas comment aborder cette situation, car elle estimait connaître suffisamment Carol pour savoir que cette dernière s’offusquerait, si Rachel la prenait en pitié.

*Je m’énerverais aussi, à sa place...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 5 samedi 15 décembre 2012, 18:30:53

C'est avec une certaine appréhension que Carol laissa donc Rachel entrer dans son petit appartement, qui était dans un état assez douteux. Pour Carol cette expérience était troublante et perturbante, et elle avait dans un sens toujours du mal à se rendre compte que c'était bien Rachel qui était là avec elle. La gueule de bois qu'elle se traînait ne l'aidait bien sûr en rien à avoir les idées claires, mais bon dieu, cela faisait un peu plus de deux ans qu'elles ne s'étaient pas revues, et Rachel débarquait soudainement telle un fantôme de son passé.
Carol ferma la porte dès que Rachel était rentrée, au cas où certains de ces cons d'en bas auraient l'idée de tenter de faire le tour des appartements. Tandis que Rachel les observait justement depuis la fenêtre, Carol enfila le jean le plus proche qui lui tomba sous la main. Sur le coup, elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle avait accueillie son ancienne collègue dans une tenue pareille.
En y songeant, ça devait lui faire un choc de la voir comme ça. Carol avait en effet beaucoup changée, son départ forcé de l'armée l'avait changée, et pas vraiment en bien. C'était un grand bouleversement qui lui était entré en plein dedans, sans possibilité de l'éviter ou de faire machine arrière, et les mois qui avaient suivis s'étaient révélés tout aussi désastreux. Que Rachel vienne la prendre dans ses bras ça aussi, c'était surprenant, mais Carol y répondit en enroulant elle aussi timidement ses bras autour du dos de la militaire. Elle ne savait pas vraiment trop comment réagir. Les deux femmes avaient certes nouées une relation d'amitié en Afghanistan, mais ça remontait à longtemps, et tant de choses avaient changées depuis. Carol n'était pas certaine d'être celle que Rachel avait connue et qui lui avait valu son amitié...non en réalité elle savait très bien que ce n'était plus le cas, et c'était pour cette raison que la visite de Rachel la mettait nécessairement mal à l'aise.

Carol ne parla pas, car elle savait que son haleine devait avoir des relents d'alcool, aussi se sépara-t-elle de Rachel non sans la gratifier d'un sourire, qui néanmoins tendit à s'effacer peu après...

Je peux nettoyer tout ça pendant que tu iras te doucher, si tu le souhaites.

Ce n'était très certainement pas dit avec de mauvaises intentions, bien au contraire, mais ces paroles firent bien sentir à Carol que Rachel estimait qu'elle se laissait aller. C'était vrai, mais la jeune femme n'avait pas besoin qu'une personne ne s'étant plus pointée depuis deux ans vienne le faire.

Écoute Rachel...non. C'est gentil de ta part, mais je n'ai pas besoin d'aide.

Carol ne s'était pas énervée, mais le ton de sa voix laissait clairement entendre qu'elle ne souffrirait pas de discussion à ce sujet. Elle n'avait pas abandonnée sa fierté depuis tout ce temps, et qu'on la prenne en pitié, ce n'était pas supportable pour elle. Et puis elle avait un de ces mal de crâne aussi, elle se frotta le front avec la paume de sa main, il lui fallait quelque chose.

Désolée. Je suis contente de te revoir, mais tu as certainement tes propres soucis sans que tu aies à t'occuper des miens.

Carol se dirigea vers une petite armoire qui contenait quelques boîtes, dont une d'aspirine, qui n'était fort heureusement pas vide. Elle chercha un verre à l'apparence plus ou moins propre, le remplit d'eau du robinet, puis avala le cachet d'une seule traite avec de l'eau.

Sinon, qu'est-ce qui t’amène à Seikusu ? Je dois bien t'avouer que c'est le dernier endroit où je t'imaginais t'installer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 6 samedi 15 décembre 2012, 19:12:55

« Écoute Rachel...non. C'est gentil de ta part, mais je n'ai pas besoin d'aide. »

Le ton était sec, mais ferme. Ce refus fit légèrement sourire Rachel, qui ne s’en formalisa pas. Au contraire. Elle comprenait. C’était la fierté de Carol qui l’avait amené dans cet état. Elle avait été licenciée de l’armée, radiée suite à une procédure disciplinaire qui avait considéré qu’elle avait eu tort, et qu’elle avait détruit leur avion expérimental. Sa fierté en avait pris un coup, et c’était cette dernière qui était responsable de l’état dans lequel elle se trouvait. Pour Rachel, tout ceci était limpide, et elle resta dans un coin, n’osant pas encore s’asseoir sans y être formellement invitée. Carol alla prendre de l’aspirine, se remplit un verre d’eau, et but. Rachel resta les bras croisés, ne disant pour le coup rien. La femme avait enfilé un jean rapidement, étant ainsi un peu plus présentable... Même si elle avait toujours les cheveux en bataille. Carol se retourna ensuite vers Rachel, et lui demanda ce qu’elle fabriquait à Seikusu.

Cette question était inévitable, et Rachel essaya de ne pas montrer de signes extérieurs de sa nervosité.

*Je teste une armure de combat révolutionnaire qui me permet théoriquement de voyager dans l’espace, et fait de moi un arsenal sur pattes.*

Naturellement, elle ne pouvait pas dire les choses ainsi. Il lui était interdit de parler ouvertement du projet « Iron Guardian », pour des raisons de sécurité nationale. Si elle en parlait à Carol, elle pouvait risquer, comme elle, la cour martiale. Il s’écoula donc plusieurs secondes avant qu’elle ne réponde.

« En Afghanistan, j’ai été démobilisée, commença-t-elle. Une grenade avait explosé trop près de moi, et mon père a fait joué ses relations pour me ramener aux États-Unis. Je travaille au camp militaire de Seikusu, maintenant. »

Ce n’était pas un mensonge, juste une réalité énoncée de manière très générale. Rachel faisait soigneusement attention aux mots qu’elle employait, alors qu’elle entendait dehors des sifflements. Les hommes dans la rue saluaient à leur manière une femme qui se dépêchait de passer. Une lycéenne dans son sailor fuku.

« C’est ma nouvelle affectation, mais je ne peux pas trop t’en dire plus... »

Elle avait choisi la carte de l’honnêteté, et haussa les épaules.

« Enfin, ce n’est pas important... Et toi ? Tu sais, je... Je suis au courant pour... Pour ce qui t’est arrivé... »

Elle sentit son cœur battre lentement dans sa poitrine, sachant qu’elle touchait un point sensible. Néanmoins, elle ne pouvait pas tourner autour du pot. Elle n’était pas faite pour ça. C’est bien pour ça qu’elle n’aurait jamais percé dans le droit. Elle avait une mentalité de militaire. Aller droit au but, sans faux détours. Sachant que prendre un ton trop compatissant pourrait être pris pour de la pitié, elle décida d’inverser les choses :

« Quand je suis sortie de l’hôpital, des collègues me l’ont dit. Je t’avoue que j’ai eu du mal à y croire.  Je ne peux pas prétendre que je te connais beaucoup, Carol, mais je sais que tu es l’une des pilotes les plus talentueuses qu’il m’est arrivé de voir... Alors, qu’est-ce que tu comptes faire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 7 samedi 15 décembre 2012, 23:18:11

Ces retrouvailles prenaient une tournure de plus en plus gênante, car une certaine tension, pas encore très palpable toutefois, émergeait entre les deux femmes. Carol avait tellement changée aux yeux de Rachel, que cette dernière devait sans nul doute avoir du mal à reconnaître celle qui avait été son amie et sauveuse. Mais du côté de Carol elle même, cette réapparition subite et inattendue d'un élément concret de son passé n'était pas non plus une expérience agréable. Quelque part Rachel faisait toujours partie de l'armée alors que Carol en avait été exclue injustement, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie à son égard, renforcé par le fait qu'elle faisait preuve de pitié.
Rachel mis du temps avant de répondre à sa question. Oh pas très longtemps, tout au plus quelques secondes, mais le fait que sa réponse ne soit pas spontanée indiquait qu'elle devait très probablement séléctionner les infos qu'elle pouvait lui dire. Elle avait été démobilisée d'Afghanistan suite à une blessure, avant de venir ici.

C’est ma nouvelle affectation, mais je ne peux pas trop t’en dire plus...

Point barre donc, et ainsi passait sans aucun doute à la trappe le sujet de discussion concernant son boulot, vu qu'il était de toutes évidences estampillé "Top-Secret".

Wow, ça m'étonne de toi que t'aie acceptée un poste pareil, vu que t'a jamais aimée de retrouver éloignée de l'action.

Dans ses souvenirs, Rachel était ce qu'on appellait une tête brûlée, qui avait refusée maintes fois des promotions qui l'auraient éloignée du terrain. C'était une femme d'action, et Carol voyait mal ce qu'elle pouvait trouver à Seikusu pour lui apporter ce genre de sensations, mais elle passa rapidement sur ce point de détail, sa tête lui faisait encore trop mal pour qu'elle aie envie de réfléchir.

Enfin, ce n’est pas important... Et toi ? Tu sais, je... Je suis au courant pour... Pour ce qui t’est arrivé...

Et voilà on y était, le "cas" Carol Danvers. LA pilote à avoir plantée dans le Pacifique un avion expérimental d'une valeur de plusieurs centaines de millions de dollars. Beaucoup oubliaient ce qu'elle avait fait auparavant pour ne se concentrer que sur ça, ce qui lui avait valu d'être virée de l'Air Force.

Quand je suis sortie de l’hôpital, des collègues me l’ont dit. Je t’avoue que j’ai eu du mal à y croire.  Je ne peux pas prétendre que je te connais beaucoup, Carol, mais je sais que tu es l’une des pilotes les plus talentueuses qu’il m’est arrivé de voir... Alors, qu’est-ce que tu comptes faire ?

Rien...

Simple, net, précis, ce mot résonnait dans la pièce à l'image de la résignation et du cynisme de Carol Danvers quand à sa situation actuelle. Elle comprit au regard que lui lança Rachel que cette dernière ne comprenait pas, ou peut-être que ça lui semblait inconcevable. Carol était adossée contre l'un des murs de son appartement, côté cuisine, ou ce qui y ressemblait plus ou moins...

Quoi ? Tu t'imaginais peut-être que j'allais me battre pour faire changer d'avis cette bande de connards ? Si j'ai déménagée ici après que l'Air Force m'aie jetée dehors, c'est parce que je ne veut plus rien avoir à faire avec l'armée ou même ce pays de merde que tu sers toujours Rachel.

Carol était amère, et volontiers en colère alors que quelques larmes de frustration coulèrent de ses yeux, qu'elle effaça bien vite du revers de la main. Elle laissa échapper un petit rire nerveux, qui n'avait rien de joyeux cependant.

L'armée a perdue pour moi toute sa signification le jour où elle m'a virée sans aucune considération pour ce que j'avais fait durant mes années de service, et sans plus de considération pour ce que j'avais à dire pour ma défense. C'est ça "l'American Dream" Rachel, si t'a pas des potes dans les hautes sphères, alors tu te fais broyer. C'est aussi simple que ça...

Carol faisait référence au fait que le responsable de la surveillance radar le jour du test de l'avion, n'avait absolument pas été incriminé, alors qu'il avait averti en retard Carol de la pluie de météorites dans laquelle elle fonçait. L'enregistrement de leur échange ce jour là n'avait jamais été présenté comme preuve, puisqu'il n'existait pas, ou plus, et il n'avait aps fallu longtemps à Carol pour comprendre qu'à ce stade, le responsable radar avait du avoir le bras plus long qu'elle.

J'ai plus envie de me battre Rachel, et surtout pas pour une cause perdue d'avance. Quoi qu'il en soit, t'a un talent inné pour remonter le moral d'autrui hein ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 8 samedi 15 décembre 2012, 23:48:26

Rachel avait clairement le sentiment d’avoir atteint un point sensible. Elle avait sans doute été trop abrupte... Mais elle avait toujours été comme ça. Difficile de changer... Et, bien qu’elle n’ose pas se l’admettre, elle tenait bien plus à Carol qu’elle n’aurait osé se l’admettre. Elle lui avait sauvé la vie, après tout. Et Rachel était bien plus sensible qu’elle n’aimait le dire, surtout quand elle était confrontée face à l’injustice. Un truc de femme, peut-être... Ce n’était pas pour autant qu’elle tournerait de l’œil en voyant des scènes de torture, mais, pour résumer, elle n’appréciait pas les coups de putes. Elle était née dans une famille d’héros. Son grand-père exhibait fièrement sa Medal of Honor, et, à chaque repas de Thanksgiving, il ne pouvait s’empêcher de leur raconter ses aventures lors de la Seconde Guerre Mondiale : la bataille de la Normandie, dans les bocages, à avancer village par village, la bataille des Ardennes... Rachel avait eu droit à tout, et avait donc développé un sens particulier du patriotisme. Il n’y avait rien de pire que de trahir les soldats, de les sacrifier, de les traiter comme de la chair à canon. Or, c’était précisément ce que Carol avait ressenti. La pitié que Rachel ressentait était difficile à définir, mais elle n’était pas spécialement tournée vers Carol. Elle était plus générale, tournée vers tous les soldats qui avaient été trahis par l’état-major, par les politiciens, plus soucieux de bien paraître dans leurs sondages, que de prendre des décisions censées.

Avec amertume et cynisme, Carol lui racontait qu’elle avait tiré un trait sur tout ça, sur son passé. Il suffisait de regarder son studio pour réaliser que la réalité était bien plus nuancée. Ça la rongeait. Comme une espèce de cancer. Elle était dépressive, et Rachel se sentait frustrée de ne pouvoir rien faire...

« J'ai plus envie de me battre Rachel, et surtout pas pour une cause perdue d'avance. Quoi qu'il en soit, t'a un talent inné pour remonter le moral d'autrui hein ? »

Rachel baissa les yeux, se mordillant les lèvres. Pour elle, nulle cause n’était perdue, tant qu’il y avait encore un pauvre fou qui continuait à y croire... Mais Carol était complètement désabusée.

« Je... Désolée, Carol... »

C’était bien faible, mais que pouvait-elle dire de plus ? Lui sortir l’une de ces formules toutes faites ? Continue à y croire, la chance finira par sourire. C’était bon pour une morale de dessin animé, mais la réalité était, malheureusement parfois, bien moins simple. Les lignes n’étaient pas clairement définies. Si toutes les injustices de ce monde se résolvaient... Carol avait été victime de quelque chose qui la dépassait, d’un accident lié à ce vol, de quelque chose d’indépendant de sa volonté. Cette affaire puait le secret d’État, et on avait gentiment limogé Carol, maquillé la réalité, pour éviter qu’on ne découvre autre chose. Rachel, fervente patriote, avait du mal à y croire. Elle avait l’impression d’avoir une espèce de théorie du complot digne d’un épisode d’X-Files, ou de toutes ces séries qui s’évertuaient à voir le gouvernement fédéral comme une sombre menace. Rachel ne dit rien pendant un certain temps, avant de se gratter l’arrière de sa tête. Elle aurait clairement du prévenir, ou prendre le temps de savoir quoi lui dire. Mais, honnêtement, que pouvait-on faire face à une dépressive qu’on n’avait plus vu depuis deux ans ? Lui conseiller de vivre une thérapie ? Elle aurait pris ça pour de la pitié. Lui conseiller de se battre encore, de faire éclore la vérité ? Elle n’en avait pas la volonté. Pas encore.

« Et qu’est-ce que tu fais maintenant ? » demanda-t-elle, comme pour essayer de changer de sujet.

Elle essayait aussi d’éviter de parler de son travail. Carol avait beau être dépressive, elle n’avait pas oublié le tempérament de Rachel, qui détestait se retrouver à l’arrière. Or, la base militaire de Seikusu apparaissait à tous comme une sorte de voie de garage, de fin de parcours. Tous ceux qui étaient mutés là étaient, soit des feignants qui voulaient se dorer la pilule au soleil, soit des malchanceux qui n’avaient qu’une envie : retourner là où le pays avait besoin d’eux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 9 dimanche 16 décembre 2012, 22:42:24

Je... Désolée, Carol...

C'était tout ce qu'elle avait à dire, et fort heureusement Rachel en resta là, ce qui permit à Carol de se calmer. Les choses auraient très certainement pu empirer très vite, si Rachel avait tentée de la persuader que tout n'était pas perdu, qu'elle devait garder espoir, ou d'autres niaiseries de ce genre. La jeune femme ne croyait plus à ça, il fût un temps où c'était peut-être le cas, mais plus maintenant, plus après le gigantesque coup de pute que la vie qui avait fait.
Carol se servit un autre verre d'eau, laissant planer un silence un peu gênant entre les deux femmes. Elle avait la gorge sèche, du fait qu'elle n'avait probablement pas bu autre chose que de l'alcool depuis hier soir, ou parce que cette conversation la poussait dans des retranchements pas très agréable...les deux en vérité. Carol en était au stade de se demander si il s'agissait bien de retrouvailles entre deux vieilles amies, une bien d'une autre épreuve de moral. Rachel n'avait jamais été très portée sur le tact ou les nuances, ça avait toujours été ainsi, mais Carol y faisait maintenant plus attention alors que de simples mots pouvaient lui faire perdre le contrôle si ils étaient mal prononcés.

Et qu’est-ce que tu fais maintenant ?

C'était une suite de conversation logique, un moyen de sortir de ce silence pesant qui s'installait, pour éviter qu'il ne dure trop longtemps. L'insistance de Rachel était à la fois malvenue, et en même temps bienfaisante pour Carol, qui n'avait pas eu l'occasion de vraiment parler à qui que ce soit depuis son arrivée ici. Si seulement ça avait pu être dans d'autres circonstances...
Elle poussa un long soupir de résigné, puis d'un mouvement de tête elle indiqua à Rachel le canapé, où se trouvait étendu son uniforme de caissière d'un Mac Donald local.

C'est mon nouvel uniforme...beaucoup moins passionnant que ce que tu dois faire j'imagine. Je prends des commandes pour des clients ingrats, je nettoie leur merde une fois qu'ils sont passés. Bref, un boulot de merde, mais j'imagine qu'il faut bien vivre.

Elle était très amère quand à sa situation actuelle, surtout quand elle la comparait à celle de Rachel en plus de ça. La différence entre les deux femmes était flagrante, affligeante même. Rachel, la militaire toujours en activité, propre sur elle même...et de l'autre côté Carol, qui se laissait peu à peu plonger dans les abîmes de l'alcoolisme et de la dépression. C'était pas beau à voir, mais après tout ce qu'elle avait traversée, c'était trop pour qu'elle puisse encore garder de la joie de vivre.
Même si il y avait un espoir, depuis qu'elle avait découvert des espèces de super pouvoirs qu'elle possédait. C'était il y avait deux mois de cela, presque jour pour jour, même si elle ne savait pas encore quoi en faire.
Mais ce ne serais pas un sujet de discussion qu'elle aborderait avec Rachel, qui était encore une militaire par dessus le marché.

Il n'empêche, je ne sais pas ce que tu fais à Seikusu, mais j'imagine que ça doit être "Top Secret" et plus trépidant que je ne dois l'imaginer, pour que tu aie acceptée de te faire muter dans cet endroit.

Carol était adossée à un des murs de son appartement, pas très loin de Rachel. La jeune femme semblait progressivement reprendre son clame, car l'aspirine faisait effet, il y avait moins de coups à l'intérieur de son crâne.

T'a jamais aimée le calme de la vie civile. Comme moi. On est faites pour l'action, pour cette poussée d'adrénaline qu'apporte une patrouille en plein air ou sur terre. L'Air Force c'était toute ma vie, j'aurais jamais imaginée un jour me trouver dans cette situation tu vois.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 10 dimanche 16 décembre 2012, 23:20:21

Le nouvel uniforme de Carol n’était effectivement pas des plus reluisants. Caissière au McDo... La chute était rude, et difficilement croyable. Rachel sentit son cœur se serrer en voyant ça, en imaginant sa vie trépidante, au milieu d’étudiants boutonneux qui venaient là pour payer leurs études. Elle, une ancienne pilote de chasse... C’était à peine croyable ! Elle était méconnaissable, et Rachel sentit un frisson la parcourir. Elle avait la curieuse impression de ne pas être à sa place ici, que quelque chose n’allait pas, sonnait faux. Elle faisait tâche dans ce décor, et ne savait plus où se mettre. Carol revint alors sur son boulot, et Rachel ne chercha pas à la couper.

« T'a jamais aimée le calme de la vie civile. Comme moi. On est faites pour l'action, pour cette poussée d'adrénaline qu'apporte une patrouille en plein air ou sur terre. L'Air Force c'était toute ma vie, j'aurais jamais imaginée un jour me trouver dans cette situation tu vois. »

Elle hocha la tête de haut en bas, et fit un petit pas, avant de regarder Carol.

« Je vois très bien, Carol... Servir un Big Mac, ce n’est pas la même chose que bombarder des montagnes pour sauver une unité prise au piège. »

C’était une forme d’humour. Rachel sentait bien qu’il fallait que Carol décompresse un peu. Elle semblait comme une espèce de volcan sur le point d’imploser. Et Rachel ne voulait pas être le faire-valoir qui permettrait à Carol de déverser toute sa colère et sa frustration. Elle n’était pas venue là pour ça. Ne sachant trop quoi dire, elle décida de revenir sur ce qui taraudait l’esprit de Carol : son boulot. Il était vrai qu’elle ne pouvait pas trop en dire, mais elle pouvait toujours dessiner les contours, sans trop s’avancer.

« J’ai été transférée de service... Je ne fais plus partie des Marines, mais d’une cellule appartenant au SHIELD. C’est une agence d’espionnage sous responsabilité des Nations Unies, mais, comme tu peux t’en douter, elle entretient des liens assez étroits avec les Etats-Unis. »

Parler en soi du SHIELD n’équivalait pas à une mise au pilori, mais Rachel en avait déjà beaucoup dit sur son investissement personnel. Elle rajouta, prudente :

« Seikusu... Est une ville très particulière. J’y ai été affectée pour assister la police locale à traiter de cas très spéciaux qui touchent aux intérêts de la nation américaine. C’est différent des montagnes afghanes, mais ce n’est pas pour autant que je m’ennuie. »

Elle n’en dit pas plus. Elle n’avait pas le droit de dire qu’il y avait à Seikusu des activités paranormales, même si, d’après ce qu’elle avait cru comprendre, tout le monde, ici, semblait être au courant. Elle voulait aussi dire implicitement à Carol qu’elle ne travaillait plus vraiment pour l’armée. C’était une affirmation à relativiser, car elle avait toujours sa plaque d’identification militaire, et effectuait bon nombre d’opérations jointes avec les Marines, ou à partir de renseignements fournis par la CIA. Son armure restait propriété du gouvernement américain, après tout.

Rachel s’humecta les lèvres, regardant la cuisine, puis contempla sa montre. Il serait bientôt Midi.

« Écoute, je... J’ai vu une pizzeria en venant par ici. Ça te dirait qu’on aille manger un bout ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 11 lundi 17 décembre 2012, 10:27:27

Je vois très bien, Carol... Servir un Big Mac, ce n’est pas la même chose que bombarder des montagnes pour sauver une unité prise au piège.

Carol se mit à rire à cette petite boutade, et un élan de nostalgie la traversait. Oui elle se souvenait de cette époque comme si c'était hier, le jour où elle avait foncée, à bord de son avion, à la rescousse de l'escouade de Rachel. Un terrain montagneux dans lequel il était difficile de voler à basse altitude, et de localiser des cibles avec précision. Ses tirs ce jour là auraient tout aussi bien pu tuer l'escouade de Rachel, mais Carol était une pilote extrèmement précoce, et ses missiles avaient fait mouche, permettant à l'escouade d'être évacuée à temps. Il y avait eu des blessés dans leurs rangs, mais aucun mort, et cela avait été une fierté pour elle.

Ouais. J'ai l'impression de me sentir vieille en disant ça mais...c'était le bon temps.

Puis Rachel consentit à lui en dire un peu plus sur son travail ici, à Seikusu. Elle choisissait scrupuleusement les informations qu'elle lui disait, la preuve s'il y en avait encore besoin qu'elle bossait sur un truc qui devait avoir son importance. Le SHIELD, des cas très spéciaux, c'était effectivement autre chose que son rôle de chef d'escouade en Afghanistan, mais une promotion qu'elle méritait.

Effectivement ça a l'air de te plaire en tout cas. Tant mieux, tu méritais de toutes manières mieux que de rester simple soldat.

Carol était sincère dans ce qu'elle disait, à présent que son trouble passait, elle devenait plus sociable. Elle se disait intérieurement qu'elle avait eu tort de s'emporter ainsi, d'autant qu'au final, elle était heureuse que Rachel aie pris la peine de venir la voir. Après tout le temps qui avait passé, elle aurait très bien pu considérer que leur amitié était de l'histoire ancienne, et elle l'était d'une certaine façon, mais elle avait le potentiel de prendre un nouveau départ.

Écoute, je... J’ai vu une pizzeria en venant par ici. Ça te dirait qu’on aille manger un bout ?

Midi venait de sonner, et effectivement Carol avait faim, mais elle allait une nouvelle fois se sentir gênée. Elle connaissait la pizzeria que mentionna Rachel, son patron était un authentique italien, à la limite du caricatural au niveau de son comportement, mais qui était de fait extrèmement sympathique. Ses pizzas étaient délicieuses, mais chères, un peu trop pour ce que Carol pouvait se permettre pour un simple repas. Elle se frotta la nuque d'un air gêné, l'invitation était tentante...mais elle ne savait pas si elle pouvait vraiment accepter.

C'est gentil...mais...disons que je peut pas vraiment me permettre ce genre de dépenses en ce moment. J'aurais adorée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 12 lundi 17 décembre 2012, 10:57:32

Le torrent houleux était passé. Carol avait ri. Femme qui rit, à moitié dans ton lit, comme le disait le proverbe. L’objectif de Rachel n’était naturellement pas (encore) de mettre Carol dans son lit, mais de se rapprocher d’elle, d’essayer avoir elle une relation constructive. Elle se sentait rassurée, une sorte de soulagement invisible, mais non moins présent. Elle avait tout naturellement proposé à Carol une pizzeria, dans la mesure où, d’une part, Rachel aimait les pizzas, mais aussi, d’autre part, où elle estimait que ce serait un très bon moyen de continuer à se rapprocher d’elle... De plus, ça devrait forcément conduire Carol à se doucher, et donc à donner l’impression à Rachel de ne pas la déranger dans son sommeil. Il fallait dire que, même avec un jean, Carol avait toujours les cheveux en bataille.

Elle comprit rapidement que sa proposition plaisait à Carol, mais, quand cette dernière se massa l’arrière de la tête, elle comprit qu’il y avait des complications. Elle se doutait de quoi il s’agissait, et retint un sourire, craignant que Carol n’interprète cela comme de la condescendance. Cette dernière finit par exposer le fond du problème :

« C'est gentil...mais...disons que je peut pas vraiment me permettre ce genre de dépenses en ce moment. J'aurais adorée... »

Rachel doutait que Carol soit ruinée à cause du prix du loyer. Le mobilier n’était pas très élevé à la Toussaint, et ce petit studio ne devait pas coûter excessivement cher. Elle supposa que, si Carol était pauvre, c’était surtout à cause des à-côtés qu’elle s’offrait. Néanmoins, Rachel n’avait nullement l’intention d’agir en puritaine, et haussa les épaules, un sourire innocent éclairant son visage.

« Je sais que les Américains ont la réputation d’être des capitalistes avares, commença-t-elle, mais c’est une invitation, Carol. Le principe d’une invitation, c’est que tout est aux frais de celui qui en fait la proposition. »

Elle avait formulé ça de telle manière que Carol ne puisse pas interpréter ça comme une forme de clémence. Rachel n’était pas vraiment une bourgeoise. Elle touchait un salaire assez élevé, mais pas au point de pouvoir se mettre dans la peau de la riche comtesse, et Carol dans celle de la servante. Ce n’était qu’une simple invitation à un restaurant, et alla avait soigneusement choisi ses mots, parlant de manière assez générale.

« Vois ça comme une manière de célébrer nos retrouvailles, rajouta rapidement Carol. Et, de plus... J’adore les pizzas ! Je n’ai pas eu l’occasion d’en manger beaucoup, et, à ce que j’ai cru comprendre, ce magasin sert de bonnes pizzas. Alors, si tu ne veux pas, j’irais en manger sans toi. J’aurais vraiment l’air d’une vieille fille, toute seule, dans mon coin... »

Rachel lui fit un sourire amusé, et conclut par une référence célèbre :

« C’est une offre que tu ne peux pas refuser, Carol. Sinon, je t’enlève de force ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 13 lundi 17 décembre 2012, 11:21:41

Rachel insista pour l'invitation, et elle avait même choisie ses mots avec soin de façon à ce que cela ne passe pas comme une forme de pitié aux yeux de Carol. Toutes les deux ne s'étaient pas vues depuis près de deux ans, et les derniers moments qu'elles avaient passées ensemble étaient de bons souvenirs, et il n'y avait rien de mieux que de les raviver sur une bonne table, avec un bon repas. Très vite, Carol se retrouva acculée devant une argumentation qui se voulait sans failles, jusqu'à ce moment.

C’est une offre que tu ne peux pas refuser, Carol. Sinon, je t’enlève de force !

Carol souria franchement à cette déclaration. Maintenant que la gêne initiale de ses retrouvailles était passée, la jeune femme retrouvait en face d'elle la soldate avec son sens de l'humour qu'elle adorait, ainsi que sa détermination.

M'enlever de force hein ? J'aimerais bien voir ça. Mais tu as gagnée Rachel, je ne peut que m'incliner devant une telle insistance, d'autant que je n'ai pas envie de refuser.

Carol passa distraitement une main dans ses cheveux, remarqua enfin qu'ils n'étaient pas dans le meilleur état qui soit, surtout pour aller au dehors. Elle s'était levée il y a peu de temps, lorsque Rachel était arrivée plus précisément, et n'avait pas encore eu le temps d'effacer sur elle les vestiges de sa cuite de hier soir.

Par contre il serait judicieux que je prenne une douche, je crois. Ecoute, prends place sur le canapé, je te garantis qu'il est propre, j'en ai pour quelques minutes tout au plus.

Elle commenca alors à marcher en direction de la salle de bain, avant de s'arrêter. Puis spontanément, elle alla prendre Carol dans ses bras.

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Rachel...vraiment...

Elle déposa un bref baiser sur l'une de ses joues, puis se sépara d'elle en la gratifiant d'un sourire. Carol reprenait des airs de la jeune femme qu'elle dans l'Air Force, celle que Rachel avait connue, qui refaisait surface quand elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool ou en plein désespoir.
Elle se retourna, puis entra dans la salle de bain dont elle ferma la porte. Carol retira les vêtements qu'elle portait, puis régla la température de l'eau de la douche avant de rentrer dedans. Elle ne pouvait guère s'attarder, vu qu'elle ne possédait pas de rideau de douche. La porte avait également la fâcheuse tendance à ne pas se fermer correctement, ce qui ne posait toutefois pas de problèmes à Carol puisqu'elle ne recevait personne dans son studio. Sauf que ce n'était pas le cas maintenant, et que justement la porte s'entrouvrit, sans que Carol ne s'en rende compte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Iron Girl

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Carol Danvers]

Réponse 14 lundi 17 décembre 2012, 11:47:30

Carol finit par plier devant la vague d’arguments de Rachel. La belle blonde sembla alors réaliser qu’elle n’était pas franchement dans un état convenable pour sortir.

« Par contre il serait judicieux que je prenne une douche, je crois. Ecoute, prends place sur le canapé, je te garantis qu'il est propre, j'en ai pour quelques minutes tout au plus. »

Rachel eut un sourire, et se rapprocha de ce dernier. Judicieux, c’était le mot, oui.

« Okay... Prends ton temps, rien ne presse. »

Elle allait s’y poser, lorsque Carol s’arrêta sur le palier de la salle de bains. Le regard qu’elle coula sur la rousse laissa l’agente du SHIELD surprise. Elles étaient maintenant assez proches, car le canapé était juste à côté de la porte menant à la petite salle de bains. Si proche que Rachel se serait presque fait des idées...

« En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Rachel...vraiment... »

Devant un tel élan de générosité, Rachel ne sut quoi dire, et, quand Carol se rapprocha, elle se mit à avoir une vision, dans laquelle elle s’embrassaient. Ce fut au tour de Carol de surprendre Rachel, car elle alla jusqu’à sentir les lèvres de cette dernière, non pas sur sa bouche, mais sur sa joue. Elle rougit brièvement, se sentant bien contre le corps de son ancienne camarade. Elle avait l’air bien plus costaude que son corps svelte et athlétique ne le présumait. Elle lui offrit un beau sourire, et Rachel se reprit rapidement.

« Moi aussi... Allez, file te doucher, qu’on aille massacrer des pizzas ensemble. »

Elle s’assit ensuite sur le canapé, constatant, effectivement, qu’il était propre. Vu l’état du lit, Carol avait probablement du passer sa nuit ici. Le pied de Rachel heurta la bouteille d’alcool vide. Elle la regarda, la prenant entre ses mains, tout en entendant l’eau de la douche couler. Sur le coup, elle n’avait pas remarqué que la porte s’était mal fermée, et regarda la bouteille. De la vodka. Ceci expliquait pourquoi elle avait l’air d’avoir la tête dans le cul quand elle lui avait ouvert la porte. C’était un alcool assez fort. Rachel le savait, car elle en avait déjà bu, une fois, aux Etats-Unis. Elle en avait eu une migraine épouvantable le lendemain, et, quand elle l’avait bu, elle avait l’impression que du feu rentrait dans sa gorge.

*Je ne suis peut-être pas puritaine, mais je n’ai nullement envie de marcher accidentellement sur cette bouteille, et de finir à l’hôpital, avec des bouts de verre plantés dans le pied...*

Elle se releva donc, et déposa la bouteille près de la porte, afin de se rappeler de la faire sortir dehors. Elle se retourna ensuite, regardant le studio, et trouva que ça sentait plutôt le renfermé. Elle se dirigea vers une petite fenêtre près de la cuisine, qu’on devait normalement ouvrir pour aérer, et l’ouvrit. Dehors, les jeunes avaient fini leur boucan, et la rue était plutôt calme. Elle respira l’air frais du dehors avec un léger sourire, et une petite bourrasque de vent, discrète, entra alors dans la pièce au passage du métro. Ceci eut pour effet d’entrouvrir légèrement la porte, le couinement de cette dernière étant couvert par le bruit du train.

*Merde !*

Rachel referma rapidement la fenêtre, et se dirigea vers la porte de la sale de bains. L’eau de la douche continuait à couler, et elle attrapa la poignée, s’apprêtant à la refermer... Quand son regard fut insidieusement attiré par la vision qu’elle avait. Depuis la porte entrouverte, elle voyait le corps de Carol, de dos, et en eut le souffle coupé. Cette chute de reins, cette longue chevelure ruisselante... Et surtout...

*Mon Dieu, elle a un de ces culs !*

Elle ne l’avait pas bien réalisé en entrant, mais Carol avait de superbes petites fesses. Elles étaient rebondies, formant deux agréables masses de chair. Elle en eut la gorge sèche, et vit le corps de Carol, lentement, se tourner, permettant à Carol d’apprécier la courbe de ses lourds seins. Ses joues devinrent écarlates, et elle resta là, à la mater, comme une espèce de lycéenne qui observait sa grande sœur avec jalousie. Elle était tellement belle ! Cette image frappa Rachel avec insistance, la perturbant. Elle voyait les mains de Carol remonter le long de son corps, afin de mettre du shampooing sur ses cheveux, et ne savait quoi dire. Elle avait envie de fermer cette porte, ayant conscience de violer l’intimité de son ancienne camarade... Mais ce spectacle était tellement fascinant qu’elle ne pouvait en détacher les yeux.

Carol était tout simplement magnifique. Une fulgurante beauté, qui, si elle s’était laissée aller au niveau de l’alcool, continuait à avoir un entraînement physique régulier. Elle n’était pas mince, mais n’était pas grosse non plus. Elle avait des hanches solides, un corps parfait. Elle aurait volontiers pu se lancer dans le mannequinat avec un tel corps. Elle était tout simplement magnifique, une pure merveille.

*Tu vas te faire surprendre !*

Avec la porte entrouverte, un vent frais risquait à tout moment de venir, et Rachel, en le réalisant, se décolla alors de la porte, la refermant précipitamment. La porte émit un claquement sonore, qui la fit rougir, et elle retourna immédiatement s’asseoir sur le canapé, le souffle court.

« La... La porte était mal fermée ! » s’exclama-t-elle à haute voix.

Les joues de Rachel étaient rouges. Ce qu’elle avait ressenti en voyant ce corps... Une sorte de démangeaison venant de son entrejambes, un plaisir qu’elle connaissait, des envies perverses... Elle s’était imaginée dans cette douche, à lécher les gouttes qui glissaient le long du dos de Carol, entre ses seins... Avec l’eau qui glissait sur son corps, elle était tout simplement magnifique, une pure beauté. Rachel en était toute retournée, sentant son pouls s’emballer.

*Détends-toi, ma grande !*

C’était plus facile à dire qu’à faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :