Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traîne [ KURO ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Traîne [ KURO ]

dimanche 14 décembre 2008, 15:13:51

La mère Noël était lassée de son mari... elle eut un sourire en songeant à cette phrase tandis qu'elle s'affalait sur le sol. Elle venait de retapisser toute la pièce avec des matiéres soyeuses, et avait chipé la clé. Elle était à la rue, et sa piaule serait donc cette pièce couverte de matelas, tissus et coussins, redécoré à sa façon, avec un sapin qui trônait au centre de cette salle spacieuse.

Elle passa sa main dans ses cheveux courts, et ôta ses lunettes ( qu'elle ne mettait que pour lire ou bosser ). Cette salle était abandonnée, personne n'y venait... et si quelqu'un avait le malheur d'y entrer, elle ...

Elle eut un sourire. Personne ne viendrait la déranger de toute façon. Non, personne. Engel, la jeune folle et dingue de déguisements, était bien tranquille pour le moment... elle eut un sourire malicieux et s'enfonça dans le matelas 4 places au coin de la piéce - un futon blanc propre - en souriant.

Elle était habillée pour Noël, toute prête, toute belle. La même tenue que l'avatar quoi xD Elle attrapa un chocolat dans une boîte et ferma les yeux, se laissant bercer par une musique d'opera délicieuse.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 1 dimanche 14 décembre 2008, 15:36:46

Kuro avait engager comme gardienne et devait allez voir toutes les pièces pour certifier que personne d'étrangé au personnel n'avait entrez par effraction et ne volait des éléments administrative. Elle était bien rémunéré 50 pièce la journée. Elle avait vérifier la moitier de l'étabissement et allait ouvrir la salle de musique, quand elle entendit un bruit. Elle colla son oreille à la porte et remarqua un on de musique d'opéra. Elle n'aimait pas l'opéra on pouvait se faire descendre facilement et la musique était un vrais somnifère. Elle réflechit et ne tenta pas d'ouvrir la porte. Une personne sensée partirait par la fenètre. Elle ouvrit la salle à coté et ovrit avec d'infini précaution la porte qui reliait les deux salle. Elle vit ue élève et pas n'importe la qu'elle une accros au déguisement. Sa tenue allait avec l'approche de Noël. Kuro voulut s'amuser un petit peu, elle s'approcha de la gamine sans faire debruit et murmura à l'oreille.

- Alors on se détend ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2008, 15:42:04

Tsssk... Engel s'en voulut de ne pas avoir fermé la porte a clé. Elle se redressa de son futon et fixa la gardienne. Une belle femme bien faite, canon pour ainsi dire. Que venait-elle de lui dire ? Ah oui... Engel eut un sourire et se redressa lentement, baissant la musique. Elle aimait l'opera, et n'aimait pas être ainsi dérangée.

Sauf par une belle femme. Evidemment.

Elle fronça les sourcils, et fixa la jeune femme dans les yeux, avec un sourire enjoleur.


- Pourquoi ? Vous désirez vous aussi vous détendre avec moi ? Je vous en prie .

Elle avait l'habitude de ce genre de situation, enfin, pas tellement, mais ... enfin bref, elle passa sa main dans ses cheveux marrons et continua de regarder la femme un instant, puis détourna le regard et goba un chocolat de Noël.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 3 dimanche 14 décembre 2008, 15:55:28

La lycéene avait de la répartie, bien. Elle était vraiment mignione dans sa tenue de mère noël. Elle la vit prendre un chocolat. Kuro prit de manière vive un autre chocolat et le goba tous rond.

- Je vous signal, mademoiselle. Que toutes salles peut être utilisée avec le consentement d'un professeur ou d'un personnel de l'enseignement.

Elle s'approcha de la figure de Engel et lui souffla à l'oreille.

- ce qui ne semble pas être le cas ici present.

Kuro aimait parler près de l'oreille, les lycéenes n'aimaient pas cela, pour sont bonheur. elle soupira.

- Je n'aime pas l'opera, trop vieux et trop ...

Kuro baillat.

- ... cela me donne envie de dormir.

Kuro aurait mieux fait de changer la musique, elle était en train d'entrer dans un état de sommeil éveillé. Ce qu'elle pouvait destester l'opera. elle se reprit assez rapidement.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 4 dimanche 14 décembre 2008, 19:36:13

Engel fronça les sourcils. De nouveau.

- Je ne fais rien de mal, mademoiselle.

Elle tendit sa main frêle sur l'interrupteur de la radio et éteignit la musique. Le silence s’installa paisiblement dans la salle, glissant dans l’air pour se poser sur le sol légèrement. Engel eut un air triste.


-Dommage, c’est mon moment favori. Quand la princesse est jetée dans un puis, condamnée à mourir dans ce gouffre parce qu’elle n’aime pas le prince, mais la sœur du prince, et au moment où elle est déposée sur le sol, elle découvre que la sœur du prince est là, avec elle, et qu’elle vont passer leurs derniers instants à s’aimer.

Elle eut un petit sourire.

-Laissez moi au moins dormir ici quelques temps, personne n’occupe cette salle. On peut s’arranger, non ?

Sourire innocent.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 5 lundi 15 décembre 2008, 19:54:51

Elle ne manquait pas d'air cette fille. Cela dit si elle pouvait gagner quelque chose en plus de son contrôle journalier, elle ne serait pas contre. Une bonne chercheuse de pognion devait faire des sacrifice pour ramener plus de blés. Kuro passa sa main droite dans ces cheveux, faisant sonnée ces clochette qu'elle avait sur sont ruban et soupira.

- D'un certain point de vue je ne peut pas, mais cela dépend de de ce que tu me proposes en échange. Je marchande toujours avec un certaine rigueur. Si tu me donnes de l'argent cela ne sert à rien car l'établissement me paye déja. Par contre si tu as en ta pssession autre chose, je serait, peut être, interresée et je te laisserais te reposer une heure, pas plus sauf si tu renouvelles le contrat.

Kuro se posait bien la question de ce que serait la récompense contre la petite pause de la fillette.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 6 vendredi 19 décembre 2008, 20:15:38

Une heure... pfff. La jeune fille soupira. Ce n'était pas assez, non, pas vraiment. Elle qui voulait vivre dans cette salle. Bah, elle en trouverait bien une autre, évidemment. Mais toujours est-il qu'elle n'hésita pas une seule seconde. Ces propos soulevaient une nuée de sous entendus peu catholiques et des idées germaient dans sa tête.

Elle glissa légérement auprès de la surveillante, un joli sourire sur les lèvres.


- Allons allons ... voyons ce que je vais vous proposer, miss.

Elle lui déposa un baiser tout doux dans le cou (  ;D ) et l'agrippa pour la mettre violemment sur le futon, tombant avec elle, assise jambes écartées sur Kuro, toujours souriante et penchée sur son visage.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 7 vendredi 19 décembre 2008, 22:20:30

Cette etite avait efffectivement trouvée quelque chose qui était interessante.

- Je ne savait pas que les fans de costumes était aussi excitée. Si tu me combles, je te laisserit celle salle pendant deux, non, trois mois.

Kuro voulait la jouer sensuel et long. Elle posa le doigt sur les lèvres d'Engel, le fit glisser jusq'au menton, le prit avec d'infini douceur. Kuro posa ces lèvres sur celle d'Engel et resta omme cela pendant une minute. Les lèvres de sa compgne avait un gout de chocolat et un autre plus léger de menthe, le tous était agréable. Elle décolla ces lèvres et dit avec une voix calme et fort atrayante.

- Alors, tu es d'accord ?

Kuro attendait la réponse avec un certain plaisir. Si elle ne c'était pas trompée sur l'état d'esprit de la gamine, la suite allait être plus amusant.

HS- J'ai du mal à trouver de l'inspiration, désolée-HS

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 8 samedi 20 décembre 2008, 13:08:01

Engel eut un sourire ravi ... elle ne s'était pas fait jetée !  :) Tout se déroulait à peu prés bien, elle n'avait pas d'arme pointée sur elle, ni rien de tout cela. Autant dire que tout allait bien ...  ;D

Elle eut un sourire en coin et se pencha davantage sur sa compagne, laissant doucement vagabonder ses mains sous la robe (je vois que ton avatar en a une ) de Kuro.


- Je suis tout à fait d'accord, ça peut être trés amusant et instructif ...

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 9 samedi 20 décembre 2008, 15:46:56

Kuro fut toute emoustillée par l'initiative de sa compagne. Elle prit la main d'Engel et la mit sur sa poitrine. Avec l'autre mains elle sortit du dessou de sa robe deux dagues avec sur la garde deux femmes s'embrassant et deux desert eagle. Elle déposa le tous par terre.

- Il serait domage que tu te blesse avec mes jouets.

Kuro embrassa avec douceur l'épaule et s'aprocha du cou tout en contiuant les baisers. Elle remonta le cou, l'embrassales lèvre et redscendit vers la poirtine d'Engel en metant des baisers sur le cou. Kujro adorait ces jeux, elle avait vu plusieur fois dans les culs de sac des filles le faire. Kuro avait beau n'avoir j'amais fais l'amour avec quelqu'un, elle n'était pas démunit pour autant.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 10 samedi 20 décembre 2008, 19:37:19

Engel eu un sourire ravi en sentant les lèvres de la belle glisser dans son cou brûlant. Son pouls commençait doucement à s'accélérer, et ses mains se baladaient gaiement sur la poitrine de la belle. Son index caressait en spirale doucement les seins de Kuro, et son autre main glissait doucement, provoquant des doux frissons, le long du dos de Kuro.

Elle était sur Kuro, la chevauchant, et se frottant contre elle pour l'exciter davantage, poussant des petits " Hum..." de plaisir.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traîne [ KURO ]

Réponse 11 vendredi 09 janvier 2009, 19:52:47

Kuro était bien contente d'être tombée sur une fille qui voulait s'amuser, elles étaient rarements seule. Engel avait un certain doigté. Kuro contrôla des gémissement, elle aimait ce que sa compagne faisait, elle ne fut pas manchot non plus. Kuro passa sa main droite sur la jambe gauche de Engel, donnant des frissons de plaisir à cette dernière et de son autre main elle ramena la tête d'Engel pour la combler de baiser, elle murmura.

- Je sens que cela va être long.

Kuro commença à fournir des baisers tendres au partie les plus sensibles de  la partie supérieur du corps de Engel.


Répondre
Tags :