Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sport visuel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer Vespero

Avatar

Un sport visuel

vendredi 14 décembre 2012, 07:02:36

Hey hey !

Alors voila je me suis dit que je pouvais faire un peu de pub pour ce sport qui est malheureusement pas encore assez connu : le freestyle slalom ! Pour vous donner une idée : nos joueurs de foots ne savent pas aligner deux mots ou marquer un but mais ils sont connus partout alors que les français sont dans ce sport parmis les meilleurs mondiaux et personne ne connait le nom d'un mec qui est x fois champion du monde (et d'ailleurs ces champions sont très accessibles, on peut même les avoir comme coupain sur fb :D)

Bien que j'ai maintenant beaucoup moins de temps pour en faire, j'en garde la nostalgie et donc voici un lien pour une des plus belles vidéos. Ps, je n'ai pas ce niveau hein alors on se calme tout de suite ! x)

shanghai desaturated

Si je retrouve des vidéos où j'apparais, je pourrais peut être les ajouter un de ces jours... le ridicule ne tue pas hein ?
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 07:08:11 par Lucifer Vespero »

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :