Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu d'ordre dans ce monde! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frère Mclorly

E.S.P.er

Un peu d'ordre dans ce monde! (Valiprimé !)

jeudi 13 décembre 2012, 22:38:54

Nom/Prenom/Surnom : McLorly/Adrian/ Frère McLorly, prêtre

Âge : 24 ans, 3 mois 2 semaines et 5 jours, à peu près.

Sexe : Masculin

Race : ESPER

Orientation sexuelle : La sexualité est immorale! (Hétéro)

Description physique : S’il était né sur Terre, il aurait facilement pu passer pour un africain. Son corps tout entier est plus sombre que la normale, des cheveux ras et blancs poussent difficilement sur sa tête (oui, c’est une couleur naturelle). La différence entre le héros et un africain typique est sa musculature presque inexistante, malgré qu’il n’ait aucun centimètre de gras sous sa peau cuivrée. Du bout de ses orteils jusqu’à la racine de ses cheveux, Adrian mesure près d’un mètre quatre-vingt.

Au premier coup d’œil sur son visage, on peut lire qu’il n’a jamais vraiment vécu dans les palaces, il a perdu les doux traits des enfants il y a de ça bientôt dix-huit ans, les remplaçant par des traits durs, les sourcils généralement froncés, sans aucune ride au-dessus des lèvres, ne souriant jamais, ou presque. Ses yeux durs,  noirs comme l’encre, contrastent avec ses cheveux et sa barbe blanc-neige.

 
Caractère : Le prêtre ne recherche rien d’autre que l’amour de Dieu et la reconnaissance de ceux qui l’ont accueillis en leur sein comme étant un frère. Il croit que la recherche du salut par la possession de richesses, l’exploitation de son prochain et la corruption n’est qu’un moyen détourner pour faire partie de l’armée de Satan, et tentera par tous les moyens nécessaires de priver le Démon de ses futures recrues.

Ayant été élevé par les membres de l’ordre dès son jeune âge, Adrian est convaincu que toutes les âmes sont impures, corrompues, et que seules les personnes rejoignant leur ordre, que ce soit dans des accomplissements divins ou simplement participer aux messes, arrivera à purifier leur âme, au plus possible. Selon lui, seuls les membres de l’organisation qu’est l’église de l’Ordre sont  entièrement purs. Sauf lui.

En secret, il rêve de caresser un jour le sceptre de grand chancelier de l’Ordre. Dès qu’il se prend à rêvasser d’un jour qui ne viendrait peut-être jamais, il se procure des châtiments corporels, espérant un jour de vaincre ce péché (l’orgueil), en vain.


Histoire : Sa naissance fût malheureuse dans la Métropolis de Tékhos. En effet, il ne venait pas, comme les autres bambins de deux mères, mais bien d’une mère et d’un père, la pire chose qui soit pour un habitant de tékhos. Sa naissance eut en effet pour conséquence de voir son père jeté à Eternum. Sa mère se fit évidemment renvoyer de la compagnie de recherche pour laquelle elle travaillait, un tel affront à la suprématie des femmes se devait d’être puni. Si elle voulait vivre une vie normale, elle se devait d’abandonner son enfant aux mains d’un autre…

Mais qui aurait bien voulu d’un enfant mâle à tékhos? Il était hors de question que son enfant, le fruit de ses entrailles, ne devienne un esclave à la botte des tékhanes ou encore un rat de laboratoire sur qui on testerait des nouvelles armes! Elle ne voyait qu’un seul moyen de voir son fils prospérer : L’Ordre. Mila, la mère d’Adrian, détestait ces pseudos pères, qui prônait la paix, l’abstinence et la pauvreté alors qu’ils s’adonnaient tous à la luxure, la corruption  et qui réglaient leurs différends par la torture et le meurtre, tout ça au nom bien trop sali de Dieu, mais elle n’avait guère le choix, elle savait qu’ils étaient les seuls qui s’occuperaient de son petit… Elle le laissa donc à un frère, en échange d’une petite somme, qui pourrait l’aider à subsister, le temps qu’elle retrouve une vie.

Le petit Adrian grandit vite, sous le joug de tous ses frères qui lui disaient qu’ils ne lui voulaient que du bien, mais qui le flagellaient à la moindre bêtise de sa part. C’est ainsi qu’il apprit à écrire de la main droite, de marcher les pieds parfaitement parallèles et le dos bien droit. À cause des cicatrices dans son dos et autres douleur infligées, ses petites joues rondes étaient devenues creuses, ses yeux rieurs avaient disparus et son sourire effacé.

Oh, il n’était pas plus malheureux qu’un autre enfant, il se plaisait dans cet endroit. On lui avait simplement appris à ne plus croire aux comptes de fées, et que le rire était un péché.

À dix ans, on lui découvrit un pouvoir qu’il avait caché aux frères depuis quelques années. En effet, lorsque le prêtre à qui on avait confié la garde de l’enfant, entra dans la chambre et vit plusieurs livres flottant dans les airs! Généralement, les membres de l’ordre éliminent les êtres doués de pouvoirs magiques, mais Adrian était presque entièrement sous leur contrôle, aussi ils voulaient s’en servir pour parvenir à leurs fins.

Pendant des années, Adrian vécut un entrainement. C’était sa vie : Après le réveil, un entrainement qui durait dix heures, ensuite, il devait aller à la messe et confesser ses péchés. Au début, il ne savait pas quoi dire, car il ne pensait pas pécher, mais il apprit rapidement que ne rien dire à la confesse équivalait au châtiment corporel. Il se trouvait toujours quelque chose à confesser par la suite.

Il apprit à marcher au pas, et être le parfait petit jouet à manipuler, exactement comme ce que les pères de l’organisation avaient prévus.

À ce jour, il se nomme frère McLorly, a gagné le respect de plusieurs des frères de l’Ordre, mais sa réputation reste encore à être faite auprès de tout Tekhos!

 
Situation de départ : Vierge

Autres : Adrian possède le pouvoir de télékinésie. Il peut tout bouger à une plus ou moins grande vélocité et malléabilité, le tout dépendamment du poids et de la dimension de la chose en question.

Déteste les péchés capitaux, et a tendance à punir ceux qu’ils voient les pratiquer, spécialement l’orgueil. La luxure (envers une femme) est le péché qu’il ne peut se résoudre à punir, car il est trop mal à l’aise en présence d’une femme légèrement vêtue (ou encore nue).

Comment avez vous connu le forum : Un membre m’en a parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Vais en parler autour de moi, promis!
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 00:19:37 par Sentinel Prime »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 22:40:15

Bienvenue

Grand-Mère

Créature

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2012, 23:40:56

Bienvenue, Mangeur de crucifix :)

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2012, 23:45:59

Attention à vos blasphèmes. Même les personnes âgées sont refusées du paradis, vous savez. Je ferai comme si je n'avais rien entendu, pour cette fois.

Merci à vous deux! :D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 4 jeudi 13 décembre 2012, 23:54:48

J'ai péché mon père... ;D

Yûjin

Créature

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 5 jeudi 13 décembre 2012, 23:56:17

Yeux de psychopathe en puissance:

"Ça alors, un prêtre de l'Ordre! Ta mort ne sera ni douce, ni courte, ni agréable, petit con!"

Tu l'as pas déjà croisé Yû?

"Daniel ne fréquentait que les hautes sphères de l'Ordre, je n'avais que faire des morveux."

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 6 vendredi 14 décembre 2012, 00:00:21

Bienvenue, soi-disant enfant de Dieu...





-En souvenir du bon vieux temps-

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 7 vendredi 14 décembre 2012, 00:02:26

J'ai péché mon père... ;D

Vous ne semblez pas habituée avec la confesse, je me trompe? Je veux bien être votre confesseur... Je vous écoute.

Se tourne vers Yujin, serre les poings

Vous êtes en colère? Vous semblez l'être... Vous savez que c'est péché? Par ailleurs, que me vaut une telle hostilité?

Bienvenue, soi-disant enfant de Dieu...

Ne sommes nous pas tous des enfants de Dieu?

Au passage, merci! :D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 8 vendredi 14 décembre 2012, 00:03:13

la confesse ? c'est quoi ?  :o

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 9 vendredi 14 décembre 2012, 00:07:07

C'est généralement ce qui suit le ''Pardonnez-moi mon père, car j'ai peché''... C'est le moment où vous purifiez votre âme en avouant vos fautes. Il y a évidemment une sanction, mais généralement ce ne sont que des prières, rien de bien compliqué

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 10 vendredi 14 décembre 2012, 00:09:01

Tu parles d'un Père ! Dès que tu fais une connerie, il te fout à la porte sans sentiment ! ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 11 vendredi 14 décembre 2012, 00:09:59

Mais faire l'amour c'est pas pécher...

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 12 vendredi 14 décembre 2012, 00:10:25

Bienvenue cher confrère !




Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 13 vendredi 14 décembre 2012, 00:13:35

Tu parles d'un Père ! Dès que tu fais une connerie, il te fout à la porte sans sentiment ! ><

Je sens un certain ressentiment en vous, j'ai tort?

Deviens légèrement rouge à la question de la jeune femme

Euh... En fait si... si vous êtes marié, ça va.

Voit l'insigne de père (collet ''blanc'' au cou) S'incline devant le père

Je suis honoré de voir un père venir me souhaiter la bienvenue, je vous en remercie

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un peu d'ordre dans ce monde!

Réponse 14 vendredi 14 décembre 2012, 00:16:17

Ouais, un ressentiment. Plus que ça oui ! C'est qu'un pauvre con ! ><
Oui, je blasphème, et on s'en fout.


Siiiiii, Lynn ! La luxure, c'est un des sept péchés capitaux, je rappelle. Donc, en dehors du mariage, c'est un péché ! ><

Bon, j'arrête le flood. Amusez-vous parmi les fous !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :