Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unité 099 [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adam 099

Créature

Unité 099 [Valimuté]

jeudi 13 décembre 2012, 18:45:16




{Station Spatiale Dimensionnelle Indépendante 3  - SSDI3 MERCURIUS}


TYPE DE PLATEFORME } Point d'ancrage vers les univers 0, 1, 2  // Complexe recherche et dévellopement unités DBA & ADAM

LOCALISATION } Périphérie du système solaire // univers 1.5

PERSONNEL } 343 [unités ADAM non-inclues] // Chercheurs, militaires & personnel naviguant

ACCESSIBILITÉ } Voies spatiales, accès par l'anneau d'embarquement extérieur // Portails dimensionnels individuels embarqués [4] // Porte des Etoiles Extérieures [wormhole vers les univers 0, 1, 2 & les PEE installées à travers la galaxie]

DESCRIPTION } Diamètre approximatif : 01KM // Anneau externe d'embarquement et de débarquement incluant les hangars de mise au point des unités DBA // Anneau intérieur résidentiel [incluant diverses installations de divertissement] // Coeur central composé des installations de recherche ADAM, des installations militaires, du centre opérationnel et du noyau énergétique type QUANTA

MISE EN SERVICE } 13.07.95 [Temps Terre 1.5]


======================================================================




GENERALITES } L'unité Unicorn est actuellement le fleuron des industries militaires Pegasus. Dernier modèle d'armure de combat et d'exploration de la firme ayant déjà révolutionné les voyages trans-universels et alimenté par EuQUANTA, le Type-0 constitue la première ligne des missions à travers les réalités inconnues du Multivers. Ses larges capacités et son panel très complet d'innovations technologiques permettent au Type-0 de faire face à la plupart des situations extrêmes auxquelles son porteur pourrait être confronté, faisant de l'Unicorn 0 l'outil idéal pour l'exploration du Multivers.

ALIMENTATION } Générateur interne EuQUANTA (modèle GAT-XH24551). L'EuQUANTA est une énergie pure et auto-renouvelable produite par une excitation de noyaux biologiques très particuliers. Puisant à la fois dans des ressources cellulaires et dans un flux d'énergie alternatif issu de l'univers 0.1, l'EuQUANTA est virtuellement inépuisable mais doit laisser le noyau se recharger sur une période équivalente à l'énergie déployée. La production d'EuQUANTA et son utilisation doivent être strictement dosées, au risque de détruire l'armure et son porteur. Toutefois, il n'existe pour l'heure rien de supérieur, tant pour l'alimentation que la destruction et cela se vérifie parfaitement grâce à l'Unicorn type 0.

ARMEMENT } Prévu pour faire face à des situations d'affrontement directs, l'Unicorn est équipé de façon à pouvoir livrer des batailles couvrant les courtes et mi-distances. Les armes sont chargées au  EuQUANTA pour un maximum d'efficacité, mais disposent toutes d'une charge d'appoint limitée en NuQUANTA, l'énergie non-renouvelable appauvrie issue du EuQUANTA. || Fusil Lupus Rifle : Possibilité de tir en rafale, de coup-par-coup où d'un rayon chargé unique d'une puissance supérieure. Dégâts très élevés, variables selon le mode de tir. Viseur incorporé, relié au casque de l'Unicorn. // Épée lourde Caliburn : Sa lame affûtée au laser est extrêmement tranchante et ne nécéssite aucune source d'énergie pour être utilisée. Toutefois, son alimentation par EuQUANTA lui confère un tranchant presque absolu, mais limité dans le temps au vu de sa consommation. Montée sur le bras, la Caliburn est portée rétractée et peut être utilisée comme lame de bras et de coude. Un revolver incapacitant est dissimulé sur la "garde".  Pouvant être désoldarisée du bras porteur, la Caliburn peut être utilisée comme une épée conventionelle. // Couteau d'appoint Schneider : Stockés par deux dans chaque protection de hanche, ces armes de poing sont rétractables pour le rangement et peuvent percer un blindage léger. // Arm Pack "Armada" : Un ensemble de canons gatling de calibrage divers pouvant être utilisés indépendemment les uns des autres. Puissance de feu très élevée, surtout lors d'un tir combiné de toutes les armes. Usage limité. Disponible sur les deux bras. // QUANTA Shield : Généré par la production de particules volatiles d'EuQUANTA, le Shield peut encaisser des puissantes attaques. Moins dépensier sur des petites surfaces, le Shield peut devenir très gourmand en cas de protection "bulle totale". Virtuellement inviolable, le Shield est toutefois limité par sa consommation gargantuesque d'énergie et le fait qu'il doive être activé par le porteur. Néanmoins, le blindage très solide de l'Unicorn s'avère une option plus confortable. // Godhand Canon : Situés dans chacune des mains de l'Unicorn, le Godhand est l'arme la plus puissante de l'unité. Dérivant la majeure partie de l'alimentation en EuQUANTA, elle permet de tirer des rayons énergétiques dévastateurs d'intensités variables. // [optionnel] Bouclier Camlaan : Le Camlaan est un accessoire produit dans le même alliage que l'Unicorn. Sa grande résistance en fait un élément apprécié, d'autant qu'il possède une charge de NuQUANTA supplémentaire pouvant être connectée à l'Unicorn.

EQUIPEMENT } Outre l'électronique embarquée afin de pourvoir à la gestion complète des systèmes de l'Unicorn, l'unité comprend nombre d'éléments additionels. Un générateur de sécurité de NuQUANTA (afin de permettre le retour vers le SSDI3 pour réparations, par exemple), un Booster dorsal permettant le vol rapide et dirigé en atmosphère ainsi qu'en gravité zéro (vitesse totale inconnue, dépendant du EuQUANTA dépensé).  En outre, le porteur est en permanence assisté d'une IA évolutive, la FATA MORGANA. Réliée en permanence au cortex du porteur, la MORGANA transmet des informations en temps réel et aide à la gestion des situations rencontrée tout en s'adaptant au mode de pensée du porteur afin d'être plus complémentaire. Même hors de l'armure, la FATA MORGANA est en connexion avec son partenaire.








PEGASUS MODE } C'est LA grande innovation adjointe au Type-0. Le Mode PEGASUS permet -temporairement- une exploitation amplifiée de l'énergie EuQUANTA afin de pemettre une augmentation drastique des capacités de l'armure. La puissance de feu et le rendement des armes est augmenté de plus de 110% et rend le QUANTA Shield virtuellement inviolable même en mode "bulle". Libérant quatre propulseurs supplémentaires, l'Unicorn gagne en vitesse de pointe et en maniabilité. Afin d'éviter l'endommagement des systèmes internes lors d'un possible surchauffage, certains éléments de l'Unicorn s'avèrent amovibles et enclenchent une "transformation" révélant les fibres d'alimentation acheminant l'EuQUANTA. La corne de l'unité Type-0 se scinde en deux afin d'améliorer les possibilités de détection de l'armure, les champs de perception s'étendant à 360° sur divers modes (Rayons X / Vision thermique / Radar / Sonar / Vision nocturne / Captation des sources énergétiques diverses). Le PEGASUS MODE ne peut être actif que durant 03MIN, avant de s'auto-désactiver pour ne pas vider complètement la charge en EuQUANTA. Bien entendu, le PEGASUS peut être désactivé par le porteur en cours d'utilisation.

AUXILIAIRES } Afin d'être plus efficace en combat rapproché lors du PEGASUS MODE, l'armure débloque lors de l'utilisation de ce dernier deux armes supplémentaires normalement scellées dans le carenage de l'armure, les Beam Saber. Dotés d'une lame en EuQUANTA "densifié", ils sont plus légers et maniables que la Caliburn, mais ne peuvent être utilisés que durant le PEGASUS.

FATA MORGANA } Cette IA ultra-perfectionnée est l'élément clé de l'utilisation de l'armure Unicorn. En effet, les capacités du Type-0 sont tellement élevées que sa gestion par cortex humain s'avère trop complexe pour être optimale. Aussi le porteur et l'amure se voient ils implanter une puce (modèle GERO-99.b3) contenant la FATA MORGANA. Reliée aux bases de données et aux terminaux de la station d'affiliation, la MORGANA est capable d'apprendre et de produire un raisonnement construit afin d'aider au mieux le porteur et l'armure dans ses tâches, développant ainsi une sorte de "relation triangulaire" entre l'homme, la machine et le virtuel. Pouvant être utilisée par le porteur hors de l'armure, la connexion neurale fait de la MORGANA un allié de tous les instants. La MORGANA est éventuellement capable de prendre le contrôle de l'armure en cas d'inconscience ou de mort de son pilote, pour éviter que la machine ne tombe entre de mauvaises mains.
======================================================================



 



{Individu standard, série ADAM}


GÉNÉRALITÉS } L'humain artificiel ADAM est un produit de série issus des sections des recherches des industries Pegasus. Calqués sur un modèle unique répondant à un cahier des charges strict censé approcher au plus près l'être humain parfait, les ADAM sont des produits performants modelés selon un génome humanoïde totalement sain et génétiquement parfait, combiné à un ADN ESPer aux capacités de production énergétiques cellulaires très ciblées. Générateur ambulant, l'ADAM est le complément indispensable des générateurs EuQUANTA dont il permet la parfaite utilisation et un rendement optimal. Toutefois privé de la possibilité d'utiliser ses pouvoirs sans le support de l'unité Unicorn, l'ADAM ne peut utiliser ses capacités le reste du temps, même si elles permettent d'entretenir des capacités physiques supérieures à la moyenne humaine. Ayant une puce cérébrale modèle GERO-99.b3 implantée dans le cerveau, tout les produits ADAM possèdent leur propre IA FATA MORGANA et peuvent donc accéder aux informations pourvues par cette dernière. Pour terminer, notons sur le corps des ADAM des lignes tatouées, passant par les membres, la tête et le buste : il s'agit des supports trans-dimensionnels permettant l'invocation et la révocation de l'unité Unicorn allouée à l'ADAM. Ainsi, grâce à ces fibres passant sous la peau et ouvrant des failles dimensionnelles vers les hangars du Mercurius, l'ADAM peut endosser son unité armurée par simple ordre mental. En guise de note finale, précisons qu'absolument aucun ADAM n'est différent des autres modèles de la série et ce jusqu'à l'implantation capillaire.

PROGRAMMES FOURNIS } Afin de mener à bien ses différentes missions, l'ADAM reçoit dès l'implantation de la GERO-99.b3 des programmes dits "de base" qu'il peut éventuellement améliorer selon les expériences vécues. Ainsi, chaque ADAM sait parfaitement user d'une arme à feu, quel que soit son calibre. Dans le même ordre d'idée, les ADAM savent manier plusieurs types d'épées et de poignards, possédant également une maîtrise assurée en arts-martiaux. Les tactiques militaires sont, elles, fournies par la FATA MORGANA. Chaque ADAM est formé de façon à pouvoir entretenir lui-même les parties les moins vitales de son unité Unicorn en cas d'incapacité à retourner sur la station Mercurius.

APPARENCE PHYSIQUE } Comme cela a été précédemment précisé, tous les modèles  ADAM ont été conçus sur un modèle unique et donc, en décrire un revient à les décrire absolument tous. Créés sur des critères physiques considérés comme représentant l'homme parfait selon les canons les plus convenus de notre vision de l'humanité. Mesurant exactement un mètre quatre-vingt dix et pesant une centaine de kilos (d'infimes variations ont put être constatées selon les différents vécus des individus de la série), l'ADAM présente un corps parfaitement dénué de pilosité, exception faite des cils, sourcils et cheveux. L'être artificiel s'avère musclé avec soin et précision, ses attributs masculins roulant parfaitement sous sa peau qu'ils tendent agréablement, comme lorsqu'un ADAM porte des tenues proches du corps, comme certaines combinaisons d'entraînement. Le corps d'un ADAM présente les lignes semblant tatouées sur ses membres, son buste et sa nuque, issues des fibres d'acheminement dimensionnel de l'armure. Le d'un ADAM ne peut considérer être beau, la beauté étant une donnée variable selon les perceptions. On note une mâchoire carrée, un menton volontaire assez marqué ainsi qu'un nez aquilin surplombant des lèvres assez charnues. Les yeux des ADAM sont d'un argenté bien sûr artificiel, peu expressifs, comme le reste des traits qui semblent la plupart du temps fermés, voire sévères. Individu de type masculin, l'ADAM présente bien évidemment un organe génital externe dont les dimensions sont admises comme étant idéales. L'organe sexuel s'avère parfaitement fonctionnel, bien que le taux possible d'insémination soit extrêmement réduit.

LIGNES PSYCHOLOGIQUES } Il serait inexact, dans le cas de l'analyse psychologique des ADAM, de parler de réel profil défini particulier et individuel. En effet, les unités ADAM sont toutes éduquées et formées de la même façon en partant avec un quotient intellectuel rigoureusement similaire. Leurs expériences lors des entraînements et formations sont communes et les ADAM ne sont jamais laissés en présence d'autres modèles de la série plus de temps que nécessaire et sont interdits de contacts prolongés autres que vocaux avec des individus "hors-séries". Aucun ADAM n'a été mis en face d'un individu de sexe féminin et si certains ADAM ont une expérience différentes des autres modèles, cela est imputable aux missions qui incluent toutes leurs variations de circonstance et de déroulement, offrant un vécu non linéaire. On peut admettre un caractère assez froid aux ADAM, qui ne sont pas éduqués pour interagir avec autrui. Peu souriants où enclins aux manifestations d'émotions, qu'ils ne comprennent d'ailleurs pas vraiment, préférant par commodité (et parce que c'est dans leur formation) les ignorer. Capables d'apprendre de façon tout à fait normale, les ADAM seraient très sûrement possible de se forger une psyché réellement marquée et personnelle, érigée comme tout à chacun selon le vécu de l'individu. Cette possibilité serait, pour nombre de sociologues et d'anthropologues, une opportunité fantastique d'étudier l'influence de l'entourage sur un individu émotionellement vierge et socialement neutre.



======================================================================






RAPPEL DES FAITS } Lors d'une mission d'entraînement de routine dans le cadran spatial 58.2, l'unité Unicorn 099 fût portée disparue après un incident bénin dans une ceinture d'astéroïdes. Bien que d'après les relevés donnés avant la perte du signal l'ADAM pilote était inconscient et donc incapable de rentrer sur le SSDI3, sa FATA MORGANA ne lança aucun programme de retour, pas plus qu'elle ne tenta de reprendre contact avec le SSDI3 Mercurius. L'espace de 07min, aucun repérage de l'unité ne fût possible et l'Unicorn 099 fût considéré comme M.I.A [Missing In Action]. Toutefois, l'enchaînement de dysfonctionnements a amené les services internes de Pegasus à entreprendre une enquête. Ces investigations menèrent à l'interrogatoire clé du Professeur Lazarus, en charge de la série ADAM produite sur le SSDI3, document joint çi-après.

*
* *

INTERVENANTS } Pr Dwight Lazarus [L] / Enquêteur Arty [A]


[A] Présentez vous, je vous prie.

[L] Bien. Je suis le professeur Dwight Lazarus, responsable en poste des actuels générations d'ADAM présentes sur la station spatio-dimensionelle SSDI3. Je suis le troisième homme dans l'échelle du pouvoir sur Mercurius et j'appartiens à la société militaire Pegasus.

[A] Expliquez votre rôle un peu plus en détail, à présent.

[L] Comme vous n'êtes pas sans le savoir, la société Pegasus s'est lancée à la conquête des univers parallèles après la découverte de passages, ou Wormholes, vers d'autres replis de mondes du Multivers. Ainsi, considérant l'existence d'une infinité d'autres réalités relativement semblables à la nôtre, Pegasus s'est mit en tête de les explorer et éventuellement les conquérir. Pour ce faire, la firme a développé des stations comme le Mercurius et des équipements similaires aux Unicorns et bien évidemment, à leurs batteries que sont les ADAM. Mon rôle est d'entretenir ces même batteries organiques, de veiller à la bonne éducation et utilisation. Par extension, je suis responsable des IA de type FATA MORGANA.

[A] Parfait. Au vu de ce que vous venez d'expliquer, je suppose que vous êtes parfaitement conscient du poids des accusations portées contre vous dans le cadre de l'affaire de l'ADAM égaré, n'est ce pas ?

[L] Oui.

[A] Parfait. Il apparaît, professeur Lazarus, que vous avez encodé le programme de base de la puce GERO-99.b3 de l'ADAM pilote de l'Unicorn 099 quelques jours avant la mission de récupération de minerais. Or, il est admis que la perte d'une unité Unicorn est imputable à la FATA MORGANA ré-encodée. Bien que l'entretien et la vérification des GERO-99.b3 fasse partie de vos attributions, cette manipulation n'était pas nécessaire d'après vos assistants. Expliquez vous.

[L] Vérification de routine.

[A] L'accélération de votre rythme cardiaque est avérée, professeur. Ne mentez pas.

[L] Je maintiens ma version.

[A] Je vois. Votre femme et vos enfants sont actuellement dans l'univers 0, n'est ce pas ? Pensez qu'ils sont sous la protection de Pegasus. Ce qui pourrait changer. Je répète donc : expliquez vous.

[L] Je...vérification de... Oooh mon Dieu... Diana... [il se met à pleurer un moment, dans le silence le plus complet, avant de se reprendre.] Vous n'avez pas le droit de menacer ma famille ! Vous n'avez pas le droit !

[A] Considérant que votre famille ne vaut même pas le quart d'une unité Unicorn, peu nous importe son sort. Le 099 vaut -littéralement- plus cher que vos proches. Expliquez vous.

[L] Salauds... [il frappe du poing sur la table.] Je ne voulais que chercher à envoyer l'ADAM 099 sur cette Terre. Une collecte d'informations, c'est tout ! Et si je n'avais pas modifié le codage de sa puce, cet ADAM aurait bête suivi son protocole de base et serait rentré sur le Mercurius !

[A] Pegasus a ses raisons, pour ne pas s'intéresser à cette Terre. Les ordres de la firme sont absolus et ses raisons sont connues des seuls dirigeants. Vous n'avez pas été engagé pour penser, professeur. Juste pour obéir et faire briller le blason.

[L] Cet univers possède sa propre singularité dimensionnelle, bon sang ! Son propre réseau de Wormhole et ses propres altérations du continuum réalitaire ! C'est une première unique dans les univers que nous avons déjà visité ! Et nous... nous nous contentons d'observer tout cela de très loin et d'envoyer une sonde ou deux ! C'est un crime pour la science !

[A] Le crime, c'est d'avoir envoyé si loin une unité Unicorn et une puce cérébrale. Le déficit s'élève à [il vérifie ses dossiers] plus de quatre millions de crédits. Je serais tenté de vous dire que c'était stupide et inconsidéré au vu de la distance entre le Mercurius et cette Terre, mais nous savons tout les deux que vous avez été plus malin. Vous avez modifié le 099 pour qu'il possède son propre générateur de portail, ce qui explique la perte de contact totale : le saut dans le wormhole personnel de l'unité. [il croise ses mains sur la table, fixant Lazarus] C'est un procédé unique,  cette amélioration. Elle explique aussi la complexité de l'encodage que vous avez réalisé, n'est ce pas ? Sachez que cette innovation géniale vous garde en vie, ainsi que votre famille. Ce que nous ne comprenons pas, c'est votre choix de l'unité 099 et de son ADAM.

[L] J'aime juste le numéro. L'ADAM 099 n'a rien de particulier. Ce qu'il vivra là-bas fera de lui un individu à part entière. J'espère qu'il reviendra non plus en produit d'une série dans âme mais en être pensant par lui-même, capable de sentiments et de raisonnement personnel.

[A] Et moi j'espère pour vous qu'il ne retournera pas ses armes QUANTA contre Pegasus, où qu'il ne détruira pas son équipement. Je me fiche de cette poupée de chair, même si la perte de sa puce est dommageable pour la station. Si votre... jouet revient sur Mercurius, il sera tué. Après tout, nous ne fabriquons pas ces piles pour qu'elles vivent, mais qu'elles servent.

[L] Que... que va t'il m'arriver ?

[A] Vous allez continuer de travailler pour Pegasus afin d'améliorer le générateur de wormhole. De plus, il vous faudra compiler les données de la FATA MORGANA de 099, afin que nous profitions des informations d’intérêt qu'elle pourrait collecter. Qui sait ? Votre idée sera peut-être profitable.

[L] Et...et c'est tout ?

[A] Hm ? Ah, non. Votre plus jeune fils, le petit Luka... Nous l'avons intégré au programme d'analyses de greffes génétiquement modifiées.

[L] ...NON, NON ! VOUS ALLEZ EN FAIRE UNE BÊTE DE FOIRE ! UN MUTANT MENTALEMENT DEVIANT ! NON !

[A] Voyez le bon côté des choses, professeur : il servira aussi la science, comme son père. Bel esprit familial, n'est ce pas ? Ah, une chose encore. Votre charmante femme, Lauren, est aussi sur les listes. En attente, n'ayez crainte ! Mais Pegasus estime qu'avoir cette petite information vous motivera à travailler sans écart de conduite. Et qui sait ? Si 099 fait des trouvailles, votre petit Luka ne perdra peut-être qu'un membre ou deux ! [il se lève en souriant] J'ignore si vous avez un dieu, Lazarus. Mais il est temps, je crois, de vous mettre sérieusement à prier.
« Modifié: jeudi 13 décembre 2012, 22:51:26 par Marie Raven »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Unité 099

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 19:47:29

Bienvenue ^^

(Me tromperais-je en disant "Re"? ^^)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Unité 099

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2012, 19:49:44

Nienbevue :P



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Unité 099

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2012, 19:55:57

Bienvenue !



-En souvenir du bon vieux temps-

Anthony Light

Humain(e)

Re : Unité 099

Réponse 4 jeudi 13 décembre 2012, 19:56:04

*regarde le manga gundam et les unité Mecha.*

What the fuck ??

[Bienvenu parmi nous.]

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Unité 099

Réponse 5 jeudi 13 décembre 2012, 20:14:37

Bienvenue

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Unité 099

Réponse 6 jeudi 13 décembre 2012, 20:19:30

MLP...
Ah non, il manque les terrestre^^
Re ou bienvenue je ne sais pas^^
Amuse toi bien ( je lirais cette fiche tiens)

Etsuko

Terranide

Re : Unité 099

Réponse 7 jeudi 13 décembre 2012, 21:06:54

Bienvenu petit robot... 


Marie Raven

Créature

Re : Unité 099

Réponse 8 jeudi 13 décembre 2012, 22:51:07

Bonjour et rebienvenue ^^

C'est bon pour moi, vas jouer o/

Tu es validé !
« Modifié: jeudi 13 décembre 2012, 22:57:55 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Grand-Mère

Créature

Re : Unité 099 [Valimuté]

Réponse 9 jeudi 13 décembre 2012, 22:57:01

Rebienvenue Gamin ! :D

Adam 099

Créature

Re : Unité 099 [Valimuté]

Réponse 10 jeudi 13 décembre 2012, 23:08:53

J'ai enfin placé mon armure de combat o/

Bref, merci merci ! :)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Unité 099 [Valimuté]

Réponse 11 dimanche 16 décembre 2012, 21:55:23

Hum... Une "Porte des étoiles" ? ;D

Re bienvenu o/


Répondre
Tags :