Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie ce n'est pas pour les lopettes. [Sara la p'tite sorcière]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthony Light

Humain(e)

Il faisait assez froid ce matin, un temps à ne pas rester dehors, la neige semblant être très proche sans vouloir tomber.  La classe était vide, beaucoup ayant eut le courage de rester au chaud dans leurs lits.
Les élèves vivant dans le dortoirs, n'eurent pas tellement le choix. Les étudiants ne mirent pas longtemps à rejoindre les salles chauffées avec la générosité de la mairie, les habitants recevant la note au final, un merveilleux cadeau de Noël, non ?
Et Anthony dans tout cela ? Et bien, comme il vit dans le dortoir, ayant le droit de recevoir une aide de la mairie de Seikusu pour se loger et même avoir un peu d'argent de poche, le prix du dortoir n'étant pas si excessif que l'on ne pourrait le penser.

Le jeune homme avait bien commencer sa journée, deux aînés avaient eut la sublime idée de tenter de se moquer d'une jeune lycéenne ayant des difficulté dans les langues vivants. Cela fut suffisant pour que l'humain fasse tomber le plus grand de façon de volontaire, s'excusant d'un ton qui démontrait un mépris certain. Par chance les aînés ne furent pas bête et décidèrent de laisser passer cette provocations.

La sonnerie se mit à sonner, annonçant qu'Anthony n'avait plus le temps de leurs pourrir davantage la vie. Ils en avaient de la chance, car Anthony pouvait devenir un véritable démon quand il s'agissait de rendre la pareille. Le cour qui allait commencer était sans doute la préféré du jeune homme, le japonais, pour les japonais cela correspondait au français en France, mais Anthony aimait lire les livres de kanji, surtout les poèmes court.

Le cours se mit rapidement à tourner mal. Tout d'abord, le professeur était un remplaçant, l'autre étant malade à cause d'un coups de froid. Anthony se mit  avoir très rapidement à avoir une mauvaise image, entendant l'enseignant se mettre à critiquer l'accent ou encore la timidité de certaine personnes. Cela fut suffisant pour qu'une remarque de trop face réagir le petit français.

Sans crier gare, un livre de japonais se mit à voltiger admirablement jusqu'au tableau. Tous se mirent à rire en voyant le professeur sursauter, ne s'attendant aucunement à cette réaction

- Qui a lancé ce livre ?!!!

Anthony se mit à lever la main, soutenant le regard enragé du professeur qui semblait se retenir de l'étrangler.

- Monsieur Light je vous prierais de bien sortir de cette classe immédiatement.

Le jeune homme se mit à sourire et quitta sa chaise, se tenant droit.

- Quand on se permet de critiquer autrui il faut savoir ses défauts. Ce n'est pas une grande gueule qui va me dire quoi faire.

Le professeur se mit à s'égosiller la voix, Anthony préférant partir, non sans avoir un léger sourire sur les lèvres. Il se mit à quitter la salle, errant dans les couloirs, puis se mit à sortir de l'établissement, étant proche des jardins, aimant l'odeur des fleurs qui se réchauffaient à la douceur des rayons du soleil.

Ne voulant pas reprendre les cours. Il se mit à errer en dehors du lycée, laissant ses pas le guider, sans réel but si ce n'est ce dégourdir les jambes et la tête.

Sara Kobayakawa

Créature

Ce genre de détails intéressait toujours Sara... Après tout, un élève qui erre dans le lycée et qui se moque de suivre les cours ou non méritait punition ! Satisfaite de trouver une personne pour s'amuser, elle approcha calmement de l'élève en question. C'est sous les traits d'une étudiante qu'elle passa proche de lui, ayant toujours un sort pour faire apparaître un uniforme scolaire sur elle. Sa peau délicatement bronzée la faisait ressortir des autres japonaises mais elle savait aussi comment se cacher dans la foule, se mêler... C'est pourquoi Light ne la remarqua même pas sur le coup, mais elle passa proche, assez pour l'observer du coin de l'oeil avant de tranquillement se retourner quand il fut passer.

- Hey toi...

Il n'était pas du coin. Son regard pas aussi bridé que ceux de la région, son teint et ses cheveux laissaient clairement entendre qu'il était européen. Elle aimait l'europe... Mais resta calme avant de lui faire signe d'approcher typiquement à la japonaise, sa main pliée vers le bas, à faire bouger ses doigts comme si elle refermait la main plusieurs fois.

- Approche, j'ai un truc à te demander.

Une fois assez proche, elle lui fit son plus beau sourire charmeur, replaçant ses longs cheveux dans son dos.

- Mon vélo a crevé, tu peux voir ça ? Il est à côté du local technique et je sais pas régler ma pompe à vélo... T'es un mec, toi tu sais, vient !

Sans attendre sa réponse, elle prit la direction d'un local technique éloigné dans le parc du lycée, là où personne ne venait sauf pour griller une clope loin des regards. Voila qui allait être l'endroit parfait... Une fois arrivé, il y avait la porte entre-ouverte du local donnant sur un atelier rangé et propre aux locaux de maintenance. Rien de bien suspicieux.

- Il est dedans, j'ai le concierge comme ami et il me le range pour que les bandes ne le dégradent pas. C'est sympa, non ?

Anthony Light

Humain(e)

Anthony n'avait pas vraiment son attention sur la population qui l'entourait.  Quand on souhaite passer un petit temps tranquille, sans se triturer la tête pour des broutilles on essai d'en profiter un maximum.  Sara avait un avantage indéniable, sa petite taille, qui la permettait de se fondre dans la foule, le peuple japonais n'étant pas réputer pour sa grandeur de taille. Lui-même faisait un peu tâche dans le décors avec ses cheveux brun rebelles à la coiffure,forte heureusement sa taille n'était pas trop significatif, évitant bien des insultes dans le dos, car Anthony n'est pas dupe, si les japonais sont réputé pour leurs politesse il y a des cons dans n'importe quelle civilisation.

Il réagit de manière molle à l’interpellation de la petite peste, lançant un regard peu aimable. Anthony n'aimait pas que l'on l'appel comme un clebs. Le jeune humain vit son interlocutrice faire un mouvement du poignet pour demander à Anthony de s'approcher.  Comme il voyait que la petite sorcière semblait avoir un réel problème, il ne dit pas non à la venir en aide, faisant une énorme croix sur son instant détente et balade. Sara tenta de le séduire, seulement comme la plupart des hommes, les jeune fille ne l'intéresse pas, mais cela ne veut pas dire qu'il refusera d'aider. Anthony se mit à retenir un rire, non pas qu'il se moquait de Sara, mais la situation semblait tellement cliché que cela en devenait drôle. Voir un pneu de vélo ne semblait pas être une tâche trop difficile pour que l'humain refuse d'apporter son soutient. Le jeune homme connaissait un peu tout ce qui est manuel. Il avait apprit à coudre pour rafistoler des trous voire apporter des modifications à des vêtements. Il sait aussi bricoler et cuisiner, ayant conscience que ses études au Japon était aussi une étape vers l'indépendance financière et sociale.

La sorcière mena le jeune homme sans réelle difficulté, il avait assimilé le plan de Seikusu pour éviter d'avoir à demander son chemin. Il avait une idée du local que la demoiselle décrivait, sachant qu'il s'agissait aussi d'un endroit de stockage pour les outils du concierge, un homme fort âgé qui a la main sur le cœur. Anthony savait que si cet homme avait gardé le vélo de la jeune femme c'est qu'il estimait Sara de confiance et donc parallèlement que le jeune lycéen se devait d'aider la jeune fille. Anthony frissonnait légèrement, aujourd'hui il faisait vraiment froid, de la vapeur blanche sortait de sa bouche, l'hiver commençait à s'annoncer.

Quand ils furent devant le local technique, le jeune homme se mit à ouvrir complètement la porte. D'un geste élégants et respectueux, il invita la jeune sorcière à entrer la première. Anthony se devait de donner un bonne image de la France, sauf quand il avait décidé de faire chier ceux qui le méritait. Il se mit à entrer ensuite dans le local, cherchant le fameux vélo, il n'eut pas longtemps à trouver. Aussitôt il se mit à dire avec douceur.

- Veuillez vous installer dans un coin, je n'en ai pas pour longtemps.

Anthony attendit que la jeune lycéenne s'installe pour se lancer dans la vérification du pneu. Il se mit à fouiller dans la boite à outil, sortant des clés précises, Anthony avait d'un simple regard estimé la taille nécessaire pour démonter l'axe retenant le pneu. De façon expert, il retira et sortie la chambre à air. Dans la plupart des cas il s'agissait d'un trou, aussi prit-il une bassine qu'il remplit d'eau. Une fois un niveau atteint, il coupa l'arrivé pour ne pas gaspiller. Il retire sa veste, dévoilant un t-shirt gris imprimée de texte. La sorcière pouvait voir sur ses bras sont fins et que ses muscles n'étaient pas fait pour être vu, le genre de muscle bien entraîné pour une tâche précise. Il plongea la chambre à air et vit quelque trou.

- Effectivement la chambre à air semble avoir été un peu endommagé. Je vais faire un petit bricolage dessus, mais il vous faudra certainement en racheter un assez tôt.

Le jeune homme se mit à fouiller dans l'atelier et revint avec une un sac d'herbe fraîchement coupé. Il se mit à remettre la chambre à air et bourrer l'espace entre cette dernière et le caoutchouc du pneu d'herbes. Il se mit à tourner le dos, ne se doutant pas qu'à l'instant même où il avait accepté de l'aider, il était tombé dans le piège de la petite sorcière aux pensée dangereuses.


Répondre
Tags :