Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre a température élevé, dans les sources chaudes. [ Célia Sky]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Après une journée bien remplie et riches en émotions je n'ai qu'une envie c'est d'aller me baigner dans les sources chaudes. Je prends donc un sac avec quelques affaires et une serviette dans mon appartement. Puis je n'ai qu'a me téléporter dans un coin sombre proche du bâtiment pour m'y rendre ! J'y suis rapidement, oui j'ai tricher et alors ? De toute façon tant que je paye ma place je n'ai pas a m'en faire, alors je rentre a l'intérieur du bâtiment et je vais voir la caissière.

-[Question] Bonjour ! Je souhaiterais avoir une place s'il vous plait.

-Bien sur vôtre nom ?

-[Réponse] Lanrea Nokima.

-Bien miss Nokima, je vais vous inscrire dans le registre. Vous prendrez une salle commune ou bien individuelle ?

-Réponse : Individuelle cette fois s'il vous plait !

-Très bien, donnez moi ça et je vous fait ça.

Après avoir échanger avec la caissière elle me donne la clée, d'une source individuelle. Elle est destinée aux gens qui aiment la tranquillité, je m'avance donc, après avoir payer vers cette fameuse source. Je l'ouvre et une fois rentrer je referme a clé pour ne pas être déranger. Vu le prix que j'ai payer, je peux y rester tout le temps que je veux ! Partir et revenir sans avoir besoin de repayer quelque chose, en gros cet espace a l'allure japonais m'appartient. Des planches de bois fixés solidement sur le sol, clôturent l'endroit et ainsi, je suis libre d'y faire ce que je veux dedans.

Je croirais rêver ! Il y a même un petit pont, mais ce moment de paradis je l'ai mériter ! J'ai travaillée dur pour l'avoir alors, je m'empresse de me dénudée et de me jeter a l'eau le plus vite possible ! Elle est si chaude c'est la températures, idéal de plus dans mon sac il y a quelques  trucs , mais je vous dirais pas quoi ! Même si vous devez en avoir une idée. Pour l'heure je profite de ce merveilleux bain ! Je commence par me laver d'entrée de jeux, comme ça je suis tranquille après et je peux faire ce qui me plait. 

Et puis l'atmosphère fermer du lieu fait que ; La buée reste stagnante, et du coup cela rend la vue difficile aux éventuels pervers, mais cela ne m'empêche pas de regarder le ciel avec ses étoiles. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, loin de tout mes soucis quotidiens ! Car la vie a nexus n'est pas de tout repos...
« Modifié: lundi 10 décembre 2012, 18:43:37 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Célia Sky

Avatar

Cette journée avait pourtant si simplement commencée. Comme toujours je m'étais réveillée très tôt, j'avais cette fâcheuse manie comme une horloge intégrée à mon cerveau qui me faisait lever à six heures. Je m'étais faite belle et j'étais sorti faire mon jogging, je courrai à un rythme régulier pour de un garder la ligne et de deux oublier les quelques soucis que j'avais. Je ne me considérais pas spécialement comme une femme acculée par les soucis mais quoi qu'on puisse dire la vie d'une infirmière est bien plus mouvementée et dure que ce que l'on pense. Les malades étaient souvent les spécimens les plus chiants de l'univers, énervés et fatigués ils déversaient leurs colère sur nous ;ceux qui devons les soigner. Arrivée au niveau de la piscine je remarquai que la porte d'entrée était entrouverte, une occasion rêvée de faire un petit plouf après un long effort.

Je poussai la porte, telle une voleuse je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas faire trop de bruit et une fois a coté de l'eau je regardai mon reflet en souriant. J'étais quelques peu excitée par cette situation, je retirai mon haut,mes chaussures et mon short avant de plonger dans l'eau. Le contact de l'eau fraîche me fit beaucoup de bien, je plongeai de plus en plus profondément  à chaque seconde passée je ressentais comme une élévation de la température jusqu'à ce que l'eau n'atteigne un degré fort agréable. Intriguée je remontai à la surface et je fus affreusement surprise.

Une légère buée m’empêchait de voir bien clairement mais j’apercevais une silhouette non loin. Une femme à la taille fine, déboussolée je m’avançai vers elle un peu gênée car je portais sur moi qu'un soutien gorge en dentelle et un dessous de la même matière qui une fois gorgée d'eau devenait affreusement transparente.

Euh pardon... Mais où sommes nous?

Lui dis je avant de me rapprocher encore un peu plus d'elle. Je pus enfin la voir et elle ne portait rien sur elle... Je devins quelques peu rouge mais je devais bien avouer qu'elle était affreusement séduisante, j'en oubliais presque ce lieu étrange j'avais plongé dans une piscine et je m'étais retrouvée dans des sources chaudes .... Une nouvelle technologie? Peut être...

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Alors que j'étais tranquillement dans mon bain en train de rêvasser que j'entends quelqu'un, remontrer a la surface de l'eau. Hein ? Quelqu'un remonter a la surface ? Mais ? Je croyais être seule ici moi !!! Aaah merde ! Bon j'ai de la chance c'est une jeune femme, du moins ça silhouette le montre. Et quand je la vois s'approcher de moi elle a l'air vraiment très belle. J'ai de la chance, mais ce téléporter dans le bain des autres même moi je ne m'y oserais pas ! Je m'empresse alors de lui faire savoir mes pensées !

-réponse : Mais que faites vous dans mon bain ?  On vous a déjà dit que ce téléporter dedans c'était pas bien ?

Euh pardon... Mais où sommes nous?

-[soupire] Je vois, toi ta été absorber par une espèce de portail inter dimensionnel n'est-ce pas ? Et bien ici on est sur terra, dans une source chaude de la ville de Nexus, mais ce serais trop long a t'expliquer maintenant, m'enfin bon pour l'heure, je me présente je suis Lanrea Nokima. Et toi tu t'appelle ?

Dis-je en m'approchant d'elle, y'a pas a dire elle est vachement jolie  ! Je me la taperais bien, et elle a une forte poitrine. J'espère qu'elle est dominante parce que moi je suis soumise, j'ai quelques objets dans mon sac. D'ailleurs au cas ou, mais d'ailleurs je viens l'embrasser directement sans qu'elle est le temps de dire ouf ! Après tout puisqu'elle c'est incrustée dans mon bain jouons un peu ! Bien qu'elle soit plus grande que moi, je lui dis alors.

-Puisque que tu t'est tapée l'incruste joue donc avec moi ? Petite humaine  hihihi. 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Célia Sky

Avatar

La jeune fille qui était devant moi me parla de chose extravagante... Elle devait être folle à moins que tout cela ne fasse parti d'un jeu organisé par la piscine. Je la regardais un peu plus en profondeur, elle avait un visage des plus mignons, ses petits seins étaient eux tout aussi craquant et ses hanches étaient extraordinairement aphrodisiaque. Ce qui me gêna le plus était qu'elle ne cessait de se rapprocher de moi, toujours et encore jusqu'à ce que ses lèvres viennent se joindre au mienne. Je ne m'opposai pas, au contraire je profitais des fines lèvres roses de Lanrea jusqu'à ce qu'elle s'éloigne quelques peu.. J'aurais aimer que cela dure un peu plus longtemps, j'adorais les femmes de son genre et j'étais assez d'accord pour profiter d'elle car c'est ce qu'elle voulait à première vue.

Le fait qu'elle me propose de jouer avec elle affirma ma première impression cette fille était vraiment spécial et je l'aimais déjà. Sensuellement je fis un pas vers elle posant ma main sur ses hanches tandis que j'allais l'embrasser sensuellement, ma langue allant s'immiscer dans sa boucher pour y mélanger nos salive. Mon autre main vint carresser son cou avant de descendre pour empoigner ses si petit seins ... J'éloignai ensuite un peu mon visage du sien laissant un filet de salive entre nous:

Je veux bien jouer avec ton corps ma beauté... Mais il faudra faire tout ce que Célia te demande...


Je me mordis la lèvre inférieur la poussant un peu jusqu'à la plaquer au bord. Je l'embrassais à nouveau, tandis que mes mains caressaient sa chevelure la tirant violemment pour mettre fin au baiser. Je la forçai quelques peu à ouvrir sa bouche avec ma main laissant filer ma salive directement dans sa gueule tandis que mon genou alla frotter son entre jambe ...

Tu dois adorer le sexe Lanrea pour t'être jetée comme cela sur moi... J'aimerais bien qu'une perverse comme toi vienne s'occuper de mes seins fais moi plaisir tu veux..

Lui dis je avant de retirer mon soutien gorge le jetant un peu de coté.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Cette fille est décidemment plus perverse que je ne le pensais, ce n'est pas plus mal d'ailleurs elle se laisse embrasser elle pose ses mains sur mes hanches, et vient m'embrasser a son tour. Puis sa main caresse mon cou et elle attrape mes deux seins d'un coup sec ! Cela a pour effet de m'arracher un petit gémissement. Elle se décolle de moi en laissant toute fois un filet de salive, entre nos deux bouches c'est plutôt excitant et la voila qui répond positivement a ma question.

Je veux bien jouer avec ton corps ma beauté... Mais il faudra faire tout ce que Célia te demande...

-réponse : Oui je ferais ce que tu veux, ce n'est pas pour rien que je suis de nature soumise. D'ailleurs si tu veux j'ai des choses intéressante dans mon sac.

Elle me plaque au bord de la piscine, ne me laissant aucune libertée de mouvement, elle vient m'embrasser a nouveau puis elle y met fin rapidement. Mais elle ne s'arrête pas la : Elle ouvre de force ma bouche avec sa main et la maintient ouverte, m'empêchant ainsi par ailleurs de lui répondre. Elle vient laisser couler directement de sa salive dans ma bouche, et frotte avec son genoux mon entre jambe. Elle vient me répondre une seconde fois.

Tu dois adorer le sexe Lanrea pour t'être jetée comme cela sur moi... J'aimerais bien qu'une perverse comme toi vienne s'occuper de mes seins fais moi plaisir tu veux..

Oh que oui, j'aime ça le sexe, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris ses choses dans mon sac, je pensai le faire toute seule mais une humaine a débarquer dans mon bain, et aime profiter de mon corps. Alors que demander de mieux ? Cependant bien qu'elle continue de me remplir la bouche avec ça salive en la maintenant ouverte, et que j'avale au fur et a mesure. La voila qui se dénude a son tour pour pouvoir en profiter pleinement de cet endroit.  Moi qui voulais une nuit de plaisir, je pense que cette nuit sera pour le moins inoubliable et vu qu'on, est a nexus elle est dépendante de moi. Car son argent n'est plus valable ici, et elle n'a aucun lieu ou aller après le bain. Elle sera donc forcée de rester chez moi. Hihihi.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :