Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infiltration chez les warren. : Fail ? [Limma Darts] [ A effacer sujet déplacer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Aujourd’hui je prends de gros risques ! Je m’infiltre chez les warren afin d’obtenir des informations sur une certaine personne. Seulement je ne prendrais pas mon sabre car si je me fais capturée, il ne tombera pas dans les mains de l’ennemi ! Ce sera ça de fait. Je me prépare dans mon petit appartement, non loin du repaire avant de tenter quoi que ce soit ! Car je sais que le harem de mélinda ce n’est pas de la camelote  et en plus, il a la surveillance de Thekos donc c’est d’autant, plus difficile de pénétrer ses lieux. Mais je pense que je vais être réduite en esclave j’ai un mauvais pré sentiment ! Mais qu’est-ce que ça va donner cette infiltration ? Si ça ce trouve c’est du suicide, et pour cause : Le système de sécurité est quasiment infaillible. 

Je sors de chez moi et je commence donc a m’y rendre à ce fameux harem, c’est un coin plutôt tranquille comme il fallait s’y attendre, je ne perds donc pas de temps et je vais de suite me cacher quelques part avant que les détecteurs de mouvement me film. Mais je vais passer par le toit tiens ! Je prends appuis sur une fissure du bâtiment et je m’en sers donc comme élan pour monter sur le toit d’un saut ! Je ne fais pas trop de bruit a l’atterrissage mais quelqu’un semble avoir entendu du bruits, et ce dirige vers la zone dans la quel j’étais il y a peu. C’était limite ! Je continue alors de m’avancer sur les toits et je regarde vite fais par les fenêtres des lieux : Des femmes sont en trains de ce faire plaisirs, je ne m’y attarde pas et je poursuis ma route. 

Toute fois, un éléments imprévu m’inquiète je me sens suivie par quelqu’un, déjà ? Non impossible ! Je n’ai fais que sauter sur le toit encore, ce n’ai pas quelqu’un qui ma griller ? Espérons le ! Je poursuis mon chemin et je saute d’un toit a un autre sans faire de bruit tel un ninja dans l’obscurité. Après tout, voyant qu’il n’y a personne en vue je descends alors dans le harem, dans une espèce de cour intérieur. Des filles passent, mais j’ai le réflexe de me cacher derrière un poteau pour ne pas me faire choper. Cette vielle astuce fait son effet, et elles passent sans me voir, une fois qu’elles sont parties je m’avance dans l’enceinte du bâtiment. Je marche coller contre le mur dans le couloir, et je vois une porte pour être précise entre ouverte. Est-ce que c’est un piège ?   Qui ne tente rien n’a rien après tout.
Je m’élance vers cette porte j’y rentre et je la referme derrière moi mais quand je regarde la chambre, je vois que c’est une véritable salle de torture. Une table une cage, des jouets sur des étagères, un lit avec des menottes. Vraiment tout y est pour être dominée…
 
-Euuuh… Faut que je sorte d’ici moi. Et vite !

Dis-je en voulant rouvrir cette fichue porte, mais celle-ci semble bloquée de l’exterieur. M’aurais ton découverte ou bien c’est un système de sécurité ? Afin d’empêcher les esclaves de sortir de plus si il y’ a quelqu’un d’autre que moi dans cette pièce je suis finie. Je m’approche de la fenêtre mais je remarque quelque chose qui fait que j’ose pas trop m’en approcher, et je reste donc prêt de la porte. Fixant la pièce .

-Si y a quelqu’un montrez-vous !

Dis-je en m'énervant car je n'aime pas avoir la sensation d'être suivie !
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 19:34:49 par Fumi narita »


Répondre
Tags :