Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Skellington [PV Leo Vanderdust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Coquines

Légion

Skellington [PV Leo Vanderdust]

dimanche 09 décembre 2012, 21:52:24

- Cet endroit me donne la chair de poule, gémit Holly.

Cette jeune sylvari et la belle pirate, Cléo, s'étaient engouffrée dans une sorte de donjon miteux et moisis qui devaient dépérir au beau milieu des terres de Nexus depuis au moins des siècles. L'entrée avait été incroyablement compliqué à détecter et les demoiselles avait mit plus de trois jours, jusqu'à ce que la jeune femme, douée pour communiquer avec les arbres, n'obtiennent une réponse du plus vieux d'un d'entre eux. Un chêne qui leur indiqua qu'il existait des vertiges tout prêt dont l'entrée était enfouit sur la terre.
Une fois l'endroit approximatif rejoint, Holly n'avait plus eut qu'à retourner la terre grâce à ses pouvoirs pour découvrir une trappe gigantesque débouchant sur un vieil escaliers de pierre d'enfonçant dans les tréfonds de l'enfer. Enfin... sous la terre quoi.

Il était vrai que l'endroit était très sombre et surtout humide. Plusieurs racines des arbres des alentours avaient élues domicile dans cet endroit et plus d'une fois, Cléo avait du les trancher avec son sabre pour se créer un passage. Ce qui n'était pas franchement du goût de la sylvari qui tenait beaucoup au respect des arbres et des plantes.

- Mais on pourrait simplement leur demander de les rétracter pour nous laisser passer !

- Oh je t'en prie, Holly ! Tu crois sérieusement que tous ces arbres vont déplacer leurs orteils simplement parce que tu leur aura demandé gentiment ?

- Je ne sais pas... sûrement !

- Ouais bah en attendant, on a pas le temps de faire dans la politesse. On a un objet magique inestimable à trouver.

Elle continuèrent alors ainsi pendant un bon moment, une torche à la main, jusqu'à tomber dans un couloir. Il leur fallut encore un temps fou pour traverser cet espèce de donjon bourré de pièges. Heureusement, la majorité d'entre eux ne fonctionnaient plus depuis des années, voir des décennies. Elles pénétrèrent enfin dans une grande pièce circulaire avec, au centre, un piédestal sur lequel reposait sagement Skellington, un magnifique bijou en forme de crâne. Difficile de croire que ce truc était puissant et précieux. Enfin bon, peu importe ! Elles devaient le ramener à Abby au plus vite désormais. Cléo s'approcha et prit l"objet entre ses mains. Elle retint son souffle quelques secondes, regarda autour d'elle, puis arqua un sourcil.

- Quoi c'est tout ? Pas de monstre Gardien affreux ? Pas de pluie de flèches empoisonnées ni autre piège stupide ? Quel ennui !

- Heu... Cléo ?

Les murs s'étaient soudain mis à trembler violemment et de la poussière et des morceaux de pierres s'écroulaient autour d'elles. Un bruit plus violent encore se fit entendre et il leur sembla que le ciel leur tombait sur la tête.

- Merde ! Cours Holly, tout est en train de s’effondrer !!

La sylvari ne se le fit pas dire deux fois. Les deux jeunes femmes refirent le chemin inverse à toute vitesse tandis que les murs et les plafonds s’effritaient et tombaient derrière elles.
Heureusement, elles parvinrent à sortir saine et sauve tandis que le sol commençait à former un grand trou béant. Cléo souffla et passa une main sur son front.

- Waow ! On l'a échappé belle.

- Oui. Mais on a l'artéfact... c'est le principal.

Le trésor effectivement entre les mains, les deux jeunes femmes décidèrent de se reposer dans une clairière tranquille. Après un tel évènement, mieux valait souffler un peu. Ici, elles ne craignait pas grand chose de toute façon. Holly ne tarda pas à s'assoupir sur un tapis de mousse et Cléo, adossé à un rocher et incapable de fermer l'oeil, jouait avec le petit crâne qu'elle lançait et rattrapait avec dextérité entre ses mains.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 1 dimanche 09 décembre 2012, 22:55:14

Un donjon? Skellington était dans un donjon!? C'était quoi cette blague! En étudiant la chose, Léo comprit bien vite: Les Paradoxe Dimensionnels. Ses objets avaient été transportés dans ce monde avant lui comme des années, des siècles... Bordel de failles temporelles! Après des recherches complétement délurées, c'est en creusant que la créature pu enfin voir où elle était. C'est à dire? Simple: Il avait entendu parler de ruines, de portes secrètes... Et pourquoi s'ennuyer? Il se plaça sur un endroit simple et transforma son bras en une énorme foreuse pour creuser la terre et percer les divers matériaux. La terre, la roche... Très vite, il traverse un plafond et chute alors dans un temple, sursautant en voyant le point d'atterrissage. Il transforme vite son bras foreuse en griffe et la plante dans le mur, évitant ainsi un empalement critique sur une fosse piégée... Il s'élance dans un bel appui sur le mur sur le sol, soupirant calmement de soulagement. Il s'éloigne donc de cet endroit et se met alors à errer dans les couloirs.

Des heures et des heures passent alors qu'il cherche l'endroit ou pourrait être l'objet de ses recherches. Ce n'est qu'après une dizaine d'heures qu'il trouve la salle avec un piédestal. Le voyant de profil, il presse le pas et arrive alors pour voir qu'il n'y a rien... Mais la poussière pas présente en forme de crâne montre que l'objet à été retiré il y a peu. Il sursaute donc en entendant les lieux vibrer et voit deux silhouettes aux loin. Plissant les yeux, il les coursent alors avec autant de vitesse que possible. Le défaut? La roche le rattrape et le jeune homme finit bien vite écrasé sous des tas de roches. Mortel? Pas pour lui. Il avait une excellente capacité de régénération.

Du tas de roches à l'air libre émerge alors une foreuse puis le corps du jeune homme. Il se place à quatre pattes pour respirer à nouveau, soupirant longuement d'effort et d'agacement lorsqu'il voit les deux filles se tirer. Son manteau est à moitié déchiré dû aux pièges et à l'éboulement. Il suivit les deux jeunes femmes et lorsqu'il arriva: Il était à moitié mort. Le semblait en tout cas!! Son manteau déchiré, sa chemise savatée, l'arcade en sang... Progressivement, le vêtement se régénère en même temps que le corps de l'homme qui remonte ses lunettes qui passent de fissurées à neuves. Il en profite pour faire sa tirade

"Excusez moi mademoiselle? Ne vous gênez pas, ne réveillez pas votre amie. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner le crâne que vous avez en main. Pour dire la vérité, il m'appartient et il a beaucoup de valeur à mes yeux. Il décide aussi de se présenter au passage afin de se justifier Je m'appelle Léo Vanderdust, j'ai 985 ans et cet objet ne vous seras d'aucunes utilité, je suis le seul à pouvoir le faire marcher. Alors... S'il vous plais, pourriez vous me donner ce bijou? Si vous voulez quoi que ce soit en échange je suis prêt à vous l'offrir mais s'il vous plais, rendez moi ça..."

Il lui tend doucement la main, semblant calme comme jamais. Il ne voulait pas se battre, ne voulant pas risquer de perdre de nouveau cet objet si précieux à lui.

Les Coquines

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 2 dimanche 09 décembre 2012, 23:29:28

Cléo ne se doutait pas vraiment qu'un être quel qu'il soit ait put les suivre jusqu'ici et se douter qu'elle possédait le crâne. D'ailleurs à dire vrai, elle ne savait du tout à quoi pouvait servir un truc pareil, sinon à le revendre au plus offrant et se faire un paquet de blé. Pourtant Abby lui avait bien spécifier que ce trésor ne serait pas vendu. Elle avait longuement réfléchit et hésité à savoir si elles devaient trouver le moyen d'en faire une arme redoutable grâce à sa magie ou bien le détruire carrément pour éviter tout problème. En attendant de trouver une réponse à cette question, elle avait envoyé les deux demoiselles chercher l'objet en question. Ce n'était pas la mission la plus excitante que la belle pirate ait vécue mais bon... c'était déjà ça de prit. Elles avaient prit l'air et fait un peu de sport, quoi de plus agréable ? La jeune femme se sentait bien dans sa peau, ici, en cet instant, bien que quelque chose manquait. Un peu de chaleur humaine sans doute.
Elle fit glisser son regard bleu sur Holly, assoupie sur un matelas de mousse. L'idée lui vint en tête de venir la chatouiller dans ses rêves et d'échanger quelques caresses. l'envie se vit grandir et elle allait s’exécuter lorsqu'une voix retentit. En une fraction de seconde, Cléo avait déjà sortit son sabre, prêt à s'en servir.

L'intrus n'avait pas bien l'air dangereux mais elle avait apprit à ne pas se fier aux apparences. Le jeune homme voulait le crâne, prétextant être le seul à pouvoir s'en servir et être prêt à tout pour le récupérer. Cléo était prête à lui cracher au visage en quelque sorte et à lui couper en petits morceaux mais une autre idée illumina son esprit. Après tout... l'envie de douceur était toujours présente, non ?
Affichant un sourire narquois, elle ne bougea pas d'un pousse mais prit la parole.

- Tu as dit... quelque chose en échange. Mais que pourrais-tu m'offrir ? Ce petit bijou à une grande valeur et tu dis que tu es le seul à pouvoir le faire fonctionner mais... qu'est-ce qui me prouve que tu dis la vérité ? Cependant... on peut toujours négocier...

Cléo recula légèrement vers Holly et lui donna un petit coup de pied sur la jambe. Celle-ci se réveilla et se redressa vivement lorsqu'elle comprit la situation. Surprise, elle observa le jeune homme.

- Holly chérie... ce garçon désire nous reprendre notre trésor. Il nous propose un échange et j'ai une petite idée de ce que j'attends de lui... prends le crâne.

Elle le lui tendit et la jeune sylvari obéit, sans quitter des yeux l'inconnu. Qui était-il ? Pourquoi voulait-il lui aussi ce bijou ? Cléo planta un regard provoquant dans celui de l'individu et s'approcha doucement de lui.

- Je t'explique la situation. Mon amie ici présente a le pouvoir de maîtriser les éléments et la matière. Si tu refuse de coopérer ou de faire quoi que ce soit de stupide... ce petit bijou sera définitivement détruit. Ce serait dommage n'est-ce pas ?

Elle rangea son sabre dans son fourreau et le laissa retomber à terre. Holly tenait fermement l'objet entre ses mains, prête à s’exécuter. Mais si elle le détruisait... Abby serait furieuse ! Bon, ça, le type n'avait pas à le savoir.

-De toute façon tu verra... ce que je te demande est simple et ne vaut pas le coup de tenter quoique ce soit de... stupide. Je te fais le serment de te rendre l'objet si tu réponds à ma demande.

Elle s'approcha encore et encore, jusqu'à ce se tenir à un souffle seulement du jeune homme. Elle tendit la main et la posa délicatement sur l'entre-jambe de l'individu, le caressant légèrement et sensuellement, les yeux brillants de désir.

- Si tu as réussis à me faire jouir... alors je te rendrais ton précieux objet. Tu es d'accord ?

Interloquée, Holly préféra ne pas intervenir et, légèrement rougissante, elle se contenta de reculer un petit peu, prête à réagir.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 3 lundi 10 décembre 2012, 00:14:12

Nom d'une divinité... Plus il y pensait, plus il se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance!! En effet, déjà qu'en arrivant, il avait perdu les trois artefacts qui faisaient de lui le meilleur de sa race, il devait en plus les retrouver et les faire siens à nouveau! La première avait été Mandragore. Il avait dû la piquer à ce gros naze de mafieux qu'il avait tué et heureusement, il avait reçu l'aide et le logis de cette adorable Fumi. Dumpill? Il n'avait toujours rien dessus mais vu que cet objet était la clé de son invisibilité... Il allait cruellement en avoir besoin. Et le retrouver serait beaucoup plus simple avec l'aide de Skellington. Mais ces filles l'avait trouvé avant lui. Il allait donc devoir se plier à leur exigence.

Et bien plus encore lorsque la jeune femme vint lui expliquer le pouvoir de la dénommée Holy. Le pouvoir d'affecter la matière!? Même sur les artefacts? Ne voulant pas tenter le diable, il préférait ne rien tenter de stupide et écouter les revendications de la pirate... Doucement, elle s'était approchée de lui en retirant son sabre et le lancer au sol. Étrangement, il se doutait un peu de ce qu'elle voulait à ce regard. Et lorsqu'elle posa sa main sur ce lieu précis... Un frisson lui parcours légèrement le dos alors qu'il regard les yeux pétillants de la jeune femme. Doucement, il retire ses lunettes et dévoile ses yeux d'améthyste, soufflant

"Mademoiselle... Si je peux récupérer Skellington, je le ferai dix fois si il le faut. Il attrape alors son manteau avec sa père de lunette en main, les manteau absorbé dans la paume avec les lunettes et le reste. Bien vite, il se retrouve nu devant celle qu'il devait satisfaire et ajoute alors avec calme malgré son sourire Je souligne le fais que je suis transformiste... Si vous avez des préférences, je peux vous satisfaire quoi que vous me demandiez."

Ceci mit au clair, il sent son coeur battre un peu. Finalement, il s'y fait à ce mode de paiement... Et ça lui va~♥! Maintenant, la question était de voir ce qu'elle voulait. Et cette Holly derrière... Allait-il devoir la combler aussi? Il ne savait pas, mais au vue de sa beauté et de la douceur de ses traits, il demande alors

"Et vous mademoiselle? Vous souhaitez aussi que je m'occupe de vous?"

Né pour servir. On a des déformations professionnelles à force... Dans tout les cas, pour engager la chose, une main experte vient alors défaire le haut de Cléo pour commencer à la mettre nue, ses doigts dansant sur elle avec une dextérité unique acquise au fil des siècles. Avec 900 ans d'expériences, la belle corsaire venait de s'engager dans une relation dont elle allait se rappeler~

Les Coquines

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 4 lundi 10 décembre 2012, 00:52:57

Cléo se mordillait la lèvre inférieure en imaginant ce qui allait se produire. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pu s'amuser un peu de ce coté là. Même entre elles, les coquines n'avaient pas beaucoup d'activité sexuelle, surtout avec toutes les missions qu'elles avaient en ce moment. C'est que c'était un sacré travail !
Elle espérait que le jeune homme n'allait pas entraîner de complications mais manifestement non puis qu'il frissonna agréablement au touché de la jolie blonde. Elle n'en sourit que davantage, de plus en plus excitée à l'idée de ce qui l'attendait. Voilà qui allait terminer de la détendre. L'artéfact ? Oh elle y réfléchirait plus tard ! Pour l'heure, tout ce qui l'intéressait, c'était le sexe et rien d'autre.
Et, chose extraordinaire, le jeune homme accepta le marché, avec une certaine satisfaction. C'est sûr qu'il était plus agréable d'obtenir un objet de cette manière plutôt qu'en faisant couler le sang. Oui... ce moment allait être un régal ! Mais le mieux était à venir. Ce jeune homme était transformiste et pouvait se transformer en n'importe quoi. Les yeux de Cléo se mirent à briller avec plus d'intensité encore. Holly, elle, réprima avec peine un hoquet de stupeur.

- Hum... alors ça c'est intéressant ! s'exclama la blonde.

Désormais, l'individu était nu devant elles. Et si Cléo ne s'en délectait que davantage, Holly, elle, se contentait de rougir et hésitait à détourner les yeux. C'est qu'elle n'avait encore jamais eu à faire à ce genre de scène. C'est alors que l'intrus lui demanda si elle désirait qu'il s'occupe également d'elle. Le rouge lui monta aux joues plus intensément encore.

- Oh ! Je...

Cléo rit joyeusement tandis qu'elle se faisait déshabiller.

- Cette pauvre Holly n'a encore jamais connu ce genre de plaisir. Allons ma jolie, viens donc te détendre avec nous ! Tu vas voir, c'est quelque chose de véritablement agréable ! Il faut bien que tu le découvre un jour n'est-ce pas ?

Interloquée, la sylvari ne sut quoi répondre. Cléo, elle préféra prendre les choses en mains. Caressant lentement le torse de l'individu, elle réfléchit un peu puis se décida et souffla :

- J'aimerais revivre un scène de mon passé pour commencer... mon Capitaine. Et je suis certaine qu'un uniforme de pirate vous ira à ravir !

Elle sourit de plus belle, laissant la pauvre Holly décontenancée. C'est vrai, elle était vierge, mais elle n'était pas certaine de mettre un terme à sa virginité aujourd'hui et dans ce conditions. Que faire. Rien pour l'heure... elle était bien trop intimidée.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 5 lundi 10 décembre 2012, 01:15:41

En plongeant son regard dans celui de la pirate, le jeune homme lisait clairement cette luxure torride. Cette avidité de sexe qu'il fallait immédiatement satisfaire. Il sourit donc dans un long frisson et vient alors avaler sa salive, sentant son coeur battre à tout rompre. Chose promise chose dus. Lors qu'il lui parle de cette histoire de transformisme, il voit bien que ça a fait naître dans les yeux de la perverse des étoiles de bonheur. Lui, il sourit en simple réponse, appréciant le commentaire.
Pour ce qui est de la flamboyante et rougissante Holly, elle ne sembla pas savoir quoi répondre. Et ce n'est qu'en entendant l'explication de la corsaire qu'il comprit. Elle était vierge hein? Adorable... En souriant calmement, il l'observa avec des yeux brillants de chaleur et de douceur. Brillants telles de pierres précieuses, il se permet de faire une remarque pour la mettre en confiance, sincèrement doux dans ses mots

"Je ne te ferais pas de mal jeune fille. Tu peux t'approcher."

Puis il sourit un peu plus. Et lorsque parle Cléo, il hausse les sourcils. Son capitaine? Mmh... Doucement, il réfléchit un peu alors qu'en même temps, un uniforme de pirate se forme sur lui comme par enchantement. Il passe une main sur son oeil comme pour essuyer quelque chose alors qu'un cache-oeil noir apparait. Le style est fait! Pour le physique? Il ne peut malheureusement que se justifier

"Et voilà. Néanmoins, sache que les Dieux m'ont interdit l'usurpation. Mes formes d'homme et de femme sont restreintes à une apparence précise, je suis désolé."

Il espère alors qu'elle ne lui en voudra pas trop mais se permet de prendre une initiative comme pour la convaincre, comme pour lui montrer qu'il va compenser la chose: Il la serre contre lui d'un bras à la taille, l'autre se posant sur son visage. Soudainement, il lui vole un baiser aussi passionné qu'intense, sa langue se fourrant dans la bouche de la pirate pour plus d'intensité. Sa façon de l'embrasser traduit en effet le fait qu'il compte bien la combler, taquin... Il lance un bref regard à Holly, cherchant à elle aussi lui faire plaisir maintenant ou plus tard. Quitte à leur offrir du rêve, autant bien le faire~! Il redirige alors toute sa concentration sur Cléo, le baiser toujours aussi sauvage ♥

Les Coquines

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 6 lundi 10 décembre 2012, 12:30:30

Il était indéniable que Cléo était assoiffée de sexe à ce moment là. Rien d'autre ne pénétrait son esprit que le désir de se faire prendre par cet inconnu venu de nulle part leur reprendre Skellington. D'ailleurs ce petit objet lui était presque passé par la tête. Obsédée, elle ? Oh si peu ! Il n'y avait pas à avoir honte de cela après tout, ce n'était qu'un plaisir partagé entre deux êtres consentants ! Peut-être même trois si Holly se décidait à quitter ses airs de statues de pierre. Mais la jolie blonde n'avait pas l'intention de la laisser dans cette passivité. Plus vite elle perdrait sa virginité et plus vite elle pourra s'offrir aux hommes pour gagner un peu d'argent. Elles en avaient toutes besoin et lorsque les missions manquaient, c'est ce qu'elles faisaient toutes. Il n'y avait qu'Abby, Diane et Holly pour rester entre elles à faire Dieu sait quoi ! Pas grand chose en tous cas, sûrement de l'entraînement au combat. Mais peu importe !
Léo vit avec bonheur la créature se transformer en un pirate aux allures carrément charmantes et séduisantes. Elle se mordillait doucement les lèvres tandis que le jeune homme précisait qu'il n'avait qu'une seule forme d'homme possible. Elle souffla, véritablement conquise :

- Au diable ! Tu es parfait...

Et c'est avec plaisir qu'elle se sentit attirée vivement contre lui et profite d'un baiser vigoureux et délicieux. Un délicieux frisson la posséda et l'envie de sexe grimpa violemment depuis ses cuisses jusqu'à sa poitrine dont les tétons pointaient déjà contre le torse de l'homme, illustrant ainsi avec quelle envie ils avaient envie d'être touchés et choyés.

Holly regardait la scène avec un mélange de mal-être, de curiosité... et même d'envie. Il fallait avouer qu'elle voulait savoir ce que l'on pouvait ressentir dans des moments pareil et d'après tous les êtres de la terre, ce moment était inégalable lorsqu'on le choisissait. Après tout... le moment était peut-être venue, non ? Elle hésitait encore. Mais Cléo ne lui laissa pas vraiment le temps de se poser une deuxième fois la question. Une fois détachée des lèvres de l'individu, elle la regarda droit dans les yeux et lui demanda d'approcher d'un air autoritaire.
Peu encline à faire preuve d'idiotie, la belle sylvari mit le crâne en sécurité et s'approcha avec timidité. Une fois à leurs cotés, Cléo prit tendrement son menton entre ses doigts et l'embrassa langoureusement à son tour. Ce n'tait pas la première fois qu'Holly recevait un baiser de ce genre de la part d'une de ses coéquipières mais elle fut tout de même surprise. Elle poussa même un cri d'étonnement lorsque la jolie blonde lui arracha le morceau de tissu qui couvrait ses seins.

- Mets-toi à l'aise ma chérie... n'aies pas peur. Tu vas voir on va bien s'occuper de toi. Commence à éveiller un peu les désirs de Monsieur. Je suis certaine que tu sais comment faire...

La sylvari rougit encore davantage, couvrant pudiquement sa poitrine de ses bras fins. Elle était gênée, mais ne voulait pas refuser. Il fallait bien qu'à un moment donné elle se jette à l'eau. Inspirant une grande bouffée d'air, elle plongea ses yeux rougeâtre dans ceux de l'homme quelques secondes puis se mit face à lui. Un peu maladroite, elle fit glisser ses doigts le long de son corps, puis s'arrêta au niveau de son sexe. A cet instant seulement, elle décida de se jeter à l'eau jusqu'au bout et s'accroupit face à l'homme.

Cléo arbora un magnifique sourire. Holly était entreprenante et elle adorait voir ça ! Obéissante, la jolie rousse commença par lécher sensuellement le sexe de l'homme. Elle prenait son temps et s'appliquait avec soin, espérant être à la hauteur. Elle n'oublia pas une seul endroit de ce sexe imposant, s'attardant sur l'extrémité du sexe de temps en temps. Puis après une seconde d'hésitation, elle l'engouffra dans sa bouche. C'était étrangement agréable d'avoir ce membre entre ses lèvres et elle le suça ainsi doucement pendant plusieurs minutes. La jolie blonde profitait du spectacle avec plaisir et s'agenouilla derrière la rousse pour commencer à caresser ses seins. Holly ferma les yeux et étouffa un gémissement tandis que la pirate malaxait ses seins avec adresse.

- N'est-ce pas agréable, Holly chérie ? Excite-le encore un peu. Plus tu feras grimper le plaisir et plus l'acte sera inoubliable !

Elle se baissa à son oreille et lui murmura une chose à voix basse, si basse d'ailleurs que l'inconnu devait à peine avoir entendu. La jolie rousse cessa alors de sucer le sexe de l'individu et leva les yeux vers lui, affichant un petit sourire timide.

- Je... je voudrais vraiment que vous y preniez plaisir. Servez-vous de ma bouche comme si c'était un vagin.

- En voilà une idée excitante, minoda la belle pirate.

Elle continua de caresser la poitrine de la jeune rousse qui sentait la chaleur grimper en elle et de sa main libre, sa coéquipière vint caresser son entre-jambe avec deux de ses doigts. Désormais, a sylvari ne regrettait plus vraiment de faire partit de ce moment de plaisir. C'était un peu gênant mais vraiment agréable. Elle lécha une dernière fois le sexe de l'homme puis prit l'une de ses mains pour la poser sur sa joue, l'incitant à jouer avec sa bouche comme il le désirait.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 7 lundi 10 décembre 2012, 20:56:14

Les lèvres de la pirate étaient tout simplement divines. Lui offrir un baiser si intense était tellement agréable... Il caressait son visage d'une main appliquée, profitant de la peau douce de cette dernière. Contre son torse, il sent clairement la poitrine de la jeune femme qui s'éveille et se sent chauffer de plus en plus. Son corps s'éveillait aux chaleurs de l'envie et le compliment de la belle n'avait fait que lui donner plus encore d'envie. Son œil libre était mi-clos, profitant de l'intensité de ce dernier. Il vient ensuite lui mordille la lèvre inférieure lorsqu'il mit fin au baiser, affichant un peu sourire assuré. Il s'était bel et bien mit dans le personnage~ Et c'est alors que la corsaire décida apparemment d'être un peu plus sérieuse: Elle ordonna presque à la jeune fille de venir. Léo ne comprenait pas trop la façon de marcher de ce duo. L'une était la chef et l'autre suivait? Pourtant, souvent, c'était des partenariats qui étaient faits à armes égales. Là, il se disait que la pauvre Holly devait avoir le rôle de dominée.. Et maintenant qu'il y pense: La belle blonde et elle, elle faisaient quoi!? Non pas qu'il fantasmait, mais il imaginait tout de même des choses. Et si on lui disait que ces deux là avaient des aventures, il ne serait pas étonné plus que ça... Pas du tout même. Mais pour l'instant, il ne doit plus penser à rien, si ce n'est s'occuper de la belle Cléo... Et en parlant d'elle d'ailleurs, elle pu voir Holly enfin les rejoindre.

Sa démarche timide affirmait sa position de jeune pucelle. Elle était extrêmement timide dans sa démarche, rougissante aussi... Ce qui ajoutait une délicieuse touche de beauté à la jeune femme. Déjà que ses couleurs générales étaient rougeoyantes, ajouter la timidité la rendait irrésistible... Et nue, elle était encore plus belle! Le tissu qui cachait sa poitrine partit bien vite sous la main de la corsaire qui poussait la pucelle au crime. Profitant un rien de l'instant, l'homme avait passé une main du bout des doigts le long du dos de la belle, souriant. Il sent sa peau délicate sous ses doigts et se retient de lui bondir dessus. Il avait beau avoir un certain contrôle sur lui même, il était impulsif de temps à autre... Lorsqu'il voit la jeune femme se couvrir les seins, il sourit et l'observe le caresser, la mettant en confiance en passant une main délicate sur tout son corps. Il ne la quitte pas du regard et lorsqu'elle se met à se mettre à genoux, il frémit délicatement et pousse de longs soupirs d'aise à ce traitement. La langue de la belle s'aventure sur sa virilité avec une application telle qu'il en vibre doucement de joie. Il profite des délicieuses caresses et pousse un long et délicat gémissement de plaisir lorsqu'il se sent enfin dans la bouche de la belle Holly. Elle avait commencé quelques mouvements qui lui plaisait beaucoup et en plus de cela: Il avait droit à un spectacle unique ♥

Cléo, l'insatiable pirate, s'était placée derrière elle et s'était mise en tête de lui faire plaisir en lui massant la poitrine. En entendant une partie des gémissements étouffés par sa virilité dans la bouche de l'inexpérimentée, il comprit que ça lui plaisait. Qui plus est, la perverse décida de pousser le jeu plus loin en venant lui caresser l'entrejambe. C'était finit: Holly allait ce soir connaître les plaisirs de la luxure. Prêtant oreille à ses gémissements, le jeune homme pu entendre la proposition de la rouquine et afficha un petit air aussi doux que souriant. De base, il devait les satisfaire elles pour avoir Skellington. Et là, la situation était surtout partie pour une partie de jambes en l'air divine... Dans tout les cas, il répond en hochant la tête

"Bien... Merci Holly ♥"

Et doucement, il lui prend le visage et lui fait bouger la tête en même temps qu'il bouge le bassin, sa virilité entrant à plus des trois quarts dans sa bouche. Il ne voulait pas non plus la choquer de l'acte en étant trop vif. Ainsi, il vient gémir d'aise d'une manière un peu plus audible, continuant de bouger le bassin. De temps à autre, son sexe frotte l'intérieur de la joue de la belle, faisant une déformation à ce niveau. Il sourit un rien et soudainement, appuie sur la tête de la belle. La totalité se retrouve alors dans la bouche de la jeune femme, cette dernière ayant les lèvres collées à la chair du jouet transformiste. Au fond de sa gorge, sa virilité palpite et il ressort pour lui donner de l'air, revenant avec un rythme plus régulier et saccadés. Les filets de salive de la fellation commençaient à couler du membre, le regard de Léo venant se poser sur Cléo... Il dit alors, poussant un léger soupir

"Nh... Je ne supporte pas de te voir ainsi, pirate. Laisse moi te satisfaire ♥"

Il lui sourit donc avant de fermer son œil visible, poussant un léger gémissement alors que de son dos sorte six tentacules d'une couleur noire d'ombre. Dansant doucement dans son dos comme un tissu porté par le vent, les "choses" viennent se glisser dans le dos des deux jeunes femmes. Ce fut néanmoins la corsaire qui fut ciblée: Une de ces longues tentacules se frotta contre les lèvres de la belle, semblant quémander une place. Dans son dos, deux lui écarte les cuisses au possible pour la faire s'asseoir en W et permettre à une de leur consœur d'aller titiller doucement sa fleur sensible. Contrôlant à merveille ces parties mutantes de son être qu'il pouvait créer et transformer comme tout le reste de lui, il vient la faire se frotter à sa zone sensible, titiller son bouton de plaisir... Avant de lentement s'immiscer en elle. Oooh oui, un jeu terriblement perfide~ La chose en effet s'enfonçant autant que possible en elle, ressortant avec la même intolérable lenteur. Il voulait lui faire sentir chaque centimètres de cette pénétration sournoise en effet! La suite? Il mit une autre tentacule à sa disposition pour titiller le second orifice de sa cliente. Délicatement, l'objet titille du bout cette entrée interdite avant de s'enfoncer avec la même lenteur, souhaitant la faire s'habituer à ce genre étrange de doubles pénétrations. Il vient calmement ressortir ces trucs d'elle, venant dire alors

"J'espère que ça te plais ♥"

Et il avait, pendant tout ce traitement de faveurs, continué ses mouvements de bassin dans la bouche de Holly, tenant sa tête à deux main pour pénétrer sa bouche avec un rythme saccadé et intense. Il sortit soudainement pour lui dire, amusé

"Je te laisse le choix. Tu veux d'abord me faire jouir pour voir à quoi t'attendre ou tu souhaite avoir ta première fois tout de suite ♥?"

Choses promises choses dus. C'était en effet une de ses lois et il comptait bien les appliquer, espérant que les jeunes femmes accepteraient les traitements qu'il leur offrait. Les tentacules de l'homme bougeaient habilement dans les orifices occupés de la belle, ondulant, tournant, s'enfonçant, ressortant... Mais avec un rythme qui devenait progressivement plus vif... Vous l'aurez compris: Skellington avait beau être sa priorité: Il allait se donner à fond pour elles ♥!

Les Coquines

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 8 lundi 10 décembre 2012, 21:49:24

Il est vrai que, de part sa jeunesse et du fait qu'elle ait été la dernière à rejoindre Les Coquines, la jolie rousse avait un statut de dominée. Cependant cela ne la dérangeait guère car en général, le filles n'en abusaient pas et restaient adorables. Cela arrivait parfois que les miss s'organisent des petits plaisir entre elles et toutes les appréciaient. Ce n'était donc pas la première fois que Cléo caressait la peau de l'adorable sylvari dont le parfum boisé et délicieux l'excitait également. La jolie petit demoiselle semblait apprécier de prendre le membre viril dans sa bouche, tout autant peut-être que de se faire sensuellement caressée par sa coéquipière. La proposition de l'élémentaliste fut adoptée sans hésitation par l'individu et Cléo n'en sourit que davantage. Enfin, Holly se lâchait un peu et aller donner du réel plaisir à un homme ! Quel jour mémorable ! C'est un peu comme voir un petit enfant apprendre à marcher. Le spectacle promettait d'être inoubliable !

L'homme accepta donc la requête de la sylvari et ne se fit pas attendre avant de s’exécuter. La demoiselle se laissa faire docilement, appréciant de sentir le chibre s’engouffrer dans sa gorge et y effectuer de vas et viens. Si ça se trouve... elle aimait ça d’être dominée. Oui... sûrement. Le bruit de succion semblait ravir la jolie pirate qui caressa encore un peu sa coéquipière avant que l'individu n'est une richissime idée. En effet, trouvant dommage que la corsaire se contente de cette sorte de passivité, il fit apparaître six tentacules de derrière son dos. En voyant celles-ci s'approcher et l'une d'elle vouloir se glisser dans sa bouche, Cléo arbora un grand sourire et attrapa délicatement la tentacule entre ses mains, les yeux brillants et l'excitation à son comble.

- Tout ça rien que pour moi ? Quelle joie ! Oh oui... venez à moi mes jolies petites... venez...

Elle laissa la première tentacule sombre se faire une place entre ses lèvres et se mit à la sucer avec délice et gourmandise. Pendant ce temps là, deux autres tentacules positionnait ses jambes de façon à ce qu'une utre encore vienne se nicher en profondeur mais petit à petit dans son sexe mouillé de cyprine. La belle blonde laissa échapper un long gémissement de plaisir. La sensation était extraordinaire ! Mais le plus sensationnel fut quand un autre tentacule vint titiller son second orifice. Cléo fit en sorte de lui laisser libre accès, folle de bonheur et de plaisir à l'idée de cette multiple pénétration. Un petit cri délicieux s'échappa de sa bouche qui suçait toujours aussi avidement la tentacule. Comblée, Cléo gémissait aux rythmes de pénétrations, certaine que l'individu n'allait pas tarder à réussir sa besogne.

Quant à Holly, elle accueillait toujours le sexe de l'homme dans sa bouche avec toujours plus de vivacité, signe sans doute que l'individu devait apprécier. Celui-ci retira soudainement son sexe, demandant alors à la jolie rousse si elle désirait qu'il jouisse ainsi ou bien si elle préférait passer aux choses plus sérieuses, celles de se faire déflorer. Le temps de réfléchir, la demoiselle essuya délicatement la salive sur ses lèvres et lécha légèrement ses doigts avant de se tourner vers sa comparse qui semblait être au paradis. Puis elle se tourna vers l'homme et, rougissant un peu de nouveau elle répondit :

- Venez jouir en moi monsieur... je voudrais accompagner Cléo dans sa torpeur et atteindre le plaisir ultime en même temps qu'elle et vous. Faîtes de la manière dont il vous plaira Monsieur... je m'y plierai avec joie.

- Oh... oh oui faîtes ainsi ! Gémit Cléo les yeux fermés, le corps tendu sous les assauts délicieux des tentacules. Oh mon dieu c'est tellement bon... aaaaah...

Cléo approchait de l'extase et Holly était finalement bien curieuse de savoir quel pouvait être cette sensation si extraordinaire.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 9 lundi 10 décembre 2012, 22:54:51

Tout était en place: D'un côté, l'avide se faisait combler progressivement, de l'autre, la pucelle avait le choix. Dans une organisation digne du plus grand des joueurs, Léo avait bel et bien prévu de combler les deux jeunes femmes et bien plus qu'une fois. Docilement, Holly était aller se place non loin de Cléo. D'un côté, une splendide rouquine, de l'autre une corsaire avide... Souriant délicieusement, il vint s'approcher de la belle rouquine qui venait de lui demander de la prendre, peu importe comment. Et à côté? La délicieuse pirate semblait aux anges de se faire posséder ainsi. En souriant délicatement, il peut voir la cyprine qui coule de l'antre de la blonde et vient dire, taquin, regardant Holly

"Je vais m'occuper de toi dans un instant... Regarde comme ton amie mouille~"


Doucement, il vient lécher le nectar de plaisir qui coulait en dehors d'elle, caressant ses cuisses qu'il écarte délicatement. Il use alors ingénieusement de ses sept tentacules: Deux lui enroulent les jambes pour les garder pliées et largement écartées, une autre lui attrapant les bras pour lui lié dans le dos. Oui, il était en train de la soumettre, en effet ♥ Amusé donc, il use des quatre dernière avec tout autant d'ingéniosité: Pendant que deux allaient lui masser les seins avec fermeté, les bouts titillant ses tétons, les deux dernières étaient chacune dans un orifice de la belle, bougeant dans des va et vient qui devenaient soudainement saccadés et profonds. Ce n'était plus la lenteur pour faire sentir la pénétration, mais des mouvements vifs et puissants visant à aller de plus en plus vite et profondément. C'était le jeu du jeune homme qui, au passage, positionna alors Holly juste devant sa camarade qui se faisait posséder de toutes parts. Pourquoi? Pour faire monter l'excitation bien sûr~! Il caresse son corps avec une délicatesse sournoise et appliquée, venant ensuite lui gémir délicatement à l'oreille

"Alors Holly? Tu te sens comment? Il glissa une main entre ses cuisses et la caressa un peu, amusé comme tout Tu ruisselle Beauté... Un dernier mordillement se fait à son oreille alors qu'il lui dit, délicatement Je vais te faire te sentir bien."

Elle aimait la domination non? Alors il la met à quatre pattes, derrière elle, léchant sa fleur intime humide avec une avidité débordante. Il caresse au passage son fessier avec délicatesse, laissant la jeune femme libre de faire une gâterie à sa camarade au passage. Doucement, il enfonça un peu cette langue en elle avant de la faire tourner, éveillant son antre à une future première fois. Appliqué, il vient se placer sur les genoux juste derrière elle, frottant le bout de sa virilité à l'entrejambe de Holly. Et c'est partit pour la première fois... Avançant son bassin, il laisse sa virilité la pénétrer avec une lenteur diabolique, souriant amoureusement en se sentant un peu serré comme avec toutes vierges. Il sent alors cette unique résistance et s'avance pour la briser, n'y allant pas violemment. Il sent donc ce liquide écarlate couler sur son membre en elle tandis qu'il lui caresse le dos

"Shhht, tout va bien... Au début c'est un peu douloureux, mais ça va passer... Concentre toi dessus Beauté ♥"


Il entame alors un mouvements de va-et-vient régulier, caressant les hanches de la rouquine. Il fait bien attention d'être sûr de la pénétrer avec autant de profondeur que d'application, tendre comme tout. Il caresse son joli fessier en même temps et, de temps à autre, pour la taquiner, titille son petit trou interdit du bout de l'index. En face? Il décide de faire monter le spectacle! En effet, la tentacule dans le vagin de la pirate se met à devenir soudainement plus imposante, ses mouvement devenant aussi brusques que vifs. Il la fait d'un coup s'enfoncer profondément en elle, passant outre la barrière pour arriver dans son utérus. La profondeur en effet était impensable et démentielle alors qu'il dit, perfidement

"Alors corsaire, ça te plais~♥?"


Oui, c'était le principe tout de même. Lui faire plaisir, la faire hurler de joie et continue de prendre Holly à côté tout en l'excitant comme jamais. C'était une fille adorable, vraiment... Mais tellement pure! Il allait devoir remédier à tout ça et pour se faire, il allait clairement combler Cléo et faire découvrir les joies du sexe à l'adorable pucelle ♥!!

Les Coquines

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 10 mardi 11 décembre 2012, 22:18:31

Holly était prête à passer à l'acte mais heureusement, l'individu ne fut pas brutal ni précipité, ce qui la soulagea. Il désira tout d'abord s'occuper de la jolie blonde qui gémissait doucement sous les traitements des tentacules. Et en effet, la mouilla coulait abondamment de son antre car le plaisir était de plus en plus puissant. Le jeune homme s'en amusa auprès de la rousse qui répondit par un sourire, heureuse de voir Cléo prendre autant de plaisir. L'individu se mit alors à lécher avec délice la cyprine qui s'écoulait. La blonde n'en gémit que davantage, souriant en sentant la langue du partenaire contre son sexe. Elle rejeta doucement sa tête en arrière pour en apprécier touts les sensations. C'est alors que les tentacules passèrent à la vitesse supérieure, dirigé avec soin par l'inconnu. Des tentacules placèrent ses jambes, une autre noua ses poignées derrière son dos, deux autres caressèrent et titillèrent délicieusement ses seins et enfin, deux autres prirent soin de ses orifices. Le plaisir grimpa encore et Cléo n'en gémit que plus fort, nettement comblée.
Holly observait cette scène avec intérêt et souriait, finalement surprise de voir à quel point cet acte pouvait être agréable.

Le jeune homme décida alors de s'occuper de nouveau de la jolie et jeune petite rousse. Il revint vers elle pour la positionner devant la corsaire et la caresser, lui demandait comment elle se sentait. Encore rougissante et intimidée, la demoiselle répondit d'une petite voix légèrement tremblante :

- Je... je me sens bien...

Et c'était vrai, elle commençait à se détendre un petit peu. L'homme caressa alors son intimité, ce qui la fit frissonner de plaisir. En effet, elle sentait son sexe se faire humide et apprécia que l'individu lui mordille l'oreille. Enfin, il la guida pour qu'elle se mettre à quatre patte et lécha son intimité. Holly étouffa une exclamation de surprise en sentant le plaisir l'animer et monter dans tous son corps. Et la sensation était de plus en plus présente, affolant ses sens et le rythme de sa respiration. Puis elle sentit son sexe contre le sien et sa respiration se coupa. Il avança alors son bassin, pénétra son sexe... et passa la barrière de sa virginité. Holly poussa un petit cri de douleur. Il la rassura doucement de sa voix et la rouquine tenta de suivre ses conseils et de se concentrer sur les sensations.
Il la prend alors ainsi, avec profondeur mais douceur. Holly ne prête pas immédiatement attention à Cléo qui continuait de gémir encore et encore. Elle fixait un point entre ses bras tendus, sur le sol, son corps remuant à chaque coup de rein du jeune homme. Le plaisir était là et augmentait , la faisant soupirer et gémir discrètement.

C'est alors que la tentacule qui pénétrait le vagin de Cléo augmenta de volume et sa vitesse, entrant et sortant avec une rapidité et une force hallucinante. Les gémissements de la blond se transformèrent en hurlements de plaisir, littéralement terrassée par le plaisir qui l’étreignait toute entière. Tout en continuant à d'occuper de la jolie rousse dont les gémissements s’intensifièrent également, il lui demanda si cela lui convenait. La voix presque coupée sous les pénétrations puissantes de la tentacule, elle parvint tout de même à répondre dans un cri de plaisir :

- Oh oui ! Ouiii c'est tellement bon aaaaah... encore ! encore !!

Elle semblait toujours en demander et n'avait pas envie que cela cesse. Elle sentait la jouissance la gagner à grand pas.
Holly n'en était que plus excitée et gémissait doucement sous les vas et viens du jeune homme. Elle aimait beaucoup cette position et espérait sincèrement que l'homme n'allait pas s'arrêter là.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Skellington [PV Leo Vanderdust]

Réponse 11 jeudi 13 décembre 2012, 15:52:51

Gérer deux femmes est loin d'être quelque chose de simple. Particulièrement quand vous devez gérez toutes les parties de votre corps avec une organisation bien précise. Pour les combler, Léo était en train d'appliquer tout un programme parfaitement aligné en terme de perfide. D'un côté, la corsaire nommée Cléo était en train de profiter de la nouvelle sensation. C'est dans un sourire que l'être vivant contemple sa réussite, la blonde mouillant de plus belle. Véritable drogué du goût, il était assez ennuyé de ne pas pouvoir récolter ce liquide. Lorsqu'il l'avait lécher plus tôt, il avait sentit ce léger acide dans le goût, comme pour annoncer une envie profonde et insatiable. Il espérait pouvoir étancher la soif de sexe de cette avatar de luxure, la tentacule y allant de plus en plus vite avec des cadences irrégulières de temps en temps pour éviter la monotonie, créant ainsi un plaisir plus intense et présent. Il décida au passage de faire faire la même chose à la tentacule dans son autre orifice, lui donnant une carrure plus imposante avant de s'enfoncer avec profondeur en ce jardin secret. Prise au possible, Léo souriait un rien malgré la douleur dans son dos. C'était assez douloureux en effet d'user de ces trucs mais ça avait des résultats concluant alors pourquoi arrêter? Il observe un instant le résultat et pendant tout ce temps, n'avait pas arrêté ses coups de bassins.

Juste contre lui se trouvait la seconde femme qu'il devait satisfaire: Holly. Vierge il y a encore une minute, elle était à quatre pattes et c'est dans cette levrette que l'Absorbatemæus la possédait. Elle n'avait pas eut trop de mal à perdre sa première fois vu qu'actuellement, le sang symbolique de la perte de son hymen coulait le long du sexe du jeune homme d'apparence, gouttant au sol avec un peu de sa cyprine au passage. Lui lui caressait les hanches et son fessier si délicat au passage, ses mains remontant vers ses flancs. Il pouvait l'entendre gémir et soupirer de plaisir, la trouvant bien discrète. C'était normal en même temps pour une première fois et surtout pour une fille si timide. Il y a pas dix minutes, elle était dans son coin à rougir lorsqu'elle l'avait vu nu contre Cléo. Et la voici maintenant à profiter d'un rapport dans lequel le bel homme mettait beaucoup de soin. En effet, la profondeur de l'instant et le plaisir était là et ce, sans jamais être brutal. Il commença à donner un rythme un peu plus vif et irrégulier à ses passages, ses mains atteignant la poitrine de la belle. Il se penche en avant pour coller son torse à son dos, pelotant sa poitrine sans la moindre gêne alors qu'il lui mordille délicatement l'oreille, titillant des pouces ou des index ses embouts rosés. Il lui souffle au passage à l'oreille

"Tout va bien? Tu te sens comment~?"


Il s'intéressait en effet au plaisir qu'il offrait à la jeune femme, lui mordillant délicatement l'oreille en même temps qu'il la possédait et jouait avec sa poitrine. Oui, il tentait de lui offrir un maximum de plaisir lors de ce premier ébat, stimulant autant de point sensible qu'il le pouvait sans pour autant en arriver à l'extrême... Hormis pour Cléo qui, elle, réclamait ça depuis le début. Ainsi donc, appliqué, les mouvements de bassins qu'il exécutait devinrent un peu plus vifs, son bassin claquant de temps en temps à celui de la jeune femme qu'il gâtait. Ses lèvres sur son oreille viennent délicatement taquiner son cou de douces morsures, le corps de l'homme frémissant délicatement. Le plaisir montait doucement en lui tandis qu'il sentait quelque chose partir de son dos. Oh... Un frisson parcours sa colonne vertébrale alors que la tentacule à l'intérieur du vagin de la pirate déverse une quantité imposante de liquide dans son utérus, ne bougeant plus... Puis reprend alors ses mouvements. Le fonctionnement de ces trucs était plus complexe qu'il n'y paraissait et cette espèce de "semence" en elle n'était en fait que de la mana usée par l'utilisation de tentacule, une expulsion dû à une sur-utilisation de cette chose. Quoi qu'il en soit, il continuait de la faire se mouvoir en Cléo, la regardant d'un air sournois

"Oh, première fois~ Et ça va continuer... J'espère que tu es gourmande ♥"

Perfide au possible, il continuait de prendre Holly en lui soufflant que, seuls, elle n'avait pas à se retenir. Elle pouvait gémir sans gêne, ne pas avoir de honte à admettre le plaisir qu'elle ressent... Un vrai carnaval de sensations l'animant au vu du traitement que lui offrait le perfide être


Répondre
Tags :