Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plage n°2 [RP FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

La plage n°2 [RP FINI]

samedi 13 décembre 2008, 21:40:54

Tous les dimanches se passaient comme ca, notre cher ami Piro essayait d’être sociable et cherchait donc à organiser une sortie de chez lui. Il aimait son confort et surtout son ordinateur et il y passerait bien toute la semaine dessus. Mais ses parents l’avaient éduqué autrement. Son père l’obligeait à sortir au moins une fois par semaine pour rencontrer les gens, s’exposer au soleil, ou tout simplement pour respiré un peur d’air frais. C’était donc décidé. Aujourd’hui, Piro sortirait !

Il arrivait enfin au bord de la ville. La plage était plus grande qu’il ne l’aurait imaginé. Il faisait beau, le ciel était d’un bleu magnifique et surtout il y avait beaucoup de belles demoiselles en maillot de bain. Il descendit les marches qui menaient directement sur le sable chaud et s’orienta vers le bord de l’eau. Par ailleurs l’eau était vraiment bonne, il était pressé de s’y plonger complètement.

   
Bon avant je dois étaler ma serviette quelque part.

Il se trouvait une place de libre parmi toutes les personnes présentes sur la page, étalait sa serviette, et commençait maintenant à se enlever son haut. Il savait qu’il avait un beau corps, pourtant il portait souvent des vêtements amples qui ne le mettait pas en valeur.

 Son maillot de bain étant déjà sous son pantalon, il n’hésita pas une seconde pour l’enlever. Il se coucha sur sa serviette et ouvrit son sac à dos. Dedans, son pc portable. Il hésitait, l’envi lui démangeait mais il choisit pour finir de sortir la crème solaire.


Faut que je prenne un jour de repos...

Piro s’endormait au soleil...

« Modifié: mercredi 17 décembre 2008, 21:37:30 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 1 samedi 13 décembre 2008, 21:57:32

Lors d'une journée plutôt lumineuse et avec de l'air plutôt rafraichissante, le jeune kyoya était sur son toit. Mais, pour une fois, il décida de partir de son lycée avec Hi-Bird et d'aller à la plage. Cette vaste étendue d'eau qu'on appelle la mer refletait à merveille la lumière du soleil et le sable était plutôt chaud. Tout ce que le jeune kyoya fit, c'est enlever son pantalon. Il sait qu'il a un corps plutôt...musclé, mais, il met des vêtements amples justement pour pas attirer l'attention. Donc, ayant son maillot et son t-shirt, celui ci accorda à Hi-bird d'aller où il veut sur la plage, ce qu'il fit aussitôt. L'oiseau commença à voler, innondant la plage de son chant rarissime, mais, simpathique. Le jeune kyoya, lui, regarda à l'horizon, puis, il decida qu'il n'était pas le seul avec hi-bird à se relaxer. C'est pourquoi il décida de sortir tout ses amis. Il ouvrit les boites avec sa bague et vit ses animaux. Il a du en ouvrir plus que 30 boîtes, vu que les 30 autres sont des techniques de support. Il regarda ses amis, puis, leurs dit de faire ce qu'ils veulent à condition de ne pas quitter la plage et de ne rien manger sauf prés de lui. Aussitôt comprit, ceux ci partirent se détendre et, pour les plus petits, s'amuser. Le jeune kyoya, quant à lui, alla dans l'eau pour y flotter comme une bouée. Hi-bird, lui, continua à voler pour, ensuite, se poser sur le ventre du jeune Piro. Celui ci ne bougea pas, mais, continua à chanter:

"wasurete shimau darou
katani tsumoru kanashimi wa nagareru hoshi no te ni dakare
tameiki hitotsu de RESET sareru
mugen no LOOP no you na hibisa
migimuke hidari ga toomawari demo sore de iinda..."


Il continua de plus en plus, puis, des bruits apparurent. Quelques belles filles en maillot de bain plutôt chaud se penchérent au dessus de Piro et lui demandérent si cet oiseau est à lui et comment s'appelle-t'il. Apparement, elles ont craqué pour Hi-bird. Mais, ce n'est pas tout, d'autres animaux se dirigérent vers Piro. Un renard, un chien, un chat, 3 hérissons (des fréres), un aigle et, pour finir, le fameux renard "feu-follet" des légendes. (le renard blanc avec une belle queue toufue et douce, mais, je me rappelle plus de son nom) Tous entourérent Piro, mais, c'était plutôt pour Hi-bird et ils voulaient jouer avec elle. Les femmes, elles, craquérent pour les animaux et demandérent encore plus d'information sur eux à piro. Elles avaient crues que c'était leur maître, vu qu'ils l'entouraient.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lunéa

Terranide

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 2 samedi 13 décembre 2008, 22:14:22

Lunéa avait pris l'habitude de s'étendre pour prendre un bain de soleil comme tous les week-end, elle se changea dans une cabine et ressortie en maillot de bain deux pièces de couleur cyan (j'adore le bleu et toutes ses variantes ^^), certe elle ne cherchait pas à exposé sa beauté mais c'était plus agréable qu'un maillot une pièce. Elle avait attaché ses cheveux en une natte bien serrée, quand aux ruban, qu'elle portait habituellement à la nuque, elle l'avait attaché au poignée formant un brassart. Une partie de la plage était bondée, elle ne voulait pas y aller alors elle choisit de s'installer un peu appart.

La jeune fille remarqua une mélodie qui était la bienvenue car elle se reposait en plein soleil où un vent frais souflais. Elle adorais la contradiction de température qui l'a détendait mieux qu'un massage.

Elle se perdit dans ses pensées quand un petit animal passa sous ses yeux on aurait dit un chat du désert.

Piro

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 3 samedi 13 décembre 2008, 22:48:12

Enfermer dans une cage et entouré par une quinzaine d’amazones portant chacune un sabre. La sueur coulant sur son front était due au fait que la cage était attachée au dessus d'un puits de lave. Il se demandait ce qu’il faisait dans un endroit aussi insolite. Le danger était bien présent. Tout dans cet endroit était improbable pour Piro et surtout hostile.

Il senti une pointe transpercer sa chair au niveau de son ventre.
Dans un sursaut, Piro se réveillait et se relevait.


Haha .. ha.


Dit-il d’un ton inquiet et étonné par voir cet étrange oiseau picorant son vente. Il ne le chassa pas. C’était encore une qualité qu’il possédait, celle d’aimer les animaux. Il trouvait l’oiseau plutôt joli.

C’est en regardant autour de lui qu’il se demandait s’il était encore en train de rêver. La sueur coulait à nouveau sur son front. Quelques demoiselles se trouvait autour de lui. Elles ne possédaient pas de sabres certes, pourtant Piro avait d’avantage de peur que dans son rêve. Ici les femmes étaient en maillot de bains. L’arme la plus dévastatrice de l’univers. Une vrai arme, celle qui pourrait rendre n’importe quel homme fou. Et surtout quand cet homme est quelqu’un qui n’a plus touché une femme depuis si longtemps. Hein Piro …



Oh comment il est mignon, il est a vous cet oiseau ? , lui demandait une jeune fille.


Paralysé par la première attaque, le petit blond ne réagissait pas. Et pour ne pas arranger les choses, d’autres animaux s’approchaient de lui. Il n’avait plus aucun doute, c’était bien un rêve. Comment tout cela pouvait être réel, quand un renard, un chien, plusieurs hérissons, un aigle, d’autres créatures bizarres et surtout plus de dangereuses créatures en maillots deux pièces s’étaient amassé autour de lui.

Non ce ne sont pas mes animaux, je ne sais pas d’où ils viennent


Il avait enfin réussis à dire quelque chose. Pas grand-chose, mais au moins quelque chose. Il avait compris maintenant que ce n’était pas lui le centre d’intérêt. Ce qui le rassura.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 4 samedi 13 décembre 2008, 22:58:29

Etant dans l'eau, le jeune kyoya regardait le ciel, flottant comme si c'était une planche en bois et se laissant emporter par le courant. Petit à petit, il se laissa emporté loin de la rive. Il était bien et ne voudrait changé en rien jusqu'au moment où le stupide maître-nageur, pour frimer devant les femmes, a voulu le sauver. Celui ci fit comme si le jeune kyoya s'était noyé et, arrivé sur la plage, le lacha brusquement, faisant gonflé ses muscles. Frustré et furieux, le jeune kyoya se releva et frappa l'homme qui tomba par terre et lui dit d'un regard de tueur et effrayant tout ceux qu'il l'entouraient

"Au lieu de craner, tête d'imbécile, essaie de te rendre utile en nettoyant les ordures sur la plage. Au moin, là, tu auras mérité ces applaudissements"


Le maître-nageur, furieux, se releva et lui cria que c'était comme ça que le jeune kyoya le remerciait de l'avoir sauver de la mort. C'était la goutte d'eau qui dépassait le vase. Celui ci activa sa bague, puis, déchirant son t-shirt à cause de l'autre, fit apparaitre une boîte où il fit apparaitre ses tonfas. Voyant ça, le maître-nageur s'excusa et alla autre part, quel lache... Ensuite, il marcha jusqu'au moment où il vit ses animaux. Il mit ses doigts prés de sa bouche et, se dirigeant vers eux, siffla. Les animaux allérent vers lui ainsi que les femmes. Mais, après quelques explications, elles allérent vers Piro. Le jeune Kyoya avait, apparement, dit qu'il s'occupait de ses animaux, car, il les aimait. Laissant Piro sur place, il alla dans l'eau pour s'amuser un peu avec ses animaux. Il a beau être ténèbreux, mais, quand il s'agit de ses animaux ou d'un jour de repos, c'est une autre personne.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Piro

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 5 dimanche 14 décembre 2008, 00:05:54

Finalement, il prenait ses marques. Discutant des animaux tranquillement avec les filles, juste avant que ceux-ci, au son d’un coup de sifflet, s’en allaient dans la direction de leur maitre. Ses nouvelles copines le laissaient déjà. Aussi tôt venues, aussi tôt parties. Mais contre toute attente, les animaux et les filles revinrent dans sa direction. Il comprit d’après ce qu’avait rapporté les jeunettes que le maitre voulait passer un peu de temps libre sans devoir s’occuper de ses créatures et donc qu’il les lui avait « prêté ».

Excusez-moi, je vous laisse vous occuper de ses petites bêtes. Je vais aller discuter avec le garçon sur la page.

Il laissait ainsi, les animaux au près des filles pour pouvoir aller bavarder avec Kyoya. Le jeune garçon nageait dans l’eau. C’était la bonne occasion pour aller se baigner, il était descendu à la page pour se mouiller un peu quand même. Il ne s’en priva pas donc.


Yo. Dit-il pour avoir l’air « cool ». Merci de m’avoir renvoyé les filles.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 6 dimanche 14 décembre 2008, 12:17:18

Le jeune kyoya, ayant un peu plus d'animaux qu'un renard, un chien, un chat, 3 hérissons (des fréres), un aigle, un oiseau (hi-bird) et, pour finir, le fameux renard "feu-follet", s'amusait avec d'autres animaux qui étaient dans l'eau. Ensuite, il se coucha sur l'eau et se laissa flotter, regardant le ciel jusqu'à ce qu'il entende :

"Merci de m’avoir renvoyé les filles."

Un des animaux, un fenec, se cogna contre le jeune Piro suivit d'une baffe d'un kangourou vert qui le fit voltigé à quelques metres de celui ci pour, ensuite, avoir un renard des neiges (le fameux renard blanc) qui, sans faire expres, sauta sur lui, l'enfoncant dans l'eau. Quand les animaux s'amusent, ils voient pas le mal qu'ils font. Et, après ce petit "sketch", le jeune kyoya se releva, regardant qui lui a dit la phrase. Mais, voyant personne, il s'est dit que c'était surement un réve quand il remarqua que le renard des neiges n'était pas normal. Se levant et allant vers celui ci, il remarqua Piro dans l'eau juste en dessous du renard. Soupirant, il prit le renard pour le mettre dans l'eau et, pour finir, prend piro pour l'emmener sur la rive. Ensuite, restant à côté de lui jusqu'à ce qu'il reprend ses esprits, il regarda la mer sans rien dire, ni bouger. Les jeunes filles, quant à elles, entourérent le jeune piro. N'aimant pas être en groupe avec d'autres personnes, le jeune kyoya s'éloigna petit à petit. N'entends plus aucun bruit, il décida de s'assoir sur le sable
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lunéa

Terranide

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 7 dimanche 14 décembre 2008, 15:44:40

Lunéa entendit un sifflement, le chat du désert se mit à tourner la tête, attendit que la jeune fille le carresse afin de partir à tout vitesse vers la foule.

Lunéa décida d'aller chercher ce chat, car elle adorait les chats. Elle marcha le long de la mer et vit un groupe de fille entouré un garçon qui avait beaucoup d'animaux, mais pas le chat du désert, elle décida d'aller voir quand un renard blanc s'assit devant elle le regardant bizarement. Intriguée elle carressa doucement le renard et lui offrit un peu d'eau car il semblait avoir soif, elle ne remarqua pas qu'elle était observée.

-HJ- Pas trop d'inspit sur ce coup là, désolé-HJ-

Piro

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 8 dimanche 14 décembre 2008, 16:39:35

Encore des coups, toujours des coups. Pourquoi c’était toujours lui ? Les créatures s’étaient jetées sur lui pour lui refaire le portrait. Il reperdit connaissance et a son nouveau réveille le fantasme, cauchemar avait continué, les animaux toujours à ses cotés et les blondes, brunes et tout ce qui va avec étaient aussi présentes. Cette fois, il savait très bien ce qui c’était passé, et qui était le coupable de toutes ses mésaventures d’aujourd’hui. C’était le petit gosse aux cheveux bruns qui trainait dans l’eau avec toutes ses créatures venues d’outre monde. Il se levait à nouveau pour en se dirigeant vers Kyoga. Celui-ci était assis tranquillement sur la plage.

Tu ne va pas t’en tirer comme ça !


Piro avait plus d’un tour dans son sac. Il était quand même le petit génie, récompensé par une grosse boite d’informatique alors qu’il n’était encore que mineur. Sur les quelques mètres qui représentait la distance entre les filles et le petit bagarreur, Piro eu tout le temps pour s’organiser un solide plan d’attaque. En passant devant sa serviette, il prit son téléphone et composa un numéro avec violence, comme s’il avait décidé de tuer le téléphone. Pour finir, il prit ses lunettes et les porta à son nez. Puis, il reprit le chemin en direction de Kyoya.

Que cherches-tu ? Ça t’amuse de m’expédier ce genre de créatures là ? C’est horrible ! Les animaux à la limite ça passe, mais les filles c’est une autre histoire.


En le voyant, tout le monde aurait pu l’imaginer vraiment énervé. Mais Piro avait prit plus cela comme un jeu. Et dans les jeux c’était lui le meilleur !

Attaque laser go !

Il pencha sa tête en avant et de ses lunettes, un rayon laser en sorti.  Ce n’était pas réellement dangereux car, le petit geek n’aurait jamais créé une chose qui aurait pu être dangereuse. C’était surtout surprenant et cela faisait beaucoup de lumière. Donc le laser, sorti à toute vitesse des lunettes mais au lieu de toucher le jeune garçon, le rayon percuta une jeune fille qui donnait à boire à un petit renard. 

Oups.


Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 9 dimanche 14 décembre 2008, 16:56:16

Le jeune Kyoya, regardant Piro faire n'importe quoi, venir ennerver de tout ça et, en plus, croyant que tout ceci était la faute d'Hibari, vit qu'il toucha une jeune fille qui, justement, donnait à boire à un de ses animaux. Soupirant, celui ci se releva, se dépoussiéra et regarda Piro d'un air peu amical. Son air était plus celui d'un assassin que d'un bagarreur et, se tournant pour être façe à Piro, il leva son poing. Une flamme violette apparut sur celle ci et le jeune kyoya fit apparaitre une boîte de nul part, insérant le modif de la bague dans la sérrure. Après une lumière violette, brillant comme un arc-en-ciel et du pure cristal ensemble et aveuglant tout le monde pendant un moment, la boîte disparut et laissa plaçe à deux tonfas. Mais, avec la flamme de la bague du nuage, les tonfas du jeune kyoya s'entourérent d'une flamme violette. Celui ci plaça un de ses tonfas devant son visage et dit

"Je vais te mordre jusqu'à la mort. Je deteste quand on attaque à un de mes amis, même si l'attaque a raté et encore moin si une femme la reçoit."

Attirer par la flamme violette, étant pratiquement la principale nourriture pour ces animaux qui étaient fait qu'energie, les 30 compagnons du jeune gardien des nuages se rassemblérent derriere lui. Ca passe du lapin et hérisson au Ours et Rhinocéros. Il y a aussi une étrange fille qui, quelques minutes après, prit une forme effrayante, celle d'un dragon. Le jeune Kyoya était face à Piro, son corps tourné vers la mer et un de ses tonfas devant son visage (qui, lui, est tourné vers Piro). Ensuite, il dit


"Je déteste quand on vient me retiré ma bonne humeur."
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lunéa

Terranide

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 10 dimanche 14 décembre 2008, 17:31:33

Lunéa regardait le renard juqu'au moment où elle vit une lumière sur sa droite.

-C'est...C'est quoi ce truc ?

Instinctivement elle se protègea le visage avec ses mains, totalement déboussolée par le laser qui lui fonçait dessus, elle poussa un cri strident avant que celui-ci le frappe de plein fouet et la fît tombée par terre.

Le renard donna un coup de langue ce qui la fit rouvrir les yeux.
Elle n'avait jamais vu cela, les animaux se transormait en autre chose, elle vit aussi un dragon doré avec des yeux émeraudes.

Elle rabaissa son regard et vit deux personnes, l'un avec des lunettes qui balançait des lasers à tous va et l'autre plus sombres qui avait un aura plutôt impressionnant.

Elle remarqua à se moment que l'une des lanières de son haut avait cassée dévoilant une partie de sa poitrine, elle fit un noeud pour la rattacher et se mit à fulminer.

-C'est ce clown qui a fait ça ? Il va me le payer

Le type avec les lunette allait réelement  payer son affront de façon si atroce qu'il demanderait grâce au bout de trois minutes maximum.

Elle avança vers l'endroit où se battaient les deux garçons.


-HJ-Piro tu as du soucis à te faire lol-HJ-

Piro

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 11 dimanche 14 décembre 2008, 18:15:46

Tout se passait très vite. Hibari avait sorti toute l’artillerie, une tonne de monstres s’était dressé derrière lui, le plus surprenant était quand même la petite fille qui venait de se transformer en gigantesque dragonne. Il n’avait pas eu non plus, le temps de s’occupé de la fille qu’il avait touché. Même s’il savait que son laser n’était pas bien puissant, il s’inquiétait pour elle.
Faisant un pas en arrière il prononça ces quelques mots :


Que la partie commence !

De nulle part, un godzilla géant est sorti de l’horizon écrasant les immeubles prêts de la plage. Il était totalement composé d’acier et de systèmes mécaniques qui faisaient d’ailleurs un bruit atroce pour les oreilles.

Je te présente mon Rent^A_Zilla ! Et ne t’attends pas à survivre après qu’une de ses attaques te touche.

Le RentAZilla ne semblait pas totalement au courant de se qu’il devait accomplir. Car ce dernier s’arrêta net pour reconstruire à la vitesse de la lumière les différents immeubles qu’il venait de détruire. Cette machine crée par Pirounet, n’était pas faite pour semé la destruction, mais plutôt pour protégé le monde en cas d’une attaque extraterrestre. Oui Piro, était un peu fêlé quand il s’agissait de phénomènes paranormaux. Il était persuadé que le gouvernement lui mentait et qu’il existait une organisation secrète sous le nom « MIB » , qui s’occupait d’accueillir les aliens sur notre belle planète.

Mais Rentounet, qu’est ce que tu fais, il y a un ennemi juste là ! Balance ton bras fusé sur sa tête !!

Le robot ne semblait pas réagir. Il s’occupait toujours de bien tout remettre à sa place. Une voiture par ci, un poteau par là, tout devait être nickel. Il avait été programmé comme ca et le blond se demandait maintenant pourquoi il l’avait justement programmé comme ca. C’est à ce moment que son téléphone sonna. Piro se redressa avec un grand sourire.

Ha zut, c’est l’heure de rentrer, j’ai promis à Opium que j’irais la rejoindre sur le chat pour qu’on aille se faire quelques câlins en privé, dit il d’un ton égaillé. J’espère qu’on pourra continuer ca une autre fois.

Il tapota quelque chose sur son téléphone et RentAZilla s’en alla (après avoir fini le rangement). Il retourna en quatrième vitesse récupéré ses affaires prêt de sa serviette de plage et s’orientait vers la jeune fille qu’il avait touché par malchance.

Je suis vraiment désolé miss... Je ne souhaitais pas vous faire mal.

Il était tout rouge quand il prononçait ses quelques mots. Il trouvait la jeune fille très jolie et comme il était du genre timide, il regardait vers le bas. Puis Piro remontait les marches et s’en allait vers sa demeure en espérant ne pas être en retard pour Opi Opium, car celle-ci tape fort ;)

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : La plage n°2 (Publique)

Réponse 12 mardi 16 décembre 2008, 21:24:07

Voyant le jeune homme partir et ne faisant rien pour l'arréter, le jeune Kyoya soupira. Celui ci avait, finalement, eu son jour de repos Gaché. Faisant disparaitre ses tonfas dans une de ses boîtes, il se retourna, comptant chaque animal. Faisant apparaitre, petit à petit, des boîtes, il fit disparaitre ceux-ci pour, ensuite, faire disparaitre leurs "maisons". Ensuite, il se retourna, passa à côté de la jeune fille sans même y faire attention et partit de la plage pour faire ce qu'il veut, donc, pour recommencer son entrainement qu'il devait, normalement, faire tout les jours

-hj- désolé, je n'avais pas envi d'écrire une longue finXD
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :