Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sara Kobayakawa

Créature

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 15 lundi 10 décembre 2012, 00:05:29

Tant pis, je trouverais bien un autre forum pour jouer ce personnage :)
Bye bye et désolé pour ceux qui m'avait déjà proposé du RP par MP, ce sont les aléas de jouer un personnage plus exotique que les bombasses siliconées qu'on a l'habitude de croiser sur les forum hentai.

Je ne chercherai pas à me justifier, et ceci d'aucune façon, mais c'était ce physique de personnage qui m'intéressait de jouer et aucun autre.

Bonne continuation à vous :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 16 lundi 10 décembre 2012, 00:07:14

Il n'est pas question de ne pas aimer l'exotisme - surtout sur ce forum, d'ailleurs - mais davantage de respecter la décence et dans une certaine mesure, la légalité.

Bonne continuation, donc !

Sara Kobayakawa

Créature

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 17 lundi 10 décembre 2012, 00:11:54

Parler de décence sur un forum hentai revient un peu à parler sucre à un diabétique.
Mon personnage était tout simplement "plate", ce qui change des boobs gigantesques que je croise continuellement. L'absence de boobs fait juste une association trompeuse au lolicon. Mon personnage aurait eut d'énormes pare-chocs sous son micro bikini, elle aurait passé la validation en quelques secondes ^^"

Et je rappelle que les filles de moins de 16 ans aux seins double F, malheureusement ça existe :) Mais bon, c'est ainsi.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 18 lundi 10 décembre 2012, 00:20:03

...Comme le fait d'arborer un tel kit ne sera certainement pas sans faire jaser, en bien comme en mal.

L'absences de boobs ne joue pas dans le sens où tu l'entends. J'ai du mal à voir autre chose qu'une gosse loin des seize ans sur ton avat, c'est là qu'est le souci et non pas dans sa platitude. Elle aurait été plus marquée "jeune femme" dans ses traits et l'ensemble de son physique ainsi que dans sa silhouette, nous n'aurions pas été aussi regardants, simplement. Et encore ! Ce micro-bikini et sa vulgarité (certes relative dans le cadre d'un forum hentai, c'est vrai) sont les éléments ayant réellement enfoncés le clou et c'est justement le fait que l'ensemble soit borderline avec le lolicon-exhib qui pose un souci. Il y a certaines choses que nous ne pouvons pas autoriser, pour une simple question de moralité :)

Si d'autres t'acceptent avec ce kit, ma foi, c'est sûrement tant mieux pour toi ! :) Malheureusement, en l'état, ce ne sera pas le cas sur LGJ.

Sara Kobayakawa

Créature

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 19 lundi 10 décembre 2012, 00:25:43

Il n'y a rien à ajouter.

Bye bye  :D 

Anthony Light

Humain(e)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 20 lundi 10 décembre 2012, 06:39:43

Dommage ... Bonne chance pour trouver un forum qui acceptera ton personnage car c'est pas gagné (expérience perso pour avoir voulut faire un personnage jeune, physiquement parlant, sur d'autre fofo).
« Modifié: lundi 10 décembre 2012, 06:57:35 par Anthony Light »

Lucifer Vespero

Avatar

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 21 lundi 10 décembre 2012, 06:55:53

Ha ha ! Vilains censeurs que sont les membres du staff hein ? x) Nous n'avons aucune liberté ! Viva la révolution ! Quand pourrons nous enfin violer des femmes au corps d'enfant de 8 ans ?! L'uro, le scato et la zoo ne nous suffisent plus nous voulons du PEDO !

C'est pas malsain c'est... beau ? Regardez, moi par exemple : j'ai été servant de messe toute ma vie. Ben je peux vous dire que je sais de quoi je parle !! Ou pas ?

(ironie tout ça hein, je précise.)

Bon je vais me taire x) Cependant je trouve que jouer la carte de la pauvre fille persécutée, mal-aimée et incomprise parce qu'on accepte pas son avatar c'est un peu fort surtout sur ce forum et vu le reproche. Il n'y a pas énormément de règle à respecter, alors... respectons les.

Edit : et si quelqu'un veut des pommes, vous savez où me trouver.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Anthony Light

Humain(e)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 22 lundi 10 décembre 2012, 07:11:54

Je vais flooder et  désolée du désagrément pour la personne sur cette fiche, si elle le lit un jour.

Super ... et ton post a servit à quoi justement ? Personnellement à rien.

Elle a tenté son coup à vu que cela n'a pas bien prit comme elle le voulait et est partie. C'est encore plus logique si la personne a mit du temps avant de se lancer dans ce genre de personnage.

Tu ne vas pas attendre dix plombe ton pain à une boulangerie en sachant qu'une autre est ouverte.

Donc si c'est pour critiquer le silence est plus courtois.
« Modifié: lundi 10 décembre 2012, 07:17:46 par Anthony Light »

Law

E.S.P.er

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 23 lundi 10 décembre 2012, 07:24:31

Comme l'a souligné SP, c'est à la limite de la légalité cette histoire.

Par ailleurs : Lucifer a fait un post à moitié humoristique, et il n'avait pas totalement tort dans ses propos sérieux. Il ne critique pas la chose, mais la façon dont le joueur tourne la chose, parce que dire qu'on refuse un Perso à cause de sa paire de sein je trouve ça fort.

Cela dit, tu as raison sur un point : Jeter de l'huile sur le feu c'est pas très utile. C'est à partir de petits posts anodins comme ça que démarrent les étripages (La seconde guerre mondiale ça vous dit quelque chose ? Un certain "Adolf_88" n'avait pas supporté le post d'un certain "super-shabbat"), alors on arrête le jeu tout de suite, plus de commentaire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 24 lundi 10 décembre 2012, 19:27:22

Arf... Das ist dommach... Moi j'aime bien les flat chest ♥♥♥

(Oui, bon, j'avoue : j'aime bien le loli aussi... Mais là n'est pas la question ! >_<' )

Je sais, mon post n'est pas spécialement utile, mais n'empêche que tout est relatif et n'est que question de point de vue. Perso, il y a environ 4 ans de ça, j'ai faillie sortir avec une petite coiffeuse toute mignonne de 32 ans (elle avait donc 4 ans de plus que moi...) et bien figurez-vous que physiquement on lui donnait facile entre 10 et 13 ans, tant par sa taille que par sa morphologie. Donc, comme quoi... Les apparences peuvent être trompeuses même IRL.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 25 lundi 10 décembre 2012, 19:30:05

Possiblement.

En attendant, ce jugé nous reviens afin d'assurer la bonne marche du forum et nous avons tranché. C'est une décision collective qui a été prise dans le cas de Sara, pas l'initiative d'un seul.

Je verrouille. Ma boîte MP est ouverte, au besoin.

EDIT : Fiche ré-ouverte.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 09:59:10 par Sentinel Prime »

Sara Kobayakawa

Créature

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 26 mercredi 12 décembre 2012, 10:31:15

J'espère que ce nouveau kit fait par Ishtar passera beaucoup mieux que le précédent...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (Le Staff) Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan

Réponse 27 mercredi 12 décembre 2012, 11:46:37

Allez, va jouer !

Validée !

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)

Réponse 28 mercredi 12 décembre 2012, 11:50:28

Tu vois, je t'avais dit que ça passerait ;)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sara Kobayakawa

Créature

Re : Sara Kobayakawa, sorcière du Daisetsuzan (valiprimée)

Réponse 29 mercredi 12 décembre 2012, 11:55:48

Merci de m'avoir un peu retenue Ishtar !
C'est grâce à ton kit, merci ^.^

Je fais enfin pourvoir jouer !
Merci pour la validation, Sentinel prime :)
Et désolée de m'être emportée la dernière fois.


Répondre
Tags :