Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Idole enlevée par des fans… qui viendra la sauver ? (PV Leo Vanderdust)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Ça faisait des mois et des mois que Kaïfun gérait mes comptes mais j’étais de plus en plus… comment dire… oppressée par sa présence… depuis ma rencontre avec les jumelles Kimura, j’aspirais à plus d’espace de sa part… je voyais d’autres choses aussi qui m’avait échappée jusque-là… comme le fait que Kaïfun était plus qu’attiré par moi… mais c’était mon cousin et rien ne pourrait changer ce fait… même si j’aimais bien mon cousin, mais pas comme un futur amant… il était de ma famille après tout…

Finalement, j’allais sur internet et me connectait à mon compte… je vérifiais celui-ci quand je vis des transactions bizarre… des sommes disparaissaient durant plusieurs jours pour réapparaitre comme par enchantement… comme je ne faisais que peu d’achats, j’appelais ma banque pour avoir le fin mot… c’était Kaïfun qui faisait des transactions… il avait la procuration sur mon compte… je demandais à ma banque de bloquer la procuration de mon cousin… puis j’allais le voir…

_ « Kaïfun…
_ Oui, Minmey ?
_ Je peux savoir ce que sont ces transactions sur mon compte ? »

Je vis Kaïfun rougir, c’était bien la première fois que ça lui arrivait devant moi.

_ « Non, tu ne peux pas… ce sont mes affaires…
_ Et mon argent… tu as suffisamment d’argent avec tes cachets, il me semble… »

Il me regarda puis baissa la tête.

_ « Pas vraiment…
_ Tu veux que je te dise ? Je veux que tu quittes mon appartement… je te renvoie… tu n’es plus mon manager… Kaïfun…
_ Quoi ?
_ Tu m’as très bien entendue… tu m’as cachée ces transactions… surement frauduleuse, je suppose… j’avais confiance en toi… plus maintenant… »

J’allais dans ma chambre, me changeais puis en ressortis.

_ « Ah, au fait… je reviens dans trois heures, tu devras être parti à mon retour…
_ Tu ne peux pas faire ça… notre contrat…
_ Ton contrat ne stipule pas que tu puisses faire tout ce que tu veux, Kaïfun… tu as beau être mon cousin, et tes parents ont beau m’avoir soutenue durant mes années de lycée, maintenant, je suis grande et je peux me gérer toute seule… au revoir Kaïfun… »

Je partis en claquant la porte, j’habitais dans un quartier plutôt riche de Seikusu… je marchais assez longuement et sans m’en apercevoir, j’atteignis le quartier de la Toussaint, il était assez tard, pas loin de dix-sept heure trente… je marchais doucement, bien qu’étant un peu anxieuse, je supposais que toutes les rumeurs au sujet du quartier étaient très exagérées… j’étais habillé d’une tenue normale, une jupe mi longue ainsi qu’un chemisier assorti, pardessus lesquelles j’avais mis mon châle en tissu écossait rouge et noir, ainsi qu’un béret… pour tenter de passer inaperçue, j’avais mis aussi une paire de lunette…


Je soupirais en pensant à Kaïfun, si bien que je ne vis pas le coup arriver sur ma nuque… je sombrais dans l’inconscience…

* * * * * *

Quand, je repris connaissance, j’étais attachée sur une chaise, un bâillon dans la bouche. Mes jambes étaient attachées aux pieds et mes mains étaient attachée au dos de la chaise… je m’aperçus alors que je n’avais plus mon châle et que mon chemisier était déchiré au niveau de mon sein droit révélant mon soutien-gorge en dentelle blanche… je rougis jusqu’à la racine de mes cheveux… de plus ma jupe était déchirée jusqu’à voir ma petite culotte…

Je n’entendais pas mes ravisseurs, mais j’espérais que quelqu’un avait vu mon enlèvement… sinon, j’étais dans une mouise pas possible… Kaïfun ne savait pas ou j’étais partie…
« Modifié: dimanche 09 décembre 2012, 21:10:30 par Lynn Minmey »

Léona & les Artistes

Légion


Léo

C'était fatiguant. Fatiguant d'être aussi perdu. Il avait beau chercher, Léo ne trouvait pas ses possessions!! Il avait, par chance déjà, retrouvé Mandragore en lisant le journal mais là, il ne savait pas si il aurait autant de chance. Quelle était la probabilité? Dans tout les cas, il était sûr qu'il allait devoir trouver un moyen de retrouver Skellington. Tout serait tellement plus simple grâce à lui! Il était le coeur de Mandragore, c'était ça qui permettait à son arme de parler et de lui indiquer où étaient les artefacts. Marchant sans trop de convictions dans les rues, la créature se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Même si il savait qu'il devrait chercher.. Il lève la tête en entendant un drôle de bruit et voit alors une femme qui était debout il y a quelques instants et qui maintenant était à terre. Arquant un sourcil sous l'incompréhension de la situation, il voit un groupe de personnes embarquer la belle dans une ruelle, ce qui intrigua la créature. Se faisant aussi discret que possible, sa curiosité l'amène à les suivre. Ils entrent dans une sorte d'immeuble et ceci le fait se poser bien des questions. C'était pas illégal ça?

Suivant ces hommes, il arrive au mur et fait une moue. En posant ses mains contre le mur, il se transforme en gecko. Vous savez? Ces petits lézards qui peuvent monter aux murs~ Il se tire en quatrième vitesse en passant sur les bordures de fenêtre à chaque fois pour voir à quel étages ils s'arrêtait et ceci fait, il voit alors la fenêtre un peu ouverte. Il se glisse donc sous la fenêtre en tant que lézard et, une fois entré, devient alors un humain. Il s'approche ensuite de la porte et voit qu'elle est fermée. Soupirant, il toque un peu... C'était un enlèvement non? Alors jouons les héros! Après tout c'est tout de même une obligation morale.

La porte s'entrouvre, bloquée par la chaîne d'acier qui fait aussi loquet, et un homme lui demande ce qu'il veut. C'est alors que le pied de la créature heurte la porte, explosant le loquet et éjectant l'homme derrière. Il ferme la porte derrière lui mais avec la clé dans la serrure cette fois si, se craquant les mains en les prévenant que ça allait faire mal. Pour ne pas trop faire de bruit, il ne sort par Mandragore et se contente de se mettre en position de combat. Moins de deux petites minutes suffisent pour que les corps inanimés de fans soient éparpillés dans l'appartement suite à une cacophonie de coups. Ayant l'habitude du combat, les pauvres humains n'avaient de loin pas fait le poids face à la force de l'être vivant. Il se craqua alors les phalanges, plutôt content du résultat. Il n'en avait pas tué un seul! C'était bien rare d'ailleurs, mais ils n'avaient pas mérité ça si? Ce n'étaient que des mecs paumés... Quoi qu'il en soit, il secoue ses bras épée et les transforme à nouveau, se frottant les mains. Il soupire alors longuement avant d'entrer dans la salle à côté. La femme... La splendide femme kidnappée. Le quart d'heure qu'avait mit Léo à venir avait laissé le temps à ces types de bien amocher ses vêtements. Il vint transformer ses index en lames et coupe les liens avant de se lever calmement, regardant la jeune fille en la prenant ensuite dans ses bras

"Tout va bien mademoiselle. Vous êtes sauve... En revanche, nous devrions nous tirer d'ici."


Il l'épaule et finit par la porter en sortant de l'appartement, enjambant les corps comme si de rien n'était. Il sort enfin et ferme la porte avant de passer à l'étage, regardant l'appartement. Il use de son index comme d'une clé pour ouvrir la porte et entre. Quelqu'un? Non. Il ferme alors derrière eux et laisse la jeune femme debout à côté de lui, à l'intérieur. Les voici verrouillés ici... Il souffle

"Pfou! Sauvés. Alors mademoiselle? Tu sais ce qu'ils te voulaient? Assieds toi. Je vais bien te trouver un truc à boire."

Et il fouille les lieux. Deux verres? Parfait. Et... Oh, à boire! Il cherche de ci de là et voit que le truc le plus potable ici est le Jack Daniels... Super. Il soupire et sert deux verres. Lui ça lui plaisait mais à la jeune fille... ça lui ferait en tout cas un remontant. Il revient vers elle, posant le verre sur la table basse devant elle. Il s'assoit à côté pour la rassurer de sa présence, son verre en main tenu du bout des doigts. Son regard quasi caché par ses lunettes noires planté sur la jeune fille

"Tu t'appelle comment? Si tu as besoin d'un truc dis moi. On reste ici le temps que tu te remette ok?"

Deux filles sauvées en l'espace d'une semaine. Hé bah... Ce monde était pas si reposant que ça finalement!!
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:32:42 par Léona & les Artistes »

Lynn Minmey

Humain(e)

J’essayais désespérément de me détacher mais rien n’y faisait… je n’étais pas faite pour être une magicienne, capable de se libérer… comme Houdini… je commençais à paniquer un peu… qu’allaient-ils ou elles me faire ? Je ne savais même pas qui étaient mes ravisseurs ni ce qu’ils voulaient… encore si c’était pour faire des cochonneries sexuelles… j’aurais peut-être pas dit non… je rougis soudain… à cette pensée… qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Depuis que j’avais fait l’amour avec Keiren, je n’arrêtais pas de penser à ce genre de chose… serais-je une perverse ?

Soudain, j’entendis du bruit, des combats apparemment… quelqu’un venait-il me sauver ? Si oui, comment pourrais-je le récompenser ? De toute façon pour l’instant, j’étais tétanisée par la panique… à chaque coup que j’entendais, à chaque cri, je fermais les yeux… espérant que ce soit mon sauveur qui gagnait… ça me parut durer une éternité et pourtant ce fut rapide… c’est bizarre ce genre d’élongation du temps qui passe…

La porte s’ouvrit sur un jeune homme au visage fin avec des lunettes noirs… il était plutôt grand, et mignon… je rougissais toujours tout en étant incapable de dire quoi que ce soit… il s’approcha de moi et me coupa mes liens… j’étais tétanisée… quand il me prit dans ses bras, je serrais son manteau avec mes doigts…

_ « Tout va bien mademoiselle. Vous êtes sauve... En revanche, nous devrions nous tirer d'ici. »

Il enjamba les corps de mes kidnappeurs tout en me portant… il semblait très fort, ce qui n’était pas pour me déplaire… mon cœur battait très fort dans ma poitrine… tellement fort, qu’il devait certainement l’entendre… je le laissais faire… j’ignore pourquoi mais j’avais confiance en lui… il sortit de l’appartement de mes ravisseurs et referma la porte… il monta un étage et ouvrit une porte avant d’entrer. Il me déposa sur mes pieds, je rougissais toujours, tout en tremblant un peu… je le vis souffler et se retourner vers moi…

_ « Pfou! Sauvés. Alors mademoiselle ? Tu sais ce qu'ils te voulaient ? Assieds-toi. Je vais bien te trouver un truc à boire. »

Je secouais la tête tout en m’asseyant sur le canapé… je n’arrivais toujours pas à parler tandis qu’il fouillait les lieux... Ce n’était pas chez lui ? Mais pourquoi m’avait-il emmené ici alors ? Il revint vers moi, posant le verre sur la table basse qui se trouvait devant moi. Je le vis s'asseoir à mes côté surement pour me rassurer. Je sentais son regard caché par ses lunettes noires sur mon corps… je rougis encore plus…

_ « Tu t'appelles comment ? Si tu as besoin d'un truc dis-moi. On reste ici le temps que tu te remettes, ok ?  »

Incapable de parler, je me demandais d’où il débarquait pour ne pas m’avoir reconnue… j’étais pourtant célèbre au Japon… voir même dans d’autres pays, comme la France ou les Etats-Unis d’Amérique… je le regardais en lui faisant un sourire… puis, mue par l’envie de voir à quoi il ressemblait, je lui retirais ses lunettes… il avait de beaux yeux violets qui calmèrent les battements de mon cœur…

_ « Lynn… Minmey… merci de m’avoir secourue… »

Je pris le verre et bu une gorgée… c’était de l’alcool très fort qui, quand il entra dans mon œsophage, me fit venir les larmes aux yeux… je n’avais pas l’habitude… je reposais le verre… et lui sourit…

_ « Ce n’est pas chez vous ici ? N’est-ce pas ? Je l’ai compris à la manière d’où vous avez cherché les verres et la bouteille… »

Je le regardais, toujours en rougissant, une partie de cette rougeur venait de l’alcool que je venais de boire… c’était un bel homme d’une vingtaine d’année comme moi… je lui souris puis regardais ma tenue… et je devins encore plus rouge en cachant mon chemisier et en essayant de cacher mes cuisses et ma petite culotte…

Léona & les Artistes

Légion

Ceci fait, la jeune femme semblait déjà plus calme. Et d'ailleurs, elle s'était calmé plutôt vite. Pas tout le monde a la chance de pouvoir se remettre aussi vite d'un enlèvement. Calmement, il vient lui sourire en espérant simplement qu'elle ne voyait pas en lui de mauvaises intentions. Ce n'était pas pour la mettre à quatre pattes avec un collier qu'il l'avait aidé mais vraiment pour la sortir d'un pétrin dans lequel, il était sûr, elle n'avait pas voulu se fourrer. Calme comme tout, il attendait qu'elle réponde à sa question ,espérant d'ailleurs qu'elle avait une réponse. Ce serait d'ailleurs mieux, plus intéressant. Si ils savaient pourquoi ils avaient fait ça, le jeune homme serait plus apte à l'aider. Il vient calmement l'observer et lorsqu'elle bouge, pose son regard sur les mouvements qu'elle fait. Sa main était venue à son visage pour lui retirer ses lunettes et il avait pas quitter du regard la belle. Il lui sourit doucement en la laissant faire et écoute ses paroles. Lynn Minmey? Ok. Non, il ne savait pas qui s'était, mais que voulez vous? Quand on sort d'un paradoxe spatio-dimensionnel, on galère un peu. Surtout à savoir ce qui ce passe dans cet univers. Doucement, il vient ricaner très nerveusement lorsqu'elle lui pose cette question est il répond alors, amusé

"Hé bien... C'est vrai. J'ai crocheté la serrure. Mais ne t'inquiète pas, on refermera en partant! Juste que tu avais l'air si paniquée.. Je pouvais pas te causer dans le couloir. Et jamais ils ne se douteront que nous sommes si près... Tout va bien ok? Il lui sourit et voit alors qu'elle tente de se cacher malgré ses vêtements déchirés. Il vient alors lui dire, sur le ton de la plaisanterie, pour la rassurer Allons, ne sois pas gênée pour si peu... Ces dessous te vont à ravir~"

Et il ricane délicatement, perfidement, avant de lui caresser le visage avec une délicatesse chaleureuse. Il visait en effet à être taquin mais rassurant surtout. Et même si un tel geste était inconvenant, il avait au moins montré à la belle que ses envies n'étaient pas néfastes sinon, il aurait déjà fait ce qu'il voulait d'elle. Il vient donc lui sourire un peu en buvant son verre d'une traite. Une chose pas trop dur pour lui qui, en plus, adorait les alcools forts et nobles comme le whisky. Peu de personnes savaient comment les savourer et encore moins les différencier. C'était ainsi, on est un bon goûteur ou on ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, il vint ensuite se craquer doucement les mains pour se détendre un peu, réfléchissant un instant. Il se contente d'enchaîner la discussion même si elle n'avait pas répondu

"D'ailleurs, tu as besoin d'autre chose? Je suis très... trop serviable. Si tu veux je peux te faire couler un bain chaud, te masser, te préparer un lit pour te reposer, te donner à boire, de quoi te détendre, un câlin... Je fais tout je pense."

Et il sourit. Oui, le sourire était répétitif, mais en même temps, il était constamment présent et il ne le perdait ps pour l'instant alors autant le rappeler! Ayant énoncer les tâches principales sur ses doigts, il affiche un air rassurant et chaleureux en regardant la miraculée du jour, se demandant bien ce qu'elle comptait lui demander tout de même. Et là une idée lui vient en tête... Et si il lui demandait... Un pacte?... Naaan. Une humaine donnait bien trop peu d'énergie. Il se contenterait de faire ce qu'elle souhaiterait, c'était bon pour son karma~

Lynn Minmey

Humain(e)

Je l’entendis ricaner doucement, je rougis encore plus… avais-je été sauvée pour me faire violer ? Mais son visage était plutôt amusé que prêt à me violer… même si cela me rassurait un peu, j’étais un peu méfiante…

_ « Hé bien... C'est vrai. J'ai crocheté la serrure. Mais ne t'inquiète pas, on refermera en partant! Juste que tu avais l'air si paniquée… je pouvais pas te causer dans le couloir. Et jamais ils ne se douteront que nous sommes si près... Tout va bien ok? Il lui sourit et voit alors qu'elle tente de se cacher malgré ses vêtements déchirés. Il vient alors lui dire, sur le ton de la plaisanterie, pour la rassurer Allons, ne sois pas gênée pour si peu... Ces dessous te vont à ravir… »

Je rougis encore plus sous son nouveau ricanement, son compliment et sa caresse sur mon visage… je baissais la tête, ne sachant plu ou me mettre… je pensais à ce qu’il m’avait demandé, si je connaissais mes kidnappeurs, mais je ne les avais jamais vu… mais je me doutais bien de ce qu’ils me voulaient… de l’argent et peut-être me baiser… enfin je le supposais… l’argent, je m’en foutais un peu… et puis baiser aurait été peut-être bien… je devais être cramoisie maintenant…

_ « D'ailleurs, tu as besoin d'autre chose? Je suis très... trop serviable. Si tu veux je peux te faire couler un bain chaud, te masser, te préparer un lit pour te reposer, te donner à boire, de quoi te détendre, un câlin... Je fais tout je pense. »

Je le vis sourire quand je relevais la tête quand il énonça ses propositions… qui n’étaient pas pour déplaire… à part peut-être la boisson… je lui souris en retour tout en le regardant prendre un air rassurant et chaleureux… je me demandais bien ce qu’il pensait… puis je me décidais… Kaïfun ne devait plus être présent chez moi désormais… je pouvais inviter qui je voulais…

_ « Je ne sais pas ce qu’il me voulait, mais étant une célébrité… je suppose qu’ils voulaient une rançon… »

Je n’en dis pas plus, mais ma rougeur devait parler pour moi… je le regardais…

_ « Ce que j’ai vraiment besoin… c’est de rentrer chez moi… pourrais-tu me raccompagner ? J’aurais trop peur de traverser ce quartier seule… et chez moi, tu pourrais me faire tout ce que tu m’as proposé… à part peut-être me faire boire… »

J’attendais qu’il me réponde…

Léona & les Artistes

Légion

Tout du long, Léon était resté calme et tranquille. Il l'avait observé, dans chacune de ses réactions. Son visage en avait traduit certaines, ses mimiques et son corps d'autres. La créature surnaturelle se mettant à se poser des questions. Elle était malade? En tout cas, rougissante, il se demandait ce qu'elle avait. Était-elle fiévreuse? Malade? Son inquiétude restait voilée par ce masque de calme. En hochant calmement la tête, il finit alors par lui prendre doucement la main, posant un baiser dessus

"Bien. Alors je vais te raccompagner chez toi comme tu le souhaite. Ne t'inquiète pas en tout cas: avec moi tu es en sécurité Lyn ♥"

Et en voyant sa tenue, il retire son long manteau pour lui mettre sur le dos, permettant à la chanteuse de le découvrir en chemise et avec son jean. Il lui fait relever le visage et pose ses mains sur ce dernier, restant ainsi... Elle est bouillante! Il se demande bien pourquoi elle est ainsi mais... Avant cela, il tente de lui remettre les idées un peu plsu en place: L'homme posa doucement ses lèvres sur celles de la célébrité tout en lui caressant la nuque. Un baiser long, passioné... Et il finit par le rompre avant de lui dire, à l'oreille

"N'oublie pas que je peux te servir quoi tu tu me demande~"

Et il sourit. C'est alors qu'il la prend dans ses bras comme une princesse et, grâce à sa force et sa vitesse, réussit à la ramener chez elle sans trop de soucis et bien vite. C'était plus marrant de ne pas prendre de moyens de transport, ça lui faisait faire du sport~ Les voici maintenant devant chez elle, le jeune homme la déposant sur le palier calmement. Maintenant, le choix lui appartenait: L’accueillir ou pas... Sachant que ça l'aiderait: Il n'avait toujours pas d'endroit où dormir!! Mais bon... Voyons ce qu'elle ferait~ Poliment, affublé d'un joli sourire, il attend sagement une décision ou un au revoir de la belle, calme comme tout

Lynn Minmey

Humain(e)

Il hocha calmement la tête en me prenant doucement la main, posant un baiser dessus. Je rougis à nouveau un peu plus. Je le regardais dans les yeux, il semblait bienveillant envers moi, je n’avais donc aucune raison de me méfier de lui… et puis il m’avait sauvée des griffes de ces kidnappeurs…

_ « Bien. Alors je vais te raccompagner chez toi comme tu le souhaite. Ne t'inquiète pas en tout cas: avec moi tu es en sécurité Lynn…
_ Appelles-moi Minmey, je préfère...»

Il regarda ma tenue et, instinctivement, je cachais les déchirures de mes vêtements. Il ne fit rien de déplacé et me mit son manteau sur les épaules. Il releva mon visage tout en posant ses mains sur celui-ci. Il resta pendant un petit moment comme cela puis il approcha son visage du mien et m’embrassa tout en me caressant la nuque. Je frissonnais de plaisir tout en répondant doucement à son baiser qui fut long et finalement passionné, nos langues se cherchant et se trouvant dans un ballet torride…

Il rompit le baiser, je lui souris comme à regret qu’il ait arrêté. Je sentais mes tétons durcir de plus en plus et commencer à pointer à travers mon soutien-gorge et mon chemisier blanc. Il approcha ses lèvres de mon oreille, je rougis.

_ « N'oublie pas que je peux te servir quoi tu tu me demande… »

Et il me sourit en me prenant dans ses bras comme une princesse, je me collais à lui tandis qu’il allait rapidement chez moi grâce aux instructions que je lui donnais… c’était pas normal cette vitesse… mais après avoir rencontrée Anna, je savais qu’il existait d’autres dimensions et des êtres exceptionnels… il me déposa devant chez moi, ou plus exactement devant l’ascenseur. Je lui souriais en le faisant entrer dans celui-ci. Je mis ma carte magnétique dans la fente appropriée et appuyais sur le bouton de mon étage.

_ « Tu montes ? Tu me dois un massage et un bon bain chaud… »

L’ascenseur monta au dernier étage et s’ouvrit directement dans mon appartement… Celui-ci était très spacieux, deux chambres, un bureau, un grand salon aménagé avec goût. Je me dirigeais vers la salle-de-bain, me retirant son manteau en y allant et le posant sur le canapé. Puis je retirais mon chemisier déchiré ainsi que ma jupe, me retrouvant en sous-vêtement. J’entrais dans la salle-de-bain, et fis couler l’eau chaude dans le jacuzzi avant de régler la température. Je me retournais vers l’homme qui ne m’avait toujours pas dit son nom.

_ « Je ne sais toujours pas ton nom… »

Je lui souriais en retirant mon soutien-gorge en dentelle puis je retirais ma petite culotte, mes tétons étaient déjà bien dressés.

Léona & les Artistes

Légion

Il attendait une réponse de la jeune femme avec une certaine impatience qui faisait trépigner ses pensées. Si elle refusait de l'accueillir, il reprendrait le cours de sa vie quotidienne: Chercher des artefacts et trouver un endroit où se reposer. En finalité, elle l'accepta. Léo afficha un large sourire et la remercia en s'inclinannt, comme honoré. Oui, c'était une véritable joie d'être accueillit. Il vient donc doucement suivre la jeune femme, observant tout ses gestes, ce qui ce passait... Elle avait vraiment des moyens qui l'étonnait tout de même. L'importance de la richesse et ce que ça apportait chez les humains étonnait clairement l'Absorbatemæus qui fit une moue, hochant calmement la tête. Il était juste étonné, passionné par ce qu'il voyait ici. Il finit par observer la jeune femme qui l'invite à entrer et la suit donc, un calme sourire au visage.

C'est beau et c'est super bien meublé. Les yeux brillant d'étoiles, le jeune homme regarde la belle et serre son long manteau. Pourquoi? Ce dernier lui rentre dans la main comme absorbé... Et oui. Il absorbe son vêtement vu que ce n'est qu'une condensation d'énergie modelée par lui même pour se faire des vêtements. Il finit donc par se craquer un rien les mains, histoire de se remettre les os en place. Il la suit dans la salle de bain et l'observe se déshabiller.. Elle a un corps fin, délicat... Un regard taquin se dirige sur les seins de la belle. Heureusement caché par ses lunettes, il peut voir qu'elle à l'air clairement excitée. Le baiser de tout à l'heure? Sûrement...

S'approchant, ses vêtements sont absorbés par son corps, le dévoilant nu devant la belle. Ses lunettes font de même... C'est comme si on les plantaient dans l'eau... Enfin bon. Il marche vers elle et pose délicatement ses mains sur les beaux seins de la jeune chanteuse, passant doucement sa langue sur un de ses embouts rosés. De la gêne? Pourquoi? Ce n'était pas utile~ Il joue habilement avec sa poitrine et une main se balade sur le corps de Minmey pour lui masser la fesse, doucement. Ses doigts frôlent l'entrejambe de la jeune fille et alors qu'ils s'apprêtent à entrer en elle... Il ne glisse que le bout en elle et arrête tout d'un coup, sans violence, soufflant

"Le bain est prêt...~"

Et il lui offre un beau sourire. Un splendide sourire carnassier et tendre. Ses yeux améthystes fixent Minmey, il l'emmène avec lui dans le jacuzzi, espérant qu'il ne la dérangerait pas trop. Il fait en sorte que la belle soit allonger sur lui et il lui caresse lentement le dos, soufflant à son oreille

"Tout va bien? Tu te sens mieux Minmey?"

Attentionné et tendre au possible, il caresse doucement du bout des doigts le dos de cette petite, massant un peu cette dernière au passage. Il est vraiment très doux... Mais il a l'impression que, après ce qu'il lui avait fait, elle ne se contenterait pas de ça. Et au passage, il n'avait rien répondu... Il ne le dit que maintenant. Après ce contat tendre et mielleux au possible, il devient plus sensuel dans ses caresses et donne enfin pour seule et unique réponse après tout ce temps

"Léo Vanderdust~"

Lynn Minmey

Humain(e)

Je le regardais, nue comme un vers, mouillant déjà, mes tétons biens dressés et pointant fièrement vers lui. Puis je vois une chose bizarre, ses vêtements disparaissent comme absorbé par sa peau, c’était bizarre, mais j’avais confiance. Il m’avait sauvée après tout. Et en plus il était d’une beauté… et puis ses lunettes disparaissent aussi.

Je le regardais s’approcher de moi, puis il posa ses mains sur mes seins, je gémis de plaisir à les sentir dessus et encore plus quand il me lécha l’un de mes tétons. Je le laissais me caresser la fesse, frôlant mon intimité déjà trempée, et jouer avec mes seins… il glisse doucement le bout de ses doigts en moi, je gémissais de plus bel. Puis il s’arrête. Je le regarde intriguée.

_ « Le bain est prêt... »

Il me sourit tendrement avec une pointe de je ne sais quoi qui me fit gémir. Ses beaux yeux améthyste me fixaient, tout en m’emmenant dans le jacuzzi. Je lui souriais en retour tout en me laissant faire, j’avais envie de lui et, apparemment, lui aussi avait envie de moi… il fit en sorte que je me retrouve allongée sur lui et se mit à me caresser le dos tandis que je frissonnais de plaisir.
 
_ « Tout va bien ? Tu te sens mieux Minmey ?
_ Oui, ça va mieux… »

Je hochais la tête, il semblait attentionné et tendre, j’aimais beaucoup ses douces caresse de ses doigts sur mon dos. Mais j’en voulais plus beaucoup plus… je passais une main sur son membre viril et commençait à le caresser sous l’eau du jacuzzi tout en l’embrassant dans le cou.

_ « Léo Vanderdust… »

Je relevais la tête pour le regarder en souriant, tout en continuant mes douces caresses sur son membre.

_ « C’est un joli nom… »

Et je me remis à l’embrasser dans le cou tout en le caressant…

Léona & les Artistes

Légion

Léo sourit quand la belle lui avoua que c'était un joli nom. Il ne pu s'empêcher d'ailleurs de pousser un léger soupir d'aise quand elle commença à jouer avec lui... Pourquoi? Parce qu'il appréciait ça. Et parce qu'il avait parfaitement comprit ce que la jeune femme souhaitait. C'est pourquoi les caresses sur sa virilité firent que le membre devint progressivement plus dur, plus imposant... D'une imposante forme d'ailleurs! Les baisers que la chanteuse laissait dans son cou l'électrisait au plus haut point. Il se met à soupirer de manière plus audible, frémit... Et finit alors par lui faire relever le visage. Sa langue sortit pour passer sur les lèvres de la jeune femme, allant chercher la sienne pour une petite danse perverse à l'air libre... Il finit par serrer la jeune femme dans ses bras et, au passage, faire en sorte que sa virilité se frotte entre les cuisses de la jeune femme, éveillant son intimité au désir. Et à ce moment, il cache une certaine pointe d'étonnement. Le bain avait beau être chaud, l'intimité de la belle l'était plus encore! Il se retint de se mordre la lèvre à l'idée de ce qu'il allait pouvoir et devoir lui offrir, se contentant de lui dire à l'oreille

"Tu veux bien te mettre à quatre pattes? Ce sera plus simple pour moi~"

Puis dans un léger ricanement, il la laisse faire. Du moins, si elle voulait bien. Parce que rien que cette position laissait deviner un jeu torride et horriblement sournois! Et pourtant... Il ne la posséderait pas. Pas si tôt... Ou alors, juste pour vraiment la faire mourir d'envie. Léo était pousse-au-crime mais surtout distributeur d'amour... Attendons donc de voir la réaction de la chanteuse et surtout, ce que comptait lui offrir l'Absorbatemæus!

Lynn Minmey

Humain(e)

Je le vis sourire, un beau sourire pour un homme très beau. Il poussa un soupir d’aise lorsque je lui caressais son membre. J’ouvris de grand yeux en sentant son membre grossir sous ma main, tellement que j’y jetais un coup d’œil, je fus très surprise par la taille qu’il avait pris. Puis je repris mes baisers dans son cou. Baisers nombreux qu’il semblait vraiment apprécier en gémissant.  Puis il me releva le visage vers lui pour m’embrasser, petit ballet torride et pervers hors de la bouche… je fus plutôt surprise, c’était la première fois qu’on m’embrassait comme cela… j’aimais ça…

Il me serra dans ses bras en frottant son membre contre mon intimité, me faisant gémir, je mouillais déjà beaucoup et mes tétons étaient si durs que je me frottais contre son torse. Il me murmura à l’oreille : _ « Tu veux bien te mettre à quatre pattes? Ce sera plus simple pour moi… »

Je rougis furieusement tandis qu’il eut un léger ricanement.

_ « Euh… si tu veux… »

Je me positionnais de manière à ce que ce qu’il voit ma croupe, les bras sur le bord du jacuzzi, les genoux dans l’eau, me demandant ce qu’il allait me faire…

_ « Ça te va, comme ça ? »

Il pouvait voir à quel point mon intimité était humide…

Léona & les Artistes

Légion

Les caresses de Minmey sur son corps l'avait fait frémir, énormément. Éveillé au désir, il pu se délecter d'un visage rouge comme jamais chez la jeune fille qui traduisait une gêne intolérable. Dans un grand sourire, il lui vole un doux baiser en la laissant ensuite prendre position. Parfaitement installée, Léo esquisse un petit sourire en caressant doucement la fleur sensible d'entre les jambes de la chanteuse. Il hausse doucement les sourcils et voit alors qu'elle est dégoulinante de cyprine... Dans un tendre sourire, il commence à rentrer une phalange qui bouge en elle pour frotter ses parois vaginales, un second doigt rejoignant bien vite le premier. Les mouvements se font plus vifs, plus intenses, plus profonds... Et en attendant? Sa langue sournoise vient délicatement s'appuyer sur son autre orifice, la léchant juste une seule fois. Il ressort ses phalanges et se retient de les lécher! Il préfère en effet venir attaquer son antre de sa langue experte pour goûter son antre. Chercher le délice à son essence même... Elle a un goût tendre et délicat, léchant ses lèvres intimes avec délice. Le corps de l'être se réchauffe progressivement et il décide d'aller plus loin: Sa langue entre délicatement en elle pour se mettre à onduler habilement. Il use de son millénaire d'expérience pour la satisfaire, caressant ses zones les plus chaudes. Il suçote son bouton de plaisir, penché en avant, rejouant avec sa langue en elle. C'est alors qu'il se redresse, tendrement, sourire en coin

"Tu es trempée... Tu veux que je te prenne tout de suite? Ou alors tu veux d'abord jouer avec moi?"

Il demande avant tout en effet. Le but était de la satisfaire... Et donc il frotte le bout de son sexe entre ses lèvres intimes, son gland entrant en elle en se retirant aussi tôt. Oooh oui quel sadique! Il se retient de ricaner perfidement, appliqué au possible pour faire plaisir à la jeune fille. La levrette était bien engagé mais si la belle le voulait... Hé bien elle pourrait prendre le dessus! Et qui sait? Le faire dans l'eau pourrait plaire, non ♥?

Lynn Minmey

Humain(e)

Ce baiser voler me fit frémir d’excitation, mon intimité était déjà trempée. Tandis que je me retournais, je le vis sourire et je gémis quand il me toucha mon entrejambe. Il entra un doigt en moi, explorant mon intimité d’une manière douce puis un second vint le rejoindre. Je gémis encore et dodelinait de mon popotin. Il allait de plus ne plus vite et profond, me faisant gémir de plus en plus. Je gémis encore plus fort quand il passa sa langue sur mon anus.

Il ressortit ses doigts de mon intimité avant que je ne sente sa langue sur mes lèvres intimes. Je me cambrais en gémissant de plus bel. Je ne savais plus ou me mettre tellement il me faisait de bien. Il était un expert dans les jeux de langues. Je finis par jouir quand il suça ma perle d’amour. Puis il se redressa.

_ « Tu es trempée... Tu veux que je te prenne tout de suite ? Ou alors tu veux d'abord jouer avec moi ? »

Je tournais la tête vers lui tandis qu’il frottait le bout de son membre contre mon intimité, en entrant et en sortant aussitôt le gland.

_ « Vas-y ! Prends-moi, maintenant ! »

Et je me reculais, enfonçant son membre jusqu’à la garde dans mon vagin. Je poussais un gémissement et jouit une seconde fois.

Léona & les Artistes

Légion

Elle semblait excitée au possible! L'orgasme qu'il lui avait arraché montrait clairement que la jeune femme était sensible à son expérience. Mais ce qui étonna le plus l'Absorbatemæus, ce fut le fait qu'elle s'empale d'elle même sur son sexe. Poussant un gémissement de surprise, il affiche un large sourire taquin et lui saisit les hanches avec une certaine fermeté. Il sort d'un coup d'elle avant de la pénétrer à nouveau, son bassin claquant au sien alors qu'il bute au fond d'elle. Son corps se penche très lentement sur le sien alors qu'il dévoile une très longue langue de serpent, lui léchant le dos de bas en haut doucement en donnant des coups de bassins vifs, saccadés et réguliers. Arrivé à l'oreille de la jeune fille, il lui mord doucement avant de lui dire d'un air taquin, à la limite du sadique même

"Tu es vraiment trempée... Et tu n'arrête pas de jouir~ Je te fais tant plaisir que ça? Attends voir alors..."

En elle, il use de son don de transformiste pour rendre son membre plus imposant encore qu'il ne l'était déjà, occupant toute l'intimité de la jeune femme. Il affiche suite à cela un beau sourire qui contraste parfaitement avec ses grands coups de bassin. L'être se sent buter au fond de la starlette à chaque mouvements mais malgré tout, il a envie de lui parler en même temps. Prenant sa poitrine en main pour la traiter avec toute sa dextérité, il vient lui dire au passage à l'oreille

"Dis moi... Tu as fais quoi dans ta carrière? Puis... ça fait quoi d'être connue? Et d'être prise par un inconnu dans son jacuzzi? Dis moi tout... Tout ce que tu as à dire, tout ce que tu ressens~"

Les paroles de la belles seraient aussi intéressantes qu'enivrantes si elle se prenait au jeu. Et puis... Il le ferait sûrement à son tour si elle était trop timide pour. Décrire chacune des sensations qu'on ressentait était une chose qu'il trouvait particulièrement excitante mais aussi très délectable~ Voulant conférer plus de plaisir à la starlette, il accélère brutalement ses mouvements en se concentrant sur ces derniers, voulant à tout prix lui offrir autant d'orgasmes et de bonheur que possible~♥

Lynn Minmey

Humain(e)

Il me saisit les hanches avec fermeté après avoir gémit. Il sortit de mon intimité avant de me pénétrer à nouveau. Je me doutais bien qu’il n’était pas vraiment humain, mais j’étais tellement excitée que je m’en foutais sur le coup. Il entra au plus profond de moi, me faisant gémir à nouveau. Je le sentis se pencher lentement sur mon dos puis je sentis une langue me lécher le dos, je me retournais pour voir une langue bifide de serpent. Cela ne me fit pas peur, tandis qu’il donnait des coups de bassin vifs et régulier en moi. Une fois contre mon dos, il me mordit doucement l’oreille.

_ « Tu es vraiment trempée... Et tu n'arrêtes pas de jouir… je te fais tant plaisir que ça ? Attends voir alors... »

Je sentis son membre grossir en moi prenant toute la place dans ma grotte d’amour, je poussais un gémissement de plaisir. Il continuait à me prendre à grands coups de bassin, me faisant gémir d’une manière que je n’avais encore jamais faite. Il pris mes seins en main pour les caresser. Je n’étais que plaisir à ce moment-là, je n’arrivais pas à lui répondre.

_ « Dis-moi... Tu as fait quoi dans ta carrière ? Puis... ça fait quoi d'être connue ? Et d'être prise par un inconnu dans son jacuzzi ? Dis-moi tout... Tout ce que tu as à dire, tout ce que tu ressens… »

C’était incroyable, il me demandait de ces choses ? Dans un moment pareil ? je gémissais de plus en plus tant qu’il accéléra brutalement, ce qui me fit jouir à nouveau.

_ « Euh… je suis chanteeeeuseee… et comédieeeennnne… »

J’accompagnais ses mouvements tout en parlant et gémissant, c’était étrange de faire l’amour à une telle créature, mais c’était aussi excitant…

_ « Et toi ? Tu n’es pas…aaaaah vraiment humain, n’est-ce paaaaaaas ? Qu’es-tu ? Un extra… aaaah… terrestre ? »


Répondre
Tags :