Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

vendredi 07 décembre 2012, 22:27:47

Once upon a time,
Un Dieu parmi tant d'autres avait une personnalité très marquée. Décidant de montrer cette noblesse au monde, il usa de sa précieuse puissance pour créer un objet révélant sa classe: Une canne. Il avait passé des heures à la confectionner, soucieux de chaque détails. Légère comme tout, elle faisait plus d'un mètre. La taille parfaite. D'un noir divin, le bout était fait d'argent pour montrer plus de style encore. Au niveau de la garde, il avait créer un petite tête de dragon faite d'une manière assez sympathique. Dans un style simple. Tout ceci fait d'argent, la canne avait une valeur unique pour le dieu qui pouvait montrer son imposant charisme. Et le pire? Pour pousser le jeu, cette tête de dragon pouvait ouvrir sa gueule décorée de crocs pour pousser un cri strident réglé sur une onde précise que le lanceur pouvait réguler grâce au contact de la main avec l'objet. Un bon moyen de faire taire les autres et garder la parole. Ce Dieu était d'une vanité et d'un orgueil improbable. Et un beau jour, d'autres Dieux, agacés par ce comportement, avaient décidés de donner assez de force à un Absorbatemæus pour qu'il puisse affronter ce Dieu et lui faire comprendre ainsi que sa façon d'être dérangeait. Froissé comme jamais, son orgueil le fit se battre jusqu'au bout et il finit, face à la force d'adaptation de son adversaire, par perdre la vie. En toute récompense, il demanda la canne. Et il l'eut. Cette créature, elle se nommait Léo.

En atterrissant dans cette dimension, il avait perdu de vu cet artefact. Probablement éjecté dans une autre brèche par la mort du divin. Léo avait cherché pendant un petit moment à comment retrouver son arme et se fut, connement, en lisant le journal qu'il découvrit ça: Un chef de la mafia, libéré pour faute de preuves. En voyant la photo ou ce tas de graisse et de mauvaises intentions saluait la foule dans un sourire, il pu constater cette canne... Pas de doute: C'était Mandragore! Pas une, pas deux, il était partit sans plus attendre vers la demeure de ce type. Il avait en effet un manoir un peu éloigné de la ville, obtenu avec l'argent de ses affaires salles.

Concentré, Léo devait faire le moins de bruit possible... Stratégie simple? Se transformer. L'entité était assez loin et se transforma en corbeau pour prendre son envol et aller délicatement se poser sur le toit. Par quels moyens entrer? Mmh... Une fenêtre ouverte peut être? Bingo! Volant autour de la structure, il finit par se poser sur le rebord d'une fenêtre sous l'air dubitatif d'un garde dans la salle. Il se lève du siège et s'approche du corbeau, pensant le faire fuir... Mauvaise idée. Le volatile redevient bien vite l'homme qu'il était dans sa tenue initiale. Sa main droite part violemment en ligne droite pour frapper la pomme d'Adam de l'agent qui tombe au sol. Un coup mortel... Oui, il en usait souvent et c'était un peu répétitif comme mode d'emploi, mais c'était bien avec les vieilles recettes que l'ont fait les meilleurs mets non? Il soupire doucement et entre dans la salle, sans un bruit. D'un pas de velours, il se demande bien où peut être la chambre du parrain et surtout: Où il est actuellement? Il était entré, super, mais ne savait pas où précisément. En observant les lieux, il en déduit qu'il doit être dans le salon et cherche de l'oeil une porte. Trouvée! Il s'en approche de sa démarche silencieuse et ouvre discrètement la porte... Le couloir? Et au bout? Une porte avec un type qui passe en faisant les cent pas... Lui, il devait garder le gros poisson~! Pour tromper les apparences, il se transforme en femme et se regarde dans un miroir. Mmh.. Une femme habillée ainsi... Oui, ça avait un certain style, mais c'était pas crédible. Les vêtements deviennent donc une substance violette étrange qui change de forme, de couleur... Quelle magnifique chose d'être transformiste! Devenue Léona, elle vient alors se changer pour être dans une lingerie plus que provocante, dévoilant certaines parties de son anatomie qui devraient pourtant être cachées. Elle se dit alors qu'elle a le parfait profil de la fille de joie et sort pour aller vers le garde. Interpellé, il l'arrête

"HEP! Tu crois aller où comme ça?

-Hé, m-moi? B-Bah on m'a dit de venir ici... Monsieur Urgot est bien là non?

-Oh... Ouais, je vois. Entre.

-Merciiiii~"

Finit-elle d'une voix plus que gamine. Elle entre alors dans la chambre et voit le mafieux vautré sur un canapé, observant la télé. Léona constate qu'il est de dos et profite pour chercher du regard Mandragore. Cette dernière était vulgairement accrochée à une barre de rangement parmi d'autres outils de qualité moindre. Vexée comme jamais, elle l'en décroche alors que le mafieux se lève et se tourne, la regardant en haussant un sourcil. Il rigole et se vante comme quoi elle ne serait peut être pas la plus belle qu'il "sautera" aujourd'hui, mais au moins c'est déjà ça. De nouveau vexée, la jeune fille devient entièrement violette. Cette substance faisant penser aux slimes... Et prend alors la forme d'homme qu'elle avait. Redevenu Léo et plus grand que l'emmerdeur, il lui dit d'une voix calme

"Pour vos offenses envers moi et mon arme, je vous condamne à la peine capitale. Ce sera indolore mais moi ça va me détendre."

Et il lève son bras droit à la verticale, ce dernier devenant une imposante lame cachée en partie par la manche de son manteau. Il l'abat avec une force raciale sur l'homme vulgaire devant lui, le scindant en deux en lui arrachant au passage la vie. Secouant son bras-épée pour en retirer le sang, il retransforme son bras en un bras normal et réfléchit une seconde. Alors comment sortirait-il? Il ne le savait pas trop. Sans trop faire d'histoire ce serait dur... Mais heureusement, dans le reste de la demeure, quelqu'un arrivait vers sa position. Cette personne semblait aussi vouloir Mandragore mais il fallait le savoir: Jamais Léo ne laisserait sa canne!!

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 1 samedi 08 décembre 2012, 11:25:39

Très franchement : Aussitôt avoir lue l'article et après quelques, recherches, me voila arriver tout droit ici, cette demeure retirée est parfait pour comettre diverses choses plus ou moins horribles mais mon âme de guerrière, n'est pas comme ça ! Je suis une fille tout ce qu'il y' a de plus gentille. Un peu têtue parfois, certes mais pas méchante ! Alors, que faire pour m'infiltrer sans être vue ? Déjà première étape, je me dois de repérer le système de surveillance des lieux ? Bah il y' a des gardes. Mon regard s'attira sur un corbeau qui c'était poser sur le toit. Et reprendre forme humaine ? Tiens tiens tiens, je m'avance encore plus dans la demeure mais le temps que j'arrive jusqu'à lui quelqu'un, l'avait déjà éiminer. Zut !

Pas moyen de soutirer des information a cet homme. Mais comment est-il mort ? Je l'ignore, aurais-je affaire a un autre concurrent pour la canne ? Si c'est le cas je dois me montrer prudente, et m'économiser au mieux. Mais mon regard ce fige quand j'entends un coup d'épée s'abattre sur quelqu'un ? Prendre des vies comme ça c'est mal ! Même si ils sont ennemi. Et alors ? Que faire si il a déjà mis la main dessus ? Cela m'importerai peu, mais vu qu'il a tuer le proprio dans une pièce isoler je m'y incruste légèrement et je pousse la porte afin d'entrer.

Ce dernier peut a présent me voir, sans souci alors que je referme la porte, il voit une jeune femme, presque enfantine j'aurais dis. Avec une tenue traditionnel japonnaise, mon Juban (robe japonaise) est de couleur noir cette fois. Mon sabre est bien ranger dans son fourreau, qui d'ailleurs a un symbole couleur or graver dessus. Je n'hésiterai pas a la dégainer si il m'attaque. Mais je regarde a présent mon interlocuteur, et l'objet en question. Comme je le pensai il a récuperer la canne avant moi  ! Je m'empresse donc de lui causer.

-Dit moi tu sais que prendre des vies comme ça, juste pour un artefact c'est pas gentil ? Pourrais-tu me laisser l'examiner s'il te plait ? Je suis bien curieuse et si tu refuse je ne suis pas du genre a rennoner si facilement ! 

Dis-je en lui souriant, mais je ne me suis pas présentée tiens, et des adversaires de bonne augure ce présentent en général avant de ce battre, toute fois si il accepte de me laisser regarder l'objet il satisfera ma curiosité et je lui ficherai la paix. Mais le seul moyen de l'approcher de toute façon pour l'instant c'est d'essayer de lui parler. Il ne semble pas avoir d'épée sur lui, mais le type derrière lui est couper en deux. Après mure réflexion son arme... Et si c'était lui ? 

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 2 samedi 08 décembre 2012, 15:07:05

Et alors que notre pensait être tranquille, il entendit la porte s'ouvrir. Un haussement et de sourcil et il se tourne, pensant tombé sur l'éventuel garde de l'entrée... Et pourtant, oui, même si il pensait avoir été repéré, il ne semblait pas plus inquiet que ça. Ce n'étaient que des broutilles à ses yeux après tout... Et pourtant, c'était une femme. Oh? La première idée qui lui vint à l'esprit était celle que cette fille puisse être la fameuse prostituée que le défunt chef attendait. Après tout, quand il la regardait, elle était belle. Elle avait par contre l'air jeune, certes, mais chacun ses goûts non? Elle avait une robe japonaise particulièrement belle et d'un noir délicat. Contemplant tant de beauté, il pu constater qu'elle avait avec elle un sabre. Une nouvelle surprise se lit sur le visage du jeune homme d'apparence qui se demande pourquoi elle est armée. Un tel mélange... C'était contrasté mais en somme, il aimait ça. Les personnes qui se battent oui, c'était une des choses qui faisaient le charme d'après lui.

Mais passons. Elle lui reprocha la mort des criminels pour qu'il arrive à ses fins. En même temps, quand on traîne dans la mafia, faut bien crever de quelque chose! Et puis ils le méritaient sûrement... Même si les personnes avaient été des anges de toute manière, il les auraient tuées si elles n'avaient pas voulus lui donner la canne. Elle ajouta qu'elle voulait l'examiner. Oooh la jolie politesse du s'il te plais!! L'être d'énergie en sourit un peu en l'écoutant, appréciant aussi ce petit trait curieux de sa personnalité. Il vient alors secouer la tête doucement, négativement, se contentant de répondre

"Désolé, mais cet objet m'est trop précieux pour que je te le confie. Et puis il n'y a qu'une chose à examiner. Il tient la canne par le haut du manche, sa main un peu en dessous de la tête de l'objet. Il la dirige d'une manière un peu inclinée vers la jolie jeune fille Chante Mandragore!"

Et soudainement, la bouche de la sculpture d'argent s'ouvre pour pousser un cri puissant et proche de celui d'un dragon bien que plus strident. Une onde de choc sonore qui venait faire voler en éclats la porte de bois. L'effet d'une frappe explosive oui... Mais juste sur les objets. Les humains encaissent ça comme une onde de choc eux. Quoi qu'il en soit, il avait visé la belle pour tenter de l'éjecter, cherchant en effet à la battre sans la tuer. Elle voulait l'arme? Il ne s'en détacherait pas même pour une seconde!!

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 3 samedi 08 décembre 2012, 15:29:53

"Désolé, mais cet objet m'est trop précieux pour que je te le confie. Et puis il n'y a qu'une chose a examiner."

Je vois, réponse négative donc et bien je vais le lui prendre par la force. Même si j'avais espérer ne pas en avoir arriver la ! Cette espèce de salaud, me montre alors l haut de sa canne ? Une tête de dragon ? Oui et alors ? J'eu ma réponse bien assez tôt il ordonne a sa canne de chanter. De chanter ?

-"Chante Mandragore!"

-Hein ? Quoi ?

Le dragon s'anima dans le but, de pousser un hurlement strident, qui me fit plisser mes yeux, pas mal pour un artefact mais je ne suis pas si faible, et bien que je fus frapper par l'onde de choc explosive. Je posa mon pied par terre, et je restai encrée dans le sol a ne pas bouger. Je regarde rapidement les dégas au tour de moi. Pas mal pour une première attaque, quasiment tout de fragile a sauter. J'ignore quel genre d'onde est-ce mais c'est puissant. Je ne dois pas le sous-estimer. 

Qu'a cela ne tienne, il a beau avoir de la puissance, j'ai survécu a son attaque sans difficulté même si mon cerveau ne peut supporter ce bruit strident bien longtemps. Je dégaine enfin mon katana, dans un bruit de métal longuement. ayant enfin mon katana en main, qui a une taille assez impressionante pour ma taille moyenne. J'ai l'air de savoir le manier, vu comment je me tiens avec. Je lui souris avant de dire ceci.

-Je m'appelle Fumi narita. Et si tu pense que j'ai un lien quelqconque avec ces mafieux, et bien détrompe toi je ne suis qu'une simple aventurière intéresser par cet objet que tu tiens dans la main !  Laisse moi te montrer mes pouvoirs.

Dis-je en pointant la lame de mon katana verticalement face a mon visage je tiens mon sabre et je regarde ma lame, je peux me voir au travers tellement elle est propre. Je marmonne une formule magique qu'il peut alors entendre. "
Aura magique de niveau 5 " Une puissante, aura de couleur violette et de forme circulaire viens m'entourer. Me rendant ainsi beaucoup plus forte que je le suis déjà de plus, cette aura violette a un petit pouvoir bien particulier. J'ai rarement l'occasion de l'utiliser, mais il fait pression dans la pièce, et mon énergie n'est pas du tout discrète. Elle est clairement visible. 


-Bon allons-y. 

Je me met en garde, et je suis prête a charger. Ou a me défendre, sans souci, et même si il réussi a briser mon aura je saurai parer ses attaques.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 4 samedi 08 décembre 2012, 16:09:50

Le chant de Mandragore avait littéralement exploser la salle dans une ligne droite bien précise, celle empruntée par le son. C'est pourquoi Léo ne s'attendit vraiment pas au fait qu'une simple fille comme elle puisse résister. Alors comme ça, elle liait la fragilité de son aspect avec une puissance étonnante? Aux yeux de cet Absorbatemæus, ça ne lui donnait que plus de charme. Mais passons. Elle était debout et sur son visage, il ne lisait rien. Pas de difficulté, pas de douleur... Et en tout bon constat, il se contenta de dire comme si il parlait à une personne proche bien qu'il disait ça pour lui même

"Forte..."

Puis Mandragore clos sa mâchoire. Le bras le long du corps et la canne toujours bien en main, il observe la jeune fille qui sort son katana. Ces sabres japonais... Sympathiques mais assez simples à parer. C'était le seul avis de Léo là dessus. Il observe la taille de l'arme, le gabarit de la gamine... Elle avait de l'allonge avec une telle arme. Calmement, il inspire longuement pour gonfler ses poumons d'air au possible et pousse un long soupir calme. Comme si il était un peu... Détendu... Elle s’appelait Fumi Narita hein? Elle avait beau souligné le fait qu'elle ne soit pas avec les mafieux, Léo poussa un petit "Hin", comme un ricanement. Il l'avait bien vu ça! Au vu de la facilité avec laquelle il était entré, il avait bien remarqué que le potentiel de cette fille dépassait largement celui de ceux qu'il avait vu jusque là.

Soudainement, elle prend position en annonçant ce qu'elle va faire. Mauvaise idée. Léo n'était vraiment d'humeur à se battre pour tuer, sinon il n'aurait pas laisser la petite faire son aura et l'aurait tué tout de suite, ce qui aurait été chose aisée. Mais profiter de la situation n'était pas trop son envie actuelle. Il la voit donc s'entourer d'une aura qui lui fait hausser un sourcil. Une aura puissante qui se mettait à envahir toute la pièce... Ce qui était épatant chez Léo, c'était sa façon assez peu expressive de traduire ses émotions. Enfin, même si il lui arrivait d'être hyper expressif, il n'avait pas grand chose à dire face à ça. La gamine; comparé à Léo qui a presque un millénaire; affirme qu'elle est prête et fait un peu hocher la tête à l'homme qui lui dit donc

"Tu es sûre que tu veux qu'on se batte? Tu sais, cette canne est plus qu'un artefact. Elle a pour moi une valeur sentimentale importante... C'est pour ça que je ne te la laisserai pas. Il fait tourner l'objet en question dans sa main et dit alors Je vais être obligé de te neutraliser."

Il avance alors d'un pas tranquille... La démarche non pas d'un combattant affirmé, mais de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait.  Il utilise Mandragore comme une épée d'escrime pour quelques coups horizontaux ponctués de légères frappes verticales et agrémentés d'estocs. Un savant mélange en effet... Sa main libre, suite à un coup horizontal, suit le mouvement en se transformant en une épée aussi imposante d'un tronc d'arbre. Il aimait bien les armes lourdes... Suite à cela, il relève ce bras transformé dans une frappe verticale pour éviter une attaque suite à cette ouverture, son bras redevenant humain. Il ajoute alors, toujours avec autant de calme et pourtant, on lit une pointe d'inquiétude dans sa voix

"Fumi, tu es vraiment sûre qu'une humaine peut battre un être comme moi?"

Non, il n'était pas arrogant. Mais quand la jeune fille verrait toute l'étendue de ses pouvoirs... Elle allait être bien surprise. Que le combat commence!

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 5 samedi 08 décembre 2012, 16:41:31

Il en conclut que j'étais forte, parce que j'ai résister a son onde de choc. Du moins, sa canne lui je ne sais pas. Mais pour l'heure je charge mon aura violette dans la lame, qui prend alors la couleur de l'aura. Je suis prête a riposter. Et d'ailleurs je place ma lame en position diagonale sur le coté, prête a frapper comme si c'était une batte de baseball prête a renvoyer quelque chose, celui ci ne voulant pas se battre contre moi il me le fait aussitôt savoir.

"Tu es sûre que tu veux qu'on se batte? Tu sais, cette canne est plus qu'un artefact. Elle a pour moi une valeur sentimentale importante... C'est pour ça que je ne te la laisserai pas."

-Laisse moi l'examiner et je te la rendrais, je veux juste voir de quoi elle ait capable cette canne ! Je ne suis pas une voleuse. 

Il fait tourner l'objet en question dans sa main et m'avertie alors  : Je vais être obligé de te neutraliser."
 

Dit-il en s'avançant vers moi ! Il enchaine une série d'attaque d'estocade avec sa canne et de l'autre main qui se transforme en épée il essaye de m'attaquer, je pare les coups facilement avec mon sabre et je recule pour éviter la dernière attaque qui confirmait mes premiers soupçons son corps est une arme.   

"Fumi, tu es vraiment sûre qu'une humaine peut battre un être comme moi?

-De un je ne suis pas humaine mais magicienne ! De deux  laisse moi regarder ta canne tout simplement. Mon but premier n'est pas le combat mais si tu m'attaque je vais riposter bien évidement. 

Dis-je en lançant une riposte avec mon sabre, qui était de couleur violette et qui ne l'ai plus. C'est des ondes également et elles font beaucoup de dégas mais dans l'autre coté de la pièce. Cassant vitre bois, et tout ce qu'il y' a de fragile en pleins de petit morceau. Cette attaque ce n'est rien du tout pour moi. Je suppose qu'il l'a éviter avec une t-elle facilitée.

-Aller euh ! Laisse moi la voir même si tu dois rester coller a moi je veux juste voir ce dont elle est capable !

Je remet mon sabre en position défensive, et il peut voir suite a ses quelques mouvement que je ne suis pas une magicienne comme les autres. Non seulement je sais me battre au corps a corps mais aussi magiquement, je suis ce genre de guerrière assez dangereuse si on la comme ennemi.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 6 samedi 08 décembre 2012, 17:03:25

Elle se débrouillait bien. Trop bien même pour un être humain normal. En toute logique, Léo savait qu'une personne aurait déjà finit sur un genou avec la force qu'il avait. Lorsqu'elle esquiva le dernier coup, il conclu que ce n'était pas possible qu'elle soit humaine. En position tranquille, il attendait qu'elle se décourage et finalement, elle lui répondit! Malheureusement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle décide de continuer. Il pousse un soupir contraint et lorsqu'il voit l'onde de choc, hausse un sourcil. De l'énergie? Bah, ça s'absorbe non? Imposant sa main d'un air plutôt mou, le coup semble se tordre sur sa main puis vient entrer en spirale dans cette dernière. Tout ce qui était magie et autre, ça se dévorait plus ou moins vite avec plus ou moins de difficulté. Il observe alors la jeune fille et... RAAAAH! Si mignonne!! En se retenant de rougir, il regarde sa canne, la fille... Et refait de changement de regard plusieurs fois. Quelle plaie! Il hésite. Comment lui faire confiance!? Il ne voulait pas combattre cette gamine mais ne voulait pas non plus prendre le risque de perdre Mandragore. De toute manière, il savait que seul un autre Absorbatemæus pourrait l'utiliser.

Il soupire donc longuement et  se laisse tomber en arrière pour être assit sur le bord du lit. Il se penche un peu en avant et pousse un long soupir. Si elle attaquait il allait douiller mais... Il avait l'intime conviction qu'elle n'en ferait rien. Du moins, si elle disait vraie. Il vient alors tendre la main à la jeune femme comme si il l'invitait à lui prendre. En même temps, sa tête se tourne vers elle et il lui avoue

"Je te laisse l'examiner et je peux même t'en parler si tu veux mais jure moi de pas essayer de me la voler... C'est beaucoup trop important pour moi."


Il était calme et clairement sérieux dans ce qu'il disait. Et puis de toute manière si elle acceptait... Elle serait très proche de lui. Alors tenter quoi que ce soit lui vaudrait la vie à une telle distance en effet... Alors? Le combat reprenait? Ou elle ne mentait pas et... viendrait?

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 7 samedi 08 décembre 2012, 17:24:19

Comme je m'y attendais il absorbe l'onde de choc avec une facilitée assez déconcertante cependant, cela ne m'empêche pas de casser la pièce au tour sur les cotés. Il en a absorber qu'une partie de façon a juste s'en protéger. Mais quelques chose cloche, il s'assoit sur le lit derrière en soupirant ? Le combat semble terminer et moi qui me montrait méfiante les sourcil froncée je m’adoucis et mon visage est alors plus facile a regarder, maintenant il voit que je ne suis plus sur mes gardes. Et d'ailleurs le voila qui me tend sa main. Comme pour m'inviter a le rejoindre, sur le lit. 

"Je te laisse l'examiner et je peux même t'en parler si tu veux mais jure moi de pas essayer de me la voler... C'est beaucoup trop important pour moi."

-Si ce que tu dis est vrai alors, il n'y a pas de problème. Ce n'était pas mon intention de toute façon mon sabre, j'y tiens autant que ta canne. 

Dis-je en tendant mon fourreau et mon sabre face, a moi je fais le même geste qu'au début mais pour ranger ma lame. toute fois si il savère que c'est un piège je suis prête a la ressortir et a m'éloigner. Je la range dans mon dos comme quand je suis venue et j'accepte enfin son invitation.  Je viens m'assoir sur le lit d'a coté. Et je suis un peu méfiante au début, après tout c'est normal  ! c'était mon ennemi il y'a peu.  Même si je ne le montre pas je suis très attentive a ces gestes. Je prend mon sabre dans son fourreau, et lui laisse regarder pour lui montrer que je suis aussi sérieuse dans mes dires que dans les siens.

-Tiens regarde donc mon sabre. 

Dis-je en lui prêtant alors qu'il accepte de me laisser voir sa canne. Je la prend donc avec soin et la regarde dans tous les sens, elle est vraiment superbe comme arme, mais je regarde plus le dragon en haut de la canne celui qui ma attaquer avec l'onde de choc de toute a l'heure. 

-C'est vraiment une belle canne. Et ce dragon la cache bien des choses... Si toi ta des questions n'hésite pas a les poser me concernant. 


Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 8 samedi 08 décembre 2012, 18:28:22

En la regardant s'approcher, le jeune homme semble encore excessivement inquiet. Ce n'est plus un aspect combattif qu'il montre ici, mais un aspect inquiet pour ce qui va se passer. Il est méfiant... Et puis avec ses lunettes, on ne voit que ses sourcils qui s'arquent dans un air inquiet. Il la voit s'approcher et immédiatement, ses muscles se crispent. Il est prêt à tout! Prêt à user de Mandragore, prêt à trancher la tête à la jeune femme... Et lorsqu'elle s'assoit à côté de lui, son stress est à son paroxysme. Il sent son cœur qui battait si vite se serrer d'un coup, comme un arrêt... Et lorsqu'il la voit tendre son sabre, il soupire de soulagement avec tout le silence du monde. Il échange donc son arme avec la sienne et remarque immédiatement l'équilibre de l'arme de la jeune femme. Comme tout les bons katanas, le fourreau est aussi lourd que la lame. Épaté par la qualité de l'objet, il l'étudie de haut en bas, intrigué comme tout. Lorsque la jeune femme parle de Mandragore, il l'indique un peu

"Oui. C'est une canne très spéciale. Le Dragon crache une onde sonore équivalent à la puissance que l'Absorbatemæus investit dedans. On bouffe vite de l'énergie mais la puissance vaux le coup. Et puis en plus je peux l'absorber vu que c'est une constitution énergétique solide. Regarde."

Il prend la canne une fois qu'elle eut finit et cette dernière entre dans la paume de la main du jeune homme. Comme lancée dans de l'eau, la voici qui disparaît sous le sourire de Léo qui vient ensuite regarder sa nouvelle connaissance, ses lunettes un peu baissées vu qu'il avait observé la lame. Il dévoile ses yeux d'améthyste et lui sourit en continuant de regarder sa lame, épaté clairement. Il se permet de dire

"Tu l'as faite toi même? Ou alors tu as un ami bon forgeron? Cette lame est vraiment unique. Une arme pareille, c'est extrêmement rare... Je suis épaté."


Il lui rend ensuite en souriant un peu, calmement. Il est vrai qu'il enviait la qualité de cette arme, mais il préférait les artefacts. Calme comme tout, il se sentait soulagé que la jeune femme n'ai pas fait de coup perfides. Il la regarde donc avec des yeux brillants comme des pierres précieuses, intrigué par cette jeune fille si mignonne. Il laisse un léger petit temps s'installer alors qu'il ajoute

"Je ne me suis pas présenté: Léo Vanderdust. Je suis un être de nature semi-divine. Et désolé pour t'avoir attaqué, les voleurs sont assez fréquents..."

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 9 samedi 08 décembre 2012, 19:39:10

Celui ci ne se montre pas attaquant, alors la situation deviens moin embarassante, et je relache ma vigilance lorsqu'il me rend son sabre, je lui rend donc sa canne, afin de lui montrer que je ne lui est pas faite de coup fourré ! Ce dernier me donne des explications comme convenus sur sa canne, et m'apprend des trucs intéressants. La concernant du moins. 

"Oui. C'est une canne très spéciale. Le Dragon crache une onde sonore équivalent à la puissance que l'Absorbatemæus investit dedans. On bouffe vite de l'énergie mais la puissance vaux le coup. Et puis en plus je peux l'absorber vu que c'est une constitution énergétique solide. Regarde."

-ah oui ? Voila qui est très spécial. Ma lame cache quelque secret que je suis la seule a connaitre.

Le voila qui me fait donc une démonstration de la dite canne. Une onde en sors plutôt puissante mais il l'a fait disparaitre, c'est pas très convaincant vu sous cet angle, mais pendant le combat si je n'étais pas concentrée j'en aurai subis les effets les plus malsains de cette onde.

"Tu l'as faite toi même? Ou alors tu as un ami bon forgeron? Cette lame est vraiment unique. Une arme pareille, c'est extrêmement rare... Je suis épaté."

-En réalité c'est un cadeau de mon père lorsque j'ai atteins ma majorité. Je me suis entrainer des mon plus jeun âge a manier l'épée. Et il m'en a fait dons lorsqu'il estimait que j'étais en mesure de la manier sans me blesser avec, elle est terriblement coupante la moindre erreur de manipulation peut m'être mortelle.  Mon père connait un forgeron digne de ce nom, et qui fournis la famille en arme depuis longtemps. On est des guerriers. Et on sait qu'on peut lui faire confiance niveau qualité d'arme.

Il me rend donc mon sabre après l'avoir examiner de tout les cotés, il se présente tiens, il marque un point rien qu'en se présentant. Les hostilités sembles êtres parties alors je m'assois sur le lit en regardant mon sabre en le tenant d'une main a son milieu. Il peut voir le symbole d'or graver sur le fourreau, c'est de l'or pur et pas, du métaux qu'on a repeint après.

-Enchanté.  Ah au faite, cette attaque que tu a vu avec l'onde de choc violette. Ce n'est pas ma seule attaque disponible en stock, j'en ai énormément autant magiquement que physiquement. Je suis ce genre de magicienne, qu'on peut craindre comme ennemi si on me cherche de trop. Il n'y a qu'a voir l'attaque de toute a l'heure et la qualité de mon sabre pour voir que je ne mens pas.

Dis-je d'un air amusée, je me demande comment il va réagir. Mais cette lame me fais revivre pleins de souvenir, il y'a toute ma volonté la dedans même si on m'en séparerait je ne serais pas abattue, bien au contraire, mais une chose est sur c'est que je checherais a la récupérer, mais je me relève et je dis alors

-On devrait pas s'attarder ici on est dans une base ennemi, dans un milieu plus opportuns on pourra discuter mieux.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 10 samedi 08 décembre 2012, 23:25:23

Et il la laisse reprendre sa lame. Elle lui avoue que sa lame cache un secret et hoche donc la tête, calmement. Il se dit après que tout ne doit pas être dit. C'est pour ça qu'il garde pour lui le fait qu'il manque Skellington à sa canne pour être une réelle menace. Quoi qu'il en soit, il écoute attentivement l'histoire de la jeune fille sans en perdre une miette. C'était épatant. Formée depuis sa jeunesse? Hé bien... Lui pour sa part, il était né avec ça vu qu'il était né pour alors bon. Mais elle, elle s'était entraînée... Et puis elle avait une famille de guerrier, les armes ça devait les connaître. Avoir des bons contacts avec les forgerons est une nécessité pour éviter de se retrouver avec de la vraie camelote pour arme. Un beau sourire se dessine sur son visage alors qu'il l'écoute, passionné. Son regard se dirige vers le symbole en or qu'il considère comme un blason familial. Pour cacher de nouveau son regard, il remonte ses lunettes sombres sur son museau. Non pas qu'il ne faisait pas confiance, juste qu'il avait ce réflexe.

Au passage, la belle ajoute qu'elle est enchanté de leur rencontre et souligne ses capacités au combat. Elle avait raison en même temps! Son onde de choc aurait été douloureuse pour une personne normale, lui il s'était contenté de l'absorber. Et puis au vue de la qualité de son arme, on pouvait clairement affirmer qu'elle savait y faire! Lorsqu'elle propose de partir, l'être affirme d'un hochement de tête et la suit alors, venant se lever à son tour pour se tirer de ces lieux. Ils en avaient après tout assez fait...

[...]

Et les voici arrivés. Observant les lieux, il avait laissé la jeune femme l'amené chez elle. Son regard ce perd de ci de là, observant les parages pour voir un peu où il était. Il fait une petite moue et vient ensuite la regarder, sourit calmement en s'inclinant devant elle

"Merci de m'accueillir pour ce soir. Je peux faire quelque chose en échange?"


Étant né pour servir à la base, il s'attendait à tout et n'importe quoi. Peu importe ce qu'elle demanderait, il serait très probablement apte à apporter ses soins. Après tout, il avait enfin un endroit ou dormir pour cette fois tout de même.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 11 dimanche 09 décembre 2012, 00:22:59

On fis la route jusqu'à chez moi, car il semblerait que ce dernier ne sache pas ou dormir cette nuit, vouloir un artefact au péril de sa vie et ne pas avoir de lieu de rentrer après, ça me le fais moyen mais c'est pas grave. Le principale, c'est qu'on soit pas emmerder par les autres. J'ouvre donc l'appartement avec ma clé et le laisse rentrer. Le voila qui  jettes des regards bien désordonner, il regarde les lieux quoi.  Il finit par s'incliner légèrement avant de ce redresser.

"Merci de m'accueillir pour ce soir. Je peux faire quelque chose en échange?"

- Pas de souci, faisais froid dehors ! Je verrais bien, ça moi. 

Dis-je en le guidant jusqu'à ma chambre, je dépose mon sabre contre le mur et je le  pousse sur le lit je tate avec mes mains sont entre jambe et il semble bien gaté, je pense que je ne serai pas déçue du voyage. Il me suffit alors de me dénudé pour lui faire comprendre ce que je veux, quant a Tsuki elle est déjà prévenue. Et reste donc un  peu plus dehors, car ce genre d'expérience ça ne l'attire pas de trop. Enfin donc je le déboutonne et libère son membre, pendant que je garde une main dessus je viens l'embrasser avec ma bouche sur ses lèvres. 

Ma langue lui donne donc un joli baiser, bien que mes seins soient "normaux " ils ne sont pas petit pour autant, donc il y' a de quoi faire.

-Je pense, que tu a compris ce que je désirerai après ça. Mais rassure, toi ce n'est pas pour obtenir quelque chose en échange d'un service rendu c'est juste parce que j'en avais envie sur le moment.

Dis-je de manière provocatrice, et je baisse donc ma tête jusqu'à arriver sur son membre. Je le tiens toujours en main et je commence alors une série de va et vien doucement, au début, après avoir rentrer ma bouche une première fois bien sur, et je fais parfois des gorges profondes. J'espère qu'il va apprécier. Je commence donc par le sucer un bon coup...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 12 dimanche 09 décembre 2012, 01:15:16

Observant donc les lieux, il avait brièvement remarqué une autre présence mais n'y prêta pas plus que ça attention. Il fut attiré dans la chambre de la belle Fumi et observa les alentours. Une décoration sympathique, calme... C'était une chambre vraiment sympathique. C'est alors qu'il entend le bruit de l'arme de la belle qui se pose et par réflexe, il se tourne pour voir où elle le pose. Une main s'appuie alors sur son torse pour le pousser sur le lit, le faisant légèrement sursauter au passage. Il se demande bien ce qu'elle lui réserve et à sa main qui se pose sur une zone très précise de son corps, il frémit doucement. Un long frisson imperceptible vient parcourir sa colonne vertébrale et éveiller chaque partie de son corps. Pour dire la vérité, il ne s'attendait pas à un tel geste mais appréhendait la chose: Il n'avait pas eut de relation en tant que "homme" depuis son arrivée en ce monde.

La suite n'en est que meilleure: La belle Fumi se mise à se déshabiller devant lui, dévoilant un splendide corps fin qui semblait appeler aux caresses. Le coeur de l'Absorbatemæus se mit alors à battre plus vite tandis que son corps s'emplit d'une indescriptible chaleur. Elle était simplement agréable... Cette sensation... Lorsqu'elle vient conquérir ses lèvres, il se laisse faire et lui caresse le dos avec délicatesse et expertise, ses doigts passant sur elle avec une envie d'éveiller en elle des frissons de désir. Il sent en même temps une pression s'en aller: Celle sur sa virilité. Il sourit donc doucement lorsqu'il la voit le délivrer et écoute chacune de ses paroles. Il avait en effet deviner de quoi elle avait envie. Et c'était une simple envie.. Rien de compliqué, de complexe. Juste... De l'envie.

"J'espère que je pourrais te combler ♥"

Et il lui sourit. La voir se mettre à genoux lui arrache un petit sourire et il décide de se mettre dans les même conditions qu'elle. Serrant son vêtement au niveau du torse, ce dernier est comme aspiré par la paume de sa main. Après tout, l'habit était fait d'énergie alors oui il pouvait les retirer comme ça. Il retire aussi ses lunettes qu'il absorbe et se retrouve nu face aux soins de la belle. Il lui caresse la tête doucement lorsqu'il la sent jouer avec lui, soupirant d'aise. Il observe la façon dont elle s'y prend, s'y 'applique... Les mouvements qui le font buter au fond de sa gorge lui arrache de terribles frissons animant un désir intense en lui. Il se mordille la lèvre inférieure et continue de l'observer, poussant de légers soupirent qui deviennent de temps en temps des gémissements. Il apprécie en effet le traitement et attend de voir ce qu'elle lui réserve, traduisant sa joie actuelle de doux gémissements de plaisir

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 13 lundi 10 décembre 2012, 01:34:20

Ce dernier apprécie les vas et viens, que je fais avec ma bouche.  Il se dénude a son tour, en me laissant continuer de le sucer. Je continue donc mon geste, mais il a un membre plutôt épais et ça étouffe mes gémissements a moitié.

Mais une idée me viens en tête plutôt que de tenir son membre avec mes mains, j'utilises mes seins. Et comme ça son gland, en dépasse et je m'en sers pour lé léchouiller un bon moment.  Une de mes mains perverse, ce libère alors et je commence a me caresser moi aussi, après tout il n'y a pas de raison que je n'en profite pas.


D'ailleurs je me redresse et je viens m'assoir sur sa queue, de manière a ce qu'elle rentre dans mon vagin, je commence a faire des va et viens dans l'unique but de me faire crier un peu. Il y a pleins d'accesoires sexuel que j'ai, mais pour l'instant si on dois fair l'amour ce sera sans rien. Peut être qu'on ne recommencera pas ?

On verra ça !  Pour l'heure je continue de me faire crier et de me l'enfoncer bien profondément ! Je n'y vais pas par quatre chemin, mais la je suis bien excitée. Et mes gémissement ne peuvent pas me faire mentir! Quant a tsuki je la ferai venir plus tard. Elle aussi faut qu'elle y goutte. Mais pour l'instant c'est moi. Je continue de me faire plaisir, de différente manière et je m'épuise bien comme il faut afin que je m'endorme vite. Mais je dois résister a la tentaton d'aller chercher des objets pour agmenter le plaisir, je veux me faire défoncer normalement cette fois. Tout au naturel ! 


Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 14 lundi 10 décembre 2012, 02:07:49

Les soins de la jeune femme étaient fait avec une application et une avidité sans failles. Le corps de l'être se mettait à frémir à chaque fois qu'elle bougeait la tête, la virilité imposante de cet homme palpitant dans les lèvres de la belle. Il lui caressait toujours la tête en même temps, jouant délicatement avec ses cheveux sans la quitter du regard. Les gémissements du jeune homme s'intensifie alors qu'il sent cette enivrante sensation éveiller chaque parcelle de son corps. Qui plus est, les gémissements de cette fille sont justes succulents à entendre malgré le fait qu'ils soient étouffé par le pieu de chair qu'elle à en bouche.
La suite n'en est que plus profitable: Elle use de sa poitrine pour plus de sensations! Et pour dire la vérité: Sa marche. Immédiatement, au contact des obus de chair sur son sexe, ses gémissements deviennent bien plus prononcés. Il serre doucement le drap du lit entre ses doigts sans pour autant serrer les poings, souriant délicatement. Quelle maîtrise... Elle savait y faire et c'était on ne peut plus plaisant! Aussi bien avec sa poitrine que sa langue salvatrice. Mais voilà que le sérieux arrive!

Elle vint bondir sur lui pour d'un seul coup le chevaucher dans un torride rodéo. Elle n'avait pas attendu, pas prévenu, rien! Excitée comme tout, cette femme qui offrait le gîte à la créature divine l'avait littéralement prit sur le lit!! Et ce n'était pas pour lui déplaire~ Un puissant gémissement se laissa entendre alors qu'il ferme un œil sous la force des mouvements de bassins de la jeune femme. Une telle intensité était clairement rare mais tellement délectable~♥!! La profondeur de ses mouvements ne donnait que plus envie de la prendre et Léo se concentrait sur la délicieuse sensation.

Pendant qu'elle continuait ainsi, il hésitait sur une chose: Userait-il de ses dons de transformiste? Non. Il ne pensait pas prendre cette initiative. Après tout, elle avait bien vu qu'il pouvait se transformer non? Alors si elle avait l'esprit assez pervers ou des exigences précises, il la laisserait les énoncer avant de les satisfaire. Car avec ses donc, si la belle se retrouvait avec une tentacule dans son jardin secret, il était fort probable qu'elle s'en étonne et n'apprécie pas forcément. Dans tout les cas, Léo décide tout de même de la combler vu que c'est son objectif

"Tu aime la profondeur~? Soudainement, il change les places! La jeune femme se retrouve allongée sur le lit, les jambes en l'air et les chevilles tenues par le jeune homme. Ce dernier fait en sorte que les genoux de la belle touche ses seins avec lesquels elle l'avait si bien traité. Elle était si souple que c'était possible... Et soudainement, il donne un grand coup en avant qui fait claquer leur bassin et arriver son membre à la profondeur de ses chairs inexplorées Alors je suppose que te faire prendre comme ça te plairas~"

Et dans cette position claire et nette de dominant, il entame une série de mouvements de bassin aussi puissants qu'intenses. La profondeur de ses mouvements reste toujours aussi étonnante, leurs bassins claquant avec une force passionnel. Au vue du savoir faire de cet être et de son envie pour cette femme, la nuit promettait oui ♥


Répondre
Tags :