Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Complètement ailleurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 15 dimanche 24 février 2013, 11:19:40

Reposes-toi bien ^^

Et reviens en forme ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 16 lundi 25 février 2013, 18:07:17

Je me demande si ... à l'instar de Korvander, il a pas chopé la doublite aïgue ^^
Enfin repose toi mon cher ami


Takara

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 17 jeudi 28 février 2013, 09:27:29

Darth depuis que je suis ici j'ai plein d'idées de persos, sûrement l'univers qui me correspond. ^^

Et sinon, merci à toutes et tous pour vos messages, l'éloignement devient un retour au rp. Je ne vous cache pas qu'il est possible que certains ralentissements arrivent de temps en temps mais je me remets au service au moins le temps de terminer quelques rp's.
En pause, peinture d'âme.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 18 vendredi 01 mars 2013, 19:58:14

Suite au décès sauvage et inattendu d'une partie du système de mon pc, je serai dans l'incapacité de répondre ni de poster le moindre rp. J'espère pouvoir régler ça au plus vite et tiens à présenter mes excuses à tous mes partenaires rp.

Ça vaut pour les doublettes ainsi que pour Jenny.
Désolé pour les rp's en cours et ceux en préparation, je vais essayer de résoudre ce problème au plus vite...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 19 vendredi 01 mars 2013, 20:33:26

erf.... bah merde... reviens vite !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 20 mercredi 03 avril 2013, 17:46:48

Et voilà, j'ai retrouvé mon pc en état de marche, je reprendrai donc les rp's sous peu. Le temps de reprendre mes repères perdus et je m'y remets. N'hésitez pas à m'envoyer un mp avec le(s) rp(s) en cours ou prévu(s) pour que je n'oublie personne si vous voyez que je ne reviens pas vers vous après une semaine ou deux.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 21 mercredi 03 avril 2013, 18:14:40

Welcome back !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 22 mercredi 03 avril 2013, 18:15:56

Bon retour, Alastyn o/



Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 23 mercredi 03 avril 2013, 18:17:33

ça c'est une bonne nouvelle !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 24 jeudi 04 avril 2013, 20:08:51

Salut face de caméléon !
Heureux de te revoir !


Catherine

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 25 mardi 28 mai 2013, 20:31:45

Longtemps j'ai hésité à venir ici pour poster ce message mais je pense que je n'ai désormais plus beaucoup le choix...

Aussi vais-je donc me délester de certains (presque tous) de mes comptes. Je pense juste garder Catherine mais Al' sera certainement aussi de la partie. La première car c'est la moitié de mes débuts en rp et Al' car c'est avec lui que j'ai fait mes premiers pas. Et peut-être Kagura car les projets la concernant se dessinent mieux que pour les autres.

Autre chose encore, c'est que mon rythme de réponse risque d'être également fort perturbé, même si actuellement personne n'a eu de réponse.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés mais il se trouve que l'IRL fait que je n'ai plus ni la tête ni le temps de gérer autant de compte. J'ai choisi cette solution car je ne me sentais pas de quitter le forum comme ça mais il se peut que ça arrive dans un avenir incertain. Voilà, encore désolé pour les gênes occasionnées...

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 26 dimanche 23 juin 2013, 11:44:43

Bon bon bon, étant donné que je n'arrive plus mais vraiment plus du tout à écrire, j'arrête le rp.

Désolé à mes partenaires avec qui j'avais encore des rp's en cours mais je n'arrive plus à progresser, plus à rédiger une seule ligne. Je vous dis donc au revoir et merci pour les moments partagés.

Pour la troupe qu'il faudra oublier, je vais faire le listing ici.

Alastyn - Lisne - Cobra - Shizuka Shunya - Elspeth Tirel - Tilsith - Kagura Mikazuchi - Jade - Takara - Number XII - Castel R. - Gladis - Ori - Maegan - Jenny - Dust - Catherine - Motohiro - Lady Blackwell - Améthyste - Karasu - Lisa.

Croyez moi, j'aime pas laisser les projets non finis mais il semblerait que, cette fois, je n'ai pas le choix... Encore désolé pour mes partenaires, j'espérais que ça revienne mais ça ne veut pas depuis bien trop longtemps...

Au revoir/Adieu donc et encore merci à vous.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 27 dimanche 23 juin 2013, 11:57:58

Oh...Dans ce cas, j'te souhaite bon courage et surtout, prends soin de toi. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 28 dimanche 23 juin 2013, 12:25:31

C'est bien dommage :(
Bon courage pour la suite.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 29 dimanche 23 juin 2013, 13:32:46

À dans une prochaine vie !


Répondre
Tags :