Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Complètement ailleurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Complètement ailleurs

jeudi 06 décembre 2012, 15:57:31

Bien le bonjour la foule,

Mes partenaires rp (et dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux pour le moment ^^") auront certainement remarqué que mon rythme de réponse a énormément chuté et, pour ce mois ci, ne risque pas de remonter beaucoup. Je vous prie donc de m'excuser mais j'ai beaucoup à faire pour le moment. Entre commandes graphiques (non je n'oublie pas le cercle, je travaille dessus ;)), recherches persos, les préparatifs de Noël et Nouvel an et ma formation, je n'ai plus beaucoup de temps à moi ni même à consacrer aux rp's. J'ai toujours les idées et je les note, ne vous en faites pas mais ça devient vraiment galère de tout gérer à la fois (sans compter les soucis autres) donc désolé pour la lenteur mais je n'oublie pas les rp's.

Voilà, comme ça tout le monde est au courant mais je vous préviendrai quand même quand tout sera rétabli.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 1 jeudi 06 décembre 2012, 16:09:44

J'ai pas de rp avec toi, mais l'irl, c'est la santé, donc occupe-toi d'abord de toi ;)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 2 jeudi 06 décembre 2012, 23:28:42

Pas mieux que Silence. A vite ! :)

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 3 jeudi 06 décembre 2012, 23:32:19

tout à fait d'accord, l'IRL en priorité
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 4 vendredi 07 décembre 2012, 21:43:26

Merci à vous, je profite de mon passage de ce soir pour dire qu'une accalmie se profil à l'horizon et que donc j'aurai plus de temps à consacrer à mes rp's en cours mais, que pour contrer cette accalmie, un nouveau tracas est arrivé.

Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas déteindre sur mon écriture mais si jamais vous ressentez un changement de style, longueur, qualité ou autre... Eh ben vous saurez pourquoi (en partie en tout cas)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 5 lundi 10 décembre 2012, 09:58:11

Bien le bonjour,

Je tiens à vous prévenir que vendredi et samedi je serai dans l'impossibilité totale de répondre aux rp ainsi qu'aux mp's et tout le reste (en gros, dexu jours sans internet quoi) mais je me rattraperai dès dimanche vers 17h si pas de problèmes entre temps.

Je vais essayer de répondre à mes rp's en cours avant ce week-end quand même, ne vous en faites pas ;)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 6 jeudi 03 janvier 2013, 13:45:38

Salut la compagnie,

Je viens vous informer que l'inspiration vacille énormément ces derniers temps, ma vitesse de réponse aux rp s'en voit donc fortement réduite. Ces dérangements affectent donc les comptes suivants (grand moment de révélation)

Alastyn
Lisne
Cobra
Shizuka Shunya
Elspeth Tirel.

Je continue de rédiger les réponses aux rp's en cours mais avec beaucoup plus de mal à terminer les posts pour le moment.
Désolé encore pour la gêne occasionnée.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 7 jeudi 03 janvier 2013, 14:05:11

Prends ton temps ^^ et reviens nous vite ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 8 jeudi 03 janvier 2013, 14:10:04

Oh, c'est donc toi, Shizuka et Elspeth ? C'est intéressant ^^

Prends ton temps, rien ne presse  :)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Complètement ailleurs

Réponse 9 jeudi 03 janvier 2013, 14:24:46

l'inspiration est notre maître x) c'est elle qui décide quand on peut écrire !
Reviens nous vite <3

Alastyn

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 10 dimanche 24 février 2013, 10:15:37

Bonjour tout le monde, je passe vous prévenir que je ne serai pas en état de RP pendant un temps indéterminé. Je ne m'attarderai pas sur les raisons qui m'en empêchent et tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires mais c'est tout simplement au-dessus de mes forces pour le moment. Je passerai encore de temps en temps mais ne posterai pas de réponse RP ni même dans le coin de flood, juste en observateur.

Ceci est valable pour :

Alastyn
Lisne
Cobra
Shizuka Shunya
Elspeth Tirel
Tilsith
Kagura Mikazuchi
Jade
Takara
Number XII
Castel R
Gladis
Ori
Maegan.

Je tiens encore à présenter mes plus plates excuses à mes partenaires et tenterez de revenir le plus vite possible, surtout que pas mal des RP en cours me bottent bien.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Complètement ailleurs

Réponse 11 dimanche 24 février 2013, 10:20:49

Bon courage ;)



Rahemar

Dieu

Re : Complètement ailleurs

Réponse 12 dimanche 24 février 2013, 10:39:12

Reviens nous vite !

Camelia

E.S.P.er

Re : Complètement ailleurs

Réponse 13 dimanche 24 février 2013, 11:14:54

Revient en pleine forme.^^
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Complètement ailleurs

Réponse 14 dimanche 24 février 2013, 11:18:32

C'est un beau petit troupeau qui part se reposer.

A bientôt :)


Répondre
Tags :