Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le belle et la bête, version Jack l'éventreur. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misaki Nyura

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Misaki Fujiwara (Nyura est son nom en tant qu'animal, une sorte de numéro de série)

Âge : 19

Sexe : Féminin

Race : Humaine, ayant subi une mutation génétique

Orientation sexuelle:   Indécise, elle n'a jamais été vraiment attirée par les deux sexes.

Description physique : Sous forme humaine, Misaki mesure dans les 1m 63 et ne mesure que 48 kg. Elle a des yeux rouge vif, un très beau visage presque angélique, une peau douce, très douce, on peut sentir à certains endroits que sa peau à la même matière que celle d'un animal, c'est pour ça qu'en général, Misaki refuse d'être touchée, de peur qu'on découvre son secret. Elle a des jolis cheveux bleu foncé qui cachent le sceau sur son front, ce sceau étant la clé de son secret. Elle porte une tenue totalement assortie à ses cheveux, ce qui lui fait un bon camouflage dans la nuit. Ses ongles sont un peu griffus, mais vraiment très peu, et sont colorés en violet. Sa poitrine est normalement proportionnée pour son age, ni trop grosse, ni trop petite, mais il semble qu'elle soit généralement très plaisante à regarder d'après ce qu'on a pu lui dire. Le plus attirant physiquement chez cette jeune femme, en dehors de sa beauté, c'est son fessier, il est divin et a déjà été caressé par bien des mains balladeuses, bien qu'ene général, les gens qui osent toucher Misaki se retrouvent, au minimum, à l'hopitâl, dans le pire des cas, ils meurent dans d'atroces souffrances. Là où les Terranides devraient avoir une queue, Misaki a trois grandes plumes rouges, ainsi qu'une sur la tête qu'on peut considérer comme une oreille d'animal. Ces plumes symbolisent tout simplement la rareté du specimen qu'elle est, elle ne peut pas s'en séparer, ces dernières sont attachées à elle, comme une queue, bien que celle sur sa tête peut être retirée, mais cela voudrait dire que Misaki est morte ou inconsciente.

Sous forme animale, Misaki n'a plus du tout la même conscience, elle devient une bête sauvage qu'il est très difficile de comprendre. Elle est bien sur plus petite, mesurant tout juste 60cm et pesant 19kg, un poids plume qui en fait une cible très difficile à avoir. Sa peau est de couleur bleue très foncée, souvent confondue avec du noir, ses plumes sont plus petites mais toujours apparentes, celle sur sa tête étant souvent confondue avec une "corne" ou une "troisième oreille". Le précieux sceau fait de topaze sur son front est très visible même sans être illuminé. Elle possède également un autre topaze sur son poitrail, ce qui lui permet d'activer certaines fonctions de son pouvoir. Ses griffes sont blanches et incroyablement aguisées, donc très tranchantes, ce qui lui permet de trancher quasiment n'importe quoi sans difficulté. Même chose pour ses pattes arrières, elle sont très griffues aussi, mais elle s'en sert essentiellement pour se déplacer avec une grande agilité et une grande souplesse, son poids plume faisant d'elle une cible meurtrière très difficile à toucher. Bien qu'elle aie des petites oreilles, elle peut très facilement entendre les bruits les plus difficiles à entendre, comme un battement d'aile de mouche à une distance de 20 mètres, sa plume lui servant également de radar ou de détecteur à bruit suspect. Son esprit vif lui permet de pouvoir attaquer même en étant endormi, car sous  cette forme, Misaki est l'incarnation de la nuit en elle même, elle ne dors jamais et n'a pas peur des endroits sombres, on peut même dire qu'elle affectionne les lieux mal famés et très sombres. Elle sort aussi le jour mais, rarement pour se battre, juste pour chasser et trouver à manger. Elle aime souvent monter sur les arbres avec ses griffes crochues et affectionne aussi les endroits froids, c'est d'ailleurs le fait de s'être habituée au froid qui lui permet de ne jamais tomber malade et garder la forme, quoi qu'il advienne.

Caractère : Sous forme humaine, Misaki a un caractère assez basique, elle est timide, distante, elle n'aime pas spécialement faire la fête et se montrer en public, en même temps, avec des plumes sur son corps, c'est compréhensible, bien qu'elle soit très jolie. Elle est toujours souriante malgrès cela, mais elle déteste être touchée, ça la rend furieuse quand on la touche, c'est là qu'entre en scène l'animal, c'est une sorte de moyen d'auto-défense. Elle est de nature pacifiste, elle déteste la violence, le combat et autre moyens puérils de régler ses comptes. Elle affectionne les glaces et les sucreries en tout genre, bien qu'elle ne prenne pas de poids avec ce qu'elle mange. Elle semble particulièrement s'intéresser aux furets, sa forme animale étant un dérivé du furet.  Misaki ne semble pas intéressée par les relations sexuelles, elle n'en a jamais eu et n'en a pas besoin pour être comblée, elle est plutôt du genre douce et fidèle, si vraiment elle doit aimer quelqu'un, mais qui sait, peut-être qu'une relation charnelle la fera changer d'avis.

Sous forme animale, c'est l'opposé, elle ne recule devant rien, elle adore le combat et la tuerie, d'ailleurs, elle laisse très rarement ses proies vivantes. Ruse et tromperie sont les deux mots clés de la petite bête, elle use de toute une ribambelle de ruses pour tromper ses adversaires et ensuite leur asséner le coup de grâce de ses violentes griffes. Elle aime aussi voler, c'est une larcineuse professionnelle, elle s'intéresse à tout ce qui peut avoir de la valeur, des bijoux, de l'argent ou un objet quelconque ayant pourtant une grande valeur, bien qu'elle préfère quand ça brille et que ça peut se revendre très cher. Elle aime aussi troquer des objets de valeur contre un service, si on lui demande de l'aide, elle demandera cher en échange, c'est comme ça qu'elle procède, si on a rien d'intéressant pour elle, elle n'aide pas. Bien évidemment, elle ne sait pas parler sous cette forme, elle s'exprime avec des petits sons ou des gestes en général assez compréhensibles. Elle évite régulièrement tout contact avec les êtres qu'elle ne considère pas comme des personnes de confiances ou qu'elle juge trop faibles, les humains, notemment. Il y a cependant une exception qui confirme la règle, l'animal accepte de recevoir des missions par un employeur, des missions qui s'effectuent en pleine nuit, des vols, des assassinats, ou parfois des bonnes actions, selon son bon vouloir et son humeur. Misaki connait la valeur de l'argent, elle sait donc si on l'arnaque ou pas, vu qu'elle est elle-même une experte en objets de grande valeur. Possédant une intelligence bien au dessus des êtres humains, elle sait comment utiliser la plupart des objets électroniques, téléphones ou GPS par exemple, elle comprend le langage humain et sait aussi utiliser quelques moyens de transport, à conditions que ceux-ci ne perturbent pas sa rapidité de mouvement.

Histoire : Trouvez la bête et neutralisez-la !!
- Bien, monsieur !!

Alors que des agents de police utilisent le peu d'indices qu'ils ont pour retrouver un animal féroce et le ramener vivant au laboratoire le plus proche, la bête, quant à elle, avance très furtivement dans la nuit, utilisant le moindre objet comme camouflage, poubelle en vrac, zone non éclairée par les projecteurs des agents ainsi que quelques tours de passe passe pour tromper les ennemis. Elle commence donc à passer à l'attaque en sautant à la vitesse de l'éclair sur un agent, l'attaquant d'un coup de griffe furtif à la gorge, un cou simple mais suffisament puissant pour égorger la cible et la vider de son sang.

Merde, il l'a tué d'un simple coup de griffe, chef, qu'est-ce qu'on fait ?
- Tant pis, tirez-lui dessus, balancez tout ce que vous avez
- A vos ordres, flinguez-le, les gars, allez !!


Alors que l'animale entend ça, elle utilise l'une des ses ruses préférées en crééant un clone d'elle-même. Elle envoie donc son clone attaquer de front en se déplaçant à une vitesse folle pour désarmer le premier assaillant d'un coup de griffe bien placé sur le poitrail, ce qui, non seulement le fait lâcher prise mais le fait hurler de douleur, mais pour être sure de le tuer, le clone décapite l'agent et passe au suivant en esquivant les balles, prennant appui sur ses pattes arrières pour sauter très haut et ensuite s'appuyer contre un mur pour foncer en piquée en pleine tête de l'autre agent. Pendant ce temps, l'original ce sert de l'ombre du clone pour se camoufler et enchainer en provoquant une avalanche avec de la magie, neutralisant tout les agents d'un coup. Elle fait disparaître le clone et s'enfuit, laissant les corps se vider de leur sang avec un sourire sadique aux lèvres.

Ayant trouvé refuge dans une petite ruelle abandonnée, elle remarque à l'autre bout, un panneau indiquant "Seikusu =>". Elle suit donc la direction à prendre, toujours en courant à une vitesse furtive et aperçoit des réverbères au loin, c'est là qu'elle se dit qu'elle pourra se reposer tranquillement et passer inaperçu en redevenant humaine. Elle court toujours et arrive rapidement dans une ville plutôt bien décorée, seul les réverbères lui posent problème et l'empêchent de se cacher correctement, elle passe donc sous forme humaine et essaye de trouver un lieu pour dormir et oublier ce qui s'est passé ce soir. 

Hmm, la cible s'est enfui...d'après les renseignements, cette créature est en fait une humaine qui aurait été le fruit de nombreuses expériences du docteur Fujiwara, le père de cette humaine. Ses précédents sujets ne semblaient pas supporter le sceau qui leur a été implanté, seule la fille du docteur est parvenue à le supporter et le maîtriser à la perfection, ce qui fait d'elle une machine à tuer qui terrorise la population, il faut la neutraliser coûte que coûte, ramenez-la moi vivanteet ja la ferrais ensuite transférer au laboratoire pour lui faire retirer cette malédiction.

-Bien monsieur, nous ferrons de notre mieux

-J'espère pour vous, car si vous lui laissez ne serait-ce qune toute petite ouvertue, c'est vous qui deviendrait les sujets d'une expérience atrocement douloureuse.


Pendant ce temps, Misaki semble avoir repris forme humaine et dort dans une ruelle qui semble tranquille, elle trouvera bien quelqu'un pour l'héberger d'ici peu.

Situation de départ : Vierge

Autres : Misaki possède des pouvoirs plus ou moins intéressants, certains servent à faire très mal, d'autres à ruser ou tromper l'ennemi, et certaines autres à se camoufler ouattaquer à distance. La princpale fonction du mode opératoire de l'animal consiste avant tout à frapper très fort et très rapidement, préférant l'attaque plutôt que la défense, elle se sert de sa très impressionnante vitesse et de son agilité hors du commun pour tuer son adversaire, en général, un coup suffit, vu que l'animale connaît parfaitement bien l'anatomie humaine, ce qui fait d'elle un tueur plus efficace.

Son autre manière de procéder joue sur sa ruse et sa tromperie, en effet, la créature qui, même sous cette forme est jolie, abuse de sa beauté pour tromper l'ennemi ou peut se cloner et se multiplier pour tromper l'oeil et attaquer en essaim.

La troisième méthode consiste à attaquer à distance, sans avoir besoin de frapper avec les griffes. C'est parfois moins puissant qu'un coup de griffe mais, c'est utile pour les combats contre les ennemis préférant le combat à distance et affectionnant la magie. Dans ce domaine, Misaki possède tout un éventail de sorts de l'élément Ténèbres, ainsi que de la manipulation du froid (neige, glace, givre, blizzard, etc...)et quelques autres sorts mystificateurs, surtout basés sur les ténèbres, le sombre, la nuit, etc...

Nyura peut sortir ou rétracter ses griffes à volonté, bien qu'elle préfère les garder sorties. Il faut savoir que ses griffes ne servent pas qu'à asséner de simples attaques, non, en plus de possèder quelques sorts de combat rapproché, les griffes sont aussi très solides et peuvenet servir à frapper sans trancher, pour briser un rocher par exemple, la force de cette petite créature pourtant si belle est colossale.

Sa grande faiblesse réside dans sa très faible défense face aux attaques physiques, son corps étant assez fin, c'est pour ça qu'elle attaque toujours très rapidement en mélée pour pouvoir ensuite esquiver une éventuelle attaque qui pourrait lui être très douloureuse. Une autre faiblesse de cet animal est qu'il ne supporte peu le feu, ayant l'habitude de vivre là où il fait froid, le feu n'est vraiment pas quelque chose qu'il apprécie, il en a presque peur et préfère éviter toute confrontation avec le feu.

Misaki, la forme humaine, ne possède aucun pouvoir, à part celui de passer sous forme animale quand elle le souhaite, et quand c'est le cas, son joyau topaze qui lui sert de sceau sur son front se met à briller.

Comment avez vous connu le forum : Google is my friend ?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Porte à porte ?
« Modifié: jeudi 06 décembre 2012, 23:24:19 par Sentinel Prime »
Ca, c'est moi, en forme animale.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 1 jeudi 06 décembre 2012, 12:07:43

Welcome! Un personnage sympathique, j'ai hâte de voir le résultat InRp ♥

Misaki Nyura

Créature

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 2 jeudi 06 décembre 2012, 12:09:48

Merci, je pense que certains reconnaîtront de quel anime/jeu vidéo est tiré mon perso.
Ca, c'est moi, en forme animale.


Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 3 jeudi 06 décembre 2012, 12:11:14

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 4 jeudi 06 décembre 2012, 12:12:09

Moi je saiiiiiis~♫
Et le pire: C'est mon préféré **

Misaki Nyura

Créature

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 5 jeudi 06 décembre 2012, 12:14:33

Merci ^^

Hoho, sans blague ?
Ca, c'est moi, en forme animale.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 6 jeudi 06 décembre 2012, 12:17:34

Je te jure!
Le hasard fait bien des choses~♫
Je te souhaite une validation rapide~

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 7 jeudi 06 décembre 2012, 12:18:10

Oh ! Un farfuret sauvage apparait !!! Bienvenue ^^


Citer
Indécise, elle n'a jamais été vraiment attirée par les deux sexes.

Nous pouvons remédier à cela, demoiselle.


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 8 jeudi 06 décembre 2012, 12:20:34

Bienvenue ;D

Misaki Nyura

Créature

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 9 jeudi 06 décembre 2012, 12:22:28

Merci bien ^^

Remédier ? Je suis curieuse de savoir comment
Ca, c'est moi, en forme animale.


Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 10 jeudi 06 décembre 2012, 12:25:04

Oh... Mon jeu de cartes cache beaucoup de choses... Comme votre esprit pourrait vous en faire découvrir d'autres... difficile à comprendre, n'est-ce pas ?

Misaki Nyura

Créature

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 11 jeudi 06 décembre 2012, 12:26:34

Je vois, la tromperie et la ruse sont donc vos atouts préférés aussi, donc ?  ?
Ca, c'est moi, en forme animale.


Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 12 jeudi 06 décembre 2012, 12:37:30

Nous pouvons dire cela... Mais en même temps, cela vous arrangerait à goûter à des choses que vous ne connaissez pas, de très bonnes choses.

Misaki Nyura

Créature

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 13 jeudi 06 décembre 2012, 12:38:27

Peut-être, j'ai le temps pour y réfléchir
Ca, c'est moi, en forme animale.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le belle et la bête, version Jack l'éventreur.

Réponse 14 jeudi 06 décembre 2012, 12:39:36

....Et une boîte à MP pour en discuter, merci.


Répondre
Tags :